Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Faurisson reçoit une Quenelle d’or

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #156
    le 30/12/2010 par Thierry Hell
    Faurisson reçoit une Quenelle d’or

    le son est mauvais...dommage.


  • #160
    le 31/12/2010 par l’Omnivore Sobriquet
    Faurisson reçoit une Quenelle d’or

    Je suis tout à fait à l’aise avec ce que dit et répète depuis longtemps M. Faurisson, mais peut-être bizarrement c’est le geste de Dieudonné qui me gène le plus.
    C’est cohérent en tant qu’antisioniste, mais c’est gènant. Au delà des doctrines il y a des gens quoi qu’on en dise ; le drapeau israélien n’est pas que synonyme de crimes. C’est plus vaste...

    M’enfin je dois être trop sensible...


  • #163
    le 31/12/2010 par matthieu
    Faurisson reçoit une Quenelle d’or

    Bonjour,

    article assez drôle, toutefois j’aimerais savoir ce que pense réellement Dieudonné des camps de la mort ? est-ce par provocation contre israël qu’il fait cela ou pense t’ il vraiment qu’ils n’ont pas existé ?
    Je suis en train de prendre connaissances à travers E&R de ce qu’est la pensée anti-scionniste mais je trouve que dire que les camps n’ont pas existé, ... ça va loin.

    Il a déjà dû s’exprimer sur le sujet, mais je n’ai pas trouvé d’intervention ou d’article là-dessus.

     

    • #121075

      Lorsque j´ai montré "Un Homme" a ma mere, elle s´est rapidement mise en colere, et a refusé de regarder plus que qlq minutes..Ce documentaire qui est a moitié une biographie de Faurisson survole un peu trop la démonstration technique, j´avais d´ailleur désarmé moi meme a Auschwitz un argument de Faurisson apres avoir juste vu "Un Homme", écouté l´interview algérienne dans lequel il démonte les photos et films, puis écouté la derniere interview officielle a la radio ou il est recu comme un pédophile détraqué. Puis apres 6h sur place a Auschwitz I et II.
      Parcontre, je te garanti que ton regard va radicalement changer si tu regardes ne serait ce que les 30 premieres minutes de "Le probleme des chambres a gaz", qui date de 1986, fait par Faurisson seul.
      Meme ma mere, qui était presque hystérique avec "Un homme", est pratiquement devenu négationiste convaincue apres avoir visionné 30min du documentaire de 1986.


  • #166
    le 31/12/2010 par Boubekhadda Ibrahim
    Faurisson reçoit une Quenelle d’or

    Pourquoi ne laisse-t-on pas les historiens faire leur travail et débattre librement de la Shoa ?
    De ce point de vue là, je pense qu’interdire le débat dénote d’une grande maladresse et peut provoquer chez certains gens des suspicions qui n’ont peut-être pas lieu d’être...
    David Cole par exemple, a réalisé un documentaire où il essaie de démontrer que les chambres à gaz ne sont qu’un mythe, mais il fut menacé de mort et vit dans la clandestinité depuis...
    L’Holocauste est une partie importante de l’histoire humaine, et il affecte encore nos vies. Nous avons le droit d’apprendre à ce sujet. Ne soyez pas intimidés ! Si les Juifs peuvent investiguer l’Holocauste, alors les Goyim aussi le peuvent !

     

    • #169
      le 31/12/2010 par moderateur
      Faurisson reçoit une Quenelle d’or

      La vérité historique de la shoah importe peu aux auteurs de la loi Fabius-Gayssot ; l’important pour eux est

      1 la position de victime éternelle et exclusive, qu’elle donne à la communauté juive*,

      2 la culpabilité du plus grand péché de l’Histoire, qu’elle induit chez les goyim à travers les média et l’éducation nationale,

      3 l’utilisation de cette position et de cette culpabilité : suspicion d’antisémitisme qui pèse sur toute démarche critique vis à vis d’un membre de cette communauté ou vis à vis de l’état d’Israël et son comportement terroriste, justification du vol de la Palestine, passe-droits européens, etc

      4 enfin d’abaisser le seuil au-delà duquel le législateur dit qu’il y a action ou propos « antisémite » ; retour à la case 1 et ainsi de suite...

      Le plus grand tort que la Résistance Nationale puisse se faire à elle-même est de se laisser entraîner dans ce débat secondaire** (la shoah) où des chiens de garde guettent le propos distrait qui ne dirait pas le fond de notre pensée mais tomberait sous le coup de La Loi. Notre combat principal vise le libéralisme et protège notre souveraineté nationale. Le Système refuse de nous faire face sur ce terrain, où son action est indéfendable du point de vue du peuple ; d’où les diversions que le Système fait et les pièges qu’il nous tend...

      * communauté dont la majorité des membres n’ont rien demandé aux sionistes qui prétendent la représenter

      ** c’est entre autres à ce titre que Jean-Marie Le Pen parla de « détail »


  • #179
    le 01/01/2011 par Pasdaran
    Faurisson reçoit une Quenelle d’or

    Faurisson, Soral, Dieudonné, vous êtes des dissidents admirables qui méritent tout notre respect pour votre combat sincère contre cette pieuvre globaliste qui gangrène notre société et qui paralyse les plumes et les consciences.

    Lorsque l’heure de la libération viendra, vos noms devraient être inscrits dans le marbre au Panthéon de nos héros avec pour commentaire : "Juste parmi les Nations" . Cette dernière appellation sera bien évidemment dépouillée, "désionisée" de son sens actuel d’escroquerie traditionnelle qui récompense les imposteurs, les faux résistants.


  • #181
    le 01/01/2011 par Stephane
    Faurisson reçoit une Quenelle d’or

    Pour répondre à Matthieu, personne ne nie l’existence des camps de concentration. Il faudrait être bien idiot ou aveugle pour nier l’évidence. Faurisson nie d’autres choses mais pas les camps de concentration. Cela est tout sauf un détail.


  • #182
    le 01/01/2011 par anonyme
    Faurisson reçoit une Quenelle d’or

    Bonsoir,

    A propos des crimes qu’on subit des européens décrété comme étant juif par le régime nazi et ses allié, faire des recherches la dessus ou contester la version officielle n’a aucun intérêt même si cette version est inexacte. Ou plutôt ca ne devrait présenter aucun intérêt, le problème vient du fait que ce fait historique a été exploité par l’état d’Israël et les associations communautaires dans le but de :
    - demander des sommes gigantesque à l’Allemagne principalement, on parle de milliards d’euros
    - faire taire les pays européens quand a la politique israélienne. Cet état se disant état juif se permet de faire du chantage aux européens en leur disant grosso modo "VOUS NOUS" avez exterminé, ne pactisez pas avec les terroristes cette fois qui veulent notre "destruction" ... et l’Europe se couche.

    Que ces associations communautaires cesse de faire de l’argent sur des morts qu’ils font semblant de pleurer d’une part, que cet état artificiel crée par l’ONU cesse de faire le chantage a l’antisémitisme, de crier a la Shoah pour pouvoir continuer sa politique criminel dans l’impunité totale, et la contester la Shoah n’aura plus aucun intérêt même si la version officielle est fausse.
    EN ce qui concerne le numéro de dieudonné, il est vraiment très courageux, il se moque du drapeau israélien, je ne pense pas qu’il puisse être condamné pour ca, ce qui me fait le plus peur si je puis dire c’est que la ldj ou le betar ou même le mossad s’en prenne physiquement a lui ou a sa famille.


  • #191
    le 02/01/2011 par El amine
    Faurisson reçoit une Quenelle d’or

    Une seconde quenelle très méritée vue la diabolisation du personnage par les médias, les politiques, enfin tout le monde.

    Étonnant que M. Roger Garaudy n’est même pas été nominé pour les quenelles d’or, il est devenu plus diabolique que Satan lui même depuis son livre relativement subversif "Les Mythes fondateurs de la politique israélienne".

    NB Il serait temps que la dissidence se "professionnalise" pour offrir à son public de plus en plus nombreux, un son et une image à la hauteur du spectacle.