Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Weinstein utilise le MOSSAD pour faire taire ses victimes

Les révélations se poursuivent dans l’affaire Weinstein, l’un des plus gros scandales sexuels de ces dernières années. Ce mardi, le New Yorker, l’un des journaux à l’origine de l’affaire, raconte comment le producteur s’était attaché « une armée d’espions » pour faire taire ses présumées victimes.

 

[...]

Selon le magazine, il a en effet employé des moyens colossaux pour tenter d’enrayer les révélations.

Dans cette optique, il utilisait, par l’intermédiaire de ses avocats, les services d’ex-agents secrets israéliens du MOSSAD enquêtant sous de fausses identités, affirme le New Yorker. Selon l’article, le producteur en disgrâce a déployé cette « armée d’espions » depuis au moins l’automne 2016.

Le New Yorker cite des dizaines de documents et sept personnes directement impliquées dans les efforts du producteur déchu pour empêcher en vain la publication d’accusations à son encontre. D’après l’hebdomadaire, une ex-agent israélienne, employée de la société Black Cube, dont le contrat prévoyait au moins 200 000 dollars d’honoraires, a notamment contacté l’actrice Rose McGowan, l’une des principales accusatrices, en prétendant être une militante pour les droits des femmes. Elle a enregistré en secret des heures de conversations avec McGowan, qui s’apprête à publier ses mémoires, The Brave, un livre qui inquiéterait Weinstein.

Lire l’intégralité de l’article sur lci.fr

La connexion israélienne, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • N’utilisent-ils pas le Mossad pour leur affaires aussi, Hanouna, tous utilisent le Mossad, même pour faire des affaires et faire des ascensions rapides

     

    • Normal, ce sont les meilleurs (très bien infiltrés.... partout, et ne manquant jamais de moyens financiers). Les meilleurs aussi parce qu’aucun scrupule, jamais.
      Ah ! J’oubliais : ni pardon ni oubli !


  • #1834994

    Cela sent les odeurs d’un Pedogate international, et de la pédocratie, derrière les Demo(n)craties ! la boite de pandore serait elle ouverte, la lame de font de Hollywood và t-elle déferler vers les côtes française et Européenne ???
    ca sent le tsunami pedo-politico-gate...

     

    • #1835055

      Ca ça va mettre tout le monde d’accord et devenir viral mondialement, une sorte d’union sacrée de l’opinion publique qui dépassera tous les clivages politiques ou sociétaux.
      Comme s’en plaignait feu Maitre Lévy, la tolérance envers les pédophiles est en train de disparaitre totalement :)


    • #1835098
      le 07/11/2017 par Bernard Henri Lénine
      Weinstein utilise le MOSSAD pour faire taire ses victimes

      @frugivore
      Euh ! Lévy... tu veux parler du cyclope des Carpates ?
      Juif & Pédophile (avec des majuscule je vous prie)


  • Un militaire à la retraite m’a un jour raconté que son métier consistait à payer des prostituées chargées de
    - séduire des Africains influents ( politiciens, journalistes, universitaires, religieux, entrepreneurs, artistes, sportifs,... ) ;
    - avoir des relations intimes avec eux ;
    - réaliser des vidéos en caméra cachée.

    Les Africains influents qui s’opposaient à une réforme ( sociétale, économique, politique, religieuse ) découvraient quelques temps plus tard ( dans leur maison, voiture, lieu de travail, ordinateur,... ) une vidéo dans laquelle ils ont des relations intimes avec une dame.

     

    • #1835313

      Cela s’appelle le collé-sucré dont le Mossad est l’un des meilleurs utilisateurs contemporains.
      C’est d’ailleurs la première question qui me vient lorsqu’une fille m’aborde et qu’elle ne semble pas venir de « ma caste ».


  • #1835014

    Il et ils utilisent les meilleurs. Qui ne le ferait pas ?

     

    • #1835092

      Une blague, sans doute, pour leurs "meilleurs" qui n’en sont point et qui se prennent pour des "élites".
      Sans haine ni méchanceté, truanderie et vermine sont plus concevables pour toute cette réalité-là.


    • #1835289

      Ce ne sont pas les meilleurs, ils ont simplement total impunité de la part des gouvernements occidentaux soumis qui eux ne font que ramper devant leurs maîtres et les laisse faire ce qu’ils veulent.


  • Après ils osent nous traiter de complotistes !!!
    Antisémites, tous que vous êtes !


  • #1835054
    le 07/11/2017 par The Médiavengers
    Weinstein utilise le MOSSAD pour faire taire ses victimes

    Il s’agit d’un article de LCI ? Complotiste et antisémite à un degré.... Ils ne s’en rendent pas compte ?

     

    • Apparemment il y a eu un bug quelque part dans la pyramide pour laisser passer un article avec un tel titre :
      Affaire Weinstein : comment le producteur s’acharnait à étouffer les affaires en employant d’anciens agents du Mossad.

      Une source qui va rapidement disparaître du Web.

      Lucien Cerise conseille de relayer directement ce genre de source mainstream sur les réseaux sociaux (pour ceux qui y sont) à destination des proches ou "amis" nourris aux médias de l’oligarchie. L’article E&R (pas d’effet "vu à la télé") serait automatiquement rejeté par eux pour... conspirationnisme.


    • #1835536

      @ Dom :
      Ce n’est pas forcément un bug. Même au sein du peuple élu, il y a des divergences. M’est avis que certains veulent lâcher du lest sur Mr Weinstein car ils sentent le vent tourner et ne veulent pas se voir éclabousser. Ils n’ont pas forcément tord.
      Après DSK, Weinstein est en train de tomber de son piédestal pour des affaires de fesses. Peut-être une démarche à suivre commence-t-elle à apparaitre pour les dissidents au système qui voudraient combattre politiquement ce peuple sûr de lui même...


  • #1835056

    mais c’est du complot !!!!


  • #1835059
    le 07/11/2017 par Pierre-Albert Espénel
    Weinstein utilise le MOSSAD pour faire taire ses victimes

    Décidément ils sont de tous les coups "fourrés", ceux -là.
    Le jour où on en entendra parler en bien sera l’avènement d’un renouveau civilisationnel. En attendant on doit se les farcir à chaque coin de page ad nauseam.


  • Ce matin, en conduisant, j’ai entendu Bourdin accuser un maghrébin de complotiste anti juif au sujet de dessins.... Ecoutez le, c’est le point Godwin en même pas 30 secondes ! On ne peut pas rire de tout, surtout chez bourdin le nouveau Valls !


  • #1835090

    La communauté se serre les coudes



    droite ,gauche, pornographe, rabbin, vendeur de pantalon à une jambe, musiciens, acteur, réalisateur, délinquant, criminel , politique, chef d’état, prix Nobel, prostitué , multinationale, comique, milliardaire, lobby, philosophe toxico-dépendant ,people, banque, religieux , sioniste, non sioniste, voyou , présentateur ...




    Y’a pas de mauvais dans la communauté ou si peu (et de toute manière, ils s’en occupent en interne)
    Le temps est toujours MOSSAD pour les ennemis


  • #1835101

    Par la ruse tu feras TOUTES les guerres...


  • La dernière en date, rose, brille par sa retenue dans ses tenues à l’écran..... Elle n’a jamais pensé qu’elle pourrait y arriver autrement que par son talent de comédienne...


  • on fait tout pour détourner l’attention afin de cacher les vrais raisons,Weinstein devait produire à la demande de Robert de Niro dont la fille garde des séquelles à vie un documentaire sur le danger des vaccins...la suite vous la connaissez.


  • #1835274

    Eh, même le DECONEX n’ose se mouiller !
    Recherche sur Ze New Yorker dot com :



    « Nous n’avons pas encore étudié ce site. Pour en savoir plus, cherchez d’autres sources et remontez à l’origine de l’information. »




    Depuis la page de garde, j’ai même essayé d’aller rechercher l’information en la prenant par la charte, rien n’y a fait ; l’actualité semble avoir la tremblotte.

    C’est dire si au Monde, après avoir perdu son mentor, la météo est au maussade : pas une grenouille pour jouer des cuisses ni de la raie nette...


  • Les seuls "ex-agents secrets du Mossad" qui existent sont les agents secrets du Mossad morts. En clair, on n’est jamais, je répète, jamais, un "ex-agent du Mossad" tant qu’on est en vie. Ils sont partis travailler dans le privé mais ils restent à disposition si le besoin s’en fait sentir.

     

  • #1837019

    Je savais que le temps pour Weinstein était maussade...mais pas à ce point là !!!..


Commentaires suivants