Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

Note de la rédaction

Émission initialement diffusée en exclusivité sur ERFM le 15 novembre 2019 à 19 h.

Après deux ans de questions-réponses en vidéo sur ERTV, l’émission Soral répond revient sous un nouveau format sur ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation.

 

Le principe : les auditeurs qui le souhaitent posent leurs questions sur le répondeur d’Alain Soral, qui choisit les meilleures et y répond !

 

Le numéro du répondeur :

0 899 25 22 66

(0,25 €/min)

 

Le numéro est surtaxé afin de limiter les insultes et les messages interminables. Pour ne pas payer trop cher, soyez clairs et concis !

 

Au sommaire :

00:27 : La crise des pompiers
04:10 : Comment produit-on du concept ?
07:33 : Gauchisme et cause palestinienne
09:59 : La situation au Liban
13:51 : Franck Lepage
16:16 : Greta Thunberg
19:40 : Les analyses génétiques sur Internet
22:14 : Un débat Zemmour/Soral
25:22 : Alex Jones
28:02 : Comment aborder les femmes ?
29:26 : Les dessins « Charlie » et « pas Charlie »
33:19 : La réconciliation est-elle possible ?

 

Écouter l’émission :

 

Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !

 

Pour soutenir Alain Soral dans son combat pour la vérité,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

 

Ne manquez pas les dernières analyses d’Alain Soral !

 

Voir aussi :

26 septembre
Soral répond... sur ERFM ! – Vingt-et-unième fournée !
Au sommaire : Véronique Lévy, Jean-Marie Bigard, Julien Rochedy, Kémi Séba et Freeze Corleone !
53
28 août
Soral répond... sur ERFM ! – Vingtième fournée !
Au sommaire : Raspail, Houellebecq, le développement personnel, Dechavanne et QAnon !
115
17 mai
Soral répond... sur ERFM ! – Dix-neuvième fournée !
Au sommaire : la chasse, l’alcool, le SIDA, Asselineau et Vincent Lindon !
87
6 février
Soral répond... sur ERFM ! – Dix-huitième fournée !
50
Décembre 2019
Soral répond... sur ERFM ! – Fournée de Noël !
100
Octobre 2019
Soral répond... sur ERFM ! – Quinzième fournée !
89
Août 2019
Soral répond... sur ERFM ! – Quatorzième fournée !
108
Juin 2019
Soral répond... sur ERFM ! – Treizième fournée !
68
Mai 2019
Soral répond... sur ERFM ! – Douzième fournée !
61
Mars 2019
Soral répond... sur ERFM ! – Onzième fournée !
54
Février 2019
Alain Soral – Gilets jaunes : analyse et synthèse
Soral répond... sur ERFM ! – Dixième fournée !
161
Novembre 2018
Soral répond... sur ERFM ! – Participez à la fournée spéciale Gilets jaunes !
9
Octobre 2018
Soral répond... sur ERFM ! – Neuvième fournée !
31
Juin 2018
Soral répond... sur ERFM ! – Huitième fournée !
57
Mai 2018
Soral répond... sur ERFM ! – Septième fournée !
77
Mars 2018
Soral répond... sur ERFM ! – Sixième fournée !
70
Février 2018
Soral répond... sur ERFM ! – Cinquième fournée !
55
Décembre 2017
Soral répond... sur ERFM ! – Quatrième fournée !
22
Novembre 2017
Soral répond... sur ERFM ! – Troisième fournée !
6
Octobre 2017
Soral répond... sur ERFM ! – Seconde fournée !
54
Octobre 2017
Soral répond... sur ERFM ! – Première fournée !
48
Septembre 2017
Soral répond... sur ERFM !
19

L’émission culte Soral répond ! en vidéo, chez Kontre Kulture :

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir les nombreux autres ouvrages d’Alain Soral !

 

Soutenir ERFM

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

119 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’ est qui le meilleur !!!!!
    Force et Honneur.
    AS salvateur !

     

  • #2322950

    Bonjour Mr Soral.
    Merci pour tout.
    Je me permet de corriger , le conflit Libanais était un conflit intra libanais et inter-religieux et non pas inter-ethnique.
    Respectueusement.
    Ne varietur
    Lavrov.

     


  • 19:40 : Les analyses génétiques sur Internet



    Le fichier des empreintes génétiques est très utile pour résoudre les affaires criminelles.

     

    • C est aussi suspect : les gens l ’achètent puis s ’extasient en lisant les résultats sur leur " origine " géographique : France , Algérie , hollande , Italie . . . or chaque pays est en soi une mosaique raciale : la France du nord (de souche) est plutôt nordique ( cousine génériquement des allemands de l ’Allemagne moyenne ) et la France au sud de la loire majoritairement de type dit alpins ou encore dynarique ( métissé plus au sud encore d ’ éléments méditerranéens ) ; idem pour l ’Itatlie ( du nord , du centre ou du sud ?), idem pour l ’Espagne ( Galice , Catalogne ou Andalousie ?) même les pays les plus homogènes exemple la Pologne ( qui mêle un fond nordique des types centre europe .Ce truc d ’analyse génétique est surtout un gadget commercial et folklorique , éludant les races et sous races qui ne sont évoquées que de manière flou que par l ’intermédiaire des "nationalités " qui sont des constructions récentes et humaines ; .du reste il est vrai aussi que chaque population de chaque pays avait fini à travers des siècles ou millénaires d ’histoire commune par offrir par mélanges internes un type moyen assez indentifiable transcendant la nature diverse de ses composants d ’origine (un français n ’est pas en général confondible avec un espagnol ou un allemend ou un anglais ) .Mais avec les immigrations massives depuis un siècles (inédites dans l ’histoire par l ’importance numérique ; car même les grandes invasions de la fins de l ’empire romain dépassaient rarement la centaine de milliers ) ont modifié la physionomie des populations , raréfié les types purs ,atténué les caractéristiques des types humains nationaux et finalement ces test n ’ont ils pas plutôt pour but de nous faire constater nos origines composites , bref notre métissage acquis , fruit des immigrations successives depuis un siècle ? métissage bien sûr qui devra s ’accentuer encore car seul le peuple élu a le droit de défendre son unité éthnique et par privilège d ’interdire aux autres peuples l ’exercice de ce même droit naturel et précieux car cette pluralité de type en europe et ailleu était une richesse et un délice pour les voyageurs .


  • #2322978

    Une bonne fournée ! Merci Alain Soral de continuer votre combat contre vents et marées. Je ne suis pas Français, mais je vous fais parvenir quand même un montant d’argent pour vous et votre association, car votre cause est universelle. On peut être unis même au-delà des frontières nationales. J’encourage aussi les Français qui le peuvent à vous soutenir financièrement, car c’est le nerf de la guerre.

    Ne vous découragez surtout pas. Les choses iront peut-être encore un peu plus mal, mais un jour, les vents tourneront. Les choses changent parfois très vite. En attendant, j’ai confiance que vos sympathisants, tous vos adhérents vont redoubler d’efforts pour continuer de diffuser vos idées, convaincre leur compatriotes, favoriser les convergences, etc. Je les encourage d’ailleurs à être bien bruyants en ce qui concerne tout particulièrement les persécutions judiciaires. Une grosse manifestation, ce n’est pas pensable ?

    Bonne chance à tous !


  • Et après, ils n’invitent pas ce Monsieur dans les médias .Moi je pense qu’ils ne sont pas du tout à la hauteur .Et je n’écris pas ça seulement par plaisir de l’écrire, mais parce que c’est évident .
    Lorsqu’on bannit quelqu’un par peur, eh bien on le fait taire .Si ce n’était pas le cas ils l’auraient invité depuis longtemps pour le démolir intellectuellement afin de pouvoir s’en délecter .
    Ils exercent exactement le même procédé que pour JMLP .On n’invite pas le diable antisémite .Cela évite toute discussions .

     

    • #2323197

      Logique qu’ils ne l’invitent pas, et ça n’est pas que de la peur d’entendre des choses qu’ils ne seraient pas foutus de comprendre si ça se trouve, mais c’est surtout que si par hasard les gens se réveillaient, ouvrent enfin les yeux et se rebellent mais intelligemment pas en allant dans les rues faire des graffitis sur des statues, et finir au MacDo après. Le danger est que les français sortent de l’hypnotique propagande qui fonctionne depuis des années, et ça, ça mettrait le pseudo pouvoir des puissants sur la sellette, donc pas de Soral, comme ça les gens continuent de dormir, tout en écoutant la berceuse intitulée " l’antisémiiiiiiite"


  • #2322981

    "Parler de réconciliation pour les Français récents est insultant"
    Dans ce cas quid de la ligne d’ER ?

     

    • #2323044

      La ligne d’ER, c’est, depuis le début, la réconciliation des Français entre la Gauche du Travail et la Droite des Valeurs, et cela n’a jamais varié ! Cela n’a jamais été la réconciliation entre l’Europe et l’Afrique, ni entre Chrétiens et Musulmans.


    • #2323054

      Alain Soral a parfaitement raison. C’est effectivement insultant de demander aux Français de souche de se réconcilier avec des Français récents, car c’est à ces derniers de faire leur boulot d’assimilation à la France de Vercingétorix, d’Éric Tabarly, de Louis XIV ou de Michel Audiard !


    • #2323115

      @Titus,ah bon Alain n’a jamais parlé de réconciliation entre chrétiens et musulmans ? donc il faut lui poser la question Titus ? puisse qu’il cite comme exemple l’union entre les Maronites et les Chiites au Liban ? ça te parle pas peut être, je sais que toi et bien d’autres ici vous ne souhaitez pas ni ne croyez à cette union , pourtant c’est possible non ?en tant que citoyen français de confession chiitte j’y crois dur comme fer et je soutiens toutes les initiatives de Soral et de la vraie dissidence.
      Hussein


    • #2323219

      @Hussein



      Alain n’a jamais parlé de réconciliation entre chrétiens et musulmans ?




      Uniquement par rapport à la Droite des Valeurs qui les rassemble, et dans un but non pas théologique, mais stratégique !


    • #2323241

      @Titus, bien sûr que j’avais compris que c’était uniquement dans un but stratégique et non théologique,mais il parle bien de combat de la Foi !! comme au Liban quand le Hizbollah s’est allié aux chrétiens Maronites et a aider Michel Aoun à devenir président du Liban. pour votre information je fréquente énormément les chrétiens Maronites Ils ont un grand respect et une grande admiration pour Sayed Nasrallah.
      Mais j’avais compris votre message.
      Salutations fraternelles Titus.

      Hussein


    • #2323283

      @hussein

      Je ne crois pas que l’expression "front de la foi" soit de Soral. Lorsqu’il la reprend, il parle bien de droite des valeurs et pas de théologie, même s’il constate une convergence avec l’eschatologie musulmane qui évoque une alliance des Chrétiens et des Musulmans pour lutter contre l’Antéchrist.


  • #2323003

    C’est un peu gênant d’entendre A.S. dire que les immigrés occupent des postes que les français de souche ne veulent pas faire, car le patronnat a quand même oeuvré dans ce sens et a fait venir des immigrés plus dociles et moins regardant quant au salaire

     

    • #2323040

      Il y a un problème de logique dans ta phrase.


    • @titus :
      SI tu étais une prostituée à 300€ de l’heure mais que l’afflux d’étrangères avait fait baisser le tarif à 30€/h, resterais-tu prostituée ? Cela veut-il dire que "les étrangers font le travail que les français ne veulent pas faire" ? Non, seulement que la concurrence sans limite a fait sortir du marché tous les gens qui ont des alternatives, et que n’y reste que les morts de faim sans perspectives. Désolé mais il n’y a aucune noblesse à être livreur amazon à 8€ de l’heure, surtout quand tu sais que ton emploi a entraîné la destruction d’un emploi de postier.


    • #2323118

      C’est un mensonge et une insulte aux travailleurs Français ! Parce que des boulots de merdes mal payés on en fait aussi !... Faut vraiment rien connaître pour sortire des conneries pareils !


    • Comme le dit @Titus, il y a un problème dans le fait de trouver gênant une chose que l’on valide dans la foulée.


    • @MD, C’est la baisse massive d’envoi de courrier qui a eu le plus d’impact sur la poste. Vous accusez-vous d’être responsable de suppression d’emploi à la poste au motif que vous envoyez des mails en lieu et place des courriers d’antan ?!
      À l’inverse, le développement du e-commerce a logiquement provoqué un boom des services de transport et de livraison de colis en quantité exponentielle. Il faut éviter le simplisme en mode NPA.


    • #2323149

      Pauvre calendula. Sur les 4 commentateurs qui ont répondu à ton post, il y en a au moins 3 qui n’ont apparemment rien compris à ce que tu as dis.
      Moi je suis d’accord avec toi. Effectivement, comme tu le sous-entends, si les français de souche ne "veulent pas faire" ces emplois, ce n’est pas une question de paresse ou de caprice vis-à-vis de ces mêmes emplois (ce que la formulation d’AS pourrait laisser à penser) mais parce que le patronnat a réussi à y fixer des salaires ridiculement bas en important des travailleurs immigrés prets à les accepter.

      Pour les 3 qui n’ont rien compris, "plus dociles et moins regardant quant au salaire", c’est un synonyme d’ "esclave", c’est pas vraiment un compliment. En quoi accuser le patronat d’esclavagisme constitue une validation de ce qu’il fait ? C’est vous qui avez commis une erreur logique.
      Quant à toi, Wilwarin, tu es en gros en train de nous dire : "c’est faux, ce ne sont pas les seuls à tapiner, nous aussi on tapine et aussi bien qu’eux !". J’espère qu’un jour tu retrouveras un semblant d’honneur et de dignité parce que là t’es mal parti.


    • #2323213

      @Hibou



      Effectivement, comme tu le sous-entends, si les français de souche ne "veulent pas faire" ces emplois, ce n’est pas une question de paresse ou de caprice vis-à-vis de ces mêmes emplois (ce que la formulation d’AS pourrait laisser à penser) mais parce que le patronnat a réussi à y fixer des salaires ridiculement bas en important des travailleurs immigrés prets à les accepter.




      Tu crois qu’Alain Soral et ses lecteurs ignorent que l’immigration sert au dumping social ?


    • #2323235

      @Hibou gros débile, c’est toi qui connaît rien à la vie des pauvres gents qui ont besoin de bouffer et nourrir leur famille ! Qui sont obligés de faire des boulots difficiles et mal payés. Et c’est faut de dire que les étrangers font le boulot que l’on ne veut pas faire... (comme si on avait le choix) ! Puisque nous le faisons nous aussi !


    • On a parfaitement compris @Hibou le début du post de @calendula, simplement il y a un léger hiatus dans la suite, c’est tout. Mais c’est gentil de votre part quand même d’essayer de vous exprimer à la place de l’intéressée. Le ou la « pauvre » peut sans doute s’en passer.


    • Je crois, et j’en suis même convaincu, qu’il ne faut pas tomber dans le malentendu qui consisterait à voir dans les propos sur les jobs refusés par tel ou tel le fait de la paresse ou de je ne sais quelle essentialisation péjorative et dépréciative. Selon moi, l’explication la plus pertinente est à trouver dans ce que disait F. Cousin il y a quelque temps dans une de ses vidéos, parlant de peuples issus d’une autre temporalité, et en l’occurrence n’ayant pas connu un développement dans les luttes sociales, les conflits, et les acquis obtenus. Partant de ce constat, on comprend que, abstraction faite de toute autre considération, certaines populations sont forcément plus malléables et corvéables que d’autres à un instant t.
      Je dis ça histoire de sortir de l’équivoque qui est à mon avis le fait d’une incompréhension quant au pourquoi. En outre, qui peut croire que le propos de A. Soral revient à considérer qu’il puisse penser que les français, qu’il ne cesse de défendre, seraient des fainéasses et des ramiers bons à remplacer ?! :-) Mais bon, je ne voudrais pas me prononcer à la place de l’intéressé. Je soumets juste ça à la réflexion de ceux qui le liraient.


    • @Eric, bien essayé mais les services de poste regroupent les colis et les lettres, les colis ont remplacé les lettres mais la nature du service est la même. Si ce n’était pas une question de baisse des tarifs, alors Amazon livrerait avec Colissimo et pas avec ses propres services.

      Mais à nouveau, vous êtes bien heureux de l’arrivée de larbins étrangers pour continuer à consommer des services pas chers. Dans les campagnes françaises, les usines sont remplies de français, les restaurants et les livreurs ne sont pas soudanais. Si votre logique était vraie, il n’y aurait pas d’agriculteurs, de pompiers ou de policiers, vu que ce sont des métiers mal payés et éreintants.

      Arrêtez avec cette rhétorique bourgeoise qui supposerait la nécessité d’importer des jaunes allogènes pour remplacer les indigènes feignants. Le seul point commun avec la "gauche du travail" que vous avez, c’est de racoler les étrangers pour pourvoir vos rangs désertés par les natifs.


    • Mal essayé @MD. J’ai parlé de baisse d’activité (pour cause de concurrence) et non de cessation, ce qui serait particulièrement absurde. Raté donc.
      Ceci pour vous aider :
      https://www.google.fr/amp/s/www.la-...
      « Mais à nouveau, vous êtes bien heureux de l’arrivée de larbins étrangers pour continuer à consommer des services pas chers »
      Collector. Qui parle d’être « bien heureux » et de « larbins étrangers » ?! Vous croyez que tout le monde roule sur l’or au point que beaucoup de gens feraient des choix sans considérer leurs propres ressources.
      La rhétorique qu’il faudrait arrêter, c’est celle d’étudiant déconnecté et d’anticapitaliste d’opérette. Même Besancenot a calé l’affaire, c’est dire ! Il est donc plus que temps de vous réveiller.
      Je passe sur la contradiction qu’il y a à évoquer dans un même paragraphe le procès d’intention détestable qui consiste à dire que vos contradicteurs se réjouiraient du « larbinat des étrangers » tout en admettant que nombre de français au sens large ont ce genre de jobs (et qu’ils préfèrent certainement cela au fait de pointer à Pôle Emploi), ce qui est effectivement un fait. Allez leur servir votre baratin à l’occasion, histoire de voir comment vous allez être reçu. Je passe sur le dernier paragraphe qui n’est qu’une redite du procès d’intention initial à la sauce sos racisme (même ici on n’y échappe pas malheureusement) et surtout la preuve que vous n’avez rien pané à mon commentaire.
      Sinon, vous n’envoyez que des mails ou tout par courrier timbré pour soutenir l’économie et plus particulièrement la seule poste ? Je plaisante.


    • #2324126

      Dans les grandes villes c’est factuel : quasi aucun français dans les métiers manuels ou dits durs. C’est sûrement différent à la campagne, mais en ville c’est comme ça.

      Et désolé de le dire, mais les français des villes voient les métiers manuels d’une manière ultra pejorative (en tant que portugais d’origine j’en sais quelque chose).

      Allez en Suède par exemple : malgré une forte hausse de l’immigration, on voit de grands blonds biens suédois bosser dans le bâtiment à Stockholm, chose impensable à Paris.

      J’en profite aussi pour dire que tous les métiers manuels/durs ne sont pas sous-payés, loin de là.


    • #2325006

      Eric : "certaines populations sont forcément plus malléables et corvéables que d’autres à un instant t. " Et vous avez raison. Un conseiller pôle emploi, (sympa et lucide, il y en a) m’avait dit " les employeurs nous demandent des étrangers car ils sont plus manipulables, et surtout ne connaissent pas leurs droits ". Un employeur, cette fois lorsque le sujet du salaire est arrivé dans l’entretien d’embauche, m’avait répondu " de toute façon, des gens comme vous, je donne un coup de pied dans un réverbère et il en tombe des dizaines ". Et je pourrais vous en ressortir d’autres des réflexions de ce type, car il faut avoir connu le parcours de recherche d’emploi pour se rendre compte de ce qu’on entend comme conneries, de part et d’autres d’ailleurs. Les employeurs ne veulent pas de français d’un certain âge, ils préfèrent soit les étrangers ou alors des jeunes français, c’est pour cela que passé 45 ans, c’est dur pour certains, car comme le dit Eric, ils ont la culture ( enfin un peu ) des luttes sociales et de leurs acquis. Aujourd’hui, tout ça n’existe plus, les grilles de salaires, ils les ignorent, tout le monde au smic, qu’on soit diplômé ou pas, qu’on ait de l’expérience ou pas. Vu que un abruti bien connu a exonéré les taxes sociales sur les bas salaires, vous imaginez bien que les employeurs allaient s’engouffrer dans le truc. Les français ne rechignent pas à travailler, c’est faux, c’est juste qu’ils ne veulent pas être exploités. J’ai dit une fois à une autre conseillère-RSa (pas sympa celle-là et à l’ouest de la réalité du monde) : " vous accepteriez vous d’être moins payée en travaillant qu’en restant chez vous au chaud au RSA ? Silence ! " Donc, les gens ne sont pas plus cons que vous, ils refusent". Et tant qu’on sera dans des salaires de misère, les gens ne voudront plus travailler, et préfèreront faire du black. Et idem : ça coute moins cher à un employeur de payer des heures sup que d’embaucher, toujours avec le même abruti qui les a détaxer : moralité on se retrouve avec des gens qui se droguent pour tenir le coup au boulot tellement ils sont débordés, et d’autres au chômage qui ont de la compétence à proposer. Et 58 % des salariés avouent faire des heures sup non payées ! Surtout les jeunes qui acceptent tout. Et après on s’étonne que certains ne veulent pas de cet esclavage.Les heures sup pourraient créer des milliers emplois par an. Ce système est mauvais, pas les gens.


  • #2323050

    À propos du concept, il est à rapprocher me semble-t-il de la modélisation en science : on met la réalité en boîte pour l’ordonner et on l’ordonne jusqu’à un certain point, mais jusqu’à un certain point seulement car ni le modèle ni le concept n’épuisent jamais tout à fait la réalité. Ils sont à ajuster en permanence et bien que les découvertes élargissent les contours du monde connu, le "nuage d’inconnaissance" reste toujours aussi épais.


  • #2323123
    le 16/11/2019 par Fautquecachange
    Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

    Bonjour Mr Soral.
    J’aurais pu être français, et serai certainement soralien, puisque je me considère en tant que tel même étant algérien. Aussi c’est légitimement que je m’interroge sur la possibilité de connaître votre appréciation de ce qui se passe en Algérie, où le peuple est régulièrement dans la rue depuis des mois avec une détermination inflexible d’en découdre définitivement avec le système en place et ses parrains mondiaux.


  • #2323163

    INteressantes analyses comme toujours, mais pas trop gentil traiter les autistes de débiles mentaux, ( même si c’est pour la formule ) , pas vraiment appropriée, car en regardant bien, la débilité est quand même pratiquée par tous ceux qui se disent normaux, il suffit de regarder l’état du monde. Donc, certes cette gamine a été manipulée, par ses parents en premier, mais ça n’est pas de sa faute si c’est une enfant. Quant à la version angélique, on en a fait des saintes dans certaines religions.

    Pour les français d’origine étrangère ( afrique du nord, ou afrique noire principalement ), ils votent presque tous pour la gauche car tous élevés dans la peur de la droite ou du Fn depuis toujours, et rien que pour ça, on ne sortira jamais de ce qui se trame. ils ont voté Macron, et ils recommenceront car pour eux, il y a malgré tout l’éternelle revanche pour ne pas dire vengeance sur les colonisateurs blancs et tout le cirque qui va avec de reproches, car leurs valeurs ne sont pas celles de la droite, bien au contraire.

    Quant au débat s’il avait lieu, car accepté par le haut commandement, ils se battraient tous pour l’avoir en exclusivité ces médias de collabos.

     

    • #2323310

      Vous n’avez toujours pas compris que le monde n’est pas gouverné par des débiles mais par des gens extrêmement brillants qui ont un projet de domination qui doit passer par la destruction pour s’accomplir. Penser que les gouvernants (en coulisses, pas les capos...) sont cons ou incompétents est une erreur grossière. Et oui Greta est une débile mentale qui a sûrement par ailleurs quelques qualités.


    • #2323422

      @domus

      En effet, l’autisme est tout sauf de la débilité mentale : débile signifie faible, sans force, sans vigueur or certains autistes développent des capacités mentales absolument hors du commun et sont très brillants. Leurs difficultés sont essentiellement d’ordre relationnel. Cette formule est malheureuse.

      Le problème de Greta Thunberg est son instrumentalisation indécente. Dieudonné dont les adversaires déprécient volontiers l’intelligence n’a-t-il pas mis un certain temps à évaluer la manipulation à laquelle il participait ingénument à ses débuts ?

      Sans bonté, un combat contre l’ignominie est perdu d’avance.


    • #2324391

      destruc-sion : bien évidemment que je sais tout ça, ils ne sont que les marionnettes, mais ça n’empêche que pour les autres, eur brillance, leur pouvoir, leur domination, et tout le cirque, est de la débilité, de la connerie, de l’absurdité, de tous les qualificatifs que vous voulez, car pour créer ce monde en faisant abstraction qu’on n’est qu’une poussière dans l’univers, franchement, tout ça est à gerber et me devient de plus en plus insupportable. Quoiqu’ils ont foutu une plainte contre dieu, donc finalement...


    • #2325313

      @ Mariana

      Les cas d’autisme sont souvent liés à des déficiences intellectuelles (les deux tiers selon les statistiques françaises).
      Les cas d’autistes à haut potentiel ou de personnes ayant le syndrôme d’Asperger (donc n’ayant pas de déficiences intellectuelles) présents dans les media ont pour conséquence d’occulter la situation des autistes ayant besoin d’un grand suivi.

      Si ces questions vous intéressent, vous pourriez lire les articles de Tom Clements dans le journal "Spiked" ou sur son fil twitter "tclementsuk". Il a lui-même le syndrôme d’Aspterger et il a un frère autiste incapable d’être autonome.
      Il lutte beaucoup contre les théories du journaliste américain Silverman qui s’est fait le chantre dans son livre "Neurotribes" de la "neurodiversité", antienne reprise par Greta Thunberg.


  • Voir les débuts dans une interview lors des élections de 2007.
    « Alain Soral videodrom.org interview le 8 juin 2007 à propos de l’élection de Nicolas Sarkozy »
    https://youtu.be/atYLw2zbS2Y


  • #2323203

    En cas de guerre de civile c’est les sionistes qui en sortirait vainqueur, avec à la clé répression definitive des français de souche. Car les sionistes se rangeront immédiatement du côté des allogènes qui gagneront par leur nombre plus élevé, c’est ce qu’ils ont fait en Espagne en ouvrant la porte aux maures.


  • Eh oui on revient toujours à la même question les GJ, ça sert à rien de tourner en rond ou de jouer au chat et à la souris avec les CRS !


  • #2323248

    Les immigrés discrets en "OS1/OS2" ont au moins l’inconvénient de prendre la place, de transformer leur environnement immédiat à leur image (d’où le "white flight"), et surtout d’y faire des enfants sans ascendance Française sur le plan génétique, ethnique ou religieux, qui sont rarement aussi discrets et souvent plus agressivement revendicatifs que leurs parents, tant ils ont clairement conscience (à raison) qu’il y a eux et nous.

    Depuis le début de la période coloniale on nous promet la curieuse transmutation de l’étranger en Français, "l’assimilation" , "l’intégration", "la réconciliation", "le vivre ensemble" (bientôt le "vivre avec"), on fait plastronner des étrangers sous les trois couleurs, mais avec quel résultat sur le long terme et dans quel but... A méditer quand vous prenez les transports en commun à Paris (ou pire).


  • #2323251

    Merci à Alain Soral pour ses réponses ! C’est toujours très intéressant.

    Les publicités de test ADN raccoleuses ont démarré aux Etats-Unis il y a une quinzaine d’années pour un public spécifiquement juif, puis étendu à un peu tout le monde. C’est devenu assez célèbre avec le Maury Povich Show, où hommes et femmes allaient vérifier s’ils étaient parents du gosse qu’ils venaient de mettre au monde (émission "charitable", mais montrant une vision horrible de personnes ne voulant pas assumer les conséquences logiques d’une relation sexuelle).

    Sauf que ces tests "gratuits" ont été débunkés depuis un moment déjà, il y a des vidéos sur YouTube où l’on montre que des jumelles monozygotes ont fait les tests et reçu des origines totalement différentes : c’est de la foutaise (pour être gentil) !

    Si c’est gratuit ; c’est vous le produit ! Donc ces tests servent certainement à alimenter des bases de données, tout comme pour le fameux logiciel de vieillissement de photos de Facebook, qui n’est autre chose qu’une gigantesque base de données pour la reconnaissance faciale et l’apprentissage de l’intelligence artificielle.

    Les vrais tests ADN, ça coûte cher ! Et c’est sérieux ! Et quel réel intérêt y a-t-il à faire cela si ce n’est de mettre en avant ou de révendiquer un héritage plus ou moins douteux ?


  • #2323255

    Ah non, pas ça !!! Même venant du patron, je ne peux plus supporter d’entendre la fameuse formule "ils occupent les emplois que les français ne veulent plus occuper". Dans le bled de province d’où je viens, les types qui vident les poubelles sont du cru. Ce qui serait plus proche de la vérité serait d"admettre que des emplois sont réservés aux grands remplaceurs afin de tirer les salaires à la baisse. D’ailleurs Lauvergeon n’a t-elle pas déclaré qu’à compétences égales, elle prendrait un étranger plutôt qu’un de souche ? Et si certains croient que cela ne concerne que les emplois "haut de gamme", je les laisse à leurs rêveries. On veut nous virer de notre pays, et qu’on soit ouvrier ou ingénieur ne change rien à l’affaire.

     

    • #2323560

      Exactement ! Cette immigration est parfaitement inutile et eu pour effet que casser nos salaires et détruire des métiers. Je pense aux taxis qui ne sont plus français. Et il est vrai qu’en province, tous les petits métiers sont exercés, et bien, par des Français de souche.


    • #2323604

      Ce n’est pas tout à fait vrai.
      Il y a une féminisation du travailleur français, sans oublier l’idéologie de la paresse à l’œuvre depuis les années 70, qui font que beaucoup de jeunes Français ne veulent plus faire de travaux trop fatigant. Rien n’empêche un Français de souche de se lancer dans la boulangerie, sauf le courage de se lever tôt ! Et de plus en plus de boulanger aujourd’hui sont maghrébins. C’est un fait. Il en va de même dans la restauration, les sports durs et à risques comme la boxe pro, etc.
      Donc, soit vous ne connaissez pas bien la jeunesse française, soit vous ignorez une partie du problème parce que cette dégénérescence vous gêne, ce que je peux comprendre...
      AS.


    • #2323704

      Pour avoir travaillé dans les serres : la main d’œuvre y est essentiellement féminine (les agriculteurs disent sans aucune gêne que les fraises ne peuvent être cueillies que par des femmes, très peu d’hommes rentrent dans la serre !). Ce sont des femmes du coin mais il n’est pas rare d’observer la chose suivante : la contremaîtresse peut être une Portugaise de seconde génération qui s’arrache le dos pour une caisse de fraises ou de tomates -que les autres n’auront pas- après 52 h de boulot hebdo (travail saisonnier : on bosse beaucoup mais la paye suit !) et le privilège de décider entre 10 h et 11h de l’heure de la pause ! On peut voir ça comme du courage (c’en est, incontestablement) mais aussi comme du stakhanovisme volontaire. Le moteur de ces personnes est la soif de reconnaissance et d’intégration pour estomper le complexe initial de sous-classement "Mon mari et moi, on n’a pas mal réussi pour des immigrés...". Pour les échalotes, un boulot rendu très dur par l’exigence du rendement (ces tâches ont toujours été ingrates mais c’est la cadence qui les rend infernales) les immigrés arrivent, c’est vrai, pour remplacer les autochtones et ils sont journaliers, embauchés un jour s’ils paraissent en forme, pas le lendemain s’ils ont la crève : de quoi s’user la santé en quelques années, tout bon pour le système, pas de retraite à payer, le parcours s’achève avant !


    • #2323887

      @Alain SORAL

      D’accord avec vous. Qu’il y ait des feignants parmi les jeunes de souche, je ne le remets pas en question. Mais alors, comment expliquer qu’autour de chez moi dans le 9-3, il y ait des emplois quasiment tenus que par des africains (exemple une chaîne parfumeries célèbre que je ne nommerai pas, qui se trouve dans le centre commercial) où les agents de sécurité sont africains ainsi que...les vendeuses ? Je ne pense pas que vendeuse en parfumerie soit particulièrement harassant (dans les centre commerciaux, les magasins n’ouvrent pas à 7h du mat’). Ensuite, dans la résidence secondaire que je possède dans la Somme, je connais beaucoup de gens au RSA qui sont obligés de bosser au black pour survivre (la plupart du temps dans le bâtiment, c’est à dire des métiers pas simples).
      Donc en conclusion, des jeunes de souche paresseux en région parisienne et bosseurs en province, bon je veux bien, mais j’ai du mal....
      En revanche, cela expliquerait peut être en partie ce décalage entre les gilets jaunes venant en majorité de province et ces bobos des grandes villes qui les méprisent car les deux modes de vie sont très différents.
      Pour finir, oui, la déliquescence de mon pays me fait mal, comme j’imagine que cela est le cas pour vous et ceux qui fréquentent ce site.
      Cordialement.


    • #2324106
      le 18/11/2019 par Yves-Sans-Logement
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      Alain Soral
      C’est malheureusement très vrai
      Je suis agriculteur dans le Gers et il n’y a jamais eu autant de travail mais tous les agriculteurs que je connais sont obligés d’embaucher des migrants dans les serres pour les préparations de commande, pour les petits travaux bref je vois les petits de souche bien coiffé au bistrot ou sur la place du village
      Quelle tristesse vraiment même les anciens de chez nous constatent que personne de chez nous ne veut travailler
      Ça fait la fête ça touche le chômage ou le RSA des gonzesses


    • #2324152

      De ce que j’en ai observé, dans différents milieux :
      - oui, il y a bien des places qui sont réservées aux remplaceurs, surtout au sein des services publics et des grandes entreprises
      - oui, quand ils s’installent dans un endroit, les blancs finissent par partir, donc fatalement, le recrutement ne se fait plus après que dans leurs rangs (je pense ici à la banlieue parisienne)

      Après, les jeunes ont été trompés par les gouvernements, écartés des voies de métiers manuels par une propagande active, beaucoup ont échoué à l’université, ce qui bien sûr, au delà de leur faire perdre du temps, ne leur a strictement rien apporté. Et ils paient aussi la nonchalance éducative des générations précédentes, surtout pour les milieux gauchistes. Donc oui, certains de ces jeunes sont mous, désabusés et n’ont rien envie de faire, il faut dire aussi, à côté de cela, que le marché de l’emploi est devenu réellement chaotique et déprimant, un bordel sans nom. Et quand un pays n’a plus vraiment de perspective d’avenir, difficile de s’y projeter.

      A côté de ça néanmoins, autre constat :
      J’ai la chance d’habiter un coin qui a été en grande partie épargné par cette propagande, où les gens ont encore les pieds sur terre et le sens des réalités, dans mon coin, il n’y a aucun problème pour remplacer le boulanger qui part en retraite par un jeune, ça se fait même sans latence. L’économie y est encore forte car les habitants ont toujours su où étaient leurs intérêts, et les jeunes sont fiers d’apprendre à faire des métiers difficiles car ici c’est plutôt à l’investissement, au courage et aux efforts qu’on juge. Bref, c’est à l’ancienne. Par contre, peu d’immigrés. Pour le coup, la vie est trop rude pour eux ici, il n’y a pas le confort des villes.

      J’aurais donc tendance à dire que c’est avant tout une question de politique et d’éducation.
      Et avec ça, il faut prendre en compte le décalage entre les pays européens et les pays d’où viennent les immigrés, qui sont moins développés, avec moins d’universités... donc forcément, ils acceptent plus facilement de faire n’importe quel emploi et discutent moins pour les conditions. C’est le problème et les mondialistes en jouent, le souci étant que ça pénalise grandement, en dernier ressort, les français. Un peuple, ce sont les anciens, les présents et les jeunes qui le constituent, si on est plus capable de maintenir une solidarité intergénérationnelle, on se tue nous mêmes et on n’existe plus en tant que peuple.


    • #2324182

      @Etienne
      Le tableau que vous dressez est très juste : là où l’aculturation a partiellement échoué grâce à la transmission des aînés vers les plus jeunes et à la cohésion qui en résulte, les dégâts sont moindres.


    • #2324263
      le 18/11/2019 par Julius G. Césarius
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @Mariana



      Mais alors, comment expliquer qu’autour de chez moi dans le 9-3, il y ait des emplois quasiment tenus que par des africains




      Quelle est la couleur du cheval blanc d’Henri IV ?
      La réponse est déjà dans ta question, il s’agit du 93. J’y ai vécu, je connais. Il y a des endroits où on a l’impression d’être à Bamako. Tu peux te balader toute la journée à Montreuil sans croiser un seul Blanc... Et je le dis sans subjectivité, car je ne suis pas blanc et ça m’a aussi choqué.
      Donc il s’agit d’un autre problème en ce qui concerne cet exemple. C’est plutôt à cause de l’immigration massive, entre autres.
      Ce pourrait tout aussi bien être une franchise, avec un patron noir communautaire qui a décidé de ne recruter comme des noirs... Quand je vais manger dans un restaurant asiatique, moi aussi ça me choque qu’il soit tenu uniquement par des français d’origine asiatique, alors qu’il y plein de français d’origine caucasienne autour du lieu dit, qui sont à la recherche d’un emploi.


    • #2324317

      @Julius...
      Vous vous trompez d’interlocuteur.


    • #2324333
      le 18/11/2019 par Julius G. Césarius
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @Mariana
      Oui pardon. Je n’osais pas re-commenter juste pour ça, mais puisque tu me tends la perche. ;)


    • #2324414

      Je me permets de reprendre l’exemple de la boulangerie évoqué par Alain Soral, car j’ai moi-même passé un CAP de boulanger l’année dernière. (et fait beaucoup d’emplois « bas-de-gamme » comme manutentionnaire, cariste... en effet beaucoup plus occupés par des immigrés que des « de souche » de ce que j’ai pu voir, du moins en région parisienne)
      Je pense que ce qui fait que ces travaux sont pénibles ce n’est pas seulement le travail lui-même, c’est l’injustice du système et l’oppression économique. Par les banques, l’Etat, la concurrence des grandes surfaces, les grands moulins qui ont le quasi-monopole des farines et qui imposent leurs tarifs (farines vendues parfois plus de 50 fois plus chers aux artisans ), etc, etc... ce qui fait que beaucoup d’artisans sont obligés de travailler à des rythmes stakhanovistes (à titre d’exemple j’ai travaillé dans trois boulangeries artisanales, je travaillais 6/7j, parfois jusqu’à 60 heures/semaine en tant qu’apprenti. Les chefs eux faisaient 12h/ jour... ).

      Alors je comprends un peu que beaucoup de « de souche » rechignent à ces métiers. Aujourd’hui vouloir monter une entreprise j’ai l’impression que c’est accepter de jouer à un jeu truqué, où on sait qu’on va se faire dépouiller... Que faire ?


    • #2324434

      De plus les patrons qui se font racketter par l’Etat ont tendance à se « venger » sur leurs employés et à les exploiter.

      Un de nos professeurs de boulangerie nous disait que bientôt il n’y aurait plus que des grandes surfaces pour la masse, et quasiment plus d’artisans, à part quelques boulangeries de luxe pour une clientèle riche.


    • #2324442

      @VIVACHAVEZ

      "on veut nous virer de notre pays, et qu’on soit ouvrier ou ingénieur ne change rien à l’affaire"

      eh oui, c’est bien çà et malheureusement il y en a qui cautionne çà en méprisant le français de souche qui en a marre, tout simplement, et en ayant une préférence pour l’immigré qui vient "manger le pain des français", mais çà ne leur pose pas de problème bien au contraire, c’est formidable d’avoir des immigrés qui sont bien soumis, qui occupent n’importe quel emploi de parasite, comme les uber eat qui livrent les bourges à domicile, çà c’est formidable !!!
      pendant ce temps là on ne s’occupe pas du taux des naissances immigrées, c’est qu’un détail, même si c’est pourtant le principal objectif pour nous remplacer, mais bien sûr il faut éviter d’en parler car c’est un sujet qui fâche.


    • #2324481
      le 18/11/2019 par D’un père de famille
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @calendula
      Tu peux philosopher tant que tu veux, faire des sophismes, ou de la psychanalyse de comptoir, nos grands parents et arrières grands parents trimaient dur et pour des clopinettes, ça les a pas empêché de se serrer la ceinture pour les générations futures pour reconstruire la France et tout ça sans geindre
      Le constat est que trop de confort trop de télé trop de shit trop de rap trop de coiffeur et de soldes ,ont fait de notre jeunesse des eunuques
      Le système est dur pour tout le monde ,tu crois que quoi, que l’artisan, l’agriculteur, le garagiste, le maraîcher, c’est pas dur pour eux et ils ont pas la force de l’âge qu’ont les jeunes...
      On est une société de bourgeoises , élevés, biberonnés ,à l’Eurovision, MTV ,à Kaaris , à Hanouna ,au PreP et à Act-up ,au shit et au raves , comment et quoi peut-il sortir de bon dans une jeunesse qui dance la tecktonite, le smurf ou l’électro la raie enduite de Vaseline et de paillettes ??
      Non malheureusement le confort bourgeois a tué cette jeunesse
      Et si demain Daech , des mercenaires OTANesque nous renversent , c’est pas des Delormeau, des Christophe Maé, des Jul ou des Orelsan qui nous sauveront ?
      C’est un triste constat mais il est factuel
      Regardes bien notre jeunesse, c’en est triste de voir ces gamins apeuré
      Cordialement d’un père de famille


    • #2324650
      le 18/11/2019 par Laurent Remplacement
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @Thurar

      "Que faire ?"

      Ben tu fais comme les boulangers allogènes, tu décongèles des baguettes et des pâtisseries, élaborées avec des produits dégueulasses et des farines caoutchouteuses blindées de pesticides, et tu vends de la merde, en détruisant au passage tout le savoir faire français.

      C’est ça que certains ne semblent pas saisir, c’est que tout est fait pour tirer les emplois vers le bas, et les allogènes s’en accommodent très bien : ils n’en ont aucune conscience de l’intérêt général laborieux du pays. Cela aboutit à une dévalorisation des salaires, une baisse de qualité (ils font du mauvais travail : nous avons tous entendu des exemples concrets à ce sujet), et une destruction de nos connaissances et de notre culture.

      On nous fait croire qu’ils font des boulots très sales, les pauvres petits, en réalité ils font le sale boulot...du patronat et la communauté de lumière, et croyez bien que s’ils doivent mettre le dernier coup de pelle pour enterrer notre pays, ils le feront, parce qu’ils n’en ont rien à taper de notre gueule.
      En fait, on peut dire que nos amis allogènes vivraient même très bien dans une république française islamique modérée, capitalisto-compatible, le tout chapeauté par les sionistes qui, on l’a déjà vu, n’ont aucun problème avec les régimes islamistes tant qu’ils tirent les ficelles derrière. Une Fronce devenue un trou à chiottes avec néanmoins un standing un peu plus élevé qu’au bled, où les quelques blancs restant raseraient les murs.


    • #2324717

      Beaucoup de boulangeries artisanales sont tenues par des « allogènes », je ne vois pas ce qui vous permet de dire qu’ils font du sale boulot. Et en effet très souvent certaines viennoiseries et pâtisseries sont surgelées car ce ne serait pas rentable de les faire sur place. C’est beaucoup de travail supplémentaire, il faut embaûcher plus de personnel et ça ne rapporte pas plus au final.
      On vit dans un pays ultralibéral qui étrangle les artisans, et ça les allogènes n’y sont pour rien ! Alors qu’est-ce que vous proposez ?


    • #2324872
      le 19/11/2019 par French connexion
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      Mais non on risque rien , la relève est là
      https://youtu.be/VygKlLQKodQ
      https://youtu.be/O6vcwVKdQlU
      Allez les gars on baisse pas les bras
      Y’a du boulot


    • #2325167

      @Thurar
      Vous avez dit exactement ce que je pensais.
      Ceux qui ont travaillé dans l’artisanat savent qu’il y a encore une trentaine d’année, se lancer dans ces métiers c’était la perspective de se mettre à son compte. Faire cela aujourd’hui, c’est se faire racketter par l’état ou rester salarié et se faire exploiter par une grande surface ou une grande firme. Un chef boucher dans les années 70 gagnait très bien sa vie même si il n’était pas à son compte mais le volume horaire n’était pas le même.
      Le travail difficile n’est plus rémunéré. Les bougnats avaient un travail ingrat et difficile mais ils gagnaient plus qu’un fonctionnaire.


    • #2325272

      Après moi je suis un novice dans ce métier, je dis simplement ce que j’ai vu et les témoignages que j’ai entendus.


    • #2325286

      les emplois à individus interchangeables, français ou immigrés peu importe, du moment qu’ils fassent le job, c’est un plan du libéralisme, ça s’appelle la libre circulation des personnes dans le pacte, vous ne pouvez donc pas accepter l’un et vous plaindre ensuite que l’autre vous tienne en tenaille, puisque les deux vont de pair... dit autrement, pas de sortie du libéralisme sans application d’un protectionnisme réel et national : frontière pour les emplois et pour les marchandises (et pour les capitaux aussi, d’ailleurs)


    • #2325314
      le 19/11/2019 par Non compatible avec la merde d’aujourd’hui
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      Il faut sortir de ce logiciel anglo-américain qui rend nos jeunes neuneu
      https://youtu.be/2eITfFzYwus
      Et revenir à nos fondamentaux ,bien français, bien enracinés et traditionnels
      https://youtu.be/5bP7SbF9yp4
      La famille, le village , le rugby, le patois, le béret le saucisson, le clocher
      Dans tout ça on est les meilleurs et ça faisait des hommes, de vrais gaillards
      De bon travailleurs de bon pères de famille
      Réveillons nous ,on s’est fait dépossédé de notre histoire culture nation et tradition
      Force et Honneur


    • #2325884

      @ D’un père de famille et @ Laurent remplacement,

      Messieurs, je salue votre franchise et vos idées pourvues de vérité !!!

      Ma question est : que faire ? Si vous voulez mon avis, je n’ai pas le moindre espoir pour ces fléaux...


    • #2325991
      le 20/11/2019 par D’un père de famille
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @Leïla
      L’espoir et la prière , faire des enfants avec la tête bien remplie ,les protèger de la télé, de la mode, de l’éducation nationale ,des villes...
      À part ça je vois pas Leïla
      Mais c’est faisable je le fais, plein d’amis le font ,mais ça demande abnégation et acharnement
      Mais tout à fait faisable
      Force et honneur Leïla


  • #2323261

    Alex Jones
    Il y a une omerta en France sur les lignes de fractures idéologiques américaines. On ne veut pas que le français moyen comprennent réellement ce que signifie être démocrate, républicain ou libertarien aux Etats-Unis et pratiquement personne ne sait ce que c’est qu’être un libertarien, c’est pourtant ce de quoi se revendique le personnage "Alex Jones" qui est spécialiste de la grogne sur commande (un peu comme un Mélenchon). Ce n’est absolument pas un danger pour le système, loin de là !

     

    • #2323300

      Fractures idéologiques américaines ?
      Vraiment pas sur de ce que cela veut dire.mise à part les nationalistes blancs (duke ou plus récemment fuentes) ou noirs (farahkan ou lee peterson), il y a tout a jeter dans leur système qui en vient à renier ses pères fondateurs.
      Le système politique américain n’est pas très intéressant en ce sens qu’il est encore plus sous contrôle que le nôtre et depuis plus longtemps.
      D’un point de vue français, les libertarians sont exotiques. Des gauchistes qui auraient quelques notions de réalisme économique. Et puis en creusant on voit très vite que c’est vide et effrayant. Et de l’opposition contrôlée. Avec la figure tutélaire de ayn Rand, qui est un pseudo. Elle s’appelait en fait Rosenbaum. Ceci expliquant peut etre cela.

      Lceci dit L’Amérique est comme toujours intéressante en ce sens qu’ils sont plus avancés que nous dans le processus de destruction. Ce qui nous attend.

      Dans les années 2000 les francais visitant les usa étaient fascinés de voir à la télé des pubs pour des médicaments... impensable chez nous se disaient ils...Et puis De nos jours on voit exactement la même chose en France...


  • #2323282

    Excellente idée de Soral, d’opposer à Zemmour, Youssef Hindi ...

     

  • #2323330

    Excellente émission comme d’hab !


  • #2323435

    Elle n’aura pas duré longtemps en place cette vidéo !


  • #2324245
    le 18/11/2019 par Julius G. Césarius
    Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

    Regardez le premier Total Recall (pas le remake entièrement vidé de sa substance subversive)... et vous ne pourrez vous empêcher de penser à la future taxe sur l’Air de Goldman Sachs... tout y est déjà prédit.
    PS : Excellent fournée, comme d’hab.


  • #2324306

    35’41 : « des immigrés … on ne voit que les délinquants ou les fanatisés… ».
    On rêve ! De l’immigration je vois surtout 45 ans de propagande non-stop de « chances pour la France », de « padamalgame » hystérique et un grand remplacement à marche forcé.
    Il y aura un retour du boomerang, avec ou sans la communauté organisée, c’est inéluctable. Les français saturent.

     

    • #2324356

      Oui, aussi, ducon.
      Mais cette propagande n’est pas le fait des travailleurs musulmans qu’on ne voit jamais dans les médias, mais de ceux qui s’en servent...
      Je réitère : ceux qu’on voit sont toujours les rappeurs et les salafistes.
      Et toujours montrés par les mêmes : gauchistes et sionistes.
      AS.


    • #2324409

      Marco : bien sûr que les français saturent, depuis le temps que ça dure, et de croire que les "bons" immigrés ou français d’origine étrangère, musulmans, qui travaillent sont inoffensifs, j’en doute et j’espère avoir tort. Mais quand ça va péter, de quel côté croyez-vous qu’ils seront ? De la France ? Oui, je crois que là, certains rêvent. Ils sont aussi infiltrés partout les travailleurs, dans la police, dans l’armée, et d’autres institutions stratégiques, et tous ces gens là, ne se retourneront jamais contre les leurs, musulmans d’abord, ils le revendiquent assez pour que le message soit clair.


    • #2324440

      Je vois pas pourquoi des travailleurs musulmans se retourneraient contre des travailleurs « de souche », qui ont les mêmes intérêts qu’eux. Comme si un épicier avait les mêmes intérêts qu’un prince saoudien...


    • #2324547

      Attaquez-vous d’abord aux causes plutôt qu’aux effets. Identifiez les responsables du chaos et châtiez-les. Refusez les manipulations, les instrumentalisations. Puis, avec une main tendue mais ferme, allez voir ce qui peut être fait pour aplanir les difficultés avec les populations issues de l’immigration. C’est dans cet ordre qu’il faut procéder.


    • #2324584

      Anonyme : la réponse est dans la question ! ce ne sont pas des travailleurs français qui vont s’affronter, mais deux peuples différents.

      Bastin : vous avez raison en théorie, mais manque de bol, c’est plutôt l’inverse qui se produit dans la pratique, et ça n’est pas fini. Quant à la main tendue, la leur et celle du gouvernement, pour l’instant si on observe bien les faits, les français se les prennent dans la gueule tous les jours, au sens figuré comme au sens propre.


    • #2324747

      @domus

      Je ne suis pas sûre de bien vous suivre. Mais relisez la réponse d’AS ci-haut, la fin de Soral Répond épisode 16, ainsi que toute ses vidéos où il traite des questions liées à l’immigration, tout est là. Vous semblez dire que cela ne marche pas, mais rien de ce que propose AS n’a encore été essayé en réalité.


    • #2324900

      Et par E&R du coup. (Nick Conrad)


    • #2324904
      le 19/11/2019 par Atos, Portos et Aramis
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @ André Bastin :

      Vous avez entièrement raison. Dommage qu’il n’ y ait pas plus de gens comme vous. C’est pourtant ce que répète le président d’E&R depuis des années (rien que dans sa réponse à cette dernière question dans l’émission ci-dessus ) mais y en a vraiment qui sont très durs de la feuille...


    • #2325215

      Bastin : " rien de ce que A.S. a dit n’a été essayé ". Donc, on est d"accord ! , on est bien dans la théorie, et à moins que j’aie raté un truc ou deux, je ne vois rien qui m’incite à penser que ça va passer en pratique.
      Et non, je ne suis pas dure de la feuille, juste réaliste, et je suis comme St thomas, je ne crois que ce que je vois. Je suis ER depuis le début donc j’ai bien tout compris l’idée, et ce que je vois c’est que l’immigration bat son plein, et c’est pas fini vu les projets dingues et ça ne va pas du tout être à l’avantage de l’Europe et de la France surtout.


    • #2325393

      Salut Domus,

      D’abord, j’admire votre ténacité. Nous serions donc d’accord finalement, mais je vous avais prévenu que je n’avais peut-être pas bien compris ce que vous disiez.

      L’important pour tous, c’est de ne pas se faire piéger par les manipulations des uns et des autres pour horizontaliser les luttes. Il faut aussi rester un peu optimistes, car même si de grosses étincelles se produisaient, il n’est pas dit qu’un embrasement généralisé s’en suivrait. Je reste convaincu que les masses des deux côtés s’enligneraient rapidement et naturellement sur les positions d’AS et rejèteraient les fausses catégories de race, d’origine ou de confessions. Elles s’entendraient, après les Gilets Jaunes, pour dire que le vrai combat est d’abord social et vertical, peuple contre élites parasites.


    • #2325571
      le 19/11/2019 par Atos, Portos et Aramis
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      J’ajouterais que le problème des migrants (problème n°1 bien avant le combat verticale pour beaucoup) ne se réglera qu’une fois les responsables mis hors d’état de nuire.

      Casser du migrant ce n’est qu’essuyer la flac d’eau qui se repend. Ce qu’il faut c’est réparer la tuyauterie.

      En gros cessons de ruiner l’Afrique en pillant les matière première en échange de la misère, coopérons avec ces pays de manière juste et équitable. Dans un échange donnant-donnant. Rééquilibrons la balance avec équité et justice pour que ces pays sorte de la pauvreté. Châtions les responsables. Quittons ses pays pour qu’ils quittent le notre.

      Et vous verrez que le problème de l’immigration massif se réglera de lui même. Personne ne quitte son pays et sa famille pour le plaisir.

      Comme le répète ici le Président Alain Soral, les ratonnades et la guerre que nous promet zemmour ne réglerons rien... Et ne ferrons qu’empirer les choses qui finiront par se retourner contre nous.


    • #2325575

      @Atos



      En gros cessons de ruiner l’Afrique en pillant les matière première




      On ne pille aucune matière première puisqu’on les achète (et assez cher pour ce que c’est).
      C’est bizarre, on n’entend jamais personne dire que nous ruinons l’Arabie Saoudite quand nous leur achetons leur pétrole...


    • #2325604
      le 19/11/2019 par Télécharger l’applicaFION
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @Titus
      Et avec ce qu’ils nous prennent en CAF ,RSA, CMU, APL et autres allocations c’est eux qui nous doivent
      Sans parler du bordel qu’ils foutent
      Punaise bientôt ici même on va nous accuser d’esclavagisme
      Mais quelle est donc cette maladie de la pleurnichouille et de la repentance perpétuelle qu’à le peuple français
      C’est pas un cerveau et des neurones que l’on a dans le crâne, c’est une clefs USB remplie de logiciels droitdel’hommiste et franc-maçon
      Pas possible autrement


    • #2325912

      1 ) Bastin : Ténacité ? Oh merci, au moins ç, ça n’est pas encore parti.

      J’aimerai tellement que ce soit vrai ce que vous dites, mais hélas, dans la réalité, en écoutant les gens, c’est pas ce qui va se passer, et l’horizontale aura bien lieu car elle est organisée pour ça. Je ne crois pas un seul instant à un réveil de tous contre les puissants. Comme je l’ai déjà dit dans un autre commentaire, je discute très souvent de cette fameuse guerre civile qui est le sujet qui inquiète vraiment les gens qui n’en ont pas envie, et avec des gens qui eux n’attendent au contraire que l’étincelle pour enfin redonner sa place à la France. et ça donne que le combat sera sur plusieurs fronts : les premiers « attaqués » seront les collabos ( politiques, médias et français du peuple qui revendiquent ouvertement leur traitrise ), ensuite les étrangers, qui de toute façon, eux auront commencé à se taper dessus pour question de territoires, de trafics, et de différence ethniques/religions, pillages car il faut bien avoir le dernier parfum ou télé à la mode chez soi, c’est pas leur truc de défendre la France de toute façon, et après ce sera le délit de sale gueule de ceux qui restent : les blancs contre les autres, car hélas, et les patriotes ne feront pas de différence entre les bons étrangers et les mauvais, qui de toute façon si ce sont des musulmans, ceux là de bons, ils deviendront méchants car ils ne choisiront jamais la France, leur religion d’abord, et comme le leur permet la taqya, ils pourront enfin la mettre en pratique, il ne faut pas être dupe. Ensuite, ces patriotes pensent que l’armée et la police seront de leurs côtés car ça ne peut pas être autrement. Ils sont prêts, armés eux-aussi et acceptent l’idée qu’il y aura des dégâts humains, même dans leur camp, mais c’est ça une guerre parait-il ! J’ai beau, comme vous, expliquer le piège de la chienlit horizontale pendant que les traites élites se barreront. Alors on me dit qu’ils ne pourront pas car tous les moyens de partir de France seront bloqués ( aéroport, port, frontière..) etc.. je vous épargne les heures de discussions pour vous faire comprendre qu’il y a une réelle volonté d’en découdre, de part et d’autres d’ailleurs, car des vidéos, des messages pour attaquer les français battent leur plein aussi.


    • #2325914

      suite 2 ) Et franchement, à moins d’être naïf, vous croyez que tout l’argent mis pas les pays musulmans riches et puissants dans les cités entre autres, tous les trafics qui rapportent des milliards, que toutes les armes planquées depuis des années, que les centaines de zones de non droit où la France, donc nos lois, n’existe plus, que la religion islam qui prend le dessus chaque jour un peu plus dont des mosquées servent de lieux d’organisation de ce conflit, que l’immigration de masse qui n’est que l’armée de réserve, et j’en passe..c’est des dépenses, de l’organisation pour rien ? Non, ceux qui veulent en découdre sont plus que prêts,. Les messages de AS, ou autres similaires, qui les écoutent à part les pacifistes qui savent qu’ils ne faut pas tomber dans ce piège ? donc très peu justement par rapport à la masse.

      Ma seule inquiétude n’est pas de me dire SI ça va arriver, mais QUAND ça va arriver, de quel côté seront l’armée et la police, et j’ai bien peur que ce soit contre le peuple français, et si vous en doutez, on en a un réel aperçu avec les GJ et avec la manif contre l’islamophobie, la police les protégeait au cas où.

      Alors défaitiste, non réaliste et j’écoute tout et son contraire, donc des A.S et des partisans de cette guerre, et vous vous doutez bien de mon choix. Mais on ne me demandera pas mon avis hélas !


    • #2325938
      le 20/11/2019 par Atos, Portos et Aramis
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @ Titus :

      Il s’agit bel et bien de pillage ne vous en déplaise. Les matières premières en question sont achetées d’une part une bouchée de pain (avec une balance commerciale défavorables envers ses pays maintenue artificiellement) et d’autre par en monnaie de singe (FCFA).

      Cette solution vous gêne peut être mais c’est bien la seule viable.

      Quant au sois disant remboursement qu’il nous devrait suite au alloc, si vous souhaitez aller dans cette direction, qu’en est-il de ce commerce en déséquilibre qui date non pas des années 80 ou 70 mais depuis les premiers comptoirs sous l’ancien régime ?

      Vous voyez bien que c’est ridicule de raisonner ainsi et que ça ne mène nulle part.

      Vous ne voulez pas de ces gens en France ? Ok c’est compréhensible. Mais dans ce cas il faut aussi accepter que nos capitaines d’industrie rapaces et sans foi ni loi s’y retire également et change leurs manière inique de commercer avec ces pays.


    • #2325954
      le 20/11/2019 par Atos, Portos et Aramis
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @ Télécharger l’applicaFION :

      Qui parle d’esclavage ici ?

      Et qui pleurniche ?

      Ne confondez pas pleurnicher et voir la vérité en face pour y apporter des solutions. Ce sont deux choses différentes. Il y a bien des pleurnicheurs ici mais ne vous trompez pas de cible.

      Après avoir dis ca, qu’est ce que vous proposez ? Après avoir râlé sur tous les sites et réseaux sociaux de France et de Navarre que les africains vous pourrissent l’existence ! Que proposez vous concrètement ?

      Les ratonnades et plus loin la guerre civile à la zemmour ? Vous tomberez dans le piège qu’on vous tend les deux pieds joints et surtout ca n’arrangera rien.

      La remigration forcé ? Les migrants reviendront à peine débarqués dans leurs pays d’origine.

      Raler et pleurer pour la France éternelle ne sert à rien. Ce qu’il faut c’est s’attaquer au causes. Et les première cause de l’immigration massive c’est la pauvreté et le marasme économique dans lequel se trouve l’Afrique. (sans compter tout les migrants d’Europe de l’Est et du moyen orient qu’on oublie bien souvent).

      Pas de pleurniche ni de victimisation dans mes propos, simplement de l’analyse et du bon sens.


    • #2325957

      @Atos



      Il s’agit bel et bien de pillage ne vous en déplaise. Les matières premières en question sont achetées d’une part une bouchée de pain




      Elles sont achetées au cours mondiaux, ni plus ni moins. Trouves-tu que tu ne payes pas assez cher le pétrole ? Tu voudrais payer plus ? Quelle hypocrisie !


    • #2325963

      @Atos

      Tu as une vision exclusivement négative de la remigration, comme s’il était inconcevable pour toi que les Africains puissent vivre dignement en Afrique sans rêver du RSA et des HLM français. Comme si c’était une punition de devoir développer son pays et d’être privé de transplantation dans un pays étranger et socialement généreux comme la France, pour y vivre en assistés sociaux.
      En fait, tu méprises l’Afrique et les Africains.


    • #2325989
      le 20/11/2019 par Atos, Portos, et Aramis
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @Titus :

      Et qui fixe les cours mondiaux ? Je vous le donne en mille, les même qui se gave dans ces pays.

      Mais surtout l’Afrique n’est pas l’OPEP, ni le Venezuela ou n’importe quel autres pays du golfe.
      Lorsque je parle de matière première acheté au rabais par l’occident je pense aux fruits, au sel, à l’or, au cobalt, au cuivre, au méthane, au coltan, aux produits de la pêches, aux diamants etc.. etc.. j’en passe et des meilleurs. Ne me croyez pas sur parole renseignez-vous sur le sujet. Qui cherche trouve je peux vous le garantir.

      Qu’ils rêvent du RSA ça c’est toi qui le dit. Mais surtout si ils risquent leurs vies, s’ils risquent de se noyer vivant pour s’éloigner de tout ce qui les as vu naitre, famille, enfants, patrie, c’est justement par ce que la vie digne que tu assures pouvoir y trouver facilement est bien plus compliqué que ça à atteindre.
      On en revient à l’origine de mes propos. Cessons de nous servir du continent africain comme de notre arrière cours. Cessons d’y entretenir des fausses démocraties dans le but de nous goinfrer allègrement de manière égocentrique (je dis « on » alors que ce sont surtout nos élites qui en profites). Et ils ne risquerons plus les noyades pour vos beaux yeux ni pour admirer la tour Effel…


    • #2326006
      le 20/11/2019 par Télécharger l’applicaFION
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @Atos, Portos et Aramis
      Bien je vais te répondre calmement parce-que j’ai bien l’impression que tu t’agites et t’ enerves sans réelle raison
      Que faire militer, s’engager , construire des projets E&R le fait sa ferme bourguignonne ,le site, le réseau solid’E&R , les conférences , Civitas le fait, des communautés tradis en campagne le font , certains groupes politiques
      Et pour la pleurnichouille c’est bien les Houria, le PIR , la LDNA, la brigade anti-négrophobie , les wesh wesh qui pleurnichent avec l’aval de la communauté des lumières
      Mais le français de souche l’agriculteur l’artisan lui il peut chialer tant qu’il veut ça changera rien
      En suite qui te dit que je suis blanc ?
      Qui te dit que je suis français ?
      Oui les africains les magrebins chialent de longue dire ça ne fait pas d’un blanc autochtone un raciste si ?
      Ou ai-je parler de ratonnades ?


    • #2326008

      1) S’attaquer aux causes, bien sûr, mais arrêtons de penser qu’ils viennent tous de pays pauvres, exploités où c’est la guerre. Je ne vois pas pourquoi en France, on essaie de faire bouger les choses, on défend ses droits, ses valeurs, on bosse, etc...alors que si on faisait comme tous les migrants finalement ? qu’est-ce qu’on s’emmerde à se battre ? Pour qui ? Pour quoi ? Alors, le mieux est de faire comme eux, se barrer, là où on peut vivre d’amour et d’eau fraiche aux frais de l’état, donc des contribuables, de trafiquer car en France et grâce aux droits de l’homme et autres balivernes, c’est plus facile vu que les victimes sont les coupables et réciproquement. Et certains diraient en parlant de tous ces français qui émigrent " bah, attaquez-vous aux causes ". Je ne dis pas qu’il n’y a pas de vrais immigrés qui ont intérêt à sauver leur peau et leur famille, mais quand on voit des centaines jeunes africains, bien dans leurs chaussettes en faisant des selfies pour la famille, on ne nous fera pas croire qu’ils ont des causes à fuir, non juste de trouver un eldorado pris en charge par les ong gauchistes qui leur apprennent à mentir sur leur cas ( ils prennent des cours pour savoir quoi répondre, c’est vous dire qu’on prend les vaches à lait de français pour ce qu’ils sont, vu qu’ils acceptent ces cons ), certains ne sont que des délinquants, ou des prisonniers carrément. Alors, les causes ont bon dos, vous leur donneriez leur indépendance totale, que ça ne changerait rien, car le drame de l’Afrique, c’est sa corruption innée je dirais, à tous les niveaux et il faut bosser, et ça, c’est pas gagné. Il suffit de voir des pays qui ont repris leur indépendance, et quand quelque chose est en panne, c’est laissé à l’abandon par paresse ou par manque de compétence. regardez l’Algérie ou l’ex du zimbabwé qui explique bien ce qui se passera. Tous les pays africains qui tournent correctement en économie, c’est parce qu’il y a l’occidental derrière. Alors certes, on pourrait faire de la coopération, et ne pas prendre toutes les recettes, mais ces pays sont aussi bouffés par la mentalité tribale, africaine avant tout le reste. Il faut savoir qu’ils sont éduqués dans la haine du blanc, leur livre d’histoire n’est que cela, le blanc, le colonisateur, l’esclavagiste, (info d’une amie qui a été enseignante en Afrique, et y a vécu 20 ans. Des médicaments donnés pour leurs enfants, ils les revendaient le lendemain au marché).


    • #2326014

      @Atos



      Et qui fixe les cours mondiaux ? Je vous le donne en mille, les même qui se gave dans ces pays.




      C’est le jeu de l’offre et de la demande, parfois parasité par les spéculateurs. Mais c’est pareil pour tout le monde, y compris pour nos agriculteurs qui, eux, ne désertent pas leur pays pour autant mais continuent à en forger et entretenir les paysages, à en nourrir la population.



      Mais surtout l’Afrique n’est pas l’OPEP, ni le Venezuela ou n’importe quel autres pays du golfe.
      Lorsque je parle de matière première acheté au rabais par l’occident je pense aux fruits, au sel, à l’or, au cobalt, au cuivre, au méthane, au coltan, aux produits de la pêches, aux diamants etc.. etc..




      Les sept pays africains producteurs d’hydrocarbures sont membres de l’OPEP !
      Et tu ne me feras pas croire que tu aimerais payer quoi que ce soit plus cher (fruit, téléphone portable, ordinateur, bois, etc.). C’est hypocrite.



      Qu’ils rêvent du RSA ça c’est toi qui le dit. Mais surtout si ils risquent leurs vies, s’ils risquent de se noyer vivant pour s’éloigner de tout ce qui les as vu naitre, famille, enfants, patrie, c’est justement par ce que la vie digne que tu assures pouvoir y trouver facilement est bien plus compliqué que ça à atteindre.




      C’est sûr qu’il faut travailler pour développer un pays. Ils n’ont pas l’habitude et préfèrent vivre entretenus dans un pays étranger.
      Sans les allocations sociales et les services publics gratuits, ils ne viendraient pas en France. Car ils ne viennent pas pour la Tour Eiffel, comme tu le reconnais toi-même !


    • #2326024

      2) Il est plus facile d’aller sur mars que de changer les mentalités, et en Afrique, c’est compliqué. Ils ne vivront jamais comme des occidentaux sur place, mais il est plus pratique de profiter des acquis sociaux de la France, et en plus on vient les chercher, pourquoi voulez-vous qu’ils disent non ? Ils sont aussi dans la revanche, voire vengeance et des vidéos, des commentaires expliquent bien cela, ils feront chez nous ce qu’on leur a fait en utilisant nos lois qui se retournent contre nous. Donc, tout ça pour dire, que l’Afrique même libérée des blancs, ne sera jamais indépendante, car maintenant des dirigeants de pays africains vendent la terre aux chinois qui apportent leurs propres ouvriers et créent des entreprises. Certains autorisent même les massacres d’animaux sauvages ou la chasse en boite pour des tarés qui paient chers pour ça, question de mentalité, je vous dis, pas autre chose. L’argent facile d’abord, le reste après, hélas pour eux, ou du moins pour certains qui ont de l’éducation, de l’instruction ce qui n’est pas le cas de la majorité.


    • #2326081
      le 20/11/2019 par Atos, Portos et Aramis
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @ Domus :

      1)Que Sois raisonnable et cesse de comparer le précaire français au précaire africains. Il faut remettre les chose dans leurs contexte. Le « pauvre » français qui a du mal à joindre les deux bout peut faire vivre une famille entière d’Ethiopie avec ses maigres revenus.
      Ma réponse n’a pas de sens tout comme ta comparaison n’a pas de sens.
      (au passage faut arrêter de croire que tous les africains sur le territoire français sont tous des mafieux des trafiquants en puissance ou des profiteurs… Tu te décrédibilise toi en affirmant de manière péremptoire quelques chose d’aussi gros et ridicule. La plupart ne souhaite que travailler et vivre dignement, les fameux OS1/OS2 que le président évoque entre autre...). 1/2


    • #2326350

      Portos : oh vous savez moi, je ne dis rien que ce qui se dit dans les milieux autorisés comme dirait l’autre. C’est pas la peine de faire des km de documentaires pour dire que l’immigration de masse est grave et dévastatrice sur le long terme , si c’est pour ne pas être d’accord. Donc, oui, il y a des gens très bien partout et heureusement, mais les futurs Baudelaire, médecin ou prix Nobel, ne nous faites pas rigoler, ça n’est pas ceux-là qu’on a en majorité, et quand on voit l’état de certains quartiers devenus des poubelles, et la mentalité qui va avec, on se demande ce qu’ils viennent chercher en France si c’est pour reproduire le même bordel que celui qu’ils ont quitté. Qu’ils bossent pourquoi pas, mais ça ne change pas le fond du problème. Après la guerre, on a eu des immigrés italiens, portugais, espagnols, polonais, et autres, mais c’était des européens, et si vous ne voyez pas la différence, on ne peut plus rien pour vous.


    • #2326698
      le 21/11/2019 par Atos, Portos et Aramis...
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @ domus :

      Je vois très bien la différence sauf qu’il ne s’agit pas de ça. On tourne en rond et je constate que la discussion ne mène nulle part. Vous répondez systématiquement à côté. Je tente le coup une dernière fois :
      Qu’est-ce que vous - les identitaires - proposez concrètement entre les différentes options que nous avons ?

      Quand on sait que la Guerre Civile zemmourienne est la pire solution (mais une solution quand même me direz-vous). Que la remigration est voué à l’échec tant que les conditions de stabilité reste inexistantes dans leurs pays d’origine (marasme économique africains, guerre entretenue et instrumentalisées, fausse démocratie, FranceAfric etc…).
      Quelles sont vos solutions concrète et raisonnable, réalisable, pour sauver la France éternelle et galactique ?


    • #2326837
      le 21/11/2019 par Télécharger l’applicaFION
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @Atos, Portos et Aramis...
      Bien déjà, comme tu ne m’as pas répondu, moi je vais répondre a ta question si tu le permets, sans vouloir t’offenser bien-entendu
      Qu’est-ce que l’on propose ?
      Depuis quand nous devons (la France) proposer aux autres nations, gouvernements des choses ?
      Je te dirais, vu l’état de notre pays ,si je propose des choses, ce sera pour les miens (les français) ma nation (la France) , donc abandon de la bi-nationalité, priorité aux nationaux (pour les aides, allocations, travail), renvoie de tous les délinquants, criminels extra-français ,fermeture des frontières, abandon de l’UE et de l’euro et de la PAC, retour de la peine de mort, construction de prison, retour sur le mariage pour tous, spoliation des biens des qataris, nationalisation des banques, peine de prison appliqué, instauration d’effectif gendarmerie dans les zones sensible avec couvre feu pour les mineurs (banlieues), interdiction des ONG dirigés par certain groupes (Soros, Rothschild, etc...), politique familiale (aide pour les familles nombreuse, aide aux couples pour avoir des enfants -allocs, primes, foyer), aide a l’agriculture, retour a plus de local subventionné, taxes des produits étrangers, reforme de l’éducation nationale, retour au rural (pour les petits villages sans commerces), mettre en au lieu la sainte Eglise catholique (subventions pour les Eglises abîmées, retour du catéchisme a l’école obligatoire, aide aux familles catholiques en priorités, subventions pour les écoles catholiques sous contrat et hors contrat, aide pour l’enseignement a la maison uniquement pour les famille catholique), etc, etc...
      J’espère que j’ai un peu répondu et sans mépris, ni colère
      Salutation camarade


    • #2326997
      le 21/11/2019 par Atos, Portos et Aramis...
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @ Télécharger l’applicaFION :

      Désolé de ne pas t’avoir répondu. C’était en dehors de ma volonté (temps, travail etc…)

      Premièrement je salue ta volonté de me répondre de manière cordiale bien que nous sommes opposés (sur la forme). C’est déjà quelques chose que je tiens à saluer tellement c’est rare lorsque je m’adresse à des identitaires. Donc merci.

      En suite tes propositions : Certaines (que j’aurais pu citer moi-même) me semble impératives et indispensables. D’autres totalement impossible à réaliser (en tout cas dans un avenir proche). Et d’autres encore dépourvu de tout sentiment… Certaines de vos propositions sont étonnantes surtout pour quelqu’un qui prétend un retour aux valeurs chrétiennes… Et ce n’est pas être faible ou faire preuve de féminité que de dire ça.

      Je suis pour la fermeté et l’autorité ! Pas pour la cruauté !

      J’aurais donc trois réponses à donner pour les trois types de propositions que vous tu viens de faire.

      1/2


    • #2327005
      le 21/11/2019 par Atos, Portos et Aramis...
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      1- Abandon de la bi-nationalité ? Quand on sait que des millions de français (pas moins patriotes que vous ou pas) sont issue de couples mixtes (peu importe leurs couleurs, ça peut tout aussi bien concerner des franco-européens par exemple) c’est vouloir nier une partie de ce qu’ils sont. Rien de tel pour créer des névrose et empêcher la paix sociale. Et quand bien même se sort ne serait réservé qu’aux seuls afro-descendants – qui devraient par exemple choisir entre un père ou une mère – l’équité et la morale impose de ne pas faire d’exception. Tout le monde ou personne. La France ne saurait être un pays qui segmenterait ces citoyens sous prétexte qu’ils n’ont pas le bon sang. Et j’ai bien peur pour vous que – malgré le ras-le-bol (compréhensible et justifié) de la population en ce qui concerne les banlieues – peu vous suivront dans cette voie dépourvu d’humanité. Et encore une fois ne m’insulté pas de gauchiste parce que chose parler d’humanité (et non pas d’humanisme).

      2- Propositions difficilement réalisables : Comment appliquer ces réformes dans une république aussi sclérosée que la nôtre ? Ou les votes et mandats politiques sont joués d’avance ? Comment échappé à une domination aussi écrasante que celle de l’UE ? Et celle encore plus écrasante des puissances financières qui dirige ? Vous me répondrez « par le vote extrême » car effectivement il arrivera bien un jour ou les patriotes remporteront les élections. Mais êtes-vous sûr que le clan lepen aura les épaules pour mener une transformation politique aussi radicale ? Perso j’en doute. Surtout quand on voit à quel point ses dirigeants sont prêts à s’abaisser pour gratter un siège de plus à l’assemblée. Par la force populaire suite à une prise de conscience générale ? Ca me semble être la solution la plus raisonnable mais toujours très difficile à atteindre dans la situation actuelle tellement les français sont divisés. (et le seront encore plus avec des idées comme celles développés au point n°1). Le jour arrivera ou toute la France sera Gilet Jaune c’est une évidence. Lorsque ce jour arrivera le gouvernement tombera mais la France restera divisée. Comment reconstruire le pays sans heurts ? Sans guerre civile ?

      3- Pour vos idées qui vont dans le sens d’une France plus conservatrice et traditionnelle. En tenant compte de mes réserves exprimées plus haut, Je suis en accord avec toutes vos propositions qui vont dans ce sens car sur cette question nous sommes d’accord. 2/2


    • #2327081
      le 21/11/2019 par Télécharger l’applicaFION
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @Atos, Portos et Aramis..
      Alors je me suis arrêté avant la fin du 2éme commentaires identitaire, clan Lepen ça c’est trop
      1er tu me traites d’identitaire ,je n’en suis pas, 2éme tu me parles des Lepen comme si je votais pour eux , déjà tu as fais une certitude sans me connaître que j’étais de souche là ça fait beaucoup d’affirmation
      Alors je te réponds une fois de plus camarade sans mépris ni colère, certes de l’ agacement parce-que tu à l’air d’être certain de tout ça mais tu te trompes énormément sur mon compte
      Premièrement je suis anti-électoraliste oui deuxièmement je ne supporte pas les identitaires degrés zéro de la politique troisièmement j’ai l’impression que tu me prends pour un raciste ce que je ne suis pas
      Être catholique ce n’est pas être un Bisounours
      Regardes Sacr TV ,lis Saint Thomas d’Aquin , ou Saint Augustin et plein d’autres
      Être patriote c’est pas un problème ou un acte racial , comment te dire c’est regarder l’Eglise par le petit bout de la lorgnette
      Quand on naît d’un couple mixte en France c’est qu’un de nos parents est venu s’installer en France ,on fait donc le choix de vivre en France
      On est donc un français et en tant que français on a fait un choix de servir et d’aimer plus que tout cette nation
      J’ai belle et bien l’impression que tu ne saisis pas l’importance de la fidélité
      Donc je te redis sans colère ni animosité
      Le programme que je propose et il n’y a pas de concession sur ce point
      Un homme fort pourrait faire cela
      Poutine a fait pire en Russie, Kadyrov l’a suivi , Salazar au Portugal l’avait fait aussi et il me semble aussi Gabriel García Moreno ,alors pourquoi pas
      L’espoir et l’acharnement paye et je parle même pas de la providence et la prière
      Salut l’ami


    • #2327139
      le 21/11/2019 par Télécharger l’applicaFION
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @Atos, Portos et Aramis.
      Petit oubli que je te rajoute désolé j’ai oublié dans l’empressement de ma réponse
      Donc
      J’ai bien écrit extra français et non pas extra européen pour que justement il n’y ait pas de souci de couleur (raciale)
      Ce qui est valable pour un nord africain l’est tout autant pour un slave ou un anglo-saxon et idem pour un juif que pour un musulman
      Je me sens plus en adéquation avec un Youssef Hindi qu’avec un Zemmour ou un Antonin Bernanos
      Même si je pense que la défense d’une France blanche doit être un combat aussi ,tout comme je veux une Afrique noire et une Palestine aux Palestiniens
      C’est le nombre qui me dérange pas l’ allogène
      Le Christ combattait le péché pas le pêcheur
      Cordialement l’ami de désaccord (ce qui prouve bien que l’on peut s’attendre même si certaines pensées ou idées nous sépare)
      Paix aux hommes de bonne volonté


    • #2327184
      le 21/11/2019 par Atos, Portos et Aramis...
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      Je retiendrais qu’il y a plus de points qui nous rassemble que de points qui nous sépare et ce fut tout de même constructif. Alors merci pour l’échange.


    • #2327224

      Portos : question excellente que je ne cesse de poser dans différents commentaires sans aucune réponse. En effet, ça, pour tourner en rond, on ne fait que ça depuis des années.

      Télécharger l’applicaFION : finalement, merci d’avoir répondu à ma place, même si je n’adhère pas à tout, mais ce serait déjà pas mal si on commençait à mettre certains points, qui seraient rapides à faire.

      Et juste pour préciser, je ne suis encartée dans aucun mouvement, si ce n’est le mien tout simple qui est que je veux retrouver ma France, à l’époque où tout me semblait normal et reposant, au moins dans le quotidien, alors qu’aujourd’hui, même aller chercher son pain peut être dangereux.


    • #2327295
      le 22/11/2019 par Télécharger l’applicaFION
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @domus
      Il me semble que c’est le projet d’E&R rassembler les gens de bonnes volontés, après leur avoir ouvert les yeux sur certaines contradictions et sur certains points
      Aujourd’hui des chiens bouffent une femme et on veut interdire la chasse , des pétasses se mettent avec des racailles et se font tristement et malheureusement assassinées et c’est la faute de l’homme blanc, des bébés naissent avec des malformations et on veut arrêter l’agriculture, des taxis de Paris sont des gros dégueulasse et on dit tous les taxis sont des enculés, des trans se paluchent en pleine ville se font défoncés et le monde est homophobe, des wesh wesh foutent la merde les gens râlent et le disent et la masse est traitée de raciste, un juif te pique la place sur un parking tu lui dis que c’est un gros con mal élevé et t’es un antisémite
      Notre pauvre France part en couille , tout le monde le voit et tout le monde fait comme si tout allait bien
      Moi non plus je ne suis pas encarté , les parties sont des traîtres à la France
      La révolution n’arrivera pas par les urnes mais par les burnes comme dit le boss
      Beaucoup ici sont plus proche les uns des autres qu’ils ne le pensent
      Force et Honneur


    • #2327422

      Télécharger l’applicafion : rien de nouveau sous le soleil. Bien résumé mais ma question n’est pas celle de savoir ce qu’il faudrait ou pas faire, ça fait des lustres qu’on le dit et il ne se passe rien dans le concret. La vraie révolution doit se faire en restant chez soi pendant une semaine, ou plus, une France vide totalement, partout,et là, ils s’écrouleront car c’est au porte monnaie qu’il faut les toucher, le reste ne les atteint pas, d’où ma question sans réponse : que va faire l’armée et la police, car sans eux, aucun pouvoir n’existe dans un pays.


    • #2327458
      le 22/11/2019 par Télécharger l’applicaFION
      Soral répond... sur ERFM ! – Seizième fournée !

      @domus
      C’est ce que je t’ai dit ,on est d’accord et beaucoup ici ,sont plus en accord les uns et les autres , qu’ils ne le pensent
      Mais on peut plus rien dire malheureusement
      Dire qu’il y a trop de migrants, trop d’allogènes, trop de lobbys, trop de racailles, trop de tout ,fait de nous des fascisto-homophobo-antisémito-sexiste
      Et on doit d’excuser pour tout


  • #2325730

    Drague de rue à 30 ans c’est pathologique ? :(


  • #2326090

    @alain soral

    dans votre réponse au sapeur pompier, vous dites :

    - "la beautée de la france -republicaine" ?
    pardon ?

    la beautée de la france oui,
    mais pourquoi rajouter republicaine ?

    alors que vous même nous avez fait savoir que cette république n’est qu’un coup d’état, que l’on nomme ’révolution française’ et qui est a l’origine de tous les maux de notre societé "moderne".

    s’il y avait quelque chose de beau a propos de cette fameuse république ne serait-ce pas plutot qu’elle disparaisse ?


  • Bonjour M. Soral, étant moi-même un Libanais, je me permet de fournir quelques informations au sujet des révoltes actuelles. Les étudiants et les associations gauchistes ont eu beaucoup d’impact dans le commencement de ces révoltes, mais dans le cas du Liban, ce ne sont pas des cons. Parce que contrairement à la France par exemple, l’écologie Libanaise est désastreuse. Contrairement à la France, la corruption est désastreuse. Contrairement à la France, le système de santé est désastreux. Les concepts que vous jugés comme étant pseudo sont très réels au Liban. C’est un pays ou rien ne fonctionne. Les personnes plus agées passent leur temps à blamer les adversaires pendant que ces adversaires politiques maintiennent l’État dans cette situation. Depuis que les plus jeunes ont déclenché ces révoltes, les plus vieux ont tranquillement laissés tomber leurs partis politiques et se sont rejoints au mouvement. Par contre oui, ce mouvement peut être instrumentaliser par des pays étrangers (Syrie, Israel, Russie, États-Unis). Nous ne voulons aucune instrumentalisation et allons refuser toute "aide" étrangère. Aussi, ce mouvement n’est pas contre le Hezbollah militaire, ce débat n’a rien à voir avec les causes du mouvement. Beaucoup de gens dans les rues actuellement supportent le Hezbollah militaire, mais ne supporte pas les ministres actuels qui dirigent le pays vers un trou (ces ministres sont soient du Hezbollah, soient de Aoun, soient des phalangistes, soient du courant du futur, etc...) Nous pensons qu’ils sont tous corrompus, puisqu’ils s’accusent entre eux de corruption sans jamais amener un dossier à la justice, tout en étant des alliés dans le gouvernement. Ça pue pour être franc. Finalement je vous dirais une dernière chose. L’alliance stratégie entre Aoun et Hezbollah qui avait peut-être comme effet de s’enfuire de pièges du communautarisme a fait tout le contraire. Elle a accélérer le sectarisme que nous vivons depuis 1992. Beaucoup de gens sont contre le Hezbollah politique et contre Aoun politique sans pour autant être anti-maronite ou anti-chiite. On devrait avoir le droit de dénoncer quiconque sans passer pour des racistes. La moitié des Chrétiens au Liban ne supporte pas Aoun. Beaucoup de chiites et de sunnites ne supportent pas le Hezbollah et ne veulent pas de cette alliance avec la Syrie qui nous a colonisé 20 ans. Merci M. Soral.


  • #2327103

    Très juste analyse quant à la "dissidence" US ; comme le dit M Soral, ceux qui entrent vraiment dans le ((( vif du sujet ))), sont un peu plus inquiétés que ne peut l’être un Alex Jones.

    Tout à fait d’accord avec M Soral, Alex Jones dorénavant, c’est un peu le passé, et ce n’est pas par ce courant là, que progressent des idées saines aux USA.

    Il faut vraiment que les lecteurs de ce site ( enfin ceux qui ont un certain niveau en anglais, et je ne parle pas du globish de la sphère business), se mettent à lire des sites comme American Renaissance, National Vanguard, et aussi The Daily Stormer !
    Sur le DS, en particulier, il y a une émission radio hebdomadaire, intitulée " the Krypto report", et là vous allez entendre des choses concernant l’influence et la toute puissance de ((( certains ))), qui si le dixième était dit ici sur ce site, entraînerait immédiatement une descente de CRS et l’embastillement de tous les gens qui bossent pour E&R !

    C’est du lourd, du très lourd, mais bon il y a le Premier Amendement, mais aussi lune bonne part de clandestinité ( TOR, VPNs....etc....)
    A côté de ces gens là, Alex Jones, c’est un enfant de chœur !

    Effectivement, même s’ils peuvent être considérés comme trop extrêmes pour des oreilles européennes, ce que dit M Soral est exact : ils s’intéressent beaucoup à ce qui se passe en Europe, et au fameux concept que nous européens et surtout nous français, savons produire !

    Ils examinent beaucoup la France d’ailleurs, et particulièrement depuis les Gilets Jaunes : ils déchainent les débats sur les réseaux sociaux, car ils trouvent insupportables de voir comment la police française aux ordres de MAcron, massacre son propre peuple depuis un an !
    Les messages d’encouragement à notre pays sont nombreux, et ils ne comprennent pas ( là je parle des lecteurs), pourquoi nous ne sommes pas en train de liquider toute cette fange à coups d’AR15.
    Je dois souvent leur expliquer dans leur langue, qu’il n’y a pas de Second Amendement ici, et que nos gouvernements ont pris bien soin depuis 35 ans, de nous éloigner de la possibilité de posséder des armes !
    Pratiquez votre anglais camarades, fréquentez ces sites à l’oral et à l’écrit, et en toute amitié je vous le dit, la meilleure méthode pour progresser, c’est de tomber amoureux d’une petite anglophone native, y’a rien de mieux ....les parisiens sont encore favorisés, il y en a beuacoup en région capitale ! Joignez l’utile à l’agréable !


  • #2327162

    Les immigrés sont des parasites : ils travaillent dans notre pays et donc nous font concurrence et occupent des emplois au détriments des français en plus d’altérer notre identité. Dire que les immigrés sont des français récents, c’est déjà les considérer comme français et donc interdire et criminaliser toute remigration.


Commentaires suivants