Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral primé pour la quatrième fois au Bal des Quenelles !

 

Le dimanche 21 juin 2015 avait lieu le Bal des Quenelles de Dieudonné. À cette occasion, Alain Soral a reçu une quatrième récompense pour sa quenelle au Mémorial de la Shoah à Berlin.

 

 

Retrouvez Alain Soral et Dieudonné à la journée « Je ne suis pas Charlie »
au théâtre de la Main d’Or le 27 juin prochain :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement judiciaire contre Alain Soral :

Retrouvez Alain Soral et Dieudonné chez Kontre Kulture :

Militer pour la réconciliation nationale avec Alain Soral et Dieudonné :

Pour soutenir Égalité & Réconciliation :

 
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est drôle mais dans le fond ,ça ne l’est pas du tout.
    Nous sommes sous occupation idéologique et les franc-mac via les B’and B’ (non ,pas les bed and breakfat ,les autres) sont dans la combine.
    Combien de temps encore,cette mascarade va t elle durer ?
    Ces assos de la pleurniche crées ce qu’ils prétendent combattre...

     

  • Felicitation au grand "maître quenellier " Alain Soral . Merci pour votre courage et votre détermination. La reconcilition vaincra !


  • "Parce que vous étiez des marchandises"... Enorme, il aurait fallu la filmer cette réponse d’une professionnelle agrégée du marchandage de père en fils depuis Moïse.

    L’efficacité d’une publication comme celle là vaudrait plus que tous les discours du monde.

     

    • en fait, je pense que cette femme n’a pas traité dieudonné de marchandise. Elle a simplement rappelé le statut qui était celui des esclaves à cette époque, c’est-à-dire un statut d’objet, de marchandise.


    • Minicam dans dans le pretoire la prochaine fois pour demasquer ces imposteurs..., !


    • @bolivar

      Non, elle n’a pas simplement rappelé le statut des esclaves. Elle a justifié la moindre gravité de la quenelle au mémorial de l’esclavage et l’absence d’objet de condamnation par le fait que les Nègres étaient considérés comme des marchandises ! Il s étaient considérés comme des marchandises, donc on peut insulter leur mémoire.
      Avec ce même raisonnement, on peut dire qu’insulter la mémoire des Juifs morts dans les camps de prisonniers n’est pas grave puisque les Nazis les considéraient comme des sous-hommes.
      Toujours cette double-éthique et ce pilpoul si caractéristique de ces gens-là.


    • @ La bête immonde

      Effectivement je n’avais pas vu ça comme ça
      En disant : "la quenelle n’est pas condamnable devant le memorial de l’esclavage car les esclavagistes les considéraient comme des marchandises" c’est considérer soi-même que les esclaves noirs sont des marchandises et pas des humains


    • Aux amateurs de précision historique, j’apprends que les esclaves n’étaient pas considérés comme des marchandises, du moins dans les colonies du Royaume de France, à partir de la promulgation du Code Noir par Louis XIV (1685).

      Leur statut fut dès lors comparable à celui de mineurs, ou de requis à vie. Leur sort fut souvent horrible, mais à cause d’abus individuels.

      Un premier éclairage : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cod...

      Le livre essentiel pour ceux qui s’intéressent vraiment à ce sujet est celui de M. Olivier Pétré-Grenouilleau, La Traite des Noirs, PUF, collection "Que sais-je ?", Paris, 1997.

      https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Oli...


  • Félicitations Mr Soral ! :-) :-) Merci Dieudonné pour ce moment de plaisir, c’était émouvant de regarder cette vidéo.

     

    • Oui, très émouvant et marrant en même temps ... Ah ... que ne donnerais-je pour la vidéo de la soirée complète ... C’est ainsi quand on habite loin de la capitale, au bord de mer, face à Porquerolles .... on est loin des réjouissances parisiennes .


  • "Parce que vous étiez des marchandises"..putain, tu m’as tué là !! mdr
    Je crois que l’issue sera humoristique..
    imagine une manif du rire..a la provoc des gouvernants le rire !!


  • Si un badaud avait fait une quenelle devant Adolf il se serait retrouvé à Dachau . Alors ?...


  • Felicitation au grand "maître quenellier " Alain Soral .

    Content de voir qu’il a bien meilleur mine qu’au sortir du procès Haziza père & fils. J’ai trouvé Jacob Cohen plus pêchu. Prenons soin des nôtre, on ne sauve pas la France avec une gueule d’enterrement.


  • Bravo Alain,tiens bon....


  • Merci au meilleur duo comique de France.

     

    • #1213083
      le 23/06/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Alain Soral primé pour la quatrième fois au Bal des Quenelles (...)

      @ JulienFremi

      Oui, remarque très pertinente et il est fort dommage que cet aspect de la scène ne soit pas perçu par tous. Le numéro de duettistes de ces deux-là fonctionne à merveille et devient redoutable pour l’ennemi car il incarne dans le réel une France "black-blanc-beur" dont le système simule l’apologie alors qu’il met tout en œuvre en coulisse pour développer les antagonismes ethniques et religieux.


  • LA QUENELLE NOUVELLE UNITÉ DE MESURE CONTESTATAIRE

    Honneur et longue vie a ces deux libérateurs de la France Soral et Dieudonne que nous montrent la voie de la rein-formation créative, dans la bataille de la liberté de expression -quenelle complète aux Charlie soumis- en cette reconquête de la libre conscience du peuple français.

    La quenelle conteste les injustices en général et aussi ce gouvernement a l’ombre dans le territoire français de nature sioniste et franc-maçonne, tribunal religieux et inquisitoire de la vie social, avec de groupes organisés de pression comme le CRIF. Ces lobbys d’affairistes héritiers de la Biblique Synagogue de Satan, antichrétienne et anticatholique par nature. Caste religieuse dominatrice et obscurantiste que le Christ a expulsé du Temple. Ces experts en usure ennemis de la liberté d’expression qui empêchent l’accès a la vérité de la souveraineté du peuple français depuis la révolution et exercent sa néfaste influence notamment depuis mai 68.

    Cette nouvelle et révolutionnaire unité de mesure contestataire de haute inspiration, basé sur le bras du corps humain (communication, expression, habilité, versatilité, dualité) comme unité naturelle de mesure, et la main du bras contraire pour définir le degré d’indignation, est tout simplement de nature géniale et, va beaucoup plus loin que le simple doit et le bras d’honneur. Un humoriste de talent doit dominer le langage du geste corporal.

    C’est le motif de son répercussion spontanée et la raison pour la quelle on adhère si facilement a ce geste devenu instrument de mesure contestataire, si bien adapté a la situation d’occupation du pays par des groupuscules usuraires influents et bien incrustés dans l’interdiction de la liberté d’expression.

    Les cinq doigts de la main vers le bas le bras droit, franchis par les cinq doigts de la main du bras contraire a hauteur de l’indignation ressentie face a l’injustice. Cinq plus cinq font dix, le un et le zéro, au travail les sagaces et bon solstice d’été 2015.

    La quenelle « vox populi vox dei » camarades



  • Quenelle d’or amplement méritée. 31000€ pour une quenelle à Berlin, je n’en reviens pas. On a vraiment touché le fond. C’est quand même incroyable qu’on puisse justifier d’une telle somme pour un acte aussi futile. Engraisser les juifs, c’est à quoi ça me fait penser, et malheureusement ça n’aide pas à réduire à néant l’idée reçue du juif animé par le pognon. Parce que si c’était vraiment pour une question d’honneur ou d’estime, une condamnation symbolique devrait suffire.

    C’est antisémite de dire ce que je dis là ? Décrire la réalité est antisémite, la réalité est donc antisémite. D’où peut être le monde d’illusion et de faux-semblant qui permet de retravailler la réalité au diapason du politiquement correct. La société du spectacle meilleure alliée des juifs ? Merde j’ai pas du capter Debord jusqu’au bout où ça m’a échappé.

    En tout cas si j’ai blessé quelqu’un avec mes propos, je m’en excuse. Mais notez tout de même que seule la vérité blesse. Je finirais là-dessus.


  • Si la justice est à poil c’est qu’elle est inversée.


  • Je suis d’accord pour que le prix revienne a Alain , mais il faudrait créer la quenelle intellectuelle ,car Mr Jacob Cohen en mérite vraiment une lorsqu’il débarque (avec Soral ) dans la salle et qui se met a parler du lobby judéo-sioniste à des juges (écoutez son interview d’après séance ) sans qu’on puisse le taxer d’antisémite .Grandiose .

     

  • Bravo Dieudo & Alain ! Est t’il utile de rappeler que le salut nazi est a l’origine le salut romain ? faut t’il également préciser que les emblèmes du nazisme ont eux aussi étés piqués aux romains (l’aigle et les longs drapeaux avec une perche par exemple) et que, ces mêmes symboles ont étés repris par les amerloques !
    concernant la quenelle, que le lobby des esquimauds se la foutent dans le sion !


  • #1212827
    le 22/06/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Alain Soral primé pour la quatrième fois au Bal des Quenelles (...)

    A votre service, et c’est gratuit en plus !


  • Bravo Alain tu l’as mérite amplement, mais j’ai une petite pensée pour Jacob Cohen qui en mériterait une aussi parce qu’il fait du bon boulot et qu’on aime bien aussi !!


  • " Oui mais vous, vous étiez des marchandises. "

    Pour sortir ça, il faut vraiment se croire Élu. Rav Dynovisz n’aurait pas fait plus pourri. Et pourtant, dans la pourriture, Dieu sait s’il excelle.

     

  • Bravo à tous les deux , malgré la tempête , vous gardez votre
    humour intact , des réponses tout en dérision , ça va les rendre fous !


  • Tout est sur Paris ou environs...qu’est-ce que ça m’escagasse ! (vous en déduirez ma position géographique ^^). On n’est pas plus piche que les ostres ! :D


  • #1213009

    "Vous étiez des marchandises ", ce sont ces propos qui sont condamnables normalement

     

  • "L’anecdote" de fin sur les "marchandises" m’a refilé réellement la nausée !... Je me demande comment ces deux types, Dieudonné et Alain Soral, font pour garder leur calme !

     

    • exactement ! En plus si on se souvient du théâtre iignoble que la vieille rescapée aux lunettes dorées s’est permis avant le procès !
      Le vent tournera, il tournera et là ils courront comme botul à la crème, ils courront comme des minables accusant les autres, toujours les autres.


  • Bravo, je suis ravie de voir qu’il y a encore des gens intelligents qui ont le courage de démontrer la vérité si peu aimée/les mensonges si bien construits ! Et qu’ils le font d’une manière si bien réfléchi que les gens "bien-pensants" qui défendent ardemment l’opinion des créateurs de nos "vérités publiques" révèlent leurs limites clairement, bien que ceux-là ils ne remarquent même pas qu’ils défendent des mensonges qui a la fin se tournent contre eux... Espérons qu’un jour ils comprendront avant que cela aura fait trop de dégâts...


  • Humm... Dieudo de la marchandise ?? pourtant c’etait pas des blacks qu’ont mettaient dans des wagons a bestiaux en 40-45.


  • Toujours heureuse de voir ces 2 heros reunis, et bravo a Alain pour sa magnifique quenelle d’or ! Au passage, je trouve Alain particulierement detendu et rieur, je pense meme que c’est la premiere fois que je le vois aussi relax, ca fait plaisir aussi. Bref, que du bonheur ! Merci et bravo !


  • un vrai scandale ! 4 fois de suite,on sent bien le lobby quenellier a l’oeuvre...


  • Félicitations il la mérite cette quenelle d’or !


  • La quenelle qui va prendre de la valeur...
    Prochaine étape, la quenelle va entrer en Bourse sur le grand marché de la crotte de nez.... dans ta face ou plutôt "dans la farce" !
    Bravo à tous ceux que le système persécute. Bravo parce que vous tenez bon. Bravo !


  • Bravo les garcons ! Apres on dira que les francais n’ont pas de couilles. C’est fini pour eux ! La France chassera les imposteurs.


Afficher les commentaires suivants