Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Avril 2020 : Alain Soral annonce le confinement éternel sous couvert de crise sanitaire

Pour bien comprendre les enjeux du moment !

Extrait de Soral a (presque toujours) raison #14.

 

Pour visionner l’émission en intégralité :

procurez-vous la VoD sur Kontre Kulture !
(cliquez sur l’image)

Soral a (presque toujours) raison !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merci Alain pour votre analyse... c’est aussi ce que je constate. cdlt. "Seule la vérité rend libre. St-Jean."

     

  • Ils ne déconfinerons jamais car c’est aussi pour normaliser notre futur mode de vie. Ça fait parti du plan en cours. Alain Soral assemble le puzzle sous nos yeux depuis des années. A présent il manque plus que deux pièces : la grande réinitialisation suivie de son aboutissement, le NOM. Les ennemis de l’humanité oeuvrent depuis des siècles pour y arriver. Ils ont infiltrés les couches des sociétés et des pays de façons tentaculaires. Ils possèdent l’argent le nerf de la guerre et des armées de traîtres à leurs ordres. C’est eux ou nous, il n’y aura pas d’alternative. Les mois qui viennent vont être très difficiles mais rien n’est perdu. Je reste optimiste dans l’épreuve.

     

  • Prévisions finement analysées. Chapeau bas.

     

    • Oui l’analyse permet de s’éviter une étiquette de Nostradamus.
      Soral a raison, on ne reviendra pas à la vie d’avant ou alors par chantage, genre vaccin obligatoire pour avoir le droit de quitter masque, s’éviter les tests et pouvoir se promener librement.

      Quant aux responsables, mais qui ne veulent pas être coupables, ils ont déjà trouvé la parade par l’Etat d’urgence quasi permanent, ce qui leur permet de placer en suspension n’importe quelle procédure à leur encontre, d’ailleurs on n’entend plus ou pas parler des procédures diligentées suite aux plaintes de la première vague.

      De toute manière, quelqu’un m’a fait remarquer récemment qu’ils ne passeront jamais par les armes, donc ils sont relativement tranquilles, les grands procès ne sont gênants que pour leur réputation, donc leur carrière politique mais en aucun cas synonymes de déclassement absolu (ex Cahuzac, Balkany, dans le cas d’affaires de fraudes)


  • Si demain nous enlevons les masques, et il ne se passe rien, ce qui est fort probable, il suffit de voir en Suède, là il y a des preuves tous les jours .Et bien c’est ce qu’on appellerait se faire prendre la main dans le pot à confiture et là effectivement il y aurait des comptes à rendre, car il faut bien s’imaginer, le commerçant qui a fait faillite ou celui qui s’est suicidé, le nombre de morts dans les Ehpad, ce qui se passerait par là suite .Donc effectivement, mettre la pression sur le confinement et la peur du virus sera éternel pour eux ou le tribunal (Nuremberg)
    Soral a encore raison .


  • Soral, un prophète !


  • La Galice en Espagne annonce une loi test quarantaine et vaccination obligatoires sinon 600 000 € d’amende ! Selon l’excellente député WONNER le gouvernement veut faire rentrer une « LOI d’état d’urgence sanitaire dans le droit commun en Janvier 2021 d’où le prolongement de l’état d’urgence jusqu’à février 2021. Attali avait prévenu.

     

    • @Anonyme
      "ATTALI avait prévenu".

      Tout le problème est là !

      Cela fait 39 ans que cet individu occupe le poste de "conseiller à la présidence", et ceci quelque soit la sensibilité officielle, du président.

      Il est temps de comprendre qu’Attali, joue un rôle clé dans la supercherie républicaine, qu’il est très certainement le délégué des banquiers mondialistes (Rotschild et consort), chargé d’orienter la politique du président et de l’exécutif en général, dans le sens que le souhaite le Nouvel Ordre Mondial, et Israël.


    • @Anonyme

      600 000 euros d’amende si on refuse le vaccin .
      Pour on viol ,c’est combien ? sur mineur c’est combien ? pour une décapitation ? un meurtre ?
      Pourrions nous avoir les tarifs ,merci par avance .


  • Ce confinement , pseudo déconfinement , reconfinement , ... est la meilleure initiative mis en place par le N.O’M , pour nous faire accepter leur " marche forcée " vers leur " meilleur des mondes " : la numérisation à outrance tous azimuts préparée et instituée par le FMI sous l’egide des grands pontes du forum économique mondial , par exemple , est un pas parmi tous ceux que nous devrons accepter pour qu’ils arrivent à leurs fins . Ce programme passera nettement mieux en aliénant les peuples par la psychose .


  • Putain des fois ça fait chier que Soral ait toujours raison.

     

  • Soral a parfaitement raison. Ce gouvernement prévoit déjà une 3ème et 4ème vague et monte des camps d’isolement donc attendez vous au pire. Sortez vos anciens des EHPAD si vous les aimez. Pour imposer son vaccin diabolique Macron a besoin de morts imaginaires du covid. La révolution c’est maintenant, jetez vos masques et sortez, ouvrez vos commerces avant que cette France devienne un pays de misère, un pays d’esclaves.


  • Comment Vincent Lapierre doit se faire tout petit sur cette dictature sanitaire hahaha

    Sa vidéo sur le debunkage de la video couillonavirus vieillit très mal a ce tapin de Lapierre, tenu par son ego et sa pseudo popularité YouTube !

    Soral avait quasiment tout dit !

     

  • Nous devons besoin « quoi qu’il en coûte » d’un tribunal de
    Nuremberg inversé. Organisé à Nuremberg, mondial filmé et retransmîmes direct sur les TV et sur internet.
    et mettre sur les
    bancs dea accuses, les politiques, médiatiques, animateurs, chroniqueurs, journalistes, influenceurs, "intellectuels", banquiers...
    de tous les pays confondu et qui sont complice de près ou de loin à l’orgnosatiô et la mise en place du nouvel ordre mondial et la destruction des nations, des familles et du travail. Ils doivent payer ! #laprochainefoisyenaura


  • L’histoire est pleine de surprise et de plus en plus de gens ont compris l’arnaque
    le système peux très bien ne plus arrivé à tenir car au bout d’un moment la pseudo pandémie n’arrivera plus à berné les gens

    sinon Y’a Attali qui dit pas de retour à la normal avant le vaccin....

     

    • En Allemagne les gens se révoltent,en Italie,en Angleterre et en Belgique aussi...
      En Espagne ça se révolte tellement de partout que les forces de l’ordre sont débordées et que le gouvernement ne maîtrise plus la situation.
      En France...


    • Attali va finir par devoir prendre un avion et ne plus jamais se poser, bientôt plus aucun hôtel ne voudra de lui.
      A la vitesse où les gens se réveillent, le dernier espoir pour ces criminels de rendre tout le monde gaga ou malade à vie par le poison "vaccin" s’éteint plus vite qu’une allumette au grand vent.


    • De plus en plus ont compris l’arnaque cependant que de plus en plus ont téléchargé l’application StopCovid, soit par frousse, soit pour disposer de l’attestation parce qu’ils sont trop couillons pour utiliser celle précédente, que ce soit sur smartphone ou papier, avec les nouveaux éléments. Soit comme d’autres, tels ceux qui gravitent autour de mon nombril, avec une attestation « éternelle », soit-elle ou non pipée, voire à jouer au chat et à la souris en ayant branché Waze : car quelle est la probabilité de choper la Covid-19 ou la grippe bleue aviaire et régalienne ?


  • Encore une fois, il aviait raison.
    Nos ennemis mondialistes ne peuvent en effet plus faire marche arrière. Si nous arrivons à les vaincre, il y aura un nombre important de procès en justice qui finira vers un Nuremberg 2.
    A ce stade, ils n’ont plus rien à perdre, nous non plus, si ce n’est notre vie !


  • Qu’en pense cette petite merde de Vincent Lapierre ?

     

  • J’accueille personnellement les expressions telles que la "Liste de Schindler" et le "Nuremberg inversé" comme mon cadeau de Noël pour cette année.
    Merci petit papa Soral !


  • Je me rappelle exactement de cette séquence le jour où est sortie la vidéo. J’ai mis pause juste après le « faites-moi confiance » et j’ai dit à haute voix : j’espère que pour cette fois, Président, vous n ayez pas raison. Pour notre bien à tous.
    Bah non. Le Boss a encore une fois eu raison.
    J’attends votre prochain livre avec une grande impatience Mr Soral.


  • Quand j’avais regardé cette vidéo, je me rappelle avoir pensé qu’il allait trop loin...

    Notamment avec le mot "Dictature"...

    J’avais tort !


  • Alain Soral, que je salue au passage, est actuellement et depuis plusieurs années maintenant la pierre angulaire de la résistance. Il dit tout plus vite que les autres car il ne fait jamais de compromis, il sert l’intérêt commun. Pour moi, sa parole a quelque chose de sacrée. d’éternel, de divin, et de sacrificiel. Merci Monsieur Soral, Merci infiniment !


  • En toute franchise ce genre de prédiction sont devenues fastoches de nos jours ! Il y a peut être encore 10 ans de cela, à l’époque où "Comprendre l’Empire" fut écrit cela était une belle performance de prospective, mais aujourd’hui les choses sont devenues d’une simplicité enfantine : il suffit d’imaginer tous les pires scénarios pour être dans le vrai ! C’est comme avec toutes les nouvelles politiques et lois adoptées, il suffit de systématiquement partir du principe que leur vocation ultime est de nuire au peuple pour être dans le vrai ! Ensuite il suffit de se creuser un peu la tête et faire quelques recherches pour déterminer l’objectif caché réel derrière chaque décision prise pour "notre bien".
    Etant donné que nous sommes dirigés par des malades mentaux, des individus ayant aucun amour pour les peuples qu’il (des)servent, haïssant l’humanité...rien de bienveillant ne sort de leurs actions ! Ils ne respirent et agissent pour faire le mal. Autrement dit avec ces gens aux commandes nous pouvons imaginer les pires scénarios possibles, même les plus fantaisistes que l’on croirait sortis d’une fiction dystopique délirante et être dans le vrai ! Si cela ne se réalise pas ce n’est pas que l’on a eu tort, c’est parce que ces fous aux commandes n’ont pas (encore) eu l’opportunité de le faire.

     

    • C’est tellement facile qu’aucun autre personnage public français ne les font, ces prévisions.


    • @Leviathan,

      Ce que vous évoquez est, selon moi, tout à fait à l’inverse pour nombre de personnages publics qui anticipent* au contraire très bien les possibles réactions ou siderations de la populace, qu’ils la manipulent (dans tous les sens du terme) comme il leur chante. L’avantage étant pour eux le nombre aux manettes, dans la chaîne de commandements et cette forme de colonne vertébrale dynastique auxquels font face quelques exaltés sabre au clair ayant ces mêmes facultés, mais par trop épars (encore) : mais surtout, éloignés autant que faire se peut du cœur « nucléaire ».

      * À défaut qu’ils aient anticipé par eux-mêmes, ceux qui les dirigent dans l’ombre l’ont fait pour eux.



    • Ce que vous évoquez est, selon moi,



      Nous n’évoquons pas du tout la même chose. Planez moins haut.


  • j’aime bien cette petite vidéo
    dommage que leur chemise soit un brin provocatrice et leur présentation dilettante

    https://tvs24.ru/pub/cc-content/upl...


  • Vu la toute dernière intervention de salomon dreyfus, les directives de blanquer, etc. ER devrait, pour cette séquence, « caviarder » les mots « presque toujours » dans le titre de la vidéo.


  • Bonjour à tous ceux qui partagent avec Soral sur le confinement éternel à vrai dire, le confinement deviendra un principe de dressage... avec le COVID, les français ont montré qu’ils étaient réceptifs et domptables, donc le gouvernement peut aller encore et encore très loin dans sa dictature. Je me prends pour exemple, comme je vais résister avec des poches vides et des crédits sur le dos ? Je ne suis pas d’accort avec le gouvernement, mais je ne peux pas résister face aux mesures drastiques et illogiques ! je suis obliger de mettre le masque et d’appliquer à la lettre ce qu’ils nous demandent, je ne peux pas payer 135 euros tous les jours, je ne peux pas quitter mon travail et la liste est longue... ceux qui sont au pouvoir ne subissent pas les conséquences de la cris e sanitaire comme le peuple : eux, leur salaire dépend de nous les ouvriers, travailleurs, médecin, infirmiers, etc. Eux leur salaire ne sera pas amputé de quelques centaines d’euros chaque mois, donc, c’est quoi la solution ???? une révolte universelle populaire sinon, ce n’est que de la parole... il faut que cette révolte arrive vite ....


Commentaires suivants