Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Invasion migratoire à Paris : la pleurniche d’Anne Hidalgo au Premier ministre

On a envie de dire « bien fait pour sa gueule » mais on a de la retenue car on sait raison garder : il s’agit quand même de ne pas défigurer plus la plus belle ville du monde.

Si Mussolini devenait par magie maire de Paris (on n’a pas mis Hitler parce que la communauté juive occupe déjà pas mal d’arrondissements dans la capitale ainsi que la communauté homosexuelle) les choses iraient probablement mieux en quelques jours.

Prise en charge des miséreux dans des centres d’accueil, remigration des clandestins de tous âges, soupe populaire pour les Parisiens pauvres, soldatesque dans les rues pour sécuriser les coins chauds, filtrage des bandes dans le RER, rien que cela nettoierait et réanimerait la ville.

On vient d’apprendre que Mussolini n’est plus. C’est bête, les hommes politiques efficaces se font rares. On ne nous sort que des énarques à moitié corrompus qui bossent pour l’oligarchie nationale (forcément) ou internationale (souvent) et qui de fait trahissent le peuple et ses besoins. C’est pas de chance, hein.

 

 

Pour en revenir à la petite politique, le coup de Gérard Collomb à Anne Hidalgo est vicieux et préfigure la fin de la monarquette de Paris : en gros, « tu as voulu les migrants, pauvre cruche, maintenant débrouille-toi avec eux ou fais le sale boulot, si tu veux survivre politiquement ».

L’Anne de Paris est désormais coincée entre ses convictions féministo-socialo-migratoires et la pression des Parisiens qui lui enjoignent de faire le ménage. C’est le reniement ou la mort ! Le sort de tous les idéologues qui refusent le réel...

Mais ne nous réjouissons pas : si le mouvement EM ! flingue Hidalgo, ce n’est pas pour sa politique féministo-migrato-LGBTo-sioniste, mais bien pour lui piquer la place importantissime de maire de Paris. La politique délétère, elle, risque de se poursuivre... On risque même de regretter Hidalgo un jour, comme Macron nous fera probablement regretter Hollande.

- La Rédaction d’E&R -

 


 

« On court à la catastrophe »

La maire de Paris Anne Hidalgo a écrit vendredi [11 mai 2018] au Premier ministre pour l’alerter sur l’« impasse » des campements de migrants dans la capitale et demander « une opération de prise en charge », alors que Gérard Collomb vient de lui opposer sèchement une fin de non-recevoir.

« Le chaos caractérise désormais les campements de la capitale, » où vivent 2.382 migrants dont 1.570 dans le campement « du Millénaire », porte de la Villette, au point que « les ONG demandent la présence de la police pour pouvoir continuer à y intervenir », a écrit Anne Hidalgo dans cette lettre que l’AFP a consultée.

Dans ce contexte, « comment comprendre le refus de présence de forces de l’ordre pour mettre fin à l’exploitation » et aux « risques quotidiens » que courent les personnes, « comme en atteste la noyade il y a quelques jours d’un jeune migrant ? », s’est-elle interrogée.

Dénonçant l’« abandon de la Ville de Paris », elle a estimé que « seule une opération de prise en charge simultanée de l’ensemble des personnes » pouvait mettre fin aux dangers représentés par le campement, et appelé à une attitude « constructive » entre Ville et État. Le ministre de l’Intérieur avait défendu mercredi la mobilisation « sans faille » de l’État et avait invité Anne Hidalgo à faire usage de ses « compétences » et « d’entamer les procédures judiciaires » pour permettre à l’État de « mener à bien » une évacuation.

Lire l’article entier sur msn.com

Sur ce chaos très organisé, lire chez Kontre Kulture :

 

Le Paris d’Anne Hidalgo sature sous les migrants, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "des énarques à moitié corrompus..."
    Pourquoi "à moitié" ?
    Et la dalgo, qui n’est même pas énarque, même à moitié ! Elle ne cumule pas que ses retraites.


  • Il y a un mot ou plutôt une expression magique qui vous rend tout de suite populaire chez les demeurés, c’est celle de : "pris en charge" . C’est l’expression préféré des politiciens démagogues qui font semblant de ne pas savoir que cette fameuse "prise en charge" est payée par les impôts et taxes des gens qui travaillent .


  • Mme Hidalgo a laissé la ville de Paris se faire envahir par sa bêtise et son incapacité, une ville dont la réputation n’était plus à faire mais qui a été mis dans les mains de saboteurs .Paris n’est pas un campement de migrants payé par les impôts le contribuable Parisien, c’est quand même la capitale de la France qui commence à avoir une réputation plus que douteuse .Il serait temps que les Parisiens prennent leur responsabilité et foutent leur maire dehors avec sa clique.

     

    • Le début de la décadence de Paris c’est 2001, c’est à dire après l’élection de la mairesse made in Tunisia


    • Je suis très loin d’être Hidalgophile mais il ne faut pas oublier la grosse responsabilité des électeurs. Les parisiens de mon entourage, je les aime bien, mais politiquement ce sont des moutons bobos, des petits bourgeois de province ou de banlieue qui, en réussissant à s’installer dans Paris intramuros, pensent avoir accédé au top du top et se donnent bonne conscience vis à vis des prolos en validant toutes les conneries sociétales. Je ne souhaite pas voir Paris se dégrader davantage pour le plaisir de donner tort à Hidalgo et sa clique, mais c’est pas demain la veille que les choses vont s’améliorer avec une population pareille.


    • Hidalgo serait-elle plus facho que Marine Le Pen ? Jamais Hidalgo n’aurait supporté cette complainte dans la bouche d’un membre du FN ?
      Les temps changent si vite et les certitudes qui vont avec....Hidalgo à l’extrême-droite ?????


  • #1964118

    Certainement de simples débats enflammés pour discuter de la meilleur traduction de Montaigne ou de Hugo !

     

  • A quelle heure est servi le casse croute à l hotel de ville pour les sans dents ?

     

    • Je sais pas si vous êtes de Paris, mais sur le dallage de l’Hôtel de ville, il y est dessiné une grande menorah et de chaque côté une fleur de lys retournée, tête en bas. Çà dénote une certaine "tournure d’esprit" comme dirait Pierre Hillard... donc si vous êtes goy, comme la plupart, migrants compris finalement, ne pas compter sur la République pour quoi que ce soit.


    • Depuis Chirac la mafia juive et homosexuelle a remplacé la mafia corse. Tiberi, Dominati, Santini, Puponi.. tous les reseaux Pasqua (Squarcini..). Je commence à les regretter.


  • C’est le problème lancinant de tous ceux (et celles) qui se lamentent des effets dont ils chérissent les causes (Bossuet).
    Anne Hidalgo (Olé) fait partie de ces âmes excellentissimes qui pensent que recevoir toute la misère du monde est un devoir d’être civilisé. Sauf que dans ce cas là il faut avoir les moyens et surtout prévoir les conditions d’accueil.
    Mais il y a un monde entre la belle idée et le réel et ces donneurs de leçon ne savent que pleurnicher sur toujours "plus de moyens", ces derniers étant alimentés par les impôts du brave cochon de payant alias le con-tribuable.
    Il me semble que si les divisions de M. Poutine arrivaient à Paris sans y être invitées, le problème ne se poserait pas en ces termes et que la solution serait vite trouvée : Anne-ne-vois-tu rien-venir serait remplacée par un Popov et les camps de migrants sauvages seraient rapidement démantelés, la sécurité totale rétablie dans Paris...
    Je dis la Russie comme je pourrais dire la Chine,les Extra-terrestres, tout sauf cette gauche putride et cette droite molle du genou.
    Notre clique de politicards a montré depuis des décennies son incurie, sa vanité, sa couardise et surtout sa capacité à nous trahir. Alors pour ceux qui n’ont pas encore compris, continuez à voter...

    Viktor Von Berg


  • sur France-info « Alors que la maire de Paris évoque un contexte de "chaos" et de "risque de catastrophe", Pierre Henry, directeur général de France Terre d’Asile, appelle "l’État et la Ville de Paris à se mettre autour d’une table avec les acteurs qui interviennent au quotidien sur ces dossiers. »

    Au lieu de pleurnicher comme ça M. le Directeur de France Terre en Péril, comme dit ma grand-mère : vaut mieux s’adresser au Bon Dieu qu’à ses saints ! Bah faut d’mander à votre grand patron György Schwartz (Georges Soros) lui qui se prend pour Dieu : « George Soros se prend pour un « pseudo-Dieu », selon ses propres mots. Dans son livre « The Alchemy of Finance », il déclare ouvertement qu’il se voit comme un Dieu, récit repris par le journal américain Los Angeles Times  » !

    Pour ces errants la France est un Hôtel, il vous reste l’Hôtel de Paris pour les y loger ces 2400 dits migrants en réalité « esclaves importés » Qu’est-que t’en dit la Dingo d’la Mancha  ? T’es en pAnne ? ou dans la m . . . . ?

    Alors que « le ministère de la Justice rappelle qu’il est illégal d’arrêter les migrants à la frontière  » euh, je crois que le ministère c’est l’État ??? tu vois pas qu’il se fout de ta g.....puisque le proprio de la France c’est Schwartz : il ordonne à ses collabo d’emmanuel & attali !

    Anne, tu ne vois rien venir ? Paris est envahi  : retour du réel à la réalité vrai : oui, des quechuas en file indienne sur le quai campent en bord de la Seine : un p’tit montaigne est tombé à l’eau ....faute à Rousseau*

    Le bon sens voudrait qu’ils bloquent le flux des arrivées comme on arrête un robinet qui fuit !

    « à se mettre autour d’une table avec les acteurs qui interviennent au quotidien sur ces dossiers »

    Voyez la fin de la déclaration du directeur de France Terre en Péril  ! Sublime :
    - se mettre autour d’une table : pour constater ce que les Parisiens savent déjà
    - les acteurs qui interviennent au quotidien : dépassés y’a plus d’miracle à la Cour :)
    - ces dossiers : un “migrant” = “dossier” ?

    Vous ne voulez pas écouter le peuple des parisiens, ni celui de France, maintenant démerdez vous ! Vous prenez les français en otage par vos dissensions au sein de vos Partis, d’EnMarche vers le NWO=chaos, puis ensuite vous venez pleurnicher en lui demandant d’assumer VOS RESPONSABILITÉS

    « Je suis tombé par terre,
    C’est la faute à Voltaire,
    Le nez dans le ruisseau,
    C’est * ... »


  • Là où ça va faire mal c’est quand il y aura de moins en moins de collabo-bénévoles dans les associations dites« humanitaires » parce que le flux migratoire devenu tellement impossible à stopper, à endiguer ! Le déversement continuel de populations exogènes venant de partout et de nulle part ne va pas cesser ! Elles rejoindront les grandes metropoles comme c’est le cas à Paris.

    Ces bénévoles constatent déjà de visu qu’ils ne peuvent rien faire car l’intendance ne suit pas et ne peut suivre, c’est évident ! Ils vont être aussi eux déçus du voyage si ce n’est déjà le cas !

    Tout le boulot de réinformation d’E&R et autres sites d’alerte réaliste va porter ses fruits : réveil des consciences y compris de ces bobos mondialistes : « non on ne peut pas accueillir toute la misère du monde, n’y donner ce qu’on a pas. »

    Je crois que les dingues au pouvoir ne réalisent pas encore quelles mesures draconiennes ils devront prendre ! À moins que ce chaos programmé ne soit la goutte d’eau qui fasse déborder le vase et provoquer la chute du pouvoir en place hors élection qui ne servent plus à rien !

    En ce cas, les hélicos et les jets privés sont déjà prêts à foutre le camp en Corse ou à Saint-Barth ? et nous laisser nous démerder ... advienne que pourra !

    Y a-t-il un pilote dans l’avion ? Eh bien non et tout le monde se regarde autour d’une table hypocritement avec toujours courtoisie et bienséance mais vous êtes dépassés les cocos !

    Qui sont les fachos ?

     

    • il n y a ABSOLUMENT RIEN D’HUMANITAIRE à accueillir tous ces gens.
      car seuls les plus forts sont venus. C’est ceux là qu’il faudrait aider ?
      Quid des gens qui ne pourront pas venir ? les enfants les vieillards les malades ?
      on les laisse mourir sur place ?
      voila ou le discourt des l’accueil des migrants est FAUX.
      le silence sur ceux qui ne peuvent pas venir dénonce cette supercherie


  • " Paris, Paris on t’enc*** ! "
    Visiblement les supporters de l’OM ne sont plus seuls sur ce credo :)


  • Dans pas longtemps les « bénévoles » vont en prendre plein la gueule !

     

  • J’ai cliqué sur un lien de l’article source, qui mentionne un ULM entrant dans l’espace aérien français depuis la Belgique et intercepté par ...un Rafale.

    Communication de l’Armée de l’Air :



    « Il s’est rendu coupable de pénétration de l’espace aérien français sans autorisation »



    Un rafales pour un ULM pendant qu’à la frontière italienne, t’as le Douanier Rousseau qui zouke avec son seul adjoint Lulu pour surveiller la zone où traversent des milliers de clandos.

    Le pire c’est que ça me fait rire, c’est dire le désespoir.


  • C’est rigolo, car même les "bonnes" actions des capitalistes sont quantitative. Il ne s’agit pas de sauver un clochard blanc, car il n’y aurait pas assez de clochard. Il faut plutôt "sauver" de manière industrielle tout les clochards du monde.

    Grand bien lui fasse, elle va devoir assumer sa grandeur d’âme !


  • Elle n’a même pas pu éradiquer les rats qui pilulent autour de sa mairie, comment voulez vous qu’elle puisse régler le problème cette invasion sauvage de Paris et de ses quais
    Paris est devenu une vraie poubelle


  • Le gouvernement prépare seulement "l’alternance" à Paris...


  • Est ce qu’un maire est habilité à faire de la politique étrangère ou inernationale !
    Parceque là maintenant elle a pris tous la place de la mairie pour faire une fêtes à l’Europe


  • A l’instar des instances officielles, réécrivons nous aussi l’Histoire : "La Vile de Paris est prête à soutenir les Tas (d’immondices) etc. etc."
    Dans ma ville, de mois en mois et de moix en moix, les quartiers se transfigurent...les nouveaux entrants y rejoignent les "du sol" à une cadence orchestrée par les Maestri Attali, Soros et leur World Company.
    Les lendemains ne risquent pas de chanter avec de tels chefs, choristes et compositions...


  • Comme me disait récemment mon "oncle d’Amérique", Donald Trompe :
    "You know, I’m atheist. Madame Hidalgo is so stupid, my god !"

    https://www.egaliteetreconciliation...


Commentaires suivants