Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le CSA veut toujours moins de Blancs à la télévision

Sous régime "antiraciste", la race omniprésente

Le CSA a encouragé les chaînes à se fixer des objectifs « plus ambitieux » et « chiffrés » pour améliorer la représentation de la diversité à la télévision, dans un rapport au Parlement publié cette semaine.

[...]

Dans son baromètre annuel de la diversité à la télévision, publié en début d’année, le Conseil supérieur de l’audiovisuel avait constaté que l’expression de la diversité de la société française avait faiblement progressé l’an dernier.

Selon ce baromètre, le taux de personnes « perçues comme non blanches » dans les programmes diffusés à la télévision avait légèrement augmenté (à 16 % contre 14 % en 2014).

Mais dans son rapport au Parlement, le CSA « relève que les héros et personnages principaux sont peu ou pas issus des minorités visibles », et appelle donc les chaînes à veiller à la qualité des rôles attribués à des personnes « perçues comme non blanches ».

En outre, le baromètre montrait que les femmes, les jeunes, les personnes âgées, ainsi que les catégories sociales moins aisées restent notoirement sous-représentées par rapport à la composition de la population française.

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

L’analyse d’Alain Soral sur l’éviction des mâles blancs à la télévision :

 

Qui impose l’« antiracisme » en France ?
Des réponses précises, chez Kontre Kulture :

 

L’insondable connerie antiraciste, sur E&R :

>

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1778856

    16 % de non blancs à la télé, dans la population la proportion est similaire d’après certaines estimations...

    Que cherche le CSA ? Ils veulent interdire aux gaulois de passer dans les médias ? Pas étonnant que les mangas ont autant de succès, non seulement il n’y a pas de foutaises gauchistes à l’intérieur mais en plus les personnages ressemblent plus ou moins à leurs lectorat ou téléspectateurs....


  • #1778863

    Qu’ils commencent par publier des chiffres officiels de la "diversité"…


  • vous avez vu le csa en photo ? blancs, vieux, masculins... plus old school tu meurs

     

  • "Perçues comme non blanches", je me demande si cette formule est bien conforme à la constitution française. En tous cas, plus que jamais je suis heureux de m’être séparé de ma télévision.


  • #1778888

    Allons au bout de la logique, il y a encore trop de blancs en Fronce.
    Bientôt le moment où les tableaux des musées seront retouchés pour qu’apparaissent des africains dans les retables, des Chinois à la cour des Valois, des maghrébins en souliers à boucles et perruques poudrées à la cour de Louis XV,
    et des Pakistanais dans les Piéta.
    Madame Bovary se transformera en Madame Benamouche, Manon Lescaut en Nafissatou N’diaye et Robin des bois en Azziz Habib.


  • Votre sous-titre est très pertinent. En effet, sous couvert d’antiracisme, c’est bel et bien du " racisme ". Je mets des guillemets car c’est en fait du différentialisme de pacotille pour monter les gens les uns contre les autres. Ce que beaucoup d’entre nous ont compris depuis longtemps je crois.

     

    • #1778984

      C’est un mixte entre les théories de Francis Cousin ,sur la volonté des maffieux qui nous dominent, de nous remplacer par des populations plus dociles en terme de luttes sociales, et celles plus centrées sur la volonté des mêmes de métissage forcé, d’homme indifférencié et de destruction des peuples à haut standing de vie et les exigences qui vont avec.


  • #1778931

    arthur ou comment camouflé sa médiocrité en exploitant le talent des autres en affirmant étre un ami jusqu’à un soir de decembre 2003 le masque tombe pour laisser apparaître la vrai nature du personnage , lache , raciste, veinal bref un type sans interet


  • #1779023
    le 05/08/2017 par Francois Desvignes
    Le CSA veut toujours moins de Blancs à la télévision

    La vérité idéologique au dessus de la vérité factuelle est l’attribut des totalitarismes

    Si, au lieu de mettre des gens compétents ou méritants aux postes de compétence et de mérite, vous y mettez

    - des femmes surtout connes
    - des noirs analphabètes
    - des gris trisomiques
    - des juifs qu’ arrogants
    - des roumains cleptomanes

    Les survivants de votre casting ie les hommes blancs vous remercieront :

    Vous aurez témoigné à la face du monde qu’ils sont et eux seuls :

    - intelligents
    - cultivés
    - compétents
    - dévoués
    - et vertueux.

    ET C’EST VRAI

    Car depuis que les égalitaristes ont envoyé au nom de la parité à l’Assemblée pratiquement autant de femmes que d’hommes, sans considérer ce qu’un enfant de 7 ans (de sexe masculin) leur aurait confirmé, "savoir qu’il n’y a pas de sexe sous la fonction ou le mérite ", eh bien le QI de l’Assemblée s’est effondré.

    Moitié de femmes, moitié de Q.I en moins !

    Vous me direz "les oies ont sauvé le Capitole".

    Peut-être et justement :

    Les oies ont sauvé Rome des barbares

    Nos oies à nous n’ont rien sauvé du tout et ont grand ouvert les portes de Rome aux barbares : les renois, les gris, les juifs , et les roms.

    Devra-t-on se taire car ce sont eux qui tiennent la cravache à Rome ?

    Non.

    C’est mon oncle Adolf, et son grand ami Gobineau qui avaient raison : les barbares n’ont pas leur place à Rome

    Quant aux oies, Saint Paul (juif converti de nationalité romaine) en a tout dit dans leur intérêt : "femmes taisez-vous dans l’Assemblée" (Cor 14-34)

    Une oie glousse (spécialement sur les ondes).
    Une femme se tait : c’est par son silence qu’elle gouverne le monde.

    Ce n’est pas pour rien que la Seconde Eve, Marie est la quatrième personne la plus importante des Cieux après la Sainte Trinité, Reine des Cieux, Fille du Père, Mère du Fils et Epouse du Saint Esprit, CoRédemptrice du Monde, conçue sans péché.

    S’est-elle jamais laissée interviewée ? Jamais !
    S’est-elle faite élire au Sanhédrin au nom de la parité ?Jamais !

    La République est un modèle d’hypocrisie et de racisme génocidaire et militant.
    C’est une caricature du Mensonge et du Crime, la championne d el’Inversion et de l’Injustice en tout
    Celle qui la symbolise est le négatif inversé de la généalogie du Christ : Marianne (vs Anne Marie : grand mère et mère du Christ Sauveur) )
    La République c’est l’Anti Eve
    Soit le régime de la haine du genre humain.

    Le C.S.A. est sa gestapo idéologique
    Une version édulcorée et sinueuse de la Loubianka.

     

    • #1779126

      Cher François, nous, en islam, nous n’avons pas de problème : le juif et la femme n’ont pas de place parmi les hommes ! Le premier parce qu’il a tourné le dos à Dieu, la seconde parce qu’elle est secondaire (elle doit son existence à l’homme et dépend de lui en tout) ! C’est machiste, mais c’est un peu la nature non ? Une femme seule n’y vaut rien ... Rien n’empêche bien sûr une cohabitation si c’est l’homme qui en fixe les règles !!! Ma femme est d’accord avec moi la-dessus ...


    • #1779138

      Bon oui, les Françaises actuelles sont souvent des oies, surtout les jeunes.
      Pas toutes quand même.
      Ceci étant, une Marie-France Garaud (par exemple) est bien plus intelligente que cet Attali et ses scénarios idiots, menant à la catastrophe.
      Les femmes de l’AN, choisies sur des critères de soumission et/ou de voyouterie sont au-dessous de tout, mais on peut les opposer à Marion Maréchal (qui ne veut plus s’appeler Le Pen, et qui aurait pu s’appeler Décosse, dommage) qui peut manquer de courage, mais pas d’intelligence.
      Quant à la Vierge Marie, c’est presque une abstraction.
      Vos commentaires sont la plupart du temps brillants et pleins d’humour.


    • #1779170

      Les femmes sont les égales des hommes. Elles sont juste différentes et n’excellentpas dans les mêmes domaines.
      Une femme chercheuse, analyste, médecin, architecte, artiste, pédologue... à toute sa place dans une société qui s’est singularisée par la place essentielle et digne su’elle a donné aux femmes. Vous voulez quoi ? L’Inde et ses viols collectifs, la Chine et ses meurtres de gamines, les pays musulmans champions toutes catégories du vitriol, esclavagisation, coups, polygamie, excision, mariages forcés ou avec des mineures ? Liste non exhaustive.


    • #1779730

      L’Inde et ses viols collectifs




      cela me fait beaucoup rigoler, car si on parle tant des viols en Inde c’est justement qu’ils sont fort rares et considérés par la culture indienne comme une abomination,
      Dans la réalité il y a infiniment moins de viols en Inde qu’en France (tout comme la délinquance).
      que les médias locaux en parlent et les mettent en avant est une excellente chose. quant aux médias occidentaux, ça pue baucoup plus l’attaque d’une culture qui résiste encore au mondialisme et qui rechigne à l’invasion LGBT droitdel’hommiste alors que c’est un pays qui n’a aucun problème culturel avec les minorité sexuelles qui sont parfaitement intégrées à la société indienne.


  • #1779037

    ils ont une solution raciale aux "problémes de races" ...c’est ce que l’on nomme des champions !
    se métissent ils au sein de leurs familles , ou alors incitent ils "les autres" à agir de maniére inverse ?

    pays d’ideologues subventionnés.


  • #1779043

    Ok ok admettons mais alors parmi les "blancs" certaines communautés sont hyper représentées non ? Des quotas des quotas Hazizas ! LOL


  • #1779048

    Il est vrai que certains sont assurément sur représentés. Connaissant son indépendance et sa probité, parions 1 bolivar que le csa les nommera dans sa prochaine publication


  • Ils n’ ont toujours pas compris que plus personne ne regarde leur boîte à merde ?!!

     

  • #1779086

    A Paris, les Noirs sont surreprésentés dans les administrations.
    Dans l’une d’elles, hier : vacances, peu de monde, j’ai un semi-rendez-vous (revenez n’importe quand, m’a-t-on dit un autre jour). Je suis seule dans la salle d’attente. Quatre (!) Sénégalaises à l’accueil papotent entre elles du Sénégal. Personne ne s’occupe de moi pendant un bon quart d’heure.
    Je prends un couloir, entre dans le premier bureau où sont installées une femme âgée blanche et une femme âgée noire.
    - Bonjour, personne ne s’occupe de moi à l’accueil.
    - Attendez qu’on vous appelle. Vous ne pouvez pas entrer ici.
    - J’ai attendu un quart d’heure. Les hôtesses parlent entre elles du Sénégal.
    La femme noire se lève, arrive avec moi dans le bureau d’accueil.
    - Voilà quatre heures que cette personne attend, prière de s’en occuper .
    Les paroles sont plus frustes, je ne m’en souviens pas.
    - Non, non, pas quatre heures, dis-je. Un quart d’heure seulement.
    - Vous m’avez dit quatre heures !
    - Non, non, un quart d’heure.
    - Si, vous m’avez dit quatre heures !
    L’air offensé, la dame s’éloigne. Je la remercie.
    Une des Sénégalaises décide qu’elle "va me prendre".
    Après un autre quart d’heure de demande de renseignements dans le bureau, elle me fixe (enfin !) un vrai rendez-vous. Elle ne peut traiter le problème elle-même, elle n’est que remplaçante, et passe sa vie à remplacer des gens dans des administrations.
    Trois déplacements, donc.
    Des employés africains préférés aux Français.
    En bas, quatre (!) policiers noirs surveillent l’entrée de cette administration en période scolaire, deux en période de vacances.
    Un autre jour, dans un conservatoire de musique, l’hôtesse d’accueil africaine refuse d’arranger une mère d’élève en la laissant parquer provisoirement la trottinette du gamin dans la vaste salle d’attente, l’obligeant (sans raison) à rester toute l’heure dans la rue pour la garder.
    Je sais, ici c’est E&R mais les Français en France sont au chômage ! Et constamment rabroués.

     

  • #1779094

    La tendance n’est plus au blanc ...il nous fait maintenant de la couleur... peut être de l’arc en ciel ?!..... c’est la LGBT qui va être contente !!!.....
    Bientôt Conchita comme présentateur (trice) au J.T de 20 heures ?!....


  • Eh bien faut acheter de la peinture ,c’est la seule façon .Avec une petite remise sur les pots ,ils devraient arriver à peindre tout le monde .


  • #1779124

    " le CSA relève que les héros et personnages principaux sont peu ou pas issus des minorités visibles "
    Quésaco ? pourtant ils sont partout et c’est à ça qu’on les reconnait ! mais de qui donc pourrait-il s’agir ?


  • #1779137

    D’un autre côté le CSA a raison d’accomplir son office puisqu’il semblerait que le pôv’ Blanc ostracisé, ne sache absolument pas se passer de cette boîte à merde qu’est la télé. Qu’il en contamine même sa descendance.

    La tronche d’un voisin qui m’annonçait cette semaine, avoir reçu son écran, encore plus grand que le précédent, quand je lui ai répondu, que c’était dommage, que la superficie de l’écran n’influait pas positivement sur le... capital génétique. Mais soit !


  • Mais dans son rapport au Parlement, le CSA « relève que les héros et personnages principaux sont peu ou pas issus des minorités visibles », et appelle donc les chaînes à veiller à la qualité des rôles attribués à des personnes « perçues comme non blanches ».

    C’est systématique. Ils se cachent toujours derrière les minorités pour avancer... Un clown noir, jaune ou blanc, reste un clown. Leur clown. Et vu ce qu’ils choisissent et éclipsent, on connaît le profil de la typologie pulsionnelle voulue. - Plusieurs chaînes de TV cherchent jeunes fd*, sans scrupules et de toutes les couleurs.


  • #1779155
    le 05/08/2017 par The Médiavengers
    Le CSA veut toujours moins de Blancs à la télévision

    Ce que le CSA n’a toujours pas compris, c’est que la télé est quasi-morte et qu’ils sont en train de l’achever. Donc je dis bravo, les gars, bravo les blancs du CSA, continuez !

     

  • #1779165

    Soit.
    Mais dans ce cas, il faudra veiller (par exemple dans les fictions) à ce que les blancs ne jouent pas systématiquement le rôle de salauds...
    Oseront-ils faire un film où on voit des "étrangers" violer et tuer des blancs ? comme le confirment les statistiques dans la vraie vie...
    Non bien sûr, on verra plutôt un ’facho-blanc-hétéro-catho’ violer une musulmane voilée.... Remarquez dans la vraie vie, les 2 cas existent sûrement, mais on ne tape que sur le blanc hétéro...
    Accrochons nous, la Propagande va commencer !

     

    • #1779263

      La propagande anti-blanc a commencé depuis que le grand patronat économique et financier a décidé de remplacer et légumifier le blanc, fauteur de troubles sociaux issus d’une longue tradition de luttes paysannes et ouvrières, par des peuples plus soumis.


  • #1779237

    Il m’arrive de zapper un peu ,mais à grande vitesse et ; sur bfm je m’aperçois qu’il y a une grande représentation des "minorités" !
    La beurette de service à la météo, le maghrébin au sport , l’asiat ; la métis et l’africain en mode présentation JT ou en duplex dans toute la France et de navarre.....
    et aux commandes..... !?


  • #1779242

    Comment évaluer la diversité française si les statistiques ethniques sont interdites ???


  • #1779246

    "Le CSA veut toujours moins de Blancs à la télévision"

    ....de blancs et surtout de moins catholiques . Ces catholiques qui pourtant ont fait la grandeur de la France. Qui ont modelé culturellement notre pays depuis des siècles et qui ont été expurgés du PAF depuis longtemps..ainsi que de la vie politique !!!! .....laïcité des frères d’Hiram oblige !!!...en route pour l’ère de l’inculture , de la soumission et du règne de Mamon ...


  • #1779286

    voila trois mois maintenant que je vie sans télé et ce n’est pas prêt de changer
    j’ai mes vieux DVD et mes bonnes vielles VHS j’en possède 3000 ((je perd un peu de haute fidélité d’image mais je gagne grandement en qualités intellectuelles )) et ces supports me contente pleinement pleinement quand je veux voir et revoir mes films préférés ou des documentaires de toute façons depuis que la TNT est en place la télé française est morte au profit des chaines d’infos d’Israël et de ses agent de propagande


  • #1779325

    Pour Le CSA... je pense que moins de gens de la communauté organisée à la télé serait déjà un bon début !!!....
    Quand pense Olivier Schrameck,directeur du CSA et ancien directeur du cabinet de Lionel Jospin ?!


  • #1779334
    le 05/08/2017 par Réconciliation Nationale
    Le CSA veut toujours moins de Blancs à la télévision

    Ils n’ont pas tort sur ce coup-là. La surreprésentation des blancs n’aide pas à la réconciliation. C’est comme envoyer le message : "les blancs sont plus français que vous donc on les montre plus".

     

  • Ai-je le droit d’etre trans-race ?

    Comme l’américaine qui se fait passer pour une noire ?


  • #1779644
    le 06/08/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le CSA veut toujours moins de Blancs à la télévision

    Moi, je trouve ça bien, s’il y a de moins en moins de Blancs, et de plus en plus de "diversité" à la télé : si des gens veulent s’abrutir avec ça, ’faut qu’ils soient un minimum en confiance...
    Steevy Boulay, par exemple, ça a été un progrès : d’un coup, les gens se sont sentis valorisés, en comparaison.
    Mais attends, hé ! tu vois des Julien Lepers, le mec il pose des questions, tu connais même pas les réponses... en plus il ressemble à Michael Kitone, on comprend plus rien !
    ’faut le virer, lui, avec ses fiches... ’faut envoyer des sms ! virez-le !
    On veut bien les émissions à appeler au téléphone, mais donnez les réponses.

    ’Faut faire le grand remplacement, y’a un monsieur très intellectuel qui en a parlé de ça, alors moi, j’ai dit à mon balai à chiottes : un jour, t’es présentateur du jité !

    lol, il me croyait pas, mais les zélites, eux ils savent...
    Alors moi, je saurais qu’est-ce que j’ai mangé, et aussi qu’est-ce qu’il se passe dans la planète.
    Gagnant-gagnant.

    Le balai, je l’avais acheté en promo. Aujourd’hui, il vaut des milliards.


  • #1779700

    Ces mêmes gens qui sont plus que sectaires, racistes comme c’est pas permis, et qui se permettent de donner ce genre de leçons et d’encourager la "mixité", le "vivre-ensemble" et j’en passe ...
    La maison-mère encourage-t-elle la mixité en son sein ? ..............
    Pour qui se prennent ces gens au final ?

     

  • #1783899

    Il y a encore des gens qui regardent la télévision ?
    Grâce à l’essor d’Internet qui a sans cesse une longueur d’avance sur ces vieux médias, ils s’épuisent et la population cesse d’être dupe grâce à toutes ces différentes sources d’information...
    Avec ce réseau s’opère un éveil des consciences sur une plus grande partie de la population, éveil n’étant plus réservé aux "élites intellectuelles" qui sont dans le secret des dieux...
    Je suis persuadé que la télévision s’épuise et perd du terrain, preuve en est des (trop) nombreuses allusions et liens à Internet sur chaque émission, chaque journal télévisé, et que la transparence du Web nous incite à en réclamer plus de nos dirigeants.
    Boycott complet sur ce dinosaure dévoreur de neurones en voie d’extinction. Peu nous touchera leurs quotas, leurs débats stériles et cloisonnés, laissons les dans leur boîte !


Commentaires suivants