Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Harvey Weinstein, inculpé de viol et agression sexuelle, déjà libéré sous caution avec un bracelet électronique

Il n’avait pas été vu en public depuis l’éclatement de l’affaire qui porte son nom il y a sept mois : devant des dizaines de caméras, l’ancien producteur de cinéma Harvey Weinstein est arrivé peu avant 7h30 (13h30 heure française) ce vendredi [25 mai 2018] au commissariat de Manhattan, à New York (États-Unis). Veste noire, pull bleu et chemise blanche, l’homme, qui semblait boiter en montant les marches du commissariat, n’a pas fait de déclaration. Il en est ressorti poursuivi pour viol et agression sexuelle avant d’être emmené au tribunal, menotté.

 

 

À l’issue d’une courte audition, comme il l’avait négocié, Harvey Weinstein, est reparti avec un bracelet électronique, et n’a pas été emmené en prison, moyennant une caution d’un million de dollars, versé dès ce vendredi par chèque.

 

Harvey Weinstein va plaider non coupable, selon son avocat

Le producteur déchu, âgé de 66 ans, a été inculpé pour un viol et une agression sexuelle sur deux femmes différentes, a indiqué la police new-yorkaise dans un communiqué.

« Monsieur Weinstein va plaider non coupable », a déclaré son avocat, Maître Brafman à la sortie du tribunal. « Nous avons l’intention d’avancer très vite, les accusations ne sont pas basées sur des preuves factuelles », a-t-il poursuivi. « Nous rentrons dans une nouvelle étape, il a volontairement franchi les portes du commissariat, nous avons rempli les conditions de la caution », a expliqué l’avocat. « Toutes les activités sexuelles que Harvey Weinstein a eu ont été consenties », a assuré Brafman.

 

Plus d’une centaine d’accusatrices

Depuis les premières révélations contre lui à l’automne 2017, plus d’une centaine de femmes, dont les actrices Angelina Jolie, Gwyneth Paltrow, Rose McGowan ou Asia Argento, ont affirmé qu’il avait abusé d’elles sexuellement, des accusations qui vont du harcèlement au viol.

[...]

Lire l’article entier sur leparisien.fr

 

La déclaration de l’avocat du gros sioniste d’Hollywood :

 

Pour info, Benjamin Brafman fut le défenseur de DSK, pour qui il a obtenu une transaction qui a mis fin aux ennuis de l’ancien candidat à la présidence de la République. BFM TV a détaillé la note payée lors de l’affaire Nafissatou Diallo.

Pour comprendre ce besoin d’« amour » très communautaire,
lire chez Kontre Kulture :

 

Les déboires du gros sioniste d’Hollywood, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il se sort bien le bougre... Un million de dollars, c’est rien, il est plein aux as... Hollywood continue et continuera de tourner avec des agressions sexuelles "consenties"...

     

    • Sans vouloir prendre sa défense (je sais où va son argent "durement" gagné).
      Les filles qu’il aurait agressé sont toutes des ..... qui font la queue (c’est le cas de le dire) pour être une star.
      A Hollywood ils se bousculent et sont prêt à tous les coup bas pour être au firmament (voir la cas pathologique de Meghan Markle).
      Dans tous les milieux c’est la même chose ,en politique mais également dans le privé,certains sont prêt à vendre père et mère pour réussir.
      Et puis une vraie femme (une femelle humaine) cherche à tout prix à fonder une famille ,avoir un toit et la sécurité, donc elle va chercher en priorité quelqu’un qui à les moyens financier pour y pourvoir (elle se fiche complètement de sa beauté esthétique) .
      Un vrai homme (mâle humain) va chercher une belle femme (très important) qui pourra s’occuper de ses enfants et subvenir à leur besoin.
      C’est la loi de la nature,dans le milieu "sauvage" ,c’est à dire sans la société qui essaie de brouiller les cartes, les animaux sont beaux et forts ,les moches et faible sont abandonné à la naissance .


    • Sanszara : tout a fait d’accord, comme ce p’ti chimpanze chetif, maigrichon qui ne ferait pas peur a un poussin, mais qui satisfaisait toutes les femelles de la tribu... abandonne par ses pairs lors des sorties en brousse a qui perd gagne (YouTube, Scientifique Anglaise experte de la faune en Afrique)
      Hollywood (pas Bollywood), comme ailleurs aux USA/pays anglo-saxon/empire germanique... les belles meme sans culottes sont tres nombreuse au bar/a la plonge... et les moshees souvent plus futees passent devant :
      au lit, la serbo-russo-chinoise est aux USA, ce que la Ghaneenne est a l’Europe du Sud (Paris au Nord du Sud) ! H.W. a-t-il voulu surpasser DSK ?


    • @ samasara
      Les "femelles humaines" ne se fichent absolument pas de la beauté de leur mâle, pas plus ni moins que les biches, les lionnes et autres femelles du règne animal, à part peut-être les reptilettes, les cafardes et les araignées.
      Beauté = santé, bonnes connexions neuronales, force, donc capacité supérieure à trouver sa pitance et à plaire aux autres femmes (très important). Ne confondons pas la "femelle humaine" avec les actrices et aspirantes actrices de Hollywood, qui s’emboîtent comme des legos avec leurs producteurs, car qui se ressemble s’assemble.
      Le défaut de la "femelle humaine" est sa perméabilité. On la convainc assez aisément qu’un tel ou un tel aux traits grossiers ou chétif, à l’intelligence purement commerciale, est tout soudain un Apollon, un Jupiter, un Mercure. Il faut juste le lui répéter sur tous les tons au moins dix ans durant, pendant sa prime jeunesse, en se moquant des vrais apollons et des vraies flèches, en les enlaidissant par la pauvreté, la maladie, l’alcool, la drogue, l’abêtissement éducatif, pour que la comparaison profite aux génétiquement laids.
      Le réflexe naturel authentique de la femelle humaine encore désirable face à un Weinstein, DSK, Bergé, Woody Allen, Cohn-Bendit ou quelque autre vieux soupirant moche moins célébré, c’est la répulsion, quoique essaient de nous faire croire les vieux réalisateurs, scénaristes, modistes, écrivassiers et artichtes en tête de gondole dans leurs oeuvres de projection.
      Couvert de femmes l’affreux Weinstein ? De corps, certes. Ceux qui l’envient peuvent toujours aller se servir dans les quartiers chauds. Il leur faudra payer, c’est toute la différence. S’ils cherchent 100 corps, ils auront, eux aussi, 100 corps à épingler dans leur collection.
      Quel intérêt, à part rabaisser et humilier cent femmes ?


    • @ je-m’insurge



      Beauté = santé, bonnes connexions neuronales, force, donc capacité supérieure à trouver sa pitance et à plaire aux autres femmes (très important)




      Si vous parlez de la beauté du corps (c’est à dire un mâle pas handicapé de naissance et/ou présentant des signes de dégénérescence visible sur le visage) je suis d’accord.
      Attention au parallèle d’avec les autres animaux, il est vrai que chez certains le mâle doit être très beau et parader pour séduire alors que chez d’autres c’est la force qui impose sa loi sans aucune séduction.
      Par contre un Apollon n’est pas du tout ce que cherche une femelle humaine, ou alors vous avez la vision d’un homme regardant un autre homme ,c’est à dire que vous appréciez la beauté féminine de cet Apollon (aucun attaque, je le fais moi-même et reconnait ouvertement la grande beauté de certains hommes malgré que je sois totalement hétérosexuel) ,de plus ces Appolon sont souvent des homosexuels.
      Si vous avez parcouru le monde vous avez pu observer des femmes de grande beauté ayant fondé une famille avec un homme totalement anodin physiquement et rarement des couples tout deux de grande beauté,c’est un fait que j’ai constaté moi-même.
      La femelle humaine à une seule priorité ; avoir des enfants et les élever ,et pour ça elle cherche le chef de tribu.
      Le reste à été introduit par la société qui,vous pouvez le constater ,à fortement dégénéré.


    • @ Samsara
      "La femelle humaine à une seule priorité ; avoir des enfants et les élever"
      Meuh non. D’abord c’est une femme, pas une femelle. Ensuite, les enfants ne sont plus forcément une priorité dans un monde de milliards de pollueurs serrés comme des sardines.
      Les poules et les truies en cage maltraitent ou tuent leur progéniture. C’est bien que même ces femelles-là ne sont pas absolument programmées pour la reproduction ; mais plutôt pour vivre leur modeste vie.
      Et vous, votre priorité c’est vous reproduire ? C’est un noble but, mais tout le monde ne l’a pas, y compris chez certaines de ces dames.


    • @ meuh-non



      Ensuite, les enfants ne sont plus forcément une priorité dans un monde de milliards de pollueurs serrés comme des sardines.
      Les poules et les truies en cage maltraitent ou tuent leur progéniture. C’est bien que même ces femelles-là ne sont pas absolument programmées pour la reproduction ; mais plutôt pour vivre leur modeste vie.



      Vous prenez exemple sur des animaux totalement perturbés et grandement stressé par leur vie en cage,c’est ce que je dénonce plus haut au sujet de la société.
      Un animal normal et vivant une vie normal à ses priorités qui sont de se nourrir et de se reproduire.
      Au sujet de la femme (femelle humaine ,je fais le distingo pour justement ramener la femme (et l’homme) devant la nature et non pas devant la société) ,enlevez lui la possibilité d’enfanter et vous constaterez une crise d’hystérie (c’est le cas de le dire) voir même des envies de suicide car on touche à sa fonction première ,qu’elle est décidé ou non d’avoir des enfants.
      Et la plupart des couples se sépareront à cause de la stérilité de la femme ,ça fait partie de l’instinct du mâle humain que de la rejeter pour une autre ,l’inverse est également vrai ; une femme quittera un homme infertile.


  • Ramadan n’à pas choisi la bonne religion pour violer et s’en tirer par le fric ! Dsk, weinstein, Polanski, Allen ....il faut dire qu’ ils ne violent pas dans la même catégorie !!


  • La défense : "Toutes les activités sexuelles que Harvey Weinstein a eu ont été consenties" - Ce mec est mon idole !!!


  • Démocratie, droits de l’homme, valeurs républicaines, et j’en passe...

    Dans quel monde peut-on être "libéré" lorsque l’on a 1O millions de dollars, et rester enfermé si on ne les a pas ?

    Allons-nous un jour arrêter de se faire inonder par les valeurs "yankees", Trump Obama, Bush, tous ces gens qui sont loin d’être un exemple pour l’humanité.

    Quand allons-nous avoir un discours retransmis à la TV de Poutine et de nos voisins Italiens ?

    Il est évident que notre force viendra d’un média alternatif, plus rien à attendre de nos merdias actuels.


  • Ils ont Harvey, mais nous ? Nous avons Babar !

    Vive la fronce !


  • Présumé violeur, agresseur sexuel et même pas incarcéré !? Mais non les sionistes ne dirigent pas le monde complotiste va ! Voilà qui va susciter encore plus de vocation à l’antisémitisme... A un moment faudra pas pleurnicher


  • Il va falloir qu’il modifient le Talmud, parce qu’il y a quelque chose qui colle pas.


  • Ramadan devrait donner une caution...ah merde on est pas dans le même système de soumission aux lumières......

    Comme DSK, tu peux lire dans ses yeux et son sourire de gros porc dégueulasse et puant son arrogance et son "je vous encule tous bande de larves, je suis du peuple élu".


  • Il a dû se concocter une défense avec assez d’éléments pour compromettre ou confondre la plupart des parangons de vertu qui veulent se payer un abat-jour avec ses fesses.

    Il va zouker, le procès.

    Actrice : " il m’a mis la main aux fesses"
    Harvey : "elle avait pas mis de culotte donc j’ai cru que..."
    Juge : "comment vous saviez qu’elle n’avait pas de culotte"
    Harvey : "quand je lui ai mis la main aux fesses"
    Juge : "vous reconnaissez lui avoir aussi levé la jupe ?"
    Harvey : "quelle jupe ?"

     

  • J’irais peut être en prison avant ce "porc" !


  • Amis d’E&R maison mère,
    Quand on note l’excellence de vos écrits sous le label « Source E&R », ne devriez vous pas reprendre les titres de la journaloperie sabotant le Français ? Ce gros DSK de cinéma n’est pas inculpé de viol (il pourrait être accusé de viol) mais inculpé « pour viol ».


  • Ah là là, "leur justice à eux" va encore frapper. Le même avocat que DSK, faut pas s’attendre à de la vraie justice. Mais disons tout de même que pour ce gros pervers, c’est déjà une baffe dans son égo ce qui lui arrive, et il ne pourra plus récidiver, c’est déjà ça. Quand on pense que Ramadan est, lui, en prison !

     

  • N’est-ce pas le même avocat que pour notre verrat national... ?
    Auquel cas Weinstine ne devrait pas avoir trop de souci à se faire...

     

    • Avant la défense de DSK, cet avocat a aussi fait partie de la Dream Team, l’équipe de 4 avocats qui a défendu OJ Simpson, innocenté dans le procès pénal (donc pas de prison), mais reconnu “responsable” du meurtre de sa femme dans le procès civil qui a suivi, et condamné à payer 33 millions de dollars de dommages-intérêts, qu’il n’a pas payés en organisant frauduleusement son insolvabilité. Il est vrai que la fortune d’OJ Simpson avait été bien essorée par la Dream Team, “très bons” avocats, mais aussi “très chers”.


  • Certainement que ses parents ont beaucoup souffert dans le ghetto de Cracovie comme Polanski
    On a compris, on est pas idiot, pas besoin d’études freudiennes pour savoir ça


  • La justice est morte depuis bien longtemps...


  • ...des centaines d’accusatrices....dont beaucoup de stars de cinéma !!!!!!

    Elles ne font que confirmer qu’il faut coucher pour avoir une chance de passer à l’écran. Pxtes ? Non, juste un peu salxpes.

    Le résultat est surprenant quand même, toutes ces femmes qui ont réussi le test W , sont effectivement sublimes, magnifiques
    Celles qui ne l’ont pas réussi (voir la tête de celle qui a dénoncé l’affaire) sont vraiment fades.
    L’histoire ne nous dit pas si W avait plusieurs tests dans sa sacoche, en gros s’il a bien profité de certaines actrices avant de formuler une réponse favorable à l’examen de passage.


  • Le mec est coupable de viols et d’agression sexuels sur plusieurs victimes et il a juste a donner son argent de poche(quelque milliers c’est rein pour lui) et il est libéré ! (et on appelle encore se genre de bordel une justice)
    Le retour de l’époque archaïque ou les aristocrates et l’élites du pouvoir exécutif et administratif son tout puissant et dominant sur le peuple qui est contrains a vivre comme des esclaves !

    Que DIEU nous viennent en aide par sa miséricorde

     

  • Ce "mec" ne m’inspire pas confiance (je n’aime pas sa tête) ! Si j’avais une fille je ne la laisserai pas une heure avec cet énergumène !
    Mais je pense (hélas) que , comme cahuzac ou strauss kahn je risque de connaitre la prison avant lui !


  • Soral avait déjà dénoncé Harvey Weinstein dans une vidéo en 2014 , où il parle "de OSS117 Dujardin Oscar" https://www.youtube.com/watch?v=DcA...


  • C’est quoi son nom au juste ? il me semble que les commentateurs des merdias prononcent "Weinstinne" et pourtant avant que le grand cirque début c’était plutôt la prononciation "Weinstainne" qui était employée, incompréhensible.

     

  • Oui Harvey n’a jamais eu besoin de violer personne....
    Harvey va prouver que les actrices sont des putes ou des chômeuses *

     

    • Un peu fort en café. Bon nombre d’actrisses, et de femmes tout court, connaissent le gros harvey, s’en sont toujours tenu éloignées, et ont réussi.(beaucoup d’exemples en tête..) absolument d’accord pour le côté facile et opportun de la dénonciation tardiiiiiivvveee.... Mais n’empêche que ce mec, et son avocat, sentent l’antichrist à plein nez ! Le dajjal pour mes amis musulmans... En tous cas voilá, une caution d’1 000 000, et libre le harvey. En taule il ferait.... Ce qu’il mérite.


  • Certainement que ses parents ont beaucoup souffert dans le ghetto de Cracovie comme Polanski
    On a compris, on est pas idiot, pas besoin d’études freudiennes pour savoir ça
    Notre Hervé à nous il a pas cette chance pourtant il a violé personne il a juste dit des verités
    Mais ça doit-etre plus grave selon votre justice (la justice à vous)


  • La justice "à eux" est entrée en action !
    Ramadan, lui, n’a pas cette chance...


  • #1973850

    Etrange justice que celle des Etats-Unis qui peut-être hyper-laxiste pour des faits qu’on peut considérer comme grave, ou hyper-répressive pour des broutilles.
    Pour Weinstein, rien de plus logique, soit on l’arrêtait tout de suite, soit on le laissait libre en attendant son procès. Il a de bonnes chances tant ses accusatrices semblent de mauvaise foi.
    D’ailleurs, il est étrange également qu’aucune de ses dames n’ai pensé à le faire chanter avant. C’était pourtant si facile de l’enregistrer à son insu. De vrais têtes de linottes ces actrices.
    Prochain épisode : Morgan Freeman. Il va pas rester grand-monde à Hollywood... Heureusement qu’on peut désormais tout "numériser"....


  • Je vois que l’avocat de la famille a du boulot. Mais bon je ne m’inquiète pas pour Weinstein. Avec un nom pareil il fait partie de la race des vainqueurs. Si même DSK a pu échapper à la prison, le gros détraqué d’Hollywood peut resté confiant. Et puis ce n’est qu’un troussage de domestique de luxe, y’a pas mort d’homme.


  • Quand la victime est "bip" et que son appartenance "bip" n’est pas la raison de son agression, la pleurniche business médiatique précise bien que la victime est "bip", en revanche quand l’agresseur est "bip" alors là, la précision n’est plus au menu pour les idolatres "bip" et cette mafia "bip" !


  • Qui semblait boiter parce qu’il a beaucoup souffert, le pauvre, déjà dehors pauvre victime ! Au même moment, Ramadan en prison...
    Pour les pleurnicheuses complotistes, je suis chrétien, enfin goy !


  • Avec l argent il pensait pouvoir disposer des femmes comme bon lui semble.
    Avec l argent il dispose de la justice comme bon lui semble.
    Morale de l histoire....le pacte faustien, c’ est du sûr ....ici-bas....


  • Finalement, le tout p’tit rôle de Rose McGowan dans Le Dahlia noir (The Black Dahlia) de Brian De Palma, sorti en 2006, résume bien la violence du rêve hollywoodien.
    L’ironie, c’est que c’est aussi devenu sa réalité.

    Comme disait une performeuse, au moins, pour être actrice porno, y’a pas besoin de coucher...
    Les cons qui se moquent aussi bien des petites phrases de Jean-Claude Van Damme avaient fait mine de ne pas comprendre.
    Bon courage.


  • Encore un qui pensait que peut-être voulait dire oui et non voulait dire peut-être... Avant de vous précipiter pour défendre ce genre d’individu songez juste que les hommes politiques font exactement pareil... Et avec encore plus de réussite ! Évidemment ceux-là leur vice c’est plutôt de mettre leurs grosses paluches dans votre porte-feuille... Peut-être veut dire oui et non veut dire peut-être, vous comprenez maintenant ?

     

    • "Encore un qui pensait que peut-être voulait dire oui et non voulait dire peut-être..."

      Tu devrais lire "Vers la féminisation" d’Alain Soral, ça te permettrait de relativiser ton assertion. Oui, l’ambiguïté existe et il faut comprendre la psychologie des femmes pour s’en rendre compte.


    • Je comprends bien que l’ambigüité existe chez les femmes, je ne suis pas idiot. Le problème c’est qu’elle existe aussi chez beaucoup d’hommes qui "consentent" à des choses qu’ils ne désirent pas vraiment, mais ils n’osent l’avouer (comme les femmes !)... C’est ça que j’essaie de vous dire.


  • Impensable dans la France-Charlie où la plupart des actrices débutantes ne demandent qu’à coucher avec le producteur ou le metteur en scène .

     

  • Le cinéaste franco-polonais Roman Polanski a qualifié le mouvement #MeToo « d’hystérie collective » et « d’hypocrisie » .
    Le mouvement Metoo n’a rien à voir avec une hystérie collective pour différentes raisons faciles à démontrer. Il a à voir avec quelque chose de plus profond. C’est la fin des Polanski et des Harvey Weinstein, et de ce qui les a engendrés. L’ultralibéralisme ou ce qu’on appelle en France mai 68 qui a introduit une certaine permissivité un peu euphorique dans les sociétés ne peut plus la maintenir. Cette permissivité commence à être ressentie comme une agression. Si l’état des choses se maintient tel qu’il est ou qu’il s’aggrave, on va assister à un retour d’un courant religion rigoriste qui va affecter les courants religieux qui ne le sont pas encore. Par contre, ce courant ne va pas affecter la prostitution, mais il va l’aggraver.


  • Un million de dollars et un bracelet électronique. H. Weinstein a fait son petit "panier". Et voilà, il est libre !
    Avoir beaucoup d’argent et avoir certaines accointances lui permettent de décider de sa peine juridique. J’hallucine !
    Quant aux nanas soi-disant violées ou agressées sexuellement, je m’en contrefous.


  • ... La Justice à nous. CQFD


  • Une centaines de femmes l’ont accusé.
    Mais seulement deux l’assigne en justice.
    Comme DSK et les autres il ne craint rien.
    Toi tu touches une femme assis dans le metro avec ta cuisse, tu est niqué !

     

  • Il y a accord tacite et dans le milieu du cinéma l’offrande de son corps avec acte sexuel consommé vaut un contrat , comme une poignée de mains entre hommes honnêtes , maintenant Hervé s’est peut être montré malhonnête, un peu escroc , ou bien débordé de travail, n’a pas remplit sa part . Il va se rattraper et offrir a ces dames un joli bonus et l’affaire sera close .


Commentaires suivants