Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Islamisme et immigration : le national-sioniste Sarkozy prépare-t-il son retour ?

Dans une interview au Point, l’ancien président dresse un constat cru du combat contre l’islamisme.

 

Cinq ans aux plus hautes fonctions, puis un certain recul sur la sphère publique, ont semble-t-il rendu Nicolas Sarkozy plus lucide. Dans un long entretien accordé au Point, le chef de l’État qu’il a été évoque sans ambages plusieurs sujets d’actualité. Parmi ceux-ci, la lutte contre l’islamisme, que l’Europe combat depuis plusieurs années maintenant sans parvenir pour autant à l’endiguer totalement.

« On ne discute pas avec l’extrémisme islamiste, on le combat. On ne peut pas accepter la lapidation de la femme, le refus de s’intégrer, la violation de ce que nous avons de plus cher. Nous sommes encore trop naïfs et trop faibles », estime ainsi l’ex-locataire de l’Élysée, qui aborde une autre problématique très actuelle, dans cette interview : la crise migratoire.

[...]

« La question migratoire ne peut plus être gérée par un commissaire inconnu et sans légitimité politique. Elle doit l’être par un gouvernement européen composé des ministres de l’Intérieur, qui éliront en leur sein un président, rendront des comptes démocratiquement et à qui on devra rattacher Frontex. »

Lire l’intégralité de l’article sur valeursactuelles.com

 

Refusez l’arnaque du national-sionisme
en signant la pétition « Non au national-sionisme ! »
 :

 

Voir aussi, sur E&R :

Non au national-sionisme, avec Kontre Kulture !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les français ont été clair et n’en veulent plus ,et c’est bien ainsi.

     

  • Giscard en son temps, voyant qu’il n’avait plus de rôle jouer au niveau national, c’était inventé un profil de super-européen. Europe dont il se voyait président. Sarkozy de même se dessine un profil de président des premiers ministres. Sous couvert de lutte contre l’Islam c’est toujours plus de contrôle des peuples et au final plus d’immigration, plus de mondialisme, moins de patries, plus d’allégeance à l’axe américano-sioniste.

     

    • Selon Meyssan le beau père des Sarko étant un des 3 fondateurs de la CIA et Sarko ayant passé une partie de sa jeunesse aux USA, il a été recruté et travaille pour eux (comme Jean Monet fondateur de l’Union Européenne en son temps). Ce qui explique son surnom "l’américain" et sa politique anti France :
      - Vente à prix donné de 600 tonnes d’or de la France aux USA
      - Destruction de la Lybie
      - Renflouement des banques en 2008 avec l’argent des contribuables pour sauver les banquiers
      Etc.
      Ce qui explique s’il ait fait retirer de notre constitution le crime de haute trahison pour les présidents...


    • @culturovore
      On peut rallonger la liste des méfaits de cet anti-français aligné sur l’axe anglo-sioniste :
      Retour de la France au sein de l’OTAN
      Ratification du traité de Lisbonne par voie parlementaire contre le NON exprimé en 2005
      Destruction de la grande diplomatie Française heritée de Gaulle qui forçait l’admiration de tous y compris des Russes et dont Chirac (malgré son inutilité intérieure) en était un bon continuateur.

      Couplée à une politique intérieure désastreuse qui favorisait copains-copines et tout un tas de bourriques payés a faire le sale boulot..
      (ils sont où ces gens aujourd’hui ??
      Quelqu’un se souvient de Françoise de Panafieu ? De Fadela Amara ? De Frédéric Lefebvre ? De Devedjian ? Et tant d’autres inutiles...)

      A quoi a servi cette clique qui croquait les délicieux fromages républicains ?
      On n’oublie pas..

      On oublie pas non plus que lui et sa clique ont été totalement sourds aux protestations liées aux questions sociales.. Il a été le premier président à mépriser ouvertement le peuple travailleur/productif avec sa fameuse phrase : aujourd’hui en France, quand y’a une grève plus personne ne s’en aperçoit"

      Ce type n’a rien pour lui..
      Son but était de réaligner la France dans le bon axe et d’accélérer sa libéralisation dans le but dd faire advenir plus rapidement le nouvel ordre mondial auquel on était censé se rendre ensemble.

      Alors le système à beau sortir un rat gris au lieu d’un blanc.. bah ça marche plus.
      Quand on a vu les coulisses de la Scène la magie ne marche plus.. il manque ce truc qu’on appelait autrefois la crédulité et qui marchait quand on nous marchait dessus en nous prenant pour des enfants à qui on pouvait mentir éhontement.

      Aujourd’hui Asterix et Obelix sont de retour (je peux pas m’empêcher de penser a cet excellent dessin paru dans la rubrique dédiée d’E&R il ya plusieurs semaines) et ils portent un gilet jaune et ils savent et ils sont pas contents.

      Savoir = Pouvoir


  • Si cette crapule passe, je demande l’asile politique à la Russie ou à la Corée du Nord !

     

    • Alors commencez à remplir votre demande immédiatement. Une voisine qui avait voté Micron parce qu’il était allé à l’école avec son fils et que son fils lui avait dit que c’était "un gars bien" (véridique !!!) vient d’en rajouter une couche. Elle m’a dit que l’Euro c’est bien et qu’elle ne pourrait plus payer son pain et ses croissants en francs. Quand je lui ai demandé pourquoi, elle a été infoutue de me répondre. Si on compte sur ce genre d’abrutis pour se soulever, on va attendre longtemps, croyez moi.


  • Apparemment il faut s’attendre a de nouveaux attentats sous drapeaux, pour qu’ensuite les presidentielles de 2022 soit menées sur le terrain securitaire plutot que sur le terrain economique. Mais bon, chui pas sur que cela fonctionne.

    Ou alors c’est simplement pour piquer les voix du FN. L’empire lui permettra de dire ce que MLP ne pourra pas dire. Ceux qui votent FN par islamophobie vont se dire que lui dit ce que MLP ne dit pas et vont voter pour lui.

     

  • Toujours pas en prison Sarko ? Que fait la justice ?

     

  • On ne discute pas avec le sionisme, on le combat. On ne peut pas accepter le bombardement de femmes et d’enfants, le refus de partager, la violation de ce que nous avons de plus cher (la vie). Nous sommes encore trop naïfs et trop faibles.

     

  • Va-t-il nous refaire le coup du Karcher ? Prudence Nicolas ! Avec toutes les procédures que tu as au cul, il suffirait que l’une d’elle aboutisse à ton inculpation, pour qu’ à nouveau tu t’éclipses et te fasse à nouveau tout petit. Même si à ce sujet... le plus gros est fait...


  • " par un gouvernement européen " ... et l’arnaque continue ... ce gouvernement étant à la botte des banques apatrides fait ce que lui commande ces dernières dans le sens du mondialisme : je ne vois pas de différence avec aujourd’hui , sauf " l’emballage" , mais attendre quelque chose de bon pour la france de cet olibrius n’est il pas un leurre ?


  • kazakhgate.
    Le ministère de l’intérieur est un domaine de souveraineté, ça ne se partage pas avec d’autres.


  • Très bon tweet de Philippe Vardon du RN au sujet de cette poucave de Sarko, en réaction précisément à cet article de « valeurs actuelles ». Je le cite :
    « Dixit celui qui a fait des islamistes de l’UOIF (aka Frères musulmans) des partenaires de l’Etat, et dont de nombreux proches se sont largement compromis au niveau local. »
    Sans parler de la politique internationale, histoire de ne pas s’énerver un peu plus .
    J’aurais ajouté ceci, agrémenté de la menace pas même voilée (lol) de coercition à l’image du nouvel ordre mondial dont l’intéressé parlait dans des termes identiques, et pour cause.
    https://youtu.be/1XIhTG6JyW0

     

    • "des islamistes de l’UOIF (aka Frères musulmans) des partenaires de l’Etat"
      Ah bon ? Quels postes ont ils dans la hiérarchie politique, de commandement, de décision, bref quel poids ont ils en france ces partenaires de l’uoif au juste ?
      Si le sarko est de mauvaise foi on ne trouvera personne pour s’en étonner. Mais ce monsieur vardon, que fait il de mieux au juste ?
      L’uoif partenaire de l’état elle est bien bonne celle là ^^ dites moi le crif à la rigueur, là on peut mesurer leur poids... Mais l’uoif... svp un peu de sérieux


    • @reymans

      L’UOIF est financé par la Ligue Islamique mondiale. Depuis les années 70 plus de 100 milliards de dollars ont été injecté par les saoudiens dans cette ligue, dont une partie à l’UOIF.
      Argent qui permet d’étendre l’idéologie islamique dans le monde, de défendre les intérets musulmans, de construire des mosquées, de fricoter avec les politiques...etc (qui trouve son point centrale dans la résolution de Strasbourg de 1975).
      https://www.medias-presse.info/du-l...

      On le voit tous les jours dans les quartiers. Et c’est sans parler des autres monarchies arabes...

      Qu’on arrete de nous prendre pour des cons en nous disant que ces lobbys n’existent pas, qu’ils ne sont pas puissants et n’ont pas d’influences, qu’ils n’exercent pas un chantage, et ne fricotent pas avec les politiques, pendant que la France et l’Europe s’islamisent à grands pas.
      Ce mensonge répété ici comme un mantra, et que l’on entend bizarrement beaucoup dans la dissidence est insupportable.


    • Reymans
      Le lobby islamiste existe en France et y est très puissant, il suffit de voir comment le gouvernement se couche devant les Saoudes, les Qataris, etc....car ils ont le pétrole et achètent nos armes.
      L’islam n’est jamais attaqué dans les médias, bien au contraire.
      Des terrains municipaux sont pratiquement donnés pour les mosquées, on est passé de 0 mosquée en 1900 , 100 en 1970 à 2500 maintenant.
      Dire qu’il n’y a pas d’influence de l’islam en France est une aberration.


    • @Joarc
      "La France et l’Europe s’islamisent à grands pas"

      Passez du sionisme à l’islam (le vrai) ça va nous faire des vacances.


    • Peut-être eut-il été plus judicieux en effet, pour les mal-comprenants, de préciser les choses pour ne pas que certains y vouent un rapport d’égalité.
      Ici le partenaire n’est pas l’égal, ni de l’Etat ni du Crif d’ailleurs, mais cela ne l’empêche pas d’y trouver son compte. Le sujet c’est l’hypocrisie et la fausseté du double discours de Sarkozy (favoriser l’entrisme d’un côté puis critiquer l’islam de l’autre) que seul un imbécile pourrait nier. Je ne sais pas précisément ce que fait ce Vardon, mais ne saisit pas trop le sens de votre « interrogation ».
      Mais peut-être en savez-vous quelque chose. Je n’en rajouterai pas, les autres posts ayant ouvert d’autres pistes pour votre réflexion.


    • Passez du sionisme à l’islam (le vrai) ça va nous faire des vacances.

      Non merci. Nous n’avons pas besoin ni du cerveau ni de son bras armé depuis 1400 ans.


  • "Parmi ceux-ci, la lutte contre l’islamisme, que l’Europe combat depuis plusieurs années maintenant sans parvenir pour autant à l’endiguer totalement."
    Ah bon ? Et c’est en encourageant et en finançant les filiaires d’immigration illégales (dont des anciens terroristes parmi les migrants, anciens de DAESH/CIA/israel /arabie) qu’ils combattent l’islamisme ? Je dois être schizophrène...


  • Tout sera bon pour détourner le peuple de la question sociale. Désormais ce sera islamisme matin, midi et soir !


  • Quand Sarko parle d’ "extrémisme islamiste" est-ce comme son pote castagnette à propos des talibans, parlent-ils des Gilets jaunes ?


  • Le plus dangereux n’est pas Macron, mais Sarkozy :
    face à un peuple à demi-éveillé comme les Gilets jaunes où il jouit encore malgré ses casseroles de l’aura d’un "formidable orateur", croyez-moi il n’y manque plus qu’un dernier coup de pouce des médias pour le remettre en selle - s’ils ont mis Macron au pouvoir, ils peuvent y remettre Sarkozy sans trop de difficulté !
    (on se demande si la relance Benalla n’est pas un test pour mesurer la résistance et la patience du Peuple...)

    Sarkozy : le joker d’Attali ?... Attention, danger !

     

    • Je crois que tu n’as pas bien suivi l’actualité ces derniers temps. Nicolas Sarkozy fut tellement nuisible au pays que c’est lui qui a créé les Gilets jaunes en quelque sorte... Il y eut ensuite Valls et Hollande puis Macron, mais le GVFM (le Grand Vizir Fouteur de Merde) c’est lui, Sarkozy Nicolas : l’arnaque du référendum européen (sorte de coup d’Etat déguisé), le programme de surveillance globale du citoyen lambda, la Loi Renseignement et l’Etat d’urgence prolongé, la disparition définitive de la liberté d’expression (avec limogeages, menaces, contrôles fiscaux, harcèlement policiers et judiciaire des journalistes ou dissidents), la disparition programmée du cash, la permission pour les banques de ponctionner nos comptes, l’hyper-répression routière, le racket fiscal des classes moyennes, la taxe carbone, les centres de vidéosurveillance (en fait des usines à PV’s), les bombardements des pays arabes (Libye et Syrie) alors que les vannes de l’immigration sont grandes ouvertes et les RG focalisés sur les ennemis politiques et la dissidence, la politique du chiffre qui pourrit la police, la dette qui se creuse à vitesse grand V... Tout ça c’est Sarkozy.


    • Tous les politiciens qui consentent à écouter Attali sont des jokers, par définition : ils renoncent pour toujours à tout sérieux.


  • Hier, Sarkozy a combattu Mr Jean Marie Le Pen avec la même ferveur qu’il combat l’islamisme en France aujourd’hui ?
    Nicolas Sarkozy cherche t-il à avoir un point commun avec John Kennedy ?


  • C’est pas lui qui voulait initier les bureaux de votes électroniques ??


  • "Nous irons tous ensemble vers ce Nouvel Ordre mondial. Et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer." - Sarkozy, 2009

    Faut pas me la faire, Bauer, moi j’te vois !

     

    • Deuxième citation inoubliable de Sarko :

      "L’objectif c’est de relever le défi du métissage. Défi du métissage que nous adresse le XXIème siècle. Le défi du métissage, la France l’a toujours connu et en relevant le défi du métissage, la France est fidèle [sourire d’enculé] à son histoire. D’ailleurs c’est la consanguinité qui a toujours provoquée la fin des civilisations et des sociétés, jamais le métissage. [...] Répondre au défi de la diversité, en recourant à des critères ethniques ou religieux, conduirait à prendre le risque de dresser les unes contre les autres de communautés rivales. [...] Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudrait alors que la république à des méthodes plus contraignantes encore. Mais nous n’avons pas le choix, la diversité à la base du pays, doit se trouver illustrée par la diversité à la tête du pays. Ce n’est pas un choix, c’est une obligation." - Sarkozy, 2008


    • @Anonyme

      Ce fameux discours où il nous parle du "défi du métissage" en video dispo ci-dessous :
      => https://www.youtube.com/watch?v=qwP...

      Si ça pointe pas direct au passage concerné, allez à 12min07 manuellement une fois dessus.


    • Merci Whyldman, la vidéo est importante parce qu’elle permet de bien cerner à quel point il se fout de la gueule du monde avec ses petits sourires de suce pet. Il est clair qu’il se retient d’éclater de rire au moment où il dit qu’en relevant le défi du métissage la France est fidèle à son histoire et juste après quand il dit qu’elle a toujours métissé les cultures et les idées. Ce type est une ordure, quand je revoit cette vidéo ça ne m’étonne pas qu’on est élu Pays-Bas plutôt que lui en 2012.


    • Sarko est un politicien professionnel, et il sait que plus de 50% des français ont la mémoire courte, contrairement à vous tous.


    • Des méthodes plus contraignantes encore ?
      C’est-à-dire ?
      Est-ce à mettre en parallèle avec l’explosion de viols des femmes européennes ?
      Et la relaxation récente d’un violeur, au motif que le pauvre ignare n’aurait pas compris qu’il violait ?
      Non, tout ceci relève bien évidemment de la théorie du complot, seule la société multiculturelle est bonne, car elle nous permet de nous libérer de nos peurs, nos angoisses, notre repli sur soi et nos préjugés. Il en faut plus !


  • Sarkhozy est clarement identifié pour ce qu ’il est un agent d ’une nation qui certes n ’est pas la France : " éternellement attaché à . . . " ; évoquer seulement le retour au pouvoir de ce traître grâce à l ’embouille éprouvée "tout sauf le Front national , Sarkhozy rempart du second tour contre fascisme " est une insulte au peuple français ; mais on sait bien qui veut le refourguer à nouveau pour continuer à garder la main sur la France hier par le socialo sionisme demain par le national sionisme . Rassemblement , Réconciliation contre les diviseurs professionnels !


  • #2110852

    Je comprends que Marine soit larguée, ils font tous du "Lepénisme" (détourné). Les enchères du plus démago sont ouvertes !


  • Ce type ne doute vraiment de rien mais il pourrait peut être nous expliquer pourquoi il a fait l’ exact contraire de ce qu ’il prétend lorsque il était à l’ Elysée . Il a fait assassiner Khadafi qui était la bête noire des islamistes en Afrique ,il a aidé militairement ces derniers a ravager la Libye et favoriser ainsi le départ de centaines de milliers de sahéliens vers l’ Europe et ce Machiavel à la petite semaine vient nous instruire doctement comment résoudre le problème du terrorisme et de l’ immigration .Il faut espérer que Dame justice ,l’ authentique , revienne visiter la Maison France .


  • Et vive le métissage, le défi à relever... de grès ou de force. Que les Français se souviennent du discours de 2008, n’est il jamais trop tard pour bien faire.


  • Et en plus vous savez quoi, si il se présente en 2022 les Français sont capables de voter pour lui

     

  • Sarkozy est sans doute le pire de tous, et surtout pire que Macron. C’est pour ça qu’il faut se méfier des slogans tels que "Macron démission" car s’il le faisait, quel serait son successeur ? On voit gros comme le nez au milieu d’un visage que Sarkozy est en train de se positionner dans cette éventualité. Il faut bien se dire qu’il n’y a rien à attendre des élections (à mon avis, il est tout autant stupide de demander la dissolution de l’assemblée nationale, une nouvelle AN ne changerait rien sur le fond).

    Les revendications des gilets jaunes doivent donc porter, dans l’ordre d’importance :

    ==> Sur la liberté d’expression. Il faut bien préciser que sans elle, les élections sont sans valeur et les élus non légitimes (donc abrogation des lois Pleven, Gayssot-Fabius, et bien sûr de la dernière née sur les soi-disant fake news)

    ==> Le RIC (sans tabou, tous les sujets doivent pouvoir être abordés par référendum)

    ==> Le FREXIT et plus généralement l’indépendance de la France à tous les organismes supranationaux (les machins dixit de Gaulle).

    A cela, tout un tas d’autres sujets de moindre importance peuvent venir se greffer : les diverses taxes (CSG, CRDS, essence...), les 80 km/h, les radars, les subventions (à la presse, aux partis politiques, aux syndicats, aux organisations), les niches fiscales (exonération pour les journalistes, absence de taxe sur le kérosène, etc, etc).

    Mais encore une fois, des revendications purement politiques (de démission, de dissolution, voire de 6è republique ne changeront rien à la décadence de la France.

     

    • Tout à fait, et si nous pouvons gagner, ce ne sera que par la rue. Sur le plan électoral, nous ne sommes pas l’Italie et on voit bien que tout est verrouillé...
      Alain voit le retour de Sarko depuis quelques mois et même aujourd’hui nous pouvons avoir du mal à y croire... Cela voudrait dire aussi retour au bipartisme, au monde d’avant, hors Macron a tué les partis, comme s’il avait brulé ses bâteaux derrière lui, et quoiqu’il en soit plus personne n’en veut, aujourd’hui plus que jamais ! Les GJ ont provoqué une accélération de l’histoire qui ont conduit nos oligarques dans une impasse...
      On voit mal aujourd’hui comment ils pourraient faire marche arrière en revenant au monde d’avant avec Sarko, la seule issue qu’il leur reste est soit de remplacer Macron par une personnalité hors-sol du même profil, mais qui sera grillée encore plus vite, ou alors de "jouer " avec les oppositions, Soit tantine Marine, soit Méluche...


  • La souveraineté et les richesses du peuple français sont usurpés,à une échelle tragique,par l’oligarchie. Les immigrés,eux,ont droit,par cette même oligarchie,au lynchage et à l’humiliation,pour tenter,désespérément,de faire porter le chapeau de la tragédie de la France à ces pauvres miséreux d’immigrés maghrébins.
    Les citoyens français,patients,mais lucides ont vu d’où vient le vent pestiféré.
    Maintenant,l’oligarchie est prise de panique par l’ampleur et la profondeur de la colère populaire : un édifice d’apparence durable,est devenu,subitement,un berceau de révolte.
    Shakespeare a dit : Malheur à l’homme qui se repent trop tard.

     

    • "Les immigrés,eux,ont droit,par cette même oligarchie,au lynchage et à l’humiliation,pour tenter,désespérément,de faire porter le chapeau de la tragédie de la France à ces pauvres miséreux d’immigrés maghrébins. ".

      C’est quoi ce cliché, c’est la gauche des valeurs et droite du travail ???

      1 -> Il n’y a pas que des immigrés maghrébins
      2 -> Ils ne sont pas tous de pauvres miséreux
      3 -> Je cherche encore le "lynchage et humiliation" dont serait en particulier victimes les "miséreux immigrés maghrébins" mais je ne trouve pas.

      Sans éprouvé aucune haine envers les musulmans, je ne vois pas en quoi je devrais avoir une pitié particulière pour eux.


  • Tous les militants de la cause , les grands commentateurs de post toujours à l’affût de la moindre publication pour y poster sa graine , quand est ce que tous participeront à la cause ? Qui est prêt à perdre son confort ses petits course tous les samedis au supermarché , son congélateur avec sa viande et ses provisions rationnables sur plusieurs mois ? Qui est prêts à revenir à une vie rustique sans les supermarchés et les multinationales ? Le pays n’est plus autosuffisant il suffirait que 2-3 grandes familles fermes leurs grandes surfaces et EDF rationne l’ectricite pour que tous le monde rentre sagement à la maison ... Personne n’est prêt au grand sacrifice !! Statistiquement la coupure d’électricité sous 6 mois décimeraient la quasi totalité des populations des pays dits civilisés ! Nous sommes des bons à riens des populations sans espoir et sans but ! C’est donc sa le summum de la cilivisation de 200 000 ans d’histoire humaine , naître pour le profit grandir pour le profit mourir dans le profit , avoir une belle voiture une belle baraque laisser 2-3 tunes au gamin ? C’est tellement répugnant ... risquons notre vie vie pour la cause , rachetons l’honneur des 2-3 générations qui nous précédés qui ont vendu notre honneur et notre dignité , l’heure n’est plus a l’inaction !!

     

    • Vous prenez tout à l’envers, si le système tient pour le moment c’est justement parce que les grandes surfaces ne sont pas fermées et que EDF ne rationne pas l’électricité. L’opposition au système est partit dans le virtuel parce que le système lui même a fuit ses contradictions dans le virtuel mais maintenant il n’a plus d’endroit où fuir. Elle finira par ressortir de plus en plus quand la crise va s’intensifier. Pour l’instant le système vit une petite crise, mais ce ne sont que les prémices de la grande crise qui arrive, donc ne blâmez pas ceux qui sont sur internet pour l’instant au moment venu ils sortiront du virtuel et reviendront dans le réel.

      Avant que les gilets jaunes sortent de l’inertie, tout le monde disait que les français n’étaient qu’une bande de veaux et regardez maintenant... soyons patients, ne lâchons rien, ce système est fondé sur une contradiction qui arrive au bout d’elle même et va finir par crever. C’est un mouvement de fond qui va devoir tenir des mois et des mois et quand les plus frileux vont sortir à leur tour de l’inertie, ceux qui sont sortit les premiers seront très content de voir arriver du renfort tout frai.


  • @ De passage

    Votre liste se trouvait dans mon "Etc." car je ne donnais de ses méfaits que les moins divulgués, et encore nous en n’en connaissons surement pas la moitié.
    Cet homme comme les autres depuis de Gaulle ont un agenda qu’on leur a dicté et l’appliquent sans s’en écarter, sinon ils ne seraient pas au pouvoir.

    L’Homme est berné depuis 1945, tout est faux, la politique, la communication, l’histoire réécrite, les images, l’économie, la finance, même le cinéma est propagande... On nous conduit docilement comme des moutons, comme vous l’avez écrit vers un NWO, une dictature que l’on ressent de plus en plus en France, de ces mêmes hommes qu’on nous a fait croire agir dans notre intérêt pour les faire élire. Aujourd’hui ils sont non seulement illégitimes, mais leur dangerosité pour l’espèce humaine n’est plus à prouver, ils l’ont déjà démontré ! Il est temps que l’espèce humaine se reprenne, et s’auto-gère, sinon ces faux représentants qui ne représentent que leurs intérêts et ceux de leurs maîtres nous conduiront encore plus vite à l’abîme.

    INFORMEZ VOS PROCHES, si nous le faisons tous, il en ressortira bien quelque chose par le nombre et dans la durée


  • Déjà avant de se représenter devant le peuple, il faudrait qu’il se présente devant les juges .Parce qu’avec un froc aussi pourri je ne vois pas ce qu’il vient faire .Voter pour type comme ça devient de l’inconscience..

     

  • Il me semble complètement cramé, n’importe quel autre candidat aura beau jeu de présenter "son" (en fait celui de l’OTANUE) bilan désastreux et alors adieu.
    C’est devenu un épouvantail.


  • Sarkozy le retour ? Comment peut-on immaginer celà une seule seconde ?
    Sarkozy est un épouvantail, il n’était là que pour siphonner Fillon en 2017 ( en vain), il est de retour pour pourrir encore plus l’image de Macron. Les gens voteront pour l’anti-Macron encore une fois, qui sera peut-être Mélenchon, Hammon ou n’importe qui d’autre pourvu qu’il ait l’apparence ( mot clé) du sauveur. Et on repartira pour un tour. Au final, si on est censé s’allier à ses semblables, qui sont nos semblables quand on a compris ça ?
    Les prolos spoliés sans aucune culture politique ou les bobos cultivés (comme Onfray) ?


  • Comment tromper le public en lui refilant l’idée d’un gouvernement européen comme seule solution à la crise migratoire...
    mais maintenant on sait qui est Sarkozy
    http://www.voltairenet.org/article1...


  • Sarkozy de Bossa-Nova devrait être complètement balayé et jeté aux oubliettes de l’histoire.

     

  • "composé des ministres de l’Intérieur, qui éliront en leur sein un président, rendront des comptes démocratiquement et à qui on devra rattacher Frontex"

    Ça continue, encore un truc européen ou les ministres de l’intérieur, c’est à dire des copains du pouvoir désignés et pas élus, éliront qui ils veulent sans nous demander notre avis, encore et toujours de la fausse démocratie !

    Le nabot sanguinaire peut faire battre ses petits bras dans l’air, promené sa petite taille à talonnette dans tous les salons, nous n’oublieront pas qu’il a fait détruire la Libye pour ses petits intérêts personnels et pour les intérêts de l’Empire...


  • Plutôt Macron que cet ignoble individu responsable de l’invasion migratoire suite à la mise à sac de la Lybie et l’assassinat de Kadhafi. La cour pénale internationale devrait être l’unique destinée de ce nabot malfaisant.


  • La meilleure façon de ne plus entendre parler de ce sinistre guignol, c’est de ne pas en parler.
    Faire comme "ils" font avec ceux qui les gênent : "ils" n’en parlent pas, ne les montrent pas, ne les reçoivent pas. Sarko a d’énormes casseroles judiciaires au cul pour ne pas dire une pyramide de casseroles et je ne crois pas qu’il aille bien loin avec ses petites pattes.
    Depuis Giscard ça merde en France et tous les présidents qui se sont succédé ont tiré un peu plus vers le bas la 5e république. Tous les foutriquets qui croient encore revenir sur la scène politique française seront balayés par l’Histoire comme fétus de paille. La dernière fournée s’accroche encore aux rideaux avec ses petites mains mais la bourrasque qui vient va très vite les en décrocher...
    C’est mon message d’espoir pour cette toute fin d’année. Alors Sarko, oubliez !


  • Classement des plus malfaisants du pire au moins pire :
    1 Sarkozy
    2 Giscard
    3 Mitterrand
    4 Pompidou
    5 Chirac
    6 Macron
    7 Hollande

     

    • Moi j’aurais mis Chirac en 7eme position et Pompidou soit en première ou peut être en deuxième place derrière Sarko car je rappel que la loi qui oblige l’Etat à s’endetter auprès de banques privées à des taux d’escrocs est une loi dont Pompidou le traître à la nation à remuer ciels et terres pour la mettre sur pied.


  • Sarkozy de retour alors qu’il es un criminel de guerre !!!!
    il a trahi les Français sur tout les niveau !!!

    La politique comme la justice est a réorganisé de tout au tout pour se libéré de l’aristocratie mondialiste.

     

    • L’article a paru dans Valeurs Actuelles qui est un hebdomadaire curieusement inconditionnel au sieur Sarkozy depuis des années malgré sa Haute-Trahison de la manipulation de la Constitution art. 68, la vente partielle du stock d’or, l’attaque de la Libye, l’intégration dans l’OTAN et d’autres casseroles. Il ne sera jamais inquiété par les Procureurs dont Molins qu’il avait nommé, tout cela est du cinéma franc-maçonnique. Ce type est clairement un ennemi de la France et des Français. D’ailleurs, c’est un agent de la CIA et ce fait est largement documenté. Pour ceux qui l’ignoraient, la CIA est le bras armé de Wall-Street (= deep state= néoconservateurs = sionistes). CQFD.


  • Sarko de retour. Il manquait plus que ça, et pourquoi pas un retour de hollande pendant qu’on n’y est. On nous prend vraiment pour des abrutis. Vive les gilets jaunes et vive le futur RIC.


  • Le retour du nain pourrait se faire dans le cadre d’une refonte ou renforcement de l’OTAN, qui pour justifier son existence a agité des causes supposées ou réelles : la possible alliance communiste, puis aujourd’hui la menace russe, l’immigration et le terrorisme, nécessaires à sa raison d’être. Et comment être mieux servi que par soi-même ? Le pacte de Marrakech se met en place et de futures actions terroristes aussi. Heureusement l’OTAN nous protège, et pour notre bien et le maintien de la paix, pourrait devoir se substituer à des gouvernements déclarés incompétents face aux conséquences migratoires et terroristes. Il va falloir bousculer l’agenda pour conserver le terreau fertile que pourraient constituer les GJ.


  • Cet ignoble salopard tentera toutes les pirouettes pour revenir ! Lui qui a est fait élire sur des bases politiques frontistes s était empressé une fois en poste de plaider pour qu on relève le défi du métissage... et comme si ça ne suffisait pas durant son mandat foireux la France a connu quasiment un million de migrants supplémentaires !
    Qu a cela ne tienne il y a bien assez de tordus a la mémoire courte dans ce pays pour le récatapulter aux responsabilités des 2022 ! Courage le nabot encore 3 années a pratiquer l esquive tous azimuts et qui sait, sur un malentendu... Pour reprendre une expression célèbre !


Commentaires suivants