Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ligue pour la Paix : Dieudonné en Corée du Nord le 9 septembre !

 

Pour partir en Corée du Nord avec Dieudonné,
rendez-vous sur noko-redstar.com !

 

La vidéo de présentation de Noko Redstar :

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

 

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 
 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1789036

    C’est pas la FRANCE Monsieur Dieudo qui a fait pas mal de conneries en Afrique et dans le monde, mais les mafias successives qui sont aux pouvoir en France.

    Excusez-moi pour cette petite mise au point.

     

    Répondre à ce message

    • "Les mafias qui se succèdent au pouvoir " ont quand même été mises là par les français ! Certes le lavage de "serre-veau" et la propagande digne de la "grosse Bertha " fonctionnent à merveille, mais rien n’empêche le peuple de descendre dans la rue et d’obliger les sionistes terroristes , qui sèment le chaos là -bas et l’insécurité ici de dégager des postes clés qu’ils usurpent pour le plus grand intérêt de puissances étrangères et des multinationales qui les dirigent ! Il est trop facile de se défausser de ses responsabilités en disant "c’est pas moi ,c’est mon maître qui fait les conneries " !!

       
    • @Max



      rien n’empêche le peuple de descendre dans la rue




      Excusez-moi mais dans le cas présent, SI, on empêche les gens de manifester leur mécontentement : il me semble que justement, des Soral, Dieudo et d’autres en sont la preuve vivante !
      Quant aux manifestations, lorsqu’elles sont acceptées et comme le soulignait Soral, elles ne servent qu’à faire défiler des pauvres devant d’autres pauvres, pour finir par manger des sandwichs/merguez et se disperser à la fin.
      Valider le fait que ce sont les "Français" qui ont fait des conneries en Afrique (même si je suis persuadé que Dieudonné n’a pas voulu parler de TOUS les Français), c’est comme de dire que, par exemple, Attali a raison quand il affirme que ce sont également eux qui sont responsables de la dette, puisque ce sont eux qui ont élu leurs "représentants".

      Il serait temps de comprendre que la Démocratie représentative est une arnaque !?

       
    • Comme quoi, c’est pas mal parfois le padamalgamisme ! :-) À ceci près que pour les personnes qui sont les victimes de politiques étrangères catastrophiques, ce n’est pas ça qui changera le goût de la tambouille.

       
    • #1789901
      Le 25 août à 19:08 par Pépère Chouinchouin
      Ligue pour la paix : Dieudonné en Corée du Nord le 9 septembre (...)

      @Max Un jour de colère n°2 ne serait pas du luxe, mais j’ai toujours un doute sur l’identité des organisateurs, initiateurs réels du jour de colère n°1 (j’en étais avec les gentils virus et citoyens constituants sur la ligne d’Etienne Chouard)...

       
  • #1789043

    Il est complètement barge dans le meilleur sens du terme, la folie des génies, j’adore !
    Je trouve que Dieudo est au sommet de sa maturité artistique et de son génie comique et que ce n’est pas prêt de s’arrêter !

    Si j’avais les moyens je serai probablement du voyage, j’espère que beaucoup d’artistes talentueux y représenteront la France et que le message sera diffusé dans le monde entier. Il faut que les médias officiels soient obligés d’en parler, même à contre coeur (XD), je sens que ça va être une quenelle du tonnerre de Dieu ! J’espère que Trump va apprécier XD

     

    Répondre à ce message

  • #1789045

    Si on pouvais désamorcer la 3eme guerre mondiale par le rire, cette arme de dérision massive, ce serait d’un pied intersidéral qui risque d’en sidérer plus d’un !

     

    Répondre à ce message

    • Exact et sans prendre parti pour l’équipe des rouges ou celles des bleus, je ne comprends pas pourquoi il est encore nécessaire de le rappeler, cette bipolarité dans la “pensée” m’effraie.
      L’important c’est la paix qui n’est pas synonyme de la pax americana.

       
    • #1789356

      Les pires ennemis de l’homme sont ses propres vices qu’il préfère voir dans l’autre plutôt qu’en lui même. Je pense que les satanistes existent pour obliger l’homme à donner ce qu’il a de meilleur (pour les plus forts) et de pire (pour les plus faibles), c’est pour cela que Lucifer et les illuminati ont "carte blanche" actuellement (ils le payeront cher à la fin car personne n’échappe au jugement final), Dieu ne fera rien pour les arrêter tant que l’homme ne sera pas devenu un homme, un vrai, le héro qui sommeille en chacun doit se réveiller...

      Soral et Dieudo l’ont manifestment bien compris, ils se battent comme des lions, mais ils restent très humbles et discrets, c’est cela que j’apprécie chez eux, une forme de noblesse incognito à la fois très moderne et enracinée. Bien sûr ils sont encore loin d’être parfaits, mais c’est ça qui est fascinant, le chemin qu’on décide d’emprunter peu importe les conséquences (sans partir dans les extrêmes bien sûr, il faut aussi de l’intelligence et du tact)... La Foi.

      Il faut de la patience pour que les vices commencent à se dissoudre dans l’âme, c’est ça le principal travail à faire en soi. Notre ennemi est principalement à l’intérieur, il s’agit de la peur, de l’égo, de la lacheté, de la jalousie, de la colère, attachement, avidité etc.

       
  • #1789054

    Dieudo/Soral : deux angles d’attaque, deux styles complémentaires pour un même noble combat. Merci les gars !

     

    Répondre à ce message

  • Jack Lang en Corée du Nord ?! Il va parrainer un orphelinat avec Daniel Cohn-Bendit, Frédéric Mitterand et Pierre Berger ?

    Pas certain que le régime ait envie de développer ce genre de tourisme.

    Dieudo et Soral c’est plus pertinent, pour un régime qui déploie des quenelles balistiques...

     

    Répondre à ce message

    • #1789788

      Je ne pense pas que Jack sera "emballé", mais Dieudo à eu le mérite de lui tendre sa main, ce qui est très honorable, Dieudo veut donner une chance à tout le monde, même aux pires d’entre nous... C’est à cela qu’on reconnaît les grands hommes.

      Si on devait faire une comparaison avec Game of Throne, pour moi Dieudo serait une sorte de Daenarys Targaryen, la reine des dragons (et du sud) qui libère les esclaves et Soral est Jon Snow, le roi du nord qui rassemble tout le courage et toutes les forces (bon sens, intelligence et vertus) pour résister contre la déferlante de l’armée des zombies du système. Et Macron est Sersei, la reine folle, cruelle mais néanmoins intelligente lol ! (je sens que ça va mal finir pour elle très prochainement aussi bien dans la fiction que dans le monde réel) Mais ça n’engage que moi.

       
  • Belle initiative

     

    Répondre à ce message

  • #1789780

    Si Dieudo parveint à faire rire Donald Trump et Kim Jong-Un en même temps (et toute la planète), la partie est gagnée ! Et si Soral pouvait en rajouter une bonne couche en lisant un texte inspirant et empli de bons sens comme il sait le faire.

    Il faudrait aussi tenir compte du sens de l’humour Nord Coréen histoire de ne pa créer un incident zygomatique, lol !

    En gros faut pas se rater !

    La châine pour la paix devant les soldats américains est une idée géniale !

    Pour la soirée pour la paix le samedi soir, le top serait d’inviter la télévision Nord Coréenne et que Dieudo, Soral et les autres artistes soient traduits en coréen.

    Ramenez le maximum d’images !

    Si cette première aventure coréenne se passe bien et que Kim en entend parler, il y aura sûrement une invitation pour un projet de plus grand ampleur (un spectacle dans un stade traduit dans toutes les langues). Attention à ne pas vous faire instumentaliser d’auncune manière que ce soit par qui que ce soit !

     

    Répondre à ce message