Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Délire communautaire : une équipe 100% LGBT aux commandes de la ville de Palm Springs (Californie)

Il n’y a pas eu de défilé ni de fête, ni de proclamation. Pas même un drapeau arc-en-ciel hissé sur l’hôtel-de-ville. C’est sans tambour ni trompette que Palm Springs, 47 000 habitants, est devenue lundi [1er janvier 2018] la première ville des États-Unis dirigée par un Conseil municipal entièrement LGBT, rapporte The Guardian.

[...]

JPEG - 116.2 ko
Les bears (gros gays) de Palm Springs

 

Au fil des années, les électeurs de la prospère oasis touristique de Californie, ont élu à leur tête trois hommes gay, une femme bisexuelle et, tout dernièrement, une femme transgenre. « Tou·te·s » démocrates.

Lisa Middleton, l’une des deux dernières venues, assure que les questions d’identité et d’orientation n’ont pas pesé lourd durant la campagne, axée sur des problèmes concrets. « Il n’y a pas de genre associé avec les nid-de-poules. Si les rues ne sont pas bien aménagées, vous passerez un mauvais moment, quel que soit votre parti. »

[...]

 

JPEG - 203.7 ko
La Palm Springs Leather Pride (la fierté cuir de Palm Springs)

Évolution démographique

L’élection d’un Conseil municipal 100% LGBT est d’autant moins étonnante que Palm Springs, ancien bastion républicain, est devenue la ville des États-Unis comptant le plus de ménages du même sexe : plus de 10%. Le boom du tourisme gay et lesbien a attiré de nombreux LGBT qui y ont élu domicile.

« Dans d’autres villes, ils craignent de s’engager politiquement. Sauf ici, car il y a une sécurité, un confort à être ce que l’on est. C’est comme une utopie de diversité culturelle », explique David Ready, city manager.

Lire l’article entier sur 360.ch

Un progressisme incertain en matière de mœurs qui cache
une offensive réelle sur la famille et l’enfant,
lire sur Kontre Kulture

 

LGBT et mondialisme, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents