Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné en Corée du Nord !

Le 9 septembre prochain, Dieudonné organisera à Pyongyang un événement historique !

 

Les premières images d’Alain Soral en Corée du Nord
sont dans le dernier épisode de Soral a (presque toujours) raison :

Vous souhaitez vous rendre en Corée du Nord ?
C’est possible avec l’association française Noko Redstar :

Voir aussi, sur E&R :

 

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 
 






Alerter

111 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1779352
    Le 5 août à 17:08 par alioche
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Bonsoir

    Mahatma Gandhi, précurseur de la non violence ?... OK !

    Cette référence systématique m’horripile. Est-il vraiment celui que l’on croit.

    Je me souviens de cet article qui était paru sur Stop Mensonges, où il était question de ce personnage, qui aurait assassiné ou fait assassiner bon nombre d’innocents.

    Dans la série de la non violence, je connais quelqu’un de beaucoup plus intéressant, et crédible. J’ai nommé Henry-David Thoreau.

    Cet écrivain américain du 19e siècle, qui fut et est demeuré à jamais le symbole de la désobéissance civile, dont le livre phare "Walden or life in the woods" était exposé, il y a à peu près deux ans, à la boutique de KontreKulture, n’était-il pas considéré en Amérique du Nord, à son époque, comme le précurseur de la non violence.

    Lui, qui n’a jamais du tuer jusqu’à une mouche volant sur son étang de Walden, dans la contrée de Concord, ville provinciale du Massachusetts pourvue d’une riche histoire littéraire (Emerson, dont il était le disciple) où il naquit et passa toute sa vie.

     

    Répondre à ce message

  • #1779388
    Le 5 août à 18:45 par loubiat
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Je ne supporte plus le mot "racines" , nous ne sommes pas des plantes que je sache !!!! Tes "racines" tu les emmène avec toi et tu les plantes la ou tu vis !!!

     

    Répondre à ce message

    • #1779977
      Le 6 août à 19:29 par Crux Fidelis
      Dieudonné en Corée du Nord !

      C’est un rêve attalien mais les lois naturelles ne le permettent pas. Bien souvent, si le riche le fait c’est par reniement de son pays, pour des problèmes juridiques ou par jouissance personnelle. Le pauvre le fait par nécessité ou pour la recherche de ces jouissances, pauvres pêcheurs...
      La plupart du temps sortez tout être-vivant de son habitat et il s’y adapte très mal, c’est comme ça, seules certains arbres et certains végétaux s’adaptent bien. On est loin de la loi de sélection naturelle du père Darwin, si c’était le cas on pourrait mettre n’importe quoi et n’importe qui n’importe ou comme vous le souhaitez, mais Dieu ne l’a pas voulu, c’est impossible vous avez une source, un habitat d’origine bien précis et c’est ainsi. C’est la schizophrénie du métissage moderne qui amène ce genre de propos orwello-attalien, c’est ce que Dieudo n’a pas compris, son argent camouflera l’effet, mais pour beaucoup de ses compatriotes ça sera un tiroir-caisse blanc, espérons qu’il ne colporte pas sa paix anti-blanche au Cameroun et qu’il amène plutôt la dévotion du Sacré-Coeur en Afrique. Il verra qu’entre les musulmans, les chamans et les gris-gris, Satan est omniprésent donc pour l’Afrique unie, y’a du boulot. Pour nous, heureusement que l’on a des crucifix, des églises et des statues de Notre-Dame partout pour éloigner les démons, Deo gratias

       
  • #1779477
    Le 5 août à 21:17 par un citoyen
    Dieudonné en Corée du Nord !

    La visite d’Alain , "Mr Soral" , ne serait pas liée a cette ouverture.
    Peut etre que je m’avance un peu trop vite , mais pour ma part ,
    je ne crois pas au hasard , il n’y en pas , jamais.

     

    Répondre à ce message

    • #1779784
      Le 6 août à 13:35 par Merci... De rien.
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Est-ce à dire que le hasard est une absence de référence ? Percuter par l’absence ou l’être, voilà qui lie le/la pratique à l’absence d’effort. Si tout est lié, laissons la simplicité du hasard se charger de la complexité d’ouvrir le fait de n’avoir plus, en rien, à se hâter de n’avoir rien à ouvrir.

       
  • #1779572
    Le 6 août à 00:26 par Bernard Lapotre
    Dieudonné en Corée du Nord !

    A tous les culs serrés qui réagissent au quart de tour sur la question de "l’homme blanc" :
    1) c’est à comprendre au sens de "civilisation occidentale moderne libérale et mondialiste", qui est bien d’origine "blanche", puisqu’au moins anglo-saxonne, et assurément la cause de toute la merde moderniste que l’on connaît aujourd’hui : pollutions, dépressifs à gogo, argent roi, déclin du spirituel pour un matérialisme froid et inhumain, commercialisation des rapports humains, effacement du travail utile pour un travail rare, aliénant et absurde... Donc en ce sens, "l’homme blanc" est bien désorienté, y a qu’à comparer les taux de suicide entre l’Occident et l’Afrique pour s’en apercevoir.
    2) sans vous en rendre compte, vous faites de l’antiracisme inversé, avec les mêmes réflexes communautaires made in SOS Racisme (aka "sauvons le racisme").

     

    Répondre à ce message

    • #1779937
      Le 6 août à 18:12 par Sedetiam
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Tout comme le Blanc s’en est allé vers l’Occident, ce blanc toujours plus à l’Ouest au gré de ses conquêtes, il est normal que du point de vu de la boussole qu’il perd, il s’en trouve dés_Orienté.
      Mais n’est-ce pas ici le Noir qui s’en va vers l’Orient et nous invite à le rejoindre par la pensée pour tenter de retrouver une forme d’équilibre ?
      Cependant, si l’on en croit les projections, l’échéance ultime s’avère, pour notre ami, être plus au Sud, loin de sa Bretagne des autres origines où, disait-on, finit la Terre.
      Par ailleurs, et si l’on prête intérêt à l’Évolution et ce que la science des anthropologues nous en rapporte, le Blanc a(urait) été Noir au préalable et peut-être même de toute les couleurs du spectre connu pour ce bipède. Mais peut-être ne s’en souvient-il pas alors que notre "joker" sur planches a(urait) l’avantage d’être les deux à la fois : avantage auquel ne manque que cette pointe colorée de culture asiatique pour parfaire ?
      Qui sait ?
      Pour ce qui me concerne, je suis le Vanilloderme de tellement de métissages nationaux, ethniques, culturels et cultuels que je ne me sens absolument pas visé par la présentation du moment. Surtout si je fus un Noir des origines : cela n’aurait pas de sens.
      Tiens, pour le coup, je vais aller me réécouter "C’est l’histoire d’un mec...sur le Pont de l’Alma" de Coluche : où chacun (y) passe...

       
    • #1781554
      Le 9 août à 16:27 par Ben
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Je te signale que c’est ce à quoi aspire la majorité de l’humanité, vivre comme les blancs !

       
  • #1779637
    Le 6 août à 08:31 par Patriote syndiqué
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Déçu par Dieudo sur le coup qui nous fait du bon gros gauchisme période SOS racisme avec sa culpabilisation des blancs.

    2 remarques :
    Dieudo se définit comme africain... alors qu’il est métis et a fondé une famille avec une européenne... ??!?

    Les Perses, jusqu’à preuve du contraire, sont des "blancs".

     

    Répondre à ce message

  • #1779926
    Le 6 août à 17:58 par sylvie une française
    Dieudonné en Corée du Nord !

    S’il faut aller en Corée du Nord pour que la paix revienne...
    Alain Soral, je comprends fort bien mais Dieudonné il faudra que l’on m’explique.
    Une fois de plus, Dieudonné vous n’êtes pas Africain et votre public est bel et bien Européen.

     

    Répondre à ce message

    • #1780019
      Le 6 août à 20:31 par Matthieu01
      Dieudonné en Corée du Nord !

      "Dieudonné vous n’êtes pas Africain"

      C’est le nœud gordien du métissage, et Dieudo a résolu ce problème identitaire en choisissant ’un camp’. Ce qui me semble être la meilleure des solutions, personne ne peut être double. L’individu est par définition indivisible mais le métissage le fracture entre deux identités fortes et dissemblables, de fait.

      Contrairement au prêchi-prêcha actuel, le métis n’est pas à la fois X et Y, il n’est en fait ni vraiment l’un, ni tout à fait l’autre. C’est pourquoi je n’en voudrai jamais à Dieudo de se réclamer de l’Afrique, surtout que les traits de son visage ne sont pas européens et que c’est avec cette tête-là qu’il s’est construit et qu’il se présente au monde : c’est son vécu.

       
    • #1780071
      Le 6 août à 22:29 par Eric
      Dieudonné en Corée du Nord !

      Votre commentaire est fin Matthieu01. En effet, nous ne sommes pas les clients d’un supermarché où l’on choisirait l’identité des gens pour eux en fonction d’un public réel ou supposé. C’est n’importe quoi. Qui plus est, le public de Dieudonné n’est pas français mais plus largement francophone et au-delà. Je crois que son talent et son message peuvent avoir une portée qui parle à tout le monde.

       
    • #1780156
      Le 7 août à 03:39 par Sedetiam
      Dieudonné en Corée du Nord !

      @Matthieu01
      Voilà qui est bien réfléchi ; cependant c’est avec à peu près le même genre d’argument "personne ne pouvant être double", qu’un certain lobby, qui joue aussi avec les noeuds sur d’autres chars, nous explique que machin-machine ne peut être à la fois XX et XY. Sans parler du système hormonal qui s’en mêle (parfois en un mot) afin de se donner un genre...

       
  • #1780381
    Le 7 août à 15:42 par THE CRAMPS flame job
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Cela commence vraiment a me gonfler d’entendre par de marchands d’humanisme racoleur and co que l’homme blanc est un salaud, un raciste, coupable de tout les crimes de la planète : stop ! je suis blanc et fièr de l’etre et ce radotage anti-blanc:oui anti blanc car ce disours a un fond de racisme anti blanc : comme les conneries que ne cessent de repeter "les indigènes de la réplique" avec sa chef hystérco anti-blanc.
    NON ! Dieudonné devrait etre modéré sur ce sujet, car beaucoup de trou du cul de banlieue entendent ce discours et l’analyse sommairement sans décortiquer qu’il y a aussi l’homme noir et moins noir qui a pourrile monde(AUSSI)
    modo ! modo ! piano ! piano !
    ceci est pour les anciens potes de touche pas a mon pote : le naturel revient toujours au galop : meme pour ceux qui se disent DISSIDENT.

     

    Répondre à ce message

  • #1780647
    Le 8 août à 01:04 par ADANA
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Dieudo
    Tu fais chier avec ton homme blanc.
    Moi je suis un homme blanc, enfin pas trop en ce moment, j’ai pris 4 semaines de congés, 5 je pouvais pas, Barbier est contre. Mais je suis fier de mon peuple de gaulois et de francs. Et le pillage de l’Afrique a débuté avec les gris, s’est poursuivi avec les blancs, et continuent avec les jaunes.
    Mais c’est pas les arabes, ni les européens, ni les chinois, mais des élites ou des multinationales. Et je me sens plus proche de l’ouvrier malien noir de chez noir, que du col blanc du CAC 40. Merci donc de corriger cette stigmatisation.

     

    Répondre à ce message

  • #1781568
    Le 9 août à 16:42 par Ben
    Dieudonné en Corée du Nord !

    Ce sont ces racines noires qui l’ont sauvés de sa dégénérescence blanche ?

     

    Répondre à ce message

    • #1784482
      Le 14 août à 17:35 par ed
      Dieudonné en Corée du Nord !

      "Ben ben ben beh nh..nh... no..no.. non ! L’inverse bien sûr !!" mdr

      ’Tain le niveau de raclure de chiotte !

       
  • #1784344
    Le 14 août à 13:32 par laure toniutti
    Dieudonné en Corée du Nord !

    bravo dieudo !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents