Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

’’Un homme’’ (Teaser) - Robert Faurisson répond aux questions de Paul-Éric Blanrue

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

138 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Enfin un hommage à Robert, un homme qui le mérite après 40 ans de calvaire ! Vivement septembre, par contre prévoyez les oranges, on va tous finir en prison...

     

  • Cet un homme est un athentique martyr.
    Quiconque a encore, ne serait ce, qu’une once d’intelligence, d’honneteté et de bon sens est obligé de reconnaitre que personne n’a battu en brêche la pertinence des travaux de Robert Faurisson.
    Cet homme a eu raison 30 ans trop tôt.


  • Un documentaire très subversif sur un homme courageux.

    Il a posé des questions très pertinente et l’a payé très cher depuis.

    J’ai hâte !


  • Je sais pas vous, mais je sens que la rentrée va être wock’n’woll...


  • Monsieur Robert Faurisson est le plus grand homme français vivant ! Son combat chevaleresque au service de la vérité force le respect et l’admiration. Champion incontesté et inégalé du courage et de l’abnégation, son nom sera gravé dans le marbre le jour de la libération. Humilié, tabassé, racketté par la nouvelle inquisition depuis plus de 30 ans ! Son crime : avoir librement pensé sur des évènements historiques lors de la deuxième guerre mondiale ! Le système a été jusqu’à faire voter une loi scélérate spécialement pour le museler. Puisque l’élite prétend détenir la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, pourquoi refuse-t-elle toujours de lui opposer la contradiction ? De quoi a-t-elle donc peur ? Non, bien sur avec un esprit aussi brillant que celui du Professeur Faurisson mieux vaut le tabasser, c’est plus sûr !


  • Dieu que c’est bon !en pleine commémoration du 911 en plus,la bête immonde est de retour,plus jamais sa,le ventre fécond...de mon postérieur sur la commode.
    Ah, au fait, marc georges s’est converti à l’islam, qu’en pensez-vous ?
    ZOG.


  • Pourquoi en septembre, si la vidéo est déjà terminé ???


  • Faurisson a raison ce qu’on nous raconte c’est du bidon ! Faurisson n’est pas un négationniste dans le sens où il ne nie pas la persécution des juifs sous le troisième Reich mais il conteste le chiffre exorbitant et sans fondement de 6 millions de morts, notamment dans des chambres à gaz où il décrit d’une manière scientifique l’impossibilité d’une telle application. Les travaux de Faurisson sont passionnant — digne d’une véritable enquête policière — , c’est un historien révisionniste qui sur base d’un travail acharné, fondé sur une large documentation, dénonce le tribunal des vainqueurs rebaptisé "tribunal international de Nuremberg". Ce dernier a pour fonction de juger les crimes de guerre et les crime contre l’humanité des vaincus ! A noter qu’ un historien est par définition un révisionniste puisque en fonction des recherches et des preuves ultérieures qui seront à sa disposition, il sera amené à réviser ses travaux initiaux. Il suffit de voir comment le massacre de Katyn en aôut 1941 ( meurtre de plusieurs milliers de polonais) qui a été longtemps attribué par les historiens officiels aux officiers allemands de la SS est aujourd’hui reconnu comme étant un massacre perpétré par la police politique de Staline. Les historiens autorisés ont toujours soit occulté cette réalité, soit l’ont attribué à la SS car il fallait à l’époque épargner l’URSS qui était allié au "Monde libre" dans leur guerre contre l’Allemagne.


  • Les sionistes, en plus du contrôle de la france avec le CRIF, les milices de la LDJ et du BETAR se permettent d’agresser en toute impunité les antisionistes.

    Il est stupéfiant de voir le contraste entre ce que les sionistes nous disent de lui et ce qu’il est. Les sionistes nous le présentent comme un grand nazi, et quand je l’écoute, il n’est pas tant extrémiste que ce que TFN prétend


  • Merci à Robert Faurisson pour sa lutte héroïque contre la pieuvre globaliste qui paralyse les plumes et les consciences. Des pressions immenses sont exercées à l’endroit des historiens et des libres penseurs pour qu’ils ne se posent plus de questions sur la version officielle des évènements historiques car la recherche de la vérité menace l’existence du régime sioniste puisque ce dernier a été fondé sur le mensonge et le terrorisme.


  • je n’ai qu’un mot a dire ... wow !


  • Je ne suis pas révisionniste ( peut être parce que je ne suis pas "éveillé", c’est une possibilité que je me laisse) mais, le simple fait du traitement infâme, inhumain qu’ a subit cet homme me donne un certain élan de sympathie pour lui. Un tel courage à démontrer ce qu’il pense etre la vérité est tout simplement héroïque, même si je ne sait pas si il dit vrai.
    Je me suis un peu intéressé , un peu, à ces théorie, et j’aimerai bien, si ce qu’il dit est tellement aberrant, que quelqu’un de légitime prenne la parole ou fasse une vidéo pour retourner ces arguments. Et ce pas de manière dogmatique du genre "c’est vrai car c’est arrivé", mais avec la même rigeur qu’use Mr Forrison.
    En tout cas, il n’est pas acceptable que quelqu’un comme Mr Forrison, qui n’a rien à gagner et toutàa perdre en maintenant ces thèses, soit traité comme, que di je , pire qu’un meurtrier au vue de la vindicte populaire.
    On répond à des théories et à un travail par un des faits concrets, vérifiable, et non par du dogme.

    Je ne poste pas ce message pour faire avancer les théories révisionniste, mais pour une certaine idée de la liberté d’expression et de la véritée.


  • Vivement la sortie de cet historique reportage ...

    Seulement, le gars qui réalise la vidéo devrait se passer de nous mettre une musique aussi forte, aussi prenante, afin que l’on n’entende rien d’autre que R. Faurisson ... une petite musique de fond ne dérangerait pas, si elle est de qualité. Mais mieux vaut aucune musique ... qui se met sur la voix ...


  • La musique de fond est horrible, ils auraient pu s’abstenir on ne comprend pas tout ce qu’il dit !


  • Teaser : c’est extrait, annonce, présentation, partie.


  • Ce mec est un des rares derniers vrais heros.


  • Vive Robert Faurisson, Vive la Révolution, Vive la France !


  • Ici au Canada nous pouvons dire librement ce que nous pensons, la France est une dictature, un pays moyenageux ou le simple fait de poser des questions est condamné par la prison.
    Je parle ainsi de la France par amour pour elle,en éspèrant la pousser a changer,elle qui avant sa mis en produit de consomation étais la patrie de la paix et de la liberté, aujourdhui c’est un régime dictatorial ou la liberté d’expression est écrasée. Même au État-Unis nous avons droit de le dire, il ny a jamais eu de chambre a gaz et si il y en avait il ny a jamais eu 6 millions de juifs mort. Je ne connais pas d’autre pays ou il est interdit de dire cela.Moi je pense qu’il ny a jamais eu 6 millions de juifs morts dans les chambres a gaz et je pense que ceux qui l’affirme se trompe.
    Je pense quil y eu beaucoup de juifs qui sont mort mais pas 6 millions.


  • Ouh la la, ça sent la grosse grosse quenelle !!
    Je suis d’accord avec Stephane, c’est mérité et puis surtout je veux savoir ce qu’il a à dire même si je n’y crois pas une seconde...en tout cas ça sera ma version au procès.
    Allez Bob, on est avec toi !

     

  • Il faut que tu saches Robert que des nouveaux robert vont apparaitre jour après jour, des milliers naissent chaque jour !
    SHOANANAS ! SHO ! SHOANANAS ! Je reprends ce joli refrain qui me permet d’ évacuer ce grand mensonge de l ’ histoire.
    J ’ y ai cru, j’ y avais cru, et je n’ y crois plussssssssssss !
    Je me battrais à vos côtés jusqu’à ce que la vérité éclate un jour, même si je ne serais plus de ce bas monde et que je ne vivrais pas le retour du christ !
    Le mensonge perpétuel finira par se briser tôt ou tard ! J ’ aime la mort comme un sioniste aime la vie...
    Il est évident que dieu a promis d’accabler les Enfants corrompus d’Israël d’un horrible tourment qui leur sera infligé par Ses serviteurs croyants. Et aujourd’hui nous y sommes, ils sont devenus des tyrans extrêmement arrogants, ils ont corrompu la terre et leurs descendances ont semé le trouble sur la terre. Nous prions le Tout-Puissant de hâter Sa Promesse car Il a déclaré :
    Et lorsque ton Seigneur annonça qu’Il enverra certes contre eux quelqu’un qui leur imposera le pire châtiment jusqu’au Jour de la Résurrection.
    Ils aiment semer le trouble et répandre la corruption sur la terre et travaillent dur pour y arriver : Et ils s’efforcent de semer le désordre sur le terre, alors que dieu n’aime pas les semeurs de désordre [Sourate Al-Maidah 5:64]
    C’est pourquoi aucun peuple déviant n’a été plus maudit par dieu que celui des Enfants d’Israël. Ils ont vraiment gagné la Colère et le Mécontentement de dieu, et ils ont donc perdu toute chance de survie et d’existence.
    Ce peuple satanique finira en enfer sans aucune autre invention, ils ne pourront plus mentir lors du jugement dernier, il sera trop tard pour votre techouva.
    A bat le mensonge au détriment de la vérité !
    Vive la Palestine, vive la France !


  • Un grand merci à Paul-Eric Blanrue pour cet hommage à un homme DEBOUT .


  • Oulà ! C’est chaud (ananas), de la vraie nitroglycérine. Par contre si il expose ses thèses révisionnistes durant l’interview...cette vidéo restera-t-elle sur Youtube... ?


  • Ce documentaire d’1h30 sortira officiellement sur Internet en Septembre 2011 :
    J’espère le 11 septembre ... parce que là c’est de la dynamite que nous prépare Blanrue !!


  • Etrange musique pour le teaser je trouve. En attendant septembre...


  • C’est une bonne chose que Faurisson puisse s’exprimer de cette façon.Merci internet


  • robert faurisson a etait
    trainé dans la boue ,
    perdus son job
    traité comme un criminel
    non pas parce qu il est coupable de crime mais juste pour servir d exemple aux autres professeurs et intellectuels
    " voila , le sort que l on vous reserve si vous cherchez la verite"
    avant d etre des professeurs , ce sont des gens comme vous et moi qui ont besoin de leur salaire pour vivre
    ils ne morderont jamais la main qui les nourris


  • Un documentaire qui ouvrira le Grand Renouveau 2012.


  • A ce propos, je vous conseille la biographie "Mais qui est donc le professeur Faurisson" de François Brigneau.


  • Plus j’avance en âge, plus je me sens proche des vrais "Hommes" dignes de ce nom. Plus j’admire leur courage physique, plus je commence à en avoir rien à foutre moi-même. C’est grave docteur ?

     

  • Vive robert c’est le meilleur historien de la planete


  • LA PLUS GROSSE PAIRE DE COUILLES DU MONDE !

    Semmelweis ou encore Céline c’était déjà du très très lourd.

    Dieudonné ou Soral c’est de la couille en pleine mutation hypertrophique...

    Mais Faurisson, alors là, alors là... C’est de la couille à dimension planétaire, à vocation universelle !

    Faurisson c’est le retour du messie tant attendu.
    Faurisson c’est Jésus !

    Et c’est grâce à lui que la juifinoïte mensongère aigüe va enfin disparaître de la surface de la Terre.
    Tout est prêt pour l’apocalypse final.
    Il suffit que le zombie-homme-masse comprenne enfin l’escroquerie shoatique pour que le monde ne soit plus jamais comme avant et avec Internet les convertis se comptent par milliers chaque jour.

    Les convertis à la Vérité !

    Faurisson ou le renouveau de la fierté française !
    La France était la fille ainée de l’Église, elle sera bientôt la nouvelle Ève.


  • Bonjour à toutes et à) tous,

    Quenelle de 10.000 à l’horizon !!!
    Ca s’effiloche de partout il me semble...
    AS a parlé de la ressemblance entre notre époque d’avec les dernières années de l’URSS... et il avait parfaitement bien cerné la chose. Encore une fois... ;-)
    Attendons septembre.
    Le Grand Compte à Rebours est lancé et le documentaire de PE Blanrue en sera peut-être un mécanisme.
    Tic tac... tic tac...

    Bon courage à toutes et à tous.

    David.


  • Oui, il est grand temps que la vérité historique se sache. Un véritable historien est conscient que tous les évènements sont soumis à révision dans l’histoire. Comme le dit Dieudo, l’histoire est écrite par les vainqueurs, et ceux-ci ne sont pas toujours objectifs (loin de là). Les gens ont le droit et le devoir de savoir la vérité, et ainsi ils se feront leur propre opinion, et agirons en connaissance de cause.


  • Entre fluidité de corruption et vérité...
    La bulle éclatera t-elle en septembre... ?
    http://www.dailymotion.com/video/xe...


  • Saluons l’Honorable Professeur Faurisson qui est l’inventeur de la quenelle à lanceur nucléaire. Cette sublime invention n’a toujours pas été breveté. Qu’importe ! Vite le mois de septembre pour le lancement de cette quenelle nucléaire de nouvelle génération baptisée "Rob 6000.000 dans ton cul". Robert t’es le meilleur !


  • Oui bravo à Robert Faurisson pour son courage.


  • Pas de sortie en salle prévue ?
    LOL


  • Il semblerait que nombre ici tremblent de laisser un commentaire concernant le "brûlant" sujet.
    En l’occasion, la "dissidence" a, c’est certain, ses limites... de nos jours, surtout !
    Ah, nos révoltés, fiers-à-bras de derrière le clavier !
    L’Empire a de vous... si peu à craindre.
    119 votes... et un seul commentaire !
    Gaffe tout de même... les votes sont aussi repérables !

     

  • Enorme...

    par contre la musique, c’est vraiment de la merde... certes, il y a un effort... ré mineur ou autre... mais c’est quand même de la merde.


  • Bravo !
    ...
    Rendons hommage au courage de cet homme qui a subi avanie sur avanie pour avoir osé dénoncer avec courage ce qu’un enfant de 5 ans, en voyant les photos, pourrait déduire, mais que nous ne pouvons/voulons pas voir. Nous sommes vraiment cernés par les cons...et j’en est fait partie longtemps, je sais de quoi je parle.
    ...
    Pardon à Robert Faurisson pour le mépris injustifié dont je l’ai gratifié et l’ignorance plus ou moins lâche qui m’a fait le jugé sans avoir même lu ou écouté ce qu’il avait à dire. Comme quoi le lobby qui n’existe pas fait bien son boulot.
    ...
    Une dernière chose : la personne qui l’a secouru lors d’une de ses agressions avait déclaré qu’elle l’aurait laissé seul si elle avait su qu’il s’agissait de lui, et bien moi, je n’en étais pas là, et je considère que d’agresser une personne seule, qui plus est âgée, et à plusieurs, est d’une ignominie sans nom. Je l’aurais aidé sans le regretter, alors. Je l’aiderais avec fierté, aujourd’hui.
    ...
    Chapeau bas !


  • On dirait que Paul-eric Blanrue nous prépare du très très très lourd.


  • quenelle de 800. remake du problème des chambres a gaz avec making off...


  • De toutes façons quand les medias menteurs disent cet homme est le mal, c’est homme est un si et un ça...ça donne toujours envi de transgresser les interdits et aprejugés afin de se faire sa propre opinion. Chose que je ferais en Septembre avec ce Mr que je connaissais plus de nom, le teaser est tres instructif en tous cas...Doit on craindre la prison pour regarder ce film a venir ? je pense que certains vont tenter que cela se produise.


  • Yep, et ce sera une très bonne chose de faire découvrir l’homme, quelqu’un de bon, brillant, drôle, solide et serein malgré tout ce qu’il a enduré, bref quelqu’un de bien. Comme Vincent Reynouard d’ailleurs qui dégage la bonté et la compassion et qui ne manque pas de courage et d’humour. C’est "marrant" comme les plus diabolisés sont souvent les plus décents et bien sûr inversement, en fait c’est une illustration de plus du monde orwellien dans lequel nous vivons. Sinon je chipote mais ce serait bien de mettre "Bande-annonce" à la place de "teaser".


  • C’est un pas de plus vers le changement que représente la vidéo de M.Faurisson.
    J’ai une grande admiration pour l’ampleur de son travail et de son courage, c’est un héros.
    Bonne continuation.


  • Ben alors e&r, on cherche les embrouilles ? :-))


  • OLALA ! Ça, j’attends avec impatience...


  • Ecxellent le Faurisson. Lui c’est un mec il as Bollocks mais...... EEENORME !! Robert est un exemple pour nous tous.


  • Ce "monsieur" est fou ou c’est moi ??


  • Ce type n’a-t-il pas entendu les témoignages des survivants des camps ?


    Une survivante :


    "L’officier nous a demandé de nous mettre au garde à vous avant d’aller dans le four, j’ai refusé et je me suis mise par terre. Le garde était vexé par mon attitude et m’a sortie."


    La citation n’est pas à la virgule près, elle est issue d’un documentaire témoignage !

     

  • Il va pleuvoir des quenelles en septembre...

     

  • Tres bonne initiative de Blanrue, qui malgre les piques et chamailleries entre lui, Alain Soral et autres Hillard, Colon...fait le travail.

    Il y a aujourd’hui en France des hommes et des femmes qui refusent doreavant de courber l’echine.

    On leur montrera ce que c’est que la resistance francaise.


  • Votre nom ? Érisson ? Haïe ça pic ça !
    Ha.. Faurisson !¨ca pic ça aussi non ?!


  • Va y avoir du sport !
    Je sent que ça va défourailler tout azimut. J’en ai déjà l’eau à la bouche !
    Et en plus on va se faire plein de potes !
    V a falloir sortir les casques lourds parce qu’après ça, on va se faire tire dessus
    au mortier de 81 par tout ce que le monde merdiatique compte de ligues de vertue.

    Génial !


  • Pourquoi mettre de le techno sur ce genre de vidéo ?!?!?!
    Ca gâche le propos !

     

  • De Hidjak:le gars qui réalise la vidéo devrait se passer de nous mettre une musique aussi forte !
    Il a raison ce Monsieur de demander qu’une telle application soit rejeté, car il n’y a rien de plus insupportable et de kitch que de saloper une telle vidéo qui est de la plus grande importance en faisant en sorte de rendre l’audition comme si nous étions en présence d’un feuilleton merdeux de plus belle la live... Il faut être sérieux jusqu’au bout et ne pas se laisser aller à des comportements débile qui sapent de part leurs effets parasites le sérieux de la prise de position ! Quelque part cela représente la volonté de dénigrer la pensée de celui qui la met à notre service (écoute de la dite réflexion de Mr Faurisson) Ne pas mettre une musique trop forte, trop moderne, trop jubilatoire ; Une musique adapté à l’importance de la déclaration tout simplement !!!!! Musique classique en fond ’Bach par exemple" assez faible permettant de suivre la pensée et la compréhension dans un confort d’écoute ! Il faut être pas trop con pour se faire, on n’est pas en java à Bastille avec trois grammes dans chaque poches merde tout de même !!! Quand on fait les choses on les fait bien ou on passe la main pour cette application (musique) à une personne sérieuse et non pas à un bidouilleur !!!!!

     

    • A mon avis, c’est fait exprès... Mettre de la musique moderne, électro, techno, etc... pour illustrer une bande-annonce d’un documentaire sur Faurisson, c’est encore plus provocateur. Ce documentaire, il est principalement destiné à qui ? A un public relativement jeune, qui a découvert Faurisson avec le coup de Dieudonné au Zénith. Un public habitué au net, aux montages speedés, duquel il faut capter l’attention rapidement. C’est le but d’une bande-annonce, d’un "teaser". Après, je suppose que le documentaire, en lui-même, ne sera pas monté et "mis en musique" de la sorte...


  • Pas que je ne me pose pas de questions sur le sujet, loin de là, mais vous pensez vraiment que la face du monde s’en trouvera modifié en mieux si le débat sur la seconde guerre mondiale est ré-ouvert sérieusement et publiquement ? Peut être des escrocs sont à leur place grâce à ça oui, mais si ce n’est pas eux ça en sera d’autres. Peut être que des escrocs s’en mettent plein les poches grâce à ça oui, mais c’est pas ce qui déséquilibre l’économie mondiale. L’impacte mondiale du conflit-israelo-palestinien ? C’était pas non plus le paradis avant la création d’Israel. La volonté d’accomplissement d’une promesse divine par des moyens talmudiques via finance-média-politique ? A supposer qu’il y ait, là shoah n’influe en rien ou presque dessus m’est avis.
    Cela dit, Mr Faurisson a tout mon respect. Il est comme un chat à qui on met la main sur le cou, sous le menton, ça lui donne envie d’avancer dans cette direction. Il se rend compte que cette partie de l’histoire de l’humanité est particulièrement troublante et que des gens ne veulent pas qu’il s’y intéresse. Autant dire à un gamin de ne pas sauter sur son lit.
    Petite remarque que je trouve amusante : Dans le manga One Piece, le monde est dirigé par le "Gouvernement Mondial" qui s’est créé durant le "Siècle manquant". Le pire crime possible dans ce monde est de faire des recherches historiques dessus, et c’est évidemment un des buts des héros. Ca m’a toujours fais marrer ^^

     

    • Si on arrive à demontrer la supercherie des chambres à gaz aux yeux du monde ( ce dont je doute fort avec la loi Gayssot et autres intimidations de rigueur ), ça peut permettre notamment au Français lambda d’ouvrir les yeux et de passer un coup de balai devant sa porte. Car le mensonge holocaustique ( tout comme l’eternelle repentence de notre passé colonialiste ) nous maintient dans la posture indélicate du bourreau qui doit expier son crime, et qui de ce fait doit accepter de faire voeu de tolérance absolu et d’abnégnation totale face à la poussée demographique des populations étrangères sur sa terre. Après, c’est sur que ça reglerait pas tout, mais c’est un travail de salubrité publique !
      Concernant One Piece, ton anecdote est assez drôle... Cela ressemble bien trop à la realité pour qu’il s’agisse d’un hasard ! Sais-tu quel tome cela concerne ?


    • S’il était avéré que "la Shoah" est une mysthification, ce serait un bouleversement mondial énorme. Personnellement, je n’y crois pas. Pour moi, c’est un fait que le régime nazi était raciste. C’est un fait qu’il a cherché à massacrer massivement les juifs, et qu’il l’a fait... Alors, où est le débat ?

      Certains intellectuels, pourtant juifs et venus de la gauche, comme Esther Benbassa ou Norman Finkielstein, on critiqué sévèrement la "religion de la Shoah" ou "L’industrie de l’Holocauste". C’est-à-dire l’exploitation des crimes nazis a des fins politiques, militaires, financier. Ces personnalités ne contestent en rien la réalité des camps nazis, et de leur entreprise meurtrière. Mais ils usent de termes radicaux comme "Shoah Business", dénoncent le chantage à l’antisémitisme, et la fabrication d’un alibi pour les crimes d’Israël.

      Politiquement, le combat est là : En finir avec le "culte de la Shoah", et, plus largement, en finir avec l’obsession du nazisme, de l’hitlérisme, des années 30, etc... Est-ce que ce combat passe par la défense ou la promotion de thèses niant les crimes nazis contre les juifs ? Je n’en suis pas convaincu !


  • Faurisson est un hero, reynouard et les autres aussi.
    Par contre pour la zic c ’est vrai qu’on se croirait sur une video de la LDJ.


  • "Quand le sage montre une étoile l’imbecile regarde le doigt". On s’en fou de la musique techno pas techno trop forte trop faible t’aurais pu t’aurais du. Robert faurisson va s’expliquer clairement et c’est une tres bonne chose.

     

    • Même chose pour ce qui est de la musique dans les vidéos de ER.
      Nous devons être neutre et objectif.
      Si nous voulons battre ces violeurs d’enfants qui dirige la France nous devons rester objectif dans toute nos afirmation, donc je pense, pas de musique pour faurisson ni pour ER, après tout ER sont des gens sérieux et objectif.
      ER ne dois pas faire dans le divertissement, la musique dans les vidéos décridibilise ER.
      Quoi que malgré tout agréable et divetissantes, ces musiques doivent être mise de coté car la priorité est de ne pas mourrir dans le nouvel ordre mondial qui veut réduire la population a 500 millions d’individu.


    • Vous mon ami, vous en tenez une bonne et carabiné !!! manque de rigueur et de mise en condition de compréhension dans le sujet abordé, voir le sous-estimer, donc le décrédibiliser ! En fait je pense que vous n’êtes pas du tout soucieux de la forme qui elle permet de s’attentionner et donc d’étudier dans un confort d’écoute le fond du sujet abordé ! Vous n’êtes absolument pas sérieux sans doute "encore il en reste"un hippie gratiné ou alors un collabo du système ?! Votre doigt Monsieur je vous le conseil dans le nez tout au plus, mais certes pas dans la lune car vous y êtes déjà !


    • Pour ce qui est de mon commentaire, je posais la question de la forme justement et je me disait : alors on met de la musique qui va atiré un max de pop ? on fait une forme justement qui atirent l’atention qui permeteras meme de fidélisé un certain auditoire qui son justement confortabilisé et charmer par la forme du genre : entertainement, par ce que vraiment ca fait entertainement la musique parfois moi je disais mieux vaut faire ca plus neutre, paraitre plus objectif et atiré un publique moindre certe mais qui serait plus activiste si vous voulez. Je disait retirons la musique sa paraiterais plus objectif on se metterais une forme qui dailleur au yeux de nos enemis serais plus impressionant car plus sérieux, en fait je ne sais je posais la question en sugérant.


    • vous me direz : ceux qui sont objectif et qui cherche la vérité la trouverons toute forme confondu puis qu’il ny auras que le sujet qu’il les intérêsseras et que avec une super forme on atireras en plus un publique qui autrement ne sy aurais pas intéréssé.
      Je pense que l’art de la forme est plus subtile que ca, en mettant une musique parfois excentrique quand les gens commence a regarder la vidéo ca en fait décrocher certains peut être mieux la qualité que la quantité.
      du a la musique en début de vidéo parfois, les plus sérieux décrocherons et manquerons l’objet, ces même qui seront les plus activiste.


  • "Si bhl est un philosophe, alors peut ètre que les chambres à gaz c’est bidon aussi, non ? "

     

    • Bonsoir,

      BHL est une grosse merde mais il faut lui reconnaitre des talents d’acteur et d’hypnotiseur ainsi qu’un culot incroyable !

      En effet il ose parler du génocide arménien devant un salle bondé d’arméniens en lui faisant entrevoir la possibilité de placer le génocide arménien en deuxième position du podium des plus grandes souffrances de l’histoire vu que le "massacre des juifs" est classé number one d’office vu sa "spécificité"

      Il n’arrête pas de parler de Shoah(nana) alors qu’il est là pour parler des arméniens.
      Cette vidéo de 25 minutes vaut vraiment le coup d’oeil ; on peut facilement extraire 4 à 5 morceaux qui peuvent faire le buzz sur le net.

      Ainsi on peut apprendre que "ce sont les négationistes qui brouillent les pistes et les cartes, les négationistes qui empêchent les historiens de travailler etc ..."
      Moi je serais d’accord avec BHL si on change négationiste par sioniste

      Cette merde affirme dans la même vidéo que la loi Gayssot n’empêche aucun historien de travailler mais a été faite pour empêcher la liberté de parole de Jean Marie lepen,Dieudonné et Faurisson sur le sujet !!!

      Vers la fin de la vidéo il dit que dans le cas de la Shoah(nana) la vérité ne se suffit pas a elle même il faut des lois devant tant de haine etc ...

      Je préviens également les internautes qui regardent une vidéo de Faurisson qu’ils doivent se rendre compte qu’ils sont "au stade suprême du génocide" selon BHL !!!

      http://www.dailymotion.com/video/x9...

      Enfin pour les arméniens qui nous lisent, ne laissez plus jamais parler des merdes sionistes comme BHL et Klarsfeld en votre nom sachant que les "jeunes turcs" qui ont commandité les massacres étaient dans leur très grande majorité des crypto-juifs sionistes comme leur pédale de chef attaturk qui avait comme prière secrète le "Shema Ysrael".

      http://france-licratisee.hautetfort...


    • Cette vidéo de BHL est à vomir.
      Je pense comprendre du début de son intervention, qu’en plus de son gloubi boulga mental sur les lois mémorielles, digne d’un très grand rhétoricien thalmudiste, BHL, l’arbre de lumière, l’homme qui porte l’humanité par sa grâce, souhaiterait que l’on interdise aux créationnistes d’exprimer leurs points de vue.
      Avis aux athées : si l’on part du principe prouvé maintenant depuis des années selon lequel BHL a toujours tort (c’est aussi fiable que les lois de l’univers), alors le monde a été crée. Merci. Fin de ma démonstration.
      Vivement le jugement dernier. Je pense qu’on risque de passer de bons moments.


  • Relancer ce débat en plein campagne présidentielle, ça c’est vraiment intelligent.
    Bravo à ER et Blanrue pour leur sens politique.

     

  • Est-il légal de glisser des quenelles de cette taille en France ?

     

  • (mon message s’adresse au modérateur) vous chez E&R qui prônez la liberté d’expression, est-ce que vous même vous l’appliquez ? parce-que je trouve bizarre le faite de ne voir aucun commentaire négatif concernant Mr Faurisson, serait-ce de la censure ou ceux qui accusent à tord les gens comme vous d’antisémite n’ont jamais entendu parler du site E&R ?

     

    • En voyant le site E&R, selon votre point de vue malhonnête, je peux vous assurer que E&R, « n’est qu’un petit joueur », en terme de censure, à côté des médias "officiels" tel TF1, Canal+, FRANCE télévision et autres sbires...
      Il y a des avis très divergeant publiés sur la majorité des vidéos de ce site...
      D’ailleurs cette vidéo ou cet homme, ne sera jamais diffusée sur le site de france télévion ou autres... Qui censure qui ?
      Je vous transmet ce message, en espérant guider votre combat contre la censure, vers les véritables censeurs, comme le service public télévisuel - radiophonique.
      J’estime avoir été assez généreux question indice... Vous vous trompez de cible malheureusement.. !!!

      Cordialement.


  • Pour tous les traitres de pays arabes ! Continuez à vous faire humulier par ces talmudistes sataniques.

    http://www.dailymotion.com/video/xj...

    Vive Faurisson, vive soral, vive dieudonné, vive chavez, et vive la France.


  • J’aime beaucoup Robert Faurisson. J’ai hâte de voir ce documentaire. Le plus difficile pour Paul-Eric Blanrue sera de ne pas toucher uniquement le public qui est d’accord par avance avec ce que va montrer ce documentaire.


  • Quenelle ? Vous avez dit quenelle ??

    Bon ben là les amis, je crois qu’il va falloir user et abuser de l’effet Streisand !


  • Malheureusement la vidéo n’est plus disponible, elle a déjà été censurée par les fachos.


  • Et bien modérateur, mon commentaire n’est toujours pas en ligne. Il devrait être pourtant parmi les premiers. Je vois...pas assez « politiquement correct » pour E&R ? Faurisson n’est pas critiquable ? Vous lui donnez les mêmes travers que ses adversaires...

     

  • je suis informaticien de metier,pas historien.quand je pense qu il en faudrait juste 6 ou 7 comme lui pour faire tomber ce regime-je pense reprendre des etudes d histoire et faire le boulot que les laches ne veulent pas faire.


  • mon fils rentre en cm2 l annee prochaine et pour son eveil intellectuel je vais lui presenter le travail d investigation de cet eminent et courageux historien.

     

  • E&R accusé de censure... !?!?! C’est fort quand même... !!!LOL

    Allez sur le site de LIBERATION ou LE FIGARO, vous pourrez vous lâcher... Eux au moins il ne pratique pas la censure. Que de l’information factuelle, et au niveau des commentaires, c’est totale tolérance. Il y a le site de Jacques ATTALI aussi... Vous vous exprimerez à souhait.
    Bien à vous !!!

     

    • Vous avez l’air excité comme une puce...Vous découvrez Faurisson ? Vous n’aviez jamais entendu parler de lui ni jamais rien lu de ses écrits auparavant ?


    • @OV
      Oui je connais le travail de Mr Faurisson.
      Quand à savoir si mon commentaire suffit à diagnostiquer une excitation comparable à celle d’une puce, moi je peux dire avec certitude que vous étiez très excité en constatant que votre commentaire n’était pas publié, à tel point que vous vous êtes senti obligé de brocarder les modérateurs du site E&R.
      Je ne sais pas lequel de nous deux est le plus excité...
      Par ailleurs, j’ai moi même été censuré sur certains commentaires, et je ne me suis pas « excité » comme vous.
      Je comprend que ce site soit modéré, car certains pourraient publier des insultes et messages en tout genre, qui pourrait être utilisés contre ce site et son président, qui est loin d’être un censeur. Un peu comme une bande de casseur, lors d’un défilé pacifiste... Je suis généreux question indice.
      Et si vous aviez visité ce site, vous auriez pu constater, que des avis divergeant sont publiés sur la majorité des vidéos.
      je vous prie de croire qu’en envoyant ce message, j’espère servir votre combat contre la censure, vers les véritables censeurs. Aussi, j’attend avec impatience, l’ouverture de votre site d’informations alternatives, libre et indépendant.

      Bien à vous... !!!!


    • Je n’ai jamais eu besoin d’un "site" pour garder une indépendance d’esprit...d’ailleurs ma formation intellectuelle s’est faite longtemps avant l’apparition même d’internet en France...


    • @OV
      J’en sais autant sur votre indépendance d’esprit, que vous en savez sur la mienne.
      Là n’est pas la question, vous vous égarez...
      Je vous invite à relire.


  • Ce personnage m’agasse


    Croit-il que les "Fours" étaient high-tech ? En mai 1940 ?


    Si oui, cela confère à de l’ARRIERISME mental ; à des séquelles neuronales patantes !

     

  • Faurisson est le plus grand chevalier de la Gaule. Son épée acérée est un coup de tonnerre dans le ciel de Sion. Un exemple pour nous tous français qui défendons cette France éternelle contre la pieuvre globaliste. Vivement le mois de septembre et le lancement de cette quenelle à tête nucléaire de nouvelle génération !


  • 2001 2011 Point de depart du terrorisme international made in US.... Unocal Carlyle AFGHANISTAN
    2003 2011 Halliburton, Boeing Raython etc.... IRAK
    2010-2011 Total Bouygue Dassault Lagardère.... COTE D’IVOIRE & LYBIE....
    2010-2011 Les mêmes en Syrie....

    Bonne reflection ami et amie ER....


  • Pour la rentrée, çà va nous changer d’on n’est pas couché et du tandem Pulvar-Polony !

     

    • "On n’ est pas couché" risque fort de devenir "On se fait chier !". Virons Ruquier et remplaçons-le par Dieudonné au commande et Faurisson-Soral comme polémistes. Alors là, çà aurait de la gueule ! Explosion atomique de l’audience ! Garantie toute l’année ! On peut toujours rêver,,,,çà fait du bien et çà ne mange pas de pain.


  • C clair que le coup de la porte en bois avec une ’tite fenètre en verre c’est gros quand meme pour tout gober....


  • Merci à ER et Alain Soral, Merci à Paul Eric Blanrue, Merci au Réseau Voltaire et à Thierry Meyssan, Merci à Dieudonné etc.... à ce mouvement de libération et de lumière du XXI em siècle.... pour avoir sortie Faurisson du cimetière …Dans lequel le sionisme en France enterre vivant ses contradicteurs.....

    2001/2011 : Faurisson.....On à enfin trouvé les armes de destruction massive…

    ER toujours à la pointe de la quenelle


  • Que les juifs lambdas comprennent que les mensonges et manipulations sont le fait d’une oligarchie juive, une élite sioniste qui manipulent et tirent les ficelles de toutes cette mascarades.
    Cette oligarchie existe depuis des millénaires.

    C’est au peuple juif d’en bas de se remettre en question et d’aller vérifier que leur élites ont créé tout ces mensonges et pourquoi, et comment.


  • J’ai un malaise. Je suis très très dubitatif pour ne pas dire gêné et embarrassé. Je pense qu’il ne faut pas remettre en question le crime nazi contre les juifs (ce que ne fait pas ER, on l’aura compris, celui-ci ne faisant que relayer une infomation de Paul-Eric Blanrue à propos d’un documentaire sur Faurisson) et l’ensemble des populations civiles, victimes. Certains commentaires me laissent le sentiment que leurs auteurs connaissent (à tord) le sujet sur le bout des doigts. Jusqu’à preuve du contraire, il y a eu 6 millions de juifs exterminés. C’est un dogme, certes, mais à la base, c’est ce que l’on sait. Maintenant, y a t il eu une exagération dans le nombre fourni ? : de plusieurs millions, de quelques milliers ? C’est aux historiens de répondre. Et non à la loi. Ce n’est pas le crime qu’il faut contester (d’autant que c’est interdit), mais la loi interdisant le droit au doute et à la recherche, qui permet à ce titre aux historiens de travailler sereinement sur le sujet.

    Dernière précision. Je suis gêné car ce crime ayant été assimilé depuis des décennies comme le crime infini et suprême par excellence, le seul fait de se poser des questions sur le sujet, revient à commettre un "pêché" infini. C’est cette situation qu’il faut casser.

    Si j’était député, je proposerai une loi célébrant la mémoire de tous les Hommes, en interdisant celles qui mettent en lumière une ethnie ou une catégorie de population en particulier. Ca c’est aux institutions de l’éducation nationale de s’en occuper. J’imagine une journée où l’on se recueillerait à la mémoire de tous les êtres humains tués pour d’insupportables raisons : toutes les composantes de la population françaises pourraient être représentées, et même pourquoi pas, au-delà.

    Mieux qu’un discours, cet extrait du film de Deny Arcand est superbe, et relativise EN QUANTITE le crime contre l’humanité ayant eu lieu au XX ème siècle.

    Les juifs sont nos frères, et ne sont ni inférieurs ou supérieurs à nous. Il faudrait casser cette barrière que ne cesse de monter les BHL et autres personnages de la politique française. De même les musulmans, les Chrétiens, les athées, les Bretons, ou que sais-je encore.

    Il faut casser les dogmes, et faire plus de place à l’éducation et à l’histoire. Ce qui n’est pas le cas de la SHoa, puisqu’on ressent celui-ci comme un dogme.

    http://www.youtube.com/watch?v=RBO4...

     

    • "Jusqu’à preuve du contraire, il y a eu 6 millions de juifs exterminés" Mais putain combien de preuves il faudra pour que vous ne croyez plus au Père Noël ? Pourtant internet a mis fin au monopole de ceux qui t’ont glissé une quenelle conséquente. Quoi ? Tu attends des preuves de la part des vainqueurs de la deuxième guerre mondiale ? Alors Attend toujours mon p’tit gas ! Tous ces pauvres historiens que l’ inquisition jette en prison cela ne te suffit pas pour te poser quelques questions et reconsidérer ce que l’on t’as fait ingurgiter ? Affligeant de constater que même "ici", certains sont encore lobotomisés par cette saloperie de propagande au service du sionisme. Réveilles-toi et arrête d’être terrorisé par ces gens là ! Libères-toi et tire la chasse sur ces imposteurs qui ont imposé cette religion shoatique extrèmement lucrative par laquelle ils tiennent le monde occidental par les testicules. "Les juifs sont nos frères, et ne sont ni inférieurs ou supérieurs à nous". Faux ! Les juifs se croient supérieur au reste de l’humanité. D’ailleurs d’après leur livre de chevet, le Talmud, celui-ci considère que seul le juif est d’essence humaine ! http://www.metacafe.com/watch/53854...


    •  ???? ... Ayé ! j’ai compris, c’est de l’humour, du non sens à l’anglaise , quoique c’est logique en fait : " Jusqu’à preuve du contraire " , comme il est interdit de prouver le contraire, donc : " Je pense qu’il ne faut pas remettre en question le crime nazi " . CQFD



    • Jusqu’à preuve du contraire, il y a eu 6 millions de juifs exterminés. C’est un dogme, certes, mais à la base, c’est ce que l’on sait.



      C’est ce que tu sais.
      Moi, personnellement, tant qu’on m’impose l’histoire par la loi et qu’on n’a pas le droit d’en débattre, il n’y a rien à accepter. Point barre.



      Les juifs sont nos frères, et ne sont ni inférieurs ou supérieurs à nous. Il faudrait casser cette barrière que ne cesse de monter les BHL et autres personnages de la politique française. De même les musulmans, les Chrétiens, les athées, les Bretons, ou que sais-je encore.



      Alerte !
      Alerte !
      Discours mielleux de gauche détecté !


    • « Faux ! Les juifs se croient supérieur au reste de l’humanité. D’ailleurs d’après leur livre de chevet, le Talmud, celui-ci considère que seul le juif est d’essence humaine ! »...
      Oui enfin je crois que ce sont surtout les rabbins qui le pensent et essayent de l’inculquer à leurs ouailles. A mon avis 90% des juifs n’ont jamais dû lire une ligne du Talmud comme 9O% des chrétiens Les Évangiles et 90% des musulmans le Coran...


  • Hamza (ou le modérateur ?) mon commentaire soulève quelque chose de bien plus subtile, ne voyez aucune attaque malhonnête de ma part. Je me pose juste cette question : pourquoi il n’y avait pas plus d’avis contradictoire sur un sujet comme celui là, brulant et sensible, oui sensible au débat ? d’ailleurs ce n’est pas la première fois que je m’aperçois de cela : dans cette vidéo "Discussion avec Claude Bourguignon" encore une fois, il n’y à pas d’avis contradictoire alors que là quand même il nous parle d’un retour aux sources avec la nature "Gaïa" ! Sans parler de cette vidéo "Affaire DSK, tout s’explique !" ou LLP lui-même à du intervenir pour dénoncer (seul contre tous) ce sataniste du nom de Jean-Paul Bourre (vérifier par vous même). Après ça comment voulez vous que je ne soupçonne pas une éventuelle censure quand je vois le manque d’avis contradictoires des Coms et surtout un sérieux doute sur la publication de ces vidéos sataniques en totale contradiction avec les convictions de Mr Soral ? j’espère quand même que chez E&R ont (les internautes) ait encore le droit de douter et de ne pas croire bêtement tous ce qu’on peut lire ou voir sur le site et surtout est-ce qu’on à encore le droit d’avoir son propre avis même si il n’est pas partager par tous sans qu’ont viennent nous dire "allez voir ailleurs si vous n’êtes pas content" ?

    PS : je vous propose si vous le voulez bien, de vérifier par vous même, lisez tous les commentaires de cette vidéo comme je l’ai fait ( d’où mon honnêteté) afin d’en repérer au moins un qui soit contradictoire SVP (comme proposition il n’y a rien de plus honnête).


  • j’oubliais, Hamza quand vous me répondez en disant :

    "En voyant le site E&R, selon votre point de vue malhonnête, je peux vous assurer que E&R, « n’est qu’un petit joueur », en terme de censure, à côté des médias "officiels" tel TF1, Canal+, FRANCE télévision et autres sbires..."

    je ne sais pas si vous vous rendez compte mais vous confirmer mes propos, qu’il y à bien de la censure

     

  • Faurisson ?! ça pique ça nan ?
    oh mon salaud !
    il a les pruneaux un peu confit mais il peut encore envoyer du lourd !!
    _ :)

     

  • un grand homme ce Robert


  • Le fait même d’interdire , d’oprimmer , d’agresser des gens jette automatiquement un doute sur la véracité des faits , donc c’est contre-productif .

     

  • Robert Faurisson est d’une mauvaise foi incroyable.
    Oui, la chambre à gaz d’Auschwitz a été partiellement reconstituée après-guerre par les Polonais et un peu n’importe comment, il n’empêche que c’était bien là où ça se passait.
    Vous avez des 10es de témoignages : Shoah, Nuit et brouillard, La Nuit, La Mort est mon métier… qui décrivent le processus avec précision.
    Si vous allez en Turquie visiter le site d’Éphèse, vous constaterez que les vestiges ont été ré-assemblés n’importe comment et pourtant ça ne veut pas dire qu’Éphèse n’a jamais existé.
    Aujourd’hui, personne ne sait annoncer un chiffre des victimes de l’holocauste, mais remettre en doute le système mis en place par Hitler, alors que ça fait 25 ans qu’on a des témoignages à foison, me semble excessivement malhonnête.