Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Emmanuel Macron, le chaînon manquant entre démocratie et dictature

 

 

Cette minuscule enquête télévisée montre une chose essentielle, qui n’est évidemment ni soulignée ni développée dans le 20 Heures de France 2 : que le Président ne décide pas, qu’il n’incarne pas l’exécutif. C’est Kohler, avec les deux sarkozystes Castex et Darmanin, qui tiennent le manche.

 

C’est ce qui explique le cycle pression-dépression permanent infligé depuis neuf mois aux Français qui ne sont jamais assez obéissants, assez responsables, assez vaccinés. Cela passe par les agents serviles – que tout le monde connaît – envoyés au front.

 

 

Macron, qui dit tout et son contraire tout le temps, ou qui dit une chose et qui laisse faire son contraire, est à la fois illisible et inopérant. Certes, il lui reste quelques sucres ou pré carrés (la politique extérieure, la guerre, les causeries aux Français, les voyages) mais dans le domaine qui importe aujourd’hui aux Français, la santé et l’économie, c’est-à-dire la santé de l’économie, il est dépassé par les durs.

 

 

Le pire, c’est qu’il veut se garder le beau rôle, le noble rôle de celui qui « pense » aux Français (on l’a vu dans la grande interview de L’Express que nous allons malgré tout décortiquer) pour ne pas avoir l’air de réprimer tout le temps.

Parce que le macronisme, avec ou sans Macron, c’est trois ans de répression sociale, économique, policière et sanitaire. Le pire schéma sous la Ve République, qui fait dire à un nombre grandissant d’observateurs que la démocratie française, chère à feu Giscard, a basculé dans la dictature.

 

 

Oui mais qui dirige, qui décide dans ce nuage élyséen, entre un Président à l’ouest, un exécutif brutal et des réseaux de pouvoir toujours présents ?

Le savoir est important car c’est ça qui permettra aux Français de résister intelligemment – autrement qu’en faisant des manifs ou en cassant des vitrines – à des ordres devenus de plus en plus humiliants, sadiques, en un mot fascistes.

 

La vraie Bête immonde est là

Le Président qui louvoie

À ne pas manquer !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

107 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La femme suit la mode et Macron est une femme : il suit la mode politique, les formules à la mode comme "white privilege", demain ce sera autre chose mais il restera toujours dans le domaine de la futilité, voire le caprice, comme une femme .

     

    • C’est pas Macron qui devrait t’inquiéter mais les 2 réseaux bien connus qu’il y a autour et au-dessus, et pour lesquels une élite véritablement française aura la priorité de faire dégager, en plus de Macron. Y’a du pain sur la planche.


    • ... et comme l électorat aliéné...


    • .. il n’est pas achevé, maman Brigitte fait tout son possible pour finir la couvaison mais c’est trop tard, il y a des séquelles irréversibles ..un peu comme Biden aux US..c’est bien pour ça que le mage incontournable lui a mis le pied à l’étrier, ça permet au vrai pouvoir de lui soulever le bras plus facilement, si ce n’est par la manche ce sera par la tignasse..


    • #2625691
      le 24/12/2020 par Une nuit au sommet du mont Eiger
      Emmanuel Macron, le chaînon manquant entre démocratie et dictature

      J’en suis une, de femme, et je ne suis (du verbe "suivre") pas la mode. Non envieuse des autres et de leur richesse, je ne suis ni capricieuse ni vénale ni maquillée. Je fais partie de la nouvelle génération de gens à ranger dans la catégorie des décroissants.
      Non raciste parce qu’admirative de tout ce qui vit, j’obtiens un ratio d’équilibre quasi mathématique dans le fait de privilégier le silence plutôt qu’une agitation débridée, l’individualité plutôt que l’individualisme, le dépouillement plutôt que la collection d’objets, le détachement, la Nature, l’instruction.
      Ni une vieillarde ni une nonne, ni riche ni pauvre, je me contente de la voie et du mode de pensée qui se sont imposés à moi, par nature de moi.


    • La dictature c’est aussi évidemment cacher des informations : Frédérik Limol, le tueur des 3 gendarmes, était Antillais . Je me doutais que ce n’était pas un fds puisque les infos ne parlais pas de ses origines .


    • Le freluquet peut faire ce qu’il veut, il s’appuie sur une majorité absolue - et illégitime - de députés godillots . Il peut même danser le twerk à poil sur le perron de l’Elysée, avec une plume dans le cul, le peuple n’aura rien à dire . Les très Grands Sages du Conseil Constitutionnel non plus .


    • Je n’adhère pas à ce discours sur les femmes. Il y a les femmes futiles et les autres qui sont tout le contraire et pas du tout minoritaires. On rencontre les femmes que l’on mérite.


    • Plutôt un enfant.

      Les femmes et les hommes suivent la mode, c’est un phénomène "social". Les enfants suivent leurs caprices, cela relève de la construction psychologique contraignante de l’individu pour devenir adulte.

      Macron, ce qui le sauve, lui qui en est encore au stade de l’enfant, c’est Brigitte, qui est remarquable au demeurant : élégante mais discrète, présente mais sachant rester à sa place.

      Avec le COVID et la séparation, tout est à craindre !


  • Une grosse pensée pour les milliers de routiers français bloqués dans leur camion à la frontière anglaise qui ne passeront pas Noël en famille. Macron les oblige à faire un test PCR pour rentrer en France. Nous savons tous que ces tests sont bidons donc ceux dont le faux test reviendra positif seront définitivement bloqués en Angleterre. Il est donc possible que Macron imposent à tous ceux là le vaccin mortifère pour rentrer en France. Macron assassin !

     

  • On ne va pas vers une " dictature "....Une large majorité approuve les mesures voire en demande plus encore. Le "peuple" approuve globalement et ne se sent pas vraiment sous la contrainte.
    Expérience vécue ce matin même pour une histoire du masque que je portais mal dans un magasin. Altercations...Directeur du magasin...Pas un pequin pour me soutenir, deux ou trois clients ont même conforté la rigueur du port du masque...
    A titre personnel, aucune raison d’être optimiste sur une prise de conscience. ( je suis commercial , vois pas mal de gens , peu mettent en cause toutes ces mesures)..

     

    • Ceux là sont irrécupérables, mais gardez espoir, car de nombreuses personnes à l’échelon internationale s’organisent pour remettre de l’ordre dans tout cela.

      Avocats, banquiers, médecins, etc

      Une chose qu’ils demandent aux personnes conscientes de ce scandale, c’est de noter, tous les mensonges proférés, les attitudes inacceptables des personnes qui se transforment en petits dictateurs.


    • Les républiques finissent toutes en dictature et les dictatures ne durent pas éternellement, la crise est difficile à vivre. En attendant, je pose tous les jours des actions qui feront que cette dictature durera le moins longtemps possible.


    • La "dictature" c’est quand le pouvoir est illégitime . Or le pouvoir en France est illégitime depuis 1958, depuis que la proportionnelle a été supprimée, remplacée par l’escroquerie du scrutin majoritaire à deux tours : avec ce joli scrutin, le RN doté de 20% des voix aux dernières législatives, n’a obtenu que UN POUR CENT des députés ! Le scrutin majoritaire à deux tours fonctionne aussi pour la présidentielle : Macron n’a été choisi que par un quart des votants au premier tour et 66% au deuxième : pas étonnant que les 3/4 des Français le détestent car il est évidemment illégitime . Doté de la majorité absolue des députés-godillots le freluquet peut faire ce qu’il veut ! Nous vivons sous des dictatures quinquennales, la majorité des Français peuvent gueuler pendant 5 ans, le pouvoir, imperturbable, fait ce qu’il veut, il n’y a plus de séparation entre le pouvoir exécutif et le pouvoir législatif, à la botte de l’exécutif .


    • Jullia,
      "international", hum, hum, ou est mon révolver ?
      Non à la révolution (((mondiale))), oui a la révolution nationale.
      Je vous souhaite de bonnes fêtes, ainsi qu à vos proches.


    • Rassurez vous quand ils n’auront plus rien à bouffer et que les gens crèveront d’avoir été vaccinés, ils bougeront. Et on y arrive sous peu.


    • J’ai le même ressenti, je gère une conciergerie et pareil.. Les clients mettent systématiquement le masque même dans un village de montagne. Alors je leur dit : vous pouvez enlever le masque, c’est pas obligatoire !
      Ah oui ! Vous savez on a tellement l’habitude...
      Une habitude prise en 6 mois ! C’est pire qu’une drogue. Y a t’il de l’ivresse ?


    • Il ne faut pas se contenter de parler des vaccins, il faut connaître l’objectif final : l’esclavage mondial. La prétendue pandémie du corona virus n’est qu’une grande tromperie mondiale. Après l’organisation de confinements forcés, les conspirateurs font semblant de vouloir soigner les populations, et les dépossèderont complètement par des prélèvements obligatoires. Puis quand ils auront digitalisé les monnaies et auront supprimé tout argent liquide, ils auront un contrôle absolu sur nous. Ils seront capables de nous imposer l’obéissance. Parce que si vous êtes désobéissants, ils pourront fermer votre compte bancaire et vous affamer.Il n’est pas difficile de savoir ce qu’il faut penser de la vaccination actuelle qu’on veut nous imposer, les informations utiles sont disponibles, à condition d’écouter des savants honnêtes. Mais ce qu’il est impératif d’avoir à l’esprit, c’est l’objectif ultime : nous mettre en esclavage. Ce n’est pas quand il sera trop tard qu’il faudra commencer à se battre, c’est MAINTENANT. Les plus lucides et courageux sauront bien vite comment.


  • #2625635

    L’image du PANTIN par excellence ! ( est ce que les francais s’en rendent compte ?) ...

     

  • Privilégié le placement en diagonale. Des vrais malades mentaux.
    Il suffit que deux personnes aient la tête tournée, l’une vers l’autre, visages face à face donc et cela devient une ligne droite. Mais bon, le dit virus super dangereux, pour les personnes en EHPAD, très âgée, en fin de vie (diverses maladies graves), piquées au RIVOTRIL, et bien on lui a fait suivre des cours de géométrie, option Great Reset.
    Le lavage de cerveau qu’il a dû subir, (je parle du virus),lui aussi, sera-t-il suffisant, où va t-il comprendre l’arnaque et se ranger dans le camp des "complotistes", c’est à dire pour faire simple, des non lobotomisés.

     

  • #2625640
    le 24/12/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Emmanuel Macron, le chaînon manquant entre démocratie et dictature

    moi, pour mon réveillon,
    y’aura mes 2 p’tites peluches :
    - Mimi la souris
    p’tite peluche Ikéa de quand j’étais tout petit
    donc, elle a au moins 40 ans, et un design de ouf
    - Fraide du canal
    p’tite peluche trouvée au bord du canal, à Noisy-Le-Sec 93
    nettoyé à la javel, il a changé de couleur

    et une boîte de haricots rouge au piment
    et un peu de ouiski
    avec du nectar banane

    j’attends le nouvel ordre mondial de pied ferme,
    à défaut de Père Noël
    (j’ai envoyé ma lettre trop tard)

    et on ne porte toujours pas de masque

     

    • Ah moi c est la nouvelle année que j aime solo depuis que j’ai planté une grosse fiesta (exprès !) avec des amis, il y a plus de 20 ans. C est le moment d introspection par excellence. A cette époque, c était le bug de l an 2000 qui faisait peur...
      J’aime Noël malgré de très mauvais souvenirs d enfance et jeunesse mais justement, aujourd’hui c est d autant plus beau. Bon sauf que cette nuit ce sera boulot dommage ah ah !
      Bon Réveillon à vous et vos camarades de jeux.


    • Moi mon chat refuse de porter le masque et quand je lui parle des gestes barrières il se lèche le trou du cul .


  • Vous avez bien lu : Macron ne veut pas de chants pour Noël à table chez nous à minuit. AVEZ VOUS BIEN LU ? Alors pour ceux qui l’ignorent sachez que dans un exorcisme on utilise les chants chrétiens car le démon les a particulièrement en horreur. Je vous invite donc tous à chanter de bon cœur en famille les chants de Noël qui font la gloire de notre Seigneur et Sauveur JESUS CHRIST. Très bon Noël à tous.

     

  • « Les bons gestes à adopter durant les fêtes », pour qui ces incapables se prennent-ils ?
    Je leurs en donne un geste barrière pour le début de l’année, à adopter par les français à l’endroit de la connerie étato-médiatique.
    -  Main levée.
    -  Paume de la main vers soi.
    -  Poing serré à l’exception du majeur tendu vers le haut.
    Et j’espère bien que “big branleur is watching me” !
    Joyeux Noel à tous.

     

  • #2625643

    Je suis resté scotché sur ce schéma, c’est une blague ? Je l’interprète comme tel tellement c’est surréalise et stupide et je ne me sens pas du tout concerner.

    Se laver les mains avant pas après etc. ça ressemble beaucoup à une ritualisation juive.

    Et "pas de chants" ! Mais quel rapport ? Il ne faut pas appeler les cieux à l’aide ? Ne pas être croyant ? Faut le dire !

    Si nous sommes considérés par ces fous comme des sortes de Palestiniens qui occupent leur terre, effectivement ils ne nous aiment pas beaucoup et nous le font comprendre, notre présence les dérange ! Chez nous !

    "Nous sommes en guerre" - Macron, 17 mars 2020, il aurait pu ajouter "contre vous, le Peuple".

     

    • Ben...se laver les mains...non...ça c’est une affaire de bon sens...faut pas non plus délirer !
      Avant si tu as été te torcher avant libre à toi de partager les coliformes, les strepto, les condylomes et autres sympathies que l’on retrouve aux chiottes en piochant dans le plat des autres.

      Après ? libre a toi de passer les mains dans tes cheveux les mains plein de graisse et d’en tartiner partout dans ta baraque,....j’espère jusque que le ménage sera bien fait quoi...

      C’est juste "du bon sens" rien à voir avec des ritualisations...si on va par là....lors de l’eucharistie, le pretre ne se lave t’il pas les mains ?

      Ah oui non là c’est pour symboliser Ponce pilate etc... oui mais bon c’est quand meme un rituel catho avant, comme disait Pagnol, de "bouffer son Dieu" non ?!

      Après sur les chants et le reste oui c’est là où ça tique....mais sur le lavage de mains je ne vois vraiment pas en quoi cela choque...
      Qu’ils l’aient mis avec "distribution de manugel etc..." ok oui mais sur le simple fait de dire il faut se laver les mains je ne vois pas en quoi cela est scandaleux et en faire un lien direct avec une pratique relituelle etc...là ça devient de l’obsession mal tournée contre productive.


    • Pour peg
      va te laver les mains et faire briller ton salon et viens pas ici essayer de trouver du bon sens à cet image et ces conseils , injonctions ridicule ...
      perso je bouffe la nourriture qui tombe par terre et j emmerde les maniaques de la propreté qui ne sont en générale que propre extérieurement...


    • @Pascal
      il ne s’agit pas de maniaquerie de propreté mais de bon sens
      si cela fait 15 ans que tu n’as pas fait de menage chez toi, viens pas ici non plus pour proner un jour l’ideologie de la "mere au foyer" du "bon pere" celui qui bosse a l’exterieur de la bonne mere qui s’occupe des enfants et du foyer...ce qui n’a rien de péjoratif pour moi, mais ce qui sous entend une maison entretenue, mais pas de la manniaquerie.

      Le raisonnement n’est pas de savoir si tu roules ta bouffe trois fois sur le sol et de défier quiconque pour savoir qui est le moins nareux ou a celui qui est le plus maniaque du menage.

      Après libre a toi de lécher le sol à ta guise pour ne pas perdre la moindre miette ou trace de sauce tomate, ou tout simplement de laisser tout en place comme ça juste pour dire "je ne suis pas maniaque du ménage et je m’en fout", ce sera ton choix.
      Chacun son style de vie.

      Si tu ne sais pas faire de discernement dans ce que j’ai ecris je n’y suis pour rien, relis relis relis et relis...

      Se laver les mains, avant de passer a table tes parents te l’ont jamais appris ? quand tu avais les mains deguelasse tu t’es jamais lavé les mains ?

      Ben pas etonnant que cela te choque violemment et que le simple fait de te dire que c’est du "bon sens" qu’on te le dise te choque d’autant plus.
      Et je me répète, avoir voulu le rappeler sur une communication était peut etre infantilisant sur une question de bon sens, mais vouloir immédiatement le mettre en relation et en tirer une interprétation avec une pratique rituelle religieuse c’est une obsession contre productive.

      Ah au fait...tu te brosses les dents ?


  • La "démocratie" actuelle est un hybride stalinisme/nazisme ! Cette pseudo-pandémie, à l’âge médian de mortalité de 84 ans, est l’outil d’une dictature génocidaire !
    Mais les juges seront-ils plus courageux, intelligents ou non intègres qu’aux USA ?

    Plainte relative aux vaccins - Rejoignez l’action internationale en cours : https://www.youtube.com/watch?v=U6r...


  • Je ne sais pas si une majorité de personnes en France appliquera les consignes sanito-sécuritaires édictées par le Parisien (ex-libéré) mais pour ce qui me concerne je vais passer Noël dans une famille chrétienne, c’est à dire qui croit dans la beauté de la Vie.


  • #2625651

    "Distribuer du gel hydroalcoolique à tous"

    J’en ai jamais mis de cette merde !

     

    • #2625697
      le 24/12/2020 par Une nuit au sommet du mont Eiger
      Emmanuel Macron, le chaînon manquant entre démocratie et dictature

      Moi non plus !


    • Quenelle

      Du gel hydroalcoolique je vais surtout retenir la partie alcoolique .


    • #2625805
      le 24/12/2020 par Je réfléchis 2 secondes
      Emmanuel Macron, le chaînon manquant entre démocratie et dictature

      Le gel hydroalcoolique contient des produits toxiques, lavez vous plutôt les mains au savon. Si vous ne me croyez pas achetez une bouteille pompe de gel hydroalcoolique en pharmacie et videz la toute entière dans votre évier d’un coup vous allez voir l’odeur terrible qui vous prend à la gorge. Vous serez obligé d’ouvrir la fenêtre pour respirer.


    • Un petit brumisateur , avec de l’eau et 2/3 gouttes de savon aux plantes du style menthe ou eucalyptus fait bien mieux l’affaire ...

      Et on utilise la main gauche pour toucher les choses sales , et la main droite pour les choses propres ... comme son p’tit brumisateur chéri ...

      Faut juste faire gaffe de ne pas rendre le sol glissant là où on brumatise !!!


    • @Je réfléchis 2 secondes
      Par définition le gel hydro alcoolique n’est pas que de la flotte et a une action !
      DE l’alcool.
      Son action Biocide bio la vie-cide tuer...en somme "tuer les bactéries et accessoirement les virus"

      Ceci dit : vous dites verser le dans l’evier.
      Rappelons aussi les principes que l’on apprend au collège mais aussi de plomberie.
      Evier = siphon
      Verser dans contenant=contenu
      siphon=contenu stagnant. recevant l’eau de l’evier.
      De quelle nature est l’eau calcaire ou non.Quand l’eau stagnant est calcaire, le calcaire précipite.

      Dans quel etat était votre siphon...car des siphons imprégnés de calcaire, et quand je dit imprégné je parle bien imprégné c’est a dire que le calcaire devient de la pierre qu’il faut attaquer au tournevis ! Je par le en connaissance, dans notre tour, impossible de poser un adoucisseur et le calcaire est récalcitrant,

      Donc cause conséquence, c’est de la chimie, vous versez 250 a 500ml de gel hydro alcoolique dans de l’eau stagnante ou potentiellement il y a tout les residus du siphon + calcaire...et eventuellement si vous faite couler le robinet reaction avec le chlore injecté par le réseau de distribution...
      Melange de tout ça...forcément...ça pue surtout si le siphon n’a pas été néttoyé avant. Verser le flacon entier dans un saladier vide et propre vous n’aurez pas la même réaction.

      Comme on dit en NRBC "Sola Dosis Venenum" , je peux tout aussi bien prouver que l’eau naturelle est toxique pour le corps humain.


  • Le plus sidérant c’est qu’il y a probablement la moitié des Français qui vont prendre au sérieux cette infographie grotesque ! Putain ! On croirait rêver ! Le souci c’est que l’on ne se réveillera pas de ce cauchemar !

     

    • Les gens s en tapent de leurs guignoleries. Chez nous, leur campagne de tests a fait un bide monumental par exemple.
      C est pas parce qu ils ne disent rien, qu ils ne voient rien et ne pensent rien.
      À la veille des GJ, tout le monde pensait les Français couches pour toujours, moi la première. Désolée d être lourdingue mais ça ne date pas de 10 ans non plus.
      Bonnes fêtes à vous et vos proches !


    • Ici, là où je suis, sud-ouest, même les flics semblent s’en foutre totalement de cette histoire et ne pas croire un mot de ce que disent nos gouvernants. Je n’ai pas vu un seul contrôle depuis 1 an et les vois encore bien moins que d’habitude !


    • #2626295

      Je ne pense pas qu’un français sur deux gobe cette connerie
      Là où je suis, peu y croit dans mon entourage
      J’échange fréquemment avec collègues, artisans, mécano ou commerçants et en privé, ça a un discours très intéressant
      Mais je suis de milieu rural Sud-ouest moi aussi
      Et en effet peu de contrôle gendarmerie, dans mon alentour


  • #2625657

    Macron se sent mieux. Au bout de 7 jours, comme le nombre de bras d’une menorah.

    Il n’a pas eu le droit à la réanimation. Y’aurait-il un traitement miracle ? ?

     

  • La Dictature c’est "ferme là !" la Démocratie "c’est cause toujours.." et le Macronisme c’est "ni pour ni contre, bien au contraire"..
    On peut pardonner aux naîfs qui se sont laissé séduire par Macron et qui reconnaissent s’être trompés, en revanche pas de pardon pour ceux qui persistent à le soutenir et à donner du crédit à son gouvernement de "@## !!!"

     

    • Dans l’ex-URSS il y avait une blague célèbre :
      - On demande à un Russe qu’est-ce qui lui fait le plus plaisir.
      - C’est quand on cogne à la porte la nuit et qu’une voix crie : « C’est ici Petrov ? »
      - Non, ici c’est Popov, Petrov c’est la porte à côté.

      Dans notre belle « démocratie », l’histoire deviendra :
      - On cogne à la porte dans la nuit et une voix crie : C’est ici Dupont ?
      - Non, ici c’est Dupond, Dupont c’est la porte à côté.
      - Ca ne fait rien, on vous embarque quand même !

      Et il y aura longtemps que la notion de plaisir aura disparu...


  • "Les bons gestes à adopter pour les repas de fêtes", mais quelle ignominie...
    On nous prend pour des demeurés...
    Quand on est malade, on reste au lit, on ne fait pas de gueuleton...
    Et quand on est pas malade, on festoie sans distanciation sociale, ni masque, ni gel hydro alcoolique...
    Ce COVID est une tentative de déshumanisation.
    Entrons en résistance.
    Bonnes fêtes à tous et à toutes...

     

    • « Quand on est malade, on reste au lit, on ne fait pas de gueuleton »

      C’est bien ce que je dis à tout le monde : si les gens étaient malades ils seraient chez eux, ils ne seraient pas dehors dans les magasins à faire des courses etc. !

      Donc si personne n’est malade en fait, c’est que ce masque ne sert à rien ! Sortons de l’illusion !


  • La "grippe saisonnière" étant de retour le nombre des contaminés et des décès va augmenter mais il n’est pas question d’en parler puisqu’on l’appelle désormais "Covid 19" .

     

  • Cette gestion de la crise sanitaire et singulièrement cette infographie me font penser que, clairement, nous sommes davantage et idiocratie qu’en dictature !!

     

    • VIDEO. Nicolas Sarkozy étrille la présidence Hollande, « bavarde et impuissante » :
      https://www.leparisien.fr/elections...

      « Le retour de la présidence bavarde »
      https://www.franceinter.fr/emission...
      On peut ajouter à cela, un entretien sur CNN, ce dimanche, qui a fait hurler Donald Trump. On sait que le président américain déteste CNN. Enfin, Emmanuel Macron a parlé non-stop pendant son itinérance mémorielle dans l’Est et dans le Nord
      Le président a pris la parole dans les lieux de bataille, dans une usine Renault, dans une mairie, dans la rue avec les gens, il a répondu à toutes les questions sur l’essence. Il a parlé de précarité, dans un centre social. Il a parlé de la mémoire dans un colloque historien, et il a parlé sous l’arc de Triomphe, pour le 11 novembre.
      Qu’est-ce que cette accumulation marque ?
      Il y a comme un changement de stratégie de communication. Jusqu’à présent. Emmanuel Macron avait théorisé la parole rare.
      A l’époque, il s’agissait de jouer la verticalité, de se démarquer aussi de François Hollande qui aimait tant parler de tout, à tous moments.
      Mais voilà, Emmanuel Macron est rattrapé, lui aussi, par la nécessité de parler pour convaincre, pour inverser la courbe de l’impopularité, quitte, et c’est le risque, à avoir une parole qui se démonétise.

      Le “zigoto” Macron est déjà à 3%, inaudible.

      En effet, la seule question qui me taraude actuellement est la suivante : pour quel énième imposteur, ces demeurés vont-ils encore veauter en 2022 ? Je dis bien demeurés parce qu’il devient manifeste que ces demeurés n’apprennent rien de leurs erreurs passées, absolument rien, jamais !


  • "aux Français de résister intelligemment – autrement qu’en faisant des manifs ou en cassant des vitrines – à des ordres devenus de plus en plus humiliants, sadiques, en un mot fascistes."

    Deux prises de position surprenantes.
    Faire des manifs ne serait "pas intelligent" ?
    La violence gouvernementale serai "fasciste" ?


  • Propos que tout le monde n’est sans doute pas obligé de partager, je pense.

    - Une dictature serait systématiquement pire qu’une démocratie.
    - Une dictature serait intrinsèquement de nature fasciste.

     

  • Un plan bien établit est en marche et, son penseur, surtout pour la France n’est autre que J.ATTILA, désolé, ATTALI. Pour le comprendre ou le vérifier, suffit juste de lire ou écouter ses déclarations :
    « Dès 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société.
    La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis pour ma part en tant que socialiste contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures. »
    J.A

    « Tout gouvernement qui sortirait de l’état d’urgence donnerait le sentiment d’une faiblesse. C’est malheureusement aussi absurde que le principe de précaution qui lui même est excessif, mais dont plus personne ne peut sortir.
    On crée parfois des irréversibilités. Nous sommes en état d’urgence et le fait de le signifier par des institutions ne fait qu’exprimer une réalité...
     » J.A

    Macron a été imposé parce que Attila l’a décidé. Un bon serviteur ferait tout ce qu’on lui dicte et, il est bien en place.

    Le programme d’ATTILA ne peut être exécuté que par ses disciples hommes ou femmes.


  • Ceci dit , ce fameux " chaînon manquant " entre les singes et la race humaine n’a jamais été trouvé ... bien que ... cet article vient peut-être de mettre le doigt sur une piste intéressante ... pour ceux qui adhéreraient à la théorie !!!


  • Ils vont tellement loin qu’ils amèneneront de plus en plus de gens à ouvrir les yeux !!
    Si ce n’était pas grave, politiquement parlant, on en rirait tellement c’est débile !!
    Remarque, pour une majorité de lobotomisés, cela marche encore !!!
    Allez joyeuses fêtes à tous ....
    .... l’intelligence de la vie sera plus forte que ces égarés prétentieux et leur puissance illusoire !!


  • Bof, c’est quoi la différence entre une démocratie et une dictature ? Quand on réfléchit un peu, aucune ! Si, une démocratie est juste une dictature controlée par la communauté. Dans ce cas elle bénéficie du label "démocratie". Un système qui échappe à leur mainmise cela s’appelle une dictature. Tout simplement.

     

  • Et la mort des 3 policiers va être pour le gouvernement l’occasion - que dis je, le prétexte - pour désarmer la France. Amis chasseurs, vous voilà prévenus.
    Et oui, une rumeur avait déjà circulé lors de la sortie des gilets jaunes. Elle disait que la première chose qu’avait faite Macron 1er était d"avoir téléphoné aux syndicats de chasseurs pour qu’ils veillent à ce que leurs ouailles ne défouraillent pas.
    Si Macron 1er veut ruiner la France pour imposer le grand reset... il peut vouloir couper court à toute velléité de soulèvement hostile de la part de la population. Et oui, dans une dictature, c’est mieux si les moutons n’ont pas de fusils.
    Ce matin, sur c-news, les intervenant autour du plateau suggéraient déjà de revoir la législation sur les armes.

    AMIS CHASSEURS, VOUS VOILA PREVENUS.
    Après ça, seuls quelques "chances-pour-la-France" possèderont une arme à feu. En cas d’émeutes et de pillage...
    Et hop, d’1 pierre 2 coups !


  • Macron est entre l’homme militaire communiste et l’hôtesse d’accueil libérale, donc effectivement, il est le chainon manquant entre démocratie et dictature.
    Etant donné l’arrivée prochaine du troisième confinement, du vaccin et de l’éventuel virus mutant anglais, on est avec certitude rentré dans le dur et parti pour un long voyage à la destination incertaine et aux conditions inconnues, tant que le peuple ne se réveille pas massivement.
    Quelle énorme crédulité (ou paresse intellectuelle, lâcheté ou soumission) une grande partie du peuple a acquise à trainer devant la télé pendant des décennies !!!...


  • Le meilleur geste c’est un doigt d’honneur. Pour le reste c’est le directeur de la publication qui en parle le mieux


  • Bien évidemment cet escroc et apprenti tyran a réussi à choper le Covid exactement à la bonne date pour que la fin de l’isolement et de la quarantaine tombe pile poil juste avant réveillon.
    Il pourra donc festoyer avec maman et sa cour au frais des contribuables.
    Je hais ce sinistre personnage et toute la clique oligarchique de Davos , je hais cet époque où les gens sont réduits à l’état de consommateurs décérébrés.
    Bon réveillon et bonnes fêtes quand même aux gens comme moi qui seront seuls pour ces tristes fêtes païennes du Dieu consomammon.
    Gardons espoirs


  • Le schéma du Parisien me rappelle celui que ce journal avait publié pendant la seconde guerre du golfe avec le plan incroyable de la cache de Ben Laden à Tora-Bora, digne d’un bon James Bond.

    Raconter de conneries ne semblent pas les déranger plus que ça.


  • Macron a inventé la "démocratude".


  • La révolution personnelle est la clef de la révolution "globale" ( ce mot a été dénaturé !), et cela passe aussi par la culture populaire ( ce mot aussi a été galvaudé).
    https://www.youtube.com/watch?v=TX6_JfgR0YY


  • Le chainon manquant ? Bricolé, alors !
    Non, il paraîtrait qu’il a été élu par des machines électroniques dont le serveur se trouverait à Austin au Texas. D’ailleurs, si vous analysez les chiffres des 4 dernières élections, vous constaterez que les B&N ont doublé pour atteindre un 4 million improbable !
    3m45 :
    https://www.youtube.com/watch?v=Cpa...


  • On va se marrer à la libération. Le seul souci concerne le nombre de tondeuses. En aura t-on assez ?


  • #2625871

    Emmanuel Macron, le chaînon manquant entre Lénine et Pipo&Pompo


  • Un Gus a pété les plombs en butant des pandores, je suis pas sur qu’il soit unique dans le genre au vu de ce que les fdp, Dard malin et castoix nous font subir, c’est du burnes out....


  • On pourra remarquer sur l’infographie sortie du parisien que la fenêtre est ouverte, pour un 24 décembre au soir. Si on suit à la lettre les instructions et le dessin, il y en a plus d’un qui va crever de froid, littéralement, sauf le "préposé" au vin qui lui a un blouson. Donc conclusion, les personnes à table qui mourront de froid seront comptabilisées comme mortes du covid ce qui justifiera un 3ème confinement puis un 4ème... Conclusion numéro 2, à Noël servez le vin.
    J’en peux plus de voir tout ça, autant de conneries ... Bref.

    bonne fête à tous, pensez à à offrir Orwell à vos proches. Noël, noël, noël !

     

    • Comme c’est bien vu ! et en même temps j’ai bien ri, merci.
      Et entre deux ouvertures de fenêtres, le temps de réchauffer la pièce, faut rouvrir.
      Côté économie d’énergie on ne fait pas mieux.
      On remarquera aussi qu’avec ce système on ne risque pas de s’endormir même si les invités ont le discours de TF1, ça permet d’écouter plus longtemps, jusqu’à ce que le métabolisme disjoncte, dans ce cas là, tenter de garder son sang froid est un bon exercice (d’ailleurs avec les fenêtres ouvertes votre sang reste à température correcte)


  • Les abrutis du Parisien, pour les bons gestes à adopter, je vous renvoie vers le directeur de la publication de Dieudo. Il vous dira en peu de mots ce qu’il faut faire. Appliquez bien son conseil, c’est quelque chose auquel vous êtes habitués.
    Pour ma part, je chanterai chez moi si j’en ai envie, j’étreindrai qui je veux, je ne porterai aucun masque et on sera placés à table comme d’habitude. On va tout faire comme d’usage, et tout se passera bien.

    Pour tous les autres : Joyeux Noël, que la Lumière du Monde éclaire cette nuit sombre ! Gloria In Excelsis Deo !


  • Tout ceci n’aurait pas été possible sans le lavage de cerveau médiatique.
    Un appel aux journalistes qui vaut la peine d’être lu et diffusé
    https://www.francesoir.fr/opinions-...
    La dictature est inséparable de la propagande. C’est la réinformatiin qui peut y mettre fin.


  • #2625936

    Chez nous on a festoyé tôt par égard pour la grand-mère qui a fêté ses 90 ans. Nous étions 6 entassés dans la cuisine pour préparer le festin. Nous n’avons pu nous résoudre à mettre la grand mère à l’écart donc nous fumes sept à table, à se passer allègrement les bouteilles, piocher dans le plat de nems et les étages de chocolats fins. On n’a mème pas parler de Macron et Cie et de leurs masques. Tout le monde est reparti, repu.


  • « Les ordres fascistes » ??? Benito est ici ? Il donnait des ordres « humiliants, sadiques » ?? Pourquoi ne pas nommer le despotisme démocratique et au contraire participer à l’opération antifa consistant à tomber dans le délire du méchant fascisme (2020 !)... dont le seul rôle est de revitaliser la démocratie marchande, donc le système actuel ??? L’anti fascisme, pièce maîtresse de l’Empire. A fuir.

     

  • Si on veut faire chier dans leur froc aux Castex, Darmanin, Véran, et autres apprentis dictateurs, il faut une capacité d’organisation puissante et rapide comme l’éclair.

    Que nous, qui n’aurons pas le passeport vaccin, nous puissions nous organiser et faire société entre nous.

    Que notre exclusion de la vie économique nous pousse, et nous permette, de parvenir à l’autonomie alimentaire et à de petites économies locales, à l’image du village d’antan.

    Que notre interdiction de restaurant nous pousse, et nous permette, de nous retrouver en grandes tablées, les uns chez les autres.

    Etc.

    Bien-sûr, cela n’est possible que dans les campagnes. Mais les villes sont foutues de toute façon ...

    Pour les problèmes d’infiltration par les RG, on apprendra avec le temps à s’en immuniser.

    Cette dictature doit être considérée comme une opportunité de construire de la vraie société, de la vraie humanité, et de la vraie culture.

    Car la liberté telle qu’elle est aujourd’hui n’a rien produit ni d’humain, ni de beau, ni de solide et durable. La liberté dans ce monde moderne n’est synonyme que d’aliénation, de laideur, d’inhumanité, et de servitude : ce n’est qu’une liberté vaine et contre-humaine.

    La dictature annule cette liberté vaine et contre-humaine : elle doit donc être vue comme une opportunité, un coup de pied au cul pour construire du Bien, du Beau, et du Vrai.

     

    • Oh arrêtes de rêver ! Ils ont déjà prévu une loi pour interdire les terrains à usage alimentaire donc potagers, vergers, fermes, etc... une autre loi est prévue pour qu’il n’y est plus aucune propriété privée. En Pologne, ils ont prévu une loi pour autoriser la camisole de force à domicile pour vacciner les gens chez eux. Alors n’imagines même pas continuer ta petite vie tranquillement en campagne, villes ou campagnes personne n’échappera à leur vaccin. Ces ordures sont déterminées seule une révolution en masse du peuple nous sortira de là avec l’aide de Dieu. La corruption actuelle arrive à un taux de 85 pour cent alors tu peux prier et demandez à tout homme de bonne volonté quelque soit sa religion de se joindre au combat sur le terrain. Sortez de vos chaumières et bougez vous rejoignez les gilets jaunes on a besoin de tout le monde.


    • À En avant toute

      J’imagine la tentative d’application des lois que tu cites, chez moi, en Corse, ... : j’imagine les gendarmes se pointer chez les gens pour exiger l’arrachage des jardins potagers....

      Le lendemain de la moindre tentative de ça, je te dis pas les attaques nocturnes de gendarmeries, les embuscades à la pelle, le harcèlement ininterrompu ...


  • Pour les bons gestes à adopter qui apparaissent aprés l’article pour éviter le méchant virus, personnellement je propose le plus efficace et définitif : mourir. Comme ça c’est réglé.


  • Les français doivent apprendre à être un bon citoyen. C’est à dire a être un crétin, ou un abruti. Apprendre à obéir à des règles qui n’ont aucun sens et surtout, ne pas se poser de questions.
    Juste obéir et fermer sa gueule. Bouffer de la merde, prendre des médicaments, porter le masque et se vacciner, car se vacciner est indispensable pour vivre. Écouter les médias et faire confiance au gouvernement et à l’OMS, car ces gens sont bons et nous veulent du bien. Pas comme les "complotistes" qui sont des méchants.
    A wonderful world !


  • Moi j’ai 67 ans et j’attends toujours ce covid ! J’embrasse mes enfants mais rien à faire ! Toujours pas malade ! Que faire ?

     

  • On a bien essayé de dire aux vieux d’aller manger la bûche dans la cuisine mais ils se sont marrés XD


  • Tout simplement un comédien ! Il joue le rôle du personnage « Président de la République » que ses maîtres ont accepté de lui offrir puisqu’il correspond aux critères du moment et de l’époque avec en plus un zeste ésotérique par son prénom et sa date de naissance un 21.12 ... 1977 (soit 11.0 avec un 11) et probablement d’autres éléments.

    Du 21 12 2012 au 21 12 2021 : 9 ans, un multiple de 3 et 6 = 333 appelle le 666 ou 33e degré ou étape finale, finalisation ??? du plan décrit dans l’ouvrage de Serge Monast « Le Gouvernement mondial de l’AntéChrist » dont il est un maillon.

    Comédien, il joue son texte écrit par d’autres. Tel un petit garçon pervers avec un âme de petite fille perverse, il jubile quant à la mission sérieuse qui lui a été donné : il ne gouverne pas, il règne dans la maison celtique & chrétienne « sous-France » occupée par des étranges (qui ne sont surtout pas des ... anges, mais se font passer comme tels !).

    Il joue donc un rôle : il s’y croit. Il a l’illusion du pouvoir sans en avoir vraiment. Ça suffit pour satisfaire son ego, ses ambitions, être un pion, une marionnette dont le bras gauche peut-être levé sans qu’elle rechigne, être intronisé tel un monarque égyptien, s’imaginer influer sur le sociétal de la société française réfractaire.

    Franchement, dire tout et son contraire dans une même phrase, dire oui un jour et non le lendemain, être ambigû, que des sous-entendus : est-ce un chef d’Etat qui s’exprime, un chef des Armées donnant des consignes claires, rassurantes, posées ? Il crée du malaise dans le malaise, le mal-être, la survie, la précarité, la violence qu’il incarne comme personnage, irresponsable donc. Ces manœuvres habiles de gouvernement profond sont décrites dans l’ouvrage cité. Elles fonctionnent depuis 1789 sur le surgeon du chêne France désigné « République ». La France soumise à tous les vents, devenue certes roseau, plie mais ne se rompt pas, et ne peut se rompre ! Chêne&Roseau, solidaires du Vivant !

    Donc, rien de vraiment sérieux, d’importance puisqu’il sera probablement le dernier président d’une république mortifère et moribonde, U.E. faisant le boulot et que le Gouv.Mond.21 avance grâce à la vraie-fausse pandémie !

    Le dernier domino placé sur la pyramide d’argile du N.O.M. lui sera-t-il fatal ?...

    Les pyramides de l’ancienne Égypte et les dolmens connus des druides celtiques , seront toujours présents quoi qu’il advienne !

     

  • #2626325

    Ils ont arrêté la semaine dernière Eric Fiorile,ex-secrétaire général du CNT et l’ont incarcéré à Fleury-Mérogis dans un silence assourdisdant des merdias.
    Personne n’a relayé l’info et pour la presse seuls France-Soir et Le Parisien (qui le traite de complotiste) en ont parlé...
    J’ai toujours pris ce monsieur,avec son.concept de révolution pacifique basée sur des arguments juridique, pour un hurluberlu ou un doux rêveur mais apparemment des juristes,des haut-fonctionnaires et même des haut-gradés le soutenaient dans son combat et si l’état profond l’a fait arrêté c’est qu’il n’est pas si incompétent ou imposteur que ça ou alors cela annonce vraiment. la terrible répression totalitaire qui s’annonce pour 2021 en France :https://www.francesoir.fr/politique...

     

    • Putain c’est notre pays qui exhibe avec arrogance sa liberté et enferme les opposants comme Eric et Hervé. Gloire à ses patriotes enfermés pour nous faire ouvrir les yeux devant ce gouvernement d’hypocrites soumis indécrottables aux Soros Gate. Leur liberté notre esclave leur paix nous faire la guerre, leur force notre ignorance 1984 en force en 2020.
      Elle est pas belle leur évolution j’appelle cela la régression.
      Eric fioriole pour revenir à lui a le mérite de chercher des solutions pour sortir de l’enfer marchand que les mondialiste esclavagistes préparent depuis trop longtemps pour nous imposer l’immonde.Ses discours semblent plus proche et respecteux de la vérité.Il a connu les Francs Macs et a ce titre s’en est retiré. Plutôt très intéressant comme personnage il donne envie de l’aimer a l’inverse de ceux pour qui vous votez.


Commentaires suivants