Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Européennes : "Un choc, un séisme !"

Quand même !

En France, le résultat des élections européennes claque comme un coup de fusil sur une bête nuisible.
« Un événement majeur » avoue le Superflu de l’Élysée qui sent le sol se dérober sous ses pieds, et a convoqué en urgence une réunion des principaux ministres ce matin à l’aube.
« Un choc, un séisme !, le moment que nous vivons est un moment grave, très grave pour la France et pour l’Europe », reconnaît pour sa part la Taupe sioniste qui attend l’heure de sa dictature au grand jour.

Ainsi, nonobstant le très regrettable droit de vote des femmes et des étrangers, [1] ces résultats, pour ce qui concerne l’ex-France, pourraient laisser croire à un sursaut de virilité et d’indépendance nationale. Nous verrons bien si quelque chose de perceptible transparaît sous l’opaque grisaille lépreuse de la plouto-gynéco-xénocratie.

L’Abstention

Le refus de vote est un vote en négatif. S’il est un vide, il est comme le vide cosmique plein de matière noire explosive. Sur ce terrible arrière-fond de la colère des peuples, la pègre dorée qui règne sur notre résignation n’en ressort que plus luisante, plus illégitime, plus étrangère. L’abstention est la négation de la farce parlementaire européenne : son nom positif est révolution.

Farce parce que l’impuissance du Parlement européen (PE) est non seulement une vérité a priori, mais une vérité de fait, tirée de notre trop longue expérience.
Ce PE n’a strictement aucun pouvoir. Ses votes n’ont aucune valeur contraignante. Dans les seuls domaines qui comptent il est mis à l’écart comme un domestique ; dans les autres, il a juste le droit de pinailler, d’amender... à la majorité des deux tiers. Il n’est qu’une chambre d’enregistrement, un paravent, un cirque où quarante milles clowns grassement rétribués tentent d’amuser la galerie.

Car l’Union dite européenne, sa banque centrale, son parlement croupion, ses traités, c’est la dévastation, la ruine, la misère, comme en Grèce, au Portugal, en Espagne.
L’abstention d’hier s’inscrit dans la tradition du NON des peuples français et néerlandais de mai 2005, de l’abstention extraordinaire du 7 juin 2009 des peuples d’Europe qui atteint 60 % !

Dans le contexte français, elle a amplifié le camouflet des municipales porté contre le hideux visage maquillé et transgénique du gouvernement Valls-Fabius-Taubira, qui ne se contente pas d’accompagner les directives de ses maîtres mais se précipite servilement aux devants de leurs exigences : l’ immigration relancée, le pacte de misère sous la responsabilité de Hollande-Gattaz, le coup de grâce porté aux communes et aux départements, pour établir enfin l’arbitraire des provinces et des baronnies des nouveaux féodaux de la pègre financière.

Le vote national

Cette grève des votes, cet effondrement, ne laisse en France, du côté des partis institutionnels, qu’un champ de ruine. Dans toute l’Europe les partis au pouvoir sont les plus impitoyablement sanctionnés.
Les supplétifs tarifiés de la pseudo-révolte, ne réalisent quant à eux que des scores si grotesques qu’ils en deviennent plus insignifiants encore. Telle la liste de la De Haas : "féministes pour une Europe débarrassée des mâles blancs", qui fait un gros bide velu : 0,06 % !

Sur ces décombres seul Front national reste debout portant notre unique espérance.
Car le vote Front national reste une exception. Le suffrage vers ce parti va bien au-delà d’un vote utilitaire, il est en lui-même une cause, la Cause des Nations et des Nationaux, notre cause, et hors la question du parlement européen, où il est faible, il porte toujours une véritable charge symbolique, les forces coalisées qui servent l’Oligarchie ayant juré aux Rois de l’Époque que jamais, au grand jamais, on ne verrait victoire du Front national.

Il est temps maintenant de passer du symbolique au pratique.
Vaincre ou mourir !

Félix Niesche

Notes

[1] Commentons donc nos propres propos, qui seront n’en doutons pas jugés hideusement misogynes, avant que les fâcheuses et les fâcheux ne s’en chargent.
L’amour que je puis porter à Jeanne La Pucelle, ou à telle ou telle autre (et qui furent légion), ne m’empêchent pas de VOIR, non plus que de savoir certaines choses :
- que, par exemple, l’abstention est le fait majoritaire des hommes, et parmi eux des pauvres et des jeunes.
- que le vote FN est à 70 % un vote masculin.
Je me situe au niveau intelligible, non pas au niveau sensible, qui concerne les rapports des hommes et des femmes de la banalité quotidienne. Là, je n’ai jamais été plus misogyne que ça. (’’Ça’’ étant la norme nécesssaire pour la survie dans l’impitoyable guerre amoureuse.)
Les lois du macrocosme ne sont pas celles du microcosme, celles de la Physique sociale les mêmes que les psycho-affectives, le Politique n’est pas l’intime, élargi aux proportions de la cité.

L’amour de la France chez Kontre Kulture :

Davantage sur la généalogie de la gauche :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #834304

    Aimer,
    S’aimer,
    Aimer les autres,
    Aimer son pays,
    est un choc pour toutes les pourritures qui nous ont dirigées, car eux ils n’aiment pas, eux ils comptent.

     

  • #834351

    C’est un séisme marine 25 % sur l’échelle du patriote

     

  • #834519
    le 26/05/2014 par falasha blanc
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    La révolte gronde, mon cher Félix :

    http://lelab.europe1.fr/Un-lyceen-m...

    Brouhhh...
    J’en chie mou d’avance.

     

    • #834910
      le 26/05/2014 par HambreS (HS)
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      salut

      J’hallucine ou l’école de la république fait de nous des être
      qui possèdent ( avoir ) con.somme / (se) consume
      et non qui cherche à exister (être)
      à réfléchir avant d’agir ...

      " [...] Tout commence dimanche soir, chez Lucas Rochette-Berlon, un lycéen de 17 ans en
      terminale S au lycée l’Olivier-Robert Coffy, à Marseille. [...]

      Le lycéen bondit et décide de passer la nuit sur Facebook pour organiser une "marche citoyenne contre le
      FN", jeudi 29 mai à 10 heures.

      Résultats, le lendemain, ce lundi 26 mai, à 15 heures, plus de 5.000 personnes ont annoncé leur
      participation.Et 56.000 invitations ont été lancées.

      La page Facebook du lycéen qui prépare Science Po a fait des petits dans plus de dix villes :
      Paris, Nancy, Amiens, Toulouse, Lyon, Bordeaux, Strasbourg, Marseille, Rouen, Montpellier et Rodez.

      [Bonus track]
      Le jeune homme s’inspire-t-il des grandes manifestations au lendemain du 21 avril 2002 ?
      "Ce n’est pas un modèle,c’était un précédent dans l’histoire, mais en 2002, j’étais à l’école primaire". "

      - On voit la qualité d’un gouvernement , par la qualité de ses institutions ...

      - Quand la république sombre, l’école est vide de sens ...
      ( n’est-ce pas Napoléon ?) =)

      Un certain Charles ( De Gaulle ) aurait dit :

      " La République n’est pas le régime qui convient à la France éternelle ... "

      (HS) ...


  • #834573
    le 26/05/2014 par PèreDodu
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    Point de séisme pour moi , comme le dit fort justement Delamarche quand on voit la composition de l’assemblée européenne , cela ne changera rien .


  • #834587
    le 26/05/2014 par Dekyus
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    Pathétique, pauvres moutons qui finissez toujours à l’abattoir...


  • #834605
    le 26/05/2014 par Erianoff
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    Si nos journalistes était dotés de votre tallent pour la réduction au lieu de leur tallent pour l’enfumage, les français privé de leurs œillères se serais depuis bien longtemps écartés de l’Union Européen et auraient écartés du pouvoir notre élite politique actuelle.


  • #834630

    Félicitations Félix !
    Oui et je dirai même plus, c’est une quenelle mémorable dans le "sion du fistème !"
    Comme j’ai pu lire dans certains commentaires, il n’y a rien de plus beau qu’un souveraineté nationale authentique, le FN a fait ses preuves à ce sujet et devra bien sûr se maintenir sur cette Ô combien noble trajectoire, et je sens qu’ils en meurent d’envie de mettre en pratique leur plus beaux idéaux et savoir faire, à savoir, ce que tout grand roi est censé faire ; être réellement au service du peuple en maintenant l’équilibre entre humilité et grandeur.

    Oui je vois cela briller dans les yeux des acteurs de ce nouveau FN.

    La France doit cesser de s’auto-flageller pour des choses dont elle n’est que peu responsable comme la Shoah, "l’antisémitisme", colonisation, racisme, esclavage, etc., car tout cela est l’affaire de ceux dont la devise est l’Ordo Ab Chaos et qui ont une très mauvaise connaissance de la loi universelle de cause à effet appelé karma. Personne n’y échappe, aussi rusé soit-il...

    Il est temps pour toute cette cabale talmudiste sabbataïste maçonnique luciférienne sioniste de récolter le fruit de leurs actions, elle s’est créée sa propre punition, et ça commence maintenant...

    La France de Jeanne d’Arc se réveille et apprend à se respecter à nouveau après avoir été souillée, soumise et humiliée par la religion satanique des "lumières", la force intérieure provient de ce respect du soi et c’est cela qui aidera tous les autres pays soumis à l’oligarchie des banksters à se libérer à leur tour.

    La France est toujours pionnière dans tous les grands changements du monde, en bien ou en mal, soyons fiers de notre responsabilité et de notre rayonnement intellectuel sur le monde.

    Tous ensembles !


  • #834734

    je me suis vraiment fais plaisir hier...vous avez vu leurs tetes marquées par la gifle électorale.rien que pour ça sa valais le coup...le petit peuple de france a raison de se révolter contre l’humiliation l’injustice et la violence mondialiste


  • #834743
    le 26/05/2014 par niknight
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    Les commentaires et autres réactions de mes "connaissances" sur facebook me dépriment au plus haut point...tous à gueuler et à se plaindre, pour eux on dirait la fin du monde alors qu’ils ne sont jamais souciés réellement de la France sinon de leur petite personne. Le fn premier ne changera en rien leur quotidien.

    De mon coté j’angoisse (c’est peu dire) depuis longtemps quant à l’avenir de notre pays et ces moins que rien parlent encore de racisme, de tragédie et de manque de démocratie suite à ce résultat...ils ne comprennent même pas le ras le bol général y’a plus rien à en tirer, le lavage de cerveau n’a que trop bien fonctionné.

    J’en suis parfois à leur souhaiter qu’il leur arrive des problèmes pour qu’ils ouvrent enfin les yeux (et pour n’avoir que trahi les leurs en permanence) même si certains sont malheureusement je pense, perdus à vie, le pays pourrait etre a feu et à sang, il dirait que c’est la faute du fn.

     

    • #835101

      moi aussi je suis abasourdi par l’idiotie de mes contacts facebook...
      Ils pensent tous que le FN veut nous couper du monde ou exterminer les étrangers...ahurissant

      Perso je ne vote pas pour eux à cause de la ligne anti-islam de certains, mais j’ai bien compris qu’Hitler n’était pas de retour

      Le PIRE étant la façon dont mes contacts "bien-pensants" se sentent supérieurs et lucides, au point d’en être méprisant envers ceux qui ne sont pas d’accord avec eux. Les trucs genre "deareurope", où ils s’excusent auprès de leurs amis européens d’être français etc... ça me ferait presque pleurer.


    • #835802
      le 27/05/2014 par MagnaVeritas
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      Servez-vous de fb pour sonder vos contacts et prendre la température. Inutile d’entamer des discussions avec eux. Non seulement vous perdriez temps et énergie, mais en plus les gauchistes ont une véritable déficience mentale qui n’égale que le néant de leurs arguments inexistants. De toute façon, ils ne connaissent rien de rationnel, que de l’émotionnel.

      Grâce à fb,aux forums, aux commentaires youtube, etc., vous connaissez le vrai visage de la "démocratie" et pourquoi ce n’est pas un régime politique sérieux. Ces gens sont faites pour être manipulés. Les plus malins sont ceux qui leur ont vendu du rêve en échange du règne.


    • #836344
      le 27/05/2014 par laveritesijemens
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      Je partage intégralement ta réflexion. Mon fil d’actualité facebook est à présent quasiment rempli de poncif tels que "pays d’enculés, honte d’être français, le retour des bottes, mettre les étrangers dehors, fermer les frontières, pleurer après les résultats du FN, des photos de MLP avec moustache d’Hitler, des gifs de personnages en train de vomir" et j’en passe. J’ai également appris qu’il ne servait à rien de leur parler ou de tenter un éclaircissement. La haine qu’ils ont pour les nations, la bêtise et la naïveté qui les anime en font des individus totalement soumis, véritables chiens de gardes, chaire à canon de l’idéologie mondiale. Ce n’est pas gagné.


    • #836399
      le 27/05/2014 par anonyme
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      Nous sommes pour la majorité dans ton cas et c’est tragique.
      Plusieurs dizainnes participent d’ailleurs à la marche contre le "F-Haine" qui a lieu d’ici peu.
      Je commence à désespérer d’avoir 95% de contact manipulés !!


    • #836699
      le 27/05/2014 par redsniper06
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      Les commentaires sur Fesses de Bouc sont adressés aux aliénés du système !!!...........


    • #837481
      le 27/05/2014 par Giustizia
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      A tous qui avez répondu au commentaire de "niknight" : j’imagine que vous êtes tous encore jeunes et je comprends que ce n’est pas facile de se trouver isolés, car FB et cie sont devenus incontournables. Pour ma part dans la cinquantaine et n’étant pas passée par la case FB, je me concentre sur l’essentiel et sur les sites comme celui-ci, en étant dans la "vraie" vie assez solitaire (noyau familial non élargi et amis sur les doigts d’une main). Car avec le temps la perte d’énergie, l’énervement, suscités par les socialos abrutis et consorts, deviennent plus lourds dans la balance que les quelques amis FB. Merci pour vos témoignages, je m’en nourris.


  • #834745
    le 26/05/2014 par N’osez ... ah bon !
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    La devise des limaçons de tous poils collés au fion de qui vous savez est dorénavant :
    ...... Geindre ou pourrir !
    Dans la honte et le déshonneur ces succubes, de l’humanité qui s’éveille au petit matin blanc des magiciens, vont, nous dit Keller le grand maître du petit désorienté de la rue caduque, se réunir à une date déjà prévue en raison je pense de la dernière lune noire de mai qui s’annonce pleine de subjectivité à peine voilée pour rebâtir une europe en ruines avec des truelles rouillées, le tout dans un écho particulier résonnant du fonds des loges poussiéreuses, celui de la mort annoncée et du néant pour eux tous.
    Avec compasSION nous les vaincrons en leur plantant l’aiguille du compas entre les 2 yeux pour qu’enfin la lumière leur parvienne non pas de SION mais de la France Eternelle qui leur enfile une quenelle de 2014 dans le Q à coup de truelle.

     

    • #836429
      le 27/05/2014 par Gaspard
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      A jean-Claude Dusse et Magna Veritas

      Calmez-vous sinon ça va se finir en planté de bâton, sans vin chaud avant. Heureusement que tout ça se fait dans le virtuel et le confort de vos maisons respectives. Je ne crois pas qu’il y a une ouverture entre vous.

      Maintenant, le FN sert d’exutoire et c’est ainsi que s’en servent les grands partis qui font semblant de trembler en poussant des cris de vierge effarouchée. C’est toujours la même chanson depuis 30 ans.Tout ça est écrit et parfaitement interprété, je me demande même parfois si les cadres du FN ne sont pas complices de la mascarade. Bref, on laisse faire ou on organise pour que le petit peuple ne désespère pas trop et ait un os à ronger tout en continuant à se faire empapaouter.
      Si le FN était vraiment un danger pour l’establishment il serait déclaré hors la loi, ils en ont les moyens.
      Je partage les doutes d’Alain Soral à l’égard de ce parti. Ce n’est qu’un pis-aller.
      Maintenant, si vous voulez vraiment faire quelque chose, levez votre cul, éteignez votre ordinateur, prenez une arme et allez en découdre dans la rue, au prix de votre vie. C’est comme ça que se font les révolutions et les changements, dans le sang et la violence, pas sur internet ni dans les urnes. Poster des commentaires plus ou moins énervés ici permet de se soulager un peu, comme une masturbation, mais ne change rien au schmilblick. Qui est prêt à donner sa vie derrière les barricades ?
      Moi je ne sais pas et je reste donc modeste à ce sujet.


    • #837976
      le 28/05/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      @ Gaspard

      Au regard du point de vue qui est le vôtre, ce que vous exprimez dans votre analyse est pertinent mais votre conclusion n’est pas la bonne. Prendre les armes pour faire tomber l’Empire est voué à l’échec, la force et la puissance militaire se situent aujourd’hui, et c’est très nouveau dans la véritable histoire de l’humanité, de son côté.
      Non, la solution n’est pas dans les partis, j’ajoute même pour celui qui sait voir que la véritable élite du FN milite pour la fin de ces groupes humains (jugez mon propos péremptoire et non "sourcé", cela n’a aucune importance puisque je dis vrai et pourrais le prouver).
      Oui le FN a aussi ce rôle que vous décrivez, tout comme Alain Soral et E&R d’ailleurs, s’ils existent encore, c’est que l’Empire y trouve son avantage. Seulement voilà, la partie planétaire qui se joue renverrait les échecs à une occupation pour gens séniles. Il faut bien comprendre que la contrepartie de l’existence même de la "dissidence" est que les sujets cruciaux ne sont jamais traités, pas parce que les uns ou les autres sont forcément malhonnêtes, mais parce qu’ils ne savent pas. Ainsi, il faut toujours avoir à l’esprit l’organisation pyramidale de la société humaine, chacun maîtrise non niveau N-1 mais est parfaitement ignorant de ce que sait son niveau N+1, et cela jusqu’au sommet.
      Pour achever d’entretenir chez vous la confusion (ou dans l’espoir de vous faire renouer avec les mécanismes naturels de la raison), je vous affirme que Marine Le Pen et Alain Soral n’ont rien à craindre du sommet, au contraire, celui-ci les protège ! En revanche, des individus appartenant à des niveaux intermédiaires mal circonscrits (sionistes, banques, FM etc.) peuvent être à l’origine d’un acte isolé d’agression mais l’ordre ne viendra pas "d’en-haut".
      Non le combat n’est pas politique, il est spirituel... et le sommet du sommet (celui qui voit toute la scène) possède la plus grande spiritualité qui soit !
      C’est au fond de vous même que vous pourrez trouver les réponses, seulement voilà, nous ne sommes pas tous égaux. La nature (disons cela ainsi pour réconcilier les créationnistes et les darwinistes qui ont tort et raison à la fois) sait produire une diversité qui veut que chacun ne réagisse pas de la même façon aux stimulations de son environnement. L’élite véritable le perçoit, pour une grande part malgré elle, de manière objective et peut donc ainsi développer un acquis inaccessible à la masse.
      Après, tout dépend de ce qu’elle en fait...


  • #834873
    le 26/05/2014 par Jean-Claude Dusse
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    Vaincre ou mourir ?
    Bon, faut pas pousser mémé dans les orties Félix. C’est des mots ça, après on juge les gens aux actes. Tu veux mourir ? Vas-y !
    Moi, vaincre va me suffire.
    C’est Patton je crois qui disait, en substance : "On vous demande pas de mourir pour la patrie bande de cons ! On vous demande de butter le plus possible des types d’en face et de rester en vie !"
    Moi, le résultat du FN m’amuse dans la mesure où il fait s’agiter les fourmis. Mais si demain le FN est au pouvoir je te fiche mon billet, Félix, qu’il fera la même chose que les autres, en couleur.
    Attends un peu avant de mourir. La vie peut être belle, avec une femme dans les bras notamment.

     

    • #835408

      Jean-Claude,
      Retourne donc dans ton pavillon et va te faire un dîner romantique chez Buffalo grill avec ta belle femme.

      Bien à toi


    • #835850
      le 27/05/2014 par Jean-Claude Dusse
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      A Jean,

      Là où j’habite il n’y a pas de Buffalo Grill, ni de Lidl, ni de Centre Leclerc. Bref, je suis un rural et je fuis la bêtise des villes et des citadins.
      Alors vous êtes deux à vouloir aller mourir ? C’est bien Jeannot !
      Les combattants du clavier. La France est sauvée ! Il y a tellement de héros virtuels par ici, j’en ai des frissons. Je pense que le pouvoir tremble.
      Et puis je me méfie des gens qui ont ainsi les femmes dans le collimateur. Problème de longueur de bite, du mal à tirer sa crampe, pédés refoulés...
      Allez les gars, allez vous dégorger le poireau et ça ira mieux après.


    • #835874
      le 27/05/2014 par MagnaVeritas
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      Petit jc dusse est un inférieur qui se prend pour un sage regardant, du haut de son petit nuage d’élucubrations, les "fourmis" - autrement dit, dans la pissotière qui lui sert de crâne : la plèbe, la piétaille, les untermensch, les insectes, la merdasse quoi - se battre.

      C’est d’autant plus cocasse qu’il a de graves difficultés de logique pure : confondre "et" et "ou" est une déficience fondamentale.
      Vaincre ou mourir signifie vivre ou mourir, mais aussi vivre à la condition de vaincre. Pour vaincre, il faut se battre, non pas rester spectateur à la botte de son cageot.

      Ce genre de succubes en manque d’attention - et de gifles - sécrète son venin de poncifs enrobés d’un glucose de fausse subversion, en s’imaginant penser. La bouche sale, la tête sale, cette sorte de sales gauchistes salit tout ce qu’elle touche. Un lutteur aux vaines causes, un mini-beigbeider, un persifleur microscopique se rêvant entrain de donner des leçons à l’immense Félix Niesch et aux héros du FN.

      Il s’est fait magnaveritaser. Qu’il revienne et ce sera pire


    • #835965
      le 27/05/2014 par Gerard John Schaefer
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      Chacun ses rêves...
      Le Front National ne va rien changer, juste amuser la galerie deux secondes...
      C’est trop verrouillé.


    • #836137
      le 27/05/2014 par Jean-Claude Dusse
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      A Magna Veritas

      Excellent !

      Allez, sans rancune et bonne continuation.


    • #836673

      @ Jean-Claude Dusse................ Va bouffer plutôt aux restos du coeur et attend le Messie avec ses petits pains !!!.......


    • #836888

      Le plus important et urgent pour le moment, c’est d’effacer sur la carte politique l’UMPS, en les ramenant à moins de 2% chacun. Les gens peuvent voter massivement le FN pour les élections à venir pour faire disparaître ces deux partis traîtres. Après, si le FN se fait récupérer par le système, il faudra aussi le virer. Il faut s’attendre à ce que d’autres partis politiques plus en phase avec le peuple naîtront pour occuper le vide laissé par les partis rayés de la carte politique UMPS.
      Pour le moment, l’objectif doit être de se servir du FN pour faire disparaître l’UMPS. Après, on verra ce que fera le FN et on décidera. Il est aussi important que le FN dénonce massivement le Traité transatlantique et demande un référendum sur ce traité là...


  • #834897
    le 26/05/2014 par mescalito22
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    En France, le résultat des élections européennes claque comme un coup de fusil sur une bête nuisible.




    Je n’aime pas lire ce genre de phrase après avoir lu l’article de polémia.net.
    Non pas que je sois spécialement "parano", mais...
    Qu’en pensez vous ?

     

  • #834903

    C’est un séisme, un tremblement de terre qui va faire "Pschitt", comme en 1984 et en 2002 ; "Prodigieuse illusion des partis" disait déjà Chateaubriand .

     

    • #836109

      Le Front National sait parfaitement qui sont les Banksters sataniste illuminati.
      La France et le monde en général se réveille maintenant massivement à cette réalité très profonde.

      La montée du FN est une conséquence directe de cette prise de conscience "tsunamique" initiée par le mouvement pour la vérité puis E&R suite aux évènements du 11/9/2001.

      ça ne fera donc "psshit" que dans votre imagination...


    • #837090
      le 27/05/2014 par Alphonse
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      @VS : le FN ne monte pas ce sont les "partis de gouvernement" (la clique, comme on dit...) qui descendent. 20 députés c’est bien mais au niveau du score ça fait toujours que 11 % des inscrits, JMLP a fait à peu près 13 en 2002. 25 % pour 50% de participation ça fait pas énorme pour 80 % de participation.

      J’était ravi en voyant les résultats, j’ai mis la liste FN dans l’urne et dans ma circonscription MLP a fait 32 ! Je relativise un peu on est encore loin.

      Mais il faut surtout voir là la descente des autres partis qui ont de plus en plus de mal à vendre leur soupe. Et le FN est devenu pour de bon le 2eme parti d’opposition.


  • #835529
    le 27/05/2014 par Chaud king
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    Jolie métaphore sur l’abstention et le vide cosmique, et sur cette matière noire susceptible d’exploser, Félix, À la lecture de ton article, tu m’a fais vibrer. (Mais rien de sexuel, rassure-toi).


  • #835614
    le 27/05/2014 par 10ident
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    Amen, la messe est dite.


  • #835809
    le 27/05/2014 par MagnaVeritas
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    Soit dit en passant, on comprend pourquoi ils ont donné le droit de vote aux connes.

    Vive Félix Niesche !

    Vive le FN ! Vive la France !

    A mort le Pandémonium !

     

    • #839201
      le 29/05/2014 par RichardM
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      @Magna Veritas

      "Vive le FN !"

      A tort ou à raison, je vous sais très militant pour le FN, par conséquent, que pensez-vous de mes impressions ci-dessous ?

      J’ai été surpris de constater sur le site du FN, que ce dernier a communiqué ses "sincères condoléances" suite à la fusillade de Bruxelles...

      Toute mort est regrettable, certes, ceci ne s’en discute pas, mais il faudrait, dans cette politique de condoléances exprimée par le FN, qu’il n’en relève pas d’une exception, ou d’un privilège, or, en rapport à toutes les exactions meurtrières et d’injustices du quotidien, en Europe, et dans le monde, le FN passerait son temps qu’à cela, or, il n’en est rien.

      Deux poids, deux mesures ? un bon début de téchouva ?

      Tout ceci, n’a-t-il pas un parfum de politique politicienne quelque peu empressé ?

      D’autant plus, qu’il s’agirait d’un vulgaire règlement de compte (d’après Haaretz) et c’est ce que je pense depuis le départ, depuis que les habituels gosiers hystériques nous braillent à tue-tête, leur hymne récurrent contre l’antisémitisme.

      RM.


    • #840927

      Bonjour Magna Veritas

      Je comprends votre enthousiasme mais, à votre place, je le modèrerais. En ce qui me concerne, je doute du FN comme je doute de tous les partis politiques institutionnels. Je doute comme doute Alain Soral. Soral fait preuve d’une grande intelligence et d’une grande lucidité. Gardez votre esprit critique vis à vis du FN. Richard a, me semble-t-il, raison. Je ne veux pas faire de procès d’intention au FN et je pense qu’il faudra un jour qu’il soit aux affaires, pour voir ce qu’il y fera. S’il s’avère qu’il nous trahit alors nous pourrons vraiment désespérer. Cependant, ne soyons pas naïfs et gardons les yeux grand ouverts.


    • #853152
      le 09/06/2014 par MagnaVeritas
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      Salut RichardM,

      Je n’avais pas vu votre question.

      Je pense que les merdias dictent ce qui est de bon ton ou non, ne serait-ce que par la sélection des informations publiées. Le FN présente ses condoléances concernant un évènement très médiatisé juste avant les européennes, dont on ne sait pas grand-chose sinon que le présumé coupable a été arrêté tout à fait fortuitement, avec une chance insolente, à Marseille.
      Ainsi, ce deux poids deux mesures existe mais n’est pas dépendant du FN : il est dicté en amont par la visibilité médiatique de tel ou tel fait divers.

      Il n’y aucune téchouva à avoir puisqu’il n’y a aucune faute de la part du FN. Ce sont certains paranoïaques qui voient de l’antisémitisme partout. Et ils ont commis une erreur historique en attaquant les patriotes.
      Après, je ne peux pas pronostiquer et juger de ce qui se passe dans la tête des cadres du FN. Il ne faut pas non plus interpréter des tentatives d’apaisement (par ex. : le cas de ces condoléances) comme des excuses, ce serait faire le jeu pervers de certains membre de la communauté de la « bonhommie ».

      Il faut bien comprendre que l’antisémitisme tel qu’entendu par la communauté organisée est tout à fait différent du racisme car il n’est pas un essentialisme antijuif, contrairement à ce que l’on prétend aujourd’hui ; il correspond à la définition de l’antisémitisme datant d’avant les années 40 : fait d’entraver les intérêts des juifs. Dès lors, on comprend que cette définition est subjective et malléable, changeant au gré des modes et intérêts au sein de cette communauté. Ce n’est donc pas sérieux, le propre d’une définition étant d’avoir une certaine constance.

      Malgré les appels au calme de Goldnadel envers sa communauté (c’est là où on comprend que cet indécent personnage qui raillait la situation palestinienne comme étant un « martyrloche » est en fait très modéré par rapport à certains), le lobby juif refusera toujours toute paix avec le FN, quoi que fassent Aliot, Marine, etc. car les ordres sont venus de tout en haut de la pyramide talmudique : le b’nai b’rith. A ce niveau, même les Moati, Goldnadel, Brauman et les autres (même les sayanims comme BHL) ne peuvent rien, ce ne sont pas eux qui décident.

      Il faut attendre pour voir comment évoluera le FN une fois au pouvoir. J’ai bon espoir. Quoiqu’il en soit, le FN reste l’antidote à l’oligarchie. Il n’est que l’un des éléments de la reconquête citoyenne, mais une pièce cruciale tout de même.

      A+


  • #835883
    le 27/05/2014 par Un cendy
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    Ces technocrates nous pondent des traités uniquement pour nous en mettre plein la vue. Tous leurs rendez-vous d’oligarques prétentieux, leurs réunions barbantes, ont de quoi donner de l’urticaire même sous antihistaminique. Beurk....
    Bravo monsieur Félix.


  • #836016
    le 27/05/2014 par Francois Desvignes
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    J’aurais un éclairage voisin à suggérer :

    La Sainte Trinité de l’UE c’est :

    - Belzebuth ou l’apologie de l’homme-dieu contre Dieu
    - Mamon ou l’apologie de l’avoir sur l’être
    - Asmodée ou l’apologie de l’androgynie acquise sur la complémentarité innée.

    Tous ceux qui ont voté blanc ont cela de commun entre eux de combattre l’apologie de Belzebuth, la théorie de l’homme-dieu, son avatar, la laïcité républicaine.

    Tous ceux qui ont voté FN ont cela de commun entre eux de condamner la théorie de Mamon , la théorie de l’Avoir-Roi à l’exclusion de l’Etre, devenue valeur seconde ou inexistance dès lors qu’elle contrarie ou empêche la valeur Avoir

    Tous ceux qui se sont abstenus ont cela de commun de condamner la théorie d’Asmodée , celle du chaos sexuel et du genre, ennemie militante de la dichotomie de la Création, mâle et femelle.

    Partant de ce constat, si le FN ajoute à son programme :

    - que le Christianisme est Loi constitutionnelle de la France
    - qu’aucune personne n’a d’autre genre que celui de ses chromozones.

    Ipso facto, il fera le plein des abstentionnistes et des votes blancs : il aura la majorité absolue

    Et pour l’Europe, deviendra un modèle.

     

    • #836924
      le 27/05/2014 par OhReally ?
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      Belzebuth ? Mamon ? Asmodee ? On nage en plein delire la. La religion est une surcouche de bullshit pour forcer la morale sur les ignorants. Si tu veux parler de moral, parle de moral et non de quelques entites mystiques tapient dans les profondeurs terrestres. Le fait d’etre seul dans l’univers et en total maitrise de son destin fait flipper les religieux, perso ca me convient. On a pas besoin de charlatan pour vivre dans la morale, suffit d’une education differente.

      Ce qui me fait marrer dans cette histoire, ce sont ces gens qui se precipitent pour donner une signification a l’abstention et pour demontrer que le FN est maintenant le 1er parti de France. L’abstention est une masse de gens qui en ont juste ras le bol de tout ce merdier. Le systeme se meurt, le probleme ne se cantonne pas aux partis.

      Le score du FN est dut a une forte abstention de la masse votante UMPS/etc, il n’a pas pris 10% d’electeurs comme ca.
      Le FN subit beaucoup moins l’abstention que les autres partis c’est connu.

      C’est donc le taux d’abstention qui apporte la revolution et non la Marine, desole.

      Quand aux detracteurs de l’abstention : si les partis sont tous les memes au final, quel interet de voter si ce n’est que pour reiterer un soutien a ce systeme moribond ? Tu votes, tu assumes les politiques.

      La seule solution est l’abstention, lorsque plus personne ne votera pour eux...

      P.S. Pardon pour les fautes, et le manque d’accent (QWERTY et flemme de le passer en international).


    • #839079
      le 28/05/2014 par padrepio
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      réponse à Oh really !
      "cet homme est si peu éthéré qu’il ferait peur à un notaire"
      C.Baudelaire

      cette citation vous sied à merveille


  • #836586
    le 27/05/2014 par lephil
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    Le FN deux mots qui n’ont pas grande signification à par de leurs faire dire ce que l’on veut, par contre derrière il y a des hommes et des femmes qui croient encore à la patrie dont beaucoup de leurs ancêtres ont donné leurs vies pour de simples frontières, de 30000 adhérents nostalgiques du passé, plus de 50000 patriotes ont rejoint ce parti tous venant de la gauche du travail, qui est majoritaire maintenant dans ce parti : le troisième âge où la jeunesse ? le passé où le futur ?

    On nous traite de raciste par les mêmes qui vous traites d’antisémite et vous reprenez leurs propos en nous traitant de raciste ? où est la logique

    Les dirigeants du FN n’ont pas un chèque en blanc signé des adhérents et sympathisants on s’est trop fait roulé dans la farine pour ne pas être vigilant.

    Si nous arrivons un jour au pouvoir, ils auront intérêt à respecter la volonté du peuple sinon gare aux légions de France....

     

    • #838580
      le 28/05/2014 par trismus37
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      Tout à fait !
      Voter FN, n’est pas donner un chèque en blanc.
      Je pense que le parti le sait et quant à moi, je me suis trop fait trahir pour encore être naïf.

      A présent, je juge sur pièce et je ne me laisse plus avoir ni par les procès d’intention, ni par les promesses.
      Seuls les faits comptent !


  • #836694
    le 27/05/2014 par redsniper06
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    Européennes : Un choc, un séisme ???......... Non pas du tout, simplement un ver dans le fruit pourrit du système !!!...Sur ces décombres seul le Front national porte un petit espoir d’en sortir avec ER , les Dissidents , les Résistants et les Patriotes !!!..............et Basta !!!

     

    • #838589
      le 28/05/2014 par trismus37
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      Mon espoir :
      Avec l’arrivée du FN au pouvoir, j’espère voir E/R dans les médias, la télé.
      Je ne demande pas que le FN face la promo de E/R, juste qu’il lui laisse l’opportunité de s’exprimer en toute liberté.

      Qu’un vent de liberté souffle sur le pays.
      Et je serais très en colère si ce n’était pas le cas.

      Attendre et juger sur pièces !


  • #836956
    le 27/05/2014 par une française patriote
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    Vive la Marine royale française ! Félicitation à Marine Le Pen pour la victoire du Front National le dimanche 25 mai 2014. Vive les français ! Vive la France chrétienne ! Cordialement. Béatrice B-H une royaliste française qui aime bien Marine la courageuse.


  • #837178
    le 27/05/2014 par Padupe
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    N’oublions pas toutefois que c’est Marine qui représente notre espoir à tous. Marion Maréchal-LePen et les discours qu’elle tient à l’Assemblée s’inscrivent également dans le sens de nos attentes. Sans le droit de vote des femmes, leur représentation n’aurait pas été possible, et le FN ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui.


  • #837191
    le 27/05/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    Rien de misogyne dans le propos, être phallocrate par dépit et non par idéal est en revanche révélateur d’une intégrité intellectuelle qui demeure !
    Il faudrait s’en excuser ? Et par avance en plus ? Eh bien non, le revendiquer est même la seule posture recevable en cette époque dite "moderne" !
    Celles que cela heurte, je leur livre un chausse-pied pour aller pisser debout contre un arbre !


  • #837734
    le 28/05/2014 par Markovitch
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    Ce que j’espérais s’est produit !!!

    C’est, comme l’a dit Jean-Marie Le Pen, un véritable tremblement de terre !!!

    C’est pour cela que je n’ai cessez d’appeler au vote UTILE, au vote FN au détriment des petites listes qui constituaient objectivement un danger car la dispersion des voix risquait d’empêcher le FN d’arriver devant l’UMP !!!

    Je ne me suis pas fait que des amis notamment chez les partisans de l’UMP. Je me suis fait traiter de raciste, antisémite, tortionnaire (Le Pen en Algérie) sur plein de Blog ....
    Mon but n’était pas de combattre Asselineau mais de créer un tremblement de terre qui s’est finalement produit !!!
    J’espère que les partisans d’Asselineau l’ont finalement compris et ceux qui ont finalement voté FN je les en remercie sincèrement !!!
    Quant à Dupont-Aigan aux municipales lorsqu’il y avait une triangulaire PS-UMP-FN il appelait systématiquement à voter UMP : j’ai tous les tracts pour ma ville en Essonne et je peux le prouver pour ceux que ça intéresse !
    Il était là pour empêcher la progression du FN : d’ailleurs il n’y avait qu’à lire sa profession de foi où il demandait de ne pas voter pour les extrêmes, bas voyons, et mon cul oui !!!

    Pour le reste Hollande n’a rien décidé donc la situation va s’aggraver et le FN progresser !!!

    Le clivage gauche-droite est cette fois obsolète, bien qu’il y ait encore des gens qui parlent d’extrême droite à propos du FN .... !

    L’UMP sombre dans les magouilles et le PS dans sa gouvernance ultra-mondialiste : mais attention ils ont toujours les médias pour eux et peuvent renaître de leurs cendres. En politique on n’est JAMAIS mort !!!

    La GRANDE BATAILLE maintenant va être de s’opposer par TOUS les moyens légaux au Traité transatlantique qui représente un DANGER beaucoup, beaucoup, beaucoup plus grand encore que l’Europe de Bruxelles.
    C’est Washington qui imposera ses lois, normes économiques et sociales, je vous laisse imaginer sachant que la plus grande banque au monde, Goldman Sachs parle de baisser le niveau de vie des français de 30 %, rien que ça !!! Et je ne parle pas des normes en matière agricole où il faut alerter TOUS les VRAIS militants écologiques car les OGM et TOUT le reste sera autorisé !!!

    On veut nous enfermer dans une "PRISON MONDE", selon la formule de Pierre Hillard (qui lui refuse de voter mais ça n’est pas grave, chacun son opinion) !!!

    Bon courage et préparons-nous au pire, armons-nous légalement pendant qu’il en est encore temps !!!


  • #837858

    Côté français, M. Le Pen va gaillardement entamer sa 31ème année de député européen payés en gros 15 000 euros par mois net d’impôts, pour ne rien faire. Sa fille va commencer sa 11ème année et son gendre sa 1ère année. M. Gollnisch va entamer sa 26ème année à être ainsi payé très grassement à ne rien faire et il a eu le cynisme de reconnaître que c’était au fond la seule raison pour laquelle il restait au Front National Cf. http://www.lefigaro.fr/politique/le...

    La machination Front National fonctionne ainsi à merveille : les électeurs furieux ont eu le sentiment qu’un « événement historique » s’était passé hier et que la démocratie française continue de fonctionner. En réalité, rien n’est changé et les problèmes demeurent. Les marchés financiers ne s’y sont d’ailleurs pas trompés ce lundi 26 mai, comme ont pu le révéler plusieurs dépêches de presse :

    Selon un analyste de marché, « le Parlement européen ne change pas réellement. (…) Il y a eu un message en France et en Grèce notamment contre l’Europe, mais au niveau européen ce n’est pas le cas, le marché prend acte du scrutin européen dans sa totalité ». « Le marché ne croit pas vraiment à la menace des eurosceptiques. (…) Beaucoup d’investisseurs ont utilisé les élections européennes (comme prétexte) pour prendre des profits la semaine dernière, mais c’était surtout parce que les dettes des pays périphériques commençaient à devenir fortement valorisés et un peu trop chères ». Source : http://www.romandie.com/news/Bonds-...
    Selon un autre analyste, « les élections européennes et l’élection présidentielle en Ukraine constituent un non-évènement pour les marchés financiers, comme on pouvait très largement l’anticiper ». En l’absence de bouleversements dans l’équilibre des forces au Parlement européen, le marché parisien a ignoré la nette victoire du Front National en France. Source : http://www.romandie.com/news/Bourse... -elections/481642.rom

    Incroyable la gabegie et des députés qui perçoivent des émoluments en faisant que passer au Parlement
    https://www.youtube.com/embed/Ypyyb...

    Ce n’est ni un séïsme, ni un choc ! c’est surtout l’Euromillions pour le clan Le Pen et pour les députés le jackpot !

     

    • #838183
      le 28/05/2014 par Gaspard
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      A Heureux qui comme Ulysse

      Vous n’allez pas vous faire que des amis ici car, dans le fond, vous désespérez Billancourt. Mais je pense que vous êtes dans le vrai, malheureusement. Je crois qu’Alain Soral aussi fait preuve d’une certaine méfiance vis à vis du FN, d’autant plus qu’il l’a pratiqué de l’intérieur. Somme toute, le FN fait aussi partie de l’establishment, à sa manière. Attendez-vous à des tirs de semonce de la part de commentateurs du style Magna Veritas et autres, qui s’énervent beaucoup dès qu’on émet un doute en ce qui concerne le FN ou les simili héros autoproclamés dissidents du net. Je ne sais plus qui disait qu’un vrai héros est un héros mort mais c’est assez vrai.
      Mon commentaire était une réponse au dialogue entre un certain Jean-Claude Dusse et les bretteurs du net qui ont vivement réagi à son post, dont ce pseudonommé Magna Veritas qui avait l’air très énervé et perdait un peu son sang froid. Je trouve ces échanges stériles. Mais j’ai cliqué au mauvais endroit.
      Que deviennent E&R et Alain Soral ? Je me pose la même question que vous. Je me dis que Soral doit subir des pressions et des intimidations auxquelles peu d’entre nous résisteraient sans déprimer. Mais qui sait ? Nous ne savons pas et, comme le doute s’est désormais insinué au plus profond de nos esprits, nous ne savons plus à quel saint nous vouer. C’est abyssal et effrayant. Bref, tout cela n’est qu’un grand cirque.
      Il y a ici des gens que je rencontrerais avec un immense plaisir et d’autres que j’éviterais à tout prix. Vous, j’aimerais bien bavarder devant un bon verre mais c’est la limite de ce média et de notre anonymat mutuel. C’est la raison pour laquelle je pense que je ne participerai plus à ces discussions qui, dans le fond, ne mènent pas à grand chose..
      En tout cas, par rapport à votre pseudo, je vous souhaite un beau voyage.


    • #839461
      le 29/05/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      @ Gaspard

      Le doute n’est plus guère de mise pour celui qui a accompli le voyage... et c’est bien la difficulté !
      Dans une société encore en état de fonctionnement, ceux qui ont reçu la véritable connaissance de leurs aînés ne doivent avoir pour seule ambition que de la transmettre pour que les générations à venir la complètent. Aujourd’hui, le relais ne passe plus, celui qui doit offrir les raccourcis aux impétrants pour faire l’économie du temps qui leur permettra d’apporter leur pierre à l’édifice (et donc de dépasser leurs maîtres) est considéré comme prétentieux ou délirant !
      Non, il faut, selon le dogme communautaire, "tuer le père", et certains cherchent encore d’où vient l’arnaque...
      Maintenant, si je comprends votre pessimisme, renoncer est déjà la certitude de perdre, par conséquent, contre l’adversité, il faut tenter de garder le cap et sauver ceux qui méritent de l’être, ce n’est pas un choix, c’est une question de morale.
      Que sont les insultes venues de la fange pour celui qui est investi de la plus noble entreprise ? Rien !
      Eh puis, de bonnes surprises sont parfois au rendez-vous, quelques-uns, cette véritable élite que j’évoque, réenclenchent le mécanisme de la raison et progressent vite, les autres, ils seront les premières victimes de la médiocrité dont ils n’auront pas pu (voulu ?) s’extraire...
      L’espèce, dans sa majorité, est génétiquement programmée pour suivre les mauvais prophètes, ceux qui sont en capacité de compenser cet ordre naturel des choses par les bons acquis seront les "élus" de demain, c’est ainsi.


  • #837931

    Je suis marocain je travail et vis en France grâce à un titre de séjour et au regroupement familial.
    Je suis antisioniste mais je ne veux pas du FN.
    Si le FN arrive au pouvoir, je vais devoir renter au Maroc.
    Je comprends pas comment les fils d’immigrés du Maghreb peuvent voter Front National.
    Ils nous détestent viscéralement.

     

    • #838605
      le 28/05/2014 par trismus37
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      Karim vous posez la question :
      "Je comprends pas comment les fils d’immigrés du Maghreb peuvent voter Front National..."
      ***
      Parce que ces fils d’immigrés du Maghreb sont devenus des Français, des Français à part entière, des Français qui aiment leur pays, des Français qui votent pour le seul parti patriote, le parti qui va les protéger du mondialisme, de l’oligarchie aux mains de qui vous savez ???

      A part le Front National, qui peut protéger le peuple de l’avidité d’une caste ???

      Car pensez ainsi, donne à penser que vous vous sentez plus fils d’immigrés que Français, n’est-ce pas ???

      Alors ne vous plaignez pas que certains puissent vous considérer pas Français, pas vraiment Français, si vous, vous vous cramponnez à votre passé et pas à votre présent, votre état !
      Car normalement, votre espoir, votre désir, c’est de devenir Français, qui pour moi, patriote, est un honneur !


    • #838800
      le 28/05/2014 par Un niçois
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      Il y a trop d’immigré en France malheureusement et 5 millions de chômeurs français. La priorité doit être accordée au français avant les étrangers, d’ailleurs c’est le cas au Maroc, chose qui n’a pas l’air de vous choquer.
      La france aux français et le Maroc aux marocains.


    • #838881
      le 28/05/2014 par Giustizia
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      Pourtant et même si je comprends votre situation, vous serez aussi confrontés au même problème au Maroc, qui commence à être assailli par les ressortissants d’Afrique subsaharienne notamment (sans parler des espagnols et même de français). Il faut savoir garder des proportions partout, ce qui veut dire en ce qui concerne l’immigration en général, qu’un pays ne peut accueillir plus de personnes que ses infrastructures le lui permettent. N’y voyez rien de personnel, mais il faut voir les choses telles qu’elles sont. Votre pays va de mieux en mieux et ce ne serait pas la fin du monde que d’y retourner. Et n’enviez pas trop les fils d’immigrés, comme vous dites, car ce n’est pas une situation si facile à vivre, j’en parle en connaissance de cause.


    • #838909
      le 28/05/2014 par Azzedine
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      Karim, je vais tacher de répondre à ta question, la raison est simplement une affaire de priorité.
      La critique du FN sur les musulmans vivant en France est éminemment plus acceptable que l’ingérence et la destruction des pays musulmans commis par Sarkozy(ump) sur la Libye avec les conséquences des troubles au Mali, puis enfin le relais mondialiste ayant été passé à Hollande, le cataclysme est allé en Syrie soutenu mordicus par les scélérats du gouvernement PS (fabius en tete) et évité, faut il le rappeler de justesse par Poutine, soutenu en France par le seul FN qui n’a cessé de dénoncer l’interventionnisme Otanesque dans les pays Arabes.
      Par conséquent, en bon Musulman compatissant, il faut cesser de juger les partis uniquement en fonction de ses intérêts personnel (regroupement familliale, régularisation administrative, port du niqab wahhabite, etc, etc et avoir une vision plus large du respect international en général et celui du musulman en particulier.
      Le résultat final est la recrudescence de réfugiés, qui lorsque par chance ils ne se sont pas noyés finissent demandeur d’asile de longue durée pour leur plus grand malheur et... le notre à brève échéance.


    • #839002
      le 28/05/2014 par lafrance
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      Karim,
      Quand Marine sera présidente, toi et tes amis d’Afrique vous devrez renter de vos pays.
      Fini le droit du sol, fini la ruine de la France.
      et de nombreux nouveaux français devront rentrer chez eux.
      la France est un pays catholique et nous devront éviter le grands remplacement.
      dehors tous les Karims mamadous moulouds fatimas et consorts.
      Ils nous a fallu des siècles pour devenir français et on va pas vous laisser tout abîmer après une ou deux générations.


    • #839135

      @lafrance

      La doctrine du FN en matière d’immigration est résumée par la formule « la France s’hérite ou se mérite ». Cela signifie la fin de l’immigration de masse par la fin des pompes aspirantes de l’immigration, l’expulsion des délinquants étrangers, la facilitation du retour de ceux qui se sentent plus étrangers que français, mais aussi l’acceptation pleine et entière des Français "d’origine immigrée", comme on dit. Par conséquent, ne compte pas sur le FN pour effacer la composante maghrébo-musulmane qui s’est intégrée à la France, car il n’est pas au programme de ce parti d’effacer l’Histoire, chose irréaliste comme l’a rappelé de façon tonitruante Roger Holeindre mais plutôt de sortir tous ensemble de cette situation par le haut.

      Si tu veux un parti pour "jeter tous les arabes dehors", vote plutôt pour les Identitaires et leur 0,5 % d’électeurs.


    • #839168
      le 29/05/2014 par Un niçois
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      @Titus

      Tu as raison mais l’obligation pour un immigré régularisé d’appeler son enfant par un prénom français ne serait pas de trop, j’espère que le FN fera cette proposition qui se faisait il y a plusieurs décennies pour les immigrés italiens par exemple et qui permettait une meilleur intégration, je pense que c’est du bon sens. Car à ce rythme dans 50 ans, il y aura plus de Fatima et de Mamadou que de Jacques et de Marie... Voila l’Afrance du 21ème siècle que l’on nous impose.


    • #839412
      le 29/05/2014 par lafrance
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      @titus. Les fils d’immigrés qui sont soit disant français avec des prénoms arabisés qui sont des millions seront toujours des citoyens de deuxièmes catégories avec leurs codes, leurs coutumes, leur mosquées, leur viande halals. La seule chose qu’on de commun avec eux c’est l’antisionisme. Quand l’antisionisme sera réglé, on devra bien régler ce probleme de 2eme pays dans notre pays.


  • #838031
    le 28/05/2014 par Fred_C
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    Pour ceux qui ont un peu de tunes je vous invite à consulter un conseiller en patrimoine sérieux c’est à dire spécialisé dans les investissements de patrimoine (exit banques et world company d’assurances) type Le Conservateur ou Financière Edmond de Rotschild qui travaillent sur des multi-supports et posez leur la question suivante : "admettons que pour des raisons politiques l’UE soit démantelée et l’euro avec , que deviendrait mon argent" , réponse : "bah il sera libélé dans la nouvelle monnaie convertie , si vous ne partez pas souvent à l’étranger cela n’aura aucun impact monsieur " .


  • #838940
    le 28/05/2014 par anonyme
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    http://www.youtube.com/watch?v=jnrR...

    Regardez à partir d’1h04. Ce film tiré d’un roman de Simenon a plus de 50 ans.

    Très actuel n’est ce pas ?

     

    • #839616
      le 29/05/2014 par bilou83
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      film culte, plein de bon sens, le discours de Gabin est à entendre aussi


    • #842066
      le 31/05/2014 par faydit
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      salut anonyme, tu sors l’artillerie lourde...


    • #844010
      le 02/06/2014 par Jérome
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      Je me demande si de nos jours un film avec de tels dialogues,et pourtant si proche de la réalité pourrait voir le jour sans que le criff ou la licra...euh...je voulais dire le csa n’oppose son "veto" en taxant le réalisateur d’europhobe,de raciste voire d’antisémite... ?!?En tout cas 53 ans après le discours de Mr GABIN est plus que d’actualité !! Bien vu le lien... !! :


  • #839463

    Vaincre ou mourir.


  • #839706

    Bonjour à tous,

    Les vainqueurs sont les abstentionnistes (non reconnus) et non les votants. L’abstention fausse donc notre lecture des forces politiques en présence. Le FN passe pour le premier parti de France alors qu’il oscille entre 2 et 5 millions d’électeurs depuis plus de 10 ans ! Par contre, l’abstention, elle, s’installe un peu plus durablement après chaque élection, ce qui est bien plus grave.
    Nous sommes plus de 46 millions de françaises et de français inscrits sur les listes électorales, nous n’avons été que 19,7 millions à aller voter dimanche.
    Comment une formation rassemblant 5 millions de voix sur 46 millions d’inscrits peut-elle remporter une élection ?
    Rappel : Les élections ne comportent pas de quorum (nombre minimum pour qu’une décision ou une élection soit valide (source : Etienne Chouard). L’élection est une supercherie et la représentation par l’élection, une escroquerie !


  • #840143
    le 29/05/2014 par lebelge
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    l’abstention est en réalité un vote FN déguisé, c’est ce qui peut laisser penser que le vote FN pourrait être bien plus important à l’avenir. Les abstentionnistes savaient bien que le FN allait faire un vote important, hors ils ne se sont pas mobilisés. Donc il faut clairement interpréter cela comme une volonté de laisser le FN passer sans pour autant "perdre son âme" à voter pour lui.

     

  • #840630
    le 30/05/2014 par ce que l’ignorance doit à l’intelligence
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    ce tremblement de terre n’est rien devant le désastre que provoquera l’arrivé au pouvoir en france de ce partie luciférien . les français qui souffrent de la mondialisation comme toutes les nations du monde , se verront projetés au fond de l’abîme par une blonde habité par des démons et nourrit par la haine des autres . tout le monde est conscient aujourd’hui , sauf les personnes atteint d’une cécité mentale que Marine lepen mènera la France à son dépérissement avec les idées qu’elle prône , notamment sur l’europe et la sortie de l’euro " les traités européens se négocie à l’unanimité des pays membres" , aucune réforme ne peux se faire si un état membre s’oppose . le seul loisir qu ’elle peux se permettre , c’est de versé toute la haine qu’elle porte en elle sur les immigrés , ce qui provoquera inéluctablement une guerre civile et des sanctions économiques de toutes sortes "boycotte des produits francais dans le monde entier" .
    Que restera t’il de la douce france , un champ de ruine pour le grand bonheur des américains ,Allemands , anglais et les ennemies éternelle de la france .
    Une autres voix est possible et Mr Alain soral en est la pure démonstration.
    Ceux qui ne comprenne pas ce méssage ne mérite pas d’être francais .

     

    • #844412
      le 02/06/2014 par moultipasss
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      Salut !
      La guerre civile n’a pas besoin de Marine le Pen pour commencer :tous les ingrédients sont déjà là, mis en place par les gouvernements depuis pas mal d’années.
      Mais quand la guerre débutera ,il faudra bien faire croire aux imbéciles que c’est de la faute du FN :Comme c’est facile !


  • #840833

    Vidéo : résultats du FN quand on est étranger.

    Je trouve cette analyse d’un algérien sur le FN très intéressante.
    Prenez le temps de l’écouter : elle contient un enseignement qui va bien au delà des discours lénifiants et mensongers du PS et de l’UMP. Le message est clair : qui soutient le terrorisme un jour le soutient toujours et dans d’autres pays que la Syrie…..

    http://www.youtube.com/watch?v=CYlm...


  • #842075
    le 31/05/2014 par Sombre
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    Voici ma vérité :
    Seul compte le bien être commun et amené la France ainsi que l’espère humaine vers un monde idéal bien qu’utopique.
    Si utopique signifie inatteignable : nous devons tendre vers l’idéal en ayant conscience de ne jamais pouvoir l’atteindre.
    Actuellement : nous reculons. L’accumulation de richesse, l’inversion des valeurs, les maladies crées de toute pièces, la débilitation programmé...
    Nous régressons.
    Nous nous comportons en animaux inapte à vivre en ensemble.
    Des meutes de tailles diverses en chassant d’autres.

    Ma vérité est-celle ci : quel serait ce monde utopique, comment l’atteindre, et qu’est-ce qui nous nous empêche actuellement de nous diriger vers cela ?

    Je ne doute pas un seul instant que la finance est l’un des plus gros bloc qui soutient, ou pourrais soutenir, à lui seul le mur qui nous sépare de cet idéal.

    J’ai dépassé le vote. Je ne peut qu’applaudir d’une main les votes du FN : Comme on apprend à un perroquet à choisir la bonne couleur pour qu’une trappe avec une cacahuète s’ouvre, le votant à su sélectionner la couleur avec le meilleur gout.

    Mais la trappe ne propose jamais autre chose qu’une cacahuète.

    J’ai dépassé le vote et ses limites. Son cadre. Son contrôle. Je ne veux pas de cacahuètes. Je ne veux pas un gros sac de cacahuète et des coquilles vides pour les autres !

    Je veux que chacun est sa place dans se monde et puisse se sentir acteur de sa destiné et de son histoire. Qu’est-ce que le bonheur ? A quoi pouvons nous prétendre légitimement en 2014 ?
    Les biens matériels en font partie. Rien de matérialiste là dedans : l’homme des cavernes était certainement heureux de trouver un silex solide et coupant. La santé en fait partie. La possibilité d’apprendre un métier, et transmettre son savoir faire aux générations suivante sans devoir travailler comme un chien toute la semaine sans prendre de congés et pourtant frémir sur un avenir économique calamiteux. Faire un enfant et pouvoir l’élevé dans de bonnes conditions.
    Etc.

    Le vivre mieux pour tous est mon partie et ça n’est pas une histoire de fric que d’aspirer à atteindre l’inatteignable, pas plus qu’une question de foi. Ce n’est pas le divin qui m’inspire ceci, même si ça pourrait l’être pour d’autres et je respecterai cela.

    Je suis un éternel insatisfait de notre monde actuel mais je ne suis pas un perroquet et je ne voterais pas pour continuer à validé ce système qui semble nous mener nul part.
    Que le vote sois blanc ou de couleur.


  • #842920
    le 01/06/2014 par listener
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    Je suis aussi partisan d’éliminer les femmes du domaine du politiqe, par essence masculin dans les sociétés martriarcales du moins Les femmes ont tous les pouvoirs à la maison ! Que demandent-elles de plus ?

     

    • #844092
      le 02/06/2014 par Leïla
      Européennes : "Un choc, un séisme !"

      @Listener, je suis une maman isolée, BRAVO ! JE SUIS D’ACCORD AVEC TOI ! A CAUSE DE CES HYSTERIQUES MECHANTES ET JALOUSES LES LOGES DE FEMS ONT MIS LE CHAOS DANS MA VIE. JE LES DETESTE !


  • #844772

    Il faudra avant tout... Châtier les hommes et femmes politiques qui on trahi la France les juger et les mettre en prison confisquer leurs patrimoines. pour destruction de la nation a des fins crapuleuses et idéologiques ces gens la sous nos pires ennemis les émigrés ne doivent pas payer pour les traîtres UMPSPC.


  • #850974
    le 08/06/2014 par Le Deley Lamoy
    Européennes : "Un choc, un séisme !"

    " Ah, tu voulais voir des étoiles ... Le réveil, c’est maintenant ! "


Afficher les commentaires suivants