Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fragment d’un discours infléchi

Ça commence mal

Invitée de LCI, Marine LePen a réclamé l’abolition de la Halde aux grains, aux grains blancs.

Quand la Halde barde
Il pleut des pépins
Dans le corps de garde
Tu prendras des pains

Notre Marine nationale a canonné hardiment par dessus le gaillard d’arrière à boulets rouges :
"c’est un organisme d’idéologues qui a été mis en place pour imposer la discrimination positive partout."
On ne saurait mieux dire ! Bon sang ne ment pas. Touché la sale Haldeuse ! Hardi matelots ! Qu’on l’achève à coup de triques et l’envoie par le fond.
Marine : "Il existe aujourd’hui une montée très grave des discriminations, notamment dans les quartiers difficiles, où il n’est pas bon être blanc... "

mais ça finit bien

...être femme, être juif, être homosexuel. Et cela, la Halde n’en parle jamais, parce que cela ne va pas dans le sens de son idéologie."

Flop, Flop ! Plouf, plouf !

Chère dame Marine,
Je crains que vous n’ayez raté le pilonnage en règle, et pour un futur abordage, que vous n’ayez fourvoyé vos fidèles matelots. Bien sur, on a le droit de penser qu’il ne fait pas bon d’être fâme, juif, sodomite ou gomorrhéenne dans ces quartiers que l’on dit difficiles.

C’est une opinion.
Et qui en vaut bien d’autres. De ces opinions sur rue, sur sentier devrais-je dire, et qui fleurent bon le caniveau.
Il y a en ex-France, aujourd’hui, toute latitude pour ces zopinions. Particulièrement pour ces zopinions là.
Hier encore, place de la République des niputes se sont retrouvées avec des nissoumises pour dire que le "corps des femmes", "était attaqué "dans ces quartiers là", par d’obscurs "obscurantistes."
Avant hier, des sodomites se sont rassemblés devant Notre-Dame, encore un quartier difficile, afin de s’aller fourrer, devant tout le monde, la langue dans la bouche, pour protester contre les discriminations dont ils se jugent victimes.
Enfin, last but not least, tout le monde connaît l’horrible condition juive, hier, aujourd’hui, demain et à jamais, à Villejuif et ailleurs.

Soit. Mais ce que l’on ne devrait pas faire, c’est proférer des faussetés sur des faits qu’il est à la portée du premier groin venu de sentir qu’ils sont faisandés. Cela fait tâche, tâche de sang intellectuelle, et tous les fleuves de sang de toutes les guerres de civilisation à venir, ne suffiront pas ensuite, à laver une seule tâche de merde intellectuelle.
Le premier groin venu a le droit de flairer dans l’air du temps que la gent qui porte string, celle qui porte kippa et papillotes ainsi que celle qui porte jaquette, sont mises à mal dans les quartiers. Pas de quartier pour les gigots à l’ail.
Il peut le croire. C’est son droit.
Mais là, où même un T.D.C de l’UMP, ne marchera plus, c’est quand vous dîtes, quand vous affirmez que dans le cas bien improbable où des femmes, des juifs, des bougres seraient en butte à la discrimination la plus plus minuscule, la Halde ne broncherait pas.

Vous pouvez, vous avez le droit de dire que les "Jeunes" des quartiers, ces zones de non-droit en ex-France, persécuteraient les "femmes, les Juifs et les zomosexuels", comme par exemple, en Iran, en Afganistan, en Palestine, hein pas vrai ?
Vous avez le droit de penser, ou de feindre de croire que les "chances" d’ici sont pareils aux autres Arabes, les fiers arabes de la Palestine, les Talibans, les Résistants Iraqiens, infâmes qui persécutent odieusement chez eux les femmes, et les juifs, et les invertis.
Vous avez le droit de le dire puisque le dire est ce seul chemin qui mène aux micros des femmes, des Juifs, des homosexuels.
Parce que hors de ces micros point de salut.
Mais dire que la Halde regarderait en fermant sa gueule de raie, des femmes, des juifs, des homosexuels réellement persécutés dans les quartiers, parce que ça n’irai "pas dans le sens de son idéologie", voilà où le mât blesse, ça ne tient pas la voilure, ça cargue beaucoup, la quille éclate et tout va à la Mer.

Cette Halde, que vous aviez si exactement qualifié, cet "organisme d’idéologues", d’idéologues organiques de l’idéologie, d’idéologues de l’idéologie de l’Oligarchie, d’idéologues de l’idéologie de l’Oligarchie en lutte ouverte et déclarée contre le "sexisme, l’antisémitisme et l’homophobie", cette Halde qui n’est pas seulement l’addition de toutes les putes, des soumises, de tous les zélus qui parlent au nom du Petit Peuple qui a tant souffert, des gays, des trans, des bi (de boisson), mais qui en est la puissance au carré, au cube, l’exponentielle.
L’Etat major ramassé de tout ce ramas.
Cette Halde qui traque jusque dans les livres d’écoliers la plus infime trace de sexisme, qui stigmatise "le nombre insuffisant de femmes présentes dans les manuels scolaires, ce qui est forcément discriminant", et s’étonnent d’y trouver moins "d’auteures."(sic)
Halde qui lors des "journées mondiales contre l’homophobie" a tenu à "souligner l’importance des discriminations homophobes au travail." Quant à l’antisémitisme, je vous en prie.

Comment pouvez vous dire une chose si contraire, si grotesquement, excusez moi, contraire à la réalité ?
Alors tout tombe. Car dès lors, on peut, on doit rejeter en doute la première partie de votre opinion sur rue.
Et tout s’écroule, tout coule, tout part à vau l’eau, comme les malheureux sous-chiens qui n’ont plus leur place dans les quartiers difficiles, qu’on peut tuer comme des chiens, sans que l’on en fasse tant d’histoire.
Comment pouvez vous lier dans la même condition, pour la raison que ça fait américain, trois pseudo "communautés" avec une véritable, et qui ne devraient dans l’esprit de personne de sain, ni être mises sur le même plan, ni être tenues pour pareillement frappées ? C’est ajouter encore de la confusion à la confusion. . Telle est la politique du sous-chien crevé au fil de l’eau.
Victime non pas de l’islamisme, mais de l’immigration. Cette catastrophe anthropologique pour les européens, réelle, concrète, voulue et organisée par ceux là même qui font des "femmes, des Juifs et des homosexuels", des communautés d’importance, fausses, artificielles ; ombres victimes d’une Ombre : l’Islam