Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Italie : ministre de l’Intérieur, Matteo Salvini appelle les migrants à "faire les valises"

Fraîchement nommé ministre de l’Intérieur, le très populaire patron de l’extrême droite italienne Matteo Salvini a donné le ton, ce dimanche 3 juin, en affirmant que « l’Italie ne peuvent être le camp de réfugiés de l’Europe ». Venu soutenir des candidats locaux de son parti, La Ligue, qui militait il y a quelques années encore pour la sécession du nord du pays et n’avait pas de mots assez durs contre le Sud, il avait lancé samedi :

« Le bon temps pour les clandestins est fini : préparez-vous à faire les valises. »

« Nous n’aurons pas une ligne dure mais une ligne de bon sens », a toutefois voulu rassurer ce dimanche le nouveau ministre, accueilli à chacune de ses étapes par des sympathisants enthousiastes mais aussi par des contre-manifestants de gauche, nettement moins nombreux. Sous un soleil de plomb devant le centre d’accueil de Pozzallo, un port de la pointe méridionale de la Sicile, et au milieu de curieux en tenue de plage, les deux camps en sont presque venus aux mains.

« Nous avons été migrants nous aussi en Amérique, et nous n’avons pas fait tout ce bazar là-bas », « Ce n’est pas de l’accueil à ce stade, c’est de la colonisation », « Moi si je pue, c’est de la sueur du travail », ont ainsi crié des partisans du nouveau ministre aux militants locaux dénonçant le cauchemar des migrants bloqués en Libye.

 

« L’immigration clandestine est un business »

Tout en gardant le ton combatif qui a fait son succès, Matteo Salvini a pour sa part légèrement nuancé ses propos, revenant par exemple sur son attaque frontale de samedi contre les navires de secours affrétés par des ONG, qu’il avait accusées d’agir en « vice-passeurs ».

« Personne ne m’enlèvera la certitude que l’immigration clandestine est un business [...] et voir des gens se faire de l’argent sur des enfants qui meurent ensuite me met en colère », a-t-il expliqué, alors qu’on avait appris ce dimanche la mort de près d’une cinquantaine de migrants au large de la Tunisie, neuf autres, dont six enfants, au large de la Turquie et encore un au large de l’Espagne.

« Donc je pense qu’il vaut mieux dépenser l’argent dans les pays d’origine. Maintenant, s’il y a des ONG qui veulent faire leur travail gratuitement, c’est bien », a-t-il déclaré, en référence autant aux associations engagées dans l’accueil en Italie qu’à celles secourant les migrants en mer.

Lire l’article entier sur nouvelobs.com

 

Réveil des nations et chute de l’UE, lire chez Kontre Kulture :

 

La renaissance italienne, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un nouveau ramon, ça ramone toujours bien. Au début. Attendons de voir. S’il tient parole, il sera toujours temps de lui tirer bien bas, le chapeau...

     

    • http://espresso.repubblica.it/inchi...

      Avec ses potes & potines, cet ex-journaliste populiste (Alain Soral les decrivait parfaitement) nous rassure (Mussolini passe aux oubliettes face a un tel resistant au SystemE) !


    • il sera toujours temps de lui tirer bien bas, le chapeau..
      pourvu que ce soit un chapeau ....


    • @FREXIT vite ! :

      1) Et vous vous n’avez ni la compétence ni la légitimité pour sonder l’esprit de Salvini et hypothéquer sur son honnêteté présumée/soumission au système ni même lui faire de procès d’intentions (merci entre parenthèse de me donner avec vos phrases grandiloquentes le bâton pour vous faire battre^^).

      2) Les actions contre le groupe de Visegrad me semblent pour l’instant bien poussives,je vous signale aussi que les Tchèques,les Polonais et les Hongrois ont le taux de chômage le plus bas de l’UE avec la GB donc pourquoi iraient-ils pleurer pour avoir encore plus de subventions ???
      Gouverner c’est prévoir comme disait l’autre et les Orban & Co ont tous bien compris depuis belle lurette que la "manne européenne" finirait bien un beau jour par se tarir ou aller ailleurs,résultat des courses ;ils ont développé autant que faire se peut chez eux leurs infrastructures et investi énormément dans les services et l’innovation industrielle...
      Vous avez de ces pays une image qui a dix voire quinze ans de retard...

      3)Où est la contradiction dans mes propos quand je parle de coup d’état institutionnel de l’UE via son valet de président italien ??Bien sûr qu’il n’a été possible que parce que prévu dans la constitution,les mondialistes ont joué carte sur table et en remporté la bataille,et alors ?
      Je répondais juste à vos accusations gratuites et spéculatives sur le soi-disant "dégonflage" de Conte et Salvini face à l’UE,car là encore on est avec vous dans la spéculation politique et le procès d’intention tels que nos amis gauchistes où les petits bourges de science-po (dont vous faites peut-être partie)les adorent.

      4) Il me semble reconnaitre aussi chez-vous,mais peut-être que je me trompe,l’obsession monomaniaque d’un Asselineau sur l’euro.
      Bien sûr que l’idéal pour notre économie nationale serait de sortir de l’euro,mais c’est justement le sujet qui a plombé tous les candidats souverainistes aux dernières élections présidentielles,de NDA à MLP en passant par le piètre score d’Asselineau,
      Les "veaux français" ne sont pas prêts à abandonner l’€,que voulez-vous que je vous dise,c’est ainsi car l’électeur de base de plus de 55 ans a tendance à croire les "experts marrons" du système qu’il voit défiler sur son écran télé et c’est aussi une de raisons pour lesquelles les retraités ont voté massivement contre MLP au deuxième tour...


  • Ouais, bof...
    Il a lâchement baissé son froc sur l’Euro, en acceptant de mettre un eurolâtre à la place de Savona l’eurosceptique à l’économie (ce qui prouve bien que : c’est bien le sujet principal et qui fait le plus peur à l’oligarchie. Et par ailleurs aussi, que ce monsieur n’est pas très courageux quand on en vient aux sujets sérieux...), et maintenant il est en roue libre pour son sujet de prédilection, là on le laisse faire, car le pouvoir sait très bien que sa façon de faire face à ce sujet épineux ne peut mener qu’à la confrontation de tous contre tous, et qu’il ne pointe pas du doigt tous les vrais responsables du chaos migratoire.

     

    • Si un pigeon me pisse dessus, le pointer du doigt ne me dispensera pas d’aller prendre une bonne douche...


    • A Frexit vite,

      "pas courageux sur les sujets sérieux" ...
      Immigration ,pas sujet sérieux ?C’est le vecteur fondamental
      de la politique de destruction des nations par l’Empire .
      Vous y ajoutez la Dette par l’émission monétaire et vous avez
      la colonisation de l’Europe
      Frexit vite veut dire pour vous ,France exit !
      Salvini ,pas sérieux ni courageux et vous sérieux et courageux partisan
      du système !


    • Pourquoi a-t-il alors baissé les yeux comme un gamin de 5 ans concernant un sujet aussi majeur que l’euro, qui est un instrument de notre domination ?
      Car on lui a dit : ’’arrête de parler de l’euro, laisse-nous gérer le sérieux, et fais tes vociférations d’extrême-droite sue l’immigration comme vous en avez l’habitude, cad traiter le sujet avec excès, en rameutant les caméras, voire en faisant des actions coups de poing, qui ne touchent que 10 migrants, tout en sachant que vous restez dans l’UE donc que vous ne pourrez rien régler sur l’immigration. Va dans ton bac à sable, et laisse-nous aux commandes pour la vraie politique’’. Voilà.

      On ira loin avec des gens comme certains qui commentent qui méritent finalement d’être appelés d’extrême-droite.
      Il y a deux ans, impossible de les raisonner, y compris sur l’immigration, et aujourd’hui ils veulent percer les yeux du premier basané qu’ils croisent dans la rue...
      La psychologie des foules...

      Comme tous les gentils gauchos immigrationnistes qui hurlaient haineusement le 11 janvier des ’’il faut les buter !!’’, comme l’a noté Dieudonné.

      Des traitres de tous camps, qui se rejoignent dans la veulerie et l’opportunisme. D’un excès à l’autre.

      Frexit, ça veut dire sortie de l’Union Européenne, de l’euro et de l’OTAN, et c’est beaucoup plus intelligent que ce que vous proposez, car c’est complet et réglera le problème de l’immigration.
      Vous pourrez faire ce que vous voudrez contre l’immigration en restant dans l’UE, ça ne servira à rien et ne marchera pas, à moins bien sûr des opérations commandos d’adolescents prépubères en manque de sang et d’adrénaline...
      Savez-vous où, par qui, comment est gérée la politique migratoire actuelle, ou parlez-vous dans le vide, pour passer vos nerfs ?
      Ce n’est pas en disant, ’’ouais mais on s’en fout, on verra, on renverse la table, on s’en fout des traités’’ que ça marchera.
      Certes l’oligarchie n’en a que foutre des traités... quand ça la concerne. Mais quand c’est vous qui voulez mener une politique, soyez assurés qu’elle regarde à la loupe si vous les respectez.
      Il faut connaître les tenants et les aboutissants de notre sujet si on veut pouvoir en parler.


    • Il n’a pas baissé son froc,c’est le président italien,un "européolâtre convaincu" inféodé aux banksters de la BCE et à Bruxelles qui a fait un mini-coup d’état institutionnel en refusant,comme le lui permet la constitution,le premier gouvernement Conte et ce contre le vote et les intérêts de la majorité de la population italienne !!!
      Renseigne-toi avant de parler :http://www.fdesouche.com/1016341-ri... et https://www.lemonde.fr/europe/artic...
      Et puis qu’il pointe du doigt ou non les vrais responsables (et en plus il les pointe aussi du doigt !)n’est pas le plus important,l’important c’est d’en faire dégager le plus possible le plus vite possible avant que l’Italie ne ressemble aux pays d’Afrique subsaharienne,si il y avait demain 5M de clandestins ce serait trop tard,car même en pointant du doigt les grands rabbins euromondialistes des loges internationales,ils ne repartiraient JAMAIS...


    • FREXIT,vite !!!
      Avoue une bonne fois pour toutes que tu es un pro-"migrants" et que cette invasion migratoire te réjouit au plus haut point ça nous éviterait de supporter ta mauvaise foi et tes arguments fallacieux !!!
      Je suis contre l’UE et l’euro mais dire que notre politique migratoire est décidée aujourd’hui par Bruxelles est faux et archifaux !!!
      En fait elle est seulement suggérée et encouragée par des directives puis seulement alors suivie avec zèle par les socio-traitres euromondialistes et ultralibéraux qui nous gouvernent en France !!!
      La Hongrie de Orban,les Tchèques,les Polonais,les Slovaques (et bientôt les Slovènes et les Croates) font partie de l’UE et de l’OTAN et pourtant ils ont avec un franc succès réussi à fermer la porte de leurs pays à l’invasion migratoire en cours,donc si des pays européens de second plan y arrivent,la France deuxième puissance économique de l’UE,avec d’autant plus d’arguments à faire valoir que son retrait à lui seul signerait la fin quasi immédiate de l’Union en tant que structure politique et économique,elle échouerait ????!!!!!!
      Car quand on veut on peut,c’est juste une question de volonté politique et de moyens qu’on se donne ou qu’on veut bien se donner...


    • Partie 1

      Je réponds un peu aux commentaires suscités :
      Lonewolf, vous n’avez ni la compétence ni la légitimité pour sonder mes esprits et savoir si je suis immigrationniste ou pas. En l’occurrence, je ne le suis pas, j’essaye juste de faire preuve d’intelligence, de réflexion, de clarté et de réalisme.

      1) Tout d’abord, il y a une énorme contradiction dans votre premier message. Vous dîtes : ’’le président italien a fait un coup d’État... comme le lui permet la constitution.’’ Ben si c’est permis par la constitution, ce n’est pas un coup d’état. Le Pen ou Mélenchon ont tenu ce genre de propos, c’est bien la preuve qu’ils ne connaissent rien en droit constitutionnel.
      Le président donne son accord pour les ministres, c’est lui qui choisit de les nommer. Évidemment, s’il a ce choix, c’est qu’il peut refuser, sinon ça ne sert à rien...

      2) Ensuite, ça renvoie à la niche tous les partisans du ’’ouioui, on veut sortir de l’europe, mais on le dit pas clairement, on le cache, c’est plus malin, car ça fait peur aux gens’’, tels Le Pen, NDA, Mélenchon. Car le président italien a sournoisement dit que le sujet de l’euro n’ayant pas été clairement débattu lors de la campagne, et que le M5S était ouvertement pour la monnaie commune, il ne pouvait pas y avoir de ministre anti-euro.
      Donc inutile de me mettre vos articles sous le nez, j’en sais mieux que vous sur le sujet.

      3) Je sais qu’il y a eu une polémique Salvini-Soros, ce dernier disant que ce premier était financé par Poutine.
      Mais Salvini a-t-il publiquement mis en cause Soros sur l’immigration clandestine comme vous semblez le dire ? Je n’ai pas regardé en détail l’actualité de la campagne italienne, mais je ne pense pas. Si oui, veuillez me le montrer et je m’en excuserai.

      4) Les arguments fallacieux et la mauvaise foi, c’est vous, car vous mentez effrontément. En effet, la politique migratoire ne dépend plus des nations.
      Le traité d’Amsterdam, signé en 1998, a transféré des pays à la Commission les compétences migratoires. Ce sont les articles 67, 77 et 78 du TFUE qui confient cette politique à l’UE.

      De plus, vous pouvez patrouiller toutes vos côtes, mais en vertu de Schengen, si un pays accepte des migrants, vous les recevez automatiquement par voie terrestre. Vous pouvez donc sortir de Schengen. Dans ce cas, rendez-vous au point 5.


    • 5) Et cerise sur le gâteau de votre inculture et de votre volonté politique qui nous mènera au blocage, quand bien même la politique migratoire serait décidée par les nations, que, en restant dans l’UE et l’euro comme la Pologne, la Hongrie, ils feraient tout de suite face à des sanctions économiques et ils rentreraient dans le rang. Et devinez quoi ? Ça a lieu en ce moment ! Juncker es a déjà menacés. Ces pays n’étant rentrés à peu près que pour les fonds ’’européens’’, et aussi pour le parapluie otanesque contre Moscou (ouioui, vous savez, l’Europe, ’’pour peser face aux États-Unis’’...), ils préfereront sauver leur peau économiquement. Et ils seront coincés et fermeront gentillement leur gueule sur les migrants, ne pouvant plus rien faire. Et vous perdez sur tous les tableaux. Content, monsieur l’impulsif, le non-réflechi ?

      Regardez ces deux articles, évidemment c’est malhonnête de la part des européistes, mais très dissuasif :
      http://www.lefigaro.fr/internationa...

      https://francais.rt.com/economie/48...

      6) L’éternelle contradiction de l’extrême-droite (quand je dis extrême-droite, ce n’est pas comme les médias, beaucoup de leurs idées sont bonnes et pas du tout d’extrême-droite, mais ce terme connote leur côté débile et de soumission, et leur propension à toujours tout foirer et à trahir leurs idéaux) qui parle de nations, mais à qui les agents US font miroiter le rêve d’une Europe indépendante, blanche et chrétienne, voire régionaliste alors que c’est impossible et totalement faux. (Problème protestant, etc...)

      7) Pour finir, je ne veux pas me flatter, mais mes messages sont bien mieux construits que les vôtres, insupportables à lire, de grâce, faites quelque chose...


    • C’est pas Louis Aliot hein !


  • Ils ne feront pas les valises, c’est Salvini qui fera bientôt la sienne, sur ordre des sionistes .


  • C’est très bien de secourir les naufragés, c’est même une loi de la mer.
    Mais pourquoi les Italiens, les Européens en général iraient-ils à la rencontre de clandestins pillards (de fait), à moins de les arrêter s’ils sont parvenus dans leurs eaux territoriales ?
    Seule la police et les pompiers sont habilités à intercepter ces embarcations. Et encore, s’ils ont les moyens de cette charité bien ordonnée, qui consisterait à les rassembler sur une île sous loi italienne, avant de les renvoyer dans leurs pays respectifs. Et surtout condamner les passeurs à de fortes peines.
    Italie d’abord. Faut-il que les Siciliens partent en Argentine à nouveau, que les Européens se dispersent partout dans le monde ?
    Les Etats-Unis, pays d’immigration, procédaient ainsi avec leurs émigrants, dont eux avaient besoin, contrairement aux Européens. Ils ne leur faisaient aucun cadeau et s’en protégeaient. Les choisissaient. Les renvoyaient par la mer si besoin.
    Ces émigrants étaient placés en quarantaine car ils menaçaient la santé publique. Ils ne venaient que poussés par la faim et redoutaient l’arrivée, avec de bonnes raisons. Les Etats-Unis avaient l’espace pour eux, la terre à développer, cultiver, la ville à construire. Nous n’avons rien de tout cela, nous Européens sans espace individuel suffisant. Bien au contraire, toute notre politique tend vers la préservation de l’environnement, des droits, de la civilisation européenne.

     

    • "C’est très bien de secourir les naufragés, c’est même une loi de la mer."
      Bonjour, qu’entendez vous par -les naufragés- ? S’agit-il des marchandises, de personnes, ou bien d’êtres humains. Une référence de cette loi ? Car je me perds dans mes recherches. merci


    • @ Pchitt
      Voici une réponse :
      https://www.arbitrage-maritime.org/...
      La tradition pour le capitaine est de sauver un navire qui coule, par solidarité élémentaire entre naviguants, mais plutôt les biens que les gens, et seulement s’il ne met pas en danger son équipage, les biens qu’il transporte et lui-même. Et ce depuis les Romains.
      Le christianisme insiste aussi sur l’aide au prochain. Pas au "lointain", pratiquement toujours menaçant. Le christianisme prévoit aussi la prééminence de l’appui aux chrétiens (croisades, église-refuge) sur celui accordé aux païens, à juste titre.
      Les marins savent qu’on porte secours à d’autres marins. Pas aux pirates, surtout pas (en Europe) aux barbaresques pillards et esclavagistes.
      Ces migrants sont des "barbaresques" dans la mesure où ils peuvent impunément nous piller ou pire indirectement, grâce à l’appui de passeurs divers, de médias et de politiciens.
      Nous ne leur devons aucune assistance, un soin purement policier et sanitaire à court terme éventuellement, dans la mesure où ils restent sous contrôle et éloignés du pays convoité.
      Les ONG qui agissent comme des passeurs, et les mentors, doivent être dénoncés et poursuivis.


    • @Grindsel Tirédunévi,sauf votre respect on s’en tape un peu que vous nous appreniez comment vivait la France sous Philippe le Bel ou Louis Napoléon Bonaparte,dans les années 1960,70 et même 80,ripoublique maçonnique ou pas la France ressemblait encore à la France (pas à l’Afrique ni au Maghreb) contrairement à ce que l’on peut voire dans nos villes et agglomérations aujourd’hui !!!
      Les service militaire était là,les profs avaient encore un minimum d’autorité,les délinquants craignaient encore la police et la justice et le "pater familias" était encore maitre chez-lui !!!
      Sans remonter aux calendes grecques la "déchristanisation" de la France remonte à notre révolution dite nationale mais financée surtout par les Illuminatis de Weishaupt et les Rothschilds et s’est achevée vers le début du siècle dernier même si la pratique du catholicisme a pu effectivement perdurer jusque dans les années 60 dans certaines régions comme la Vendée et la Bretagne,la dé(con)struction de notre pays,dans ce qu’elle a de plus violent et irrémédiable, s’est plus qu’accéléré en l’espace seulement de 20/25 ans,étant né vers le milieu du siècle dernier je peux vous l’affirmer...


    • @ Lonewolf
      Non justement on ne s’en tape pas de notre passé car c’est par lui que nous pouvons comprendre le présent, et remonter aux causes. La déchristianisation précède clairement l’invasion musulmane. D’ailleurs l’islam à souvent servit de châtiment pour les chrétiens apostats si vous observez le passé, les mahométans n’ont jamais conquis un pays catholique. Les décadents musulmans se nourrissent de la décadence occidentale qui les attirent. Redevenez catholiques et vous verrez la débandade. La religion catholique traditionnelle est l’antidote le plus puissant contre l’islam. Vous avez raison sur le fait que le pays se tenait encore jusque dans les années 60 et l’éclipse de l’église (coup d’État franc-maçon de Vatican II), mais tout était déjà présent en germes, c’est ce qu’on voit dans les livres d’époque comme celui que je cite. La grande hypocrisie et la grande illusion de notre temps c’est de croire que l’immigration est le problème alors que c’est la conséquence. C’est ce que j’appelle la reconquista bikini.


  • Les migrants : allez faire votre pays chez vous.

    Et arrêtez d’envahir nos trottoirs, nos parcs, nos bâtiments, nos quais !

    DÉGAGEZ !

     

    • Je pense que vous les voyez comme moi, oisifs vautrés sur des bancs ou des escaliers, en bande, avec leurs Iphone à filmer les culs des passantes. Regardant hilards les types pressés pour aller bosser la tête baissée dans leurs préoccupations. Ces images, je les ai vues à travers l’Europe et perso, je ne supporte plus cela. Ce ne sont pas des courageux, des bosseurs et encore moins des "Montaignes" ou des héros. Ce sont des vermines qui abandonnent leur nation, leur communauté, pour rafler des aides et les envoyer à leur famille. Bref...


  • Pour qu’ils retournent chez eux ou qu’ils débarquent chez nous ?


  • A voir, la trahison n’est sans doute pas loin.

     

    • Cher Mardak,

      Qu’ailleurs l’on trahisse sans vergogne afin de pouvoir continuer de manger dans l’assiette au pouvoir, c’est une chose. On a vu en effet dernièrement Cipras, en Grèce, proposer un Greksit bidon pour tacler Aube Dorée (et se là couler douce ensuite...), et ; on a pu voir aussi la fille Lepen, flinguer sa crédibilité en plein débat télévisé du dernier tour pour mettre en selle monsieur Macron, cocker de l’intérêt bancaire. Oh oui, après, tout le monde beuglait son mécontentement. Mais un mouton n’est pas un lion. Un rugissement ? Qui, ici, aurait été capable de faire entendre un rugissement à l’instar du Duce ?
      Car là-bas, vois tu mon ami, tu es en terre Edomite, Etrusque et Romaine, de là où est parti un certain Titus il y a deux mille ans pour aller mettre une branlée inoubliable aux Juifs qui se pensaient protégés de leur Dieu (va voir sur le net à quoi ressemble l’Arc de Titus, il t’expliquera cela en images via les gravures qu’ils y a sculptées dessus, c’est très marrant ;-). Aussi, les rabbins savent que le danger, pour éradiquer la domination du Sionisme sur le monde ne pourra venir d’Ismaël (Arabes), car il est trop diviser pour se faire. Mais le véritable héritier de l’Humanité, pour les gens sérieux qui connaissent la théologie monothéiste, est Esau (Rome), frère jumeaux aîné de Jacob (fondateur des douze tribus d’Israël) , qui lui "piqua" le droit d’aînesse.
      Bon ok qu’est-ce que je veux dire par là ? Ce que Marc Aurèle aimait à répéter : Le monde est sombre et son Phare est Rome. Les Rabbins savent qu’avec les Romains, ils n’ont qu’une chose à faire : fermer leur gueules car ils n’ont aucune légitimité. Sinon ce sera une autre fessée, la première de Titus, la seconde, du Duce, et j’espère que la troisième sera la bonne car je m’attends à tout des Italiens...


  • L’immigration clandestine est un business... C’est pire que ça :

    Comme le dit Bruno Riondel, dans son livre "cet étrange Monsieur Monnet" (dont il faut conseiller la lecture avant les élections européennes) :
    « L’extraordinaire mouvement migratoire en cours vers un Vieux Continent dépassé semble être le moyen de provoquer l’accélération du processus de dilution des nations. »
    B. R. cite ces propos de Peter Sutherland, devant la chambre des Lords britannique en 2012 : "Il faut détruire l’unité interne des nations européennes afin de les ouvrir à l’immigration de masse, changer la structure de leur population, et générer ainsi plus de croissance."
    B. R. poursuit : « Cet ex-commissaire européen, ex-président de Goldman Sachs International et aujourd’hui haut représentant de la très mondialiste ONU, y promeut une politique migratoire massive en direction de l’Europe, sous prétexte que "la souveraineté est une illusion" qu’il faut éliminer en noyant les peuples historiques dans la masse des nouveaux arrivants... »

    Et sur l’ONU : « Dans son rapport intitulé "migrations de remplacement : une solution aux populations en déclin et vieillissantes", l’ONU préconisait à la fin du XXe siècle d’importer 159 millions de migrants en Europe d’ici 2025, dont 760 000 chaque année en France. Si le rythme est plus lent que prévu, le processus de repeuplement de l’Europe envisagé par l’ONU est bel et bien amorcé de nos jours.
    Dans son "Agenda du développement durable 2030", publié en septembre 2015, l’ONU manifeste sa volonté d’accélérer le mouvement migratoire par rapport aux prévisions précédentes, puisqu’elle prévoit de faire entrer 153,6 millions d’immigrants dans l’UE entre 2015 et 2040, soit plus de six millions de personnes par an. Pour la France, 16 millions d’entrées soit 800 000 par an... »
    Pour mémoire, c’est de septembre 2015 que date l’appel migratoire de Mme Merkel. Alors, on ouvre les yeux, comme les Italiens ?

     

    • Bonne piqûre de rappel essentiel. Et bon conseil de lecture également. Merci à vous.


    • En effet. Commentaire très pertinent.

      Allez lire sa page Wikipedia. Il a un CV impressionnant. C’est difficile de faire plus élitiste, mondialiste et libérale (sur tous les domaines : économie/finance, politique, immigration, culture,...) que lui :

      https://en.m.wikipedia.org/wiki/Pet...

      Qu’il repose en paix.


    • Et oui une espèce de plan Kallergi (pas exactement le même mais qui s’en inspire) existe bien comme a toujours existé le "faux-vrai" ouvrage "Le Protocole des Sages de Sion !!!
      Il suffit d’aller sur les sites de l’ONU,l’OMC,l’OMS,l’OCDE et sur des blogs pro-UE pour se rendre compte que cette invasion migratoire a été planifiée au moins depuis le début de ce siècle,ce n’est même pas un complot puisque les dossiers sur ces sites sont accessibles à tous,certes les articles sont rédigés avec leur jargon technocratique,mais les technocrates incriminés en parlent en s’expliquant sans détours !!!
      Tout cela est compréhensible pour n’importe quelle personne de niveau Bac voire moins instruit si intelligente,mais les veaux français par peur de découvrir la vérité,paresse intellectuelle,illusions ou naïveté vis à vis de l’oligarchie mondialiste qui aujourd’hui nous gouverne,etc...préfère gober les balivernes du JT que s’informer par eux-mêmes.
      Bref leur plan de dictature à la Huxley,où le peuple serait à même d’accepter de lui même sa servitude après que les valets de l’oligarchie aient tout détruit et déconstruit (la famille,la patrie,les traditions,la culture dite classique,la liberté d’expression,la langue française,les rôles masculin et féminin,les valeurs désintéressées comme le courage,le don de soi,l’altruisme,etc...est en marche avec Macron comme énième avatar sans que les gens ne soient choqués plus que ça et cette invasion migratoire est du "pain béni" pour les politiciens clientélistes et corrompus,les banksters,les assureurs,les patrons du CAC 40,les négriers du bâtiment ou du marché de la sécurité,les fonctionnaires administratifs,les hôteliers mafieux,etc...car eux-tous ont besoin de cette immigration de peuplement pour continuer à prospérer et augmenter sans cesse leurs profits,quitte à tuer à moyen-terme notre patriotisme,nos traditions,nos coutumes,nos droits sociaux,notre rapport à la famille,notre mode de vie et même notre niveau de confort !!
      Ces gens-là sont soient des traitres,soient des gens qui ne pensent pas à long terme et pour les plus vicieux des gens qui veulent gouverner par le chaos,mais une fois que la France aura le niveau de vie et la production intellectuelle d’un pays du tiers-monde et que l’anarchie et la misère régneront dans les rues de nos ville,où eux et leurs familles iront-ils ???


    • Non, les envahisseurs ne viennent pas détruire notre foi, nos traditions, nos familles, notre patriotisme, ils viennent sanctionner notre propre abandon, car nous les avons déjà détruits nous même.
      Lisez par exemple ce qu’on disait au début du siècle dernier sur la société française déjà plus morte que vivante : http://saint-remi.fr/fr/mariage-edu...
      Ce livre peut aussi vous aider à redressez le pays, dont vous n’êtes pas le chef, en commençant déjà par votre propre famille, dont vous êtes le chef.


  • #1979054
    le 04/06/2018 par La solidarité c’est le meilleur vaccin
    Italie : ministre de l’Intérieur, Matteo Salvini appelle les migrants à (...)

    Malheureusement , Mateo Salvini ne trouvera aucun soutien important , venant des peuples et des pays Européens .
    La peste de 1884 , la maladie la plus effrayante de l’histoire (en France) est détrônée par la drepanocytose , personne la veut et pourtant tout le monde accepte sa dose en ignorant malheureusement , ses propres voisins dans une lutte qui devrait être commune .


  • On pourra tester les pouvoirs nationaux face à Bruxelles ou alors comment s affronter tous contre tous


  • Rigolez-pas avec les ritals parce que là c’est un demi-million de pompiers parisiens subsahariens bientôt chez vous les amis,faites gaffe à pas oublier un de vos mômes sur le balcon sinon c’est embouteillages sur la façade garantie


  • Faire leur valise pour où ? La France.

     

    • Non, retour dans leurs pays respectifs. Ils trouvent des passeurs pour arriver (pas tous), qu’ils fassent le chemin inverse et les passeurs sont connus des forces de police mais rien n’est fait.
      A Paris, comme partout ailleurs, je les vois vautrés sur les trottoirs avec leurs téléphones haut de gamme, écouteurs et tout le tralala et certains complètement défoncés.
      Je l’ai déjà écrit, je me suis fait insulter par des migrants car j’avais refusé de leur donner de l’argent.
      Je n’ai jamais autant mal vécu que depuis ces dernières années.
      Pour avoir la paix, il faut s’installer à une terrasse où les tarifs sont élevés et encore, ils ne manquent pas tous d’argent.
      La France devrait s’aligner sur l’Italie et les autres pays concernés mais ce n’est pas la politique choisie, bien au contraire.
      Je me suis toujours refusée à les accueillir, je suis Française et j’en ai assez que l’on me demande de subir leur culture.
      Je suis désolée mais je n’arrive pas à pleurer lorsqu’un bateau coule avec des migrants et bien malheureusement ils entraînent des enfants dans leur délire, je suis dégoûtée
      Qu’ils défendent leur pays et pour cela, il faut y rester.


  • Bonjour, au ministère de l’intérieur, la lega a un certain passif avec roberto maroni.
    Cordialement.


  • Pendant ce temps, Saviano, le grand auteur (mais qui s’enrichit) de Gomorrah nous joue sur l’emotionnel pour denoncer Salvini
    https://www.youtube.com/watch?v=5aI...

     

  • Salvini me fait rire. Des italiens, j’en connais un paquet et il y a pas plus malhonnête que ce peuple là en Europe. L’ UE va sortir le chéquier, acheter Salvini et sa bande et ces derniers baisseront leur froc .. pour plus de migrants.

     

    • Moi je connais encore plus malhonnête:nos "zélites autoproclamées" judéo-maçonniques de la politique,des médias,des milieux "cultureux" et de la justice par contre je ne connais pas plus stupide et masochiste que le peuple français de souche qui à 80% est heureux de voter pour des traitres tout en sachant que ceux-ci s’activent pour à moyen terme faire disparaitre sa culture,ses traditions,son modes de vie et même son substrat ethnique !!!
      Le français de souche disparaitra par dégénérescence auto-programmée (malheur à celui qui n’écoute jamais ses instincts ni son cerveau reptilien !!!) qui aura fait de lui la victime idéale de tous les manipulateurs oligarchiques et prédateurs étrangers,l’italien,lui,probablement lui survivra en tant qu’espèce ethnoculturelle...


  • Même si à terme il devait se coucher face à l’UE, ça fait du bien d’entendre ce genre de propos, ça nous libère (un peu) du politiquement correct, mine de rien dans la tête des gens, ce genre de propos peut s’ancrer profondément et puis un beau jour ressortir sans crier gare.


  • Bah oui, que tous les migrants fassent leur valise et soit reconduis en Afrique saharienne, car il est illégale de venir dans nos pays, en s’imposant en bande organisée par milliers, sans visa ni autorisation.
    Organisons leur retour, aux frais de toutes les organisations et partis politiques et personnalités qui ont participé activement aux multiples déportations de migrants vers l’Europe.


  • Il y a dans cette histoire italienne quelque chose de complètement fou et énorme qui est sacrément étouffée par les médias : le projet d’interdire aux francs-maçons toute activité politique !! Énorme, non ? Oui énorme.

    Il faut reconnaître que la FM transalpine virait grave et assez systématiquement mafioso. Mais à l’italienne comme dans les films. La FM française est pire. Et les FM belge et luxembourgeoise ? Encore pire.

    Quand j’ai lu cela, je n’en ai pas cru mes yeux. J’en suis tombé par terre. Un type (Salvini) en Europe, comme nous, avec deux bras, deux jambes, plutôt gentil et vorace, n’était pas non plus un eunuque ! Son ex-femme, qui en savait un bout sur la question de ses appétits, dit de lui : "deux seins de lui suffisent pas". Le brave garçon !

    Il faut vraiment que cela soit analysé et suivi de près. On va entendre siffler les balles.

     

    • @ listener

      Vous avez raison, il y a une omerta sur la franc-maçonnerie et pourtant c’est LE rouage intermédiaire entre l’UE et l’immigration (pour ne citer que cet exemple).


    • Faut bien qu’il se nourrisse quand même.


    • A Jalon : les fameuses "valeurs" dont on nous bassinent les tympans sans qu’on nous explique pour autant ce qu’elles sont et qu’on en voit un liste couchée sur le papier, me paraisent être un truc typiquement maçonnique.

      Et au fond, l’Europe est un empire belgo-maçonnique,.La Belgique a pris une importance démesurée et elle répand partout sa culture de la foire et du loufoque. Le manekeen-pis nous pisse dessus et pisse sur toute la vieille Europe. Merde. Donc tenter de définir l’Europe consiste à définir ce qu’est la Belgique ou à refuser catégoriquement de le faire par peur de gerber. sur cette nullité ! Pour Baudelaire ("Pauvre Belgique"), c’est un "bâton merdeux" qu’il est vain d’étudier et que ses voisins dégoûtés ne daignent même pas annexer. .


  • Malheureusement dans un relant puant de droit de l hommisme et de pseudo générosité devinez quels sont les pays qui vont récupérer tout ou partie des migrants vires d Italie ?? Vous pouvez comptez sur les gauchiasses, les mérdias et toute l intelligencia au pouvoir pour nous les imposer !
    Nous finirons dans un état bien plus lamentable que les italiens ! Je vis dans une petite ville de moins de 10 000 habitants des Vosges, c est à dire le fond de la France et pourtant vous n imaginez pas l afflux considérable de migrants, Afrique et Europe de l est, que l on se tape depuis ces dernières annees... C’est tout simplement surréaliste !
    Vous ne pouvez plus faire un pas sans apercevoir tout un tas d africains, d albanais et j en passe ! Dernièrement j’ai fait un tour près d une asso locale qui vient en aide aux plus demunis.... Sur plus de 10 personnes présentes 3 ou 4 max étaient
    françaises ! Voilà ou on en est en 2018 ici dans les Vosges !


  • Comment peuvent-ils aller se baigner là où son mort des milliers d’immigrés et avec autant d’insécurité ?


  • C’est très démago comme langage.

    En tant que candidat à une élection c’est limite mais assez courant dans ce genre d’exercice. En tant que Ministre de l’Intérieur on s’attend quand même à autre chose comme par exemple le descriptif précis de la procédure mise en oeuvre pour le retour des migrants dans leurs pays.

    Mais qu’attendre de plus de la part de quelqu’un qu’y n’a jamais été autre chose que candidat toute sa vie, une activité qui consiste à plaire à son électorat coûte que coûte quitte à flatter ses bas instincts en toute circonstance.


Commentaires suivants