Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné répond à la "petite pute de parking Yann Moix" !

Yann Moix et l’antisémitisme, Estrosi et Nice, Asselineau et les parrainages : Dieudonné réagit aux dernières actualités !

 

 

En lien, sur E&R :

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

Dieudonné, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Moix à ONPC, c’est un peu Valls à l’Assemblée Nationale, et il va avoir le même destin : la chasse d’eau, quand il aura lassé ses bons maîtres .


  • #1684752

    Il est énorme dieudo ! Force et honneur à toi mon gars. On te soutient !


  • Extraordinaire ce Moix ! il s’adresse à un public "plus intelligent que lui" ! Dans le genre soumission, on ne fait pas mieux. C’est tout juste s’il ne baisse pas son pantalon et ne se met pas à quatre pattes pour se faire sodomiser par le peuple élu... Une perle ce passage au CRIF, à archiver précieusement


  • moix à juste la prétention de "faire" croire que les autres (nous, l’arrière garde, la merde Française) nous rions bêtement, mécaniquement, sans réfléchir. Ah si seulement moix savait ce qui l’attend dans quelques mois ^^ Il va y avoir de la tondeuse en marche un peu partout dans les rues de France.

     

    • LOL... De la tondeuse électrique quand ça sera le grand chaos organisé ?

      Il va falloir organisé la maintenance et la sécurité de l’outil de travail qu’est l’EDF si la perspective de tondre à l’œil vous semble une after-party attreillante ?!.. Ou alors se lancer dans la commercialisation de tondeuse mécanique il pourrait y avoir une demande importante surtout en ville..


    • vous n’avez pas plutôt l’impression qu’il a une moumoute le larbin ? On dirait la tonsure de besancenot, surtout sur le passage où il est à l atribune


    • #1685340

      Il faut arrêter avec ces histoires de tontes à la Libération.

      Après des décennies de luttes, qu’ont donc obtenu les féministes ?

      Deux choses :

      1) Le choix de la longueur de leurs tifs.

      2) Le choix de la couleur de leurs tifs.

      Et c’est tout !

      Et que leur avons-nous accordé ?

      Le droit, à la Libération, de subir le même sort que les mecs.

      C’est à dire douze balles dans la peau (En fait c’est onze, il y a toujours une balle à blanc).

      Donc la fiotte Yann Moix ne sera pas tondue. Elle ira au mur avec ses petites camarades et puis c’est tout. Elle aura juste le droit de choisir entre avoir ou de ne pas avoir les yeux bandés et puis c’est marre !


  • #1684764

    (nous, l’arrière garde, la merde Française) nous rions bêtement, mécaniquement, sans réfléchir. sauf que le jour où il s’est frotté à Onfray , il n’était plus dans la même cathégorie -
    surtout le passage avec BHL où Onfray répond à Ruquier : il me parle d’un comique et moi je lui parle d’un autre comique - toute la vision d’un peuple en quelques mots , concernant cette bande de crétins proclamé philosophe , écrivain et intellos du samedi soir -


  • #1684766

    Yann Moix... On voudrait faire une caricature du soumis total on n’atteindrait pas ce niveau.

    Non seulement ce type a déjà baissé son froc mais il approche ses maîtres à reculon, légèrement penché en avant pour bien offrir son cul, un tube de vaselise à la main.

    Maintenant je commence à avoir un vieux doute. Listen ! Et si c’étaient les gens comme Dieudo et le Taulier qui maintenaient les Yann Moix encore en vie. C’est comme les antifa, ils font quoi les antifa quand les fa sont pas là ? Ils chantent ?

    Promenons nous dans les bois, tant qu’les fa sont pas là...

    Je propose une année d’abstinence. 2017, une année sans jamais mentionner Yann Moix, BHL, you know... the whole lot...

    Le public débile de Dieudo qu’il dit ? Là où je vis c’est la fine fleur de la ville qui est prête à faire des heures de bagnoles pour du Dieudo live !

    J’ai l’impression que ces types font de la Parole Magique. Pour eux, il leur suffit de dire un truc pour que ce truc soit la vérité. Et le pire c’est qu’il croient eux-mêmes à leur monde imaginaire.Un de ces quatre ils vont se manger un de ces murs.

    P.S. Je n’ai jamais rencontré Dieudo en vrai (IRL). Même chez lui pour une AG à la Main d’Or il n’était pas là. Allez, franchement les gars, on est entre nous ici... Alors c’est-y vrai que ces gens là on une odeur différente de nous ?

    My very best regards to La Modération.

     

    • La parole magique, autrement dit, et pour reprendre un des anglicismes que vous utilisez parfois, le fameux wishful thinking, avec pour terminus le mur que vous évoquez. On pourrait d’ailleurs chanter à la tanche Moix cette fameuse chanson qui dit à un moment donné " We don’t need no education " :-)


  • C’est ça le problème avec les syphonneurs neurasténiques, dès qu’ils sont dans la zone d’influence d’un micro, ils s’accrochent dessus, et postillonnent dedans en monopolisant la parole. Mais bon... ils postillonnent entre eux et tournent en rond en se balançant des incantations toujours les mêmes, sur le mode monomaniaque. C’est la seule façon de perdurer.


  • Moix nominé pour "L’Os d’or" récompensant le meilleur chien de garde de la Communauté . Difficile de trouver un roquet plus vigilant et susceptible .


  • Le Sionisme est au Judaïsme comme le Wahhabisme à l’Islam...
    Chutzpah à tous.

    Merci Dieudonné et Alain.


  • Je découvre la préface de Moix pour le livre de Blanrue. Il était bien plus nuancé et subversif qu’aujourd’hui. T’as quelque chose à te faire pardonner Yannou ? :

    "On sait que l’attitude hostile envers les Juifs que l’on nomme antisémitisme depuis la création du terme par Moritz Steinschneider en 1860 peut revêtir diverses formes, allant de l’aversion individuelle à la persécution institutionnalisée. On croit en général connaître les principaux acteurs et penseurs de l’antisémitisme, en particulier ceux du XXe siècle, où les nazis sont devenus l’accablant exemple de la haine exterminatrice antijuive. On a répertorié un « antisémitisme de gauche », dont Marx serait le parangon ; on connaît aussi l’antisémitisme chrétien, historiquement daté, qui a donné naissance à l’étoile jaune et au ghetto. Depuis la seconde Intifada, on remarque encore la résurgence d’un antisémitisme arabe et antisioniste, qui peut prendre la forme du révisionnisme, récemment promu en Iran. Certains parlent enfin d’un antisémitisme typiquement juif, qui serait une variante de la « haine de soi »… Seulement, à force de concentrer l’attention sur les mêmes personnages et leurs dérives (Hitler, Céline ou encore Ben Laden), on a oublié que l’antisémitisme était d’abord un préjugé qui remonte, comme l’a noté Bernard Lazare, à l’origine même du peuple juif, un cliché solidement ancré dans les mentalités, qui traverse non seulement les âges mais aussi les communautés. Si nombre de canailles et de psychopathes ont été antisémites, force est de reconnaître que des hommes « au-dessus de tout soupçon » ont également versé dans la haine antijuive, si bien que l’on peut dire qu’il y a autant d’antisémitismes que d’antisémites, que ceux-ci se rattachent clairement ou non à un courant idéologique quelconque. De nombreuses études érudites sont parues sur ce dramatique phénomène, qui apparaît comme une constante historique, mais nul n’a jamais entrepris de relever les traces de la haine antijuive de façon systématique et en les rendant visibles pour le grand public."

    https://www.librairiecharlemagne.co...


  • Y.Moix , bon, il a un rôle à la mesure de son intelligence.
    Faut pas lui en demander trop à ce garçon, peut être qu il peut pas faire mieux.


  • De mieux en mieux !!! Il est solide ce "gaillard"


  • Ce type mérite un césar !!!! C’est le premier homme qui vient de donner à la prostitution ses lettres de noblesse. Quand même !!!!!!!


  • Les gars ne se rendent même pas compte que Dieudo leur a déjà répondu dans un ancien spectacle, comme par prescience. C’est trop fort. Vous vous rappelez le coup du Zyklon B dans le spectacle " Sandrine " ? " Les gens se marrent, ils ne savent même pas pourquoi ! Pourquoi tu te marres ? Je sais pas ! ". Merci au bouffon rampant Moix d’avoir apporté sa pierre à l’édifice, sincèrement. Sans lui et tant d’autres, rien de tout cela n’aurait été possible :-) Et courage au valeureux Dieudonné.


  • Amnistie pour les persécutés politiques ? Ces horribles se servent de lui pour leur pantomime. Il l’emprisonne dans une case et bride son talent. Dans un cinéma renouvelé, sûr qu’il aura le charisme pour de grands rôles.


  • Ce qui est spectaculaire, c’est que Moix, quand il sort sa phrase sur le public censé être plus intelligent que lui, ne semble pas susciter de réaction gênée genre "putain, t’en fais trop, arrête de nous lécher le cul comme ça, c’est limite insupportable". Non, non : ils applaudissent ! Ils aiment ça ! Ils en redemandent ! Vas-y, petit, flatte-nous !

    On ne se soumet jamais trop : "Vas-y, rampe", comme dirait Dieudonné. Alors qu’est-ce qu’il fait, le Moix ? Il rampe ! Et soyons honnêtes : il est doué. Cela semble être quasiment une seconde nature chez lui.


  • Je n’étais pas allé jusqu’au bout de la vidéo mais je dois dire que je me pose maintenant des questions : est-ce que Moix ne serait pas en fait en train de se foutre de leur gueule à tous ? Parce qu’aller jusqu’à dire que, à la racine de tous les attentats, il y a l’antisémitisme, c’est dépasser les limites du grotesque... Evidemment, ces gens sont contents : il leur sert exactement ce qu’ils veulent entendre, à savoir que la cause de tout le mal sur terre, c’est l’antisémitisme... Tu penses...
    C’est pas possible, soit ils ont des dossiers sur lui, soit il se fout de leur gueule dans les grandes largeurs : on ne peut être con comme ça.

     

    • C’est peut-être un agent infiltré de la cellule SRC*

      (*Subversion Rire & Chansons)


    • Je suis con, moi... Mais les dossiers, ce sont ceux qu’expose Dieudonné lui-même dans la vidéo.
      Dès lors, c’est un plaisir pour nos maîtres que d’aller le voir et de lui dire : "Alors, petit Moix, tu veux pouvoir continuer ta petite carrière dans le petit monde si bien payé du show-biz, hein ? Pas de problème : maintenant, tu vas nous lécher le cul. Mais attention, bien comme il faut : sinon ta carrière est finie". Le petit Moix comprend instantanément qu’il n’est pas de la trempe d’un Dieudonné, d’un Soral ou d’un Faurisson, qui résistent envers et contre tout à la saloperie... Et le voilà en service commandé chez "les amis du crif", avec Kalifah qui esquisse de temps en temps un demi sourire devant l’exercice, très réussi, du retournement intégral de veste.
      Question : pourquoi l’autre acteur ( Olivier Sauton ) a été sabré directement sans aucune chance de retourner sa veste comme Moix ? Très simple : Moix a une petite notoriété. Il peut être utile. Sauton, lui, est inconnu. Il peut servir d’exemple et monter la puissance de la kommandantur.


  • Yann Moix veut justifier sa présence au théâtre de la main d’or devant ses maitres car il en rêvait depuis longtemps au vu des échos qui lui revenaient et les séquences de vidéos de Dieudo sur le net . Ayant beaucoup rit certainement comme tous "ces malades et abrutis" donc je fais partie depuis des années car lorsqu’on essaye de retenir une explosion de rire devant un sketch de Dieudonné , le cerveau peut faire un court-circuit. J’espère que Dieudonné lui a offert un abonnement avec son mentor BHL pour la prochaine séance. D’ailleurs il n’est pas le seul à venir au théâtre de Dieudo parmi ceux qui lui crachent dessus en l’admirant en même temps. Merci Maitre quenelleur !


  • Je pense qu’il a raison, ils sont plus intelligents que lui, mais surtout parce que lui ne l’est pas particulièrement, il fait bien semblant par contre, mieux que bhl même


  • N’importe qui doué d’intelligence aurait fait le constat du niveau intellectuel ambiant après avoir entendu l’énormité phénoménale (à 6:32 ) avec un public conquit et fait le parallèle avec le compliment fait à ce dit public qui semble acquiescer ses propos...Perso je l’aurais mauvaise et l’aurait pris comme une insulte. Presque du troll...

    Après on juge avec son intelligence, c’est peut être défaillant chez moi....

    Sinon pourquoi diable dieudo ne peut pas y venir, problème lié à sa sécurité perso ? On me fera pas croire que c’est plus difficile de venir à Marseille qu’a Nice...


  • "La porte d’or est pour moi la porte de la vérité". Chacun son rapport à l’or en effet et chacun sa porte de prédilection.


  • Il porte une perruque Yann Moix ?


  • Dieudo, comme ça tu te présentes à l’élection présidentielle au Cameroun ? Mais pourquoi tu ne dis mot sur le fait qu’il a remporté la CAN (Coupe d’Afrique des Nations) 2017 ? Merde quand même, merde !

     

  • J’adorerais que quelqu’un lui demande en direct, en conférence, à la radio ou autre :
    "Bonjour, j’ai rassemblé une anthologie des propos contre les juifs, voulez vous en faire la préface ? Il me semble que vous êtes calé sur le sujet"


  • #1685263

    En fait il s’agit d’un grand moment de promotion de l’antisemitisme.
    Selon Y.moix, le monde se partage entre sémites intelligents et les autres, non-sémites moins intelligents voire franchement bêtes. C’est notre infériorité qui nous classerait comme anti-semites, puisque l’intelligence s’oppose à l’inintelligence. CQFD
    Non, y.moix, nous refusons d’être antisemites, car nous somme d’une intelligence supérieure qui nous empêche de l’être.


  • Quand Moix dit "j’ai un peu la sensation d’être avec des gens plus intelligents que moi", il se touche le nez juste après. C’est le tic même des gens qui mentent.


  • Mais qu’est-ce qui lui a pris de changer de camp soudain ???


  • T’as remarqué ? Mélenchon a 666 parrainages. Hasard ou coup de pouce du Diable ?


  • Ben dis-donc, vu où il laisse trainer sa langue, son haleine doit pas être jojotte ! :D
    T’as 2 mois yann, Après c’est la Nouvelle-Zélande ou la Guyanne ! :D


Commentaires suivants