Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

GriveauxGate : une troisième vidéo fait surface

L’affaire Benjamin Griveaux n’est pas terminée. Deux semaines après le début du scandale, une nouvelle vidéo vient de faire surface. Et elle en dit long sur la manière dont l’homme politique se serait fait piéger.

 

(...)

Deux semaines après l’éclatement du scandale, Marianne vient de faire une révélation fracassante. Le journal aurait eu accès à une vidéo dans laquelle Piotr Pavlenski consulte et enregistre une conversation entre l’ancien porte-parole du gouvernement et l’étudiante de 29 ans.

Ces derniers échangent sur la mode, mais toujours sur le ton de la séduction. Des images d’une durée de 38 secondes que l’activiste russe aurait postées seulement quelques minutes sur son désormais célèbre site, pornopolitique.com.

On peut y voir les mains d’un homme faire défiler une conversation privée sur Instagram, datée du 18 mai 2018. Ce dernier clique ensuite sur la photo de profil de Benjamin Griveaux, pour démonter qu’il s’agit bien du compte officiel du proche collaborateur d’Emmanuel Macron et non d’un homonyme ou d’une doublure. Dans le reflet du téléphone on peut clairement distinguer le visage du Russe, mais aussi la main d’une autre personne, qui filme la scène. Reste à savoir qui se tenait derrière ce téléphone...

Lire l’intégralité de l’article sur voici.fr

Sur l’affaire du GriveauxGate :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents