Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Il y a encore trop de Blancs à la télé, estime le CSA

 

JPEG - 765 ko
Coupure de presse réalisée sans trucage...

 

On croyait que les statistiques ethniques étaient interdites en France, pour cause de discrimination. Ce n’est pas l’avis du CSA, qui passe son temps à compter les Blancs et les Noirs à la télévision, et qui absorbe un budget énorme pour cela.

« Autres bémols : les “non blancs” de nos fictions ne tiennent pas des rôles de héros. 16 % seulement en campent. Comme en 2015, ils sont même 31 % à endosser des rôles à connotation négative, contre 26 % de rôles à connotation positive. Ils ne sont que 21 % à incarner des personnages appartenant aux catégories socio-professionnelles supérieures, par ailleurs sur-représentées. »

On rappelle que la Kommandantur racialiste de la télévision engloutit chaque année 38 millions d’euros pour enregistrer les plaintes des groupes de pression communautaires et compter les temps de parole ou de passage des uns et des autres, que ce soit des hommes politiques ou des « racisés ».

Et dans ces 38 millions, tenez-vous bien, 23 partent en charges de personnel. Comment que ça se goinfre, chez les amis des oligarques ! L’antiracisme, ça rapporte ! Mais pas autant que l’antisémitisme puisque la DILCRAH, elle, totalise 100 millions de budget ! Faramineux ! Éblouissant !

Tout ça pour traiter les Français de « racistes » et d’« antisémites ». Elle est pas belle, la France ? Et après, ils – les professionnels du milieu – se plaignent que la télé se casse la gueule... Elle suit tout simplement la pente de la presse, malade de la peste de la bien-pensance, qui fait fuir le lecteur.

Et ne ratez pas la conclusion savoureuse de l’article de Ouest-France sur le journal de Jean-Pierre Pernaut, ce vieux Blanc de plus de 50 ans qui n’est – ô horreur – pas noir !

On peut désormais l’affirmer : l’antiracisme est un racisme.

- La rédaction d’E&R -

 

PNG - 618.3 ko
Hugo Lloris, dernier survivant Blanc de l’équipe de France 2014 : que fait le CSA ?

 

 


 

Il y a du mieux en matière de représentation de la France dans toute sa diversité à la télé. C’est la bonne nouvelle apportée par le nouveau baromètre de la diversité, publié jeudi [4 janvier 2018] par le Conseil supérieur de l’audiovisuel.

 

Dix-sept chaînes de la TNT gratuite ainsi que Canal + ont été passées au crible. Plus de 50 600 personnes s’exprimant à l’écran entre 17h et 23h pendant deux semaines en juin et en septembre, ont été examinées et analysées par le CSA, en fonction de leur sexe, origine, âge, catégorie socio-professionnelle. La situation de précarité a aussi été prise en compte.

Résultat : pour la première fois depuis sa création, en 2009, le baromètre révèle un bond de plus de 3 points des personnes « vues comme non blanches » dans les fictions et les programmes d’information. La proportion est de 19 % en 2017, contre 16 % en 2015.

 

Ce ne sont pas des héros

Avec 23 % de représentées contre 17 % en 2015, « c’est dans la fiction que l’augmentation est la plus flagrante », souligne Mémona Hintermann, présidente du groupe de travail cohésion sociale du CSA. L’ex-journaliste de France TV se réjouit de cette progression, à un an de terminer son mandat. « Ça valait la peine de se quereller à longueur de temps avec les scénaristes, les producteurs, les patrons de chaîne. Un pas décisif a été franchi en 2017. »
Cette augmentation est toutefois à relativiser par le fait qu’elle est due aux diffusions de fictions américaines. « Oui, mais l’imaginaire américain et ses séries servent à booster l’idée que nos écrans ne doivent plus être aussi irréalistes. Et dans la fiction française, il y a aujourd’hui 20 % d’acteurs non blancs. »

[...]

Parmi les autres enseignements de ce baromètre : ni les vieux (5 % à l’écran), ni les jeunes (9 %), ni les gens dans la diversité sociale ne crèvent l’écran. « Cette télé est ultra-déformante. On critique beaucoup le journal de Pernaut (sur TF1). Bien sûr, c’est un peu la France des sabots et des forgerons, mais il faut aussi qu’elle soit vue. »

Lire l’article entier sur ouest-france.fr

 

La présidente du CSA Mémona Hintermann en juillet 2016 sur LCP :

 

Hintermann explique la vraie « diversité » sur Europe 1 en janvier 2017 :

L’analyse d’Alain Soral sur l’éviction des mâles blancs à la télévision :

 

Qui impose l’« antiracisme » en France ?
Des réponses précises, chez Kontre Kulture :

 

Les ravages de la bien-pensance à travers le triste CSA, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

104 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1873774

    A quand une série policière ou d’avocat avec Omar Sy en héro pour de meilleurs statistiques ?


  • J’ai vu une video...toute cette hystérie, ça fatigue


  • Il y a "trop de blancs" à la télé car leur pouvoir d’achat global est bien plus fort que celui des non blancs : les annonceurs qui font vivre nos télés poubelles visent en priorité les ACHETEURS blancs . " Que les pauvres métis et autres colored aillent se faire foutre ! S’il y en avait trop à la télé les annonceurs perdraient de l’argent ".

     

    • #1873874

      Pas seulement, on est aussi majoritaire dans ce pays pour l’instant et surtout nous sommes chez nous, il s’agit de deux détails que ces (((apparatchiks))) inutiles feraient bien de ne pas oublier.


    • Pas tout a fait d’accord avec vous, il y a beaucoup de pubs (de plus en plus d’ailleurs) ou l’on voit des gens de couleur, surtout black, très peu d’arabes et d’asiatiques et quelques...bip bip.


  • Quand le serpent se mord la queue, il finit par étouffer !

    C’est très bien. Toute leurs saloperies contribuent à éveiller la population.

    On comprend d’ailleurs pourquoi ils veulent soumettre la contribution audio-visuelle à tous les foyers y compris et surtout ceux qui n’ont pas de TV. Comme pour leur signifier de gré ou de force, vous contribuerez financièrement à notre politique de décervelage collectif autant dire folie et dégénérescence associées !

    Le serpent approche de l’extinction finale, il en rajoute donc ....

     

    • #1873911

      Donc il se mord pas la queue, il rebondit ?

      Sur internet on va payer une redevance, comme avant sur la télé. On change d’écran et on est moins bien assis, mais pour eux c’est pareil. C’est même beaucoup mieux... (à cause de la centralisation de contenus et d’offres que permet l’ordinateur, de bureau, portable, ou de poche)


  • #1873789
    le 05/01/2018 par L’après Macron
    Il y a encore trop de Blancs à la télé, estime le CSA

    Pour que la télévision soit représentative de la population française, il faudrait y virer les oligarques et leurs larbins.


  • La France et chrétienne de foi et de tradition, la France n’est pas une terre d’islam ou de quoique ce soit d’autre d’ailleurs...
    La France doit rester la France . Est ce que dans les pays musulmans , indiens ou asiatiques ils cherchent à mettre des têtes de toutes les couleurs à la télé ? Ouvrir sa porte de maison à n’importe quel individu quelque soit sa couleur pour qu’il vienne donner son avis alors que vous êtes à table en train de manger... NON.

     

  • #1873798
    le 05/01/2018 par Que Toute Chair Fasse Silence
    Il y a encore trop de Blancs à la télé, estime le CSA

    Au début des années 2000, certaines personnes, comme Taubira, avaient tenté d instaurer un quota ethnique à la télévision. Cette initiative avait créé de virulentes polémiques. En effet, en disant qu il n y avait pas assez de... On connaît la suite.
    Cette aventure s est clôturée sur le terme : "antisémites !".


  • #1873799
    le 05/01/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Il y a encore trop de Blancs à la télé, estime le CSA

    "Mais surtout, il y a une petite question, à laquelle il faut absolument me répondre..."
    https://www.youtube.com/watch?v=5uY...

    lol, le budget coke.

     

  • Ça me rappelle l’excellent film L’union sacrée, avec un juif dans le rôle du juif (forcément gentil), un arabe dans le rôle de l’arabe méchant (forcément) et un juif dans le rôle de l’arabe gentil...

     

  • Qui peut bien vouloir systématiquement éliminer le sous segment de la population française (les hommes blancs murs) qui depuis toujours est en charge de défendre les intérêts de la france ?
    Si ce n’est une tribu qui a pris le.contrôle par corruption et népotisme, et qui ne veut pas être virée à coups de pieds dans le cul dans le meilleur des cas ?
    Seuls les aveugles et les soumis volontaires ne peuvent pas comprendre cela...

    Comme ces virus qui ciblent directement le système immunitaire...Cela a commencé par les patriotes qui n’ont plus eu le droit de s’exprimer librement et d être représentés dans le champ politique (et honte à ceux qui français ont cherché combattre lepen au lieu de le defendre...Et parmi les traitres il y avait essentiellement des hommes blancs de plus de 50 ans...)...Et maintenant ce sont les hommes blancs en position de pouvoir qui sont cibles. ..la progression logique...Et cela ne présage rien de bon...Mais c’est bien fait pour nous tant que l’on ne defend pas nos intérêts...


  • Ce serait intéressant de savoir comment la DILCRAH dépense son budget de 100 millions.


  • Des mâles blancs de 50 ans, sommés d’être laïc, emasculés et payés très cher pour être sûr qu’ils ne crachent pas dans la soupe avec des questions qui dérangent. De plus si on regarde de plus près, "s’il n’y a passez de... c’est qu’il y a trop de quoi ?" Drucker, Ruquier, Hanouna, Haziza, Nagui, Jean Luc Reichmann font-ils parti des mâles blancs à virer de la télé. Vous voulez vraiment faire des statistiques ethniques/religieuses, serieux ? C’est pas un Laurent Delamousse ou un Ardisson qui relève le niveau. Les petits gens, ils leur reste Jean Pierre Pernaud, c’est dire...


  • #1873814
    le 05/01/2018 par Jean Le Chevalier
    Il y a encore trop de Blancs à la télé, estime le CSA

    Il y a trop de cons et de traîtres au CSA... De toutes façons, je ne regarde plus la TV, trop médiocre, trop manipulée, trop orientée vers la décadence...


  • Les "inuits" ne se plaignent pas trop, ils représentent pratiquement la totalité de la faune médiatique qui sé-vit grassement aux crochets des ours blancs qui se débattent sur la banquise exagonale !!


  • Ce n’est pas l’équipe de France ; je vous prie ; mais bien l’équipe de la république française.... !

     

  • Comment savent-ils ? Je croyais que les statistiques sur la race étaient interdites.


  • Les statistiques ethniques sont interdites en France.
    Pourquoi personne ne porte plainte contre le CSA ?
    Ils sont hors-la-loi.


  • #1873832

    Je ne peux plus voir la tronche d’Omar Syen (le petit homme vert). Et pourtant, si je croise Dieudo ou Patrice Quarteron dans la rue, je me ferai une joie d’aller les féliciter chaleureusement. Mon racisme anti-noir est flagrant !!!!! Je pense qu’il s’agit plus d’une question de comportement des gens que de leur couleur de peau quand on commence à en avoir ras le bol......
    Je ne regarde plus le foot depuis la finale de la coupe du monde 1998. Je croyais que c’était parce que cette année là, on avait gagné et que depuis.....
    En fait, je me suis juste rendu compte que je ne me reconnais pas dans la composition des équipes qui ont suivi, dans la chasse aux blancs qui y était faite, mais aussi dans la mentalité et l’ambiance dégueulasses qui s’en sont suivies....


  • "Il y a encore trop de Blancs à la télé, estime le CSA "

    il y a surtout trop peu d’éléments de Katos, ce qui surprend dans un pays ou la culture catholique est (encore) largement majoritaire !!!!...mais cela échappe au CSA au sein duquel les cathos sont quasi absents !!!!


  • Mme Hintermann, il n’y a pas plus urgent en France que de savoir combien de blancs ou combien de noir dans votre télé pourrie que plus personne ne regarde .Vous n’avez pas d’autre chose à faire ? faites de la télévision et soyez plus professionnelle au lieu de balancer vos conneries à n’en plus finir .La couleur on s’en fout, faites d’abord votre métier pour ce dont vous êtes grassement payée et après on parlera du reste. Vous taxez le contribuable, et vous lui servez de la merde .Quand allez-vous faire votre boulot, sinon je pense qu’ il y a des gens de qualité dans ce métier qui aimerait bien le faire à votre place le boulot, sans faire de compte blanc ou noir ?Faudrait arrêter de pédaler à coté du vélo. .


  • #1873861

    On s en fout depuis l apparition de russia today !!!
    Mais il faut mobiliser les citoyens contre cette croisade et foutre cette engeance à la lourde !
    Aux armes citoyens !


  • #1873863
    le 05/01/2018 par mondialisto-sceptique
    Il y a encore trop de Blancs à la télé, estime le CSA

    Je suggère au CSA d’autoriser la diffusion TV des spectacles de Dieudonné. J’ai pas bon ?


  • Mais pourquoi la télévision devrait-elle être représentrative de la population ?

     

    • #1873994

      Parce qu’elle est l’arme de destruction massive des cerveaux, et qu’à ce titre, elle doit faire la propagande pour un métissage merveilleux et bienfaiteur, alors qu’en réalité, l’immigration est une catastrophe pour le petit peuple, mais bon, le projet mondialiste, c’est bien que la France, pays blanc catholique, disparaisse à tout prix, non ?


    • #1874006

      - parce que çà fait du fric aux assos communautaristes (c’est un marché)
      - pour dissoudre l’identité blanche (que tout le monde le voit bien à l’écran qu’il n’y a plus de pays)
      - la diversité c’est avant tout la destruction de toute résistance populaire à l’Empire (le capitalisme), puisqu’on ne partage rien de commun avec des immigrés récents, si ce n’est plus (on affaiblit la lutte des classes, des pauvres contre les riches, mais quand les pauvres sont divers et variés, il n’y a plus de lutte, c’est open bar pour la capitalisme).


  • Une société à l’amère-loque où les seuls habitants d’origine payent pour des parasites de tous ordres.


  • C’est marrant, elle parle des noirs, des arabes, jamais des asiatiques ? elle n’en a rien foutre des jaunes ?

     

  • Hintermann ce ne serait pas un nom catholique çà ?

    Blagues à part, pour le citoyen lambda, le sportif est le héros des temps modernes. Si je me fie à la photo de l’équipe de France 2014, c’est plus de 95% "autres" que blanc ! Ce sont plutôt les blancs qui sont absents.

    Selon l’INSEE, il y aurait 19% de gens "racisés" en France métropolitaine. Le CSA affirme qu’effectivement, 19% des rôles sont tenus par des gens racisés. Alors de quoi se plaignent-ils ? Merde c’est difficile de faire mieux ! Ah oui, le CSA déplore que les gens racisés ne représentent des "héros" que dans 16% des cas. Je ferai remarquer aux larbins du CSA que dans une télésérie il ne peut pas y avoir 100% de héros. De ce point de vue il serait intéressant de connaitre le pourcentage d’acteurs blanc qui jouent des héros. Il est assurément plus bas ou égal à 16% puisqu’il y a généralement un, deux ou trois personnages héroïques dans un film ou télésérie. Des blancs manipulateurs, salauds ou voleurs il y en a à la tonne puisque tous ne peuvent pas jouer les héros. C’est bien la preuve que l’on peut faire dire ce que l’on veut aux chiffres et à cette discipline, les associations communautaires sont championnes.


  • #1873875

    Quand la race blanche aura disparue de la terre, le reste du monde retournera très rapidement à l’age de pierre.......

     

  • Je ne sais plus dans quelle émission ça se passait ou l’hystérique Elisabeth Levy disait en réponse à un autre gus : "Si il n’ y a pas assez d’arabes et de noirs, c’est qu’il y a trop de quoi ?" Méditation ;-)
    Ce qui me titille un peu dans la représentation, c’est quand on parle islam dans une émission, il n’ y a pas un seul musulman dans le débat.

     

    • "Si il n’ y a pas assez d’Arabes et de Noirs, c’est qu’il y a trop de quoi ?" Méditation ;-)

      Non valide. - Ce n’est pas parce que vous n’avez pas mis assez de fromage sur une pizza, qu’il y avait trop de ci ou trop de cela. Mais ici, l’image serait plutôt celle d’une “ bouillie de diarrhée ”.

      Cette TV-bouillie ne m’intéresse pas. Elle pue à 1000 km. Et comme je suis libre, avec le caractère qu’il faut, l’uniforme de la discipline, je vais en chercher une qui est à mon goût... Et puis cela va changer quoi de mettre du Noir ou de l’Arabe dans leurs chaînes de merde ? Le premier jour, c’est la fiesta : le carnaval ! Ensuite, c’est le retour à la réalité : les deux nouveaux s’intègrent au caca ! Devenant des Nikki, des Powell, des Najat, des Nadia,...


    • Je me souviens surtout de son visage et j’ ai vu et senti le fond de son âme. Vraiment obscur.


  • Trop de blancs de quelque religion aussi pendant qu’ils y sont ,mais la je ne suis pas sur qu’ils le fassent .


  • #1873890

    Il nous reste encore l’option du cirage noir ou brun pour être recruté !
    Pensez-y !

     

  • nous les "souchiens" nous nous faisons "baiser" en long, en large et en travers sans rien dire, faut croire que ça nous déplait pas en fin de compte.


  • Une idée de T.I.G. pour les types qui ont bastonné la femme agent de police...Les envoyer sur les chaines TV. Ils pourraient présenter le journal de 20 H ...Au point où on en est , c’est peut-être même pas irréaliste.


  • A la réunion c’est l’esclavage (puis l’engagisme) qui est à l’origine de ce métissage culturel singulier... Celui-ci a donc été forcé au départ, dans des circonstances peu glorieuses. En tant que Réunionnais je suis donc heureux d’attendre dire que La Réunion c’est la France, car cela entérine la fin de l’esclavage et des colonies. Mais il est désappointant qu’on tente maintenant de faire de La Réunion un modèle ‘‘de métissage’’ pour la France (voir pour le monde ?). Car cela sonne comme un désir hégémonique d’expansion, de colonisation culturelle, d’une certaine façon de vengeance. Or cette promotion est utile à un certain capitalisme apatride. Et la vengeance, contrairement à la Réunion, n’est pas très catholique…


  • Il conviendrait de porter plainte contre le CSA pour racisme purement et simplement. Autant retourner les armes de l’adversaire contre lui.

     

    • Oui mais là encore il faudrait adresser sa plainte au CSA, et pour antisémitisme au CRIF, là je pense à Jacob Cohen qui est réellement sémite et qui soufre des faux juifs sionistes (tout est verrouillé)


  • « Il y a encore trop de Blancs à la télé, estime le CSA »
    Par rapport à quoi ? Il n’y aurait pas de statistiques ethniques en France... Donc à l’aune de quelle mesure le CSA estime-t-il ? Au pif ?


  • La tenue de "statistiques ethniques" est en principe limitée à certains cas précis par l’article 8 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés - un article modifié par l’article 37 de la loi n°2016-1321 du 7 octobre 2016.

    https://www.legifrance.gouv.fr/affi...

    Alors question à un juriste professionnel : dans quelle catégories rentrent les statistiques auxquelles se réfère le CSA ? Dans le cas où les critères ne sont pas réunis, quelle est la sanction ? Dans ce dernier cas, que fait la Licra ?

     

    • Ne soyons pas naïfs. La loi à laquelle tu fais référence à été precisement mise en place pour empêcher les français de voir "de qui il y a de trop à la télé" pour paraphraser elyzabeth Levy.
      C’est pour que les gaulois ne fassent pas de calculs ethniques (sinon pourquoi ferait on une telle bêtise ? ) que notre assemblée à légifère contre son peuple. ..

      Les gens au conseil d état ou au CSA ou au gouvernement peuvent bien faire ce qu’ils veulent pour accélérer le processus de remplacement des français chez eux...Cette loi ne s’applique pas dans ce sens la...
      On est en position bien périlleuse tant qu’on ne reprend pas nos intérêts en main...


    • Je ne suis pas naïf : je pose une question technique. Qui attend une vraie réponse de juriste. Mais je vous rejoins sur le fond.


  • Hintermann, elle est complètement hystérique celle la, complètement cintrée !!! S’en ai presque malaisant de l’entendre faire l’apologie "des gens de couleurs". Et qu’est-ce qu’elle veut dire par "...qui ont des gueules d’arabe comme mon frère, qui ont des noms d’arabes comme mon frère ou comme tous mes frères et sœurs d’ailleurs...", qu’est-ce qu’elle raconte. Ressentez-vous comme moi un profond malaise quand elle parle, cette sensation qu’il y a une dissonance entre ses intentions et son discours (on dirait une mauvaise actrice !!!) ???

     

    • Moi ce que je vois dans cette Memona Hintermann, c’est une ancienne jolie femme qui a du beaucoup utilisier ses charmes pour faire carrière et qui est essentiellement une arriviste. Elle dit ce que, pense-t-elle, le pouvoir veut entendre, et elle le dit parçe qu’elle pense que c’est bon pour sa carrière. Si elle vivait sous un régime raciste elle tiendrait un discours raciste.


    • #1874131

      En quoi le téléspectateur français est il responsable de la gueule des frères et soeurs de cette hystérique ...Qu’elle aille s’en plaindre à ses parents , je ressens non seulement un malaise mais une sorte de jalousie et de frustration de de pas se nommer martin et d’etre d’origine étrangère ...Elle devrait se faire une raison, étant donné que tout le monde ne peut avoir pour grands parents des aristocrates russes .


  • Je pense que ça serait intéressant de faire un rappel de l’origine communautaire/religieuse des dirigeants successifs du CSA... Juste comme ça, pour voir ;-)

     

  • #1874011

    C’est vrai, il n’y a qu’à la télé que l’on voit encore des blancs


  • Autrefois, il n’y avait pas de CSA et la télé était de meilleure qualité. Il y a un lien ?


  • Les statistiques ethniques sont interdites en France sauf pour les colonisateurs qui détiennent tous les médias . Finalement ça servira peut être à montrer aux blancs , aux Français et aux autres ce que met en appliquation cette tribu raciste parce qu’il n’y aura bientôt que des juifs , un peu de blacks un peu d’arabes à la télé mais plus de blancs , chez eux !


  • Je propose une bonne remigration pour rééquilibrer les choses.


  • #1874029

    Si on enlève les vip de confession juive surreprésentés, les afros et maghrébins qui leur servent de décoration représentative pour leur semblant de multiculturalisme, qui sont alors les plus sous-représentés en France ??? il manque les français de souche, chrétiens et athées, c’est à dire la majorité des français !!!


  • #1874045

    Pourquoi ne pas créer une association :
    Conseil Représentatif des Institutions françaises de défenses des français de souche, athées, agnostiques et chrétiens de France.

     

  • #1874053

    Gérard, 42 ans, divorcé depuis six mois, chômeur depuis huit mois, déprimé par cette société de merde, monte chez lui, au sixième étage de son HLM de banlieue, ascenseur en panne, s’affale dans son vieux canapé, une bière à la main et une clope dans l’autre, allume sa télé pour regarder l’émission la plus abrutissante possible, histoire d’oublier que sa journée de recherche d’emploi n’aura, comme d’habitude, servi à rien, oublier qu’on est le 15 du mois et que son compte en banque est déjà en négatif, oublier que sa vie sans ses enfants ne ressemble pas une vie, oublier que son quotidien, sans femme, sans amour et sans argent, est d’une tristesse à mourir, oublier ces bronzés qui traînent dehors et qui emmerdent tout le monde avec leur shit et leurs scooters, oublier cette putain de molaire qui lui fait mal et qu’il soignera un jour, quand il aura les moyens...
    Et bien, voyez-vous, tous ses problèmes sont dérisoires comparés à la grande et unique préoccupation de Gérard, qui est : il y a trop de blancs à la télé.

     

  • #1874072

    Non , mais , sérieusement , qui regarde encore la télé ? Ce robinet d’eau tiède a atteint un tel niveau de nullité et de propagande qu’il n’intéresse plus que les demeurés qui votent choupinet. A telle enseigne que meme ceux qui n’ont pas la téloche devront payer pour ne pas la regarder, tellement ils sont dans la dèche .J’ai honte de ce pays !


  • La république a toujours détesté les blancs. Je ne me suis jamais senti aimé par ce pays. La France est morte décapitée et son peuple est orphelin.


  • Les gens qui ont décidé de ne plus posséder, de voir et d’entendre tous medias dominants ont compris depuis longtemps le combat intellectuel et spirituel qu’il faut soutenir, avant de pouvoir expliquer à autrui la nécessité de tout éveil de même nature. La ré-information sur Internet est outil efficace, bien plus productif.


  • #1874126
    le 05/01/2018 par The Médiavengers
    Il y a encore trop de Blancs à la télé, estime le CSA

    C’est là que l’expression "le mieux est l’ennemi du bien" prend tout son sens, et celui du progressisme avec.
    Tous ces parasites ne produisent rien. Ils sont un combat permanent contre l’autre, veulent toujours faire "plus", réguler le moindre acte, pensée, changer pour changer, veulent l’égalité tout en étant payé pour chercher des comparaisons, classements et hiérarchisation.
    De vrais petits soldats de le guerre de tous contre tous, créant des problèmes où il n’en avait pas, niant ensuite de les avoir créer et niant les problèmes réels.
    Parasites qui sont de véritables fléaux, troubles permanents à l’ordre public, ennemi de la liberté et de l’intelligence, se drapant dans leur morale supérieure (le comble du racisme !).
    La seule solution, c’est l’asile.


  • #1874135

    Quoi, Memona Hintermann présidente du csa ? Oh misère !!
    Déjà à l’époque lorsqu’elle sévissait comme pseudo journaliste sur France 3 c’était déjà toute une synthèse !


  • ben moi je trouve que memona manque dans sa cuisine


  • #1874147

    Mamonna Hintermann ou Dimona Hintermann seraient plus appropriés.....


  • Impossible de rater cette petite histoire, c’était dans une émission de Giesbert ou le théorème suivant était posé : "s’il y a trop de, c’est qu’il n’y a pas assez de..." auquel E.Lévy répondit sans broncher : "c’est historique". Allez circulez c’est historique.


  • Et bien, commençons à avoir honte d’être blanc ...


  • Mémona Hintermann est simplement complètement dingue . C’est la faute de personne , si elle est le cul entre deux chaises . I faut assumer sa différence . Et , remercier son père et sa mère .


  • "... qui visiblement ont des racines ailleurs,..."

    Ce sont donc des déracinés.

    "Autres bémols : les « non blancs » de nos fictions ne tiennent pas des rôles de héros. 16 % seulement en campent."

    Etant donné qu’il y a plus de 70 % d’extra-européens dans les prisons françaises, c’est on ne peut plus normal.


  • Ce sont les même puissances idéologiques qui soutiennent insidieusement qu’il y a trop de noirs et d’arabes en afrique. Regardez-les les déporter en masse depuis l’autre continent.


  • #1874220
    le 05/01/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Il y a encore trop de Blancs à la télé, estime le CSA

    Qui regarde encore la télé ?

    C’est fini, ce truc.
    lol


  • la TNT n’est pas gratuite, on paye tous la redevance injustifiée de la télé... d’ailleurs je ne comprends pas pour on la paye et en quel honneur ?!

     

    • #1874565

      Tu la paye encore ! ca fait bien longtemps que je ne paye plus la redevance, tu coches la case une fois puis dans ta déclaration et c’est terminé.
      Jamais personne ne viendra vérifier.
      la biz


  • #1874264
    le 06/01/2018 par loi pour toi, pas pour eux.
    Il y a encore trop de Blancs à la télé, estime le CSA

    Le CSA passe sont temps á faire des statistique éthiques.

    Hé oui, parce qu’il y a des lois qui s’applique qu’a toi, et pas à eux. Bienvenu dans un monde sans racisme.

    C’est comme pour Israël, c’est quand la dernière décennie où cet état fut déclaré paradis fiscal ? Ha, jamais.


  • #1874267
    le 06/01/2018 par les blancs non-blancs ne comptent pas
    Il y a encore trop de Blancs à la télé, estime le CSA

    " perçu comme non-blanc".

    Qu’est-ce que ça veut dire ?
    En gros que quelqu’un de totalement blanc mais perçu comme immigrés (roumain /tsigane /arabe) sera compté comme non blanc. Un perçu non-blanc blanc, en quelque sorte. Bon, pourquoi pas...

    La contre-partie serait l’existence de perçu blanc non-blanc. Par exemple un asiatique discret, dont l’intégration est toujours censé être sans problème.

    Mon petit doigt me dit qu’un asiatique a problèmes sera toujours classé dans les non-blanc, bien qu’un blanc a prénom musulman sera toujours classé dans les non-blanc.

    Pourquoi ? Parce que !

     

  • Elle a raison, mais moi je trouve également que chez les « héros » du 9-3, qui défoncent la gueule des flics, des pompiers, et qui à 10 font chier le petit jeune avec sa copine dans la rue, et ben ça manque quand même de blancs.
    Faut équilibrer tout ça quand même merde !!!


  • #1874296
    le 06/01/2018 par grande rente, placements
    Il y a encore trop de Blancs à la télé, estime le CSA

    "Leur proportion a augmenté dans la fiction (23% contre 17% en 2015)"
    Merci le CSA de nous indiquer que leur proportion dans la population réelle est largement au dessus, puisque les pourcentages sont en augmentation forcée dans un soucis de représentation plus "réaliste".


  • #1874396

    Et en France donc ! Beaucoup trop de blancs, remplacez-moi tout ça, au pire, métissez-moi tout ça...

    Comme l’Agenda suit au plus près les US, à quelques semaines maintenant, (quand on pense qu’on avait 5 à 10 ans de "retard" avant...), pourquoi ne pas passer directement à la réponse de l’Alt-Right : placarder des affiches dans les repères de gauchiasses genre campus "It’s OK to be white", disons "Etre blanc n’est pas un crime" ou quelque chose comme ça... ? Ca leur a fait une publicité terrible !


  • hintermann elle est un peu pale il faudrait quelle degage au profit dune noire, catholique si possible je me sentirais plus proche


  • #1874472

    Trop de blancs ?Je trouve qu’il y a surtout trop de Rouges .
    Mais qui regarde encore cet appareil diabolique responsabe d’AVC et
    d ’infarctus dus à la rage et au désespoir ?


  • #1874655

    La télé c’est quelqu’un qui entre chez toi sans sonner ni frapper "at the door" et qui te raconte les balivernes et les mensonges du système pour mieux te zombifier et.... devant ton steak du soir , le ventre repus et gavé ...tu puisses aller te pieuter en ayant l’esprit bien rempli d’infos inexactes mais rassurantes !!!...en annihilant éventuellement une rebiffe dissidente par rapport à ce grand cirque manipulateur qui te prend encore et toujours pour un con demeuré !!!...


  • Il faut aller directement au but sans détours. Le problème n’est pas une surreprésentation de journalistes blancs. Non,le problème central est la surreprésentation des journalistes la"communauté organisée"dans les chaînes de TV. Et non seulement,ils sont devenus indéboulonnables . A ce propos,il est bon de noter que certains pays dits,du"tiers monde",appliquent la règle très saine de faire bouger les gens tout les quatre ans. Pourquoi la csa,ne proposerait pas une loi dans ce sens.
    Au nom de quoi on nous impose certaines têtes,depuis notre prime jeunesse,à la télé ?
    Cette occupation de la télé est signe du totalitarisme,organisé en réseaux mafieux,et qui prend la douce France à la gorge.
    On est à des années lumières de la télé éducatrice des citoyens. Qui ne se rappelle pas parmi les citoyens nés après la guerre des émissions cultes,telles : les dossiers de l’écran,le grand échiquier,apostrophe,...Aujourd’hui,on nous abrutit avec des thèmes : islam,terrorisme,lgbt,gpa,sans oublier ces manigances qui consistent à faire présenter les grands enjeux sous l’angle de la peur. C’est le cas de la question centrale de quitter l’UE,de passer l’éponge sur la dette publique qui,en plus de la supercherie qui l’a imposée au pays,elle le conduit vers une tragédie dont les retombées sont incalculables...
    La France est un pays souverain,elle n’a de compte à rendre qu’à son peuple,et à son peuple seulement. Ceux qui profitent de la liberté,essence de la conscience nationale,pour avilir ce vieux et grand pays le payerait cher top ou tard.


  • #1874771

    "BLANC" n’est pas une communauté, puisque parmi les dits "blanc" la seule communauté réellement représentée à la télé et tous les médias maintream en général, est la communauté juive ! ils ajoutent un peu de d’afro-black un peu de maghrébins pour satisfaire les communautés d’origine étrangère présentent en France. Pendant ce temps là, les seules jamais représentés sont les Français-français, c’est dire les français caucasiens athée-chrétien, agnostique-chrétiens et chrétiens ! Ou sont-ils à la télé en surreprésentation ?


  • Comment le CSA peut-il recenser 19% de personnes « non blanches » à l’écran, alors même que les statistiques ethniques sont interdites en France ?


  • La fameuse question de la diversité à la télé est un faux problème car elle fonctionne en terme de temps d’antenne.
    Combien donc le mâle blanc chrétien de plus de 50 ans aura-t-il droit de temps d’antenne et dans quel rôle ?
    Mais regarde-t-on véritablement en premier lieu la couleur de la peau quand il s’agit de choisir une vidéo que You Tube ?

    Non. On regarde ce qui nous intéresse.
    Et on ne peut pas dire que la télé se soit penché sur des choses très intéressantes à voir depuis des années d’ailleurs. Mais ces fameux "sages" n’en ont rien à fiche : Il faut avant tout plus séduire et divertir qu’informer et instruire.

    Je me fous de savoir si c’est un noir ou un blanc qui va faire mon journal ou me parler de la vie des fourmis (en espérant qu’il n’y ait pas de quotas là-dedans non plus).

    Là ou devrait en revanche se pencher ces fameux "sages" du CSA, c’est que devant cette autre diversité qu’est le choix immense du contenu qui nous est offert sur internet (tuto de plaquiste, beauté des cheveux, dérapage dans une piscine, porno spécialisé...), certains se focalisent sur un genre en particulier pour ne jamais changer.

    Car si la télé peut encore contraindre le téléspectateur à plus diversifier ses choix, les gens ne regardent plus la télé pour éviter des émissions minables ou ne plus entendre de sermons.


  • #1875361
    le 07/01/2018 par Дзержинск
    Il y a encore trop de Blancs à la télé, estime le CSA

    Oui, c’est un scandale !
    C’est comme à la LICRA, ils sont tous blancs comme un cachet d’aspirine...


  • Le pire c’est que la majorité de la population ne se rend pas compte de quelle communauté est surreprésentée à la télévision...
    C’est vrai qu’à chaque fois que j’allume la télé je ne vois que des mâles blancs catholique "sûrs d’eux-même et dominateurs", des antisémites déversant leur haine 24/24 sur tout les plateaux. De plus l’exaltation de la race blanche, de la virilité et du patriotisme est omniprésente en France, dans la musique, les films, partout et c’est insupportable. Quand je passe devant un lycée cela me fait vraiment penser aux heures les plus sombres de l’humanité, celle de la sauvagerie blanche. No pasaraaaan, à mort les fachooos.


  • C’est raciste de choisir de garder ou de virer un présentateur en fonction de sa couleur de peau.


  • Ils pourraient simplement dire qu’il y a encore trop de français ce serait plus franc.


  • C’est bon pour les falashas cette histoire


Commentaires suivants