Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Florian Philippot enfonce Marine Le Pen dans son livre intitulé Frexit

L’heure est aux règlements de compte. Florian Philippot s’apprête à sortir un livre Frexit, publié aux éditions L’Artilleur le 19 septembre prochain, soit presqu’un an après sa démission forcée du Front national. Devenu président de son propre parti, Les Patriotes, l’ex-bras droit de Marine Le Pen déroule sur 170 pages sa volonté de faire sortir la France de l’Union européenne.

 

 

« Nous ne sommes plus en démocratie », plaide-t-il, faute à une « commission qui décide à Bruxelles de nos lois, sous l’influence des lobbies, sans contrôle populaire. » Contre le chômage, l’immigration ou même face aux mobilisations sociales – qu’importe leur ampleur – Florian Philippot dissèque pourquoi, selon lui, « rien ne semble pouvoir changer » et étrille la main mise de l’Union européenne sur des « pans entiers de notre souveraineté » qui rend nos gouvernements « plus comme par le passé décisionnaires mais exécutants. »

Un livre-projet donc, conçu comme un support de la campagne des européennes qui vient. Mais au-delà des propositions de l’eurodéputé sur la sortie de l’euro, l’écologie, ou les décisions à prendre durant la première année du « Frexit » qu’il appelle de ses vœux, Florian Philippot profite des premières pages pour revenir longuement sur les raisons qui l’ont conduit à claquer la porte Front national comme à tourner le dos à son ancienne alter-ego, Marine Le Pen. Qu’il égratigne sans retenue au passage. Voici quelques extraits choisis.

 

Marine Le Pen « fait peur » lors du débat d’entre-deux-tours

« Nous sommes le 3 mai 2017, soir du fameux débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle. Marine Le Pen est catastrophique, sur le fond et plus encore sur la forme. Elle ne rassure pas, elle fait peur. Sa posture ne convient pas. Son ton est décalé. Ses rictus et ses rires inquiètent. Ce soir-là, des millions de voix basculent ou se perdent pour longtemps dans l’océan de l’abstention. (...) À l’issue de la confrontation, c’était pour chacun la consternation. Il n’y avait guère que Bruno Bilde, Louis Aliot et surtout Philippe Olivier, le beau-frère de Marine Le Pen, et désormais son principal stratège, pour se réjouir du spectacle auquel nous venions d’assister et vanter la “pugnacité” dont elle avait fait preuve. Le débat présidentiel est en réalité mauvais de la première à la dernière minute. Marine Le Pen se noie complètement sur [l’euro]. Emmanuel Macron l’assomme. »

[...]

« Elle n’a jamais été très sûre de ses convictions »

« Marine Le Pen est-elle uniquement sensible à des influences extérieures ? À vrai dire, je ne le pense pas, je crois même désormais qu’elle n’a jamais été très sûre de ses convictions. (...) Nous sommes en mai 2009, au domicile de Marine Le Pen. Le soir même, Marine Le Pen représentera son parti dans un débat consacré aux élections européennes sur France 2. Nous venons de passer plusieurs heures, avec quelques personnes de son entourage d’alors, à préparer ce rendez-vous télévisuel important. La soirée commence, il va être l’heure de prendre la route pour les studios de la chaîne, le maquillage puis le direct. Marine Le Pen a quitté la salle à manger pour sa chambre, où elle finit de s’apprêter. Mais elle continue à nous parler depuis sa chambre, et subitement l’air inquiète demande : “Au fait, je dis quoi sur l’euro si on m’en parle ? Surpris, je réponds du tac au tac : “Qu’on sort bien sûr, sinon c’est incohérent !’”. Elle acquiesce. Puis s’en va. La position de l’euro a donc été décidée entre deux portes, quelques dizaines de minutes avant un débat télévisé. »

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

 

Quelques exemples du conflit Marine/Florian :

 

La ligne Philippot, sur E&R :

 

La seule ligne patriote viable : gauche du travail, droite des valeurs !
Tout est chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cause toujours Florian, le RN est à égalité avec LREM, d’après les sondages, pour les élections européennes . MLP ressuscite !

     

    • Il m’étonnerait fort que F.Philippot soit naïf au point d’escompter faire jeu égal avec le FN. Cependant, sur le fond, à savoir la critique de l’union européenne et la nécessité d’en sortir, et déjà pour commencer d’avoir un discours clair et cohérent sur ce sujet déterminant, il a raison.


    • C’est ce qu’on veut nous faire croire pour mieux nous enfumer avec d’autres sondages dans quelques mois. La stratégie du système est de nous donner l’illusion que le RN peut l’emporter alors que même s’il a beaucoup de sièges au parlement européen cela ne changera rien pour la France. A la limite ça ne peut qu’affoler le Landerneau médiatique.

      Manipulation des peuples couches par couches jusqu’à l’anesthésie des consciences.

      Personnellement après avoir voté pendant 45 années et voir ce qu’est devenue la France, fille ainée de l’Eglise, j’ai décidé de ne plus voter sauf si on rend le vote obligatoire avec reconnaissance des bulletins blancs et pure proportionnelle ou si l’on adopte le système suisse des votations avec ses règles d’éviction des candidats en dessous d’un certain pourcentage.

      Notre système électoral avec ses découpages pervers des circonscriptions et ses manipulations journalistiques est du foutage de gueule au cube de cette ripoublique et de ce régime des copains et des coquins.

      Je laisse donc tous les amoureux de cette démoncratie s’exciter sur les sondages et autres ingénieries sociales pour gogos..........

      Viktor Von Berg


    • En voilà encore un qui vit dans un monde qui n’existe pas et qui prend ses désirs pour des réalités...Parti Mort,le reste n’est que de la littérature sans aucun intérêt quelconque !


    • Il m’étonnerait fort que F.Philippot soit naïf au point d’escompter faire jeu égal avec le FN. Cependant, sur le fond, à savoir la critique de l’union européenne et la nécessité d’en sortir, et déjà pour commencer d’avoir un discours clair et cohérent sur ce sujet déterminant, il a raison.


    • On comprend pourquoi il y a un rapprochement entre le freluquet et Méluche . "vous n’êtes pas mon ennemi" - sous entendu c’est la "salope fascisante" qui l’est .


    • @Tatave Mon dieu il faut une fixette sur la petite dame, c’est à croire qu’il est amoureux.


  • Combien parmi vous saviez que Macron était équipé d’une oreillette lors du dernier débat pré-électoral et que tout avait été calculé pour faire passer Marine Le Pen comme une amatrice. Le plan a fonctionné à merveille.

     

  • Son livre parait le jour où les sondages annoncent que le RN, que l’on croyait carbonisé, fait jeu égal avec LREM pour les intentions de vote aux prochaines européennes, qui se déroulent à la Proportionnelle . Philippot a probablement raison de vouloir le Frexit, mais peut-on aller contre l’Opinion, la reine du monde ?


  • Le problème de l’un comme de l’autre, c’est la loyauté.
    C’est bien beau les stratégies, les tactiques, l’habileté verbale, le QI, l’ambition.
    Ce n’est pas suffisant. Il faut de la moralité.
    Il faut aimer son pays et tenir sa parole.


  • dechirez vous apres avoir ete elu,pas avant...
    et philippot il aurait pas pu la fermer et serrer les rangs et les dents ? si marine est tellement nulle pourquoi jean marie lui a transmis le parti ?
    si les chefs sont nuls, c’est au peuple de compenser et de se montrer a la hauteur des enjeux.

     

    • J’étais toute jeunette quand j’ai connu JMLP, qui m’a séduite par bien des points.. Et je lui ai toujours été fidèle , jusqu’à militer .. Et puis, il a voulu que sa fille reprenne le flambeau .. ERREUR , alors qu’il avait avec lui des hommes bien plus fidèles que celle-là, sa propre fille qui a sacrifié le FN .. Nous avions besoin d’un Gollnisch , pas de cette demeurée pour qui c’est le dernier qui a parlé qui a raison .. Et puis le grand Holeindre a vu clair dans l’infiltration des tantes , des hésitations de la fille , de son inculture.. Quant à celui-là , philipot , la décence m’interdit de dire ce que j’en pense ..MAIS DANS TOUT CELA, c’est la France qui souffre , celle avec de vraies valeurs . Et puis nous avons assisté au parricide , il a récolté ce qu’il a semé !


  • La nullité de la Marine se voit comme le nez au milieu du visage. C’est seulement maintenant qu’il s’en rend compte ?

     

    • Contrairement à vous il s’agit d’une personne adulte, et généralement quand on est adulte on n’est plus dans le tout ou rien. On compose dans la mesure du possible en fonction de la place que l’on occupe, des marges de manoeuvre, etc. C’est plus difficile que de se contenter de parler et de juger comme nous le faisons ici mais ça vous avez malheureusement les plus grandes difficultés à l’intégrer.


    • Quand Marine débat avec des journalistes elle n’est JAMAIS nulle, et bien au contraire souvent très brillante et convaincante .


    • A mon petit rémona ( il se reconnaîtra)

      Personne ne parle de tout ou de rien, néanmoins avant d’aller plus avant, on évite de placer à la tête du parti une personne limitée et sans convictions profondes...on est loin de Marie France Garaud, si ?


    • « Personne ne parle de tout ou de rien »
      Les gens excessifs ne font que ça, or vous en êtes.
      « néanmoins avant d’aller plus avant, on évite de placer à la tête du parti une personne limitée et sans convictions profond »
      Philippot n’est pour rien dans ce choix puisque ce sont les militants qui ont voté. C’est donc encore une fois à côté et très limité comme vous dites.
      La politique vous attend.


  • Si c’est pour affirmer ces redondances , que tout le monde a pu apprécier au moment opportun concernant la fille de ... , cheftaine du mouvement national qui avait le plus de chance de faire trembler le pouvoir , ses écrits sont stériles .
    D’autre part , sa ligne de conduite , plaçant dès son adhésion au parti , ses légions d’éphèbes ( et c’est peu dire ) ,venus de nulle part , aux postes clefs du mouvement ,écartant systématiquement les dignitaires du canal historique , pour affermir son pouvoir personnel , n’est pas compatible avec le souci de l’avenir du pays .
    La droite nationale se retrouve désormais avec :
    - une fille de ... , avec un charisme de " poissonnière" de marché , désavouée à juste titre , du plus grand nombre ,
    - un inverti notoire , qui certes balance quelques vérités , mais avec lui aussi un charisme bon à rameuter le marais ,
    - un retraité du ministère des finances ," obsédé par ses obsessions" , atlantiste , qui rassemble à chaque consultation au moins une "tribu" d’aficionados ,
    - un ex young leader , qui se débat comme il peut dans la faune droitière traditionnelle , donc mis à l’écart par celle ci , et ramassant quelques miettes ,
    - un pnf qui ne présente pas de candidat ,
    - un mouvement , tentant de fédérer les divers courants cités plus haut , dont le leader est banni sociétalement , donc n’a pas voix au chapitre de la "république"

    Sommairement , on en est là ! ( sans se voiler la face ) . Et d’aucuns prétendent encore que le système mondialiste n’a pas de beaux jours devant lui ?
    Et bien personnellement , permettez moi de rester perplexe !

     

    • Bruno Gollnisch.
      C’est le seul qui tient bien la route.


    • Ce qui compte surtout c’est le programme politique, et celui du FN 2017 préconisait exactement ce qu’il faudrait faire pour redresser la France, notamment en abrogeant la loi Giscard-Pompidou de 1973.


    • @jay / je suis de votre avis , mais il fut 30 ans le second du patron , qui lui préféra en plus , sa fille, lors de l’élection . À l’heure actuelle , bien qu’ayant toutes les qualités requises , je ne le vois pas drainer les foules pour les amener à changer la donne . Il faut du " sang neuf " fédérateur , un peu extraverti , assez jeune , vif d’esprit , avec une diction avérée etc ...
      ( ce n’est que mon avis ) .
      Je vous avouerai , que la Marion avait mes faveurs , car elle possède nombre de ces qualités , qui pouvaient s’affiner au fil du temps , ( elle avait de la marge ) ; et déjà remarquée par un certain Bannon . Mais les moult tergiversations qui l’accaparèrent ces derniers temps , me font douter lourdement à son sujet , et ne m’encourage pas à voir en elle la " Jeanne d’Arc " qui sauvera le pays , ou du moins l’extirpera de l’engrenage morbide dans lequel les maîtres le plonge actuellement .


    • C’est une infiltrée, elle est là pour faire virer la tante afin de conduire le FN dans le sillon du national-sionisme et enterrer définitivement la question sociale.


  • J’irais surement "urner" pour lui pour les européennes, pour "services rendus"
    même si maintenant je n’ai plus aucune illusions dans la démocratie


  • Marine et Macron au coude à coude dans les sondages pour les européennes : l’échec de Marine à la présidentielle est effacé .

     

  • #2042097

    Pourquoi renforcer et se réjouir des divisions au sein du seul camp politique capable de nous sortir de la soumission mondialiste ?
    Surtout avant les européennes...

     

  • « Nous sommes le 3 mai 2017, soir du fameux débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle. Marine Le Pen est catastrophique, sur le fond et plus encore sur la forme. Elle ne rassure pas, elle fait peur. Sa posture ne convient pas. Son ton est décalé. Ses rictus et ses rires inquiètent. Ce soir-là, des millions de voix basculent ou se perdent pour longtemps dans l’océan de l’abstention. (...) À l’issue de la confrontation, c’était pour chacun la consternation. Il n’y avait guère que Bruno Bilde, Louis Aliot et surtout Philippe Olivier, le beau-frère de Marine Le Pen, et désormais son principal stratège, pour se réjouir du spectacle auquel nous venions d’assister et vanter la “pugnacité” dont elle avait fait preuve. Le débat présidentiel est en réalité mauvais de la première à la dernière minute. Marine Le Pen se noie complètement sur [l’euro]. Emmanuel Macron l’assomme. »

    Il a entièrement raison. J’étais prêt à voter pour elle jusqu’à ce jour là. Je me revois encore, moi musulman français, essayer d’expliquer à mes correligionnaires de voter pour elle. Je ne savais pas où me cacher après avoir assisté à ce pitoyable spectacle... désormais le masque était tombé, elle ne voulait pas le pouvoir et ne l’a jamais voulu, c’est une rentière de la politique qui danse sur du Goldman un jour de défaite qu’elle préconisait catastrophique pour la France... Cette femme est une blague et son parti mérite la mort.

     

    • #2042239

      Je vais faire plus court que vous :

      Comme tous les autres, elle est sincèrement républicaine et donc nécessairement antifrançaise.

      Ceux qui votent pour eux sont donc républicains
      Et seuls ceux qui s’abstiennent sont français ou francophiles.

      Vous dites qu’ils méritent la mort.
      Non.
      Ils méritent de récolter ce qu’ils ont semé : s’entretuer après s’être entretrahis.

      Et d’ailleurs, c’est ce qu’ils font.
      Vive la France !
      Vive le Christ qui aime les Francs !


    • Marine le Pen s’en est toujours tenue à la laïcité, la démocratie et les droits de l’homme. Toutes ces salades produites pour enfumer les consciences viennent des loges maçonniques.
      Il fallait bien remplacer la monarchie de droit divin par quelque chose qui tienne la route et fasse consensus, permettant d’assoir durablement l’oligarchie mafieuse de remplacement.


    • Tout à fait François.

      Qui plus est :
      "Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les principautés, contre les puissances, contre les dominateurs des ténèbres d’ici-bas, contre les esprits méchants dans les lieux célestes". (Éphésiens 6:12)

      Le vrai combat ne se déroule pas sous nos yeux mais au Ciel. L’Ennemi c’est le Christ, ils le haissent, ils le craignent au plus haut point. Nul besoin d’être prophète pour le comprendre surtout lorsque l’on est français.

      Ainsi jamais je ne voterai pour ces gens-là, je préfère adresser une prière au Christ et à Saint Michel qui je le sais sera bien plus utile qu’un vote qui prouve mon soutien envers cette république infernale qui abhorre le Christ et Sainte Marie.


  • Il lui fait ce qu’elle a fait à son père. Elle croyait qu’en écoutant Goldnadel Elle allait être accèpté, que dale. Philippot fut la meilleur chose qui est arrivée au FN, Marine à choisi la mauvaise gestion avec Allio et le Petit Collard.


  • Aux Dupont-Aignan, Asselineau et Philippot : pourquoi ne pas former un front commun ?

    2022, çà se prépare à partir maintenant, dans les consciences !... Sur la base d’une sortie de l’UE : le "FREXIT" !

    J’ai dit une connerie ?

     

    • Non. Il faudrait un front et un programme commun. 51 % d’électeurs ça ne tombe pas du ciel. Tant pis si le candidat ou la canditate du camps patriote ne me convient pas. Je voterai pour le mieux placé. Un de ces jours, à ce train-là, on sera soumis à la présidence d’un travelo dopé et la première dame sera un migrant. Le tout dans une zone France où nous aurons tous été réduits à l’état de clochards. Donc je voterai populiste. Sauf en cas de national-sionisme.


    • #2042235
      le 14/09/2018 par The Médiavengers Zionist War
      Florian Philippot enfonce Marine Le Pen dans son livre intitulé (...)

      Ces rigolos ne pensent qu’à eux, pas au pays. Imbus de leur petite personne, des nains qui se prennent pour de Gaulle ou Napoléon.
      Au final, au milieu, Marine n’apparait pas pire. Pour un Président, ce qui compte, ce n’est pas de connaître ses dossiers par coeur comme tout bon bureaucrate qui se respecte mais de donner un cap, d’avoir la priorité du peuple chevillé au corps, donc de savoir tenir tête à ses adversaires, savoir choisir les pays à qui s’allier, etc. A ce jeu-là, Marine a largement les capacités requises : alliance avec la Russie, non-interventionniste, euro-sceptique, favorable à l’art-right américaine.
      Je le répète encore une fois, si elle avait été élue, tous les mouvements patriotes auraient pu avoir une opportunité de tenir tête aux gauchistes.
      Avec un CV pareil, elle donne déjà la nausée aux mondialistes. Tout le reste on s’en branle. Aux autres de savoir lui apporter leurs compétences et leurs conseil éclairés.
      Est-ce que Mitterrand ou Chirac touchait leur bille en économie ? Visiblement non.
      Macron, Ze expert, multiplie les conneries diplomatiques, navigue à vue, même pas fichu d’assurer une bonne com’. Vous pensez que ça aurait été pire avec Marine ? encore une fois, on s’en branle ! Le plus important c’est qu’elle serve de brise-glace, d’avoir une majorité patriote dans l’UE pour la renverser.... Tout n’est question que de rapport de forces pour négocier. Les huiles sont prêtes à s’allier avec n’importe qui pour pouvoir garder leur place. Regardez Poutine.
      Bref.


    • #2042255

      Déjà qu’il faille que tu leurs proposes, les disqualifie.

      En effet,

      - soit ils le veulent mais ne le peuvent et alors nous sommes en sovietie.
      - soit ils le peuvent et ils ne veulent pas et alors nous sommes en ploutocratie.

      Le régime contre toute pensée.
      L’argent comme substitut de la pensée


    • Tu ne dis aucune connerie tu es simplement mal informé.
      Dupont Aignan n’est pas fiable et a besoin d’une cure de testostérone, et Asselineau ne veut pas parler avec les patriotes (tu me piques mes idées...gnangnangnan... gnangnangnan...)


    • Aucune alliance ne sera possible car tous sont soumis au dictat de leur égo...Ils pensent tous avoir raison sur tout et être des demi-dieux auquel les autres doivent se plier. Ils n’ont pas de vision à long terme ni d’ambition pour le pays. Ils sont petits, minables, sans envergure en plus d’être menteurs et manipulateurs.
      Aucun n’est digne de diriger la France.
      Mais je voterais NDA quand même....Le moins pire.....


    • Est-ce que Mitterrand ou Chirac touchait leur bille en économie ? Visiblement non.

      Conclusion : Donc, il vaudrait mieux avoir quelqu’un qui touche sa bille sa bille en économie.
      Ou, au minimum, quelqu’un qui a démontré posséder une capacité de jugement sur les problèmes concrets. A partir de là, on a une chance qu’il sache reconnaitre parmi les candidats à la fonction d’expert économique, ceux qui seront efficaces.

      Les énarques ou avocats qui ne sont doués que pour parler, on a suffisamment donné. Ils sont incapables d’éviter de s’entourer d’autres baratineurs.


  • #2042128

    1/ Quand est-ce que les gens vont comprendre que le FN est et restera un parti leurre fabriqué, manipulé, utilisé,... par la droite et la gauche, sans remettre en cause certaines personnes de bonne volonté de ce parti.

    2/ Tant qu’à soutenir Philippot, mieux vaut se tourner vers François Asselineau, mieux vaut l’original que sa copie.

    Voilà, à méditer.

     

    • #2042436
      le 14/09/2018 par Encore moins bien que pire.
      Florian Philippot enfonce Marine Le Pen dans son livre intitulé (...)

      Tu dis que Marine n’est pas assez rassembleuse pour gagner les élections, et donc qu’il faut voter Asselineau.
      As-tu une idée du score électoral du dit Asselineau ?

      Asselineau plus rassembleur que Marine ... Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre.


  • Florian Philippot va pouvoir rejoindre François Asselineau, au moins ils sont d’accord sur le même sujet : le frexit.

     

    • Ahahah alors là si cela arrivait les poules auraient des dents ....

      Il y a une HAINE de Asselienau vis à vis de Philippot qui n’est pas prête de s’eteindre !!!

      Asselineau qui n est même pas foutu de faire 1% aux elections alors qu’un Jean Lassaille tout seul les a largement dépassé !!!!!!


    • Oui, et d’ailleurs si Philippot a été politiquement désintégré, c’est bien parce que son programme (FN 2017) représentait une menace pour le système. Marine Le Pen, qui ne le menace pas, est bien présente et fait un « comeback ». Tout est normal en somme !


  • Pour ceux qui croient encore a une silution politique... "dans 100 ans encore".

    La seule solution, c’est la rue, c’est la révolution.

     

    • La Révolution c’est justement ce qui a contribué à la situation d’aujourd’hui.
      Cependant, la Révolution c’est pas vous qui l’avez faite.
      Je sais pas ce qu’il faut de plus pour le confirmer.
      Tout simplement parce qu’au fur et à mesure que vous démolirez les structure étatiques qui vous font subsister, vous vous asphyxieriez vous-même progressivement et tomberiez dans le coma.
      Il n’y a alors qu’une seule solution pour éviter ce coma : Être perfusé de l’extérieur par "quelqu’un".
      Quelqu’un qui veut votre "bien" et celui de vos enfants.
      En un mot remplacer un Royaume par un Empire.
      Remplacer un Roy par un Empereur.
      Et un Empire n’est composé que de colonies.
      Méditez bien la dernière phrase : "un Empire n’est composé que de colonies".
      S’il y avait des Rois de France, il n’y a plus que des Présidents de la République.
      Sachant jusqu’où s’étend non pas la France mais la République....
      vous n’êtes sémantiquement qu’une de ses colonies et rien de plus.
      Ne vous étonnez donc pas d’être traité comme un Kanak ou un Palestinien dans votre propre pays.
      Plus de preuves et d’arguments ?


    • ouais, MAIS QUI L’A FAITE, CETTE REVOLUTION ?

      certainement pas le peuple... nous ne parlons pas de la meme chose.


  • Dernier sondage pour les européennes : LREM : 21,5% . RN : 21% . "Les Patriotes" : 1,5% . Pour Florian la messe est dite . Gardons lui toute notre estime, paradoxalement c’est grâce à lui que le FN était devenu le premier parti de France, et qu’il va le redevenir .

     

  • SOS SORAL !! Pour qui voter aux européennes pour être EFFICACE ?
    J’aurais plutôt confiance en Philippot mais est ce que ce ne sera pas contre-productif si cela éparpille les voix au profit des pro-euro ?
    Merci pour la réponse.

     

    • #2042271

      C’est très simple :

      IL N’Y AURA PAS D’ELECTIONS.

      On a jeté un oeil sur le mourrant, y a des métastases partout : c’est plié (en plus d’être dégueulasse).

      Les marchés au bord de l’apoplexie vont nous faire un A.V.C.

      Le BIG ONE. Et ce sera pas un orgasme.

      Vous allez voir les rats s’affoler : gruyères, fini !

      Toute une vie( et une carrière !) passée justement à se disputer les croutes de fromage : nada ! Terminé.

      Rayons vides : partout.

      Le VIDE : du jamais vu en 250 ans de maçonnerie et de détournements.

      Quand j’étais petit, ma mère, qui ne me supportait déjà , (mieux depuis qu’elle est morte), disait à mon frère de m’ammener voir Guignol.

      C’est Guignol qui a fait ma formation politique : quand c’est juste et drôle, ce n’est qu’au théâtre, au vrai.


    • Bon ben j’attends quand même l’avis du Père SORAL ... :)

      Je préférais votre recette commentant l’agresseur au couteau neutralisé par les boulistes :)


    • #2042681

      @par tetaibba

      Il n’y a que deux choses qui peuvent nous libérer de la dictature que nous subissons :

      - le Ciel
      - la faillite boursière

      Le ciel à condition de le lui demander
      La faillite boursière à condition de patienter.

      Donc, si vous êtes pressé de ne plus vous faire enculer : priez.
      Sinon, patientez : c’est sûr, vous gagnerez.

      Simplement, je trouve que vous êtes dur et injuste avec votre cul de prendre ces modestes moyens à la lègère, ni patienter donc espérer, ni prier donc agir.


    • Je crois que vous donnez vous-même la réponse à la question que vous posez.


  • Pour ma part il ne sortira rien de bon des urnes contrairement a ce que dit Lucien cerise.

    En France soit le parti national sera gangrené par les national sionistes et pourra même accéder au pouvoir mais pour que rien ne change si ce n’est un peu plus de répression contre l’immigration et éventuellement aboutissant a une guerre civile pour remettre un pouvoir mondialiste dictatorial a la tête dun France privée des quelques libertés qu’il nous restait encore sur un ton orwellien du "plus jamais ça".
    Soit le FN redevient un véritable parti patriote et il ne cessera d’être combattu diabolisé et ne sera jamais élu.

     

    • On dit, à juste titre, que la Révolution Bolchévique était la copie de la Révolution Française.
      Elles seraient donc essentiellement identiques, même s’il y a quelques petites "touches personnelles".
      Alors comparons :
      Au sein de l’URSS, la Russie n’était qu’une des colonies au même titre que les autres.
      A vous de gamberger, je vous laisse la suite.
      Notez bien une date fêtée désormais en Russie : le 12 Juin.
      Qu’est-ce donc le 12 Juin ?
      "Le 12 juin 1990, le Parlement russe démocratiquement élu proclama l’indépendance de la Russie vis-à-vis de l’URSS".
      Quand proclamerez vous votre indépendance aussi vis-à-vis de la République ?


  • Voila un sondage qui place le Remplacement National(sioniste) largement en tête des opposants à Macron, et qui éclipse Philippot et son Frexit.
    Est-ce par hasard qu’il sort aujourd’hui ?

    Ce sondage est fabriqué par Odoxa : https://fr.wikipedia.org/wiki/Odoxa
    Il a été commandé par FranceInfo et le Fig, et largement repris par BFM.

    Bref, encore une intox. Mais elle révèle/confirme les connivences.


  • C’est Dupont Aignan qui a fait changer le programme du FN avant le débat, tout comme c’est lui qui a imposé sa désignation comme Premier ministre, ce mec est un infiltré.
    Et oui le programme de Phillipot est dangereux pour cette caste, et lui a le niveau pour débattre, il n’a jamais dévié, n’a jamais trahi, n’a jamais menti !


  • Ce n’est pas étonnant ! Pour qui connaît un peu le monde des... "Folles" il ne fait aucun doute que ces tigresses sont des monstres d’intolérance et de rancune vindicative. Toujours prêtes à dégainer le Code pénien.... euh... pénal -pardon !-

    Sous des dehors débonnaires de gentils garçons (si je puis me permettre cette présomption...) cette engeance cache souvent une personnalité teigneuse et revancharde. Comme pour exprimer leurs frustrations refoulées.
    Et ce n’est pas d’être surprotégé par une magistracaille ultra-décadente et donc acquise à leur cause, qui risque de ramener à un peu de modestie, ceux qui appartiennent à cette faune.


  • Dommage que Philippot n’entende rien aux questions sociétales et reste obnubilé par la sortie de l’UE qui fait office de repoussoir et l’empêche en plus de s’allier à d’autres partis. Dommage également qu’il soit entouré de guignols et de courtisans. Je le trouve également assez imbu de lui-même et sans charisme particulier.
    Je crains que son avenir se situe entre Asselineau et Jean Lassale....

     

  • L’arrêt de l’immigration, ou bien le Frexit... à vous de choisir.

     

  • Marine..Macron..Merluchon..Marion..il faut passer par attali pour savoir ce que le crif, la maçonnerie, Netanvoyou et l’aipac décident.


  • Philippot va sans doute forcer les autres partis à discuter de l’Europe.

     

  • J’imagine bien Marine, s’enfilant (calme toi et lis la suite) les chaussures sur son lit, à Philippot dans le couloir : "qu’est-ce que je dis sur l’Europe"...
    Mon dieu mon dieu, j’avais bien compris que c’était une grosse cruche, mais cette anecdote est au dessus de l’imagination la plus folle.

    Le système sait choisir ses pantins. J’espère ne pas être modéré car on aime pas trop critiquer le père, mais il n’a pas été choisi pour rien le Jean Marie.
    Patriote résistant oui, sans problème, combatif carrément, grand connaisseur des rouages de la vie politique cela me semble clair. Mais à des années lumière de représenter un danger pour Tonton.
    Il est un combattant émérite là ou sa fille est un poisson rouge. Mais c’est Mitterrand qui décidait la taille du bocal...
    Philippot est lui un vrai danger. C’est pour cela que je le soutiens.
    AS ne peut lui accorder son soutien publiquement. Cela serait synonyme de mort publique. Mais il doit évidemment faire en sorte que ceux qui le suivent votent pour lui. Pas par sympathie, pas par intérêt, juste pour la France.
    Philippot est la face éclairée de la dissidence, AS la face obscure de la force. À eux deux nous atteindrons peut-être le Lune ^^

    Aux lecteurs, n’oubliez jamais que, comme le dit AS lui même dans sa lettre ouverte à l’homme à la face moitié rat moitié chameau, que ce dernier tapine pour récupérer les patriotes. Et il y a probablement une petite armée de putes qui laissent des messages assassins ici même pour inoculer le doute.


Commentaires suivants