Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Génie du féminisme : la chaise anti-manspreading

 

Résumé de cette info insolite par Valeurs Actuelles :

« Deux morceaux de bois sont ainsi positionnés de chaque côté de l’assise. Une fois sur la chaise, l’utilisateur s’y retrouve coincé et dans l’impossibilité d’écarter les jambes. Une façon de limiter le manspreading, signifiant littéralement “l’étalement des hommes”. Un phénomène dénoncé depuis plusieurs années, notamment dans le métro. Le terme a même été ajouté au “Oxford English Dictionnary” en 2015 après une campagne menée contre cette pratique. Le prix Belmond, qui a récompensé cette initiative, est un prix national qui fait appel à des idées novatrices et bien pensées. “Cela est venu de mes propres expériences d’hommes empiétant sur mon espace public”, explique la créatrice. “Avec ma chaise, j’espérais attirer l’attention sur l’acte de s’asseoir pour les hommes et pour les femmes et lancer la discussion à ce sujet”, poursuit-elle, « surprise », “heureuse” et “honorée” de recevoir ce prix. »

JPEG - 55.1 ko
La coupeuse de couilles britannique

 

Il y a 20 ans, cette nouvelle aurait fait le tour des rédactions et déclenché des sourires ponctués de « n’importe quoi », « arrête avec tes conneries Bertrand », « c’est la une de Charlie ? » et autres « encore une merde de l’art contemporain ». En juillet 2019, ça ne fait plus rigoler personne : c’est féministe, donc sérieux, et ça ressemble à une chaise à torture pour hommes. Pour salauds, quoi.

 

À cause de hordes de clandestins sexuellement frustrés qui emmerdent les femmes dans les transports en commun, le féminisme avance sur la voie de la castration généralisée. On parle beaucoup de violences faites aux femmes en ce moment, mais l’espace de liberté dévolu aux hommes se réduit comme peau de chagrin. On sait bien que les féministes ont un contre-argument qui consiste à dire que les hommes qui perdent leur pouvoir pleurnichent.

Oui, se faire couper un peu plus de couilles chaque jour n’est pas agréable, et l’offensive schiappesque a les moyens de ses ambitions (400 millions) : elle est en train de nettoyer la télé de ses derniers mâles blancs (non sionistes) de plus de 50 ans pour les remplacer par des femelles de couleur de moins de 30 ans qui sont beaucoup plus malléables politiquement, suivez notre regard. En même temps on s’en fout, de moins en moins de Français regardent la télé, et il y a peut-être un lien de cause à effet... Le vieux mâle blanc, il faisait parfois de bons programmes !

Illustration avec la nouvelle présentatrice sur Arte de l’émission géopolitique Le Dessous des cartes. Avant, LDC était présentée par un vieil homme blanc, Jean-Christophe Victor, malheureusement décédé, et pas sur décision de Schiappa. Il a été remplacé par une femme blanche, pas encore de couleur, mais en route on n’a pas perdu que de la testostérone et des années, on a aussi perdu ce qui faisait l’intérêt de ce programme : il n’y a plus un seul gramme de mal-pensance. On regrette les analyses sans parti pris du vieux mâle, qui détonaient un peu sur Arte. Aujourd’hui tout est normalisé, comme au bon vieux temps du soviétisme.

 

 

Nous voilà donc en pleine lutte anti-manspreading, le souci numéro un de millions de Français, entre ceux qui ne partent pas en vacances et ceux qui n’ont plus un flèche dès le 15 du mois. La victimisation bat son plein dans les médias, et l’invention de Laila Laurel, une étudiante de 23 ans, tombe à pic. Les hommes garderont les jambes serrées devant les femmes. Pour les mecs qui ne sont pas sexuellement frustrés, cette posture est une punition. Les autres trouveront bien d’autres moyens d’emmerder les femmes, on leur fait confiance.

Au lieu de faire du concours Lépine (qui sera forcément remplacé un jour par le concours Léchatte) sur des histoires de jambes écartées, les femmes, généralement de gauche, devraient plutôt admettre que le fond du problème n’est pas dans la forme des sièges mais bien dans l’immigration subsaharienne de jeunes hommes déracinés qui deviennent littéralement fous de désir quand ils voient une jolie blanchette en mini-jupe et talons hauts, tout nichons dehors et cul moulé à la louche. Là on dépasse le loup de Tex Avery en matière de violence sexuelle potentielle.

Tant que les féministes en particulier et les femmes en général – qui votent massivement pour les partis immigrationnistes – ne reconnaîtront pas le danger pour elles de l’immigration de masse, elles subiront la violence de leur propre hypocrisie.

 

 

Et pendant ce temps-là, le vieux mâle blanc, la queue entre les jambes, castré par les féministes, va chercher le bonheur avec des femmes non féministes dans d’autres pays...

 

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

À ne pas manquer, sur E&R :

La décadence féministe, sur E&R :

 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2244905
    Le 22 juillet 2019 à 12:37 par Rusty James
    Génie du féminisme : la chaise anti-manspreading

    Tout ca est fait pour provoquer l’europeen blanc. On l’oblige soit a disparaitre ou a se trouver une compagne non occidentale : asiatique, africaine, sud-americaine. On est dans le plan Kalergi, et la dictature de la politique identitaire aux pays latins.
    Ce nouvel avatar du feminisme est dans son fonds sans interet, l’essentiel est de trouver qq chose pour culpabiliser le male blanc, monter la femelle blanche contre lui et la pousser vers le migrant qui peut en abuser en toute liberte
    Je pense que la majorite des femmes intoxiquees par cette propagande finiront droguee, depressive, seule, et suicidee entre 30 et 40 ans
    Il faut declarer la guerre aux lobbies, au NOM et aux financiers de ces lobbies (il n’y pas que Soros)
    Il ne faut pas tomber dans le piege de s’en prendre aux femmes qui sont en fait victimes. Il faut renouer le dialogue et l’echange. Je pense que dans les pays latins, beaucoup de femmes resisteront

     

    Répondre à ce message

  • #2244913
    Le 22 juillet 2019 à 12:47 par Telephone s’enfile
    Génie du féminisme : la chaise anti-manspreading

    Étonnant que les féministes n’est pas pensées a une ablation des couilles pour les mâles, dans un souci d’équité et de vivre ensemble

     

    Répondre à ce message

  • #2245015
    Le 22 juillet 2019 à 15:41 par filou84
    Génie du féminisme : la chaise anti-manspreading

    Blague à part, le manspreading est dû à la morphologie du bassin ( plus étroit que celui de la femme ) de l’homme.

     

    Répondre à ce message

    • #2245781
      Le Juillet 2019 à 00:12 par Sedetiam
      Génie du féminisme : la chaise anti-manspreading

      Pour ma part je connais des gonzes qui croisent les jambes jusqu’à passer le pied derrière leur mollet opposé et qui pousse mon interrogation quant à cette possibilité...
      Certes, je ne suis pas sûr qu’ils n’aient que la bouche en cul de poule.

       
  • #2245219
    Le 22 juillet 2019 à 20:43 par Kelman
    Génie du féminisme : la chaise anti-manspreading

    De même, pour contenir le derrière mou des femmes qui prend de plus en plus d’ampleur avec l’âge, une chaise spécifique devrait être créée.

     

    Répondre à ce message

  • #2245442
    Le 23 juillet 2019 à 11:08 par ifuckcharlie
    Génie du féminisme : la chaise anti-manspreading

    Les chaises du salon de Barbie ....le tortionnaire !

     

    Répondre à ce message

  • #2245479
    Le 23 juillet 2019 à 12:32 par anarcho-nationaliste
    Génie du féminisme : la chaise anti-manspreading

    L’homme idéal pour ces féministes est celui-là

     

    Répondre à ce message

  • #2245502
    Le 23 juillet 2019 à 13:07 par Louis XVI
    Génie du féminisme : la chaise anti-manspreading

    Essayons de faire quelques choses contre le “CUL SPREADING” Avec la canicule,, Très sincèrement, je n’ai jamais autant vu de femme qui sortent presqu’à “poil” ! LE PIRE CEST QUELLES VONT AU BOULOT COMME ÇA !.. J’en ai vu une avec des escarpins et short ultra court qui rentre vous savez où.. avec des jambes ultra longues, une autre avec une jupe à ras le bonbon avec t-shirt ultra-moulant presque transparent et le décolleté de la mort, une autre, on aurait dit qu’elle avait oublié de s’habiller juste une chemise d’été.. et rien pour le bas.. Dans le métro, Parfois, elles font du vélo dans cette tenue ! J’ai pas compris.. Que s’est-il passé entre temps pour en arriver là ? L’élégance a disparu. On peu appeler ça du “Cul-Spreading”.. y en a partout.. Quand est-ce qu’on va foutre la Paix aux Hommes ?

     

    Répondre à ce message

    • #2246391
      Le Juillet 2019 à 10:45 par Grindsel Tirédunevi
      Génie du féminisme : la chaise anti-manspreading

      Et si vous leur dites bonjour elles vous font la grimace, elles se sentent agréssés, comme si on allait les surprendre à la sortie de la douche...
      Elles sont indécentes et odieuses, mais elles ne s’en rendent pas compte.
      Le pire c’est que l’argument de la chaleur est bidon : quand il fait chaud et que le soleil tape, il faut s’habiller avec des vêtements amples, qui couvrent au maximum, dans une matière naturelle, coton, lin, chanvre... Surtout pas avec du jersey polyester moulan à ras la touffe.

       
    • #2246564
      Le Juillet 2019 à 16:03 par effai
      Génie du féminisme : la chaise anti-manspreading

      C’est en effet bien dommage car la séduction est réduite à de la méfiance des 2 côtés, de l’un pour l’homme qui pourrait trouver ces filles agissant comme des putes, des salopes, des saintes nitouches, des connasses et de l’autre pour la femme qui croit être libre en montrant sa chatte sous une ficelle de string en affirmant qu’elle a le droit d’exister pleinement sans vouloir être aguicheuse...bref, une société dégénérée de plus en plus libérée de tout complexes, ça a commencé avec la droite dé-compléxée, ça se termine avec la vulve dé-compléxée !
      Que Dieu portège mes enfants de tomber dans de pareilles facilités passionnelles et bestiales, ce qui est bien difficile sans l’aide d’une tierce personne qu’on appelle prêtre pour remettre les idées en place des pauvres hommes soumis à leur passions terrestre.

       
  • #2245850
    Le 24 juillet 2019 à 08:16 par Ad
    Génie du féminisme : la chaise anti-manspreading

    Quand elles se feront greffer une paire de couilles, peut être comprendront elles que c’est pas si confortable de serrer les jambes toute la journée ...

     

    Répondre à ce message

  • #2246568
    Le 25 juillet 2019 à 16:18 par C’est ,Ça ou Rien
    Génie du féminisme : la chaise anti-manspreading

    Une loi devrait être proposé par les féministes , pour l’obligation de sodomie avec gode-ceinture de tous les maris trop viril et ce avec une perruque et des talons hauts, ainsi nous autres époux, nous rendrions compte de l’oppression patriarcale que l’on fait subir aux femmes
    Elles pourraient aussi passer une loi pour l’obligation du nettoyage de parquet a quatre pattes en soubrette le cul en l’air avec de petits gémissements et de la vaisselles en mini-jupes et bas résilles, pour que l’on saisisse combien la vie d’une femme est difficile quand nous on s’éclate a bosser comme des cons, pour payer les crédits, remplir le compte en banque, pour qu’elles puissent se servir de la CB , combien on s’amuse au boulots et combien c’est la teuf pour nous et combien ce monde est propice et fait pour le mâle blanc et oppresseur et réducteur pour la femme
    C’est d’ailleurs pour cela qu’il y a de plus en plus de machos tel que Ruquier, Bilal ,Charles Consigny, Vincent MacDoom, Matthieu Delormeau, Sébastien Chenu, Florian Philippot, Stéphane Bern, Delanoë, Frédéric Mitterrand, Jack Lang et autres Guillaume Pepy & Richard Descoings, qu’il y’a de plus en plus de fêtes viriles tel que la Marche de la Fierté, les Gay-Games, d’emissions de télé ou l’on fait le culte du male blanc paysan virile et brutal comme l’Amour est dans le prés, Star Academy, Qui veut épouser mon fils ? ou La Belle et ses princes presque charmants, que le le travailleur du BTP poilu et rigolard, que le routier ou le tourneur/fraiseur solide et franchouillard sont représentés dans l’hémicycle, les ministères ou l’Elysée avec Mounir Mahjoubi ou Cédric Villani, que dans les films aujourd’hui au cinéma, on a du paysan et du tracteur, du conducteur de pelle-mécanique dans Jamais sans toi, Le Secret de Brokeback Mountain ou 120 battements par minute, combien la mode aujourd’hui est au mec virile en bleue de travail barbu et gaillard avec les hipsters ou les bears dans le Marais a Paris
    Non c’est vrai qu’on exagère, nous les mâles, avec de grosses couilles, qui nous affirmons a un point excessif, dans la rue, hurlant notre supériorité a grosse voix, un peu partout oppressant les Fiona Schmidt, Marlène Schiappa, Solveig Halloin et autres @SolangeTeParle
    Stop à l’homme violent, sectaire, patriarcal et viril

     

    Répondre à ce message

  • #2246626
    Le 25 juillet 2019 à 18:46 par RrexX
    Génie du féminisme : la chaise anti-manspreading

    Le manspreading est en fait une méthode naturelle de prévention des bursites (eczéma des burnes).
    Une couille ça a besoin de respirer oui madame.
    Alors deux...
    Pourquoi diantre voulez vous aussi les comprimer et maltraiter avec votre instrument de torture ?
    Je suis testicule !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents