Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Conversano sur Radio Courtoisie : la réponse de Félix Niesche !

"Décidément, les bourgeois versaillais resteront à jamais indignes de la France"

Je viens d’écouter le narbonoïde Conservano sur Radio-Versaillaise.

 

 

Avec ces lâches et veules bourgeois qui lui servaient la soupe, dans le but de traîner Soral dans la boue, le cul sur leur chaises, sans tenir compte du réel, à savoir que le Pouvoir présent, dont ils sont les serviteurs inconscients, ne s’y est pas trompé, qui les ignore, et nous persécute par tous ses orifices puants, médiatiques, policiers, judiciaires, et nous seuls !

En ce moment même Soral est en état d’arrestation .

Et ils parlèrent en bien du fascisme, ces bourgeois de l’âme, avec leur tiède tempérament ! Mais du paléo-fascisme il n’en ont même pas l’ombre du plus petit pressentiment, tous ces masturbateurs intellectuels, il n’en ont pas goûté la véritable saveur, sauf un peu Conservano, par le poing de Soral.

Le fascisme ancien, fut, au départ, en dehors des autres déterminations regrettables, parce que liées à la GUERRE, un mouvement révolutionnaire exaltant, qui proposait une vision politique grandiose, la création d’un « homme nouveau », mais s’il n’alla pas loin dans cette voie c’est à cause précisément de l’esprit bourgeois, du style bourgeois, dans tout ce qui en lui, demeura ignoblement bourgeois et qui n’avait pas été extirpé.

Puis, inéluctablement, vint le plaidoyer alter-féministe, exprimé par le fausset du Rastaquouère qui rompit quelques lances imaginaires contre l’odieuse misogynie, qui serait inspirée des Arabes, en des termes qui trahissaient l’absence de virilité intérieure du champion énamouré.

D’ailleurs il ponctuait toutes ses phrases par des « en fait », tellement révélateurs de son être.

Je l’ai dit, un alter-féminisme, un féminisme new-look, bon chic bon genre, se vend maintenant en solde dans les rayons libre-échangistes de la droite décomplexée et islamophobe.

Ainsi se construit avec plumes et brindilles un féminisme de valeur actuelle et d’éléments utilisables, qui fait se pâmer tout un peuple de dindes romaines, de bécassines bigotes et autres oies blanches, révulsées qu’on ne les appelât plus mesdemoiselles, mais mesdames, ce qui les vieillit, et que l’on pût les violer impunément, comme de vulgaires teutonnes en 1945, qui, elles, l’avaient bien cherché !

Et les poules font chanter les coqs !

Les coquelets de la droite des valeurs, à valeur de sabre et de goupillon, mais aussi de couleuvres, coqueriquent d’admiration devant les nouvelles cocottes alter-féministes, qui ont soulevé le lièvre de Cologne.

Ont-ils jamais lu Le Mythe du XXe siècle ces néo-Aryens, qui ne jurent que par leur fâmes ?

On peut donner sur un point raison à ces bourgeois : le vote des femmes n’explique pas tout.

Ainsi, l’on en vient à se dire que le retour au pouvoir des « bien-pensants » serait la réaction des imbéciles, car leur lâcheté intrinsèque nous prémunit d’une solution hardie, d’une solution de force.

La manif pour tous l’a suffisamment montré, l’impuissance et la pusillanimité peuvent être élevées au rang de leurs vertus cardinales.

Décidément, les bourgeois versaillais resteront à jamais indignes de la France.

Félix Niesche

 

 

Thomas Ferrier, l’animateur « viril » qui n’ose pas citer le nom d’Alain Soral :

 

Retrouvez l’excellent Félix Niesche chez Kontre Kulture :

Autour de l’indigent et narbonoïde Conservano, voir sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un type qui travaille au déclenchement d’une guerre civile ne mérite pas qu’on lui fasse de la pub.


  • C’est vraiment la misère ! Sinon, cela fait plusieurs jours qu’il m’est impossible d’accéder au Facebook de Soral et Dieudo. Suis-je le seul dans ce cas ou cela est-il possiblement lié au harcèlement judiciaire et aux attaques qu’ils subissent l’un et l’autre ? Merci à Monsieur Niesche qui a le sens du combat et des priorités, ce qui induit une intelligence et une humilité dont d’aucuns feraient bien de s’inspirer.


  • Radio Courtoisie traite le patron de "Pseudo-philosophe de bas quartier". Il y a erreur de casting ? Aurais-je manqué l’émission où l’équipe de cette radio aurait retourné sa veste ? Je croyais que cette radio avait de la tenue et que AS y était en odeur de sainteté. Renseignez-moi.

     

    • Moi aussi cela me surprend. "Pseudo philosophe de bas quartier" pendant qu’ils invitent les "on en a marre des arabes"...


    • Cela fait longtemps qu’Alain Soral n’est plus dans les petits papiers d’Henry de Lesquen.

      Ce bourgeois n’a pas compris qu’on était du même côté de la zone de combat.


    • #1659558

      "De la tenue", radio courtoisie ?? Et Soral y serait en odeur de saineté ?? Tu rigoles, ou quoi ?

      Leur critique de Soral ne vaut rien, vu de qui ça vient : une projection de leur taulier bouffonesque à souhait, Henri de Lesquen.
      va voir son blog, tu vas bien rigoler, tout y est débile, il se présente aux présidentielles, il veut détruire la tour eiffel, annexer de force et militairement la Belgique à la France, interdire la musique noire et étrangère, etc etc etc.
      Bref, il est bon pour Soral d’être insulté par "ça".

      Car :

      "Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline.


    • Allons, Radio Courtoisie n’est pas un bloc monolithique : ça n’a aucun sens de dire "Radio Courtoisie a dit ci ou a fait ça"...
      Elle est constituée d’émissions totalement indépendantes les unes des autres, avec des patrons qui ont chacun leurs vues et leur approche, qui sont parfois parfaitement opposées.


    • #1659963
      le 07/02/2017 par Du ketchup pour mon hamburger
      Conversano sur Radio Courtoisie : la réponse de Félix Niesche (...)

      @Daniel F. : enfin quelqu’un qui rétablit la vérité sur ce qu’est Radio Courtoisie, avec les extrêmes faiblesses qui font parfois sa plus grande force ; j’ai surtout passé de très bons, et trop courts, moments à écouter des interventions de feu E. Ratier, et vite coupé le bouton sur d’autres émissions à thème ultra-libéral (oui, même sur Radio Courtoisie) - pour parler à grands traits.

      Le site est très riche, il faut faire son choix judicieusement.


    • Depuis la mort des "pères fondateurs" de Radio-Courtoisie, à savoir les très regrettés Jean Ferré et Serge de Beketch, cette radio est devenue le simple relais hertzien des droitards ultra-libéraux, avec à sa tête l’ineffable Lesquen, néo-versaillais et héritier revendiqué des massacreurs des Communards.Voilà, je crois que j’ai à peu près fait le tour..


  • "Invités prestigieux" m’a fait tilter puis est venu le :



    ...pseudo philosophe de bas quartier...




    J’ai arrêté là, si ça commence comme ça, pas la peine d’entendre leur vomis verbal.

     

  • Cette bourgeoisie française me dégoûte ! C’est elle qui s’est rendue complice de la destruction de la France, et c’est encore elle qui donnera le coup de grâce ! Et avec leur manif pour tous ils ont démontré à quel point ils étaient minables ! Souvenez-vous comment ils étaient tout émoustillés quand ils vomissaient leur ridicule slogan "On ne lâche rien !" ! Pour eux déambulés en troupeaux dans les rues en gueulant des slogans étaient le summum de la résistance et de l’excitation héroïque ! Bien qu’ils étaient été capables de mobiliser des millions de personnes ils n’ont même pas été capables de capitaliser sur ce formidable potentiel ! Des loosers intégraux ! Des personnages historiques ont été capables de renverser des rois et des dynasties avec un centième des moyens de la Manif pour tous...
    Franchement il n’y a rien à attendre de la haute bourgeoisie française à part la trahison et la soumission. Si ce pays devait être sauvé cela sera par la grâce divine et les petites gens d’en bas et non par ces lâches pseudo-catholiques jaloux de leur petit confort.

     

    • Vous êtes à mon avis dans la confusion.. je ne connaissais aucun bourgeois instruit qui parle de musique de négres... et de coefficient de blancheur..

      Il y a toujours eu chez les racialistes suprématistes blancs beaucoup de sous-prolétaires sous-performants de part la facilité d’accès au club qui ne demande que d’être blanc..

      Les premiers se distinguent par leur bêtise, là nous avons affaire à l’excentrique bourgeois qui se risque au mauvais goût car il n’est pas censé plaire à tout le monde... Tout est là : se distinguer ; et la distinction... c’est bien les prérogatives de ceux qui sont bien nées.. que ce soit celui qui pourrait en disserter des heures, des jours.. ou les autres qui voient tout en "noir et blanc" sans trop comment l’expliquer...


    • @ goy pride

      Je vous suis à 100%.
      J’ai honte d’avoir fait partie de cette mascarade menée par des bobos foireux .
      En voyage en car, je n’étais pas du tout à l’aise avec tous ces gens qui, pour la plupart, ne voyaient qu’une seule raison d’être là, c’était que la modification de la filiation allait bouleverser la notion "d’’héritage" ... Glurp !
      On était en train de nous transformer en poulets de batterie et le problème c’était la thune !!!
      La Religion n’a été qu’un moyen logistique de battre le rappel, c’est tout.
      Moi, le cul des homos j’en avais rien à battre, pas plus que les “bas de laine” de tous les notables de province.
      Je n’’étais venu que pour une chose, gueuler tout ce que je pouvais, et de toutes les manières possibles, contre le transhumanisme, la puce RFID et la fin programmée de l’humanité (j’avais vu la vidéo atroce de Aaron Russo peu de temps avant sur You Tube !) et que ce monde de politicards irresponsables m’entende, moi et mes semblables.
      La moindre véléité “de secouer le cocotier” était bannie du comportement de ce million de gens pas contents !
      On a été quelques uns quand même à gouter aux gaz lacrymogènes et effectivement, c’est pas bon !
      Aujourd’hui, je me sens “con”, un peu comme ces éleveurs qui sont montés à Paris en tracteur pour défendre leur beefsteak et qui sont rentrés chez eux sans rien, après avoir claqué 500 € de gas-oil et bouffé un train de pneus à 2000 €.
      « On ne lâche rien » tu parles, trois voyages à Paris et les meneurs abandonnent après avoir eu leur moment de gloriole “historique” à la mords-moi-l’noeud .
      C’est terrible mais les seuls qui obtiennent quelque chose , c’est ceux qui cassent !


  • Qui est ce grand philosophe-animateur avec cette voix si viril ?


  • Ce mec est patenté, ces dialyses verbales n’ont de sens que pour les simples d’esprits, vous ne devriez pas lui faire de la pub.


  • Je comprend pasm je croyais que radio courtoisie, avec Ratier, paix a son âme, était alliée objective de Soral.. ?

    Bon, je suis aussi d’origine italienne comme Conversano (mais je ne porte pas le nom d’un village, on se comprend..), et si le fait de s’être fait pete la gueule par le Patron a contribue a sa notoriété (inversion totale des valeurs), je veux bien lui donner un autre quart d’heure de gloire. Gratis.


  • Marrant le passage où un des gars parle d’affirmer son identité par le sang et que les identitaires devraient le faire pour aller au bout de leur logique et Conversano qui défend sa gamelle en parlant de rassemblement des peuples Européens, Il se contredit autant que les gauchistes.


  • La seule chose pour défendre Radio Courtoisie, c’est que c’est un peu le principe da la libre antenne où chaque patron d’émission est libre d’inviter qui il veut.
    On entend souvent des gens très biens comme F. Cousin ou M. Sigaut, Yvan Blot, etc..
    Je trouve regrettable l’intervention de Conversano mais c’est une goutte d’eau dans l’océan médiatique. En tous cas, ce type mérite notre mépris.


  • Je n’ai jamais lu l’expression "rompre une lance" avec un autre sens que métaphorique.

     

  • Conversano a son chauffage en panne...ou il n’a pas payé sa facture ?


  • Je ne sais pas combien ecoutent cette radio,mais avec des "interviews"pareilles les auditeurs ne vont pas arriver en courant...là je me serais crû limite chez Drucker un dimanche aprèm tellement c’est creux,sans conduite de débat et sans profondeur entre 4 clowns sans personnalité(par ex conversano sur l’eurovision,mot pour mot une redite d’AS encore une fois).Je constate aussi que ce pleutre ne doit sa "notoriété" actuelle qu’aux 5 crochets et au superbe low-kick du père Soral en décembre...c’est fou de croire qu’on est devenu quelqu’un en se faisant rosser publiquement !A votre place je ne relaierais pas ce type de vidéo,c’est de la pub pour quelqu’un qui n’est vraiment rien.


  • Un grand merci à Radio Courtoisie de nous offrir une si belle adaptation radiophonique du "dîner de cons". J’ai failli croire, pendant un bref moment je l’avoue, que c’était voulu.

    Mais vu la teneur des propos de l’animateur et de ses invités "prestigieux" (une vraie perle celle-la) mêlant, flagornerie, analyse(s) approximative(s), inversion accusatoire, j’ai plus pensé à une réunion de prédicateurs (photo encadrée de l’Imam néo-con Conversano) cherchant à ratisser large chez les jeunes Warriors du virtuel et Lolitas-Bimbos "Healeuse" (faut bien que le Warrior niveau -00 soit récompensé).

    Bref, la version low-cost Zemmour djeuns 2.0.

    Ma seule récompense de cette heure radiophonique (d’accord un peu plus) : Les commentaires des sympathisants et camarades d’É&R.

    Pax


  • #1659604
    le 06/02/2017 par Charles Manson aux Césars
    Conversano sur Radio Courtoisie : la réponse de Félix Niesche (...)

    Je préfère m’exprimer au sujet du texte de Félix Niesche, juste magnifique ! Quant au métèque grand défenseur de la race blanche qu’est conversano je croie que tout a été dit.

    En attendant pour juger de l’utilité d’un combat , il suffit de voir qui le Pouvoir cherche à faire taire et que je sache le conversano et autre bouffon lettré, sont loin d’être dans le viseur de l’Etat tant il est insignifiant et inutile. Jusqu’à ces dernières heures Valls ancien favori de la Présidentielle disait " qu’il faut mettre à genoux Soral" .

    Prochain épisode, conversano distribue des tracts pour el blancos ?


  • En y réfléchissant, je me demande si ce début d’émission n’est pas le pire qu’on puisse réaliser car cracher dès le départ sur Alain Soral alors qu’on invite Conversano, c’est prendre un parti pris si évident qu’il est absolument contre productif pour une radio ayant pour but, avant tout, d’être écouté.

    Si on espère que l’auditeur, y compris celui n’ayant aucun parti pris pour l’un ou l’autre, va gentiment rester sans broncher, faut quand même pas être très futé. Les seuls qui peuvent rester à l’écoute dans ce cas précis, sont les gens déjà convaincu par cette assertion que Soral serait un "pseudo philosophe des bas-quartiers", autrement dit, des imbéciles n’ayant pas du tout étudier son oeuvre car même parmi ses farouches opposants, beaucoup admettent ou ont admis à une époque, son talent.

    Pour cette raison, je n’ai pas écouté plus de 30 secondes.


  • Rien à redire, mais je le dis quand même, après le texte de Félix, notre Villon (pas Fillon !), et notre Blois moderne maison, pour notre plus grande félicité..

     

  • Chaque ligne doit susciter dans une saine intelligence ce mot : charabia.


  • Hahaha, depuis le départ de Beketch cette radio n’a quasiment plus d’intérêt (sauf quelques rares émissions, ponctuellement). D’autant moins qu’Emmanuel Ratier l’a rejoint au paradis des Résistants (qu’Alain rejoindra à son tour, un jour, le plus lointain possible...).

    Quand au guignol qui la dirige, que dire sans devenir méchant... Que son niveau d’intelligence est inversement proportionnel à son QI supposément supérieur de blancoderme ? xD

    Excellent texte @Félix (comme toujours)


  • Je comprends mieux A.Soral, avec des abrutis pareil y a que des tartes qui peuvent comprendre.

    Chercher sans cesse à se glorifier et rabaisser les autres, la seule issue ne peut qu’être tragique.


  • Er arretez de parler de lui svp. Je savais même pas qui c’étais avant.

     

  • Pas de publicité pour ce genre "d’information" là ? Franchement le désintérêt est la réponse à leur apporter.


  • Je croyais que radio courtoisie était une radio "officielle", du coup, conversano prendrait du galon, avec ses propos sans problème ? Il a un badge ?


  • Conversano se rêve en tombeur de femmes et du système donc laissez le faire !!
    Comme on dit la roue tourne !!


  • Je rappelle en outre, pour ceux qui l’ignoreraient, que Henri le Mesquin, patron de Radio Courtoisie, m’a interdit d’antenne depuis plus de 5 ans, suite à un procès qu’il m’avait intenté et qu’il a perdu contre moi.
    Un procès où il invitait déjà les chrétiens français à se comporter avec nos musulmans comme les Israéliens dans la bande de Gaza.
    Les chiens ne font pas des chats...
    AS.

     

    • ça se sent qu’ils militent pour un système de défense à l’Israélienne, ils ne parlent jamais de l’idéologie Wahhabiste d’ailleurs ils l’associent à la religion, ils octroient les actes terroristes au nom de l’Islam à tous les musulmans, merci d’avoir corrigé cet avorton et du coup de m’avoir ouvert les yeux là dessus.


    • Neanmoins, c’est une emission que j’apprécie pour ses invités ma foi cultivés et intéressants surtout du temps de DE BEKETCH.
      mais là le niveau des intervenants et des présentateurs est pitoyable. On dirait des lycéens frustrés (pléonasme) qui ont decouvert le grand remplacement de Camus. Pitoyable vraiment. DE LESQUEN est critiquable mais "PHARISIEN" à Aziza était mythique quand même...
      bonne soirée
      denis


    • Ça lui a pris une bonne décennie avec qu’il le lâche son « pharisien » !... Surtout que ça a surtout une connotation littéraire quand on accuse quelqu’un d’être un usurpateur, un journaliste aux sorties outrées, excessives et ostentatoires... Ce qui correspond bien à l’accusé ? Évidemment il sera retenu par rapport au plaignant que c’est une énième insulte antisémite ; au grand plaisir de l’accusation et de la défense faut il le rappeler ?

      Lui jeter au visage une accusation d’ultra-sioniste travaillant sur le service publique aurait été bien plus devasteur à mon avis... Mais pour beaucoup de gens il suffit qu’un orateur parle à un publique conquis et qu’il glisse des bonnes blagues pour que ça fasse le boulot.. Lui demander si c’est un Ultra sioniste travaillant sur le service publique aurait bien plus d’impact... Il y a un temps pour tout... après la bonne blague du pharisien.. il aurait du développer...


  • Vous devriez défendre l’UPR, le FN ne représente pas tous les français excusez moi, je me reconnais pas dans les propos de marion, de conversano, zemmour, de villiers, et co. Je suis desolé mais je ne voterai pas pour le front national, y’a trop de lignes différentes. De plus le FN ne veut pas sortir de l’UE et de l’OTAN, je n’ai pas confiance en ce parti, la paix dans le monde ne les intéresse pas ? Le souverainisme populaire existera réellement quand la France sortira immédiatement de l’UE, alors faites de la pub pour l’UPR comme dieudonné l’a fait, soutenez ce mouvement.

     

    • Ce n’est déjà pas gagné avec le FN alors ce serait vraiment de la dernière des bêtises d’en rajouter. Il y a des gens qui n’ont vraiment aucune conscience ni des réalités ni des rapports de force, c’est impressionnant.


    • Le FN est le parti anti-système ayant le plus de chance d’obtenir le pouvoir par les urnes. L’UPR aura sûrement ses chances vers 2050, mais plutôt que de s’éparpiller je ne comprends pas les Français qui ne s’unissent pas autour d’un parti qui donnera une bonne bouffée d’oxygène à la France. Sans parler du charisme des leaders FN et UPR. Asselineau est trop mou, même une femme (Marine) est plus vigoureuse. Comme je l’ai déjà dis sur ER, les petits partis anti-système vont ouvrir grand le pays aux partis pro-système qui eux n’hésitent pas à s’unir pour faire barrage. Alors oui je suis sur que ER te ferait la joie de parler de l’UPR, ou de Rebâtir La France, etc... mais ca ne rendrait pas service à la France. Ces petits candidats, par égo, n’appeleront jamais à l’union des patriotes derrière le FN, et c’est bien dommage...


    • Quelle belle mentalité !
      Tous ceux qui ont fait bande à part ont toujours été des traîtres bossant pour le Système. Cela s’est toujours vérifié.
      Quand on comprend que le FN est la porte antiSystème qui a réussi à s’inclure dans le Système par le travail acharné du Menhir et de ses camarade, on n’hésite pas.

      Ne pas voter pour le Front National est peut-être socialement valorisant maintenant mais c’est en réalité de la pure trahison. Oser faire la fine bouche quand Rome brûle est inadmissible.
      Le Front National est le seul parti voulant l’abandon de l’euro et pour quitter l’Europe et l’OTAN, contrairement à ta désinformation.
      Le Front National est le seul parti à avoir désapprouvé la guerre au Mali, en Libye, en Syrie, etc.

      On ne veut pas savoir que tu te reconnaisses ou non dans les propos d’untel ou d’untel, d’ailleurs parler de zemmour ici est tout à fait hors sujet. Ce qui compte c’est l’intérêt de la France, pas l’intérêt particulier.


    • Moi aussi, j’ai vraiment du mal à comprendre comment on peut se diviser, nous souverainistes, nationalistes, à J-1 d’une chance si grande de renverser la table en notre faveur...
      Et conversano, pas plus que Zemmour ne sont porte-paroles du FN, c’est quoi cette histoire ? Comme si il y avait à l’UPR que des gens qui pensent exactement la même chose...

      Et puis dire que le FN n’est ni eurosceptique ni contre l’Otan, c’est un peu se foutre de la gueule du monde façon MSM, comme on dit.
      Quant à cette histoire de paix dans le monde, j’ai pas bien compris ce que ça veut dire. Le Fn c’est la guerre nauséabonde des heures sombres ?
      Soyons sérieux. Comme dit notre tonton flingueur national, Asselineau est un excellent conférencier, c’est déjà pas mal. Faut pas le rêver en Jeanne d’Arc... J’en connais une qui a beaucoup plus le profil.
      La France libre en 2017 ça sonne mieux qu’en 2050 non ?


    • @Magnaveritas,
      justement le FN nouveau cru ne s’est pas opposé à la guerre au Mali... Il est plus facile de critiquer les entreprises américaines impliqués dans des guerres au moyen orient.. que de critiquer la guerre au Mali..

      Personne n’est dupe des intérêts de la France (ses élites illégitimes) dans la région (mines d’uranium au Niger). Il s’agit de sécuriser l’approvisionnement des centrales françaises en uranium : AREVA aurait fait la guerre EN FRANCE au FN si ils n’avaient pas pris le plis..
      De toute façon il n’y avait aucune autre urgence en Afrique... certainement pas une urgences « démocratique »... vu qu’on a soutenus (pas « nous » exactement) tous les gouvernements corrompus dans la région.. D’ailleurs elle est pas belle l’histoire de nos 40 belles années à piller l’or uranium en supportant des gouvernements « fragiles » africains ?... L’immigration censé être notre soucis premier est le résultat de cette politique de pillage... Quel merdier !...


    • Sur le Mali, effectivement le FN était favorable à l’intervention française, notamment pour défendre nos capacités énergétiques, mais il faut bien souligner que cette intervention s’est faite avec l’accord du gouvernement malien, ce qui change TOUT. Et ce, même si ce gouvernement a été appuyé et approuvé par la France.

      Quand au lien que certains font entre néocolonialisme (pillage des ressources) et immigration dans le pays spoliateur, je ne suis pas certain qu’il soit juste. Rien n’empêche un pays de piller les autres et d’avoir une immigration zéro. Il suffit d’être le plus fort, ce qui est le cas des pays qui pillent, et d’avoir des frontières. Le plus fort fait toujours ce qu’il veut, sauf qu’en l’occurrence il veut aussi de la main d’oeuvre bon marché.

      Et je ne parle pas d’un point de vue moral, vous m’aurez compris.


  • Le jeudi 26 janvier 2017, Mgr Bernard Fellay, Supérieur général de la Fraternité Saint-Pie X, accordait un entretien à l’abbé Alain Lorans sur Radio Courtoisie :

    http://laportelatine.org/publicatio...

    Mgr Bernard Fellay est irréprochable, contrairement à Conversano.


  • Conversano ne mérite pas d’être relayé... Clairement ! C’est lui faire de la pub qu’il ne mérite absolument pas.

    Rien compris aux texte sinon...


  • Alors si je comprends bien le type qui n’aime pas les bourgeois et les aristo passent 15 jours après sur radio courtoisie. Tu es vraiment un guignol Conversano.


  • J’ ai fait l’ effort d’ écouter une demi heure et stop !
    Non vraiment on dirait des gosses de lycée qui se prennent pour hommes, je serais curieux de savoir ce que ces " intellos" font dans la vie quotidienne pour gagner leur vie, Conversano on le sait déjà c’ est le type qui se plaint d’ un système qui le nourrit avec son RSA béni , en attendant que nous découvrions son immense talent ( et courage) car bien sur demain il vendra beaucoup de livres ...


  • J’ai bien connu Thomas Ferrier alias "Stalher" il y a quelques année sur forum-politique.org.
    Il s’agit d’un néo-païen racialiste à tendance sioniste. Pas un mauvais bougre, mais on se marrait bien quand il nous racontait qu’il embrassait les arbres et parlait aux corbeaux. Et aussi de son adoration, matinée de déception, de Sylvia Saint idole porno, spécialiste du sexe interacial. Pas l’image idéale de la préservation de la race.

    Je suis quand même étonné de le voir sur Radio Courtoisie qui est quand même plutôt orientée tradition catholique. Mais bon, ça fait plus d’une dizaine d’années que je n’écoute plus, ne la recevant pas dans mon pâtelin.


  • Après une écoute attentive, j’en conclue que ce sont tous de patriotes européens, et pas des patriotes français.
    Hors, il n’existe pas de peuple européen, et personne ne parle l’européen.
    Ce sont donc des patriotes de pacotille, et des mondialistes qui s’ignorent.


  • #1659768

    Fausse dissidence pour étouffer la vraie dissidence...
    Pour moi je ne voit que ce but là.


  • Pfiouuu. Allez un peu voir le compte twitter de thomas ferrier, vous allez voir ce que c’est qu’un rêveur.

    Il est aussi perché que lesquen, sauf que son délire n’est pas tout à fait le même.

    Ce sont des grands enfants, de ce fait, voir les autres se faire inviter sur radio courtoisie est terriblement logique.


  • Mon Dieu... Et ils se réclament de la "réinfosphère". Aucune profondeur dans la réflexion... Discours inaudible... Propos décousus. Je n’ai pas compris un traitre mot.


  • Ils ne savent pas que radio Courtoisie est méprisée par les élites ? Peut être veulent ils leur place au "soleil" ? Quand on se dit une radio soit disant chrétienne, on encourage pas la haine !.....

     

  • le mec il invite conversano un youtubeur et il dit que Soral est un pseudo philosophe ! je suis le premier a critiqué Soral mais mdr la


  • #1659904

    Mon dieu...c’est pathétique !.


  • Ils lient les affaires des quartiers avec le banditisme international appelé djihadisme et les flux de migrants. Faire croire à leurs auditeurs à un danger islamiste et un pouvoir musulman puissant au sein des autorités européennes et américaines, est un pur délire, un mensonge, de la propagande politique très malsaine.

     

    • "et un pouvoir musulman puissant au sein des autorités européennes"

      Ce pouvoir ne doit pas se retrouver nécessairement au sein des autorités européennes, on peut le retrouver au niveau de la rue. C’est un pouvoir tacite, diffus. Sans doute que tu n’as jamais entendu parler comment dans certains quartiers, villes les femmes se conforment à des codes vestimentaires et autres ; codes qui sont tout aussi valable pour les mâles en matière d’alcool et nourriture. C’est ton premier jour sur terre ? Dans ce cas là, je te suggère d’aller faire un petit tour à Tourcoing, Sevran, Roubaix, Seine Saint Denis,..ou de lire le bouquin : La France Djihadiste de Alexandre Mendel


    • N’importe quoi.. Prends des quartiers comme Naples en Italie (voire la série GOMORA) ou Livérpool, Manchester, Glasgow.. T’as des comportements qui sont induits car le milieu sous-prolétaires c’est pas toujours porteur de bonne culture.. Tu parles de l’exemple des femmes.. Saviez vous que les femmes se masculinisent dans ce genre d’environnement d’une part pour ne pas attirer des sollicitations masculines mais SURTOUT parce que le rôle de la femme est tellement dévaluée qu’elles s’habillent comme des garçons.. À se comporter comme des garçons elles finissent par baiser comme des garçons.. Le lesbianisme est la prochaine épidémie DE GRANDE AMPLEUR qui va s’attaquer à la famille européenne..

      Vous me faites marrer à vous émouvoir que dans des cafés « maures » des hommes voient d’un mauvais œil que des femmes fréquentent des lieux où il y a des soûlards et des joueurs invétérés.. Les femmes d’elles mêmes ne vont pas dans ces lieux où les miséreux viennent dépenser leur RSA au PMU..

      ps : le djihadisme ou l’extrêmisme religieux est un vrai problème.. qu’on feraient bien de différencier de vos mélodrames comme la difficulté d’acheter du cochon dans une boucherie halal..


    • @peter

      "N’importe quoi"

      Eh ben merde alors ! Et en plus ce clown confond tout. Donc il n’y aurait aucun pouvoir islamique que l’on constate dans la vie de tous les jours dans ces quartiers qui font plus penser à l’Afrique du nord et qui vivent en complète autarcie du reste de la société française ? Eh ben merde alors ! Mais alors pourquoi tous ces gens qui se retrouvent piégés, par manque d’argent, dans ces beaux quartiers islamisés se plaignent constamment de se retrouver en prise à des lois qui leur sont complètement étrangères, imposées ? L’influence des mosquées dans ces quartiers ou même dans des villes comme Roubaix ou Sevran est connu de tous sauf de toi apparemment. Je ne vais pas aller plus loin parce que ce serait me rabaisser à ton niveau.



    • Faire croire à leurs auditeurs à un danger islamiste et un pouvoir musulman puissant au sein des autorités européennes et américaines, est un pur délire, un mensonge, de la propagande politique très malsaine.




      Ce pouvoir ne doit pas se retrouver nécessairement au sein des autorités européennes, on peut le retrouver au niveau de la rue.




      Je confirme c’est du grand n’importe quoi.. D’ailleurs c’est fort connus n’importe quoi en banlieue c’est de la faute du Qur’an..
      Avant en banlieue il y avait des beaufs, voire des Méditerranéens plutôt machistes... maintenant c’est des islamistes... J’affirme que vous comme moi ne connaissons pas la France de tous les jours dans les quartiers.. votre défense c’est la seule multiplication des enquêtes sur (et contre) les musulmans dans ces quartiers.. Pourtant ça fait des décennies qu’on nous dit que le FN est un nid de fachos remplis de populos et si je veux bien croire qu’il y a parfois des racistes je ne succombe pas à l’argumentation télévisuelesque...

      J’ai pris comme exemple récemment la revendication féministe, image et son à l’appuie, des difficultés des femmes à fréquenter des bars dans les quartiers à forte population musulmanes..
      Et on est censé croire que dans le réel des femmes ont la moindre envie d’entrer dans ces lieux de désocialisation ?!... Moi, je constate plutôt que les quartiers populaires qui sont des lieux de socialisation sont effectivement bien fréquentés par les familles !!

      Il suffit d’ailleurs d’avoir en caméra cachée un bleddar qui pour taper la conversation avec celles-ci leur dise que les princesses doivent être derrière un fourneau pour qu’on impute ça au Qur’an.. avant c’était la mentalité Méditerranéene d’homme pas très éduqués... maintenant c’est des gens très calés en connaissance du Qur’an.... On se demande qui de nous deux mélange tout ?..

      D’ailleurs c’est connus les mosquées empêchent la consommation de bière mais pas la consommation de la bonne résine de canabis importé du bled..

      Quant aux filles devant cacher leur attribus féminin comme je l’ai déjà dit ça se passe comme ça dans tous les ghettos de sous-prolétaires de la planète... Qu’on m’explique que c’est pour se conformer aux attentes des sous prolétaires musulmans dans ces quartiers je veux bien.. car il est vrai que dans bien des pays musulmans les codes vestimentaires ne sont pas si strictes que ça quand c’est dans des quartiers de centre ville... Regardez sur YouTube...


  • Radio Courtoisie a été blessée à mort par la disparition de Serge de Beketch, pour finir son agonie avec le décès d’Emmanuel Ratier.
    Circulez ! Y a plus rien à voir...

    Felix Niesche toujours aussi bon ^ ^


  • Soral a raison.
    Conversano m’est sympathique. Sa fantaisie, ses conneries face caméra, son aspect de crevard issu de la nuit culturelle des années 2000, sa faconde, son bavardage... cela ne me déplait pas. A première vue c’est un précaire en souffrance qui s’empare du débat citoyen. Ses idées ? Bon, là... On patine déjà ! J’exagère. Disons, les idées auxquelles il adhère ? Elles ne posent pas tant problème. Il suffit d’écouter : sur l’immigration massive, sur le sionisme etc. un Conversano n’est pas si original, différant etc.

    Alors c’est quoi le problème ? Le problème c’est le manque total d’intensité, de fulgurance, de force conceptuelle. Ce type qui a dans ses exposés un niveau de terminale filière techno est visible sur Internet, il se diffuse, prend des positions, à des avis sur tout et rien... et n’a jamais aucun doute sur lui. Ce bénéficiaire du RSA et d’une des plus haute-technologie de l’univers, dans un monde hyper-capitaliste ne doute de rien (oui, je sais... c’est à ça qu’on les reconnait...) vient pérorer en agitant ses petits soldats de plomb : toi tu restes, toi tu pars, toi t’es muslim, toi t’es un templier.
    Tout cela s’adresse à l’enfance, une enfance demeurée mais à son âge l’enfance appliquée au choc des civilisations produit de l’idiotie stérile.
    Mon origine, mon identité, mon enfance à moi, mon parcours... beaucoup de facteurs m’amèneraient à souhaiter une autre France et à ne plus être emmerdé dans mon quartier par des muslims habillées comme là-bas, dit ! Ou par des racailles qui vont au baston pour un oui, un nom ou un regard.
    Soral a raison. La réalité est complexe, les négociations et oppositions subtiles, les ennemis vicieux, les situations dangereuses. Et un Conversano ne le sait pas ! Ce qui démontre sa dangerosité et celle de son milieu (identitaires, suprémacistes, branleurs en chambre qui se réveilleront dans un fait-divers).
    J’ai survolé cet entretien : du bavardage de radio associative. Deux huluberlus sans risques sur un média démonétisé.
    Malgrés tout, je souhaite encore une fédération des tendances, une conciliation intelligente. Bien sûr ce n’est pas simple entre natios, cathos, identitaires, musulmans patriotes, marxiens etc Mais sous la seule bannière d’E et R. Avec le seul média qui compte, ce site. Derrière le seul chef qui puisse nous unir. Et sur des positions d’intelligence et de respect.
    Et sans respect (et modestie) mon cher Conversano (que j’aime bien) c’est aussitôt le choc du réel. Dans ta face.

     

    • Votre commentaire est intéressant mais je crois cependant que vous sous-estimez la dangerosité potentielle de ce genre de personnes, du moins celle des gens intellectuellement insuffisamment armés et socialement fragiles qui constituent l’auditoire de ce genre d’individus. Tout cela cela est très néfaste et possiblement destructeur pour le camp patriote que ces gens prétendent défendre. Ça me paraît d’ailleurs tellement évident que l’hypothèse de la conviction sincère vacille face à celle de l’instrumentalisation évoquée par Alain Soral après la fameuse algarade rendue nécessaire par l’impertinence de ce jeune fanfaron mal dégrossi. Un fond d’optimisme de ma part peut-être tant je me refuse à croire que l’on puisse être inconscient de l’inanité d’un tel discours en regard de ses implications pratiques et s’agissant de la cause que l’on prétend défendre.


    • L’affaissement et la précarisation de pans entiers de la jeunesse ( et de celle d’hier, depuis le début des années 90...), sa misère intellectuelle et aussi bien réelle amène déjà leur lot de tragédies dans un pays trahi. Les djihadistes, les travellers, les teufers zadistes, les racailles... et maintenant les "white trash natios"... Au passage, Conversano dans une de ses vidéos bavarde et au bout d’une heure suite à un mouvement de caméra, on s’aperçoit que sa grosse ronfle sous une couette, sur un matelas, quasi à ses pieds... scène de la vie de ménage chez un maître de la race blanche...
      Evidemment ces ingrédients nous promettent des spectacles et des feux d’artifices dans un grand marché toujours plus ouvert...
      L’ avènement d’Internet permet ces "hype" (pardon, engouements) autour du "plus" (jeune, radical et branché). Une page facebook, une youtube, un compte tweeter et on refait un nouveau Reich en trois clics. Ou n’importe quoi d’autre... à chacun sa chimère.

      Vous avez raison. Même ce barbu n’est pas anodin.


    • La découverte impromptue de ce qu’il y a hors du cadre caméra semble tellement « poétique » qu’on voudrait bien un lien vers la vidéo... Je me sens coupable de demander cette faveur.. vous supplier de faire des efforts de mémoire pour localiser l’instant de « grâce »..

      Je me sens, moi qui ne regarde pas la télé, en osmose avec un spectateur de TF1 subjugué par un épisode de télé-réalité.. un être humain attiré par l’intimité des personnes qui kiffe le voyeurisme..

      Conversano c’est de la grande télé.. il s’est mis à travailler avec Dieudonné pour se rapprocher du monde de la télévision qu’il n’arrivait pas à intégrer.. alors que Dieudonné s’était fait triquard du petit écran..

      Conversano est un personnage bien connus de la télé-réalité poubelle, une personne paumée qui joue un rôle et qui acquière une certaine notoriété en étant une personne « banale » et sans aucun effort.

      Jean Robin dit Jean Rabbin à réussi à recruté un petit maghrébin complexé qui a tenté une carrière dans la grande famille du cinéma.. mais à la place Majid Oukacha a trouvé une gloire comme ex-musulman, l’apostât de service sur YouTube auprès des islamophobes.. un mec qui droit dans ses bottes affirme avoir passé 8 ans pour écrire un bouquin sur l’Islam qui n’a rien d’un travail de recherche... juste un tissus d’âneries... Nous avons là des wanabe stars de la télé-réalité.. Il fallait s’attendre à ce qu’ils apparaissent.. Et c’est que le début.. La télé à déjà été très loin.. Internet fera bien pire..


  • Le génie français, qui est aussi sa faiblesse (on a les défauts de ses qualités...), c’est d’avoir fondé une civilisation universelle essentiellement basée sur la communauté de l’esprit plutôt que celle du sang. Cette particularité a été une nécessité vitale pour pouvoir créer notre nation et civilisation ; dans un contexte d’hétérogénéité ethnique il a été nécessaire d’inventer une autre forme de communion, d’unité nationale qui ne serait plus basée sur le sang ; il a fallu transcender le sang par l’esprit comme le Christ transcenda le tribalisme et l’élitisme israélite.
    Les Français ne pourront jamais être des racialistes conséquents, ce n’est pas dans notre logiciel. Un Français racialiste cela ressemble à un chimpanzé de cirque que l’on aurait habillé avec un costume avec une cravate, c’est ridicule et cela sonne faux. Ceci étant cela ne veut pas dire pour autant que nous devons encourager sans restriction le métissage avec des populations allogènes venues des quatre coins de la planète, cela veut juste dire qui si il est bon à certains égards d’avoir une posture racialiste identitaire celle-ci doit être tempérée afin d’être en harmonie avec le logiciel du génie civilisationnel français. Si nous ne devons pas être africanisés, ni arabisés ce n’est pas pour être à la place américanisés, "anglo-saxonnisés", ni "germanisés", ou pire encore "internationalisés" sur le modèle culturel libéral-libertaire de l’ilote nomade apatride ! En vérité c’est ce qui nous pend au nez car il est évident que nous ne deviendront ni des Arabes, ni des Africains, ni des Allemands, ni des anglo-saxons...mais juste des corniauds, des ilotes sans culture enracinée !
    Le problème des Français d’aujourd’hui c’est qu’ils sont devenus incapables de discernement et de finesse d’esprit, ils sont lourds pour paraphraser Céline...Pour eux soit tout est noir, soit tout est blanc, il n’y a plus de nuance si bien soit on se retrouve avec des internationalistes pro-métissage, soit avec des zélotes de la race aryenne qui eux même arborent des tronches de métèques !


  • #1660124

    J’ai rarement entendu une émission aussi foutraque, dépourvue de colonne vertébrale et qui part dans tous les sens. Il est bien évident que ces deux obscurs animateurs se servent de la petite notoriété des deux invités - qu’on entend à peine - pour exposer leurs petits points de vue incohérents dont tout le monde en plus se contrefout.
    On est loin de ERFM


  • "La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
    Paul Valéry - 1871-1945


  • Rien que les voix et les intonations de bourgeois qui essayent de se sortir le balai du f... pour faire semblant de se rebeller sont insupportables. Impossible à écouter, vraiment.


  • Après avoir attentivement écouté l’émission (que ne ferais-je pour garder l’esprit ouvert... apparemment accepter l’administration d’une séance de torture avec cette émission)
    Pour résumer on a eu :
    - du dénigrement racial (à l’encontre des "arabes" bloc monolithique comme chacun sait LOL), (tiens ils n’ont pas fait Les noirs autre peuplade monolithique dans leur conception racialiste de l’humanité),
    - du déni historique, métaphysique et philosophique en faisant de l’Islam un système d’anti-valeurs qui aurait été civilisé par des descendants de zoroastriens indo-européens tadjiks, O____o ---> il faut s’accrocher, c’est un peu confus même pour eux... j’ai pas compris où ils les situent dans leur classification des Untermenschen... bien que l’Islam soit un Christianisme arien (comme l’évêque Arius pas aryen comme l’aryen Cheikh Shlomo Conversano) mais non pour eux il n’y a aucun lien aucun avec le Christ et l’Islam n’a pas civilisé les arabes pré-islamiques de la péninsule arabique qui enterraient les Bébés filles vivantes, ni donné de droits aux femmes, aux orphelins, aux esclaves, aux pauvres, qui n’en avaient aucun... voilà pour le niveau de connaissance historique ! Ah oui et aucun Musulman n’a apporté quoique ce soit À la science ce ne sont que des vols et ceux qui ont apporté quelque chose (a défaut de pouvoir renier leur apport sans sombrer définitivement) auraient fait de même en étant païen ou autre... voilà le niveau d’argumentation...

    Passons au plan d’action : il s’agit que TOUS LES peuples blancs d’Europe se coalisent et envahissent la France O____o pour aider les Français au sang pur d’après leurs critères à éliminer les gens ne correspondant pas a ces critères : LES afro-maghrébins et/ou LES musulmans. Là encore c’est confus : quid des français de souche musulmans, quid des de souches métissés, quid des gitans, des antillais français depuis plusieurs siècles avant Cheikh Shlomo Conversano, etc...

    Bref vous l’aurez compris, c’était une perte sèche de temps, une aberration intellectuelle intégrale sans aucun argument ni concept : LE vide intersidéral, LE néant absolu : c’était la première et la dernière fois que j’écoutais une intervention des ces ectoplasmes de la pensée et de la conscience humaine !

    Quand À leur plan pour sauver la France en l’offrant à des invasions étrangères de la part de (prétendus) nationalistes français, magnifique double salto conceptuel... euuuuh comment dire... non merci, je choisis la ligne E&R !

     

Commentaires suivants