Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

’’Un homme’’ (Teaser) - Robert Faurisson répond aux questions de Paul-Éric Blanrue

 






Alerter

138 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C clair que le coup de la porte en bois avec une ’tite fenètre en verre c’est gros quand meme pour tout gober....

     

    Répondre à ce message

  • Merci à ER et Alain Soral, Merci à Paul Eric Blanrue, Merci au Réseau Voltaire et à Thierry Meyssan, Merci à Dieudonné etc.... à ce mouvement de libération et de lumière du XXI em siècle.... pour avoir sortie Faurisson du cimetière …Dans lequel le sionisme en France enterre vivant ses contradicteurs.....

    2001/2011 : Faurisson.....On à enfin trouvé les armes de destruction massive…

    ER toujours à la pointe de la quenelle

     

    Répondre à ce message

  • Que les juifs lambdas comprennent que les mensonges et manipulations sont le fait d’une oligarchie juive, une élite sioniste qui manipulent et tirent les ficelles de toutes cette mascarades.
    Cette oligarchie existe depuis des millénaires.

    C’est au peuple juif d’en bas de se remettre en question et d’aller vérifier que leur élites ont créé tout ces mensonges et pourquoi, et comment.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai un malaise. Je suis très très dubitatif pour ne pas dire gêné et embarrassé. Je pense qu’il ne faut pas remettre en question le crime nazi contre les juifs (ce que ne fait pas ER, on l’aura compris, celui-ci ne faisant que relayer une infomation de Paul-Eric Blanrue à propos d’un documentaire sur Faurisson) et l’ensemble des populations civiles, victimes. Certains commentaires me laissent le sentiment que leurs auteurs connaissent (à tord) le sujet sur le bout des doigts. Jusqu’à preuve du contraire, il y a eu 6 millions de juifs exterminés. C’est un dogme, certes, mais à la base, c’est ce que l’on sait. Maintenant, y a t il eu une exagération dans le nombre fourni ? : de plusieurs millions, de quelques milliers ? C’est aux historiens de répondre. Et non à la loi. Ce n’est pas le crime qu’il faut contester (d’autant que c’est interdit), mais la loi interdisant le droit au doute et à la recherche, qui permet à ce titre aux historiens de travailler sereinement sur le sujet.

    Dernière précision. Je suis gêné car ce crime ayant été assimilé depuis des décennies comme le crime infini et suprême par excellence, le seul fait de se poser des questions sur le sujet, revient à commettre un "pêché" infini. C’est cette situation qu’il faut casser.

    Si j’était député, je proposerai une loi célébrant la mémoire de tous les Hommes, en interdisant celles qui mettent en lumière une ethnie ou une catégorie de population en particulier. Ca c’est aux institutions de l’éducation nationale de s’en occuper. J’imagine une journée où l’on se recueillerait à la mémoire de tous les êtres humains tués pour d’insupportables raisons : toutes les composantes de la population françaises pourraient être représentées, et même pourquoi pas, au-delà.

    Mieux qu’un discours, cet extrait du film de Deny Arcand est superbe, et relativise EN QUANTITE le crime contre l’humanité ayant eu lieu au XX ème siècle.

    Les juifs sont nos frères, et ne sont ni inférieurs ou supérieurs à nous. Il faudrait casser cette barrière que ne cesse de monter les BHL et autres personnages de la politique française. De même les musulmans, les Chrétiens, les athées, les Bretons, ou que sais-je encore.

    Il faut casser les dogmes, et faire plus de place à l’éducation et à l’histoire. Ce qui n’est pas le cas de la SHoa, puisqu’on ressent celui-ci comme un dogme.

    http://www.youtube.com/watch?v=RBO4...

     

    Répondre à ce message

    • "Jusqu’à preuve du contraire, il y a eu 6 millions de juifs exterminés" Mais putain combien de preuves il faudra pour que vous ne croyez plus au Père Noël ? Pourtant internet a mis fin au monopole de ceux qui t’ont glissé une quenelle conséquente. Quoi ? Tu attends des preuves de la part des vainqueurs de la deuxième guerre mondiale ? Alors Attend toujours mon p’tit gas ! Tous ces pauvres historiens que l’ inquisition jette en prison cela ne te suffit pas pour te poser quelques questions et reconsidérer ce que l’on t’as fait ingurgiter ? Affligeant de constater que même "ici", certains sont encore lobotomisés par cette saloperie de propagande au service du sionisme. Réveilles-toi et arrête d’être terrorisé par ces gens là ! Libères-toi et tire la chasse sur ces imposteurs qui ont imposé cette religion shoatique extrèmement lucrative par laquelle ils tiennent le monde occidental par les testicules. "Les juifs sont nos frères, et ne sont ni inférieurs ou supérieurs à nous". Faux ! Les juifs se croient supérieur au reste de l’humanité. D’ailleurs d’après leur livre de chevet, le Talmud, celui-ci considère que seul le juif est d’essence humaine ! http://www.metacafe.com/watch/53854...

       
    •  ???? ... Ayé ! j’ai compris, c’est de l’humour, du non sens à l’anglaise , quoique c’est logique en fait : " Jusqu’à preuve du contraire " , comme il est interdit de prouver le contraire, donc : " Je pense qu’il ne faut pas remettre en question le crime nazi " . CQFD

       

    • Jusqu’à preuve du contraire, il y a eu 6 millions de juifs exterminés. C’est un dogme, certes, mais à la base, c’est ce que l’on sait.



      C’est ce que tu sais.
      Moi, personnellement, tant qu’on m’impose l’histoire par la loi et qu’on n’a pas le droit d’en débattre, il n’y a rien à accepter. Point barre.



      Les juifs sont nos frères, et ne sont ni inférieurs ou supérieurs à nous. Il faudrait casser cette barrière que ne cesse de monter les BHL et autres personnages de la politique française. De même les musulmans, les Chrétiens, les athées, les Bretons, ou que sais-je encore.



      Alerte !
      Alerte !
      Discours mielleux de gauche détecté !

       
    • « Faux ! Les juifs se croient supérieur au reste de l’humanité. D’ailleurs d’après leur livre de chevet, le Talmud, celui-ci considère que seul le juif est d’essence humaine ! »...
      Oui enfin je crois que ce sont surtout les rabbins qui le pensent et essayent de l’inculquer à leurs ouailles. A mon avis 90% des juifs n’ont jamais dû lire une ligne du Talmud comme 9O% des chrétiens Les Évangiles et 90% des musulmans le Coran...

       
  • Hamza (ou le modérateur ?) mon commentaire soulève quelque chose de bien plus subtile, ne voyez aucune attaque malhonnête de ma part. Je me pose juste cette question : pourquoi il n’y avait pas plus d’avis contradictoire sur un sujet comme celui là, brulant et sensible, oui sensible au débat ? d’ailleurs ce n’est pas la première fois que je m’aperçois de cela : dans cette vidéo "Discussion avec Claude Bourguignon" encore une fois, il n’y à pas d’avis contradictoire alors que là quand même il nous parle d’un retour aux sources avec la nature "Gaïa" ! Sans parler de cette vidéo "Affaire DSK, tout s’explique !" ou LLP lui-même à du intervenir pour dénoncer (seul contre tous) ce sataniste du nom de Jean-Paul Bourre (vérifier par vous même). Après ça comment voulez vous que je ne soupçonne pas une éventuelle censure quand je vois le manque d’avis contradictoires des Coms et surtout un sérieux doute sur la publication de ces vidéos sataniques en totale contradiction avec les convictions de Mr Soral ? j’espère quand même que chez E&R ont (les internautes) ait encore le droit de douter et de ne pas croire bêtement tous ce qu’on peut lire ou voir sur le site et surtout est-ce qu’on à encore le droit d’avoir son propre avis même si il n’est pas partager par tous sans qu’ont viennent nous dire "allez voir ailleurs si vous n’êtes pas content" ?

    PS : je vous propose si vous le voulez bien, de vérifier par vous même, lisez tous les commentaires de cette vidéo comme je l’ai fait ( d’où mon honnêteté) afin d’en repérer au moins un qui soit contradictoire SVP (comme proposition il n’y a rien de plus honnête).

     

    Répondre à ce message

  • j’oubliais, Hamza quand vous me répondez en disant :

    "En voyant le site E&R, selon votre point de vue malhonnête, je peux vous assurer que E&R, « n’est qu’un petit joueur », en terme de censure, à côté des médias "officiels" tel TF1, Canal+, FRANCE télévision et autres sbires..."

    je ne sais pas si vous vous rendez compte mais vous confirmer mes propos, qu’il y à bien de la censure

     

    Répondre à ce message

  • Faurisson ?! ça pique ça nan ?
    oh mon salaud !
    il a les pruneaux un peu confit mais il peut encore envoyer du lourd !!
    _ :)

     

    Répondre à ce message

  • un grand homme ce Robert

     

    Répondre à ce message

  • Le fait même d’interdire , d’oprimmer , d’agresser des gens jette automatiquement un doute sur la véracité des faits , donc c’est contre-productif .

     

    Répondre à ce message

  • Robert Faurisson est d’une mauvaise foi incroyable.
    Oui, la chambre à gaz d’Auschwitz a été partiellement reconstituée après-guerre par les Polonais et un peu n’importe comment, il n’empêche que c’était bien là où ça se passait.
    Vous avez des 10es de témoignages : Shoah, Nuit et brouillard, La Nuit, La Mort est mon métier… qui décrivent le processus avec précision.
    Si vous allez en Turquie visiter le site d’Éphèse, vous constaterez que les vestiges ont été ré-assemblés n’importe comment et pourtant ça ne veut pas dire qu’Éphèse n’a jamais existé.
    Aujourd’hui, personne ne sait annoncer un chiffre des victimes de l’holocauste, mais remettre en doute le système mis en place par Hitler, alors que ça fait 25 ans qu’on a des témoignages à foison, me semble excessivement malhonnête.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents