Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gilbert Collard veut-il "virer Philippot du FN" ?

Florian Philippot : "Tout cela est bidon"

Selon des propos rapportés dans une biographie de Florian Philippot, le député du Gard Gilbert Collard voudrait « virer » le bras droit de Marine Le Pen du parti. L’intéressé a démenti sur Twitter.

 

Gilbert Collard en voudrait-il à l’influence de Florian Philippot ? Dans une biographie du bras droit de Marine Le Pen à paraître jeudi (Philippot 1er, Plon), les journalistes de LCP Astrid de Villaines et Marie Labat prêtent des propos au député du Gard, apparenté Front national.

Il serait prêt à se présenter au comité central (CC) lors du prochain congrès du parti, prévu à l’automne ou à l’hiver prochain, afin de « virer » Philippot.

Lire la suite de l’article sur valeursactuelles.com

 

Collard dément sur Twitter

 

 

Jean-Lin Lacapelle, chargé de la « mobilisation » dans la campagne de Marine Le Pen, a lui dénoncé sur Twitter « les bonnes manips et mensonges de campagne ».

« Florian est et restera un élément incontournable du succès. N’en déplaise aux calomniateurs ! », a-t-il assuré.

Lire l’intégralité de l’article sur ouest-france.fr

Sur Gilbert Collard :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1682916

    Ah !! voila une autre stratégie pour essayer de déstabiliser le FN ,c’est un peu léger ,mais sa mange pas de pain ,ça fait apparemment parler ,faut bien dire quelque chose puisque les merdias évitent les vrais sujets . Le journalisme pourrait réapparaitre ,c’est l’espoir que les Français ont après l’élection de MLP.


  • #1682924

    Pour moi Philippot est un des meilleurs atouts du parti.


  • #1682931

    collard est une des pommes pourries du FN .

     

  • #1682951
    le 13/03/2017 par The Médiavengers
    Gilbert Collard veut-il "virer Philippot du FN" ?

    Ceux qui veulent le virer sont les éternels perdants du mouvement patriote, quelques éternels libéraux paumés qui mettent en cendre tout ce qu’ils touchent. Collard n’a en réalité aucune influence au FN. Depuis Philippot, le FN est enfin dans une dynamique de réussite. Il y a forcément des jalous et des aigris.
    Quant à Marion, il lui manque une bonne dizaine d’années de maturation politique et sa ligne identitaire est une impasse.

     

    • #1682962

      Au contraire la ligne marechal est l avenir, la victoire de Trump est une synthèse à ce sujet, il suffit de se pencher sur les chiffres de son electorat, et comme la politique Française a 10 à 15 ans de retard sur celle des américains


    • #1682963
      le 13/03/2017 par Aymard de Chartres
      Gilbert Collard veut-il "virer Philippot du FN" ?

      Je suis sur le même diapason. On progresse...


    • #1682987
      le 13/03/2017 par The Médiavengers
      Gilbert Collard veut-il "virer Philippot du FN" ?

      @ Maddybreizh

      Vous défendez la France ou les Etats-Unis ?


    • #1683017

      @ Maddy,vous vous méprenez,Trump n’est nullement sur une ligne identitaire,là je crois que vous avez raté un épisode,ou alors les infos mainstream vous ont convaincu et menti sur la nature réelle des ambitions national et patriotique que nourrissait Trump dés sa candidature à l’investiture. Non ce n’est pas un identitaire,revisionnez quelques vérités à ce sujet,ici sur ce site même.Et ça Marine le sait...et c’est ce qui fera peut être son succès cette année.


    • #1683032
      le 13/03/2017 par Mort de rire
      Gilbert Collard veut-il "virer Philippot du FN" ?

      Au contraire Marion est l’élue la plus populaire au sens large( parmi les sympathisants FN, LR ou sans étiquette), Phillipot est loin derrière elle en terme de popularité même au sein des militants FN... La ligne politique de Marion c’est la ligne historique du Front version JMLP c’est la raison même pour laquelle les électeurs votent pour le FN( ce n’est pas pour rien que le slogan du FN le plus connu parmi les français moyen reste la France aux français...). Aux dernières nouvelles la préoccupation principale de l’électeur FN est l’immigration et non pas l’euro, le peuple vote FN car il ne supporte plus la délire diversitaire des élites qui fait des blancs une minorité chez eux.

      Phillipot ne bénéficiant pas de popularité réelle au sein de la population française je ne vois pas en quoi on pourrait lui imputer la dynamique de réussite du FN... D’autant plus que les autres partis dit nationalistes en Europe ne sont pas sur la même ligne que lui, ce qui ne les empêchent pas d’avoir autant de succès que le FN( la ligue du Nord italienne, le FPO autrichien, le PVV de Wilders, l’UDC suisse, le Fidesz hongrois, ou même Russie Unie de Poutine sont beaucoup plus proche de la ligne de Marion que de celle de Philipot).

      L’idée de la dédiabolisation, de l’enracinement par le biais des élections local, de l’Europe de nations, ne viennent pas de Philippot mais de Bruno Megret (ancien du Club de l’Horloge au même titre qu’un certain Henry de Lesquen) .

      Je veux bien que Phillipot ait joué un rôle dans ka stratégie médiatique du FN( Phillipot est main alors il ne tombe pas dans les pièges des journalistes), mais affirmer que c’est grâce à lui que le FN est aussi haut est tout simplement faux.


    • #1683056
      le 13/03/2017 par Le Pen, vite !
      Gilbert Collard veut-il "virer Philippot du FN" ?

      @Mort de rire



      Phillipot ne bénéficiant pas de popularité réelle au sein de la population française




      Philippot a fait plus de 46 % aux dernières élections municipales à Forbach...


    • #1683093
      le 13/03/2017 par lapis lazuli
      Gilbert Collard veut-il "virer Philippot du FN" ?

      @mort de rire l’euro, donc l’union européenne n’est pas la préoccupation principale de français mais ce serait l’immigration, ben vu que l’ue est la cause principale de l’immigration l’euro devrait être la préoccupation principale des français, mais comme la plupart aiment bien se faire enfiler ou sont cons comme des manches, ça risque de durer un bon moment, et toi tu a l’air de bien aimer te faire enculer comme un con.


    • #1683212
      le 13/03/2017 par Mort de rire
      Gilbert Collard veut-il "virer Philippot du FN" ?

      @Le Pen, vite !

      Pardon, c’est l’étiquette FN qui a fait 46% à Forbach... Phillipot ou un autre aurait fait exactement le même score, quand tu parles avec un électeur du FN il dira toujours voter soit pour Marine soit pour le FN mais pratiquement jamais pour le candidat investi( qui très souvent n’est pas très connu).

      Le FN et le nom Le Pen étant quasiment des marques associées l’une à l’autre alors dans la tête des électeurs voter pour le candidat FN est équivalent à un vote en faveur de Marine.

      Mais ce n’est pas de ça dont je voulais parler, objectivement parlant Phillipot est l’une des têtes du FN la moins apprécié des français en général, notamment parmi les électeurs du FN qui le considère comme trop mou ou par les électeurs de la droite qui le voit comme un socialiste, il s’agit d’un problème que ne rencontre ni Marine ni Marion.

      @ lapis lazuli

      Le lien n’est pas aussi évident que tu ne le dis... Le Danemark est bien dans l’UE mais cela ne l’empêche pas d’avoir fait voter une loi stipulant que le Danemark était le pays des danois et qu’il n’était donc pas tolérable que les danois soient en minorité chez eux ; la Hongrie fait aussi partie de l’UE pourtant il n’y a pas de problème migratoire, culturelle, identitaire ou civilisationnel là bas non plus, tout comme dans tout le reste des pays de l’Est.

      Le véritable problème n’a rien à voir avec l’UE mais avec les politiciens qui y sont à la tête, les politiciens qui dirigent l’UE sont les mêmes qui nous dirigent alors il est évident que les recommandations de l’UE ressemblent comme deux gouttes d’eau avec le programme des dégénérés gauchistes, comme la majorité des politiciens de l’UE sont nommés par les partis qui démolissent l’Europe et l’Occident alors il est tout à fait que les soit disant valeurs ""européennes"" ne soient un ramassis de foutaises trotskystes.

      Avant de proférer d’autres inepties, je te conseillerais de faire tourner ta langue plusieurs fois dans ta bouche au lieu de passer pour un inculte et de réfléchir 5 minutes, si l’UE est responsable de l’immigration alors comme ce fait-il qu’un pays membre de l’UE comme le Danemark mène une politique anti migrants ?

      La réponse est simple, il n’y a pas de problème avec la structure(l"UE) mais uniquement avec les opérateurs( les politiciens et les fonctionnaires de l’UE), car dans les faits ces opérateurs sont nommés par les gouvernement élus des états membres puis les directives de l’UE sont appliqués ou non par les dirigeants des états


  • #1682954
    le 13/03/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Gilbert Collard veut-il "virer Philippot du FN" ?

    Florian Philippot, à 36 ans, il a déjà matière à la publication d’une biographie, le mec ?
    À moins que ce soit un outil contre-productif de niquage de cette personnalité en devenir.
    Gilbert Collard, par contre, il vaudrait mieux pas publier une biographie...
    À moins d’un petit couple qui se met en ménage, et qui voudrait admirer ce que c’est que des vraies casseroles...
    Attention, les jeunes : c’est une autre cuisine !
    Et pis pour avoir des belles casseroles, comme ça, ’faut donner de sa personne.
    Admirez les finitions.

     

  • #1682956

    L’intelligence de Philippot est particulièrement crainte par les agents du système. Sa capacité de maîtrise de soi, sa facilité à manier le Français en font un orateur de grand talent. J’aime beaucoup sa façon très pédagogique d’user les nerfs d’une lapix ou encore d’une pulvar. Il est d’autant plus appréciable que c’est une homme qui vient du peuple et le fait courageux d’avoir mis au grand jour son homosexualité coupe l’herbe sous le pied de cette mascarade des LGBTQIA plus intolérants les uns que les autres.

    Quand on a subit les chiasses verbales de flanby ou de ses ministres demeurés, et qu’on écoute Philippot, on se dit que le Français est une belle langue. Quant à Collard qui a braillé à l’Assemblée Nationale qu’Israël était une grande démocratie ??? la vieillesse est une période de la vie où il faut savoir vaquer à des occupations plus calmes...


  • #1682957

    Je pose ca la, reponse excellente du funeste sur twitter.
    @f_philippot
    Et bien démissionnez, pas de problème. On mettra un ambassadeur de France au Japon qui, lui, parle japonais

     

  • #1682959

    J’espère vraiment que les 2 restent...
    Collard a le don pour déstabiliser-châtier les journalistes (cf. avec Laurence Ferrari la journaliste à minijupe en cuir dans sa bande-annonce qui présente "Punchline" et qui s’est pris des uppercuts pour finir émoussée comme après une partie de jambes en l’air) et c’est de bonne guerre. Lui est facilement discourtois et impoli.
    Philippot terrasse les journalistes également, mais de façon en effet courtoise (cf Lapix), élégante, polie, que l’on est forcément plein d’empathie et de compassion pour lui.
    Ces deux là sont des avocats de la cause patriote, nationale, chacun à leur manière, chacun avec son parcours.


  • #1682961

    Par contre s’il y a moins de 10 députés FN ,fin juin, ce sera un echec dont on rendra Philippot responsable .


  • #1682968

    Gilbert Collard voudrait « virer » le bras droit de Marine Le Pen
    "bras droit" ou bouche gauche ?
    Donc le Collard, plus ou moins ennemi de JMLP infiltre le FN en loucedé, se garantissant de tous bords par un officiel ruban bleu marine au plastron, mais pas d’adhésion au FN qu’il exècre, surtout en la personne de JMLP.
    Il dirigera la Marine en sous-main, se dit-il, remplaçant (selon lui) avantageusement papa qui n’était pas à la mode dans les années blingbling chez les blingbling (80-90, jeunesse de Marine, succès du beau parleur).
    Et la mode, c’est fondamental (se dit ce dernier en se lustrant le poil).
    Or voilà qu’un type plus diplômé bling que lui (énarque, hélas) émerveille à son tour la Marine, qui n’a pas très confiance dans ses propres capacités communicatoires ni dans ses diplômes de droit.
    Celui-ci aussitôt, appliquant ce qu’il a appris en cours, tente d’évincer le papa.
    Gilbert n’en rêvait pas tant. C’était son boulot. Il se repose. Il laisse faire.
    Mais il ne s’agit pas de marcher sur ses plates-bandes ! Il est là pour museler, atteler, harnacher la haridelle rétive, et voilà que le cocher adjoint prend les rênes et coommence à mener la charrette... du côté des guillotines peut-être ? Phifou tient tête aux ploutocrates à huit millions par moi. Voilà qui n’augure rien de bon, même s’il ne s’agit que d’une soubrette arrivée.
    Houla se dit Collard en se haussant le col. Houlalalala. Je joue ma tête, et celle de Macron. J’ai des instructions, moi. Je ferai de l’arroseur un arrosé.
    Il veut reprendre les rênes au petit besogneux qui l’a si bien servi jusqu’à il y a peu.
    La belle entre ses deux prétendants soupire. Qu’ils se débrouillent, tous ces bonshommes. Collard plus Philippot : Philippard ? Ses idées se brouillent.
    Marion, quant à elle, n’aime ni l’un ni l’autre.


  • #1682975

    L’inverse serait plus réjouissant, mais du coup le FN perdrait les réseaux franc-macs, vous me direz cela rendrait le FN moins "républicain", donc plus National...

     

    • #1683042
      le 13/03/2017 par Mort de rire
      Gilbert Collard veut-il "virer Philippot du FN" ?

      Ce n’est pas certain, pour le que le FN devienne vraiment nationale et donc anti républicain il aurait fallu qu’il se mette à dénoncer les idées des lumières, la révolution de 1789, l’universalisme républicain, ainsi que toute pensée dite progressiste, que Collard parte ou reste cela ne changera pas grand chose à ce niveau là du moins à court terme.


    • #1683099

      @Mort de rire : d’accord avec vous, la (re)conversion ne serait pas automatique mais ça enlèverait un des nombreux obstacles. Cette critique des Lumières, de la révolution de 1789, de la laïcité, des droits de l’Homme, de l’Universalisme... était monnaie courante au sein du FN avant cette fameuse "dédiabolisation" et un mec comme Collard (que j’écris comme Jean-Marie en remplaçant les deux L par des N) n’aurait jamais été accepté dans son sein ou comme compagnon de route.


  • #1682978

    A quand Gilbert Collard à la tête du FN ?


  • #1683001

    Collard est bouillonnant et brouillon, Philippot est calme et précis . Je vote Philippot .

     

  • #1683009

    Les conseils du traître trotskyste : virer du FN le plus intelligent !


  • #1683030

    Collard c’est un peu le Bruno Maigret de 2017... "Dans le noir dans le dos et sous la pluie"


  • #1683033

    Le FN étant le parti politique à abattre, il faut avoir à l’esprit qu"ils" feront tout pour le faire imploser d’abord, exploser ensuite... et même s’il bouge encore un peu, "ils" seront capables de faire une marche arrière dessus...


  • #1683114

    Je n’ai aucune confiance en Collard(gol)... la "diffusion malencontreuse" de ses mots de passe servira, peut-être, à faire fuiter certaines choses pendant la fin de campagne tout en se dédouanant !
    Je l’ai toujours vu comme un loup dans la bergerie...


  • #1683269

    Si il y en a un a exclure c’est l’avocat véreux marseillais franc-mace qu’est Collard, comme dirait Soral, rien que son physique ne présage rien de bon...


  • #1683271
    le 14/03/2017 par emmerdeur 1 er
    Gilbert Collard veut-il "virer Philippot du FN" ?

    tiens c est pas des FAKENEWS ....

    LCP listé prochainement dans déconex !!!


  • #1683668

    Oui , j’ai déjà entendu ce genre de baliverne , ça fait longtemps qu’il
    veule provoquer des division au FN , ils vont tout essayer , il n’y a
    aucun danger , le FN connaît la chanson , ils savent à quoi s’attendent .

    Dommage pour tous ces foireux malhonnêtes.....tout va très bien....


Commentaires suivants