Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Avril 2020 : Alain Soral annonce le confinement éternel sous couvert de crise sanitaire

Pour bien comprendre les enjeux du moment !

Extrait de Soral a (presque toujours) raison #14.

 

Pour visionner l’émission en intégralité :

procurez-vous la VoD sur Kontre Kulture !
(cliquez sur l’image)

Soral a (presque toujours) raison !

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Encore une fois, il aviait raison.
    Nos ennemis mondialistes ne peuvent en effet plus faire marche arrière. Si nous arrivons à les vaincre, il y aura un nombre important de procès en justice qui finira vers un Nuremberg 2.
    A ce stade, ils n’ont plus rien à perdre, nous non plus, si ce n’est notre vie !

     

    Répondre à ce message

  • Qu’en pense cette petite merde de Vincent Lapierre ?

     

    Répondre à ce message

  • J’accueille personnellement les expressions telles que la "Liste de Schindler" et le "Nuremberg inversé" comme mon cadeau de Noël pour cette année.
    Merci petit papa Soral !

     

    Répondre à ce message

  • Je me rappelle exactement de cette séquence le jour où est sortie la vidéo. J’ai mis pause juste après le « faites-moi confiance » et j’ai dit à haute voix : j’espère que pour cette fois, Président, vous n ayez pas raison. Pour notre bien à tous.
    Bah non. Le Boss a encore une fois eu raison.
    J’attends votre prochain livre avec une grande impatience Mr Soral.

     

    Répondre à ce message

  • Quand j’avais regardé cette vidéo, je me rappelle avoir pensé qu’il allait trop loin...

    Notamment avec le mot "Dictature"...

    J’avais tort !

     

    Répondre à ce message

  • Alain Soral, que je salue au passage, est actuellement et depuis plusieurs années maintenant la pierre angulaire de la résistance. Il dit tout plus vite que les autres car il ne fait jamais de compromis, il sert l’intérêt commun. Pour moi, sa parole a quelque chose de sacrée. d’éternel, de divin, et de sacrificiel. Merci Monsieur Soral, Merci infiniment !

     

    Répondre à ce message

  • En toute franchise ce genre de prédiction sont devenues fastoches de nos jours ! Il y a peut être encore 10 ans de cela, à l’époque où "Comprendre l’Empire" fut écrit cela était une belle performance de prospective, mais aujourd’hui les choses sont devenues d’une simplicité enfantine : il suffit d’imaginer tous les pires scénarios pour être dans le vrai ! C’est comme avec toutes les nouvelles politiques et lois adoptées, il suffit de systématiquement partir du principe que leur vocation ultime est de nuire au peuple pour être dans le vrai ! Ensuite il suffit de se creuser un peu la tête et faire quelques recherches pour déterminer l’objectif caché réel derrière chaque décision prise pour "notre bien".
    Etant donné que nous sommes dirigés par des malades mentaux, des individus ayant aucun amour pour les peuples qu’il (des)servent, haïssant l’humanité...rien de bienveillant ne sort de leurs actions ! Ils ne respirent et agissent pour faire le mal. Autrement dit avec ces gens aux commandes nous pouvons imaginer les pires scénarios possibles, même les plus fantaisistes que l’on croirait sortis d’une fiction dystopique délirante et être dans le vrai ! Si cela ne se réalise pas ce n’est pas que l’on a eu tort, c’est parce que ces fous aux commandes n’ont pas (encore) eu l’opportunité de le faire.

     

    Répondre à ce message

    • C’est tellement facile qu’aucun autre personnage public français ne les font, ces prévisions.

       
    • @Leviathan,

      Ce que vous évoquez est, selon moi, tout à fait à l’inverse pour nombre de personnages publics qui anticipent* au contraire très bien les possibles réactions ou siderations de la populace, qu’ils la manipulent (dans tous les sens du terme) comme il leur chante. L’avantage étant pour eux le nombre aux manettes, dans la chaîne de commandements et cette forme de colonne vertébrale dynastique auxquels font face quelques exaltés sabre au clair ayant ces mêmes facultés, mais par trop épars (encore) : mais surtout, éloignés autant que faire se peut du cœur « nucléaire ».

      * À défaut qu’ils aient anticipé par eux-mêmes, ceux qui les dirigent dans l’ombre l’ont fait pour eux.

       

    • Ce que vous évoquez est, selon moi,



      Nous n’évoquons pas du tout la même chose. Planez moins haut.

       
  • j’aime bien cette petite vidéo
    dommage que leur chemise soit un brin provocatrice et leur présentation dilettante

    https://tvs24.ru/pub/cc-content/upl...

     

    Répondre à ce message

  • #2588210

    Vu la toute dernière intervention de salomon dreyfus, les directives de blanquer, etc. ER devrait, pour cette séquence, « caviarder » les mots « presque toujours » dans le titre de la vidéo.

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour à tous ceux qui partagent avec Soral sur le confinement éternel à vrai dire, le confinement deviendra un principe de dressage... avec le COVID, les français ont montré qu’ils étaient réceptifs et domptables, donc le gouvernement peut aller encore et encore très loin dans sa dictature. Je me prends pour exemple, comme je vais résister avec des poches vides et des crédits sur le dos ? Je ne suis pas d’accort avec le gouvernement, mais je ne peux pas résister face aux mesures drastiques et illogiques ! je suis obliger de mettre le masque et d’appliquer à la lettre ce qu’ils nous demandent, je ne peux pas payer 135 euros tous les jours, je ne peux pas quitter mon travail et la liste est longue... ceux qui sont au pouvoir ne subissent pas les conséquences de la cris e sanitaire comme le peuple : eux, leur salaire dépend de nous les ouvriers, travailleurs, médecin, infirmiers, etc. Eux leur salaire ne sera pas amputé de quelques centaines d’euros chaque mois, donc, c’est quoi la solution ???? une révolte universelle populaire sinon, ce n’est que de la parole... il faut que cette révolte arrive vite ....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents