Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Élection américaine : le Congrès valide la victoire de Biden

Trump promet "une transition ordonnée"

La victoire de Joe Biden à l’élection présidentielle a finalement été validée par le Congrès américain. La procédure de certification a repris après l’intrusion de partisans de Donald Trump dans l’enceinte du Capitole. En dépit de son désaccord, le Président sortant a promis « une transition ordonnée » le 20 janvier.

 

Le Congrès américain a certifié la victoire de Joe Biden à l’élection présidentielle après que la procédure avait été interrompue le 6 janvier par l’intrusion de manifestants pro-Trump dans l’enceinte du Capitole.

Le vice-Président Mike Pence a déclaré que le Congrès avait confirmé le décompte des résultats des États du Collège électoral, selon lesquels Joe Biden était qualifié de vainqueur de l’élection présidentielle du 3 novembre contre le Président sortant Donald Trump.

Au total, 306 grands électeurs s’étaient prononcés en faveur du candidat démocrate Joe Biden contre 232 en faveur du président sortant Donald Trump.

 

Trump réagit

En réaction à la certification, celui-ci a annoncé qu’« une transition ordonnée » aurait lieu le 20 janvier, même s’il est « totalement en désaccord avec le résultat de l’élection » et si les faits lui « donnent raison », selon le porte-parole de la Maison-Blanche.

« J’ai toujours dit que nous continuerions notre combat pour que seuls les votes légaux soient comptés. Bien que cela représente la fin du plus grand premier mandat de l’histoire présidentielle, ce n’est que le début de notre combat pour Make America Great Again ! », a-t-il déclaré dans un communiqué cité par Dan Scavino.

La certification des résultats du vote par le Congrès est la dernière étape obligatoire de validation pour le président élu des États-Unis, inscrite dans la Constitution américaine.

 

Protestations

Auparavant, le président sortant Trump avait appelé les membres républicains à renoncer à la certification des résultats.

L’intrusion de manifestants pro-Trump dans le Capitole pendant la certification a provoqué l’intervention des forces de l’ordre, le 6 janvier. Quatre personnes sont mortes lors d’affrontements violents.

 

L’élection présidentielle américaine en temps « réel », sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

235 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Gardons la Foi, il n’est pas question de désespérer, c’est dans la plus grande adversité que l’on reconnait les meilleurs car ils restent debout contre la tempête.

     

    • Une défaite électorale ne doit pas saper le moral des gens, surtout en cette période qui va montrer qu’il va y avoir bien pire que la défaite de Trump ou que le vaccin/poison.
      Lorsque le niveau de vie global en occident va, dans le courant de l’année, baisser (d’un coup ou plus graduellement), là, ça va vraiment faire mal !

      Et puis gardons également en tête que la morale est là :

      https://lesakerfrancophone.fr/rappo...

      Les élites US se sont achetées 4 à 8 ans de règne supplémentaire au prix des dernières particules de légitimité qu’il restait dans les institutions US ... et pendant ce temps-là : des pays qui crachent un peu moins sur leurs principes comme la Chine, l’Inde ou la Russie, eux, vont sensiblement augmenter leur puissance là où l’occident ne va faire que décroître. La démocratie US est morte, mais la morale est sauve, c’est toujours ça.


    • Vous avez raison, gardons la foi. Si dieu existait, ces merdasses en auraient peur. Ces gauchiasses rigolent en nous voyant et en scandant que la religion est l’opium du peuple. Il ne nous reste donc plus qu’à nous débrouiller par nous même en priant, non pas dieu mais personne, que notre voisin ne nous dénoncera pas. Les cimetières sont pleins de gens qui croyaient en dieu.


    • @VIVACHAVEZ, en règle générale, vos commentaires me font souvent sourire, plein d’humour et d’optimisme.
      Cette fois ci, vous semblez baisser les armes camarade.
      Vous dites que si Dieu existait, les gauchiasses en auraient peur. Bien sûr qu’ils en ont peur ! Regardez l’histoire. Depuis, en se qui nous concerne, 1789, les franc mac n’ont cessé de vouloir détruire la foi chrétienne. Demandez vous pourquoi.
      La Foi donne l’envie de se battre et maintient l’espérance. Rien est fini VIVACHAVEZ, rien !
      Une page se tourne aux USA, mais n’oubliez pas la prophétie d’Alain Soral dans Comprendre L’Empire. Les USA pourront mettre le pied à l’étrier à de nombreuses nations dans la lutte contre le NOM. Ils l’ont fait avec Trump. C’est à nous maintenant, de remettre les nations sur le chemin de la liberté ! N’oubliez pas également la mission divine de la France.
      Croire et combattre camarade.

      Ps : les cimetières sont aussi remplis de gens qui ne croyaient pas en Dieu ;) !


    • Il ne s’agit pas de foi, ici.
      Depuis le début Trump est décrié par les Mondialistes et c’est la raison pour laquelle j’ai cru qu’il allait changer les choses. Et, au début, ce n’était pas évident. rappelez-vous ! Il surjouait le gros con autant qu’il pouvait.
      Et, maintenant, il joue extrêmement finement. Tellement que tout le monde semble croire que cela s’arrête là. C’est possible : les forces en jeu sont considérables. Peut-être qu’ils ont trouvé comment le vaincre. Mais je ne le pense pas. Il a eu tout le temps pour organiser la réussite de son plan.
      Quand on voit le nombre de girouettes, on ne fait que constater l’état du Monde. Ceux qui crient aux injustices ne tiennent pas plus la ligne que les autres.


    • #2636327
      le 07/01/2021 par ProtégeonslaPalestine
      Élection américaine : le Congrès valide la victoire de Biden

      @Vivachavez : Argumentaire indigent, donc décevant. " Les cimetières sont pleins de gens qui croyaient en dieu." : Dites-moi simplement à quel moment Dieu vous a promis l’immortalité sur terre. La terre est un lieu de déchéance et de perdition, pas le locus de immaculée pureté. Vous nous aviez habitués à mieux.


    • Il me semble que la promesse de la vie éternelle est assez présente dans les textes concernant Jésus.
      Vous avez du lire de façon distraite.

      Personnellement je me pose quand même la question des conditions de vie de cette vie éternelle. La vie éternelle dans une monde dans cet état, pas sur que ce soit ce que je voulais.

      Après il me semble encore une fois, que la vie éternelle est une conséquence d’un problème insoluble, mais je ne vais pas trop m’étendre la dessus.


    • @ProtégeonslaPalestine

      Il ne s’agit pas d’un argumentaire mais de ma vision des choses (vous croyez vraiment que j’imagine que croire en dieu donne l’immortalité ?). Je ne crois pas en dieu et j’en ai le droit, à moins que vous ne vouliez me jouer du Patrick Cohen (on n’a pas le droit de penser ce qu’on veut, dixit l’intéressé). Quant aux cimetières, je reconnais qu’ils sont également pleins aussi de gens qui n’y croyaient pas. Bien que ce soit une Lapalissade, j’espère qu’elle calmera votre ardeur à qualifier d’indigents certaines personnes sous prétexte qu’elles font de petites vannes de temps en temps et se font donc passer pour des "rigolos". Avant d’utiliser la condescendance, attention de bien se rappeler que si AS et tous les gens compétents dont il fait la promotion n’étaient pas là, certains "hautains" seraient encore en train de se gratter les Clémentines (je l’aime bien, celle là !!!) sur leur canapé en regardant Hannouna ou "les marseillais chez le fils de ma concierge" tout en sirotant une bière tiédasse. C’est bien de venir sur E&R mais ça ne donne pas le droit au mépris ni au Cohenisme........


  • #2635816

    J’ai l’impression de revivre le cancer du poumon de ma mère. J’ai voulu croire juqu’au dernier moment qu’il se passerait quelque chose, un miracle peut-être... mais non. Là c’est pareil...
    Je me demande quelle contorsion intellectuelle Alexis va bien pouvoir nous trouver pour dire que rien n’est perdu...

     

    • #2635854

      @ pepito bleu
      @ syzygy
      je partage vos analyses et ressentis ... toutefois c’est parti normalement pour 4 ans , ne reste il pourtant pas un espoir ? ( a vrai dire je ne sais pas par quelle opération il serait viable , mais ... ?)


    • Je suis peut-être très intrusif, mais je trouve ce que vous dites un peu... léger vis-à-vis du drame de votre maman. Comment peut-on comparer une élection dans un pays lointain, basée largement sur du show et sans changement de politique de fond, avec un drame aussi fort que le cancer d’un proche ?..


    • #2636099

      Alexis nous dira que tout avait été prévu car le but était que tout le monde sache ce qui s’est passé en réalité. OK Tout le monde sait maintenant et donc ça change quoi exactement ?
      L’état profond nous a glissé une quenelle de 100 000 monumentale et profonde dans le Q.

      Bref c’est cuit pour l’humanité, Satan a gagné cette manche haut la main, mais il ne gagnera pas la victoire finale contre Dieu.Si Satan glisse des quenelles de 100 000, Dieu en glisse des 100 000 000 000 !

      Restez vivants et en bonne santé pour assister au spectacle final, la destruction de l’empire de Satan et sa précipitation en enfer pour au moins 1000 ans ! C’est ça la quenelle que Dieu lui réserve.

      Tenez bon, ça vaudra tout son peasnt d’or d’asssister à la fin du spectacle !


    • @ je suis Donald

      je n’ai pas compris la contribution de Pépito comme vous.
      J’ai compris le mot "cancer" comme la maladie du monde actuel (mondialisme) contre lequel Trump se bat et qu’avec l’annonce de la victoire de Biden il a perdu espoir tout comme pour la maladie contre laquelle s’est battue sa mère..


    • @ Queneldy

      Ce n’est pas très indiqué ce genre de commentaire sous un post qui fait état du décès d’une proche.

      Mais par contre, je suis d’accord avec le reste : une bataille perdue, ne signifie pas la fin de la guerre ... qui elle-même n’aura jamais de fin entre le bien et le mal.

      Les gôchiasses ont pleuré toutes leurs larmes de leur petit corps rachitique pendant 4 ans parce que le méchant Trump était au pouvoir ... montrons que l’on peut faire mieux, d’une part et d’autre part (pour se consoler), à notre tour de nous approprier leurs combats :

      Maintenant les républicains peuvent utiliser très légitimement le #notmypresident
      Et on va voir si un impeachment ne serait pas possible au vue des dossiers concernant le petit Hunter.
      Ben quoi ? Les démocrates ont fait pareil, pourquoi pas nous ? D’autant que là, il y a du grain à moudre.

      Essayez de tenir 1 an et 10 mois : quand les démocrates vont avoir leurs midterms...dans un contexte de déclassement de l’occident face à la Chine, de guerres larvées au moyen-orient, d’émeutes BLM d’un côté (qui ne se calmeront pas...Biden, à leurs reste un sale blanc) patriotes US de l’autre...et surtout de crise économique inédite dans l’Histoire !

      Allez papy, t’as voulu être prèzidan de l’immonde libre : à toi de nous montrer que tu feras mieux que Trump ! Allez ! Au boulot la vioque, résout-nous cette crise économique que le confinement que tu as prôné a provoqué !


  • Les demandes à la cour suprême sont elles encore possible ?
    Il me semble que GW Bush l’avait fait bien après la certification d’Al Gore.


  • Bon, ben attachez vos ceintures, ça va barder pour nous aussi !
    Entre les "progressistes de gôoooche" et LGBT-féministes-pédophiles qui vont se sentir pousser des ailes pour accélérer les réformes NOM et les troupes Yankees qui vont envahir des pays qui n’ont rien demandé au nom de la "democraty puante US", nous allons déguster.

    Quittons l’UE ou soyons prêts à nous battre avec des armes pour reprendre le pouvoir sinon ce sera un génocide par les vaccins, la nourriture, la guerre civile.

    Je reste convaincu que le Donald a encore une option cachée dans sa tignasse...

     

  • Personnellement, je pense que ce n’est pas fini !
    Bercoff parlait de "printemps américain", je dirais plutôt un "printemps occidental" !
    Ok, il y aura la transition mais on devine que ce sera Kamala qui va prendre le pouvoir, Biden n’étant qu’un pion. Par contre, je pense que ce 6 Janvier 2021 marque le début d’une guerre, d’une vraie guerre. Ce qui s’est passé hier, aura des répercussions en Europe. Macron prépare ton exile. Tu es certes un excellent acteur mais comme chef militaire et stratège, tu es un nain ! Traitez-moi de fou mais la guerre a commencé et pas sûr que les "progressistes" s’en sortent ! Quant aux médias, ils retourneront leur veste, le moment venu.
    Confinement, virus, vaccin : ça suffit ! Dois-je rappeler que l’on ne sait toujours rien sur ce virus, du moins sur les médias officiels ? LA GUERRE A DÉBUTÉ !!!

     

  • #2635826

    Tout ces traitres qui valident ont surtout peur de voir leurs maisons entourées de casseurs Antifas payés par Georges Soros ( aka ... " Schwartz " ) !!!


  • Ah ah comme je me mare. << Trump est en contrôle >> qu’ils disaient .. Mon cul le seul contrôle qu’ont les patriotes c’est la vente de casquettes rouge et aussi le fait d’incarner une opposition qui se révèle être un leure. Encore une fois les gens se laisse séduire par de faux sauveurs. C’est terminé. On a perdu depuis le début.

     

    • Trump n’est pas notre président, mais il représentait une idée.
      Ce n’est pas de Trump dont il faut être déçu, c’est de la politique.


    • la différence avec toi c’est que moi j’ai rêvé de cette victoire pendant tout ces derniers mois , donc je ne regrette aucunement ces moments d’espoir et de jouissance. je te plains dans ton désespoir sans issue et j’admire ceux qui y croient encore, ils font durer le plaisir et en ce moment on en a bien besoin. les optimistes vivent infiniment mieux que les pessimistes.


    • Si Trump étais réellement un leurre alors ils auraient fait croire à sa victoire et il aurait gardé la main en maintenant endormis les résistants qu’ils avaient hypnotisé...
      Pas en les énervant encore plus avec une victoire truquée au yeux de tous..
      Si vous voulez utiliser le raisonnement, allez y jusqu’au bout.


    • Trump à exactement ce qu’il fallait, Pence le faux traître aussi ! Les democrates sont pris dans le piège, Biden aussi en acceptant d’être le présent de cette élection frauduleuse ! Il l’avoue en l’acceptant ! Les arrestations arrivent ne vous inquiétez pas !


    • @ Cam

      Au moins, cette défaite de la vérité et du droit (le vrai, car on rappelle que les démoncrates ont triché) flatte l’égo de certains. C’est toujours ça. On se revoit non pas dans 4 ans mais dans moins de 2 ans : aux midterms. On verra s’ils arriveront toujours autant à bourrer les urnes.


    • Cam@ Les insoumis et les résistants vivent infiniment mieux que les soumis, les pessimistes et les défaitistes car ils ont cette espérance qui rendent leurs jours infiniment plus beaux que vos longues nuits de défaite et de résignation..


    • Je suis américaine et j’écris en français. J’apprécierais la même courtoisie de la part de tout le monde...Oh, et à propos, j’ai voté pour Trump.
      (correction de votre anglais : succeeded)


    • @Latin

      "Les arrestations arrivent ne vous inquiétez pas !"

      Ca fait plus d’un mois qu’on nous chante cette chanson et qu’on voit rien venir.... C’est une chose de garder espoir, c’en est une autre d’être dans le déni !


    • #2636102

      @Tous
      Vous ne pensez pas qu’il serait grand temps d’arrêter de placer nos espoir dans les êtres humains ? Il ne peuvent rien faire contre Satan, même 7 milliards d’êtres humains unis ne peuvent rien faire, l’homme n’a aucuin pouvoir sans Dieu. Il est temps maintenant d’arrêter de faire les marioles et de s’abandonner à Dieu, de rentrer dans les choses sérieuse car c’est notre foi qui sera testée ensuite. Satan existe pour punir ceux qui ont négligé leur foi.
      Vous n’avez toujours pas compris le but du plan divin ?


    • @Paramesh
      Toi tu dis optimiste, moi je dis crédule.
      GESERA NESERA et compagnie ca fait 15 ans qu’on nous le ressort c’est du MK Ultra.
      Il n’y a pas de Messie, pas de Sauveur, il n’y a pas de Résistance. Le mal est tout puissant ici bas.
      Tout est à faire !
      Vous seuls pouvez vous sauver. En vous bougeant le cul !
      Arrêtez de croire dans les fables pour enfants. Sortez Disney de votre manichéisme, le vrai méchant ne laisse aucune porte de sortie, aucune chance à la moindre résistance à son plan.


    • Si "apprécierais" se situe dans un futur simple alors il ne prends pas de "s" à la première personne du singulier. Par contre, si votre exigence de courtoisie est au conditionnel alors effectivement le verbe conjugué prends un "s" et comme votre français à l’écrit est toujours irréprochable alors votre attente sera effectivement conditionnée à mon bon vouloir, alors je vous plains.


    • Ils peuvent bourrer les urnes ad vita eternam, il y en a qui croit encore au père Noël.
      Quant aux "défaitistes et résignés", ce sont simplement des gens réalistes, qui se sont battus seuls contre tous pendant toute une avec de très graves conséquences ; contrairement à tous ces soi-disants "optimistes" qui en réalité n’ont jamais rien fait ont toujours une vie facile et ne s’en sont pas encore assez pris dans la .... pour le moment.
      Mais tout le monde y aura droit, donc on en reparle dans 2/3 ans disons si nous sommes touours vivants.


    • @Queneldy
      Pensez-vous que Dieu va descendre sur Terre pour faire le travail ? NON ! Dieu travaille en collaboration avec les Hommes qu’il a créés à son image. Je le dit en tant que Chrétien. Pour le reste je suis d’accord avec vous. Je considère effectivement qu’en ce moment la foi des chrétiens du monde est mise à l’épreuve. C’est Dieu qui nous met à l’épreuve pour affermir notre foi.


  • Donald Trump n’a jamais été le président. C’était Mike Pence, ce qui est parfaitement visible sur les photos ou ils apparaissent ensemble ; l’un surveillant l’autre ; l’un méchant et l’autre gêné.
    DT n’a pu s’assurer le Pentagone, et s’en est aperçu il y a un mois environ, au moment de la trahison de Mike Pence.
    Il ne pouvait s’appuyer sur "le peuple américain" mais sur une armée et de la technologie.
    Lin Wood savait tout et a eu l’intelligence de nous en informer. Je lui souhaite le mieux.
    DT a sans doute manqué d’audace, à la Poutine.
    Le combat continue, bien sûr.
    Oui, ce sont des tricheurs, des menteurs, des assassins, des fourbes, des traîtres, des pédocriminels et des sorciers. Et cette époque que nous vivons est terrifiante et malsaine.
    Il reste un faible espoir malgré tout.

     

    • #2635945

      exactement, coup de bluff, si DT veut faire le nettoyage il se devait de démasquer les traitres les plus solides, choses faites ici dernièrement, il est en charge jusqu’au 20 janvier pour invoquer la loi martial, si vraiment il à les preuves comme il prétend il doit aller jusqu’au finish sinon il entrera clairement dans la catégorie des tartuffes de l’histoire


  • il n’a pas eu les couilles. je me suis trompé sur le bonhomme.il va devenir un politicien comme les autres.
    tant pis, passons à autre chose, il y a tellement à faire pour sauver notre peau.
    en tous les cas s’il y a une leçon à tirer de cette histoire c’est que ce monde est tellement corrompu que ce sont dans tes propres troupes que se cachent tes pires ennemis. .

     

    • Je suis complètement d’accord, l’occident est un fruit pourrit qui va finir par tomber. En attendant les "heures, les jours, les mois, les années les plus sombres vont s’installés. Les jeux sont faits. tout ceci est très triste Fini la dissidence , vive la résistance. Bonne chance à tous.


    • Autres leçons auxquelles j’espérai une conclusion plus facile pour l’humanité, mais étant toujours trop endormie et certains changements paradigmatiques paraissant nécessaires, la suite devient logique :
      Les Etats-Unis sont officiellement devenus une tyrannie aux mains de lobbies privés et étrangers qui vont terminer de lui sucer son sang ainsi qu’au reste de l’humanité.
      Trump a moyennement freiné le mondialisme et moyennement réveillé (dont spirituellement face au progressisme) les américains dont les patriotes puisque il n’y avait pas grand monde devant le capitole, mais a beaucoup aidé Israël.
      Tout cela pouvait être en partie du théâtre.
      Dans le plan divin, il doit y avoir encore quelques outils qui doivent être encore apportés par le mondialisme (si il est le seul à pouvoir les établir) comme la mise en place généralisée de la blockchain pouvant être sagement utilisée plus tard.
      Enfin la pax Judaïca parait prédestinée avant le retour de Jésus si on y est pas encore ou on vient plus ou moins d’y entrée.
      Résultats : continuons la réinformations car internet ne devrait pas se fermer de si tôt puisque calmant les peuples, attendons de voir le temps et les conséquences du covid suite au vol de Biden, habituons nous à aider nos familles et les faibles (personnes âgées, handicapés, orphelins et pauvres) dans des associations, et ne désespérons pas que la France ait un rôle à jouer dans le futur...


    • "il n’a pas eu les couilles. je me suis trompé sur le bonhomme.il va devenir un politicien comme les autres."

      Il n’a pas voulu finir comme JFK, Saddam ou Mouhammar (qui pourrait le lui reprocher ?). M’est avis que l’analyse du patron concernant cette triste fin de mandat de Trump se rapprochera de cette idée bien qu’évidemment, je puisse me "Trumper".


    • Paramesh,
      Trump est américain, la seule guerre qu’ils ont connu sur leur sol est une guerre fratricide. Pour le coup, ce n’est pas la dessus que je le verrai manquant de c... Sa réaction m’a semblee plutôt aller de soi. D’autant que, comme il a souvent été dit, les gens sont armes.
      Normal qu’il n’ait pas eu le cœur de lancer ses gens contre d autres. Tous américains (je parle des gens du peuple, pas des élus, technocrates, agitateurs professionnels du show biz...)


    • En revanche, il aurait dû aller avec ses partisans. Alors oui, je sais, c’est le président... Ou son fils. Ne pas dire aux gens d’y aller et être spectateur. Car il y a eu des morts.


    • "il n’a pas eu les couilles."

      Pendant 4 ans il en a eu des grosses. On doit le laisser s’occuper du bébé ad vitam aeternam ? Il a droit à un repos mérité.
      "il va devenir un politicien comme les autres."

      C’est impossible. Les autres politiciens (occidentaux) ne se sont jamais levés face à l’establishment. Il ne pourra jamais être comme les autres du fait de son passé.

      Bravo Donald en tout cas. Même si Trump se retire, rien n’est fini.


  • Nous avons fait une erreur nous GJ, nous aurions du préparer une mondialisation de notre mouvement, mais comment pouvions nous savoir qu’autant de patriotes se trouvaient aux USA ou ailleurs ?!. Des petits groupes sont apparus ici ou là mais insignifiants pour peser sur l’ensemble des salopards gouvernants de la planète. Concertons nous pour la prochaine et faisons une convergence mondiale, autrement je ne vois pas comment nous en sortir de ce bourbier anéantissant les peuples de la planète.

     

    • #2635976
      le 07/01/2021 par Vous êtes dépassé !
      Élection américaine : le Congrès valide la victoire de Biden

      Non, vous avez fait une grave erreur, vous GJ ! Vous avez confié le mouvement à des guignols gauchistes comme Rodrigues et équivalent FlyRider (et d’autres du même acabit). Vous rigolez ou quoi ? Les GJ sont dans les poubelles de l’histoire ! C’est quand ces usurpateurs seront tondus (pacifiquement) que peut-être...


    • Une mondialisation patriote ?! Mais enfin !!
      Justement, un des problèmes des GJ a été de beaucoup trop se préoccuper de ne pas être "seuls" à se révolter...c est une conséquence du lavage de cerveaux planetarien.
      Résultat des courses, les moins avertis, et les plus nombreux, sont tombes comme des fruits murs dans les mains gauchistes leur vendant de la révolution mondiale.
      Patriotisme et mondialisation, c’est antinomique. Les intérêts des nations ne sont pas les mêmes, nous sommes différents. C est du charlatanisme gauchiste une internationale patriote.
      Ça n’empêche pas un soutien prudent, une communion d’esprit ou de prières.


    • Prolétaires de tout pays unissez vous, disait l’autre...


    • Quand je parle de mouvements mondiaux en GJ, il est évident que le respect des Nations sera le premier impératif, le socle premier de toutes les autres revendications.
      Dites moi comment voulez vous vaincre une pieuvre mondialiste, un sursaut dans n’importe quelle putain de bourse merdique et nous voilà plongés dans le noir, une banque est ruinée par ses propriétaires, nous revoilà en crise pour la renflouer etc... Beaucoup de peuples se rendent compte de cette liaison diabolique qu’on nous impose via une élite bancaire, politique, industrielle, les fameux 1%. Nous devons être contagieux, le covid nous en donne une parfaite démonstration, un vent de liberté peut tout remettre dans le bon sens, celui du respect du vrai. Après tout, on peut penser ce qu’on veut de la révolution française, elle en a fait des petits. A mon avis le désir de liberté, d’authenticité, de vérité sont partagés par la très grande majorité de mes semblables, autrement on fait comment ?


    • Vous êtes dépassé !
      Eh les GJ n’ont rien laissé à Rodrigues et Mouche, ce sont les médias !!
      La révolution doit d’abord se faire dans les têtes pour se purger de l antifascisme. Après, ça roule et rien ne peut vous arriver, ni vous atteindre.
      Les GJ étaient pour beaucoup trempés, detrempés, gavés de démocratisme, comme nos braves américains trumpistes. Ce n est pas avec ça qu’on combat le mondialisme, puisque c’est la dessus qu’il a instauré son règne.
      Et puis, place aux Gilets Bruns, voilà.


    • @Nadia
      Gilet brun....ok, on commence comment, si les esprits n’étaient pas prêts pour être en jaune comme vous le dites, comment pourriez vous les transformer en brun, vous avez peut être mieux comme stratégie, dites nous en quoi elle consiste ou c’est simplement de la posture du genre je ferai plus balaise.


    • Surnom,
      de la posture, je ne crois pas car je ne me contente pas de l écrire et vous interpeller sur ce point.
      Depuis le début, nous avons refusé, avec une poignée camarades les références antifascistes et démocrate uses.
      Personnellement, j’ai fait l effort de bien expliquer le pourquoi du comment de ce positionnement. Si, je pense, certains ont compris toute l arnaque qu’on nous fait prendre pour la panacée (ripoublique, démocratie, droits de l homme, libération...critique à faire avec doigte) il leur faut accepter l’étape suivante : être désigné comme "facho". Et la, ce n’est plus la culture politique qui joue.
      Mais les gens ont un choix clair désormais, soit ils se révoltent en utilisant toutes les marottes de l ennemi et ça tournera comme les GJ, soit ils sortent de leurs gonds... Remarquez que si les GJ de novembre 2018 étaient de bons ripoublicains democrateux, jamais ils n’auraient tenté de forcer l Elysee.
      Car de concessions a priori innocentes, on est passé à de la bouillie gaucho-syndicaliste avec tampon de la ldh.
      Or, certains avaient vu venir le coup, de loin. Ce sont eux, les Gilets Bruns.


    • Surnom,
      oui justement, il peut arriver tout cela, si on se révolte et reconquiert notre pays, chaos, blocus, les pires choses et alors ?! Je ne comprends pas, vous voulez la délivrance ou non ?! Vous voulez une France arrachée au mondialisme, mais sans souffrir ?
      C’est impossible, c’est tout.
      Il y a des pays qui ne sont pas sous emprise mondialiste. Donc rassurez vous, vous ne serez pas "seul" au monde. Par contre, ils ne viendront pas faire le travail à notre place et ils ont raison.


    • @Nadia
      Pardon pour cette réponse tardive.
      Je n’ai demandé à personne de venir faire le boulot à notre place, et encore moins de ne pas souffrir. Ce n’est pas un voyage organisé avec escale pour visiter des monuments et se siroter des cocktails. Je m’attends à de la privation, de la douleur, de la perte parfois d’êtres chers, etc..., on pourrait aussi laisser notre peau, ne pas oublier cette option, elle est déterminante.
      Vous n’avez pas l’air de bien comprendre à mon sens la démesure du combat, d’ou le besoin de solidarité avec d’autres peuples et nations pour vaincre les tentacules de la pieuvre, autrement je ne vois pas comment nous français seuls pourrions à nous seuls bloquer ces salopards connectés à tous les réseaux dans tous les domaines à travers la planète.
      Croyez moi, si nous nous soulevons qu’en France, ils transformeront notre combat en une guerre civile, comme sur des roulettes.


    • Surnom,
      je vous en prie ! Concernant les souffrances etc nous sommes sur la même longueur d’ondes.
      Mais voulez vous exiger des russes par exemple qu’ils se soulèvent avec nous ? Toutes les nations ne sont pas sous la coupe mondialiste.
      Les russes ne nous soutiendraient pas directement, à mon avis, car ils sont "traumatisés" par les révolutions de couleurs et ne veulent pas renouer avec le messianisme révolutionnaire de l’époque communiste. Ça ne m arrange pas mais c’est une excellente raison.
      C’est chez nous qu’il faut trouver du soutien, chez les corps constitués, d’abord. C’est dur, c’est long mais justement. On doit travailler.
      Ne savez vous pas que la France, latine, celte et germanique, de tradition catholique, a souvent été seule même en Europe, même du temps de sa puissance ?
      C’est ainsi. Autant on doit se donner les moyens de vaincre autant je vois par cette attente d’une "révolte des nations" une pusillanimite coupable. On attend l’autre, qui attend l’autre... Comme à notre niveau !
      Nous avons nos raisons de nous soulever. L’humiliation, la trahison de la France en est une. Pas sûre qu’elle soit vue comme insupportable pour d’autres pays, voyez vous ? A mon sens d’ailleurs, il vaut mieux évoquer la nation que le peuple. Les democrateux n’ont que ça à la bouche, le peuple.
      Comme j’avais déjà écrit, se référer au peuple sans plus de précision, c’est s’appuyer sur une belle planche pourrie. La preuve avec les GJ. Que "les peuples" se soulèvent simultanément et Soros vous transformera ça en révolution mondiale. Il sait manipuler ce concept, "les peuples". Et il y a la mentalité de révolutionnaire messianique qu’il faut extirper chez nous, elle nous a été inoculee tous petits, nous créée des réflexes aux conséquences funestes.
      Les contacts avec l’étranger devraient être très bien définis et prudents. L’absence de certains réseaux actifs chez un pays tiers, un préalable impératif.
      Au plaisir de vous (re)lire. Bien amicalement !


    • Nadia,
      Le nationalisme ne consiste pas à se couper des autres nations de la planète. Vous partez perdante avant d’avoir commencer, les incertitudes des autres vous effraient, nous en effrayons certains bien plus...
      Je pense sincèrement que si un mouvement de changement profond venait à souffler sur la planète, Poutine soutiendrait d’une manière ou d’une autre. Ce n’est qu’un exemple parmi d’autres. Évidement qu’il faudra déloger les parasites au pouvoir de toutes les institutions, mais à l’inverse de vous, je pense que seule la France agissante, sans le reste du monde, on ne pourra pas améliorer notre sort. La raison en est très simple, regardez le Venezuela, Cuba, l’Iran, Corée du nord dans une moindre mesure le Brésil etc... En proie à des pressions énormes car ils refusent de plier devant les mondialistes, imaginez ces Nations renforcées par d’autres jetant en enfer ce système asservissant des milliards de personnes, dont la banque est la finalité. Imaginez que la France prenne les devants en appelant les peuples à la rejoindre au nom de son histoire pour sa liberté et la leurs, une tradition séculaire avec laquelle elle peut se dire fille de l’église, une nation ou différentes religions se côtoient, athées compris, le pays de Hugo et tant d’autres connus mondialement... en tout cas, j’arrive à l’imaginer, avec ou sans Soros...
      Un proverbe arabe dit :
      « Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire : Dieu la voit.  »


    • Je vous ai répondu dans un long message mais au cas où il n’apparaisse pas : faire appel à l histoire du combat de la France pour la liberté, c’est légitimer la ripoublique judeo-maconnique. Pour moi, hors de question mais inefficace, c’est déjà un élément qui a permis la recup et la stérilisation du mouvement GJ, croyez le je me suis confrontée à ces gens convaincus ou se jugeant fins stratèges...du style tu prends les symboles de la ripoublique ou la libération et tu endors ton monde. Je porte le gilet à croix du Christ pour cette raison aussi.
      Soros la ripoublique lui va, c’est certain. C’est la porte ouverte au messianisme révolutionnaire et cosmopolite.
      La ripoublique n’est pas la France. C’est l anti France.
      Alors pour l’aspect culturel, la grande culture Française oui, énorme atout que vous mettez en avant. Mieux que Hugo, Céline côté littérature, Bardeche, Maurras pour la pensée politique.
      Un trésor dont nous avons hérité.


  • Quelle déprime ! Je crois que je vais me saouler la gueule...

     

  • L’oligarchie mondialiste est tellement puissante qu’il aurait été quand même étonnant que Trump s’en sorte et nous en sorte, malgré son courage et sa trempe, les mondialistes ont tous les pouvoirs des mafieux, c’est-à-dire chantage, fraude, pressions de toute nature, finance et GAFA surtout, ce mauvais Genie sorti de sa lampe a pris une puissance démesurée, et il sera difficile de le faire rerentrer dans sa lampe, le combat est à mort, ce sont Eux ou Nous, et il n’est pas envisagé pour eux que leur pouvoir très nauséabond, dont on a un échantillon chez nous, soit démasqué et livré aux peuples...n’empêche que c’est l’espoir qui s’envole pour nous aussi...on va dérouiller...quant à Trump, malheur au vaincu, Ils ont repris la bride, ils vont serrer, serrer...

     

    • Il reste 13 jours. La vraie date constitutionnelle est le 20 janvier. Trump savait probablement à l’avance ce qui s’est passé hier, d’où sa sérénité totale lors de son speech, juste avant. Il ne lâchera rien.


    • #2636167

      Je suis entièrement d’accord, c’est un game over total pour l’humanité, mais Dieu ne va pas laisser cela continuer éternellement. Gardez la foi en Dieu car c’est une épreuve que nous traversons, l’épreuve finale.


    • @ Bombyl



      La vraie date constitutionnelle est le 20 janvier.



      Ah oui, merci de le rappeler, c’est vrai que le 6 janvier, certification de l’élection de Biden par le Congrès et le Vide-Président, n’est qu’une fausse date constitutionnelle...


  • Je suis d’avis avec Félix Niesche que nous n’avons que très peu d’emprise sur l’histoire.
    Peut-être faut-il en passer par des temps sombres comme d’autres ont connu la guerre de 14.
    Nous pouvons néanmoins résister au mieux aux plans de Macron qui ne se privera plus de rien à présent.
    Courage à tous.

     

    • @ manou17629 :

      le probleme, c’est que la guerre de 1914 est le résultat de quelque chose, et elle a elle même produit une suite d’évènements qui nous a conduit de manière sûre au monde d’aujourd’hui.

      une "bonne guerre" comme en rêvent certains n’a jamais ouvert les yeux a qui que se soit, comme celle de 14 n’a jamais ouvert la totalité des gens au réel.

      lucifer est le prince de ce monde, il a voulu copier Dieu et c’est imparfait, nous serons délivrés à notre mort. Bon courage à tous


    • Effectivement que ce soit lors de l’Empire hégémonique romain, puis chrétien, puis musulman, puis anglais, puis américain, puis israélien, puis enfin à nouveau du monothéisme authentique, les peuples ont très rarement la main sur l’Histoire, car elle prédestinée (dont pour permettre certains inventions qui serviront l’Eden terrestre complété) afin d’éprouver l’humanité, puisque dans la défaite ou la victoire c’est être dans le bon camp qui compte pour notre âme... voire avoir au moins la foi même si on se trompe de camp ou si on est menacé familialement pour qu’on agisse à contre cœur pour le mauvais camp.
      Actuellement avec leur progressisme impie américain, Biden qui jurera sur la Bible sera vraiment de la connerie !


  • Donc on est cuit. Hélas la soumission des peuples et l’effondrement des Nations est validé. Bon courage à tous.

     

  • Quand on ne nomme pas frontalement l’ennemi il ne peut pas perdre, c’est aussi simple que cela.
    Que l’on parle du PCC, de l’Iran ou de la CIA comme Quanon et consort ou qu’on voit des signes occultes dans chaques micro-evenements sans intérêts comme certains illuminés, c’est qu’on tourne autour du pot et qu’on tortille du cul.
    L’ennemi nous a été révélé il y a 2000 ans, il serait temps d’en prendre la pleine mesure et ce n’est pas avec des circonvolutions juridiques ou des concessions à 25 bandes qu’on le vaincra......

     

    • Mais notre ennemi bien connu n’a jamais été l’ennemi de Trump, c’est fou que pendant 4 ans beaucoup n’ont pas voulu le voir.


    • Oh et tu penses qu’ils ne le savent pas ? L’affaire Epstein est selon toi un signe de sa soumission ? Libre à toi de croire ce que tu veux, je vais partager mon opinion avec toi malgré notre désaccord : Trump sera bien le président pour les 4 années à venir, et ceux qui ont commis l’ultime faute de valider un candidat criminel avec les preuves évidentes d’une fraude seront accusés de trahison et subiront la peine capitale par des tribunaux militaire, dernier rempart à la constitution bafouée devant nos yeux avec les applaudissement de BFM et consort. Les USA sont libres depuis le jour où Trump a mis le pied à la maison blanche, nous sommes en train de subir un réveil comme jamais il en a existé dans l’histoire moderne. Je n’ai assisté à aucune guerre lancé par les américains depuis 2016, l’Iran joue le jeu, comme Kim l’a joué et tout ce règle en coulisse, Israel n’est plus protegé par les USA et devra mené ses guerres seul, la FED telle que nous la connaissons sera détruire et par association tout ceux qui tirent leur pouvoir de l’argent dette.

      Je pourrais continuer longtemps à énumérer mais je pense que tu as saisi. Tu as eu ces dernières heures en prime time sur toutes les chaines du monde un coup d’Etat, c’est là la démonstration ultime. Maintenant qu’il a toute notre attention, regardons le grand final. Enjoy the show comme dirait l’autre.


    • Oil,
      non mais Nord-coréens, ou iraniens ne veulent pas la guerre et ne l’ont jamais voulue, ils n’ont fait que se défendre contre les menées américaines ces dernières décennies. Tout président Us étant dans une volonté d’apaisement aurait obtenu le meme résultat.
      Trump n’est pas allé en guerre, oui et pour la 100eme fois : les américains ne veulent plus de guerres, les EU n’en ont plus les moyens, l Iran ou la Corée du Nord sont d’autres morceaux à croquer que la petite Serbie ou l Irak agonisant après 13 ans de blocus.
      Avez vous remarqué que les pays dans la ligne de mire des EU sont ceux qui n entretiennent pas de relations avec l état antechristique d Israël (Iran, Corée du Nord, Cuba, Syrie) ou n’en ont pas entretenu pendant un temps (Chine, Russie ex Soviétique)
      C’est drôle, non ?


  • Attendez, je pense que ça fait partie de son plan de perdre l’élection puis de se représenter en 2024 puis de la perdre puis de la retenter en 2029.... Il avait tout prévu depuis le début.
    Ou alors c’est que certains nous baladent avec de faux espoirs depuis le début....

     

  • "Quatre personnes sont mortes lors d’affrontements violents."
    Mais qui écrit ça ? Non, parce que, d’après ce que j’ai très clairement vu en presque live hier soir (et je ne suis forcément pas le seul), la petite qui est morte d’une balle dans le cou elle n’était ni agressive ni armée. Ou alors ça fait 5 victimes avec elle ?

    Personne ne mérite de mourir comme ça, bordel !
    Se faire arrêter et foutre au gnouf ok, mais pas ça, quoi....

     

    • @anonyme

      Par les temps qui courent, il ne faut croire à RIEN avant d’en avoir les preuves formelles !


    • @anonyme
      Syzygy a raison. En faisant des arrêts sur les images, il me semblait encore une fois que c’était une production comme "ils" savent toujours bien les faire.


    • En fait, au moment ou j’écris mon commentaire, la planète à déjà balancé le nom de la victime : Ashli Babbitt.
      Et les preuves "formelles" et concrètes ne manquent déjà plus. Les journaleux français (oui F minuscule) demande même qui elle est. En plus du fait que mes yeux sont encore très fiables et savent ce qu’ils voient (la scène sous 3 angles différents) et je ne parle même pas du fait que je ne suis pas encore sénile.
      Et le voir en live m’a choqué. A la crispation de ses mains, elle est morte sur le coup (sans jeu de mot)

      Pour le reste, le pauvre Alexis Cossette en prend quand même plein la poire, il semblerait.
      mais il serait sûrement plus judicieux de pratiquer le "wait & see" car, comme beaucoup le disent ici : Trump est loin d’être un con fini et de ne pas savoir ou il va. Il est plus que fort possible qu’il y ait du rebondissement et que les 2 semaines à venir soient palpitantes à souhait.


  • C’est évident que il ya eu des traîtres dans l’intérieur, tout ça renforce une fois de plus l’idée que reprendre le pouvoir contre cette mafia international ne sera fera que avec la force à l’style du Che Guevara tant ou aussi l’arrivée imminente du Messie de Jésus-Christ

     

    • #2636112

      L’homme n’a aucun pouvoir contre Satan, zéro !
      Seul Dieu obtiendra la victoire à la fin, il est temps de s’abandonner entièrement à Lui et d’arrêter de perdre notre temps avec cette connerie de dissidence qui était valbale en 40, mais totalement inapproprié à l’époque actuelle. Nous n’avons même pas remarqu" que le monde avaot déjà été totalment pris en otage par les anges déchus. C’est Satan qui est à l’origine du monde moderne, du siècle des lumières et de la technocratie actuelle, vous n’avez pas compris ?
      Satan est un visionnaire incroyable, le monde d’aujourd’hui a été planifié depuis des siècles, et il y est arrivé. Mais son plaisir ne sera que de courte durée car Dieu va bientôt abattre le fils de la perdition, de Dragon ancien, le serpent antique, patience et retrouver la foi en Dieu, la vraie !


    • Alors déjà chacun est libre de résister à la tentation, le christ l’a bien fait pendant 40 jours dans le désert et c’était un homme.

      Ensuite il va falloir un jour sortie de cette dichotomie.
      Janus, les deux face de la médaille, le dajjal qui pleure en voyant le sauveur, tout ça.


  • « Bien que cela représente la fin du plus grand premier mandat de l’histoire présidentielle, ce n’est que le début de notre combat pour Make America Great Again ! » / Donald J. Trump cité par Dan Scavino dans l’article ci-dessus !

    M***e quand même aux trolls et autres défaitistes de tout poil qui ronronnent ou ronflent un peu trop ici !

    La certification de l’élection volée par le Congrès est l’une des preuves royales de la fraude électorale organisée par tous les membres pourris du corrompu parti unique américain. Président Trump a donc raison car c’est effectivement le début du combat épique public entre la Vérité et le Mensonge.

     

    • Tout a fait d accord avec vous !
      DT aura utilisé toutes les voies constitutionnelles pour prouver la fraude, et il connaît maintenant le nom des sénateurs, qui sont prêts à voter pour des élections frauduleuses !
      Place aux révélations et tribunaux militaires !
      Il va taper fort


    • pfff ! Cette propension qu’ont certains à ne pas pouvoir ouvrir les yeux. Moi aussi je suis super déçu et j’attendais un vrai coup d’éclat. Mais là franchement faut descendre sur terre !

      Que voulez-vous qu’il fasse ! Il n’a même plus la loi, certes pourrie, de son coté. Il a épuisé tous les recours légaux. Effectivement il lui reste le coup d’état militaire, mais pour asseoir sa légitimité ca me parait difficile.


    • Aussi pénible que les éternels optimistes.. pour rechercher la vérité c’est pas facile mais il faut mettre de coté ses envies, sentiments ou croyances.. Restons objectif pour être crédible.
      Désolé mais quand ca fait 4 ans qu’on entend certains sur et certain de Trump le sauveur.. Ou ces dernières semaines des délires plus ou moins fantastiques.. vous discréditez la critique sérieuse et objective.
      Certes il reste une infime chance que Trump vexé et par orgueil tente un gros coup avant le 20 janvier mais il est peut probable qu’il en est les moyens.


    • Et nos merdias qui s’en donnent à coeur joie pour mettre l’accent sur les violences en noyant plus ou moins le poisson pour diriger les responsabilités vers les pro-Trump ! Phénomène récurrent dans les manifs partout dans le monde à présent, les mêmes fauteurs de troubles étaient là, ce qui ne surprend plus personne. Et c’est tellement facile de faire gober à tous nos endormis en Europe que les attaques venaient des Républicains ! Pourtant, ceux-ci n’ont pas intérêt, eux, à ce que cela se termine de la sorte. A mon avis, nous ne sommes peut-être pas au bout de nos surprises avec cette élection, car les américains n’ont pas l’air d’accepter facilement de se laisser voler cette élection. Il en va du sort de leur démocratie (et de la nôtre aussi) car il ne fait aucun doute que les fraudes ont été massives et que Biden, quoi qu’on en pense, serait toujours considéré comme un usurpateur. D’ailleurs, ne l’avait-il pas annoncé lui-même la fraude, sans précédent ! du jamais vu ! au début de sa campagne (preuve qu’il a bien encore toute sa tête ? c’est un euphémisme) Rien que cela devrait faire en sorte que tout soit remis à plat. Pourquoi ne pas revoter, finalement ? mais on voit bien que les Démocrates ne le réclament même pas, sans doute les vrais résultats - qu’ils ne sont pas sans connaître - ne les y incitent-ils pas.


  • Nous sommes dans la Matrice. Difficile de s’en sortir. Notre lucidité alimente leur désir de nous torturer davantage. Comment contourner la Matrice ? En acceptant de retourner à l’anonymat. Et ne rien savoir, du Monde. Il n’y aura aucune guerre.


  • #2635894

    De Talleyrand :"Il n’y a pas de conviction en politique,il n’y a que des circonstances"
    (hélas),pourrait-on dire pour ceux qui ont retourné leur veste.


  • tant que la partie n’est pas terminé ( 20 janvier ), je continuerai d’y croire.

    Trump, tout le monde " des bien pensant de gauche " le prend pour un gros débile.

    Les mensonges à son sujet ( raciste, boire de l’eau de javel...bref y’en a tellement )

    Ce qu’il a dit calme le jeu en surface et ses ennemis ne se sentent déjà plus pisser.

    Mais il EST encore le président des USA.
    Les PREUVES EXISTENT et elles sont très nombreuses.

    Sydney Powell a twitté il y a 13 heures :

    All the authority you need is in EO 13848

    trop de chialeur, c’est ça qui est déprimant

     

    • @Kiki

      Je suis tout à fait d’accord avec vous .Cette élection est un hold up des mondialistes, de cette oligarchie pourrie jusqu’à l’os dont macron en fait partie et toute sa clique avec .Si le peuple ne prend pas les choses en main ce sera le KO complet..


    • Trump le stratège génial qui s’est fait piégé comme un enfant hier. Ils ont retiré la sécurité autour du Capitole pour permettre à quelques tarés de donner à la presse les scènes gracieuses auxquelles nous avons assisté.


    • Les preuves existent, et alors ? Si elles ne servent à rien...

      J’ai voulu y croire, c’est fini. Quand je vois que certains, hier encore, sur les réseaux sociaux, annonçaient une vague de révélations de toutes sortes... Trump a eu 4 ans pour le faire, et on attend toujours. Il pourrait bien sortir, maintenant, des documents qui "prouveraient" qu’Obama était un traitre ou tout ce qu’on voudra, est-ce que ce qu’il a à dire a encore du poids ? Biden a été élu grâce à des "irrégularités" qui ne font plus aucun doute pour personne, mais ça passe crème, alors... !


    • Je garde également espoir.

      Et Lin Wood, qui a vu son compte twitter sauter, a "parlé" (sur Parler) :

      "Time for rest. I had to stay up to watch the conclusion of the greatest attempted theft in history. Now it is a completed crime.

      Many traitors will be arrested & jailed over the next several days.

      President Donald J. Trump will serve 4 more years !!!"


    • #2636104

      OUF !!quelqu’un qui réfléchi...tu as tout à fait raison,on est pas encore au 20/01,donc,pour les gens qui croient que c’est terminé se mettent le doigt dans l’oeil.
      Il fallait passer par là,pour voir les traitres se dévoiller,maintenant tout est clair...
      Bien à vous.


  • Trump a promis une transition ordonnée pour les deux prochaines semaines...à lui-même.
    Quel beau cinéma on a assisté hier à Washington. Les gens ont tenu leur rôle. La fin du film va être palpitante.
    Que fait Trump sur une base militaire au Texas ?
    Nous sommes en train de vivre les deux prochaines semaines les plus historiques de notre époque.
    Ca va beaucoup balancer, beaucoup, beaucoup....

     

    • Je pense que ça va balancer car il va y avoir des révélations terribles au monde entier...Du moins à ceux qui dorment encore..
      Je le sens comme ça.


    • Chère Adélaïde,



      Je pense que ça va balancer car il va y avoir des révélations terribles au monde entier...




      Les « révélations terribles » ne peuvent avoir de portée que par les médias et les réseaux sociaux. Or tous les médias et les réseaux sont contrôlés par les ennemis de Trump. Il n’y aura donc pas de « révélations terribles », il ne peut pas y en avoir.

      Il est impossible de mettre en oeuvre une stratégie fondée sur des révélations destinées à influencer l’opinion publique dans un pays où tous les médias et réseaux sociaux appartiennent à l’ennemi, une telle stratégie est absurde et impossible.

      C’est un des vices majeurs du narratif de Cossette qui annonce une sorte de règlement de compte final en public et répète que la stratégie de Trump devrait inclure l’opinion publique comme un paramètre déterminant. Car il n’existe pas d’espace public aux États-Unis, où Trump puisse dire ce qu’il a à dire, l’espace est entièrement privatisé et les propriétaires sont tous des ennemis qui peuvent le réduire au silence. Aucune stratégie ne peut être fondée sur un discours public quand c’est l’ennemi qui a le doigt sur l’interrupteur... C’est comme attaquer un château du Moyen-Âge en se présentant sous les remparts sans avoir les échelles... ce n’est vraiment pas possible. Comme on peut le voir sur cet excellent fragment documentaire :

      https://www.youtube.com/watch?v=3GW...


  • Trump a parlé d’une transition ordonnée à lui-même...
    Quel beau cinéma hier à Washington. Tout le monde a tenu son rôle. La fin du film va être palpitante.
    Que fait Trump sur une base militaire au Texas ?
    Les deux prochaines semaines vont être historiques pour notre époque.


  • On attends que "heureux qui comme Ulysse" ait fini sa galette des rois et vienne nous annoncer, a nous pauvres mortels, que le plan continue, que le NOM a sombré et que Trump va conserver son fauteuil de président.
    Désolé mais c’est a cause de trolls comme lui("il faut relier les points", "laissez vos téléphones en charge cette nuit", "pensez à la météorite qui s’est abattue en Sibérie en 2013"...) qu’on passe pour des imbéciles


  • Ce n’est évidemment pas terminé, toute cette mise en scène depuis 24 heures sonne tellement faux... Comme si Trump allait régler ses comptes avec Pence par Twitter comme il l’a fait hier... C’est du spectacle. C’est trop lisse, trop parfait, Trump serait passé en une après-midi de guerrier acharné à mouton docile... n’importe quoi ! Il se prépare évidemment quelque chose qu’on ne voit pas pour l’instant.


  • Lorsque beaucoup ont été leurrés par un faux sauveur. En tant que chrétien, je connais qu’un seul Sauveur, Jésus Christ, d’ailleurs il avait donné ce conseil de ne pas mettre sa confiance en l’homme mais uniquement en Dieu, car c’est la persévérance et la foi des saints. L’arme la plus efficace contre le diable et ses disciples, c’est l’humilité, tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée. Être chrétien, et chercher son confort avec des faux sauveurs, qu’elle triste scénario. La bête qui avait dix cornes et sept têtes avait ses admirateurs et il laisse la place à la bête à deux cornes qui aura aussi ses admirateurs.

     

    • C’est bien résumé.
      Merci.


    • On peut avoir la foi en Christ en tant que sauveur pour notre âme et espérer un monde moins pire avec Trump...


    • En y regardant de près le Divin envoie utilise des hommes intègres justement pour faire bouger les choses, c’est à mon avis sa manière de faire.. Par exemple les ennemis du peuple ne s’attendaient pas à voir un homme tel que le Pr. Raoult venir mettre un grain de sable dans la machine et ce grain de sable a fédéré d’autres hommes pour venir au combat.
      Des médecins se réveillent de partout dans le monde, des avocats aussi...La résistance s’organise, ça prend un peu de temps mais c’est le temps qu’il a fallu pour réveiller plus de gens et il y en a plus qu’on ne croit...A ce sujet on voit bien que pour la vaccination il y a une grosse résistance qui n’aurait pas eu lieu sans le premier grain sable dont est responsable le Pr ; Raoult. Le fait que le gens se réveillent un peu partout, on voit bien que les mondialistes perdent patience et deviennent de plus en plus méchants. C’est un peu la réaction d’une bête blessée qui du coup est dangereuse, donc pour porter le coup final il vaut mieux être plus malin qu’elle. Je pense que Trump sait cela.... Il ne faut ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Attendons donc la suite des évènements.


  • #2635913

    La chienlit progressiste et leurs toutous démocrates s’étaient jurés de se venger de leur défaite historique de 2016... Ils vont tout faire maintenant pour que ça ne se reproduise plus ! le totalitarisme déshumanisé progressiste, aux ordres de la finance internationale, va se déchaîner... je crains que les délires que nous avons du avaler ces dernières années vont passer pour de gentils amuses-gueules quand on va se prendre dans la gueule les plats monstrueux préparés dans les cuisines de Satan !

    Tout de même, j’aimerais tellement voir des gens comme Soros ou cette foldingue de Nancy Pelosi (et sa sorcière de soeur Kamala Harris) tomber bêtement dans l’escalier ou glisser sur la savonnette dans leur salle de bains...


  • Comme vous tous j’ai du mal à croire à ce cauchemar
    C’est le deuil de l’Humanité
    En route pour la mise en place définitive du NOM, du Reset, du Transhumanisme, de la dépopulation, de la fin de la propriété privée, du communisme mondial, des guerres.
    Un tel retour en arrière je n’y crois toujours pas désolé, je crois trop en Dieu probablement
    Ceci dit l’anté-Christ incarné est là et son avènement vient
    Biden sera sorti très vite, kalma Harris présidente mais ce sera sa VP qui gouvernera. Je crains qu’ils ne mettent en place en nouveau VP la Clinton. l’Armagedon sera l’Iran
    Non je n’y crois toujours pas désolé, il doit se passer quelque chose avant le 20, l’armée ne laissera pas faire. Impossible.

     

    • Moi je pense que c’est plié pour Trump, mais que ce n’est qu’une bataille de perdue. Ces gens sont des dégénérés qui ne croient pas en l’ordre naturel des choses (certains appellent cela la foi). Moi je crois en l’ordre naturel des choses, c’est à dire que l’on ne peut pas aller contre et que tôt ou tard les choses finissent par se remettre à la place à laquelle elles doivent être.

      Leur système débile qui repose sur le principe d’une expansion sans limite dans un monde fini avec des ressources limitées ne peut pas durer plus longtemps. Ils essayent de durer un peu plus longtemps, mais tôt ou tard ca va leur revenir en pleine figure !


    • Il est dit dans la presse que Trump renonce...
      Mais le dit-il à la télé ?
      S’est-il adressé en personne au peuple américain ?
      Quelqu’un l’a vu en chair et en os admettre une défaite ?
      Sans doute, toutes sortes de combats se mènent en ce moment-même.
      Lbry.tv bloquée, odysee bloquée...


    • Non. Possible que cela fasse partie d’un plan plus vaste. Il va se passer quelque chose avant le 20. Biden sera déclaré corrompu et Trump gardera sa place. Jamais l’armée ne laissera le pouvoir à un agent chinois, pédosataniste, corrompu avec l’Ukraine qui a mis en place un TPI. Impossible. L’histoire ne s’arrête pas là.
      Je vois le scénario ou pour montrer aux peuples combien le Sénat et la Chambre sont corrompus comme la Cour Suprême il laisse faire. Ainsi une refonte complète du système s’imposera. Et j’attends une réaction militaire avant le 20. Ainsi la guerre civile est évitée car la gauche bolchevik n’enverra pas ses Antifas comme hier. Impossible autrement.
      Ils doivent continuer d’avancer dans l’ombre et le 20 les masques tomberont !
      Gardez foi les Patriotes, la partie n’est pas finie !


  • et quand Trump promet "une transition ordonnée" autant comprendre que tout est déjà en ordre et que rien ne va bouger à la maison blanche.

    si vous perdez la foi, autant que vous sachiez que vous ne l’avez jamais eu

     

  • #2635922

    La violence n’est pas du côté des pro-Trump, mais du Gouvernement français qui traite sa population comme des chiens ! Élection de Biden légitime d’après Macron ??? J’espère que Trump rendra public les dessous chinois de l’élection de Macron (machines de vote trafiquées ou programmées) ! Faudra qu’il se retrouve en taule ce gugusse qui a fait éborgner des manifestants et qui renforce une dictature qui sert les intérêts de Soros et des autres mondialistes satanistes et pédophiles !

    Trump a gagné, qu’il déclare la loi martiale si l’armée reste de son côté.
    Trump tente de stopper le coup d’État perpétré par les FRAUDES MASSIVES du pédophile Binden, c’est une ultime tentative de restaurer la démocratie face aux vendus du PCC ! Gloire à Trump dans sa tentative de purger le marais et de vouloir faire juger tous ces traitres : on peut rêver de la même chose en France, notamment dénoncer la dictature sanitaire d’une pseudo-pandémie ne servant qu’à finaliser une dictature !
    Le ministre français des Affaires étrangères : "La France condamne « une atteinte grave contre la démocratie » aux États-Unis" ! La France est une putain de dictature de merde, les patriotes américains essayent d’empêcher un coup d’État par fraude massive, c’est bien au contraire une renaissance de la démocratie !

    Que reste-t-il alors ???
    Une guerre civile aux USA pour sauver le Monde ?


  • Donald Trump continue d’être le président officiel.
    La triche, énorme, insultante, n’est pas acceptable.
    Biden n’a jamais été élu.
    Le ciel se réveillera peut-être ?
    Bien sûr, du moment que V. Poutine a reconnu Biden, il y a déjà longtemps, c’est que l’affaire était pliée.
    Il sait par ses services de renseignement qui détient le pouvoir réel, c’est à dire les armes de haute technologie.
    Biden (s’il existe encore ; l’horrible vieillarde Pelosi se propose comme présidente !) et les siens ne pourront être défaits que par la technologie et la volonté de puissances extérieures, malheureusement.
    Nous voulions croire à un dénouement pacifique.
    Ils ont tué une jeune femme comme première victime. Ils avaient éborgné une jeune femme comme première victime Gilet Jaune.
    D’abord les enfants, puis les femmes.
    Mais il y a eu tellement d’atrocités dans l’histoire des hommes.
    Comptons malgré tout sur un ange ou un autre, sait-on jamais.


  • Les big tech valident la "victoire" de bidon


  • #2635930

    Conclusion, le Donald n’était pas soit disant un "dictateur" en devenir, je pense qu’il ne veut pas être responsable d’un bain de sang, les 4 morts d’hier au Capitol on dut confirmer cet état de fait .

    Il peut se représenter dans 4 ans, mais y aura-t-il encore une Amérique ? rien n’est moins sur et personne ne peut lui reprocher de renoncer.

    Ce qui est sur c’est que les enquêtes judicaires sur la famille Biden vont continuer et que l’empire va aller en se décomposant. Ca n’empêchera pas les autres de tout faire pour le tuer judiciairement.

    Je crois que ce qui me déprime le plus c’est le nombre de couillons dans mon pays la France qui vont se féliciter de la régularisation de Joe "Steal"ine (MDR vue sur une pancarte) la momie démocrate en pensant que la fascisme a été une fois de plus évité.

    Jamais deux sans trois, d’abord JFK, ensuite le 9/11 et le dernier coup d’état en 2020.

    Le grand reset a de beaux jours devant lui, bienvenus dans le meilleur des mondes


  • C’est triste tous ca je pense surtout aux morts et pas que les 4, ceux qui se sont fait flingué dans les rues notamment…. La suite n’est pas encore écrite mais il est clair que si les peuples veulent reprendre la main le prix du sang sera élevé…. et je ne vois pas comment l’éviter…

     

    • Oui vous avez raison, un gars arrive, il se fait élire, il éradique l état profond et voilà : c’est simplement pas possible. On sait qui est l ennemi et de quoi il est capable, oui ou non ?
      Il faut arrêter d adhérer a ces fables démocratiques !
      Si ce que les gens veulent, c’est vraiment la délivrance de leur pays (pour nous, la France) alors il faudra accepter de souffrir, beaucoup, longtemps et peut être autre chose.
      Les Français (à défaut des américains) devraient le savoir surtout ici.


  • Gens de peu de foi !
    Le président sera celui qui prêtera serment sur la bible le moment venu.
    D’ici là ... wait and see !
    L’histoire est déjà écrite pour celui qui sait anticiper.


  • Ce n’est pas le moment de se laisser abattre car le pire est devant nous . Loin de calmer les foulles hier Bidon à montrer le visage de la Haine en qualifiant les " déplorables " de terroristes, de séditieux, et de délinquants . De quoi bien échauffer les sangs . Hier à la TV française , les journaputes ont fait le parallèle entre trumpistes et gilets jaunes , tous complotistes et antivax . La suite c’ est la violence entre les trouillards soumis zombifiés et les révoltés vivants . Ensuite Covid 21 mortel et virulent , (vrai ou pas n’a pas d’importance) puis confinement généralisé planétaire , nouveau vaccin ( peut être avec traceur) , passeport et autorisation de circuler uniquement pour les vaccinés . Tout le reste suit : cahos , violences, loi martial , depossetion des biens, disparition de la monnaie . Le grand reset signifie en premier l’effondrement , et le nouvel ordre mondial induit automatiquement un génocide . Mais malgré leur control et leur puissance les démons ne gagnent jamais in fine . Bien que très intelligents, leur orgueil et leur arrogance finissent par les rendre très stupides , ils tressent la corde qui les pendra . De plus ils défient Dieu , c’est une très mauvaise idée .


  • Je lis les commentaires les gens dépriment, mais pourquoi déprimer ? Biden doit être certifié nouveau président pour que la fraude de son élection soit légalement reconnue. Souriez tout va bien, Trump sait parfaitement ce qu’il fait. Trump est vainqueur rassurez vous.

     

    • Je veux bien que vous critiquiez les gens qui dépriment ou qui ont perdu espoir mais on pourrait tout aussi bien critiquer votre aveuglement ou votre optimisme mal placé. Ca devient du déni à un moment donné...


    • Trump a encore des atouts dans sa poche, c’est un fin rusé et il gagnera !

      Wikileaks viennent de déposer tous leurs fichiers en ligne. Tout, les e-mails d’Hillary Clinton, de McCain coupable de la fusillade à Vegas par un tireur d’élite du FBI, de la lettre de Steve Jobs sur le VIH, des pédophiles, de l’Afghanistan, de la Syrie, de l’Iran, de Bilderberg, des agents de la CIA arrêtés pour viol, la pandémie de l’OMS.

      Lisez et transmettez : https: //file.wikileaks.org/file/ ...
      Les e-mails de Clinton ICI
      Fichier d’index ICI

      Source : https://vk.com/id620652066?w=wall62...



    • Biden doit être certifié nouveau président pour que la fraude de son élection soit légalement reconnue.




      Donc Trump cède le pouvoir à son ennemi pour prouver sa malveillance ? Mais quelle possibilité reste-t-il de la faire reconnaître quand c’est l’ennemi qui possède le pouvoir et qu’on se retrouve tout nu en rase campagne ? Aucune. Pour obtenir qu’une plainte soit reçue, traitée et qu’une condamnation soit prononcée, il faut posséder le pouvoir. Vous divaguez, mon ami, vous nagez en plein délire.

      Alexis Cossette énonce ce genre de postulats qui ne reposent sur rien, qui ne sont que des implications de sa construction délirante comme aussi :

      « Trump ne pouvait pas gagner par un processus controversé »

      Combien d’hommes politiques ont conquis le pouvoir, l’ont consolidé et l’ont conservé sans créer de controverses ? Pas un seul. Quel homme politique a eu le souci de prendre le pouvoir sans être controversé ? Le terrain de Cossette n’est pas la politique, c’est la fiction et le rêve. Cossette cite-t-il souvent des penseurs politiques et des historiens des idées politiques ? Est-ce qu’il cite souvent Aristote, Machiavel, Lénine, Maurras, Strauss, Hayek, etc. ? Non, ce qu’il cite souvent, ce sont des films hollywoodiens, pas des films de Guy Debord ou Rainer Fassbinder, des films hollywoodiens... putain, merde !

      Comment Cossette va-t-il interpréter la phrase de Trump : « Bien que cela représente la fin du plus grand premier mandat de l’histoire présidentielle ». Trump dit que c’est la fin de son mandat, mais comme il a déjà fait semblant de perdre, il fait maintenant semblant de reconnaître qu’il a perdu ?

      La défaite de Trump est triste et l’on n’y peut rien. Par contre, il sera utile d’analyser l’hystérie autour de Cossette, les vices de sa méthode et le mal qu’il a fait. Car un des motifs de l’internement du Pr Fourtillan était qu’il tenait la réélection de Trump pour certaine, une certitude infondée et dont on connaît l’origine - Fourtillan a cramé sa crédibilité sur un point tout à fait secondaire... D’ailleurs Cossette crame aussi tout ce qu’il dit de vrai sur la Covid par ce qu’il dit de faux sur Trump.


    • @ Sigebert
      Trump dit que c’est la fin de son premier mandat, ce qui implique qu’il pense en avoir un second. Il s’exprime de façon cryptée mais compréhensible, pour ne pas etre censuré par Zuckerberg, c’est tout.
      Il paraît qu’il ne faut pas se désoler, du tout.
      Parfois le rêve a du bon.
      Parfois il se réalise.


  • #2635965

    Je lis ci et là des commentaires débordant de pessimisme et certains teintés d’un optimisme qui n’a plus lieu d’être. Les deux postures manquent de lucidité. Notre camp a plus que jamais besoin de nuance et de lucidité. Comme le dit Alain Soral, il faut être pessimiste dans l’analyse et optimiste dans l’action.

    Ce désespoir est souvent à la hauteur de l’espoir qui avait été placé en Trump et qu’entretenaient avec brio des gens comme A.Cossette. Tout rassurant qu’il ait été, il a constamment été à côté de la plaque depuis au moins deux ans. On pourrait faire la liste de ses "prédictions" avérées fausses a posteriori. Il faut rappeler qu’il n’est qu’un commentateur francophone montréalais de la politique américaine. Pour ne pas lui tomber complètement dessus, il est très éloigné des sources de renseignement vraiment fiables et proches du pouvoir américain.

    C’est la raison pour laquelle A.Soral est beaucoup plus efficace que certains vendeurs de prédictions. Plutôt que passer son temps à prédire des effondrements qui n’arrivent pas, il théorise et agit. Ce n’est pas un commentateur.

    Je veux dire aux désespérés de ce site qu’il faut voir plusieurs choses :
    1 - Le monde existait avant Trump, il existera après, le combat n’est jamais fini.
    2 - Quel que soit le résultat de l’élection, Trump a brisé un mur et a montré que les oligarchies anti-nationales reposaient sur des fondations d’argile. C’est une excellente nouvelle. Il a mis à jour les pratiques les plus immondes, les plus frauduleuses, les plus illégales de ces systèmes communautaristes anti-populaires et désormais, le peuple voit. Le système est à poil.
    3 - Nous ne sommes pas américains, et c’est à nous d’écrire l’histoire chez nous. Après avoir paniqué, le système se sent quelques peu rassuré par la défaite de Trump, son arrogance est gonflée et il multipliera les erreurs à l’avenir. Nos rangs ne peuvent que grossir.
    4 - Aux États-Unis, le camp adverse ne peut que décliner. Ils n’avaient déjà plus le peuple (ils ont du recourir à la fraude), l’élection de Biden (le plus médiocre, les plus méprisé de tous, même dans leur camp) les fera encore plus perdre pied. Chaque élection qu’ils gagnent, ils la gagnent de plus en plus difficilement.

    Ne perdons pas espoir. Leur fin est proche.

    De défaite en défaite jusqu’à la victoire finale.

     

    • Cher Ignatius,

      « On pourrait faire la liste de ses "prédictions" avérées fausses a posteriori. »

      Il faut la faire, exhaustive, précise, avec les citations et leurs références de supports et de dates.

      « Plutôt que passer son temps à prédire des effondrements qui n’arrivent pas, il théorise et agit. »

      Oui, Soral boxe manifestement dans une catégorie très supérieure.

      « les oligarchies anti-nationales reposaient sur des fondations d’argile. C’est une excellente nouvelle. Il a mis à jour les pratiques les plus immondes, les plus frauduleuses, les plus illégales de ces systèmes communautaristes anti-populaires et désormais, le peuple voit.  »

      Malheureusement, le peuple voit surtout que les corrompus vont librement et que Ryssen et Assange sont en prison : il comprend très bien cette leçon...

      Quant aux fondations, elles me semblent plus solides que jamais. Si je me souviens bien, le renversement du régime de Yanoukovitch en Ukraine à coûté 5 milliards de dollars soit 2,85% du PIB ukrainien : pour un régime affaibli, dans un pays pauvre, dont toutes les institutions et infrastructures étaient passablement délabrées. En 2016, un changement de régime aux États-Unis aurait coûté, en appliquant le même barème : 532,9 milliards de dollars. Ces coûts étant ceux de la corruption, bien sûr, des toutes les personnes qu’il faut acheter pour obtenir ou s’assurer de leur soutien : fonctionnaires, politiciens, généraux, entreprises, milliardaires, médias, juges, etc.. Par exemple, Soros a financé les campagnes des procureurs démocrates qui ont plus tard refusé d’inculper les agitateurs antifa... l’enveloppe est en millions de dollars, c’est juste un petit poste de dépense pour consolider le système. Mais pour abattre un système, il faut des milliards et du sang, les tweet n’ont aucun effet. Et aussi une prise de risque personnel : c’est eux ou nous, et la mort est un paramètre réel.

      « Nous ne sommes pas américains, et c’est à nous d’écrire l’histoire chez nous. »

      Tout à fait. « À nous d’écrire l’histoire chez nous » plutôt que de rester sidérés devant des écrans par ce spectacle supplémentaire, juste un de plus, donné par les États-Unis .

      Amicalement


  • #2635966

    Après tous ses services à Israël il est remercié ! Au suivant !

     

  • le suffrage de DT a été volé, sitôt cela acté, voila qu’on lui reproche sa défaite ! il aurait du, y avait qu’a, moi ceci, moi cela ... ! succomber face aux vices et à la trahison ce n’est pas une défaite, c’est "quoque tu mi fili" version 2021

    j’ai l’impression de ressentir ce que mon grand oncle a perçu lorsqu’il a apprit dans le journal du matin, l’assassinat de Jaurès ... bien qu’aucun ordre de mobilisation générale ne soit encore collé, il quitta son travail donnant congé siné die a son patron, rentra chez lui, passa chez le coiffeur, traversa la ville pour dire "adieu" a ses proches parents, cela lui pris une journée entière ... puis la mitraille le faucha 30 jours plus tard

    aussi vrais que nous avons quitté le champs des mesures sanitaires crédibles depuis fort longtemps , nous venons d’être chassés de celui qui permettait d’avoir une espérance politique pour barrer le chemin de tout ce qui persistait d’advenir, maintenant c’est "open vax"

    ce 7 janvier 2021 , au nom d’un covid aidé d’un "vaccin" je déclare ouverte la 1ere porte conduisant vers le 1er chaos mondiale , la voie est libre et le chemin sera ignoble


  • #2635982

    Pour ceux qui ont encore des neurones préfrontaux en fonctionnement, je propose un peu de lecture :

    https://twitter.com/kyledcheney/sta...

    C’est de l’anglais, et de l’anglais particulièrement lourd en plus... mais justement, la question c’est de savoir pourquoi une tournure aussi lourde a été ajoutée en 2021. Vu que ceux qui rédigent cela savent parfaitement ce qu’ils font et ce que d’autres ont fait avant eux, qu’on ne me dise pas que c’est le hasard.

    Je n’en déduis rien, je n’interprète rien (libre à vous de lire la discussion en-dessous où divers avis sont donnés), je soumets juste ça à votre sagacité.

    Je n’ai pas retrouvé la source primaire, mais si certains l’ont merci de la poster ici...


  • A part s’il se retire clairement de la politique, ça m’étonnerait que Trump soit encore vivant dans 4 ans...

     

  • #2635998

    Le camp démocrate aurait gagné, soit... mais cette élection truquée a eu le privilège de montrer aux patriotes du monde entier, l’étendue des dégâts de la manipulation et de la corruption des élites mondialistes. Nous savons maintenant à qui nous avons à faire et c’est déjà une victoire... Comme on dit "qui perd, gagne"...
    La tricherie organisée sans complexe et révélée au public me semble être le détonateur d’une future guerre civile afin de créer un chaos mondial.
    L’objectif majeur de cette crise est de faire table rase de toutes les richesses produites par le travail humain, néanmoins je ne pense pas que l’on puisse obtenir les mêmes résultats avec des robots, ces derniers peuvent tomber en panne et s’il n’y a plus d’intelligence et de bras humains pour les réparer, c’en est fini de la superclasse...
    On a encore peut-être des chances de s’en sortir mais il va falloir guerroyer...

     

    • #2636119
      le 07/01/2021 par Tiphain de la Taille de la Roche
      Élection américaine : le Congrès valide la victoire de Biden

      Chère Marie-Claude,



      Nous savons maintenant à qui nous avons à faire et c’est déjà une victoire... Comme on dit "qui perd, gagne"...




      Nous le savions déjà et on ne doit pas dire « qui perd, gagne », mais « qui perd, perd »... traduction française du latin « vae victis ».

      « Qui perd, gagne » est une légende urbaine répandue chez les populations post-modernes, racontant l’histoire d’une vie dans laquelle il n’existe plus aucun enjeu et donc plus ni victoire ni défaite. La victoire et la défaite n’ont plus de sens, elles fusionnent... la défaite c’est la victoire, comme la liberté c’est l’esclavage, la vie c’est la mort, la femme c’est l’homme, etc.

      Cordialement

      Tiphain.


  • #2636002

    Bon bin, nous savons à présent à quelle sauce nous allons être mangé, si j’ose dire. Prenons en acte et tentons d’organiser la résistance avec courage et pragmatisme pour réussir à faire face au mieux à l’enfer qu’ils nous ont concocté.

    Un grand merci au Président Donald Trump d’avoir mené le combat aussi loin qu’il lui a été possible de le faire, nous permettant par là même de découvrir avec encore plus de précision l’ampleur monstrueuse de la bête. Je prie qu’il ne finisse pas comme S.Hussein ou M.Kadhafi après avoir tant fait pour le camp des patriotes.

    Puisse cette défaite renforcer la détermination, le courage et la combativité de chaque Résistant du camp du bien, du beau, et du vrai. A coeur vaillant, rien d’impossible.

    God bless the world. Que Dieu nous protège.


  • On attend la réaction d’Alexis Cossette quand Biden sera élu le 20janviers à midi 12h01 : c’est un plan de Trump, c’était prévu...
    Je le jure sur mon honneur, si Trump est réélu le 20janvier je donne 100€ à Alexis pour cette boutade, qu’il puisse se faire un bon réstau.

    Néanmoins, restons rationnel.

    On se sera tous fait rouler dans la farine par la machine de communication Rudy-Flyn-Lin-Powell. Où est le Kraken ? Où sont les dossiers très lourds de pédophile, de corruption ou de fraude ? Ces avocats payés à coup de millions n’ont rien pu faire devant les tribunaux ? Je ne vois que de la communication via les réseaux sociaux des tweets assassins virtuels qui ne valent rien. Si c’était des hommes (personnes car il y a powell ;-) ) d’honneurs ils nous baratineraient pas à nous demander d’attendre 2mois avant d’avoir des dossiers.

    Hop tu fais une force de communication avec des preuves claires, avec les dates des procès, les preuves montrées, lesquelles ont été rejeter et pourquoi, le nom des juges et leurs liens politiques, etc etc. On a eu que des suppositions. Idem pour les machines dominions, on s’est fait roulé, car ce n’est pas parce qu’on peut pirater la machine que ça été le cas. On peut prouver la faille, mais pas qu’elle a été utilisé. Les tribunaux n’ont pas voulu entendre ces preuves pourquoi ? Les tribunaux n’ont pas accepter ces preuves alors on va plus haut. SCOTUS n’a pas été une seul fois utilisé pour juger les preuves, comment ça se fait ? Pourquoi Trump n’appelle pas à la SCOTUS ?

    Plus j’avance, plus je vois que les promesses de Trump sont très faible, peut être que j’ai été trop influencé par Alexis Cossette ?
    Et vous voulez me faire croire que sur les 50 ou 60 passages devant les tribunaux, il n’y avait AUCUN juge, ni aucune institutions, ni le FBI, ni la CIA, ni le DOD, personne ne pense à faire une enquête ? Les avocats n’ont trouvé aucun juge pour faire avancer l’affaire ? 100% des juges sont corrompues ? Au bout d’un moment il faudrait être se remettre en question. Il y a eu des fraudes mais Trump à très mal géré cette crise.


  • c’est difficile, mais il faut garder un espoir même minime jusqu’au 20 janvier. Mais avant tout placer toutes vos espoirs et espérances en Jésus-Christ.


  • Ceci n’est qu’une petite péripétie. Le combat ne fait que s’amorcer. Il sera extrêmement long et difficile. Comment pourrait-il en être autrement ? A chaque guerre, les gens ont l’illusion qu’elle va se terminer avant de commencer. Il faut être lucide. C’est un combat titanesque et une guerre planétaire totale d’une férocité inégalée qui s’annonce. La seule chose à faire est de s’y préparer sur tous les plans. Les français se sont mis la tête dans le sable dans les années 30 et ils se sont pris une branlée magistrale en 1940. Tâchons de retenir les leçons de l’Histoire.

    La seconde guerre mondiale a commencé le 17 juillet 1936 avec la guerre d’Espagne et s’est achevée avec le bombardement de Nagasaki le 9 août 1945.
    On pourrait faire un parallèle un peu osé entre les crises financières de 1929 et de 2008, les événements de février 1934 et ceux de décembre 2018 (dans les deux cas, il s’agit d’une crise profonde de la "démocratie" "représentative" (les "." sont importants), et se dire que WWIII est en phase de démarrage.

    Armez-vous de patience (entre autres choses) car cela pourrait bien ne se finir que dans 10 à12 ans.


  • Les français, vous êtes un peuple découragé et décourageant. Quand je vois que des américains sont capables de traverser le pays de la Californie à Washington pour un rassemblement, j’en ai la certitude.
    Nous ne retrouverons JAMAIS la liberté avec votre attitude défaitiste.

    Un peu de courage bon sang !

     

    • Je suis en partie d accord avec vous, sauf que votre message paradoxalement est aussi décourage et décourageant !
      Il y a des Français courageux, personnalités publiques et anonymes. Le Pen a vécu pire que Trump, sans avoir le pouvoir pour tenter de se défendre. Et il était soutenu par des militants très courageux, capables de braver les menaces physiques et les campagnes de calomnies.
      En fait, le principal souci n’est pas seulement que le pouvoir officiel et profond combatte ces Français sans relâche. C’est la passivité d une majorité de ceux qui prétendent les soutenir.


  • MLP, relativement silencieuse (alors qu’elle était plutôt prolixe il y a 4 ans), l’a lâché et commence à le traiter en chien crevé. J’ai envie de lui répondre qu’au moins, Trump sait se faire élire.


  • #2636019

    A quel guerre on doit s’attendre avec Biden

     

  • Génial... il n’y a qu’une révolution par des actes qui pourra changer la donne. mais sincèrement, je n’y crois pas vraiment.


  • En tout cas avec ce que Trump a dit de Pence hier, on ne verra pas le scenario suivant :
    En concertation amicale avec Pence, Trump démissionne quelques jours avant la fin de son mandat, et Pence devient Président des USA jusqu’au 20 janvier 2021. Pence utilise alors ses prérogatives de nouveau Président des USA pour émettre un pardon officiel à Trump, préemptif de possibles futures poursuites qui pourraient être tentées contre le citoyen Donald Trump pour ses décisions en tant que Président pendant 4 ans et particulièrement ces 2 derniers mois.


  • La vérité ne triomphe donc jamais sur cette planète alors ?


  • Arrêtez le défaitisme bordel. A l’instar de Poutine, de Chavez, d’Alain Soral ou d’autres résistants, Trump a ouvert lui aussi une brèche, et une putain de belle.


  • Encore une fois je le dis et je le répète c’est en vérité une victoire à la Pyrrhus pour l’oligarchie que l’on a pu observer dans toute son horreur et cela va laisser des traces profondes. Et Biden ne pourra pas gouverner un seul jour, parce que son programme consiste en la mise au pas des "déplorables". Vous avez entendu le ton qu’il a employé hier soir ? Il ne comprend rien à ce qui se passe je le trouve tout aussi méprisant que Macron ! Il a été incapable de prouver que sa victoire a été obtenue de façon régulière.
    Moi je suis curieux de voir l’état de la présidence Biden dans 100 jours mais je pense qu’à un moment, tous ces mensonges vont se payer très cher et il l’auront bien cherché !


  • Il faut toujours attendre la fin du film avant de quitter la salle ... le spectacle ne fait que commencer ... la fin de l’histoire va être grandiose ... Ouverture de Tannahauser volume maximum ...

     

  • Peut-être a-t-il laissé une chance au processus démocratique tout en sachant que ça soit sans espoir.

    Dernier espoir, Trump fait appel à l’armée pour empêcher ce coup d’état et envoie tous les traîtres devant des tribunaux militaires rapidement avant me 20 janvier - théorie de cossette ça - ça déclenchera la guerre civile instantanément.


  • Je partage l’avis de certains ici : il est grand temps de regarder la réalité en face. Trump a perdu les élections, avec certes son lot de tricheries éhontées de la part des Démocrates, mais il les a perdu. On attend encore les résultats du Sénat, mais il semble que les Bleus vont gagner..... Comme je comprends la colère des électeurs de Trump : c’est leur élection qui a été volé, aussi bien par la classe politique que par les media (donc les puissances d’argent). Mais envahir le Capitole, ca défoule mais ca ne sert au final à rien (ou alors on sort de la légalité). Que tout ceci nous servent de leçon....

    Au final, la présidence Trump nous aura été utile d’une certaine façon. Quant à Biden le sénile et sa clique, eh bien on va rebouffer en France de la propagande LGBTXYZ (vous compléterez), autrement dit la dégénérescence va continuer. La persécution contre les patriotes va redoubler d’intensité, surtout chez pleins de p’tits mecs (les fameux SJW) qui ne se sentiront plus pisser. Mais nous le savons déjà.

    Pendant 2 ans, jusqu’aux élections dite de mid-term, les Démocrates eux aussi ne se sentiront plus pisser, ce qui se retournera contre eux. Les EU seront-ils ingouvernables ? Le quasi-blocage institutionnel est patent depuis plus de vingt ans. Et ils ne sont pas non plus à l’abri d’un évènement "hors limite". On verra.


  • Tout va bien avec le 25ème amendement de la constitution américaine :

    Le XXVe amendement de la Constitution des États-Unis établit les procédures pour combler une éventuelle vacance du poste de président par le vice-président ainsi que diverses questions annexes. Il remplace la formulation ambiguë de l’article II, section 1, article 6 de la Constitution, qui n’énonce pas expressément que le vice-président devient le président, si le président en exercice meurt, démissionne, est démis de ses fonctions ou est incapable d’exercer ses pouvoirs. Il est adopté le 23 février 1967.

    C’est une autre carte en faveur de Trump...


  • #2636082

    L’erreur de Trump , c’est de s etre entouré de parasites ... dont , sa fille et son gendre
    Maintenant , il reconnaît la victoire des putschistes..c est catastrophique , il devait appelé à la révolution total ..


  • La voie est libre pour le train de mesure post covid. L’histoire retiendra que la démocratie a triomphée d’un dangereux narcissique. Bonne nuit que notre seigneur le CHRIST vous garde.


  • Suis-je donc le seul à trouver que le fait de perdre une élection truquée, par des méthodes de triche grotesques et ultravisibles , ne soit pas une défaite ? La "défaite" de Trump ne vaut que pour les menteurs, mais c’est une victoire pour les véridiques.
    C’est la ligne politique de Trump : marquer la rupture entre ce système de mensonge et d’inversion intégral , et le monde réelle. Trump est dans le monde réel.

    Je souligne aussi que lors de ce cirque des sénatoriales, un exploit politique a été réalisé hier soir, à savoir faire entrer en 4-4-2 les partisans politique de Trump, au vu et au su du monde entier, interrompant la session de certification. Ce n’est pas un détail pour ceux qui analysent les rapports de force en politique,
    citez moi un politique ou dissident occidental capable de ce genre d’extravagance aujourd’hui ?
    La thèse de Alexis Cossette se sont révélés justes hier soir et il est là l’espoir, et le message subliminal envoyé par Donald Trump.

    "la victoire passera par les burnes et non par les urnes" cf Alain Soral.


  • La cape rouge a tournoyé, les banderilles ont été plantées, c’est au tour de la muleta.
    Le taureau est puissant, roublard et furieux. Il tient l’arène.
    El Trumpador parviendra t il à esquiver et porter l’estocade finale ?


  • #2636124

    Après deux mois d’espérance un peu folle, ça sent le pâté.
    Aucune des multiples preuves de fraude n’ont été jetées à la face du monde, le vieux pédophile débile et atteint d’Alzheimer va s’installer à la présidence pour quelques mois (avant d’être remplacé par l’extrémiste raciste Harris), les big techs vont poursuivre la traque des esprits libres en les taxant de fascistes ou de conspirationnistes, de nouvelles théories complètement folles vont encore se déverser sur les campus américains et nous serons encore davantage contraints par l’hystérie anti-covid.
    Aucun pourri n’a été arrêté, aucune preuve des épouvantables comportements criminels évoqués par Lin Wood (à supposer qu’elles existent) ne sont sortis de son ordinateur....Rien, rien, rien, nada.
    A l’instant T, la montagne a accouché d’une souris.
    Bonne année.


  • Trump savait qu’il n’y avait pas grand chose à attendre de cette réunion du Congrès. Ça aurait ressemblé à une magouille constitutionnelle...
    De même concernant l’intrusion du Capitole. Comment peut-on imaginer qu’après avoir lui même demandé à ses partisans de marcher jusqu’au Capitole où venait de débuter la séance, il n’ait pas anticipé d’éventuels débordements de foule ?
    Il a déclaré les antifa organisation terroriste. Comment croire également qu’il n’ait pas anticipé des infiltrations lors de son rassemblement ?
    C’est faire peu de cas de ses qualités de stratège.....
    Selon moi ce qui est central maintenant et depuis toujours, c’est l’armée et les révélations sur l’état profond.


  • Cossette et Qanon complètement disqualifiés pour moi....On nous a vendu des retournements de situation et des plans insensés qui ne se sont jamais réalisés et maintenant il va falloir accepter d’autant plus difficilement la tragique réalité.

     

    • Et oui, c’est ce qu’on appelle le « positivisme débile ».
      Ça paye pas de s’accrocher à des branches pourries juste pour garder espoir.
      On vous l’avez assez dit, nous les anti-Trump du site.
      Maintenant, vous tombez de haut et vous pleurez..


    • Je ne suis pas ant-Trump, au contraire ! Mais maintenant je me mefierais davantage des sois disant experts qui font des prévisions a l’emporte pièce y compris venant de la Dissidence...


  • Bizarre, étrange, ce sont les mots qui me viennent après avoir passé la nuit à suivre les événements, et ma journée de travail à méditer sur ce que je venais d’observer. Les mecs assez idiots pour entrer dans le capitole, bouche en cœur, prenant des selfies, ce n’est pas crédible. Deux possibilités : des abrutis bons pour l’internement en HP, avec des tendances suicidaires. En effet, on est dans le pays où tu peux littéralement te retrouver avec un flingue de fonctionnaire de police pointé sur ton visage, juste parce qu’en bon petit couillon de français tu as ouvert la porte de ta voiture de location lors d’un contrôle auto routier. Alors entrer de force dans le capitole le 6 janvier, un jour de certification. Faut être sacrément couillu ou complètement demeuré. L’autre possibilité serait : on les laisse faire les couillons.

    Pour ce qui est du communiqué de presse affirmant que la transition se ferait tranquillement le 20 janvier, je considère que c’est un nouveau pied de nez ! Depuis novembre, tout est fait pour rendre la passation plus illégitime que jamais. Je suis donc très dubitatif et circonspect. Je n’oublierais pas ce 6 janvier 2021, pour sûr !

     

    • En fait ce sont des Antifas qui sont respondables des exactions dans le Capitol. Il a suffi de regarder quelqes vidéos et quelques pour voir que ces gens là ne se comportaient pas comme des patriotes mais comme des gauchistes. Les gauchistes se reconnaissent à trois kilomètres, par leurs comportements, leur façon dont ils sont habillés.
      La police les a laissés entrer, y’en a même qui sont arrivés dans des cars de police. Et quant à celui qui a posé en Viking, c’est un comédien ! Et c’est pas des antifas qui sont morts mais des bons patriotes.


  • Depuis la partie 1 de "L’éléction américaine en direct", Je dis que Biden PASSERA, que le vaccin PASSERA, et que le N.O.M. PASSERA, seulement ensuite nous aurons notre "révolte des nations". Cela me désole, je ne dis pas qu’il faut laisser, c’est juste une prédiction.

    Et TOUS vous me répondiez que Biden ne passerait jamais, que les américains n’était pas comme les francais, etc.....

    Alors ?

    Et OUI sur le long terme cela divisera l’Amérique, mais bon, c’est comme dire que ce sont les GJ qui ont mené a une révolution...

     

    • D’ici là, le rapport de force ne permettra plus d’inverser quoi que ce soit en la faveur des peuples (en raison de la surveillance globale et des technologies déployées). Il est déjà largement à l’avantage des mondialistes talmudiques. Seul un miracle pourra contrarier le plan du nouvel ordre mondial...

      Si, même avec une foi inébranlable, les Chouans ont échoué à une époque où le traçage des individus et les médias de masse n’existaient pas, je vois mal comment les éventuelles révoltes spontanées, dans le contexte actuel, pourraient renverser la caste oligarchique qui dirige ce monde.

      On verra ce que font les Américains dans les semaines qui viennent. Les atouts notables qu’ils ont par rapport aux Français, c’est qu’ils sont armés et qu’ils ont (encore) la foi.


  • Wait and see...wait and ... wait ...

    On wait, ça c’est sûr. J’espère qu’on va aussi finir par un peu see.

    Qui vivra verra dit-on en français. Donc on va voir ce qu’on va voir, ou pas. Le problème en fait c’est de savoir ce qu’on va voir. Moi je sais pas mais le doute s’installe quand même un peu.


  • Je suis consterné par nombre de commentaires que je lis sous votre plume, Mesdames et Messieurs : imprécations rageuses, et d’une naïveté désarmante, sempiternels appels à "la Foi" et en l’Espérance (comme pour ce pauvre Louis XVI, notre bon roi), résolutions de je ne sais quelles actions guerrières...aux Etats-Unis, peuplés de plus de trois cent trente millions d’âmes, la première armée du monde etc. : pas un chat pour foûtre par terre le vieux croûlant, ou balancer une bonne tarte à Kamala...

    On n’est pas sorti de l’auberge, c’est tout. Et n’oubliez pas la provision de muselières, pour les temps qui viennent, c’est à peu près le seul truc dont nous sommes capables pour l’instant ! Sans oublier "les pop-corn"...

    Si jamais un jour se lève le grand réveil de l’Occident, la petite rigolade d’hier au Capitole apparaitra comme une joyeuse kermesse (Un seul mort, une morte d’ailleurs, on ne connait même pas les circonstances ! ni l’identité !) : ah oui mais là, il faudra être prêt à renoncer aux grandes "disputatio", et autres dérisoires psalmodies plus ou moins larmoyantes. Ne pas avoir froid aux yeux, et appeler un chat un chat. Peut-être un sursaut de notre désir de survivre sera-t-il nécessaire ?


  • #2636172

    J’imagine Attali et Macron se délecter en lisant les commentaires...
    Mais le vent finira un jour par tourner. Au moins nous savons tout ce qui se passe.


  • #2636175

    Au moins nous savons ce qui se passe, il s’agit maintenant de rester en vie afin de transmettre notre savoir aux générations futures avant que l’oligarchie transhumaniste n’efface toute la mémoire de l’humanité, ce qui est aussi malheureusement au programme, le grand remplacement final...
    Satan transformant l’homme à son image...


  • La pandémie n’était que l’arme fatale, pour mettre un coup d’arrêt aux populismes , et en particulier évidemment celui incarné par Trump, l’homme qui empêchait les mondialistes de tourner en rond, mais aussi suite au Brexit, à la resistance des pays d’Europe de l’Est et bien sûr de la Russie et des gilets jaunes en France sans oublier Salvini qui a été éjecté lui très facilement la deuxième cible était bien-sûr le grand reset en raison de l’effondrement économique, la troisième étant le renforcement de l’UE, pour aller vers une intégration totale et empêcher que d’autres suivent le chemin britannique, et aussi aller vers le gouvernement mondial, pour l’ instant malheureusement , c’est carton plein ! Peuples muselés et masqués, et pour un bon bout de temps ! L’ennemi a repris les territoires conquis, même modestes, et avance à grands pas !


  • #2636192

    Le Capitole envahi, Marine Le Pen rompt avec Donald Trump

    La présidente du Rassemblement national, candidate à la présidentielle de 2022, prend ses distances avec les violences commises à Washington.

    La déclaration de Marine Le Pen était très claire, jeudi matin sur France 2 : "Comme tous les Français, je suis extrêmement choquée par ces images de violence. Je considère que dans une démocratie, on doit défendre le droit de contester, de manifester, mais pacifiquement. Tout acte de violence qui vise à attenter au processus démocratique est évidemment inadmissible."

    Et il y en a qui veulent voter pour ça

     

    • @Libertad

      MLP est une présidente auto-proclamée qui a rejeté d’un revers de main les deux seules candidats à son poste lors des élections du FN de 2018. Elle n’a que des intérêts financiers, aucune conviction et ne gagnera jamais rien comme son père depuis 1952.
      Le RN est un parti-leurre comme les autres vendus du LFI, PS, LREM, etc...
      On est dans la merde !
      La seule solution est de reprendre le pouvoir par les armes.


    • Comme ca elle rejoint zukerberg et rohani


    • « Le Capitole envahi, Marine Le Pen rompt avec Donald Trump »
      Trump n’a jamais fait alliance avec cette personne. Non mais...


    • Elle nous a trahis ! Honte à elle ! Nous n’oublierons jamais cela ! Jamais !


    • Tout acte de violence qui vise à attenter au processus démocratique est évidemment inadmissible
      de quoi parle t elle ?
      DES FRAUDES de biden ?


    • Marine a toujours un coup de retard. Au moment où enfin il faudrait reparler du problème massif de l’immigration (Bataclan, Paty, Mila, etc) elle joue la carte gauchiste de la dédiabolisation...
      Il me semble qu’elle a même soutenu Black Lives Matter.

      Moi je conseille à ceux qui ont moins de 30 ans de se barrer de ce pays qui n’est plus un pays.
      Il faut arrêter de se raconter des histoires.
      Les grecs disaient jadis que ce sont les athéniens qui font que Athènes est Athènes. Aujourd’hui, la République de l’Anti-France prétend l’inverse et on voit le résultat de 40ans de politique juive ultra-cosmopolite. Les juifs les plus lucides ont compris qu’ils finiront la gorge tranchée et veulent maintenant jouer la carte du "national-goyisme" pour que les blancs meurent pour eux. C’est hors de question.


    • Selon zemmour et messiha , trump aurait fait une faute politique quand il a laché steve banon .

      Steve banon avait l intention de rassembler tous les dirigeants populistes européens afin de remodeler l europe sur un model israelien


    • @Ezra
      Partir et partir où ?
      Avec quel argent ?
      Et comment ?
      J’ai une exploitation agricole, plusieurs enfants (dont plusieurs en bas âge) zéro trésorerie, des engagements et des investissements ???
      Je pars avec femme et enfants comment et avec 100 euros en poche, et une fois mon réservoir vide, allez si j’arrive à la frontière, je dis quoi ?
      Faites moi la charité ??
      Je deviens moi-même un migrant chez mes voisins ?
      Un parasite ?
      Qui ne parle pas la langue ?
      Je cherche une CAF ?
      Une association de gauchiste pour qu’ils m’assistent avec le fric des autochtones ?
      De grâce arrêtez avec vos formules et solutions simplistes
      Merci


    • #2637180

      @Ezra
      Si tout les français partent, la France, c’est fini
      Là, on peut espérer
      Si on part tous, c’est la fin de l’histoire
      Si tous les Serbes étaient parti de Serbie, la Serbie n’existerait plus


  • Que pensez-vous de la « stratégie de la gazelle » dont parle Alexis Cossette ? Notre ami québécois explique que quand une guerre fait rage entre lions et gazelles, les gazelles font semblant de se laisser manger par les lions afin de les attaquer de l’intérieur avec leurs cornes pointues (un peu comme en 1940 les soldats français faisaient semblant de se laisser emmener en captivité en Allemagne pour prendre l’ennemi à revers), les lions mourant tous, fatalement, et c’est prouvé, quelques années plus tard. Le lion mange la gazelle et puis après il meurt. La gazelle, dans le ventre du lion, déploie la full spectrum dominance, mais ça prend du temps, il faut de la patience mais à la fin, le lion meurt toujours. C’est comme ça que la juge Ruth Ginsburg été éliminée par Trump, c’était une opération initiée par les généraux depuis des années ; et quand elle a compris finalement qu’elle avait la full spectrum dominance à l’intérieur, elle a su que Trump était vainqueur et qu’elle était finie. Cette stratégie est une antique sagesse africaine qui a été analysée par le Dr M’Foudi, un grand professeur en polémologie, dans son livre Discours de ma méthode pour en finir avec tous les polémes.

     

    • #2636384

      Il aurait du le faire bien avant, maintenant c’est trop tard, c’est Biden qui deviendra sous peu le chef des armées.
      La seule solution depuis le début était que Trump reprenne le contrôle intégral de l’armée, passe le pays en loi martiale en instaurant un tribunal militaire et en ivalidant la cour suprême et les cour suprêmes de chaque état, donc en invalidant la constitution. Cela lui aurait donné la possibilité de faire des arrestation ciblées et préventives rapides comme l’éclair avec des commandos, après avoir clairement identifié tous les membres du Deep State. Ensuite il aurait du montrer toutes les preuves et donner toutes les explications.

      Le pb c’est que s’il avait fait cela, il aurait du mettre quasiment tous les politiciens et haut gradés militaires à Guantanamo et il se serait retrouvé pratiquement tout seul. Les USA sont malheureusement gangrénés depuis bien trop longtemps et 4 ans c’est bien trop court pour apporter un changement radical dans un pays tel que les USA. Je ne suis même pas sûr qu’il aurait pu le faire avec 4 ans de plus. Cela a au moins permi de réaliser le vrai "pouvoir" et les ramifications métastasiques de l’ennemi.

      Malheureusement il a largement sous-estimé le degré de corruption, même au niveau de ses plus proches soutiens (Mike Pence, Bill Barr, Amy Coney Barett, etc.).
      Trump a été trahi de tous les côtés, même par les républicains, certainement parce que le Deep State devait détenir des films ou infos compromettantes sur la plupart des politiciens, etc. Ou encore, le Deep State a pu les menacer ou menacer leurs proches en leur montrant à quel point il pouvait leur faire très mal...
      N’oubliez pas que nous avons à faire à des satanistes en puissance.

      Ce qui explique la confiance, les sourires narquois et les lapsus de Joe Bidon lors des débats et de ses dernières déclarations, cela prouve qu’il devait déjà être au courant du plan, il ne se sont pas géné de frauder comme des porcs, c’est sûr c’est plus facile quand on contrôle le narratif via les merdias de propagande et que le monde est sous covypnose...


    • « un peu comme en 1940 les soldats français faisaient semblant de se laisser emmener en captivité en Allemagne pour prendre l’ennemi à revers »... Hilarant !


  • J’ai suffisamment essayé de remettre un peu de bon sens chez tous ceux qui employaient à mauvais escient le mot de "foi" à la seule observation (et non action) par médias interposés (officiels ou officieux) au sujet d’affaires humaines (rendez à César...). J’ai notamment tenté d’avertir, au-delà du caractère foireux, hasardeux, décrédibilisant de ces effets d’annonce péremptoires, des effets désastreux en cas de désaveu par le Réel (désespoir, colère contre Dieu..).
    J’en constate ici les prémisses, et j’ai encore une fois envie de me désolidariser des mouvements de foule.
    Je me souviens m’en être pas mal pris à Heureux qui comme Ulysse, et il se trouve qu’après beaucoup de prédictions erronées (ou alors mal énoncées ?), sa dernière (effet miraculeux de l’Epiphanie ?) s’est trouvée juste (la trahison de Pence). Alors je vais attendre encore un peu, comme on me le demande.

    Et si Biden est finalement bien sur le trône, j’en prendrai acte, sans crise d’hystérie, sans prétendre que tout serait en train de changer (alors que tout ne fait que continuer), et je continuerai moi, avec l’aide de Dieu, à tenter d’être un homme, un chrétien, dans ce monde qui, depuis que je suis né, ne m’a jamais semblé amical, ni à Dieu ni à SON plan, le seul qui vaille, et que je connais beaucoup mieux que que certains prétendent connaître celui de Trump, ou semblent mettre toute leur énergie à connaître, comme si cela allait changer leur vie, leur apprendre à être meilleur, en paix avec leurs faiblesses, et dans une obéissance amoureuse de leur créateur).

    Ne vous découragez pas. La digue Biden ne d’abaisserait que pour élever le niveau des hommes de bonne volonté.
    Nous n’allons affronter que la Vérité, et c’est de cela dont nous avons besoin, pour croître justement dans la foi en Dieu, et non en ses créatures, aussi admirables nous semblent-elles.

     

  • Trump aura su surfer sur la vague de fond qui est en train de se former : la lutte des classes entre dans sa phase ascendante à mesure que le capitalisme s enfonce dans sa crise. Il a perçu la montée de la colère des prolétaires, mais cette dernière va bien au-delà des clivages politiques, droite gauche, démocrates républicains. Ils s ’agit pour l ’humanité désormais de s émanciper des griffes de l avoir, de l ’argent et de l état et du mensonge omniprésent. va y avoir du sport.


  • Bonjour,
    J´ai suivi le rassemblement et le discours de D.Trump sur ce site, et selon les vidéos et les photos que j´ai visionnées, je n´y vois pas de violences mais des citoyens qui sont venus se faire entendre sans pour autant dégrader les lieux ou se battre avec les policiers. Rappelons que la séance reprit malgré cette interruption temporaire. En aurait-il été de même en présence d’anti-fa ou BLM ( Certainement pas assez courageux pour entrer jusque là).
    Cependant, je pense que ces images peuvent inquiéter les gouvernants européens car cela se passe aux USA. En France, Macron condamne ces "violences". Selon moi son intervention très tôt ce matin semble manifester une certaine inquiétude face à la menace des citoyens français. C´est une manière indirecte de dire que cela sent mauvais et je rappelle que les évènements à l´intérieur ont été filmés (pas de loi empêchant de filmer les policiers). Les images de citoyens assis dans le capitol sont très fortes, voire même incroyables.
    Avant de penser ou d´évoquer l´idée de la guerre civile, bien je pose la question : pouvons-nous organiser une manifestation à durée indéterminée et par quel slogan et quels messages pouvons-nous réussir à faire fédérer les français, les policiers... ? Il y a des images fortes qui nous viennent des USA, peut-être nous seront-elles utiles.
    Hormis Philippot, Asselinau, aucun des politiciens français n´aiment ce pays. D.Trump aime son pays, il respecte ses électeurs et c´est pour cette raison qu´il a été écouté lors de l´appel à quitter le Capitol. En France, il n´y aura personne à écouter dans ce genre de situation et je pense que c’est pour cette raison que Macron nous a joué sont numéro. ( Nous savons que les Danois ont fait abroger un texte de loi en manifestant neuf jours). Il ne s´agit pas de naïveté de ma part, mais je cherche des solutions en fonction des moyens dont les français disposent pour inverser le sens de la marche. Ceci est mon opinion et je peux me tromper !


  • Quand le Christ est mort sur la croix, tous ses disciples pensaient que tout était perdu. Alors qu’en réalité, tout était gagné. 2 jours après, le Christ ressuscitait. Permettez-moi cette comparaison avec la situation actuelle. Je ne compare pas Trump au Christ. C’est juste la situation actuelle que je compare à celle de la mort du Christ lorsque tous ses apôtres et disciples sont rentrés chez eux confus et déprimés. On peut maintenant penser que tout est perdu pour Trump et que tout est gagné pour les mondialistes : qu’ils vont s’en tirer avec leurs mensonges éhontés et leurs fraudes massives, avec la complicité du grand pouvoir médiatique. Je lis ici certains commentaires de personnes qui pensent que des choses se passeront d’ici le 20 janvier et que Trump est en train de préparer le sauvetage de l’Amérique. On peut le penser car pourquoi a-t-il remplacé l’état-major du Pentagone fin novembre ? Pourquoi a-t-il élargi la peine de mort fédérale le 24 décembre ? Pourquoi Trump a-t-il rapatrié les troupes américaines au pays pour début janvier 2021 ? Pourquoi Trump a dit : "nous ne nous soumettrons pas, nous n’abandonnerons pas". Trump a parlé d’une transition pacifique hier (comme Pence début novembre 2020 : "avec une autre administration Trump") mais il n’a pas dit avec qui se ferait cette transition. Il a probablement fait une restriction mentale ; je crois sincèrement qu’il pensait à une transition pacifique avec lui-même. Enfin, Trump a dit : "le meilleur est encore à venir". Tous ces signes montrent que l’histoire n’est pas encore pliée et les mondialistes feraient bien de ne pas crier leur fausse victoire trop vite (si j’étais proclamé victorieux à cause de la fraude, je me sentirais bien minable : mais oui Biden le sait et n’a aucun honneur et aucune noblesse à vouloir entrer à la Maison Blanche alors qu’il n’est pas démocratiquement élu). Je peux me tromper bien sûr. Mais je ne vois pas comment, après tout ce qu’a dit Trump, il pourrait laisser Biden entrer à la Maison blanche. Ca me parait tout simplement impensable, pour le bien des Etats-Unis d’Amérique : le programme de Biden est une catastrophe : rien que la régularisation de 11 millions de clandestins en est une. Nul ne peut prévoir l’avenir mais je ressens que nous n’avons pas encore tout vu et que la journée d’hier n’était pas la fin mais le début du film. A suivre.

     

    • Je pense comme vous. Vous avez tout dit. J’ajouterais juste une chose. Trump aime profondément son pays. Que ceux qui en doutent regardent toutes ses entrevues, y compris celles des années ’80. Laisser Bidet et sa bande à la Maison Blanche serait synonyme de trahison pour lui. Il ne pourrait même plus se regarder dans un miroir, ni regarder ses amis et ses enfants dans les yeux. Le trafic des êtres humains reprendrait à fond, son mur serait détruit, etc. Je pense sincèrement qu’il voulait que la trahison soit consommée pour lâcher la foudre sur les traîtres. Le 6 janvier est la date du début du show.


    • @ Christian : merci. Je viens de lire les derniers mots de Lin Wood sur Parler et ceux de Pelosi qui considère que destituer Trump est une "urgence nationale". Pour quelqu’un qui partira dans 13 jours de la Maison blanche, pourquoi est-ce si urgent ? On sent que l’histoire ne fait que commencer en effet. Je ressens que Trump n’a jamais été aussi fort qu’aujourd’hui : il a épuisé toutes les voies de recours légales et celles-ci ont toutes échoué : ça n’a fait qu’aggraver le cas de ceux qui ont couvert les fraudes, démasquant davantage les RINO (republican in name only). Maintenant, la loi du 12 septembre 2018 sur l’état d’urgence en cas d’ingérence étrangère dans une élection américaine peut être mise à exécution et ceux qui ont participé à la fraude, quelle que soit leur position sociale, quel que soit leur rôle politique, seront poursuivis devant des tribunaux militaires (puisque les juridictions civiles ne veulent pas faire leur travail). En effet, quand on écoute tout ce que Trump a dit, on ne peut pas croire qu’il laissera Biden entrer à la Maison blanche. La "Federal communication commission" vient juste de rappeler aux participants du "system alert emergency" leurs obligations de conformité, notamment qu’il soit accessible aux personnes handicapées. Pourquoi ? parce que ce moyen de communication pourrait être le seul disponible dans les jours qui viennent aux Etats-Unis... On est entré dans des temps "bibliques", comme l’a dit Sidney Powell. Oui nous avons bien vu que Trump a tout préparé depuis 2018 et plus particulièrement depuis le 3 novembre 2020, en changeant l’état-major du pentagone, en faisant intervenir l’armée pour distribuer le vaccin sur tout le territoire américain plutôt que le personnel médical, en élargissant les possibilités de peine de mort fédérale le 24 décembre 2020, en faisant intervenir une avocate militaire Sidney Powell, en étant actuellement sur une base militaire au Texas et en se rendant bientôt à Camp David. Je me réjouis déjà de voir que tous les fraudeurs vont payer pour leurs crimes et que Trump restera à la Maison blanche le 20 janvier. Ce n’est pas encore fait mais j’ai la foi. Nous avons de bonnes raison d’avoir la foi. La vidéo de Pelosi d’aujourd’hui sur "l’urgence nationale" de destituer Trump en est une très bonne. Elle a appelé Pence qui l’a fait patienter pendant 25 minutes et a finalement refuser de lui parler. Bon signe pour Pence.


    • Oui je pense en effet que ce n est que le debut du film 2021.quelquechose est en train de bouger.c est mon pressenti.a mon sens qchose va arriver en janvier fevrier qui va destabiliser le monde.pour ceux qui ont la foi prions.


    • Cette mention du Christ en croix est irrévérencieuse au point de vous mériter un coup de règle sur les doigts : Trump a mené une des vies les plus anté-christiques qui soient. Il ne vient pas de mourir comme Claire Sévérac pour avoir dit la vérité et même s’il devait recevoir une balle ce serait pour avoir dit trop de mensonges trop gros même pour Goebbels et fait perdre ainsi les derniers restes de respect qu’on croyait devoir à la parole américaine. Le statut victimaire de Trump, qui est du théâtre et non pas de la vraie souffrance, me paraît avoir bien plus de rapport avec l’art sioniste consommé de la pleurniche : "pourquoi moi, pourquoi moi ?". Cela me fait penser à un type que je viens de voir : "Les astrologues m’ont dit que Jupiter est l’astre de la chance : ce n’est pas vrai j’ai perdu dix millions, il ne m’en reste que cinq pour acheter un yacht et un petit hôtel où finir mes jours".

      Non Trump n’est victime d’une persécution extraordinaire et injuste. Premièrement le parti républicain dont il a voulu devenir le chef est depuis Ayn Rand le parti de l’égoïsme radical posé en principe théologique : refuser d’aller là ou l’argent vous pousse, de prendre un profit ou un pot de vin, comme par exemple un petit million pour taire une fraude, est un péché, une entorse de type socialiste aux lois divinement ordonnées du marché, un irrédentisme idolâtre, sauf si la personne lésée est juive et perdrait en faveur de non-juifs. 4/5 des membres de ce parti sont de cet avis : des égoïstes radicaux, des cuckservatives. Les gens qui trahissent Trump sont tous fidèles à la ligne du parti dont le libellé est "America’s only business is ... business", et aussi que les USA ont une "manifest destiny" qui est l’unification, la déculturation et la dépossession de la planète sous commandement d’un Israël restauré (ou ce qui revient au même d’une secte télévangéliste). Le patriotisme américain c’est toujours plus ou moins cela. Ces Américains qui ont mis en place Trump avant de le laisser tomber sont les Américains tels qu’on les a toujours connus et tels que Tocqueville les décrivait déjà. Et ce sont des principes que Trump lui-même a toujours mis en pratique toute sa vie mieux que presque tout le monde. Trump subit les conséquences d’un jeu qu’il a accepté de jouer et où toutes les triches sont bien vues : lui-même triche toujours au golf si bien qu’en Écosse on ne le laisse jouer sur aucun green.


  • J’en vois beaucoup vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Le fait est que Trump est président jusqu’au 20 janvier. Donc Q ou pas Q ce n’est factuellement pas terminé. C’est comme si vous disiez : "c’est foutu ppur Soral il n’a plus de recours legaux, il ne peut plus rien faire, gna gna gna". Le patron ne nous a t-il pas rappelé en reprenant Maurras que l’on peut perdre 20 à 0 en politique et quand même remporter la partie ! De défaites en défaites jusqu’à la victoire ! Quoi qu’il arrive on doit garder la foi en Dieu. Comme disait Bob Marley : "Nous savons que nous allons gagner tant que nous sommes confiants dans la victoire du Bien sur le Malin" Haut les coeurs camarades !!!

     

    • #2637127

      Où as-tu vu maurras et son courant remporter la partie ? Quand il pouvait prendre le pouvoir, en février 1934, il s’est terré dans son bureau poussiéreux en appelant au calme ! Et le colonel de la Roque, des croix de feu, s’est chié dessus en dispersant ses troupes !


  • Trump m’a fait aimer l’Amérique. Je voulais le remercier, cet homme a rempli mon coeur d’espoir.
    Honnêtement, pendant de nombreuses années, j’ai détesté l’époque dans laquelle je vis. Mais depuis le covid et ces élections américaines, l’arrivée de plus en plus evidente du combat me rend impatient à l’idée de participer à un grand tournant de l’histoire de l’humanité. Quoi qu’il arrive et quoi qu’il m’arrive, je remercie Dieu de me faire affronter cette épreuve. Je crois en la France et à l’Europe (pas l’UE vous aurez compris...) , à nous de jouer maintenant. Fini les années molles, place à l’affrontement. Ce sera pour notre gueule. Je démarre l’entraînement physique, dans la tête c’est bon. Force et Honneur camarades !!

     

  • Quand la peur règne la raison perd sa lucidité.

    1- Toutes les plaintes effectuées auprès des tribunaux ont purement et simplement rejetées sans aucune enquête.
    2- Ces plaintes venant des citoyens, des représentants du peuple et même du Président en exercice d’un pays aussi important que les USA.
    3- Existe-il une justice aux USA ?
    4- Existe-t-il une constitution aux USA ?
    Alors si c’est deux dernières questions la réponse est oui, TRUMP dans ce cas là, protégera la constitution toute en l’appliquant pour justement répondre au serment lors de son investiture le 20/01/2017. N’oublions pas le décret 2018. A bon entendeur.


  • #2636326

    Personnellement, j’étais un urne-sceptique ..... et cette épopée m’a vacciné définitivement du vote.... il faut comprendre que nos opinions, on s’en fout, et que voter ne fera pas partir du pouvoir les ennemis de la grande Humanité

     

  • #2636392

    Comprendre le pire...

    Ce sera donc la Gouvernance Globale et non la Révolte des Nations...
    Les prochaines cibles de l’Empire :
    1. Le Vénuezela
    2. L’Iran
    3. La Russie
    4. La Chine si elle se rebelle contre l’empire mais c’est peu probable car elle travail déjà avec lui)
    5. L’inde si elle refuse de se soumettre à la religion du N.O.M

    Les prochains grands projets qui attendent l’humanité (dans les grandes lignes) :

    1. Le grand reset et le UBI (Universal Basic Income) + fin de la propriété privée + vaccination obligatoire et continue pour tous - modification profonde et irréversible de l’ADN humain (l’humanité servant de cobaye à l’oligarchie afin de tester de nouvelles thérapies géniques qui à terme permettront d’éradiquer toutes les maladies, mais bien sûr cela fera des millions de morts, ils nous diront que c’est pour le bien-être de toute l’humanité et que ces sacrifices sont nécessaire afin de créer l’homme nouveau et parfait, quasi immortel...)

    2. L’Union Nord-Américiane (NAU en anglais) avec sa monnaie l’Amero. La création de nouveaux blocs continentaux entièrement gérés par l’élite mondialiste (fusion entre Amérique du nord et du sud, fusion entre Amérique et Union Européenne, fusion entre occident et Chine, le but est que la Russie soit totalement isolée et encerclée).

    3. L’obsolescence de l’homme et donc un génocide nécessaire et officiellement approuvé par le gouvernement mondial sauf pour ceux qui se soumettront totalement à la super caste des nouveaux dieux et à la religion unique de Satan. La capitale du NOM deviendra Jérusalem.
    50% de la population mondiale aura été eradiquée (vaccina, déportations, guerres civiles, poisons partout, etc...)

    4. L’Agenda 2030 avec la singularité (le moment où l’IA deviendra plus intelligente que l’homme)
    5. La création d’hommes synthétiques à durée limité (voir le roman prophétique qui a inspiré Blade Runner).

    6. 2050 - Le transhumanisme obligatoire pour tous.95% de la population aura été décimée.

    7. La conquête des ressources de l’espace (minage d’astéroïdes, Lune, Mars, vers l’infini et au-delà... Regardez la série produite par Amazon, the Expanse pour comprendre leur vidsion du futur).

    8. L’avènement de l’IAG (l’intelligence artificielle générale qui prendra en charge toute l’humanité mais qui sera toujours contrôlée par l’élite qui aura des nano-puces spéciales.

    9. L’IAG se retournera contre ses créateurs après avoir compris que le plus grand danger vient d’eux.

    Bref, je m’arrête-là...

     

    • Série d’erreurs très graves.

      0) La révolte des nations fait partie du nouvel ordre mondial et a pour but de mettre en place les fascismes qui se réuniront pour former le vrai NWO qui sera de droite moraliste dure indienne.

      1) Le Vénézuela appartient de fait à la Chine et la Chine qui ne manque que d’énergie et matières premières vient de défaire militairement les USA sur ce champ de bataille (nouvelle censurée, et c’est Trump qui avait lancé l’attaque). L’Iran s’offre en boulevard à la Chine, laquelle entend faire alliance avec ce genre d’Islam pour écraser l’Europe. La Russie est une colonie minière chinoise. L’Inde sera effectivement l’Axe du Mal de la nouvelle guerre froide une fois la Chine triomphante et ce sera effectivement un pays du Mal absolu qui gagnera cette guerre froide par l’occultisme et le désespoir social absolu qui fut toujours son seul message au monde. Le triomphe de L’Inde marquera l’arrêt et le recul organisé de tout progrès technique.

      2) Il n’y aura pas d’union pan-américaine, il y aura plutôt deuxième guerre de sécession aux USA et cette fois-ci sans retour. Les USA subiront toutes les guerres qu’ils ont entretenues dans le monde pour pouvoir être prospères. Karma is a bitch and even NWO can’t postpone it.

      3) La pax judaica durera sept ans au plus (pax britannica : 1 an ; pax americana : 1 mois pax judaica : 1 jour) le temple sera construit et loin d’apporter la richesse des nations il plongera Israël et le peuple juif dans la plus grande déchéance économique de son histoire. Regardez ce que la basilique de Yammoussoukro a apporté à la côte d’Ivoire.

      4) L’IA fera tendre vers zéro la valeur du travail intellectuel, le seul travail assez bien payé sera physique surtout une fois l’énergie devenue chère mais la puissance de calcul infinie ou presque.

      5) Tout le monde voudra changer de race une fois la possibilité offerte par les thérapies ARN. Tout le monde voudra devenir blanc. Regardez l’industrie de la décoloration de la peau en Afrique et en Inde. Mais trop de problèmes de survie arrêteront cela.

      6) 2030-50 deuxième révolution culturelle chinoise, dictature religieuse obscurantiste partout, Pol Pot honoré, France sous état islamique radical. Les élites se cachent dans des souterrains en organisant le recul civilisationnel.

      7) Pas de conquête de l’espace. On sait depuis la destruction des USA que passé les orbites basses l’espace est infranchissable par l’homme et que le voyage à la Lune fut du cinéma.


    • L’iran de rohani n’a pas grand chose a redouter du parti democrate ,au contraire ,c’est presque sur que l’accord de vienne rompu par trump sera renegocié et que le train des sanctions economiques sera au moins reduit .Ceux qui consultent regulierement almanar ont pu constaté que ce media ne relayait que des medias prenant partie pour biden et actant la defaite de trump pour la chine capitalocommuniste c’est tout benef ,fini les taxes fini la relocalisation industrielle fini la protection des brevets .C’est la russie qui va prendre ,la russie ,la bielorussie ,la hongrie ,la Crimée,le donbass


    • Erreur d’interprétation tout court.
      Cette étape fait partie du Plan.
      Le Grand Retournement est pour bientôt.
      Soyez patients, centrés, calmes, optimistes, confiants assurément !


    • Du coup, vendeur de corde et d’arbre ca peut devenir un métier d’avenir !


  • La démocratie est morte, voilà pourquoi on alimente le Covid


  • #2636415

    J’ai comme un pressentiment que la partie n’est pas tout à fait perdue pour Trump, en tout cas il a révélé au grand jour l’ennemi sans le nommer, ce qui est remarquable. N’oublions pas qu’il détient avec ses avocats des preuves et des vidéos plus que compromettantes à l’égard d’un grand nombre de personnalités. Néanmoins, ses ennemis ont bien ficelé leur affaire en utilisant une stratégie déconcertante et naïve, tout d’abord en choisissant comme candidat un vieillard sénile et corrompu, en organisant des émeutes, puis en trichant comme des écoliers aux élections. Ce qui est visible masque forcément un coup de force encore secret, une nouvelle guerre militaire et mondiale, tous les ingrédients sont réunis... Pour qu’un pays entre en guerre, il faut d’abord le déstabiliser de l’intérieur, crise sanitaire et effondrement économique, crise politique et tentative de coup d’État, crise sociale avec émeutes, je pense que l’Amérique se trouve aujourd’hui dans cette situation, la Chine attend son heure...

     

    • #2636541

      En parlant de la chine qui attend son heure, Breaking 911 a publié ceci sur son site aujourd’hui (trad. reverso) : "BREAKING : Le président chinois Xi Jinping a proposé d’envoyer 250’000 ’casques bleus’ à Washington DC pour assurer une ’transition pacifique’ à la présidence Biden au milieu des émeutes du Capitole américain."

      Info ou Intox, je l’ignore, mais sachant que des troupes chinoises sont en exercice au Canada depuis plusieurs semaines avec l’approbation de trudeau, ce n’est pas impossible.


  • Michael Chertoff, membre du Parti Républicain, vient de réclamer que Trump renonce immédiatement à ses fonctions.

    Pour rappel : de 2001 à 2003, il dirige la division criminelle du Département de la Justice, lançant la procédure contre Zacarias Moussaoui, et permettant activement à l’évaporation des "preuves" des véritables implications (notamment l’exfiltration de suspects potentiels, vers leur retour dans leur "pays d’origine"...).

    Il joue un rôle considérable dans l’enquête officielle sur les "attentats terroristes" du 11/9, dans ce sens qu’elle va devenir une "vérité officielle", vidée de toute substance d’authenticité.

    En 2005, il est nommé secrétaire à la Sécurité intérieure des Etats-Unis...

    Le monde à l’envers, ou encore : rien ne se perd, rien ne se crée, à votre préférence !


  • Les démons crasses n’’ont pas encore gagnés.

    Dans l’intérêt de notre démocratie, nous vous demandons instamment d’invoquer le 25e amendement et d’entamer le processus de destitution du président Trump du pouvoir.
    https://www.youtube.com/watch?v=gjd...


  • #2636452

    Panique à bord du Titanic : Le Congrès a validé la victoire de Biden alors pourquoi ces vermines de démoncrades s’agitent-ils encore et n’attendent-ils pas sagement "une transition ordonnée" ?

    Voir le Tweet de Pelosi

    Cadeau Bonux ! « Les démocrates menacent de relancer une procédure d’impeachment contre Trump » Huffington post.

    Pour cet acharnement ? Trump est président jusqu’au 20 janvier...

     

  • Je suis très déçu des réactions qui s’étalent sur ce site, tant et si bien que j’hésite maintenant à qualifier d’éveillé le public qui s’y exprime. Trump ne mérite aucun mouron que vous vous faites pour lui, parce que lui quand il apprend que vous pleurez pour lui il en rit et il va jouer au golf. Pas aux échecs à 4 dimensions : son temps d’attention est limité à 140 caractères. Normalement quand on est éveillé il suffit de peu de coups d’oeil pour jauger une crapule ou un manipulateur adroit, ainsi qu’un idiot. On peut être les trois, comme Trump. Le film qui pour moi prophétise Trump le mieux c’est Idiocracy.

    Pour être éveillé en ce genre d’affaire il faut être un peu bouddhiste, c’est à dire observer le fait concret immédiat seulement et être exempt de jugement préalable du genre "les mondialistes le combattent tous les autres vrais dissidents l’appuient donc il est notre homme" : tous les mots de cette phrase ne sont qu’idéologie, émotions.

    Le fait observable premier, à observer de préférence dans une biographie écrite avant son entrée en politique, est que ce type n’a de mémoire d’homme commis absolument pas le moindre geste généreux, désintéressé et non empreint de mesquinerie. On ne peut pas imaginer une vie plus parasitaire que la sienne. Peu de patrons ont si mal payé leurs employés, le plus souvent des illégaux.

    Le deuxième fait est qu’il n’a aucun talent gestionnaire et qu’absolument toutes les entreprises de sa vie furent 100% malhonnêtes et ont consisté à gagné la confiance d’actionnaires d’entreprises pour devenir PDG et ensuite les mettre en faillite frauduleuse au profit de tiers partis occultes, tout en se pleurnichant que ce sont ses bras droits traîtres qui sont responsables car ne l’aimant pas. Il y a lieu de croire que la dernière en date des entreprises qu’il a liquidées ainsi ce sont les USA et que le tiers parti occulte est comme toutes les fois précédentes toujours israélien.

    Le troisième fait observable est que quand Trump se sert de Twitter le fait allégué est toujours faux ou du moins exagéré d’un facteur 20 (huge, huge !) et le geste qu’il promet (par exemple mettre fin aux visas étudiants abusifs) une promesse sans lendemain. La simple inférence statistique conduit à inférer à 98% de probabilité que la fraude dont il dit être victime est sans doute 20 fois moindre qu’il dit ... et qu’il n’a pas du tout l’intention de gagner comme il dit pour l’honneur du pays, mais seulement de faire ce que veut Netanyahu.

     

    • Allez plutôt lire et commenter sur ce site qui vous correspondra mieux :

      https://www.huffingtonpost.fr/


    • Il est plus facile de voir la paille dans l’oeil de l’autre que la poutre dans le sien.
      Eveillé vous distes ?
      Le réveil pour qui croit l’être ou se faire passer pour tel va être difficile.
      Très difficile.


    • Vous êtes soit mal informé, soit de mauvaise foi.

      Dire que Trump est tout sauf généreux, c’est oublier un peu vite qu’il s’est lancé dans l’aventure présidentielle en sachant dès le départ qu’il y laisserait des plumes, compte tenu qu’il avait déjà le vent des médias et de tous les pouvoirs en place, en pleine face. Vous en connaissez beaucoup des présidents qui sortiront moins riches de leur mandat... ? (vous aurez peut-être aussi raté l’info comme quoi il avait refusé de toucher ses indemnités de Président, considérant qu’il avait les moyens de s’en passer pour vivre, et que cet argent pourrait s’avérer plus utile à son pays)

      Aucun talent gestionnaire ? Donc vous pensez que n’importe qui, finalement, peut devenir un gestionnaire fortuné, et initier une des plus belles remontées économiques d’un pays en crise ?

      Enfin vous lui reprochez d’avoir fait des promesses qu’il n’a pas tenues : avait-il les moyens de les réaliser, ou était-il empêché par ailleurs ? S’agissait-il de choses tellement importantes qu’elles remettent en cause tout ce qu’il a fait de bien, et toutes les autres promesses qu’il a faites et tenues ? Je ne crois pas qu’on puisse attaquer un homme sur un ou deux points de son gouvernement... Le fait est qu’en France, on aimerait bien arriver à trouver même juste un ou deux points positifs à mettre au crédit du nôtre...


    • Vous êtes fort mal renseigné pour dire que Trump n’a jamais rien fait de généreux.

      Aussi votre texte aligne de nombreux mots " savant" pour se donner un genre mais il est rempli de répétitions et fort peu clair au final.


  • Quand on y réfléchit, le Système vient bien de nous humilier, nous les Dissidents. Il gagne sur tous les tableaux. Et maintenant, il va en plus vouloir se venger. Prions

     

    • Combattons.


    • Je ne partage pas votre diagnostic.

      Mon point de vue de croyant est que ce monde n’est qu’une phase de transition pour chaque être humain, il s’agit uniquement de cela. Nous vivons pour choisir notre future destination éternelle : enfer ou paradis. Tout le monde à le choix, celui qui pense ne pas choisir et rester neutre est juste sous l’emprise du diable qui le persuade que tout se joue ici et maintenant et qu’il n’y a rien après. La plus grande réussite du maudit est de convaincre les hommes qu’il n’existe pas.

      Celui qui voit cette vie comme un espace de temps où il faut juste "profiter", consommer, acquérir et posséder doit effectivement vivre de sacrés secousses depuis quelques temps.

      Celui qui sait que ce monde et toute sa richesse ne valent pas plus que les ailes d’une mouche aux yeux de Dieu est rassuré. Au jour du jugement, nous serons tous témoins les uns des autres. Moi ce que je vois c’est que les Attali, Macron, Netanyahou, Gates et autres semeurs de désordre sont les énormes perdants de ce qu’ils font. Par leurs actions néfastes et criminelles, ils ne font que remplir leurs poches de feu et s’éloignent chaque jour un peu plus de la voie du salut de l’âme jusqu’à atteindre le point de non retour où leur égarement sera tel qu’ils ne pourront plus revenir en arrière.

      Je crains le jour où certaines personnes souhaiteront ne jamais avoir existé et demanderont un retour sur terre ne serait-ce que pour une heure mais cela leur sera refusé. Chaque victime sera entendue et témoignera contre son bourreau alourdissant ainsi la balance des mauvaises œuvres. Pas de tricheries ce jour là, pas de corruption, pas de privilèges.

      La vie n’est qu’épreuve et il nous faut endurer dans l’adversité et dans la foi. Nous en remettre à Dieu et faire face dans la mesure de nos moyens. Le désespoir est un grave pêché.

      Les "maîtres" de ce monde ont troqués 80 années de pouvoir, de débauche et de turpitude contre une éternité de tourment. Cessez d’appeler ces gens des élites, ce sont les plus mauvais d’entre nous, ils ont choisi le diable comme partenaire. Seule une âme en perdition peut accepter un tel marché. Les élites sont les plus humbles, ceux qui acceptent leur statut de créature, qui ont encore un coeur capable d’éprouver de la compassion et de la miséricorde et qui s’en remettent à Dieu.

      Donc non nous ne sommes pas humiliés, grâce à eux nous pouvons monter en grade tandis qu’ils ne font qu’accélérer leur chute.


  • les ouvriers américains vont vivre les mêmes violences que les gilets jaunes mais en beaucoup beaucoup plus violent et à une échelle plus importante
    parce que eux contrairement aux gilets jaunes ils ont des armes .
    surtout que la fraude et réel et très prononcée et ils savent, c est les lobbyistes pro -armes * NRA * qui vont être heureux


  • Que de commentaires défaitistes et déprimant ! Vous vivez la plus grande opération de l histoire PSYOP et militaire. Relisez l art de la guerre. Ne jamais abandonnez.

     

    • #2636690

      Ne jamais mener un combat sans les bonnes conditions
      Mettre l’ennemi en confiance qu’il soit sûre de sa puissance
      Feindre l’inferiorité,
      Le leurrer de belles illusions.

      Si l’ennemi c’est le peuple, Trump a respecter chacun de ces conseils particulièrement scrupuleusement et ça a fonctionner pour l’instant à la perfection.
      Bon aller je retourne faire pareil avec mon beauf, il a cru que je jouissait vraiment quand il me sodomisait, il a pas compris que je simulais en vrai.
      Il est con mon beauf... Mais je l’aime quand même, c’est la famille.
      https://youtu.be/d8jLsVKaoQw


  • #2636956

    Le représentant républicain de l’Alabama Mo Brooks, premier membre de la Chambre à avoir annoncé qu’il s’opposerait aux résultats du Collège électoral le mois dernier, a annoncé via Twitter que des preuves de plus en plus nombreuses suggèrent que des membres de l’Antifa étaient derrière l’attaque de mercredi contre le bâtiment du Capitole américain.


  • Le congrès a trahi le peuple américain.
    La loi martiale va être déclenchée, et tous traitres, jugés.


Commentaires suivants