Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné en Corée du Nord !

Le 9 septembre prochain, Dieudonné organisera à Pyongyang un événement historique !

 

Les premières images d’Alain Soral en Corée du Nord
sont dans le dernier épisode de Soral a (presque toujours) raison :

Vous souhaitez vous rendre en Corée du Nord ?
C’est possible avec l’association française Noko Redstar :

Voir aussi, sur E&R :

 

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

112 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1778759
    le 04/08/2017 par Georges 4bitbol
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Fort risque d’apoplexie pour Azziza.


  • #1778765
    le 04/08/2017 par John Queneldy
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Génial ! C’est audacieux et ambitieux (dans le bon sens) tout ce que j’aime. Des âmes puissantes comme Soral et Dieudonné peuvent faire bouger les lignes, j’en suis sûr.

    La Corée du Nord a donc décidé donner une leçon de démocratie et de tolérance au monde occidental en autorisant l’ennemi public n.1 du gouvernement français à organiser un méga événement artistique pour la paix. SI c’est pas une quenelle atomique ça !

     

    • #1778777
      le 04/08/2017 par John Queneldy
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Soral doit absolument y participer (par exemple en lisant sur scène un texte pour la paix rédigé par ses soins) ou carrément en participant à un sketch avec Dieudo, cela marquerait vraiment le coup !

      Ce qui est sûr c’est que le lobby qui n’existe pas (le lobby sataniste en fait, car les sionistes ne sont que des larbins) aura beaucoup de mal à résister à une quenelle d’une telle ampleur, surtout si le message que la France et tout l’Empire occidental "illuminati" sont des dictatures de type féminine bien plus dangereuses et perverses les autres, passe comme une lettre à la poste...


  • #1778768
    le 04/08/2017 par John Queneldy
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Génial ! C’est audacieux et ambitieux (dans le bon sens) tout ce que j’aime. Des âmes puissantes comme Soral et Dieudonné peuvent faire bouger les lignes, j’en suis sûr.

    La Corée du Nord a donc décidé donner une leçon de démocratie et de tolérance au monde occidental en autorisant l’ennemi public n.1 du gouvernement français à organiser un méga événement artistique pour la paix. SI c’est pas une quenelle atomique ça !

    Alain Soral devrait y participer (en écrivant un texte inspiré pour la paix et en le lisant sur scène par exemple) ou carrément en participant à un sketch avec Dieudo, ce serait top !

     

    • #1778810
      le 04/08/2017 par Roderic
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Là en généralisant sur l’homme blanc responsable de tous les malheurs du monde, ça ne fait objectivement aucun sens et constitue une contre vérité historique. C’est la première fois que Dieudo tient un discours pareil à ma connaissance. S’il fait référence au colonialisme, les blancs n’ont pas était les seuls à coloniser d’autres peuples, les Ottomans et bien d’autres peuples l’ont pratiqué aussi, et avec autant de brutalité, y compris les Zulus et les Amérindiens. Ce que l’ont peut éventuellement reprocher aux Européens c’est de l’avoir fait plus massivement que les autres. Pour l’esclavage c’est la même...


    • #1778843
      le 04/08/2017 par catarrr
      Dieudonné en Corée du Nord !

      @Roderic

      Malheureusement ce n’est pas du tout la première fois qu’il tient ce genre de discours, c’est récurrent.
      Qu’il rejoigne Kemi en Afrique et qu’on n’en parle plus.
      Ce qu’il va finir par mériter c’est d’être ignoré par la dissidence, tout comme la presse officielle.
      Parce que quelque part, il tient le même discours qu’elle concernant "l’homme blanc". Et moi, ceux qui me tienne ce discours autant y a quelques années j’étais gêné voire compréhensif, maintenant j’ai juste envie de leur cracher dessus.
      Surtout quand c’est répété et répété encore comme avec Dieudo depuis environ 2 ans. Alors que ce sont les "hommes blancs" qui constituent le gros de ses soutiens.


    • #1778965
      le 05/08/2017 par Blanche-neige
      Dieudonné en Corée du Nord !

      L’Homme blanc n’est pas seulement européen ! Les ottomans sont des blancs, les Arabes sont pour beaucoup d’entre eux des blancs, Les maghrébins sont des blancs, les turkmènes, Les tadjiks, Les Afghans, Les Perses etc... sont des blancs !

      Nous n’avons pas le monopole de la leucodermie... êtes-vous au courant ?

      Historiquement, on peut reconnaître que certains blancs ont une propension un peu plus importante que d’autres à l’impérialisme ?
      Demandez aux autochtones australiens et américains du sud et du Nord : ah ben merde alors il n’en reste pas beaucoup ! Allez demander aux survivants de Nagasaki et Hiroshima, ou à tous ceux qui se sentent insultés Quand des connards pseudo-patriotes suprémacistes dont beaucoup n’ont même pas une seule goutte de sans Français mais d’origine européenne expliquent que les noirs ont Un QI De 80 pour justifier l’injustifiable !

      "Les Blancs" sont "chez eux" De l’Amérique du Nord à l’Amérique du Sud, dans tout le Pacifique, dans toute l’Océanie, majoritaires sur Les deux plus grande iles, Australie et Nouvelle-Zélande : vous qui avez une conception exclusivement européenne de l’Homme Blanc, avouez que cette présence si forte en des contrées Si lointaines du nid d’origine est assez impressionnante non ?!


    • #1779100
      le 05/08/2017 par paramesh
      Dieudonné en Corée du Nord !

      vous n’avez toujours rien compris, ce n’est pas une question de race mais d’idéologie, l’impérialisme mondialiste n’a rien à voir avec les différents impérialismes militaires du passé qui laissaient les peuples conquis vivre leur culture et leur mode de production. or cette idéologie récente qui détruit toute différence est purement occidentale , ethniquement d’origine leucoderme et religieusement abrahamique.


    • #1779216
      le 05/08/2017 par rico
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Vous oubliez les indiens (d’Inde) Blanche-neige, dans votre inventaire.
      Pour rejoindre en parti paramesh, ce n’est pas l’idéologie mondialiste en particulier la cause, mais la corruption plus généralement. Et si l’homme blanc est identifié à travers les âges comme cause des malheurs, c’est parce que c’est un personnage d’action, pour ce qui le défini principalement, et c’est plus visible que chez les contemplatifs. A chacun son rôle à jouer.


    • #1779243
      le 05/08/2017 par The Médiavengers
      Dieudonné en Corée du Nord !

      @ Roderic

      Je veux bien ne pas faire de généralisation sur l’homme blanc, mais nier sa responsabilité bien réelle ne fait qu’entretenir le déni de réalité qui nous mêne actuellement droit dans le mur.
      Le capitalisme, la bombe atomique, le Fordisme, c’est pas un truc de papous ni de tribus amazonienne quand même.


  • #1778789
    le 04/08/2017 par moriss
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Dès que tu en sait plus Dieudo tu nous dis : dates, lieu etc. merci


  • #1778791
    le 04/08/2017 par gto
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Si les ET existent, ils vont forcément tous zoomer sur notre planète à ce moment pour assister à cette quenelle intersidérale.


  • #1778793
    le 04/08/2017 par makhno
    Dieudonné en Corée du Nord !

    ...mais il faut aussi sauver "notre ami MEYER HABIB" ....qui n’est pas vraiment "blanc"... !!!
    La couleur... ? Vraiment... ?

    Comme j’ai expliqué à mes enfants depuis 20 ans , la couleur de peau (!) importe peu .... !
    Ce qui importe vraiment c’est de se cultiver (lire surtout... ! ) en dehors des sentiers battus par la propagande mondialiste , mise en oeuvre pour l’intérèt d’une minorité d’intrigants sans scrupule.... !

    Pourquoi faire croire que seul l’Homme "blanc" est perdu et déséquilibré... ?
    C’est absurde... !
    L’Homme Blanc comme l’Homme noir , comme le marron et le jaune...le rouge et le vert sont tout aussi perdus ... !
    Ce n’est qu’une question de gouvernance....de mode de scrutins...de CONSTITUTION....qui restent en place grâce aux médias ....etc....etc.... !!!

    La démocratie est-elle plus efficace au CAMEROUN.... ?? J’en doute.... !

    DIEUDO....ta vie au CAMEROUN sera certainement plus douce qu’en France... ! Mais cela ne sera pas dû à la couleur de ta peau.....mais plutôt à la teneur de ton compte en banque.... ! (Ce n’est pas un reproche....juste une intuition... ! )

    ....quand tu seras au CAMEROUN , j’espère que tu continueras la lutte et que tu ne transigeras pas avec les Pouvoirs en place nommés par PARIS , WACHINGTON , LONDRES et TEL AVIV.... !??

    Ton histoire de l’Homme BLANC est une erreur intellectuelle ....de la FRIME... !
    (et pourtant je t’aime bien... ! ...mais c’est NUL.... ! )


  • #1778795
    le 04/08/2017 par catarrr
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Son trollage c’est marrant deux minutes, mais sur des années, et vu le contexte actuel,
    il commence à me les gonfler avec son délire contre "l’homme blanc" ; parce que l’homme noir lui il n’est pas égaré ? L’homme jaune n’est pas égaré non plus ?

    Et puis d’ailleurs quel homme blanc, et quel homme noir ?
    Entre le slave et le latin, ou le saxon, il y a des mondes. Idem pour les différentes ethnies d’Afrique et asiatique.

    Pour avoir voyagé et pas qu’un peu, c’est encore chez l’homme blanc qu’on rencontre le moins de raciste, et le plus d’altruiste. (hormis quelques peuplades égarées vivant par ci ou par là... groupes qu’on peut retrouver d’ailleurs aussi chez ... l’homme blanc).

    En plus Dieudo oublie continuellement son double héritage. Il n’est que moitié africain, sans parlé du pays qui l’a éduqué. C’est soulant voire insultant pour son autre moitié, même si c’est la raison business (le trolling à bon dos) qui le conduit surement à ne flatter qu’une partie de son auditoire (l’autre partie, blanche, étant là aussi tellement déséquilibrée hein Dieudo, qu’elle continue quand même de te soutenir pfff)

    l’homme blanc : "pires atrocités, perversité, schizophrénie", "terreur paralysante" sur les non blanc...

    ça va faut encore en entendre beaucoup de ce genre de connerie ?
    Y a overdose là ! Y en a marre !

    Dieudo, je suis allé te voir en spectacle, je t’ai acheté quelques babioles, j’ai fais ta promotion, mais j’ai plus que raz la casquette de ton délire ... va falloir que tu TE rééquilibre et vissa, sinon je suis pas sûr que les gentils vont continuer à te soutenir encore bien longtemps. (Et je ne crois pas un instant que tu désires prendre ta retraite)

    On va voir si ER va censurer mon com ou pas.

     

    • #1778841
      le 04/08/2017 par Georges 4bitbol
      Dieudonné en Corée du Nord !

      J’avoue également une certaine déception face à ce qui paraît comme une opération séduction à bon compte, envers un futur public Africain, au détriment du public Francais fait de nombreux autochtones, et parodiant Audiard dans les tontons : " Dieudo mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeu et encore moins grossier, l’homme blanc parfois rude reste courtois, mais la vérité m’oblige à te dire que " l’homme de paix" commence à me les briser menu".


    • #1778842
      le 04/08/2017 par Pierre Loup
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Ce qui gonfle vraiment aujourd’hui c’est le fait que lorsque les occidentaux(blancs) larguent des millions de tonnes de bombes sur des millions de civils(vietnam, irak, afghanistan etc... etc...) on parle de guerre ou de combat pour la nation et la liberté. Lorsque des types arabes ou nord-africains butent une dizaine de blancs avec des ak 47 là on parle de barbarie et de terrorisme !
      Plus hypocrite dégueulasse que sa tu meurs !


    • #1778979
      le 05/08/2017 par Georges 4bitbol
      Dieudonné en Corée du Nord !

      @pierre loup
      vous confondez le système et ses victimes.
      ’Vous confondez les merdias et ses lecteurs.
      Vous confondez les possédants et les possédés.
      La chair à canon qui est envoyée se faire trouer la peau pour les intérêts de multimilliardaires soucieux de ne pas perdre une miette de leurs profits n’a pas son mot à dire sur la sémantique employée.
      L’afrique est le lieu par excellence des luttes inter tribales sanglantes depuis la nuit des temps, il faut arrêter de nous présenter les africains comme " le doux peuple de la forêt".
      Effectivement, la sagaie est moins efficace que le canon et la mitrailleuse, mais l’intention est là même, si la technologie est defficiente.


    • #1779120
      le 05/08/2017 par paramesh
      Dieudonné en Corée du Nord !

      L’afrique est le lieu par excellence des luttes inter tribales sanglantes depuis la nuit des temps, il faut arrêter de nous présenter les africains comme " le doux peuple de la forêt".




      et alors, où est le problème ? la guerre a une fonction infiniment plus positive chez les peuples primitifs. de quel droit nous mêlons nous de leur donner des leçons.
      la guerre est consubstantielle à la culture car c’est ce qui délimite les frontières et donc les identités. la guerre primitive n’est JAMAIS un massacre, mais un conflit structurant qui provoque assez peu de morts car ce n’est pas le but du jeu.
      La guerre primitive évacue la violence aux frontières de la communauté, la guerre primitive a donc aussi une fonction catharsique (épuration de toute violence à l’intérieur de l’unité tribale).
      la guerre moderne (guerre étatique) poursuit d’autres buts (économiques) et, elle, est infiniment plus destructice car elle est conquérante. donc le même mot signifie deux choses totalement différentes (encore une inversion des valeurs ?)


    • #1779158
      le 05/08/2017 par Georges 4bitbol
      Dieudonné en Corée du Nord !

      @ paramesh
      c’est navrant qu’il soit encore besoin de signaler que l’Occident vit sous occupation depuis 200 ans et que l’occupant n’a pas plus de considération pour les blancs que pour les non blancs.
      Les guerres en Occident avant 1789, n’ont rien de différent des guerres d’équilibre des puissances que l’on constate sur tous les continents.
      Elles deviennent des boucheries mondialisées avec la prise de pouvoir d’un oligarchie issue de la banque, la spéculation, l’usure, la grande bourgeoisie économique.
      Mes parents, grands parents, arrières grands parents ont du payer de leur sang et de leur travail le pouvoir de quelques mafieux cosmopolites d’exploiter le continent noir.


    • #1779258
      le 05/08/2017 par The Médiavengers
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Ça ne vous est pas venu à l’esprit que Dieudo puisse employer le terme d’ "homme blanc" à la place d’une autre définition beaucoup plus problématique pour lui ?
      Moi qui pensait que ses fans étaient plus fins, j’ai du me tromper. Comme quoi...


  • #1778797
    le 04/08/2017 par révi-sioniste
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Ca doit etre l’effet Soral. Ca se bouscule en Corée actuellement

     

  • #1778799
    le 04/08/2017 par mildiou
    Dieudonné en Corée du Nord !

    C’es la faute de l’homme blanc ?
    putain, après 30 ans t’as toujours pas compris.
    et qui va payer cet évènement, toi, en francs CFA ?


  • #1778800
    le 04/08/2017 par loubiat
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Il est très fort l’animal , il ne sont pas près de s’en débarrasser ! (un peu comme un clou dans une vieille godasse) Et c’est très bien comme cela ! Vas y mon Dieudo tu nous fais du bien !


  • #1778807
    le 04/08/2017 par mohamed
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Salam
    Soral président !!! Dieudonné président !!!
    Vive la paix !!!


  • #1778808
    le 04/08/2017 par Pastounak
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Énorme ! Quenelle type chaine humaine..
    Record du monde.


  • #1778811
    le 04/08/2017 par Pascal Obistrot
    Dieudonné en Corée du Nord !

    reviendra t’il en missile intercontinental ?


  • #1778813
    le 04/08/2017 par criscor
    Dieudonné en Corée du Nord !

    N’importe quoi dieudo ,pourtant je te trouve génial ,mais l’ homme blanc ,le méchant ,qui est responsable de tout ,on est n’ y pire ni mieux que les noirs ,les arabes,les jaunes etc... C’est du racisme ni plus ni moins pour moi ,ce que tu dis là ,en partie contre toi ,car tu es métisse ne l’ oublie pas ,que tout les peuples de la terre balaie devant leurs portes avant d ’accuser les autres ,c’est tellement facile ,c’est de la pleurniche ce que tu dis là ,je sais tout ce que tu dis est parole d’ évangile pour certains ,mais pas pour moi .. bon j’ arrete là il y en aurait tellement
    dire ,mais continue tu reste le meilleur humoriste en France pour moi et de loin .


  • #1778820
    le 04/08/2017 par Pistache
    Dieudonné en Corée du Nord !

    C’est de la merde ces histoires d’hommes blancs, d’hommes noirs, etc. On ira pas loin avec ça. Même en tournant positivement les choses. Peut-être se met-il au niveau de l’auditoire qu’il cible je ne sais pas.
    Tout le monde critique les dérives de l’occident tout en voulant conserver ou acquérir ses avantages. Pitoyable humanité.
    Le seul véritable clivage c’est matérialiste ou pas matérialiste.Consomme (du moins rêve de consommer) ou ne consomme pas (par choix).
    Ça commence à me gonfler sérieusement tout ces donneurs de leçons. Ces occidentaux qui s’ignorent et qui pensent échapper à toute culpabilité par leur couleur de peau.
    J’adore Dieudo mais faudrait peut-être qu’il reste dans le registre humoristique...
    Ptain ça veut tellement rien dire ’homme blanc"...

     

    • #1781571
      le 09/08/2017 par Ben
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Tout à fait d’accord. Je suis actuellement au Maroc où le clivage social est ENORME. Dans le méga centre commercial de Casablanca "Marocco mall", il y a une entrée VIP avec tapis et décorations, réservé à l’élite arabe.


  • #1778832
    le 04/08/2017 par Homme de Paix ( pets )
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Après deux ans d’absence il nous ressort le fameux concert pour la paix... En Corée du Nord !!! Stevie Wonder et Tiken Jah Fakoly sont ils toujours de la partie... ?
    Si Censure de mon comm’ il y a , c’est que grosse arnaque il y a également.... Peace and love mes frères


  • #1778838
    le 04/08/2017 par Balourd
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Au final Dieudo je croyais que ton discours était différent mais non, le lobby qui n’existe pas et toi : même combat de culpabilisation contre le Blanc

    trop manichéen pour moi
    j’espère que tu sauras te rattraper et élever ce discours primaire et démago destiné à ton public des cités

     

    • #1778852
      le 04/08/2017 par Atos, Portos, et Aramis
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Si c’est destiné au public des cités ne te sens pas visé et comprends la démarche tout simplement..


    • #1778891
      le 04/08/2017 par Balourd
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Justement c’est complètement idiot de s’adresser à un public et le caresser dans le sens du poil en confirmant des idées fausses et sans nuancer du tout, à mon avis il vaut mieux que ça


    • #1778982
      le 05/08/2017 par Blanche-neige
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Entre l’Homme Blanc (sous-entendu européens bien que beaucoup de blanc ne le soient pas) coupable de tout et l’Homme Blanc coupable de rien se trouve la Vérité !

      Dieudo ne verse ni dans l’un ni dans l’autre !


  • #1778844
    le 04/08/2017 par Mojo Risin
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Sans surprise, plus que jamais le logiciel idéologique de Dieudonné est le tiers-mondisme de gauche années 70. Au bout du compte c’est assez pauvre. Surtout en 2017. Si je croisais ce brave Dieudo, je lui dirai qu’il faut ètre beaucoup plus cruel. Pleurer sur tous les battus de l’histoire et de la planète terre c’est reconduire une très vieille histoire. "Les blancs" ont fait ramper, font ramper ta vieille terre ancestrale et l’enfilent par tous les bouts et tous les moyens ? Ça me donne juste envie de me servir une boisson bien fraiche.

    Tinquiète, je te paierai encore pour que tu me fasses rire, mon brave M’Bala M’Bala.


  • #1778848
    le 04/08/2017 par Georges 4bitbol
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Il faudrait que Dieudonné se rapproche de Bernard Lugan, pour sa culture personnelle, maintenant si c’est juste une opération commerciale envers le public noir, c’est autre chose. Et si c’est du second degré, il faudrait alléger le style pompeux et pompant.
    Espérons que Dieudonné ne choisira pas ce petit pays de Corée ( du nord) qui n’en a pas besoin, pour exporter sa nouvelle obsession anti-blanc.


  • #1778853
    le 04/08/2017 par Endessousdelarmoireapreslescalierenfacedelachambre
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Autant j’ai apprécié l’émission avec Alain Soral sur la Corée du Nord et l’analyse qui en a été faite, autant je trouve la démarche de Dieudonné totalement grotesque. Comme le disent les autres commentaires, ces histoires "d’homme blanc" finissent par devenir ridicules. C’est bien "chez les blancs" que l’on trouve le plus d’altruisme et d’acceptation que chez les autres, la preuve en est aujourd’hui avec le flux de migrants.
    Je me demande qui va participer à son concert si ce n’est des automates.
    L’analyse de Soral était elle au moins constructive. Ici, on est juste dans la provocation à deux balles. Sans moi. Les Nords Coréens iront peut-être assister à ses spectacles s’il pense à organiser une tournée..... L O L


  • #1778876
    le 04/08/2017 par STEF de MARS
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Dieudo, la connerie humaine n’a pas de couleur !


  • #1778884
    le 04/08/2017 par fred8
    Dieudonné en Corée du Nord !

    merci Dieudo pour ces paroles de paix....

    Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu ! Matthieu 5:9


  • #1778899
    le 04/08/2017 par Bâtard
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Il y a des "conversaniens" infiltrés on dirait... Mais calmez-vous les gars, faites-vous un petit ananas (frais, pour l’été et chaud on a plus le droit). Et puis si on est si mauvais que ça à E&R, pourquoi venir perdre votre temps (précieux on en doute pas...) ici ? Retournez-donc écouter votre champion et sa bande...

     

    • #1779058
      le 05/08/2017 par Eric
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Ouf, un peu d’humour ! Sinon, vous avez oublié le trait d’union. On écrit con-versanien :-) Malheureusement il doit y avoir en plus des con-versaniens des cons tout court.


    • #1779161
      le 05/08/2017 par Georges 4bitbol
      Dieudonné en Corée du Nord !

      On peut être saturé de la culpabilisation des blancs à outrance sans être suprématiste.


    • #1779647
      le 06/08/2017 par Eric
      Dieudonné en Corée du Nord !

      En effet @Georges 4bitbol, raison de plus pour prendre sur soi et ne pas tomber soi-même dans les excès d’intransigeance et la chouina, dont on peut saturer également, d’où qu’ils viennent. Faut se détendre un peu.


  • #1778901
    le 04/08/2017 par Mo’Truckin’
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Merci (encore) pour ce moment d’humour, mon Dieudo !
    Et quelle bonne idée de sous-titrer tes vidéos en anglais.


  • #1778906
    le 04/08/2017 par Padrepio
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Quand dieudo verse dans l’idéologie... ça craint. C’est insultant, ingrat et injuste. Vraiment dommage.
    Peut être a-t-il tout de même des circonstances atténuantes ? Pour ma part il est tout pardonné de m’avoir insulté. Combien de fois l’a-t-il été lui-même ?

     

    • #1778966
      le 05/08/2017 par Georges 4bitbol
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Nuance, pas par n’importe quels " blancs ". Des blancs au dessus de tous.


  • #1778908
    le 04/08/2017 par Lionel
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Merci Dieudo.
    Grosse quenelle en perspective.


  • #1778914
    le 04/08/2017 par anonyme
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Simple rappel pour certains camarades, Dieudonné est aussi noir que blanc.

     

  • #1778920
    le 04/08/2017 par Rey
    Dieudonné en Corée du Nord !

    L’occident se perd de nouveau dans une propagande atlantiste qui nous amènera une fois de plus dans les abîmes.
    L’homme blanc n’est que la marionnette d’un pouvoir satanique qui est représenté par une seule couleur le rouge, (ROT) en allemand et qui se sert de la culpabilité de l’homme blanc comme bouclier ,(SCHILD) en allemand.


  • #1778935
    le 04/08/2017 par Eric
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Je lis pas mal de commentaires débiles. Gnagnagna Dieudo ... l’homme blanc ... gnagnagna ! Putain, essayez de décrocher, de décoller un peu et de retenir l’essentiel, qui est à mille lieux de ce genre de considérations débiles et réductrices auxquelles vous essayez de ramener Dieudonné, comme si c’était là le coeur de son intervention et comme si vous étiez concernés par ces propros au seul motif que vous êtes blancs. Misère. Bref, heureuse initiative dont j’espère qu’elle sera suivie.

     

    • #1779093
      le 05/08/2017 par Robert
      Dieudonné en Corée du Nord !

      C’est une blague j’espère ? La moitié de son discours se focalise sur le méchant homme blanc. Il est où l’essentiel ?


    • #1779147
      le 05/08/2017 par homme_des_forêts
      Dieudonné en Corée du Nord !

      @Robert,

      Putain les gars, revisionnez les sketchs de Dieudo pour bien comprendre que lorsqu’il parle de « l’homme blanc », il ne met pas tous les hommes a peau blanche dans le même panier, mais qu’il parle plutôt de la partie de l’homme à peau blanche qui par son pouvoir financier esclavagiste ..., ruine le monde depuis tant de temps !

      Alors de ce point de vue, @Eric à raison dans son propos, car vous focalisez sur une interprétation erronée dû à votre ignorance au sujet des pensées véritable de Dieudo.plutôt que de venir blablater le résultat d’une réflexion basé sur du raisonnement simpliste et biaisé.


    • #1779150
      le 05/08/2017 par Georges 4bitbol
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Sincère admirateur de Dieudo, c’est la première fois que j’assiste à une charge aussi peu nuancée que violente. D’autant que son parcours, son intelligence et sa double origine donnaient à croire qu’il avait bien situé et analysé, fait le tri, sur la civilisation occidentale.
      En annexe, qu’en est-il de la femme blanche, mere, épouse, accompagnatrice de l’homme blanc, dont la sienne.. Et sa maman ? Et toute la lignée de blancs dont il est issu ? Coupables ?


    • #1779160
      le 05/08/2017 par Eric
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Non ce n’est pas une blague, pas plus que votre commentaire qui n’est pas drôle non plus. Je crois qu’il y a pas de gens sans nuances qui font pas de projection. On prête souvent ses torts et ses caricatures à autrui. Si vous n’êtes pas capable de prendre un peu de recul, c’est votre affaire.


    • #1779645
      le 06/08/2017 par Eric
      Dieudonné en Corée du Nord !

      " Je crois qu’il y a pas mal de gens sans nuances et qui font de la projection. "


  • #1778977
    le 05/08/2017 par Silence Radio
    Dieudonné en Corée du Nord !

    La nullité de ses analyses est égale à la profondeur de sa comédie ; immense.
    Les Blancs sont sans doute égarés, pionners de cet enfer, mais sous d’autres circonstances une autre couleur de peau aurait pu prendre les devants.

    Attention de pas faire un 360° dans la réflexion racisme-antiracisme pour en revenir, après le premier 180° et sa dénonciation du monopole de la souffrance, à la dénonciation d’un monopole de la méchanceté. Le pardon, c’est sortir du cercle.

     

    • #1779009
      le 05/08/2017 par Tim
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Sachez faire preuve d’auto-critique les amis ! Avec tout ce qui se dit sur E&R régulièrement, je pense que beaucoup de nos compatriotes noirs, musulmans, juifs ou homosexuels pourraient se sentir indignés, comme vous avez l’air de l’être parce que blanc.
      Critiquer l’immigration massive, ce n’est pas critiquer Dieudo ou Ahmadinejad. Critiquer la politique expansionniste israélienne, ce n’est pas critiquer Jacob Cohen. Critiquer le lobby LGBT, ce n’est pas critiquer Philippot.
      Réconciliation Nationale ! Les chrétiens blancs qui se plaignent des propos de Dieudo, je rappelle qu’E&R ce n’est pas Civitas, ce n’est pas le CRAN, ce n’est pas SOS Racisme, ce n’est pas la LICRA et ce n’est pas le CRIF.
      A bon entendeur !

      Postscriptum : je précise que je suis blanc et chrétien, au cas où l’on me ferait un procès pour "antiblanchisme" ou "christianophobie" ! Ne devenez pas comme nos adversaires idéologiques.


    • #1779257
      le 05/08/2017 par Georges 4bitbol
      Dieudonné en Corée du Nord !

      @tim
      les internautes d’E&R font bien la différence entre lobby juif et peuple juif, entre immigrés allocs/secu et immigration de choix pour le peuple Français et sa culture, entre religion et fanatisme, entre tradition et obscurantisme, entre histoire et propagande, entre pleurniche victimaire et critique objective, entre tribalisme et patriotisme, entre primaire et second degré.
      Et là, avec toute la meilleure volonté issue d’une grande admiration pour le talent, le courage et l’intelligence de Dieudonné, le second degré est aussi imperceptible que le simplisme est virulent.


    • #1779852
      le 06/08/2017 par Eric
      Dieudonné en Corée du Nord !

      " Et là, avec toute la meilleure volonté issue d’une grande admiration pour le talent, le courage et l’intelligence de Dieudonné, le second degré est aussi imperceptible que le simplisme est virulent. "
      Avec toute la meilleure volonté du monde ? Faudrait peut-être pas exagérer ! On est même assez loin du compte.


  • #1779012
    le 05/08/2017 par Anti-sceptique
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Il y a comme un malentendu, je n’ai eu aucun doute sur sens que voulais donner Dieudonné sur le terme "homme blanc" puisqu’il lui est interdit de prononcer l’autre. Ce n’est pas la première fois qu’il l’utilise dans ses spectacles, alors pourquoi cela suscite-t-il autant de réaction maintenant ? Est-ce un signe des temps qui s’annonce depuis les dernieres élections ? Si c’est cela ce n’est pas bon signe si l’humour décalé et le second degré ne fait plus rire...

     

    • #1779159
      le 05/08/2017 par Georges 4bitbol
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Justement, c’est la première fois qu’il n’y a pas "d’humour décalé" et de "second degré" dans les propos de Dieudonné.
      (ex : vanilloderme akipa, vanilloderme argenté..)


  • #1779020
    le 05/08/2017 par Chris
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Ce qui m’inquiéte, c’est qu’il présente ça comme un méga show dans un stade de 100 000 personnes. Mais qui va venir ? Les nord coréens sous ordre de Kim ? Et le show, il va le faire en français ? Faudra un speaker traducteur coréen et anglais, ça va être mou. Et qui va venir chanter ? C’est tellement incroyable que ça me met le doute. C’est dans un mois , il peut se passer plein de choses. Certains pourraient penser qu’il va trop loin et tenter de lui mettre des batons dans les roues, voire plus.
    S’il médiatise l’événement et que c’est bien filmé, ce sera grandiose. Mais ça aura sûrement des conséquences. Sa démarche est magnifique, hormis ce terme d"homme blanc" qui crée deux camps distincts. Il aurait dû rester sur un message universel. La quenelle aurait été encore plus grande, elle aurait été parfaite.

     

    • #1779227
      le 05/08/2017 par Nobody
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Je suis blanc et je suis 100% d’accord avec la façon dont Dieudonné utilise cette expression.

      Sérieusement ? Combient de blancs comme Soral et les gars d’E&R sur cette planète ?

      Là est la triste vérité. Les hommes blancs sont majoritairement des perdus (esprits dégénérés, féminisés) d’un/dans un systeme qu’ils supportent béatement.

      Paradoxalement, c’est Dieudonné qui m’a partiellement réconcilié avec les blancs, ceux d’avant l’air moderne, ceux qui aujourd’hui portent fièrement l’appelation contrôlé d’antisémites*, une insulte qui n’a plus aucun sens à part le point Godwin des faibles d’esprits.

      Réconciliation partielle, car j’insiste, ils sont pour la plupart inconscients et sionisés à l’insu de leur plein gré...

      *tout ce qui n’est pas shoanesque, est antisémite.


    • #1779234
      le 05/08/2017 par voxpop
      Dieudonné en Corée du Nord !

      D’autres humoristes ont déjà présentés des spectacles au japon comme en Chine, et je me suis toujours demandé comment cela été traduit. C’est possible, mais par contre si c’est un speaker, je ne vois pas comment on peut retranscrire le thon de l’humoriste durant le show.
      Après vous dites "Qui va venir ? Les nord coréens sous ordre de Kim ?" Qu’en savez-vous que la Corée du Nord est bien comme ça ? Je vous répondrais.
      Vue l’éclatement du mensonge de notre système je suis très loin d’être rempli d’autant de certitudes autant que vous ne l’êtes.
      La Chine, la Russie et bien d’autres ne sont dépeins dans nos médias que d’une façon austère afin de faire passer des pays qui ne représentent qu’un danger pour l’oligarchie israëlo-us et leur plan de conquête du monde.
      Et si la Corée du Nord n’était pas "autant" la dictature qu’on veut bien nous le faire croire.


  • #1779095
    le 05/08/2017 par Marko
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Par ses propos sur l’homme blanc, Dieudonné prouve, comme il l’a dit dans un de ses sketchs, qu’il a toujours eu zéro en histoire.

     

    • #1780099
      le 06/08/2017 par Seb
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Il a dû en effet louper des épisodes clé (et pas seulement le principal, 39/45) intégralement pour s’assurer une note inférieure à 1.


  • #1779104
    le 05/08/2017 par awrassi
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Pour moi, seuls les Occidentaux catholiques romains et protestants ont été pervertis ... Par une tribu qui leur a volé leur Histoire et leur Messie !

     

    • #1779280
      le 05/08/2017 par Georges 4bitbol
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Mon pauvre ami, la perversion est partout où la diaspora à essaimé. Même la Chine n’a pas été épargnée.. ( guerres de l’opium) peut etre encore la Corée(nord)...
      Conseils de lecture : Youssef Hindi, J.M Vernochet, Leila Qadr, Antoine Mousali...
      La proximité géographique terre talmudique et terre d’islam devrait vous amener à revoir votre copie.


  • #1779113
    le 05/08/2017 par janus
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Dommage je ne comprend pas pourquoi il ne defend jamais son autre "moitié" blanche il ne focalise que sur ces origines de noir africain, il est à 50 % breton quand meme.

     

    • #1779131
      le 05/08/2017 par Jousay
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Où est passé votre second degré ? Si vous tombez dans le panneau de l’anti-racisme primaire, c’est que vous ne connaissez pas l’artiste : "Le blanc n’a pas la couleur, alors il est jaloux." Vanilloderme, Chocoderme ! ahahah !

      Encore une excellente initiative de Dieudo. Il maîtrise son art.


    • #1779145
      le 05/08/2017 par JUL
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Ou alors c’est toi qui ne voit pas ces autre 50%. De la langue aux concepts, tout ce qu’il utilise est 100% blanc.

      Le tribale est un concept africain. L’elevation au-dessus de sa propre tribus vient de l’est (de Chine en passant par l’Inde et finissant dans le Moyen-Orient.

      La logique et la réthorique sont occidentale.

      Dieudo pense comme il pense car 50% (je dirais plutôt 80%) de son cerveau a baigné en occident.

      Je pense que c’est surtout le décès de sa famille proche qui l’ont chamboulé récemment, d’ou l’ego trip qu’il se paye en ce moment avec "mes racines africaines m’appellent".


  • #1779133
    le 05/08/2017 par luc
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Si les etrangers sur le sol des blancs partaient, l oligarchie se retrouverait bien depourvue. Si les immigres savaient se gerer et repartissaient l argent ils n auraient pas besoin de venir en europe.
    Surprenante prise de position de dieudo. Est ce une provoc ou un coup de deprime ?


  • #1779135
    le 05/08/2017 par jean_live
    Dieudonné en Corée du Nord !

    homme blanc, ce n’est pas une couleur de peau, c’est un archétype : colons, impérialistes, dominateurs, créatifs dans la cruauté... l’image qu’il a dégagée aux confins du monde. Même son christianisme a été blanchi vu sous cet angle.
    Qui a fait le mal : l’homme blanc
    Qui a fait le bien : l’homme blanc
    Tout dépendra à qui vous poserez la question et à quel moment.
    Ici nous avons à l’instant de cette vidéo un homme noir...mbala mbala
    Dans un autre temps nous aurons un homme blanc...Dieudo
    Son empathie naturelle est difficile à gérer quand son coeur bat un coup au nord, un coup au sud...
    Quand il déclare : je suis charlie/coulibaly : c’est le même dilemme. Il exprime sa liberté d’expression considérée comme du terrorisme.
    Il prône le " tout le monde " mais pas n’importe qui dans ce "tout"...
    Personnalité complexe mais pas contradictoire engendrée par un monde complexe.


  • #1779143
    le 05/08/2017 par L’enclume
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Pour Tim. Critiquer l’homme blanc ce n’est pas critiquer l’expansionisme israelien, le lobby LGBT ou l’immigration massive. C’est essentialiste et tribale. Je ne suis pas blanc mais je me sent concerné car cette façon de voir les choses encourage le racisme primaire et une vision du monde caricaturale.


  • #1779157
    le 05/08/2017 par Jean
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Il a raison il parle d’équilibre l’homme blanc n’est plus dans son élément principal qui est la nature, il vit dans des tours, il travaille en usine et consomme de la merde transformée, va falloir changer de modèle de vie et vivre comme vivez nos anciens et sortir de ce modèle capitaliste qui nous rend abruti, sur le long terme c’est ce qui va arriver, c’est la mort programmée du capitalisme et de la mondialisation.

     

    • #1779240
      le 05/08/2017 par Fabien
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Hormis dans quelques tribus d’amsud, d’Afrique et d’Asie...
      L’homme blancs ( et son mode de vie)est plus souvent envié, admiré voir jalousé et copié que l’inverse.
      Dieudo crache un peu dans la soupe de l’homme blanc qui le nourrit ( et qui l’aime, ici sur ER) en mode islamo-racaille.

      Dieudo, tu vas trop loin dans la boutade...revient dans le juste milieu , ne fait pas comme tes meilleurs ennemis.


  • #1779169
    le 05/08/2017 par SSSQ
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Faut rejoindre Ernotte mon cher Dieudo, elle non plus n’aime pas l’homme blanc, puis vu que tout le monde a le droit de le faire, pour une fois tu prends pas trop de risque. Au fait, y’a pas de chinois en Afrique ? Y’a pas d’arabes ? Allez, je vais le dire pour toi Dieudo : Y’as pas de juifs en Afrique , pas d’intérêts israëliens, non ? Afrique du Sud, Botswana, Ethyopie, Somalie, Zimbabwe, mozambique, ils y foutent pas les pieds ? Et le président africain, il est passé où ? Je ne suis plus tout à fait d’accord avec ton discours et tes incohérences de patriote qui va vivre à l’étranger, depuis un moment, mais là c’est littéralement du foutage de gueule. J’espère que les vilains hommes blancs continueront à venir à tes spectacles, sinon les fins de mois vont être tendues. Et tu penses que ton discours amènerait à la paix ? T’es sérieux ? J’aurais tout entendu au moins. :(


  • #1779239
    le 05/08/2017 par Georges 4bitbol
    Dieudonné en Corée du Nord !

    La critique des blancs par les personnes d’origine africaine sera plus cohérente et porteuse de libération quand les millions de noirs quitteront le territoire des blancs où les peuples n’ont jamais été consulté sur leur venue, ni sur l’esclavage, ni sur la colonisation pour les intérêts d’une minorité de viandards très cosmopolites.
    Rappelons un peu d’histoire sociologique : 80% des Français étaient des paysans trimant sur leurs lopins, dont ils ont du sortir pour alimenter les camps de travail concentrationnaires du grand patronat dans des conditions qui auraient fait pleurer les esclaves des plantations ( sauf chez les Ayot...)
    La Fronce est à l’agonie, spoliée de toutes part, mais pour les adeptes de la " pleurniche victimaire" il y a encore moyen de faire les fonds de tiroirs.


  • #1779253
    le 05/08/2017 par Paskl
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Certains parlent ici de "second degré" ? Je ne suis pas en accord. Que Dieudonné, tu ailles en Corée du Nord, bravo ! Que tu montres la veulerie d’un système pervers, re-bravo !
    Mais qui vient voir tes spectacles depuis des années ? Qui vient t’applaudir en Bretagne par exemple ? Regardons les vidéos montrant ton public : 50 à 80% de blanc pour le moins. Alors qui est "l’homme blanc" perdu à lui-même ?

    De mon expérience, il y a autant de noirs, de jaunes et de "bronzés" perdus que de "blancs" . Et autant d’amour et de mains tendus chez certains de toutes les couleurs et religions. Donc je trouve que là, Dieudo ton propos manque cruellement de clarté. Parle des occidentaux plutôt ? Et tu verras par toi-même qu’ils sont de bien des couleurs. Jusqu’à preuve du contraire Obama n’est pas blanc et Poutine l’est. Mais le mode de vie occidental a envahi le monde.
    Bien à toi,
    Un blanc qui est venu plusieurs fois voir tes spectacles.


  • #1779264
    le 05/08/2017 par The Médiavengers
    Dieudonné en Corée du Nord !

    P... mais c’est pas possible le nombre d’abru.... qui peuvent passer ici. Vous avez déjà vu un spectacle de Dieudo ? De qui il parle quand il parle "d’hommes blancs" ?
    Vous voulez quoi, qu’il milite d’une cellule de prison ? Pourquoi il veut faire son show en Corée du Nord d’après vous ? Et Soral ? A cause de "homme blanc" ?
    C’est la canicule qui vous fait fondre le cerveau ?

     

    • #1779347
      le 05/08/2017 par Georges 4bitbol
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Vous avez posté différents commentaires peu amènes sur les internautes surpris du ton nouveau et de l’absence de nuance dans la vidéo de Dieudonné, ce dont ils sont tout à fait légitimes pour en faire la critique.
      Nous sommes nombreux à suivre Dieudonné avec enthousiasme et à manifester du recul lorsque ses sketches caricaturent les blancs.
      Ici, il s’agit d’une attaque virulente, simpliste et navrantes de sa part, l’humour fédérateur est absent.
      Virage décevant, que nous espérons temporaire, tant le personnage nous avait habitué à une progression de sa conscience politique, entraînant la notre. Ici point d’adhésion, non pas car c’est une charge grossière contre les blancs, mais uniquement contre les blancs.
      Aucun peuple n’est meilleur qu’un autre.
      Les " blancs" sont à l’image fondamentale de la vie sur cette terre, l’essence même de l’existence de tous : le bien et le mal. Sauf que la civilisation occidentale,( comme toutes les autres) a son histoire propre, faite d’une exceptionnelle inventivité, d’une culture éblouissante, d’une créativité hors pair et d’un rayonnement magistral.
      Depuis l’antiquité Grecque, romaine, celte, gréco-romaine, gallo-romaine, chrétienne,
      c’est cet héritage et aucun autre alibi foireux de colonisation qui en fait des contrées façonnées par le génie des peuples, des architectures sublimes, un art lumineux, et je parle bien des peuples, pas des prédateurs oligarchiques qui nous dominent et nous détruisent depuis plus de 200 ans.
      Personne, néanmoins, n’est obligé d’y rester, le voyage en sens inverse est ouvert.


    • #1779399
      le 05/08/2017 par Matthieu01
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Donc pas d’amalgame sauf pour les vanillodermes ?
      Surtout que si c’est bien des (((hommes blancs))) dont parle Dieudo en parlant des hommes blancs, l’amalgame est encore bien plus injuste que lorsque les musulmans sont assimilés aux terroristes. Car les terroristes sont issus de la sphère culturelle musulmane alors que les (((hommes blancs))) et nous n’avons rien en commun. Nous n’avons pas à subir le préjudice moral qui revient aux autres. Depuis les années 70, les colonisés c’est nous, et les spoliés, c’est plus ou moins tout le monde !

      J’admire le talent de Dieudo, et je respecte beaucoup sa force de caractère dans l’adversité mais je garde mon quant à soi sur certains points, comme les sketches où les troupes d’indigènes sont représentées jetées en première ligne armées de fers à friser pendant que les français sont planqués à l’arrière à rôter leur jaja (même si c’est dit à la Dieudo).


    • #1779428
      le 05/08/2017 par Yannick Aebischer
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Vous êtes amorphe, lessivé (ce qui se conçoit, vu le monde dans lequel on vit), vous prenez chaque syllabe prononcée par Dieudonné pour parole d’évangile, et vous en voulez à ceux dont le réveil vous rappelle votre sommeil... Tout le monde tape sur les Blancs, partout, tout le temps ! Ça suffit, point.


    • #1779438
      le 05/08/2017 par Sedetiam
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Il y a effectivement quelques subtilités pour qui est affûté(e) : parlerait-il de cet homme blanc, dominateur et sûr de lui ?
      Quand tout est symbole ou parabole, le point ne vaut pas sur les "i" mais sur ceux d’interrogation...


  • #1779271
    le 05/08/2017 par Atos, Portos, et Aramis
    Dieudonné en Corée du Nord !

    @ Balourd  :

    Après faut vraiment faire exprès d’être bête pour penser que Dieudo fait porter exclusivement à " l’Homme blanc " les causes de toute la misère du monde sans quelques distinction ni recul que ce soit.

    Vous aussi vous valez mieux que ca non ?


  • #1779315
    le 05/08/2017 par ed
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Voilà, à 100%...

    À un petit détail près, l’épicentre n’est pas la Corée, mais bien les nations européennes, l’Europe.

    Ceux qui ne veulent pas le voir ou l’avouer, servent simplement la mondialisation fasciste de leurs maîtres, lesquels sont tous concrètement blancs.

    L’expansion et la domination européennes ont toujours été justifiées par une pseudo menace extérieure... même Poutine le distingue.

     

    • #1779652
      le 06/08/2017 par zuleya
      Dieudonné en Corée du Nord !

      La mondialisation est précisément " antiblanche" au sens antichretienne occidentale, avec un plan systématique d’immigration massive de populations du tiers monde . L’immigration massive ne va pas dans l’autre sens. Ça et la desindustrialisation massive de l’occident au profit du tiers monde et des intermédiaires apatrides.Toi peut etre aussi d ailleurs tu fais peut etre partie des vrais gagnants de ce mondialisme. Ton discours va dans ce sens....

      Ne pas se l avouer c’est être malhonnête. Mais on a l habitude du moralisme à géométrie variable des chances pour la france. Une petite pleurniche et une petite insulte...Ne pas voir que la france se meure du mondialisme il faut être d’une malhonnêteté de competition...


    • #1779880
      le 06/08/2017 par ed
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Ce qui va dans le sens du mondialisme, c’est de croire que tu es "le centre du monde", victime, tout en affirmant que les nations européennes n’ont strictement rien à voir la dedans, hypocrite.

      Ce sont ces mêmes nations, la tienne en premier, qui ont délibérément délocalisé leur propre industrie pour créer la mondialisation, précisément, son textile, son acier, ses voitures, son pétrole, son nucléaire, son internet, ses satellites, sa chimie, sa médecine, ses armes etc etc etc

      C’était vrai au XIXe siècle, et c’est encore plus clair aujourd’hui, les chiffres et les faits parlent d’eux-mêmes.


  • #1779350
    le 05/08/2017 par Carlin
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Encore 50millions de migrants africains en Europe et nous pourrons enfin profiter de la paix africaine ! Vivement ! La sagesse du vieux marabout, l’osmose avec la forêt...


  • #1779352
    le 05/08/2017 par alioche
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Bonsoir

    Mahatma Gandhi, précurseur de la non violence ?... OK !

    Cette référence systématique m’horripile. Est-il vraiment celui que l’on croit.

    Je me souviens de cet article qui était paru sur Stop Mensonges, où il était question de ce personnage, qui aurait assassiné ou fait assassiner bon nombre d’innocents.

    Dans la série de la non violence, je connais quelqu’un de beaucoup plus intéressant, et crédible. J’ai nommé Henry-David Thoreau.

    Cet écrivain américain du 19e siècle, qui fut et est demeuré à jamais le symbole de la désobéissance civile, dont le livre phare "Walden or life in the woods" était exposé, il y a à peu près deux ans, à la boutique de KontreKulture, n’était-il pas considéré en Amérique du Nord, à son époque, comme le précurseur de la non violence.

    Lui, qui n’a jamais du tuer jusqu’à une mouche volant sur son étang de Walden, dans la contrée de Concord, ville provinciale du Massachusetts pourvue d’une riche histoire littéraire (Emerson, dont il était le disciple) où il naquit et passa toute sa vie.


  • #1779388
    le 05/08/2017 par loubiat
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Je ne supporte plus le mot "racines" , nous ne sommes pas des plantes que je sache !!!! Tes "racines" tu les emmène avec toi et tu les plantes la ou tu vis !!!

     

    • #1779977
      le 06/08/2017 par Crux Fidelis
      Dieudonné en Corée du Nord !

      C’est un rêve attalien mais les lois naturelles ne le permettent pas. Bien souvent, si le riche le fait c’est par reniement de son pays, pour des problèmes juridiques ou par jouissance personnelle. Le pauvre le fait par nécessité ou pour la recherche de ces jouissances, pauvres pêcheurs...
      La plupart du temps sortez tout être-vivant de son habitat et il s’y adapte très mal, c’est comme ça, seules certains arbres et certains végétaux s’adaptent bien. On est loin de la loi de sélection naturelle du père Darwin, si c’était le cas on pourrait mettre n’importe quoi et n’importe qui n’importe ou comme vous le souhaitez, mais Dieu ne l’a pas voulu, c’est impossible vous avez une source, un habitat d’origine bien précis et c’est ainsi. C’est la schizophrénie du métissage moderne qui amène ce genre de propos orwello-attalien, c’est ce que Dieudo n’a pas compris, son argent camouflera l’effet, mais pour beaucoup de ses compatriotes ça sera un tiroir-caisse blanc, espérons qu’il ne colporte pas sa paix anti-blanche au Cameroun et qu’il amène plutôt la dévotion du Sacré-Coeur en Afrique. Il verra qu’entre les musulmans, les chamans et les gris-gris, Satan est omniprésent donc pour l’Afrique unie, y’a du boulot. Pour nous, heureusement que l’on a des crucifix, des églises et des statues de Notre-Dame partout pour éloigner les démons, Deo gratias


    • #1793438
      le 01/09/2017 par JB
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Salut, c’est pas bien observé : notre environnement nous façonne ; avec le temps des différences notoires apparaissent entre les peuples isolés les uns des autres ; si bien que, naturellement, nous appartenons à un territoire au même titre que sa faune et sa flore ; et cet enracinement accorde à un peuple un passé et un destin ;
      il y a un peuple qui a bien compris ça, dont le supremacisme le pousse à encourager la dilution des autres peuples, afin que demain plus aucun autre territoire ni peuple ne puisse avoir un destin ;
      si tu plantes tes racines chez d’autres tu appauvris ton territoire et dénature celui qui t’accueille ; mais pourquoi déménager si on emporte ses racines ? Si c’est mieux chez toi restes -y, si c’est moins bien et que tu veux en partir laisses-les -y ; et ce qui est bon ailleurs importe le.


  • #1779477
    le 05/08/2017 par un citoyen
    Dieudonné en Corée du Nord !

    La visite d’Alain , "Mr Soral" , ne serait pas liée a cette ouverture.
    Peut etre que je m’avance un peu trop vite , mais pour ma part ,
    je ne crois pas au hasard , il n’y en pas , jamais.

     

    • #1779784
      le 06/08/2017 par Merci... De rien.
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Est-ce à dire que le hasard est une absence de référence ? Percuter par l’absence ou l’être, voilà qui lie le/la pratique à l’absence d’effort. Si tout est lié, laissons la simplicité du hasard se charger de la complexité d’ouvrir le fait de n’avoir plus, en rien, à se hâter de n’avoir rien à ouvrir.


  • #1779572
    le 06/08/2017 par Bernard Lapotre
    Dieudonné en Corée du Nord !

    A tous les culs serrés qui réagissent au quart de tour sur la question de "l’homme blanc" :
    1) c’est à comprendre au sens de "civilisation occidentale moderne libérale et mondialiste", qui est bien d’origine "blanche", puisqu’au moins anglo-saxonne, et assurément la cause de toute la merde moderniste que l’on connaît aujourd’hui : pollutions, dépressifs à gogo, argent roi, déclin du spirituel pour un matérialisme froid et inhumain, commercialisation des rapports humains, effacement du travail utile pour un travail rare, aliénant et absurde... Donc en ce sens, "l’homme blanc" est bien désorienté, y a qu’à comparer les taux de suicide entre l’Occident et l’Afrique pour s’en apercevoir.
    2) sans vous en rendre compte, vous faites de l’antiracisme inversé, avec les mêmes réflexes communautaires made in SOS Racisme (aka "sauvons le racisme").

     

    • #1779937
      le 06/08/2017 par Sedetiam
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Tout comme le Blanc s’en est allé vers l’Occident, ce blanc toujours plus à l’Ouest au gré de ses conquêtes, il est normal que du point de vu de la boussole qu’il perd, il s’en trouve dés_Orienté.
      Mais n’est-ce pas ici le Noir qui s’en va vers l’Orient et nous invite à le rejoindre par la pensée pour tenter de retrouver une forme d’équilibre ?
      Cependant, si l’on en croit les projections, l’échéance ultime s’avère, pour notre ami, être plus au Sud, loin de sa Bretagne des autres origines où, disait-on, finit la Terre.
      Par ailleurs, et si l’on prête intérêt à l’Évolution et ce que la science des anthropologues nous en rapporte, le Blanc a(urait) été Noir au préalable et peut-être même de toute les couleurs du spectre connu pour ce bipède. Mais peut-être ne s’en souvient-il pas alors que notre "joker" sur planches a(urait) l’avantage d’être les deux à la fois : avantage auquel ne manque que cette pointe colorée de culture asiatique pour parfaire ?
      Qui sait ?
      Pour ce qui me concerne, je suis le Vanilloderme de tellement de métissages nationaux, ethniques, culturels et cultuels que je ne me sens absolument pas visé par la présentation du moment. Surtout si je fus un Noir des origines : cela n’aurait pas de sens.
      Tiens, pour le coup, je vais aller me réécouter "C’est l’histoire d’un mec...sur le Pont de l’Alma" de Coluche : où chacun (y) passe...


    • #1781554
      le 09/08/2017 par Ben
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Je te signale que c’est ce à quoi aspire la majorité de l’humanité, vivre comme les blancs !


  • #1779637
    le 06/08/2017 par Patriote syndiqué
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Déçu par Dieudo sur le coup qui nous fait du bon gros gauchisme période SOS racisme avec sa culpabilisation des blancs.

    2 remarques :
    Dieudo se définit comme africain... alors qu’il est métis et a fondé une famille avec une européenne... ??!?

    Les Perses, jusqu’à preuve du contraire, sont des "blancs".


  • #1779926
    le 06/08/2017 par sylvie une française
    Dieudonné en Corée du Nord !

    S’il faut aller en Corée du Nord pour que la paix revienne...
    Alain Soral, je comprends fort bien mais Dieudonné il faudra que l’on m’explique.
    Une fois de plus, Dieudonné vous n’êtes pas Africain et votre public est bel et bien Européen.

     

    • #1780019
      le 06/08/2017 par Matthieu01
      Dieudonné en Corée du Nord !

      "Dieudonné vous n’êtes pas Africain"

      C’est le nœud gordien du métissage, et Dieudo a résolu ce problème identitaire en choisissant ’un camp’. Ce qui me semble être la meilleure des solutions, personne ne peut être double. L’individu est par définition indivisible mais le métissage le fracture entre deux identités fortes et dissemblables, de fait.

      Contrairement au prêchi-prêcha actuel, le métis n’est pas à la fois X et Y, il n’est en fait ni vraiment l’un, ni tout à fait l’autre. C’est pourquoi je n’en voudrai jamais à Dieudo de se réclamer de l’Afrique, surtout que les traits de son visage ne sont pas européens et que c’est avec cette tête-là qu’il s’est construit et qu’il se présente au monde : c’est son vécu.


    • #1780071
      le 06/08/2017 par Eric
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Votre commentaire est fin Matthieu01. En effet, nous ne sommes pas les clients d’un supermarché où l’on choisirait l’identité des gens pour eux en fonction d’un public réel ou supposé. C’est n’importe quoi. Qui plus est, le public de Dieudonné n’est pas français mais plus largement francophone et au-delà. Je crois que son talent et son message peuvent avoir une portée qui parle à tout le monde.


    • #1780156
      le 07/08/2017 par Sedetiam
      Dieudonné en Corée du Nord !

      @Matthieu01
      Voilà qui est bien réfléchi ; cependant c’est avec à peu près le même genre d’argument "personne ne pouvant être double", qu’un certain lobby, qui joue aussi avec les noeuds sur d’autres chars, nous explique que machin-machine ne peut être à la fois XX et XY. Sans parler du système hormonal qui s’en mêle (parfois en un mot) afin de se donner un genre...


  • #1780381
    le 07/08/2017 par THE CRAMPS flame job
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Cela commence vraiment a me gonfler d’entendre par de marchands d’humanisme racoleur and co que l’homme blanc est un salaud, un raciste, coupable de tout les crimes de la planète : stop ! je suis blanc et fièr de l’etre et ce radotage anti-blanc:oui anti blanc car ce disours a un fond de racisme anti blanc : comme les conneries que ne cessent de repeter "les indigènes de la réplique" avec sa chef hystérco anti-blanc.
    NON ! Dieudonné devrait etre modéré sur ce sujet, car beaucoup de trou du cul de banlieue entendent ce discours et l’analyse sommairement sans décortiquer qu’il y a aussi l’homme noir et moins noir qui a pourrile monde(AUSSI)
    modo ! modo ! piano ! piano !
    ceci est pour les anciens potes de touche pas a mon pote : le naturel revient toujours au galop : meme pour ceux qui se disent DISSIDENT.


  • #1780647
    le 08/08/2017 par ADANA
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Dieudo
    Tu fais chier avec ton homme blanc.
    Moi je suis un homme blanc, enfin pas trop en ce moment, j’ai pris 4 semaines de congés, 5 je pouvais pas, Barbier est contre. Mais je suis fier de mon peuple de gaulois et de francs. Et le pillage de l’Afrique a débuté avec les gris, s’est poursuivi avec les blancs, et continuent avec les jaunes.
    Mais c’est pas les arabes, ni les européens, ni les chinois, mais des élites ou des multinationales. Et je me sens plus proche de l’ouvrier malien noir de chez noir, que du col blanc du CAC 40. Merci donc de corriger cette stigmatisation.


  • #1781568
    le 09/08/2017 par Ben
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Ce sont ces racines noires qui l’ont sauvés de sa dégénérescence blanche ?

     

    • #1784482
      le 14/08/2017 par ed
      Dieudonné en Corée du Nord !

      "Ben ben ben beh nh..nh... no..no.. non ! L’inverse bien sûr !!" mdr

      ’Tain le niveau de raclure de chiotte !


  • #1784344
    le 14/08/2017 par laure toniutti
    Dieudonné en Corée du Nord !

    bravo dieudo !


Commentaires suivants