Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Islamisme et immigration : le national-sioniste Sarkozy prépare-t-il son retour ?

Dans une interview au Point, l’ancien président dresse un constat cru du combat contre l’islamisme.

 

Cinq ans aux plus hautes fonctions, puis un certain recul sur la sphère publique, ont semble-t-il rendu Nicolas Sarkozy plus lucide. Dans un long entretien accordé au Point, le chef de l’État qu’il a été évoque sans ambages plusieurs sujets d’actualité. Parmi ceux-ci, la lutte contre l’islamisme, que l’Europe combat depuis plusieurs années maintenant sans parvenir pour autant à l’endiguer totalement.

« On ne discute pas avec l’extrémisme islamiste, on le combat. On ne peut pas accepter la lapidation de la femme, le refus de s’intégrer, la violation de ce que nous avons de plus cher. Nous sommes encore trop naïfs et trop faibles », estime ainsi l’ex-locataire de l’Élysée, qui aborde une autre problématique très actuelle, dans cette interview : la crise migratoire.

[...]

« La question migratoire ne peut plus être gérée par un commissaire inconnu et sans légitimité politique. Elle doit l’être par un gouvernement européen composé des ministres de l’Intérieur, qui éliront en leur sein un président, rendront des comptes démocratiquement et à qui on devra rattacher Frontex. »

Lire l’intégralité de l’article sur valeursactuelles.com

 

Refusez l’arnaque du national-sionisme
en signant la pétition « Non au national-sionisme ! »
 :

 

Voir aussi, sur E&R :

Non au national-sionisme, avec Kontre Kulture !

 






Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2111165

    Comment tromper le public en lui refilant l’idée d’un gouvernement européen comme seule solution à la crise migratoire...
    mais maintenant on sait qui est Sarkozy
    http://www.voltairenet.org/article1...

     

    Répondre à ce message

  • #2111208

    Sarkozy de Bossa-Nova devrait être complètement balayé et jeté aux oubliettes de l’histoire.

     

    Répondre à ce message

  • "composé des ministres de l’Intérieur, qui éliront en leur sein un président, rendront des comptes démocratiquement et à qui on devra rattacher Frontex"

    Ça continue, encore un truc européen ou les ministres de l’intérieur, c’est à dire des copains du pouvoir désignés et pas élus, éliront qui ils veulent sans nous demander notre avis, encore et toujours de la fausse démocratie !

    Le nabot sanguinaire peut faire battre ses petits bras dans l’air, promené sa petite taille à talonnette dans tous les salons, nous n’oublieront pas qu’il a fait détruire la Libye pour ses petits intérêts personnels et pour les intérêts de l’Empire...

     

    Répondre à ce message

  • #2111273

    Plutôt Macron que cet ignoble individu responsable de l’invasion migratoire suite à la mise à sac de la Lybie et l’assassinat de Kadhafi. La cour pénale internationale devrait être l’unique destinée de ce nabot malfaisant.

     

    Répondre à ce message

  • #2111274
    Le 29 décembre 2018 à 16:49 par Viktor Von Berg
    Islamisme et immigration : le national-sioniste Sarkozy prépare-t-il son (...)

    La meilleure façon de ne plus entendre parler de ce sinistre guignol, c’est de ne pas en parler.
    Faire comme "ils" font avec ceux qui les gênent : "ils" n’en parlent pas, ne les montrent pas, ne les reçoivent pas. Sarko a d’énormes casseroles judiciaires au cul pour ne pas dire une pyramide de casseroles et je ne crois pas qu’il aille bien loin avec ses petites pattes.
    Depuis Giscard ça merde en France et tous les présidents qui se sont succédé ont tiré un peu plus vers le bas la 5e république. Tous les foutriquets qui croient encore revenir sur la scène politique française seront balayés par l’Histoire comme fétus de paille. La dernière fournée s’accroche encore aux rideaux avec ses petites mains mais la bourrasque qui vient va très vite les en décrocher...
    C’est mon message d’espoir pour cette toute fin d’année. Alors Sarko, oubliez !

     

    Répondre à ce message

  • #2111275

    Classement des plus malfaisants du pire au moins pire :
    1 Sarkozy
    2 Giscard
    3 Mitterrand
    4 Pompidou
    5 Chirac
    6 Macron
    7 Hollande

     

    Répondre à ce message

    • Moi j’aurais mis Chirac en 7eme position et Pompidou soit en première ou peut être en deuxième place derrière Sarko car je rappel que la loi qui oblige l’Etat à s’endetter auprès de banques privées à des taux d’escrocs est une loi dont Pompidou le traître à la nation à remuer ciels et terres pour la mettre sur pied.

       
  • #2111279

    Sarkozy de retour alors qu’il es un criminel de guerre !!!!
    il a trahi les Français sur tout les niveau !!!

    La politique comme la justice est a réorganisé de tout au tout pour se libéré de l’aristocratie mondialiste.

     

    Répondre à ce message

    • L’article a paru dans Valeurs Actuelles qui est un hebdomadaire curieusement inconditionnel au sieur Sarkozy depuis des années malgré sa Haute-Trahison de la manipulation de la Constitution art. 68, la vente partielle du stock d’or, l’attaque de la Libye, l’intégration dans l’OTAN et d’autres casseroles. Il ne sera jamais inquiété par les Procureurs dont Molins qu’il avait nommé, tout cela est du cinéma franc-maçonnique. Ce type est clairement un ennemi de la France et des Français. D’ailleurs, c’est un agent de la CIA et ce fait est largement documenté. Pour ceux qui l’ignoraient, la CIA est le bras armé de Wall-Street (= deep state= néoconservateurs = sionistes). CQFD.

       
  • Sarko de retour. Il manquait plus que ça, et pourquoi pas un retour de hollande pendant qu’on n’y est. On nous prend vraiment pour des abrutis. Vive les gilets jaunes et vive le futur RIC.

     

    Répondre à ce message

  • Le retour du nain pourrait se faire dans le cadre d’une refonte ou renforcement de l’OTAN, qui pour justifier son existence a agité des causes supposées ou réelles : la possible alliance communiste, puis aujourd’hui la menace russe, l’immigration et le terrorisme, nécessaires à sa raison d’être. Et comment être mieux servi que par soi-même ? Le pacte de Marrakech se met en place et de futures actions terroristes aussi. Heureusement l’OTAN nous protège, et pour notre bien et le maintien de la paix, pourrait devoir se substituer à des gouvernements déclarés incompétents face aux conséquences migratoires et terroristes. Il va falloir bousculer l’agenda pour conserver le terreau fertile que pourraient constituer les GJ.

     

    Répondre à ce message

  • Cet ignoble salopard tentera toutes les pirouettes pour revenir ! Lui qui a est fait élire sur des bases politiques frontistes s était empressé une fois en poste de plaider pour qu on relève le défi du métissage... et comme si ça ne suffisait pas durant son mandat foireux la France a connu quasiment un million de migrants supplémentaires !
    Qu a cela ne tienne il y a bien assez de tordus a la mémoire courte dans ce pays pour le récatapulter aux responsabilités des 2022 ! Courage le nabot encore 3 années a pratiquer l esquive tous azimuts et qui sait, sur un malentendu... Pour reprendre une expression célèbre !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents