Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Fusillade à Beaune : les deux suspects contestent les faits et les propos racistes

Après deux nuits en garde à vue, Loïc et Jean-Philippe ont été présentés au parquet. Ce dimanche après-midi, les deux hommes de 31 ans, soupçonnés d’être les auteurs de la fusillade à Beaune (Côte-d’Or) survenue la nuit du 29 au 30 juillet, ont été mis en examen et écroués, l’un à Dijon, l’autre à Besançon.

 

 

Tous deux ont été mis en examen pour tentatives d’assassinats et violences aggravées avec la circonstance aggravante que les faits ont été commis à raison de l’appartenance, vraie ou supposée, des victimes à une ethnie.

Selon nos informations, les deux hommes, déjà condamnés pour vols et violences, ont contesté devant les policiers de la PJ de Dijon toute motivation raciste. Ils ont reconnu avoir fait le déplacement, cette nuit-là, dans le quartier populaire de Saint-Jacques à bord d’une Renault Clio. Selon leur version, ils cherchaient un homme à qui ils avaient prêté une voiture. Ce dernier ne leur aurait pas restitué le véhicule, ce qui aurait provoqué leur courroux. Ces déclarations sont en partie confirmées par l’enquête : plus tôt dans la journée du 29 juillet, une femme avait été frappée par les deux hommes. Celle-ci a raconté aux policiers qu’elle avait cherché à s’interposer alors que les deux suspects se renseignaient sur la localisation de leur cible avec un de ses amis.

 

« Sales bougnoules » entendu par les victimes et des témoins

C’est donc par hasard, et non par préméditation, que Loïc et Jean-Philippe seraient tombés sur le groupe des sept victimes – âgées de 19 à 25 ans – en arrivant à Beaune. Les deux délinquants reconnaissent avoir jeté une grenade lacrymogène après une altercation verbale avec ces habitants du quartier, puis avoir pris la fuite. En revanche, ils ont nié devant les enquêteurs les avoir traités de « Sales bougnoules », comme l’affirment les victimes et des témoins.

Lire l’article entier sur leparisien.fr

 

L’immense souffrance des victimes et le soutien des médias et de la mairie :

 

 

 

Pour comprendre ce qui se joue, voir sur E&R :

Comprendre pourquoi les racailles bénéficient de l’immunité du Système
avec Kontre Kulture

 

Le problème des racailles, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un fait-divers banal au possible transformé en affaire d’état...ça sent le camouflage de l’affaire Benalla...et puis,c’est l’été,ça fait transpirer les médias !!

     

  • Ce qui me saute aux yeux dans cette affaire c’est que dans cette société à la Big Brother au moindre faux pas tu te fais identifier et attraper par la police en quelques jours ! Même si on suppose que les antécédents judiciaires ont du considérablement aider à l’identification de ces hommes pouvoir les retrouver aussi facilement en quelques jours seulement et à des centaines de kilomètres plus loin cela en dit long sur l’efficacité du système de surveillance et de répression de cette société !

     

    • Exact, ce qui laisse à, penser que ceux qui passent entre les mailles sont surtout laissés libres d’agir...
      Ca laisse songeur
      Quant à la motivation, raciste ou non, ca reste des inconscients dangereux, qu’il soient d’un coté ou de l’autre ne change rien à cet état de fait, même si on sent bien l’envie pressante de récupération journalo-politique


    • @goy pride

      Je confirme. J’ai été surveillé récemment par les services et mon matériel informatique saisi + perkiz. N’ayant rien à cacher ni à me reprocher je suis serein. Mais j’ai alors compris que toute ma vie était fichée, tous mes mails connus, même ceux datant de 20 ans.

      Ils ont voulu choper un gros poisson, ils vont récupérer un ninja du numérique. Plus jamais je ne laisserais rien transparaitre de"répréhensible"sur un clavier.

      On est tous fichés et nos messages sur le net sont gravés dans le marbre. Pas de droit à l’oubli.


    • Le plus gros des troupes concernant la délinquance c’est les mineurs aussi vite arrêtés aussi vite relâchés. En l’état, c’est incontournable... certains ont même des bracelets électronique aux chevilles des pieds lorsqu’ils sont appréhendés : et ça n’a rien à voir avec la rapidité d’action de la Police... on n’est pas dans de la science fiction... à la Minority Report, hein...

      L’incurie est « organisée »... n’en doutez pas. La technique de base à la royale, c’est mettre trois véhicules qui tournent sur un périmètre de trois villes... Ne vous inquiétez pas les délinquants sont bien protégés... tout est fait pour qu’eux et la police ne se rencontrent jamais...

      Il suffit qu’un petit melodrame se passe au Sud pour qu’au Nord ils aient tout le loisir d’agir en liberté.

      Heureusement, les criminels sont des abrutis... Mais si la casse sociale se confirme... ils pourraient recruter des mecs plus organisés, plus méthodiques et donc potentiellement plus exigeant en matière de résultats : plus cruels.

      Car le criminel est fenéant et peu ambitieux... Il se lève tard et n’agit que par opportunisme... Il se satisfait du premier bout d’os à l’odeur fumé qui passe sous son nez...

      Mais comme partout ça se professionnalise... On a très peu de mecs qui font’çàcomme choix de carrière, juste des mecs qui choissent la facilité quand l’argent tombe bien. Le jour où ça basculera sur autre chose ça fera mal.

      Grâce aux films et séries TV ont est tous au point concernant les « bons » mafieux des brêles inefficaces ?... Un jour viendra où les managers du crime organisé dans nos’rues sortiront des grandes écoles de commerce.


    • @ Gagagogo, Quelle(s) technique(s) suggères-tu pour échapper au flicage ?


  • Par contre un blanc qui se fait poignarder par une "racaille" c’est pas raciste. cqfd

     

    • Tu as raison.Tous les jours, en France, des gens meurent ainsi, assassinés de la plus atroce des manières. Quand ce ne sont pas des racailles qui tirent au pistolet sur des innocents, qui écrasent des passants au volant d’un 36 tonnes, ce sont des petits voyous qui tabassent, qui poignardent , qui égorgent , sans que l’État ne semble en mesure de faire quoique ce soit.

      Dans un futur proche, la France sera purement et simplement détruite, elle deviendra une zone de guerre rongée par l’insécurité, les gangs . Il suffit de voir de quoi est faite la population carcérale


    • Ce sont des "jeunes" qui ne demandent qu’à "faire leur vie" dans les rues de leur quartier, dixit la madame au cheveux bruns. Tout le monde sait que ce genre de "jeunes" sont innocents et ne demandent rien à personne, ils sont tellement paisibles que ça ne peut donc pas être un règlement de compte… (surtout pas lié à une vente de drogue mal gérée)
      En attendant, si quelqu’un peut m’expliquer comment on "fait sa vie" en squattant des parcs la nuit, je suis preneur, parce que moi, je m’y suis pris autrement (travail, rigueur, dur labeur…).




    • Dans un futur proche, la France sera purement et simplement détruite, elle deviendra une zone de guerre rongée par l’insécurité, les gangs . Il suffit de voir de quoi est faite la population carcérale




      Même si je partage le pessimisme... il faut dire que la délinquance et les crimes sont en forte baisse par rapport à y a plusieurs décennies...




      Il suffit de voir de quoi est faite la population carcérale




      Issuent de familles vivant sous le seuil de pauvreté ? Issuent de familles mono-parentales ou de familles où il y a absence du père comme figure d’autorité ? Vous parlez d’études sociologiques ?

      À moins qu’il s’agisse de musulmans dans votre viseur ? Sur 70 000 incarcérés il y en a 28% qui faisaient le ramadan cette année. Ça fait beaucoup en pourcentage par rapport à leur pourcentage dans la population française.... mais on est loin de la propagande zemmourienne parlant de 80% !!!


  • Ah, voila le racisme qui resurgit .En cherchant bien on en trouve toujours une à raconter .seulement, on ne connaît qu’apparemment les aboutissants, mais pas les tenants .Je ne veux en aucun cas prendre parti pour l’un ou l’autre , mais il n’y a pas de fumée sans feu .Il suffit juste de transformer l’affaire en histoire raciste, pour alimenter l’actualité .
    Allez ! le prochain coup une petite histoire antisémite, ou un petit attentat pour détourner les regards de l’affaire Benalla, Chiappa etc. etc. etc...Pensez printemps on vous dit !

     

    • Si le racisme surgit si peu c ’est que fondamentalement le français est peu raciste, contrairement à ce qu’ on veut lui faire croire depuis 50 ans. En revanche le bolossage d ’un gaouri(renseignez vous sur l ’origine de ces deux mots) ou les actes de délinquance à l ’égard des européens( l immense majorité) ne sont étrangement jamais qualifiés de racistes, et pour cause cela se chiffrerait en plusieurs dizaines par jour. Pauvre europe...


    • Quand j’avais 15 ans, un soir on zonait avec des potes et on a vu se pointer 2 gitans en scooter qu’on connaissait. Parce que j’ai grandi dans un coin à gitan, avec un camp de gitan dans la ville où j’allais au collège. Les 2 gitans étaient en galère parce qu’ils étaient en panne d’essence.
      Alors du coup on les a dépanné en siphonnant une bouteille de contrex d’essence dans la bécane d’un de mes potes et pendant ce temps là les gitans nous on raconté des anecdotes. Ils y en a un à un moment il baisse son survet et il nous montre l’état de sa cuisse : 7 points de suture. Il était tout fier, il avait l’impression d’être guerrier avec ça !
      En fait il était juste allé à l’hypermarché à coté de la ZEP la plus proche de chez moi avec un autre manouche, et il était tombé sur des racailles qui les avait bien reconnu comme gitans. Et il se trouve que les racailles avaient eu un problème au niveau d’une vente de shit avec d’autres gitans un peu avant. Alors les racailles les ont charcuté à coup de cuter sur le parking du supermarché pour leur apprendre à être des gitans. Lui a eu les 7 points de suture sur la cuisse et quelques autres sur le bras. Son pote avait été mis à terre et s’en moins bien tiré : 2 balafres à vie sur le dos.
      Tout cette anecdote pour vous délivrer le fond de ma pensé : putain de racailles de merde qui sont encore plus tribalistes et violentes que des gitans. RAB si ils se font plomber le cul au fusil à plomb ou à la chevrotine. Peu importe ce qu’ils ont fait, ils le méritaient surement !
      Et c’est de notorité publique que les gitans et les racailles (afro-bougnoulique) s’entendent mal. Reste à déterminer lesquels sont les plus racistes... appelons la LICRA !


  • "Sales bougnoules", avec les smartphones toujours en main il y a bien quelqu’un qui a pu enregistrer la scène. Si non, nous sommes en droit de douter de la véracité de ces insultes.


  • Règlement de compte entre "bandes" si je puis dire même si le terme bande n’est pas approprié.
    Qui tombe à pic au niveau meRdiatique.


  • Pourquoi parler de cette histoire qui ne représente qu’un grain de sable par rapport aux crimes commis tous les jours en France ?


  • Cette histoire qui ne représente qu’un grain de sable par rapport aux crimes commis tous les jours en France.


  • Pour info les deux suspects, délinquants multirécidivistes appartiennent à la communauté des gens du voyage. Très mobiles, ils ont trouvé refuge dans différents camps entre Beaune et Marseille c’est ce qui explique la longueur des recherches. Je m’étonne que cette info ne soit pas reprise car elle nuance quelque peu le scenario qui nous est proposé par les médias. Surtout quand on connaît la haine atavique que les communautés gitanes et maghrebines se vouent mutuellement.

     

  • Camarades de E&R.
    Une petite affaire en cache une autre qui est passée sous les radars curieusement.....
    https://www.parismatch.com/Actu/Fai...
    Et il y en d’autres...
    Quand les gens commencent à se tirer dessus pour des futilités , c’est qu’en amont un certains travail a été fait.
    Ne varietur
    Lavrov.

     

    • Il est parfois difficile d’avoir des relations cordiales avec certains voisins qui n’ont pas les bases nécessaires d’éducation et de respect. Surtout si ils ont de surcroît une quantité non négligeable d’enfants.
      Ca peut dégénère rapidement si le bon Français perd ses nerfs alors qu’il est souvent de coutume qu’il les garde au delà du raisonnable, éducation catholique oblige !


    • @Fabien Vous réalisez que vous venez de justifier un meurtre ?


    • @jeanjean Faux. Expliquer le cheminement psychologique qui peut amener quelqu’un de stable à faire ce genre de chose sans le présenter comme un salaud ou un malade mental, ce n’est pas justifier son geste pour autant.
      Si vous pouviez vous montrer un peu plus rigoureux quand vous analysez le raisonnement de quelqu’un, ça vous éviterait les anathèmes de gaucho du genre "alors vous justifiez un meurtre ?" ou "alors vous êtes antisémiiiiiite ?" (un grand classique...)


    • @jeanjean, il ne le justifie pas, il explique l’escalade qui est compréhensible. A force de laisser les français seuls et sans secours des pouvoirs publics, des drames pareils arriveront de plus en plus souvent. C’est l’occasion pour la veuve de rentrer au pays.


    • grosse différence entre comprendre et justifier, comprendre les motivations israeliennes n’est pas les justifier.
      L’exaspération peut faire péter un cable quand elle dure trop, c’est tout et le dire ne justifie pas le crime mais l’explique (puisqu’il y a toujours des abrutis qui ne comprennent pas, entre autres ceux qui font chier le monde et qui trouvent çà normal).


    • C’est surtout la police encore une fois qui fait ce qu’elle veut, quand on sait que beaucoup d’entre eux vote FN, on peut s’imaginer laisser pourrir la situation jusqu’au point de non retour.... Encore la preuve que malgré la plainte déposée, rien n’a été fait pour calmer la situation au contraire c’est comme si qu’on l’avait autorisé à continuer.... Je crois que malheureusement que tant que la"justice" ne sera pas sévère avec les représentants de l’ordre rien n’avancera dans ce pays... Mais c’est peut être voulut....


    • Sudation* cathodique oblige !!

      Voilà, ou en est ce pays... un monstre viens assasiner un homme sous les yeux de sa femme et ses enfants et l’autre compère pépère qui fait la paire, te parle de la messe de Noël.. Non, mais normal..

      Zemmou le mou, vous a bien roulé.. je le sens de plus en plus le retour de la bête immonde ou une petite blagounette sur les noirs et les arabes, vous décrochera la mâchoire par on ne sait qui.. on ne sait où.. Il faut bien la déclencher cette guerre civile ?

      Il suffit de lire les propos racistes décomplexés sur les réseaux sociaux.. On avait réussi à neutraliser la bête immonde SOS racistes car le racisme avait quasiment disparus... mais des frustrés bien courageux derrière leur clavier d’ordinateur (quand c’est pas des trolls agents provocateurs sionistes) ont remis des pièces dans le jukebox : et bien dancez maintenant ?

      *sudation : en sueur... transpirer de bonheur ou transpirer comme un porc ? Des monstres de la sorte en mal d’amour (christique entre autres) il y en trois par semaine qui tuent leur femmes : qui aime bien châtie bien... alors les métèques qu’ils détestent ouvertement ?... Il faut être au courant de la peste et du choléra.. il vaut mieux prévenir que guérir.. ouvrons les yeux.


    • 5 balles dans la jambe. Soit le mec sait pas viser à bout portant, soit il espérait seulement lui faire très peur et très mal (tout en perdant les pédales bien sûr..)
      N’importe qui est capable de comprendre ou suspecter qu’il s’agit d’une relation de voisinage exécrable qui n’a fait que pourrir depuis des mois, avec surenchère de "virilité", que le type le moins assuré des deux a fini par totalement péter un câble, et qu’il est ridicule de parler d’éducation catholique dans ce contexte ou dans un autre (combien de français peuvent encore se vanter d’une telle éducation...).

      Par contre, il va de soi que le récit pour le moins biaisé et essentiellement basé sur les témoignages de la famille de la victime ne trouve crédit que chez l’ultracommunautaire peter, qu’on imagine effectivement en sudation lorsqu’il écrit le mot "monstre".




    • comprendre les motivations israeliennes




      Très, très, mais alors très mauvais exemple... IsraHell l’état voyou est une bête sortie de terre... jamais elle ne souhaitera la paix... elle gagne juste du temps pour bouffer toujours plus de vies et de territoires... Elle prétends souffrir tout en écrasant la tête d’enfants. Et j’ai rien contre les juifs souhaitant vivre en terre sainte pour des raisons spirituelles.

      Pour ma part j’ai pris l’exemple de ceux qui assasinent leur compagnes car même si ils l’ont parfois aimer, ça c’est mal terminé... Les femmes sont parfois chiantes mais on les tuaient bien moins avant !

      Et pourtant ils n’avaient pas le droit de divorcer... la seule facon d’y échapper mise à part la sagesse.. c’était le cercueil... mais pas celui de sa femme, le sien !! Pour t’aimer et te chérir jusqu’à ce que la mort à la carabine (et la bibine...) nous séparent...

      Après y’a sûrement un tas de mecs qui se suicident à cause de leur bonnes et moins bonnes femmes... Mais pourquoi lorsqu’on en a marre de la vie... c’est la vie de l’autre qu’on retire ?....

      La seule explication à cette folie furieuse, c’est la télé et le bourrage de têtes... Maintenant, il va avoir le droit de réellement souffrir comme un chien... avec ou sans remort... il va descendre au bout du trou... le diable l’a bien eu... Avoir vécus tant d’années et n’avoir pas compris que le diable est notre ennemi ?

      Que le mort repose en paix... et que ses enfants trouvent la sérenité... car ils sont mal partis... surtout si certains sous entendent qu’un ballon dans un jardin c’est trop grave... Car j’ai été môme l’histoire du ballon, c’était un classique... avant les jeux vidéos et la surveillance parentale oculaire à cause des pédophiles.

      Le processus de déshumanisisation de la figure de l’arabe ?... La déshumanisation en essentialisant les gens ? La volonté de faire perdre son caractère humain à un individu, à un groupe, de lui enlever toute générosité, toute sensibilité ? Et si le retraité a cru à cette Histoire que chaque page du Quran contient des appels à assasiner les juifs et les chrétiens ? Puisque le bougre paie sa redevance télé pourquoi la télé mentirait à sa tête ? Nos maîtres sont trop forts... mais à aucun moment Dieu nous a dit de se soumettreà leur injonction ?

      L’inversion accusatoire classique... si les arabes veulent notre mort... nous qu’est ce que nous voulons ?

      Et qui nous pose la question ?


    • Comment ne pas voir la réalité en face ou le syndrome @peter pan !
      Mais c’est la faute des Zélites et de Zemmou qui tirent sur la corde raciste du FDS-troller sans burnes qui ne sait pas faire la part des choses !


    • @Peter
      Ceux qui tuent, violent, frappent, brûlent les femmes sont plus souvent des métèques mille excuses (stop la bien-pensance)
      Regardes les fait divers , c’est pas chez les bourges, les catholiques ou les petits blancs le plus souvent
      Ça n’excuse rien, certes, mais de là à dire ce que tu supputes du bout des lèvres.... c’ est faux
      Alors les statistiques ethniques sont interdits , mais si tu cherches bien , tu trouveras un statistiques par quartiers, arrondissements et localités, de ...XXXX..... (’les z’heures les plus sombres comme dirait les gauchistes)
      Mais heureusement
      Le clip qui va éradiquer le sexisme dans le 93


    • @Mor,
      je suppute ? Trois mortes par semaine, souvent, comme tous les homicides, sous l’emprise de l’alcool.. Mais tout va bien selon vous puisqu’il s’agit uniquement des métèques !

      C’est un peu le boulot qu’à fait Ni Pute, Ni soumise... concernant le garçon arabe... la mysoginie, le viol par des inconnus en cité... filles brûlées, ou traitement à l’acide au visage.

      Moi, j’ai bien plus intelligent comme approche ! Arrêter de prendre l’excuse de l’absence de statistiques ethniques en France et allez prendre celles autorisées dans les autres pays européens. En Angleterre, c’est très détaillé par rapport à l’origine ethnique, les métisses etc.

      Allez au plus simple... pas d’étranger en Italie il y a 15 ans... allez voir si il y avait des femmes assasinées par leur conjoints... Ou les pays de l’Est, la Serbie, la Pologne, ou la Russie... trouvez des terres inexplorées, vierges de métèques...

      ps : l’arrêt de l’immigration d’accord... l’arrêt du laxisme judiciaire d’accord... Mais l’attitude victimaire du petit blanc par mimétisme... non merci. Partons sur le postulat que personne n’a raison. Avançons dans nos conversations sans partis pris. Désolé d’endosser ce rôle de mettre le holà...


    • #2024610

      @peter
      ps : l’arrêt de l’immigration d’accord... l’arrêt du laxisme judiciaire d’accord... Mais l’attitude victimaire du petit blanc par mimétisme...
      Les victimes c’est fait pour périr les soldats pour ce battre
      Que les victimes meurent en paix, les soldats se battront
      Faut arrêter de croire que les français sont des victimes et les allogènes des guerriers
      Ça c’est ce que vous voyez dans vos villes et sur le net
      Moi je vois des bûcherons,, des paysans, des pères de familles et des jeunes rugbymans élevés au grain
      Votre rhétorique à deux balles, ça fonctionne sur les bobos comme toi
      Internet, les racailles, bouba, karis ,le rap , les banlieues Morsay, Basem braki, ici ils impressionnent personnes, un coup de merlin , un trou et on fait de l’engrais avec
      Je sais on nous voit pas sur Gougle , ni sur Youtube , mais on est là et bien là
      C’est pas les bobos le problème des allogènes, si il y a un conflit, le problème des islamo-racailles et des terroristes c’est d’arriver jusque chez nous en campagne et venir nous déloger
      Là c’est autre chose que votre rap, vos skins ou vos films d’Hollywood
      On lit pas Joseph de Maistre dans le texte, ni on fait de la poésie, mais on a pas besoin de tatou, ni de rap, de MMA, encore moins de se photographier quand on vide un cochon de 200 kil
      Faut pas voir la vie et la France que par internet ou TF1
      Bonne soirée


    • @ anonyme
      Le souci n’est pas tant la police que la justice. Le personnel de la justice n’applique pas la Loi. J’en fait l’expérience au niveau de TGI de Valence -Drôme - où ça dysfonctionne grave. Perrin et Haag doivent répondre de leurs négligences répétées.


  • Il est évident que les associations antiracistes montent au créneau, cela me rappelle l’affaire Théo. Il ne manquerait plus qu’une photo de Macron au chevet d’un jeune hospitalisé.

    Si cette violence est à déplorer, il n’en demeure pas moins qu’elle ressemble fort à un règlement de comptes sur fond de relations "commerciales". Trafic de voitures semble-t-il. Ensuite les insultes, si elles sont avérées, sont classiques, mais le but n’était pas celui d’une ratonnade entre Gitans d’un côté et jeunes d’origine maghrébine de l’autre.
    Même si, entre les deux communautés, ce n’est pas le grand amour.


  • Il y aura toujours un paquet de connards dont le premier réflexe presque d’auto-défense ira en faveur de la protection de ses coreligionnaires. Quand il s’agit de bronzés, l’évocation de la motivation raciste est vue comme une pure folie.

     

    • Il n’est pas question de religion ni de coreligionnaire dans ce fait divers qui ressemble à un banal règlement de compte entre voyous.


    • Des manouches qui tirent sur des "jeunes" à 4 heures du mat(sans doute en route pour l’usine...) sur fond de trafic de bagnoles, c’est peut être bien tous ces gars là les connards...


    • Comment se fait-il ,que les personnes extérieures à cette affaire, que l’on interroge et diffuse dans les méRdias, sont des blancs, défendant des allogènes et dénonçant le racisme, , pas que je justifie quoi que ce soit, on a pas le droit de tirer sur des personnes pour leur épiderme ou localité, mais je trouve l’ingénierie énorme, n’y avait-il point une personne de type maghrébine ou africaine à questionner ?
      C’est un peu comme quand on interroge des antifas sur un défilés de Civitas ou des féministes sur le mariage pour tous (la manif pour tous) ou Frédéric Heil-ziza sur Soral , il y a un travail de sape , non ?
      Mais là encore plus, d’un air de dire, regardez, même les de souche sont avec ces jeunes contre le racisme, comme si le français de souche derrière leur écran légitimaient les actes racistes et qu’on lui disait regarde, c’est pas bien ce que tu penses , on va te montrer ,ce que tu dois penser
      Les français ne sont pas raciste , ils n’ont pas besoin qu’on leur disent se battre à l’aéroport quand on est rappeur, c’est pas bien ou tirer sur des jeunes c’est pas bien, ils le savent ou Soral ceci ou Soral cela, faut arrêter de nous dire quoi penser
      On nous prend pour des chèvres, peut-être le devenons-nous de plus en plus....béééééé.....béééééé
      Merci la télé



    • pas que je justifie quoi que ce soit, on a pas le droit de tirer sur des personnes pour leur épiderme ou localité, mais je trouve l’ingénierie énorme, n’y avait-il point une personne de type maghrébine ou africaine à questionner ?
      C’est un peu comme quand on interroge des antifas sur un défilés de Civitas ou des féministes sur le mariage pour tous (la manif pour tous) ou Frédéric Heil-ziza sur Soral , il y a un travail de sape , non ?




      Les infos dans l’actualité ne peuvent se disperser en explication, c’est pas un documentaire de deux heures... en conséquence ils doivent avoir recours aux clichés et stéréotypes pour communiquer vite et bien. C’est donc la nature du médium... après il doit y avoir des niveaux d’intensité.

      La cité a fort probablement plus de 50% de blancs. Ici ça n’est pas des citoyens arabes ou noirs se plaignant d’expédition punitive avec peut être des insultes racistes, mais des citoyens lambda se plaignant de l’insécurité : des non-arabes et non-noirs c’est donc mieux. Car le propos c’est pas d’illustrer des arabes et des noirs se plaignant des blancs...

      Les gens ne sont pas mis en concurrence, ils habitent tous le quartier... C’est pas comme des frères ennemis : anti-fa versus des fa’ ou des prétendus fa’.


  • Ils ont oublié de précisé que les deux individus sont issus « de la délinquance », de la communauté des gens du voyage et déjà bien connus des services de la justice pour violences et vol avec arme, et qu’il s’agissait en fait d’un règlement de comptes entre deux factions, sur fond de trafic de voitures et de « territoire » censé appartenir aux maghrébins.
    Donc en fait tout va bien, je croyais que des fds avait commis l’irréparable en s’attaquant à ces pauvres victimes héréditaires.



  • Sales bougnoules...



    Combien de fois j’ai entendu "sale(s) français", sale(s) blanche(s), etc...
    Sans parler des agressions par des magrébins à l’encontre des français... et là ?

     

    • Bien sur que le racisme n’est pas a sens unique. D’ailleurs il y a quelques jours un certains Adrien Perez (paix a son ame) s’est fait tué par deux Franco Maghrebins a Grenoble. Le racisme c’est des deux cotés. Mais ce n’est pas pour cette raison qu’il faut le justifier. Les deux ont tort.La haine engendre la haine, elle ne mene a rien.


  • #2023724

    Le racisme est un pilier du Pouvoir :
    il fait descendre son lourd socle dans la misère de vos luttes horizontales.
    De vos combats de clebs.

    Et la délinquance, le crime de rue, de pays, de continent ?
    Orientés, gérés.

     

  • Et il va y en avoir d’autres d’ici l’hiver ! Présenter des actes de violences civiles entre groupes (communautés, générations...) perpétrés par des "nationalistes nazifiés blancs" (c’est comme ça que les vrais patriotes sont présentés par les "gauchinas" (gauche faussement nationaux) afin de commencer à discréditer partout tout mouvement nationaliste authentique...

    Le boulot de perversion commence... les auteurs sont coutumiers de la méthode...


  • Un simple "faits d’hivers"comme dirait Pierre Jovanovic.Les merdias n’ont plus que ça à nous pondre...les capots en mal d’infos.Cordialement.


  • Je voudrais juste être au commissariat et voir la tête des suspects face aux condés. Les uns niant tout alors que les autres en face qui n’en pensent pas moins et n’ont le droit de ne rien faire, sauf d’accepter de se faire insulter par des b……à longueur de journée

     

    • Le problème étant bien sûr leur statut de racailles, et pas de "bougnoules". Ayez un peu de décence, plutôt que de jouer le jeu de l’opposition des communautés. Et si vous avez l’indécence de penser ce genre de saloperies, faites le petit effort supplémentaire d’oser les dire comme je viens de le faire.
      Au moins on saura qu’on a affaire à un raciste bas du front qui est incapable de voir d’autres causes que la couleur de peau au comportement de ces types. À bon entendeur, salut.


  • Selon les médias, le raciste est insconciement un français, disons enraciné. Il est encore trop tôt de dire qu’un gitan et un magrébin ne peuvent se blairer.

    Lors de ma thèse, une amie kabyle algérienne refusait d’approcher le RU si des caravanes de romano y étaient présentes, car selon elle "ils volent les enfants".

     

  • C’est malheureusement la réalité de cette république éduqué au veau d’or et au cinéma américain, ce qu’il en reste ce sont des racailles qui se prennent un peu trop au sérieux.... Mais qui malheureusement créé du malheur autour d eux..

     

  • #2024345

    En Suède. Personne n’en parle...

    https://www.zerohedge.com/news/2018...

     

    • Pourquoi devraient ils en parler ?

      Des jeunes veulent foutre le boxon et brûlent des voitures dans une cité et tous les voisins regardent du haut des bâtiments leur outil pour se rendre au travail brûler... c’est comme ça tous les Saint Sylvestre...

      Si les Scandinaves, peuples honnêtes, n’avaient pas trop de délinquants par le passé ils ne font que s’ouvrir à une tendance presque mondiale !

      Je suis contre l’immigration et la destruction à petit feu de société plutôt à la cool surtout pour la Scandinavie... Dans un environnement totalement différent lorsque SkyRock radio poubelle produit ce qu’elle produit qui rayonne sur toute la France, franchement ça me parait illusoire de parler de l’immigration...

      En Scandinavie, ces jeunes on reçu une culture locale ou étrangère à travers les paraboles et les télévisions sattelitaires du moyen orient ?... Moi, je dirais que ça fait des décennies qu’on nous fait croire que l’horreur, c’est les paraboles alors qu’il s’agit de la télévision nationale.. Le libéralisme libertaire dans toute sa gloire... si la Scandinavie avait interdit la culture américaine trash poubelle televisuellesque, elle n’aurait pas des désirs de mimétisme des ghettos américains*...

      Le pouvoir du déni est hallucinant... aujourd’hui c’est Youporn.. demain qu’est ce que ça va devenir, bon sang, vous ne savez même pas ou sont les foyers de feux incandescents !!! Demain, c’est pas les sous-prolos qui seront le problème principal mais les mal ajustés généralisés.... Prenez Lady Gaga, Beyoncé, etc.. il y a trente ans voir bout de seins à la télé était embarrassant devant ses parents... aujourdhui qu’est ce qui est tout autant embarrassant devant ses enfants ?... Rien ? Ou presque rien ? Vl’a le thermomètre ?

      *avoir connus des jeunes en provenance des pays de l’est après la chute du mur de Berlin fut une révélation pour moi... plus intelligent, plus cultivé, plus doué en pratique musicale... l’islolement faisait qu’ils ne partageaient pas la culture télévisuelle du village global... pas les mêmes références culturelles et donc pas les travers de la société libérale libertaire...


    • @Peter
      le libéralisme existait dans les pays scandinaves bien avant chez nous. Est-ce que leurs saint sylvestre ressemblaient déjà aux nôtres, ou a-t-il fallu qu’on importe ces populations pour que cela devienne comme cela ?

      Je ne sais pas trop ce que vous essayez de prouver. Oui sans doute, mis dans une éprouvette, l’allogène est bien moins hostile, ceci tendant à démontrer qu’ il ne fait que réagir à un environnement donné (permissif, précaire, etc.). Oui sans doute, le logiciel scandinave, naturellement puritain, légaliste, est mieux armé pour "encaisser" ses propres déviances (qui peut-être, pour lui, n’en sont pas) qu’un peuple oriental, amoureux de la chicane et d’un certain rapport de force, et qu’une culture plus sévère et plus pudique avait su prendre en main de l’autre côté de la Méditerranée. Mais qu’est ce que cela démontre, à part que la rémigration est l’unique ressource de l’Ordre, que l’huile et l’eau ne peuvent pas se mélanger, ne serait-ce parce que les attaques de l’huile vers l’eau seront toujours davantage perçues comme des actes de guerre, des conflits publics plutôt que privés.

      Reste que ces populations continuent d’essayer de venir. Il semble que même depuis "là bas", dans leur havre de non-occidentalisation, ça les fasse saliver ce genre d’ambiances...Le mal est sans doute plus profond, et ne concerne pas que l’occident et le libéralisme (de mœurs ou autre).. ils n’ont pas ce pouvoir, les libéraux. Le Diable est partout, et il emploie les masques qu’il veut. Quand un allogène met le boxon à Mexico, à Stockholm ou à Tombouctou, il fait la même chose. Il agresse le pays hôte, et il le sait, c’est ce qu’il vise, très exactement. Tout le reste c’est du vent. Ou bien le pays se donne les moyens de sortir de cette situation et d’envoyer un signal fort, ou c’est le pourrissement. Il faut vraiment être soi-même un chicaneur à deux ronds pour commenter autrement ce genre de faits.




    • @Peter

      le libéralisme existait dans lespays scandinaves bien avant cheznous. Estce que leurs saintsylvestre ressemblaient déjà auxnôtres, ou a-t-il fallu qu’on importe ces populations pourque cela devienne comme cela ?



      C’est pourtant si simple à comprendre mais vous ne faites justement aucun effort vous les racialistes avec vos explications par la génétique de l’ethnie non-europpeene et bla-bla... En Grande Bretagne brûler des voitures, ça se pratique dans des quartiers exclusivement blancs... et là-bas aussi ils caillassent les pompiers et toutes sorte de représentations d’autorité. Non, le danger n’est pas toujours importé de l’extérieur.



      Je ne sais pas trop ce que vous essayez de prouver.




      Que les médias n’ont a priori aucunes raisons particulières de parler de ces échauffourés ? C’est la démonstration que je fait..c’est vous le chicaneur ?



      Mais qu’est ce démontre,que la rémigration est l’unique ressource de l’Ordre.



      Non, justement parce que le laissez-faire explique la situation... Premièrement le libéralisme économique n’a pas épargné les sous prolétaires suédois avec des quartiers à +50% de chômeurs sous éduqués.. Ensuite puisque vous parlez des bandes le phénomène de la criminalité organisée commence à la fin des années 80 avec des motards suédois ou venant essentiellement des Balkans.... il n’y a pas à cette époque une immigration massive du moyen orient... Ensuite, les bandes ont progressivement changées pour intégrer des iraniens et des libanais...




      Tout le reste c’est du vent.




      Foxnews et l’alt-right ont essayez de manipuler les infos provenant de Scandinavie pensant que les News en provenance de ces pays étant peu traduit il y avait là un soft-spot. Mon obsession bien connus c’est la manipulation médiatique. Des centaines de commentaires sur ce sujet...




      Ou bien le pays se donne les moyens de sortir de cette situation et d’envoyer un signal fort, ou c’est le pourrissement. Il faut vraiment être soi-même un chicaneur à deux ronds pour commenter autrement ce genre de faits.




      C’est ce que je dis, ce que Soral dit.. mais votre dada à vous c’est la réemigration manu-militari... voila pourquoi vous m’accusez d’être un allogène puisque je ne vais pas dans votre sens... Contentez vous d’adresser les sujets avec vos arguments et fournir des objections à ce que j’avance, si vous avez ça dans chapeau de prestidigitateur...


  • Première erreur : essayé de vendre une voiture a des racailles .... un nid a emmerde en perspective !

    Un revendeur de voiture m’ avait d’ ailleurs fait un rabais de 10 % sur mon véhicule car je cite : j’ étais le seul français a en vouloir et il aurait pas de problème, parce que les gitans, ils viennent a 10 ils mettent la pression, ils font pas la carte grise et les prunes c’ est pour ma pomme ...
    Une accumulation de mauvaises expériences qui rendent les gens méfiants et qui crées des préjugés (qui sont la plupart du temps justifiés).
    Racaillia diallo appelle cela le racisme systémique, ce qui n’ est qu’ une suite expérience individuelle négative ....


  • Voici le lien vers les paroles d’une étrange chanson de Francis Cabrel "Fils unique"
    https://www.paroles.net/francis-cab...

     

    • Fils unique ; l’idée c’est qu’on ne naît pas altruiste (ca n’est pas mon avis) et que tous petit comme Narcisse nous ne songeons qu’à nos plaisir immédiat. Qu’une famille c’est comme dans une société collectiviste ou individualiste... et que l’enfant unique aura moins l’opportunité de faire la douloureuse et agréable expérience du partage (collectivisme) au vu qu’il n’a pas de frères. ou sœurs. D’où l’impression que les enfants unique sont souvent égoïste...

      Là dans cette chanson, il s’agit d’un marchand de pépins fournissant même en cas d’intempérie les prostitués.. vendeur de cocaïne à la petite semaine.

      Bien souvent un fils unique traumatisé essayera de constituer une famille nombreuse mais son égoïsme ne va pas disparaître, il sera à la tête d’une collectivité* mais il sera dictatatorial. Vous connaissez ce genre de père de famille sans grand-mère ni grand-père..

      Conversano et son Suavélos est emblématique.. des fils unique qui veulent monter une équipe... Ils ont identifier la souffrance de la société individualiste, mais au lieu de créer du lien entre les gens ils créer ou entretiennent les divisions.. L’ironie c’est qu’enfant unique eux même, ils ont très bien compris la souffrance du mec isolé... à la limite asocial et qui aime être brossé dans le sens du poil.. c’est leur fond de commerce. Conversano l’exbobo à la recherche d’un bon filon... à la radicalisation racialiste expresse.. s’explique par un compte Tipeee... Conversano avec Vice l’Europe c’est 800€ par mois cumulable avec son RSA puisque c’est des petites donations individuelles.. Les vidéos continue à être vu continuellement et les « soutients » affluent continuellement une fois la « pompe » amorcée...

      *le caïd charismatique violent ou beau parleur, dealeur à la tête d’une petite équipe... Benoît Magimel le beau gosse au cinéma, incarne merveilleusement bien l’archétype du charmeur cynique. Ou Tahar Rahim dans Un Prophète par exemple.


    • @ Peter...EUH ? Vous n’avez pas l’impression d’ extrapoler un tantinet vers vos obsessions ?


    • Bon sur le profil des « fils unique » je n’invente rien.. Cabrel parle « d’EX-centrique » mais faut pas être sorti de la cuisse à Jupiter pour savoir ce que signifie cette classification psychologique... de quoi il est question dans cette chronique d’une société...



      Paroles de la chanson Le Fils Unique par Francis Cabrel

      Il a sa p’tite boutique
      Il multiplie les pains dans du film plastique
      [Drogues, drogues..]

      Il a son p’tit commerce
      Il offre des pépins [la cabeza...mucho problemas] aux filles sous l’averse
      [drogues, drogues..]

      ps : il n’y a que les prostitués qui se font offrir des produits marchands sous la pluie... la tapine sous drogues ça marche mieux...



      d’ailleurs c’est plutôt bien trouvé... des élus qui cachent la vérité c’est d’un banal.. par contre le dealeur de cocaïne beau parleur qui opère avec sa petite équipe de cassos poussant sa merde... alors que lui bon chic bon genre fréquente des notables dans les bars.. il ne peut que mentir sur la gravité de la situation car il protège son business (comme les élus) mais il est trahis par son gillet par balle car les cassos il’les connait...

      C’est les premières paroles de la chanson !!! Qu’est’ce qu’il y a à ne pas’comprendre ?!...

      Mais vous avez raison on a les mêmes infos, mais pas tjrs les mêmes interprètations...


    • @Peter 23 h 12
      Bon je dois être naïve, pour ma part les pépins et les demoiselles me renvoyaient plutôt à Brassens et à son "petit coin de parapluie contre un coin de paradis ...Elle avait l’air d’un ange..."
      Seul Cabrel pourrait nous donner la clé de ses paroles ...


  • Bonjour à tous,
    je vous renvois à la très bonne vidéo d’Alain Soral sur le sujet "vers une guerre civil". Tout y est dit, la montée du communautarisme et les affrontements qui vont avec. Je suis un ancien "médiateur de rue", drôle de boulot si l’on peut appeler ça un boulot. A l’époque, je m’étais en garde les jeunes des quartiers sur la montée future d’une haine envers eux, leur violence et leur mépris de la France. Et bien nous y sommes, les volées de plomb vont aller bon train. Je me demande dans tout cela qui sont les plus crétins, ces jeunes en dérive complètement déracinés ou nous les français qui aimerions faire le ménage par le vide. je sais pas, je sais plus, y’a que la colère qui subsite.


  • @talentdanslesgencives,
    vous n’êtes pas assez mordant.




    N’importe qui est capable de comprendre ou suspecter qu’il s’agit d’une relation de voisinage exécrable quin’a fait que pourrir depuis desmois, avec surenchère de "virilité", que le type le moins assuré des deux a fini par totalement péter un câble



    C’estvous qui le dites ?Si effectivement ce manège dur depuis des mois... qu’il s’agit de personnes du voisinage,.. et qu’il y a surenchère : il devrait y avoir les noms des protagonistes et une succession d’événements qui auraient défrayés la chronique dans ce quartier où il n’y avait rien à signaler ? Tout ce qu’on peut dire c’est que vous avez une imagination féconde, voire une fâcheuse tendance à la mythomanie et des difficultés à accepter la réalité au point de l’habiller à votre guise ? Pour avancer, il faut un point d’appui (le réel c’est pas mal essayez !). Pour changer il faut accepter la réalité.,. peut être qu’en changeant à votre guise la réalité vous ne faites que reculer ? Une théorie parmi d’autres...




    Par contre, il vadesoi que lerécit pour lemoins biaisé et essentiellement basé surles témoignages de la famille dela victime ne trouve crédit quechez l’ultracommunautaire peter (...) en sudation lorsqu’il écrit lemot "monstre".



    Je vois bien que vous essayez d’être un peu mordillant.. vous aborder d’un côté le récit soit disant biasé d’une « fusillade » et l’amalgamer avec l’histoire du père de famille arabe assasiner par un monstre devant sa femme et ses enfants. Nous sommes dans un pays libre vous avez le droit de vous exprimer, faites en bon usage.. Si vous trouvez exagéré le qualificatif de « monstre » c’est votre droit !

    Par contre comment me qualifier d’ultra-communautaire alors que ma conclusion est qu’il est primordial de reconnaître et identifier la peste et le choléra ?

    Vous n’êtes pas d’accord avec moi. Vous prenez les critiques comme une chose négative pourquoi ne pas essayez de rester le plus objectif possible en vous basant sur les faits, plutôt que nous expliquer ce que nous devrions penser ? Je conseil toujours (dans la vie) de ne pas réagir à chaud pour dire des bêtises. Laissons donc le temps de l’enquête ; l’affaire est si peu médiatisée..

    Sept jeunes inconnus blessés avec des fusils de chasse, si c’est pas dramatique... ça fait penser à un sketch où y’a le mauvais chasseur y voit un truc y tire... et le bon chasseur : idem.. mais la galinette cendré c’est le bouchonnois.

     

    • La piste du "règlement de compte", "acte de vengeance" est invalidée... les jeunes ne se connaissaient pas... En réalité, a l’origine de l’altercation :
      « Ce n’est pas un règlement de comptes car rien ne liait ces personnes qui ne se connaissent pas. Les jeunes ont voulu que le véhicule parte car il roulait sur une aire de jeux non autorisée. »



      L’enquête a permis de reconstituer le déroulé des faits. Dans un premier temps, peu avant 2 heures du matin, à bord d’une Renault Clio rouge, les deux hommes, domiciliés en Côte-d’Or, se rendent dans ce quartier de Beaune où une poignée de jeunes les somme de rebrousser chemin.

      Le duo ne s’exécute pas de bon cœur… Proférant menaces et injures racistes, ils quittent les lieux en fonçant « délibérément sur un groupe de quatre individus qui parvenait à éviter le choc », rapporte le parquet de Dijon dans un communiqué qui poursuit : « À 04 h 20, les deux auteurs revenaient à bord d’une Mercedes classe B […] et faisaient feu avec une arme longue sur les personnes présentes. »

      Pour la justice, ce sont donc les mêmes occupants dans les deux voitures, ce que contestent les deux mis en cause. Ils n’étaient pas, selon eux, dans la Mercedes.




      "Sept jeunes ont été touchés, dont un au foie et au poumon, qui est toujours hospitalisé."


  • Ne laissez pas salir mon honneur en lassant croire que je jubile en parlant de monstre ici... alors qu’il s’agit du monstre assasinant un père devant ces enfants... dès années à censurer la parole...


  • "Loïc et Jean-Philippe"
    Ce sont des noms d’emprunt ?


Commentaires suivants