Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné – Trump, "le feu et la fureur" et la Corée du Nord

Dieudonné évoque les récents propos de Donald Trump sur la Corée du Nord et revient sur le festival de paix que l’humoriste y organisera le 9 septembre 2017 :

 

Les premières images d’Alain Soral en Corée du Nord
sont dans le dernier épisode de Soral a (presque toujours) raison :

Vous souhaitez vous rendre en Corée du Nord ?
C’est possible avec l’association française Noko Redstar :

Voir aussi, sur E&R :

 

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tarif homme blanc, ou le retour sur investissement de la pleurniche.
    Génial !

     

  • C’est El Blancos qui va être content ! Cinq euros seulement pour aller voir la bête immonde, quelle aubaine !

     

  • Franchement circonspect sur la Corée du nord...

    ++

     

  • #1784055

    Merci Dieudo. C’est aussi à ça que l’on reconnaît un grand homme. J’avais été déçu par la dernière vidéo, trop dans le sens de la culpabilisation dégoulinante qui suinte de toute part, merci donc d’avoir nuancé le propos.

     

    • En même temps il le fait en judoka qu’il est, arrivant à retourner le truc avec ironie. Et on se souvient en effet que vous aviez été démesurément " affecté " par sa précédente vidéo. En espérant que vous allez mieux et que cette dernière vidéo vous aura permis de vous remettre définitivement de toutes ces émotions :-)


    • #1784123

      @ ricou
      merci, camarade, de vous souvenir de moi, déjà, et de vous inquiéter de ma santé.
      Rassurez-vous néanmoins, j’ai survécu à cette affectation qui n’a de démesuré que l’importance que vous y accordez.


    • " j’ai survécu à cette affectation qui n’a de démesuré que l’importance que vous y accordez. "
      C’est bien tenté mais raté car ce sont vos posts à répétition sur la vidéo mentionnée qui manquaient quelque peu de mesure. Et ceci malgré quelques commentaires en appelant à juste titre à se calmer et à relativiser. Merci tout de même de me rassurer :-) Bien à vous.


  • Comme j’aime bien les mecs qui reconnaissent leur "boulette" ! Un signe d’intelligence ,et de respect de l’autre !! Toujours avec toi !

     

  • Y’en a qui ont été vexés par ses "hommes blancs" ? sérieux ça va c’est pas comme si on en parlait matin midi et soir sur toutes les chaînes et qu’il en remettait une couche !
    Soutien à Dieudo + fort +sage sans problèmes pour une blanche, il a "soutenu" Trump et dénonce son sionisme par la suite donc il assume tout, lui, comparé à certains leucodermes qui ne veulent pas évoquer le passé. Traumatisés par la réparation des victimes peut être
    Moi, je n’attendrai pas qu’une partie de la communauté juive de France comprenne l’emprise sioniste qui est sur elle, sans que je n’assume ou reconnaisse l’histoire de tous y compris chez moi. La vérité c’est tout


  • #1784251

    Pour le feu je ne sais pas mais pour la furher, je pense qu’il y a pas mal d’amateurs de par le monde.


  • Je ne vois pas pourquoi les gens avaient culpabilisé comme des tapettes ?
    On a le droit de dire qui sont les coupables des problèmes, merde à la fin !

    Quand c’est les invisibles qui sont responsables en partie et en tout cas à l’origine de la mondialisation, du pouvoir financier capitaliste destructeur, des saloperies franc mac protestantisme république laique, de certaines guerres, etc, il faut pouvoir le dire !

    De même, quand ce sont les anglo saxons qui massacrent les indiens et les blacks déportés, sur tout le continent américain, faut le dire aussi, de même les aborigènes d’australie, etc etc, et les 2 guerres mondiales, les bombes atomiques sur le japon, les guerres napoléoniennes, etc, c’est les papous qui ont fait tout ça, ou c’est ma grand mère, non ??

    C’est normal, il faut comprendre les indiens d’amérique quand ils parlent de "l’homme blanc" qui les a massacrés, ainsi que les bisons et la nature, avec occupation définitive du pays ! c’est pas du racisme du tout, je crois, ils ont simplement critiqué une attitude civilisationnelle matérialiste, inhumaine et guerrière à cette époque, et le critère reconnaissable immédiat était la couleur de peau, c’est tout, mais sans notion de "race".
    La critique des indiens est philosophique, ils critiquent des attitudes, ils ne parlent pas de "races", lisez les belles citations de chefs amérindiens, et vous verrez que ça ne parle pas de race au dessus d’une autre, ça parle de ce qui pourrit l’homme quand il ne pense qu’au fric et au pouvoir, exemple :

    "quand l’homme blanc aura mangé tous les poissons des rivières,
    quand il aura massacré tous les bisons,
    quand il aura brûlé ou coupé tous les arbres,
    quand il aura asséché toutes les rivières,
    il comprendra que l’argent ne se mange pas."

    Voilà, il dit "homme blanc", mais faut vraiment être complètement abruti et "chtarbé" pour y voir de la ségrégation raciale, il s’agit évidemment d’une critique de la finance, du fric et du matérialisme philosophique.

    Ces paranoias débiles, ça commence à être d’un saoulant, on ne peut plus rien dire sans que des tafioles se vexent ou "culpabilisent" ! C’est à ça aussi qu’on voit la féminisation de la société.

     

    • "quand l’homme blanc aura mangé tous les poissons des rivières,
      quand il aura massacré tous les bisons,
      quand il aura brûlé ou coupé tous les arbres,
      quand il aura asséché toutes les rivières,
      il comprendra que l’argent ne se mange pas."

      Et quand l’homme rouge a compris que ni les bisons, ni les poissons, ni les arbres ne lèveront le petit doigt pour lui
      Et quand l’homme rouge a compris que son organisation en petites nations tribales en guerre permanente ne lui laissait aucune chance face à la discipline et la créativité du blanc
      Il comprendra que rien ne pousse sur la terre aride où il vit relégué et il boira le poison de l’homme blanc pour oublier que les mots ne se mangent pas.


    • Mathieu01,

      Ta réponse est odieuse et dégoutante, complètement débile même. Tu justifies des crimes, c’est inqualifiable.

      L’indien n’a jamais dit attendre après les poissons (quelle idée stupide !), simplement il va les pêcher avec mesure, sans détruire tout l"environnement !
      Ensuite, les guerres tribales, tout le monde en faisait, il se passait quoi en europe, déjà ? des guerres de cent ans, des guerres napoléoniennes, des guerres mondiales, etc etc.

      Pour finir, le génocide indien, et le fait de le justifier, je n’appelle pas ça de la créativité, mais de la bêtise criminelle.
      Pas grave, chacun aura son retour de bâton un jour, et ce sera justice.


    • Re,

      Le fond du message était : c’est bien beau de protéger les arbres mais si on ne sait pas protéger la terre sur laquelle ils poussent on finit aussi tristement que les amérindiens (réserves arides et alcoolisme endémique, sur leur propre terre ancestrale).

      Puis, je ne justifie absolument rien, je ne fais que constater l’évidente dissymétrie des forces en présence. Car si les amérindiens n’ont pas détruit c’est aussi parce qu’il n’ont pas créé, au sens large (c’est de cette créativité élargie dont je parlais, et effectivement, même dans les armes et la guerre). De plus, si la grippe espagnole a tué 100 millions de personnes en 4 petites années, il est plus que probable que les morts de maladie pèsent lourd dans les pertes amérindiennes. Je pense qu’il y a une part de surenchère morbide sur le génocide indien pour ce qui est des chiffres. Les massacres comme ceux de Wounded Knee sont une réalité mais de là à constituer le gros des pertes, je n’y crois pas (plutôt maladies et guerres).

      Ensuite nos guerres ne sont plus tribales depuis de nombreux siècles, elles sont nationales (ou pire !), car nous avons justement dépassé le stade tribal, ce que je soulignais dans le message. Notons toutefois que l’aspect tribal revient en force, poussé par une tribu en particulier...
      Au passage, certaines tribus étaient craintes de toutes et d’une grande violence coutumière et elles ont fournit de redoutables guerriers à la résistance indienne.

      Enfin, pour ce qui est du retour de bâton, nous sommes en plein dedans et ça n’a pas l’air de vouloir s’arrêter.
      Je tiens cependant à m’excuser sur la concordance des temps très approximative dont j’ai fait preuve.
      Et pour ne pas partir sur une mauvaise impression :
      https://www.youtube.com/watch?v=KDM...


    • @Matthieu01

      « Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur. » - où est donc l’or monsieur Jésus ? - oh mon Dieu, je démissionne !

      - Dieudonné n’avait pas à s’excuser. Quand il en s’en prend aux Obama, aux Powell, et les présente comme des n***** de maison, il fait une boulette ? Faut-il croire aussi que ce public qui riait était le même que celui de Michel Leeb ?

      Chez Nietzsche, obsédé par la grandeur de l’homme, par les typologies supérieures qui ont existé et qui peuvent toujours exciter, comment voyait-il la typologie occidentale, moderne, issu des canons inférieurs : un singe devenu gris par poltronnerie, un albinos du nord...


    • @ Mathieu01,

      Les indiens ont créé, oui, mais selon leurs critères de vie à eux. Pourquoi voulez vous que la création soit uniquement lié à ce que font les occidentaux ? Je trouve ça un peu étriqué...
      pourquoi opposer, hiérarchiser, etc ?? C’est avec ce genre de pensée que l’occident s’est permis d’envahir autrui, soyez en bien conscient. (voir Jaurès :"la supériorité de l’occident nous donne le droit, que dis je, le devoir d’aller coloniser ces populations" etc etc).

      Et le résultat de créer des liens avec ces continents, c’est qu’après il y a des rapprochements linguistiques et culturels qui se font, et qui rendent l’immigration possible chez nous ! Donc, ce n’est pas malin du tout, je n’appelle pas ça "intelligence", car c’est un des faits qui participent de la fin de notre civilisation. La colonisation fut une erreur, sans elle, pas d’immigration, il n’y aurait aucun lien, le monde serait autre !

      Sur le génocide indien, ne projetons pas la pleurnicherie des gens invisibles sur le monde entier. Les gens qui n’existent pas chialent, ont mis en place toute une religion de la pleunicherie, tout un lobby, mais je vous fais remarquer que ce n’est pas le cas du tout des indiens : ils sont fiers, et ne versent pas une larme, et n’ont pas de lobby. De sorte que quand on vous dit que le génocide indien fut gigantesque, ce sont des informations de tout le monde, des anglo saxons, comme des indiens, des observateurs, il n’y a pas de lobby de la pleuniche derrière. Alors, je ne vois pas l’intérêt de mettre en doute la portée de ce génocide, qui est assez bien chiffré, et quand on voit le nombre de noirs déportés et mis en esclavage, je pense que le génocide indien est tout à fait plausible, pour ma part. Le système n’a pas besoin de baratiner là-dessus, il n’y a pas un complot à tous les coins de rue.

      Nos guerres sont non seulement très tribales, mais raciales (voir les SS de la 2ème guerre), donc vous défendez l’occident avec un certain manque d’objectivité, je crois qu’il faut faire un effort là-dessus. Une guerre de territoire, qui plus est raciale comme nulle autre guerre, est tribale, oui.

      Sur le retour de bâton, il est interminable en effet, preuve qu’il ne fallait pas créer de liens coloniaux avec ces pays, et les laisser où ils étaient. Et l’immigration serait à 0, comme du temps d’Henri IV. Cette colonisation a donc été une destrcution au final, et non une création.

      Je m’excuse aussi si mes mots ont paru excessifs.


  • quant à la Corée du nord, on commence à parler de ses fabuleuses richesses en terres rares (tiens donc ?)
    https://www.asie21.com/kiosque/aute...


  • bon-jouir, bonsoir,

    Martin Luther King, ce n’est peut-être pas la meilleure référence, vu qu’il roulait nolens volens pour la CIA, histoire de damer le pion à MONSIEUR Malcolm...

    ...eeet, la Paix passe par la Justice, qui passe par la dignité économique (boire, manger, se soigner, se loger...), qui passe par le communisme...bcp de passes, travail d’équipe... ; le rire, c’est très bien mais ça ne remplit pas les ventres...

    Geof’, passeur hors pair

     

    • menteur hors pair, surtout.

      Luther king au service de la cia, n’importe quoi ^^
      je vous rappelle qu’il a été assassiné, dérangeait énormément, et mérite plus qu’on l’appelle MONSIEUR que Malcolm x.


    • @Cassius Clay

      nolens volens signifie "qu’il le veuille ou pas" ;

      il y a un doc’ à trouver sur internet qui parle des frasques sexuelles + drogues/alcool du père Luther, (prostituées, coups et blessures sur femmes...). D’où chantage de la CIA, la vieille histoire...

      http://www.dailymail.co.uk/news/art...

      MONSIEUR Malcolm aussi a été assassiné,

      et il dérangeait bcp plus l’establishment que King : rupture plutôt que réconciliation...

      et quel est mon intérêt à mentir ? cui bono ?

      Geof’, neo-communiste wallon


    • Geof,

      Ok, tu ne mens pas. Je m’excuse.

      ce que je veux dire, c’est que subir un chantage de la CIA, ce n’est pas pareil que de valider la CIA à fond les manettes.
      En gros, Luther King et Malcolm dérangeaient quand même beaucoup l’establishment us.

      (le fait que King allait aux putes et frappait sa femme, ça ne veut rien dire aux USA, tous les jazzman, bluesman, etc faisaient de même, et je pense que Malcolm ne devait pas être mieux. C’est un pays de m..d. , je n’aime pas les usa, ils ont une mentalité dure, sans profondeur).


  • #1784700

    Autre voyage touristique à l’ Etranger sur le thème de la réconciliation, Une tournée de Dieudo en Algérie avec Enrico .


Commentaires suivants