Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jacline Mouraud interpelle Macron : "Qu’est-ce que vous faites du pognon des Français ?"

Avant la manif anti-Macron contre la surtaxe des carburants du 17 novembre, une Française interpelle le président avec fougue. Et encore, on la trouve bien respectueuse...
On espère que notre Jacline nationale n’a pas voté pour le surtaxeur le 7 mai 2017 !

 

 

Et la blague du jour par notre président ultralibéral :

 

 

Les raisons de la colère, voir sur E&R :

 

Réfléchir à un autre modèle social avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • je préconise un montage video de notre cher président avec l’excellente chanson des Beatles " taxman"


  • T’inquiète Jacline, le fascisme et le nazisme ne sont pas passé et c’est ça qui compte.
    Ce qu’ils font du pognon ? Demande à Eloise Benamou, elle va t’expliquer, ça défrise.
    Ne te soucie pas du pognon Jacline, toi tu dois juste faire gaffe aux extrèèèèmes, te garder du populisme haineux et du nationalisme belliqueux.

     

    • La politique française est certes marquée par le chantage à la Shoah. Il reste que Marine peut se compter chanceuse d’avoir obtenu 34 % après l’horrible débat du second tour. Elle avait pourtant le vent dans les voiles avec le recrutement de NDA au début de sa dernière semaine de campagne et a tout foutu en l’air par incompétence (ou sabotage, c’est selon).


    • Elle a tout foutu en l’air. Enfin, c’était un tout. Elle a joué le rôle qu’on lui a octroyé et n’a surtout pas donné de coup de collier en approchant de la ligne d’arrivée. Elle a sourit bêtement et n’ a surtout pas répondu à son contradicteur, réponses que la plupart de ses soutiens auraient pu fournir sans problème. En cela il faut admettre qu’elle a été très bien secondée par NDA, qu’on lui a mis dans les pattes pour brouiller complètement la thématique de l’euro. NDA qui désormais ne souhaite plus s’associer (pour l’instant ?) à MLP. Lui aussi a fait le job qui lui a été assigné. Maintenant, chacun de son côté, ils jouent les pourfendeurs du Mal, les héros de bande-dessinée, mais ils oublient qu’ils sont finalement juste un petit peu grillés. L’oligarchie le sait et elle veillera à les remplacer en temps et en heure et les français replongeront. Quand on prend un peu de hauteur avec tout ça, c’est presque amusant.


  • l’argent volé étatiquement des contribuabes comme des automobilistes Français sert a financé en circuit fermé les Loges Maçonniques et leurs élites du pouvoir profond


  • je comprends pas pourquoi dans la litanie de sanction des automobilistes , motards , routiers , ouvrier BTP .... ces associations et particuliers ne listent pas le vidage de poche que nous imposent ces conn...ards du systeme et amis Macrote ,lui y compris

    - hausse des prix du gasoil et de l essence ( et biensur comme on augmente toujours l essence sans cesse , le gasoil ne s aretera pas non plus ... )
    - les controls techniques plus cher en 2018 , et encore en 2019
    - augmentation des stationnements payant auto et moto ( Charenton , etc.. )
    - rafle des motos stationnées sur les trottoirs sur la demande d Hidalgo
    - augmentation et libéralisation de Pv de stationnement
    - baisse à 80 km , >>> implique hausse de PV
    - augmentation du nombre de radars fixes et mobiles
    - taxes cartes grises
    - malus pseudo ecologique

    +

    - futur cartes grises pour les vélos
    - futur péage urbain (Exemple : pour Paris 5€/jour soit 1200 euros/ an , donc 1 mois de salaire)

    +

    - 25 % de hausse du gaz cette année
    - augmentation de la taxe carbone , donc d ici 3 ans , le prix du gazs va encore explosé
    - augmentation de l electricité
    - augmentation du fioul domestique
    - ..

    +

    - suppression de l abattement fiscal sur le gasoil pour les engins de chantiers

    Et après Chez Pole Emploi , ManPower etc .. on vous demande d’être mobile géographiquement ( et pire encore , je vois que chez Manpower ou autres " il y a un onglet à cocher : êtes vous près à utiliser votre véhicule personnel pour les trajets professionnelles " ) . Elle est pas énorme la merguez !!!

    Ce gouvernement de voleur est en train de faire les poches à tout le monde , du particulier au professionnel , de cycliste à l automobiliste , du chômeur devant se chauffer jusqu’au salarié obligé de travailler avec sa voiture ..

    c’est plus de gilet jaune qu’il nous faut , mais de gros nez rouges pour que chaque français soit bien identifié comme un clown

    cdlt

    Ps : quand je vois la FFMC ,qui ne s’associe pas au manifestant au prestexte que des gens de droite ferait la promotion de ces blocages .. Je me dis que toutes ces associations de beauf qui sous pretexte que la manif ne viendrait pas de leur pote de gauche ou d extreme gauche , idem pour les pseudo syndicats .. sont à la rue totale

    Ils ne défendent plus les citoyens , mais uniquement leurs petites castes ... subventions

     

  • Malgré la justesse, peut-on faire plus mièvre ?

     

    • Ce qui compte c’est le fond, la forme est secondaire !


    • Moi je la trouve très bien la Jacqueline ! Pouet, on ne fréquente pas tous des meufs bodybuildées qui jactent le verlan, vont au stand de tir et se parfument à l’après-rasage !,


    • Ils ne faut trop leur en demander.
      Cette dame commence au moins à réfléchir et à se demander où passe le pognon, ce qui représente déjà un effort intellectuel surhumain.
      La classe moyenne commence enfin à comprendre qu’elle est le dindon de la farce.
      Quant à sa réflexion amenant à la question : "vous en faites quoi du pognon ?", je ne saurai que trop lui conseiller de jeter un coup d’oeil au budget de l’Etat, elle s’apercevrait que le pognon soutiré aux contribuables sert prioritairement à rembourser le service (les intérêts) de la dette.
      Mais bon çà serait sans doute lui en demander trop d’un coup, ceci-dit je salue son initiative.


  • Ce que Macron fait du pognon des Français ?
    Si je peux soumettre une hypothèse à cette dame —superbe MILF pulpeuse— on peut supposer que depuis l’arrivée de Macron à l’Elysée on n’y livre plus de papier-toilette... que par fourgon blindé.


  • Tiens elle a pas dit qu’elle s’en souviendrait aux prochaines élections...


  • Lorsqu’on entend Jacline Mouraud et que l’on entend le monsieur qui nous sert de président, il y a un tel décalage, que ce pauvre bonhomme n’a rien compris, et je pense ne comprendra jamais. Parce que quand on a une fonction tout autre que celui qui lui a été destiné , la mayonnaise ne prendra jamais .Et pourtant l’interpellation de Jacline est très claire et posée .Et ce qu’elle revendique, 78 % de Français vont dans le même sens. Ce charlot qui n’est pas du tout à la hauteur de sa fonction , vient nous expliquer que l’Europe est ultra-libérale .Mais, il ne le savait pas ça ? puisque c’était son projet, alors il tente une petite séance de rattrapage en dénonçant ce qu’il a toujours soutenu .Ce type n’a vraiment plus de moral, qu’il en devient même très dangereux .
    Il n’a toujours pas compris que les Français ne râle pas que pour le prix des carburants ,mais lui demande simplement de foutre le camp lui et sa clique . .

     

    • Ce que les français demandent, Macron n’en a rien à foutre. Il n’a pas été mis en place par les euro-béats pour servir les intérêts de l’ex-France.
      Et pour cause, la majorité de la population de l’ex-France est tellement zombifiée qu’ils en arrivent à presque s’entretuer pour mettre la main sur des pots de nutella en solde :
      http://www.europe1.fr/societe/une-p...

      La politique est, et a toujours été un rapport de force, et pour l’instant le rapport de force est toujours en faveur de l’oligarchie qui a mis Jupiter au pouvoir.
      Et ce n’est pas avec le discours de cette dame, qui est d’une naïveté confondante, que les choses changeront. Tout ce qu’elle fait, c’est se plaindre de la ponction opérée par l’Etat, un Etat complètement désincarné du reste.


    • @Tortue Géniale
      Cette dame fait de la politique, celle du réel. Elle demande à notre 1er gouvernant le pourquoi de la paupérisation du peuple. Autrement dit, que fait l’oligarchie de notre force de travail, plus politique y a pas, si j’ai retenu un truc de M. Cousin, c’est bien celui là. N’oubliez pas, nous sommes le pays ou les actionnaires du Cac 40 ont été le mieux rétribués au monde, le rapport ? Pendant qu’on engraisse les gros de chez total et d’autres avec des normes économiques immuables, les gens qui donnent de leurs temps avec leur force de travail sont raquetés à tous les niveaux avec une constance jusqu’à l’insupportable.


  • Il le "donne à Rothschild et Drahi", ses sponsors qui ont payé ses sondages pendant la présidentielle . Il n’y a que cette ligne sur sa feuille de route . Plus les Français s’appauvrissent, plus les deux sionistes s’enrichissent, vases communicants .


  • Pas d’accord avec la dernière phrase, le pays va tres exactement là où macreux avait dit qu’il l’emmenerait


  • Si la carte grise était gratuite pas de problème, mais ces fumiers vont nous la faire payer ! 200 euros ? " C’est pour votre bien" ! Et ils vont sans doute nous imposer une plaque d’immatriculation pour pouvoir nous baiser si on grille les feux rouges ! Si on se rabat sur les trottinettes ils vont les taxer aussi ! Il ne nous restera plus que les patins à roulettes de gratuits, et ce n’est même pas sûr, "car vous occupez la voie publique" .


  • "Le pognon des Français" le petit clebs ne le garde pas pour lui, il le rapporte à ses bons maîtres sionistes .

     

  • Ma chère Jacline,

    Emmanuel Macron a déclaré 3,3 millions d’euros de revenus

    entre 2009 et 2014, dont 2,8 millions d’euros perçus entre 2009 et 2012

    comme banquier d’affaires à la Banque Rothschild,

    et un patrimoine net de seulement 200 000 euros

    dans sa déclaration officielle de patrimoine en novembre.

    Un président et ancien ministre de l’économie qui ne sait pas gérer

    son argent, c’est comme voter pour alcoolique et lui confier les clés

    de la cave.


  • Et oui, allez donc voter pour les partis mafieux, corrompus par la FM .’. ...
    C’est bien simple, tous les partis qui prônent la république sont vendus ! TOUS !
    C’est quoi la république ? Le carnage !


  • Marre des questions faussement naïves ! "Quand est-ce que ça va s’arrêter Monsieur le Président ?"
    QUAND ON ARRÊTERA D’ÊTRE POLIS !
    QUAND ON ARRÊTERA D’AVOIR PEUR !
    QUAND ON REFUSERA D’OBÉIR !
    QUAND ON IRA CHERCHER CES MARGOULINS PAR LA TIGNASSE !

     

  • Si vous voulez faire vaciller le Macron et lui déboucher les oreilles, il faut

    toucher à l’économique.

    Pas faire des défilés, inutile. Parlez-en à vos syndicats qui font semblant de l’ignorer.

    Capitalisme ? alors on bloque le capital, on bloque les flux !!!


  • C’est la preuve d’une IMPOSTURE mêlant lobbyisme et incompétence. Macron va au plus court, il fait la poche des Français !
    A) Ne pas taxer le travail mais le carburant ?
    Parfaitement imbécile ! Le système des vases communicants fait que les Français alors plus taxés vont consommer encore moins et donc impacter l’économie et la production de richesse.
    B) Favoriser les énergies renouvelables et la transition énergétique ?
    Qu’en est-il des tests officiels du système Pantone sur la pollution (comme l’a fait JP Petit), de la fusion froide de JP Biberian, de l’E-CAT d’Andrea Rossi ?
    Macron est un fumiste et un imposteur.

     

  • Il est vrai qu’il y a beaucoup de dépit dans la réaction de cette bretonne, à la manière d’une épouse cocufiée par son grand amour. Les plus aigris sont parmi les 66%
    des électeurs qui avaient mis leur espoir dans « l’homme providentiel au dessus des partis » . Ceux qui ne votent plus depuis des lustres, comme moi, n’ont pas lieu d’être aigris. Ces abrutis de démocrates feront encore barrage contre le « fascisme »...

     

    • @ concombre masqué

      - « l’homme providentiel au dessus des partis » c’est le président (Macron, Hollande, Sarko ...)

      - « l’homme providentiel au dessus des présidents » c’est le Roi de France.

      - « l’homme providentiel au dessus des Rois de France » c’est le Christ-Roi.

      Si l’on veut faire un saut qualitatif niveau gouvernance, il faut changer de paradigme et enterrer la république Judéo-maçonnique.


  • Elle est mignonne jacline, bon elle donne l’impression de sortir de son oeuf depuis la dernière pluie, mais bon on la sens bien remontée...

    Alors ma chère Jacline, où va le pognon ? Bah c’est simple, dans les intérêts de la dette, donc dans les banques.

    Macron pas cohérent ? Il ouvre des lignes de cars en fermant des lignes sncf, puis il augmente à outrance les taxes sur le diesel en disant que ça pollue. Il s’en fout, les français ont une mémoire à 3 mois (et je suis sympa). Alors la cohérence, c’est le cadet de ses soucis, et pis cerise sur le gâteau, il te prends pour une conne et il t’emmerde.

    Le type il est marié à sa prof de français qu’à l’age d’être sa mère, il s’ébaudit dès qu’un black costaud passe à moins de 5m de lui, il a pas de gosse et il en aura jamais. Euhhh, déjà jacline, tu vois que vous vivez pas dans le même monde.

    Et pour répondre à ta dernière question : ça va s’arrêter quand ?
    Eh ben c’est super simple, quand d’une manière ou d’une autre, les Français reprendront le pouvoir dans une vraie démocratie. Pas avant.

     

    • Tellement vrai ! De plus ils me font bien marrer avec leur véhicules électriques ""propres"""...Quand tout le monde va recharger sa batterie( saloperie polluante de première ) il faudra choisir entre se chauffer ou conduire...Ou construire d’autres centrales nucléaires ... ?
      M’sieur macron vous pouvez me dire comment on va faire alors que dès qu’il y a un pic dans les besoins de chauffage le système est en berne aujourd’hui ?

      Bon ben ça pas s’arrêter demain la veille j’ai l’impression vu le degré de réflexion de "l’homme de la rue".......


    • @Tatiebaba
      Ils n’arrivent déjà pas à concevoir une batterie de portable performante pendant 6 mois , alors des batteries de voiture , faut pas rêver !


  • Suivre l’argent :

    Le pognon des Français (racket consenti) -> le pognon de la république (institution en clair sur canal+) -> le pognon des franc-maçons (institution sur chaîne cryptée ) -> le pognon des "heures les plus sombres".

    Attention Jacqueline, avec vos questions sur l’argent, vous êtes sur la pente nauséabonde du néo-Nazisme et on ne rigole pas avec ces choses là.

    Macron n’est même pas à mi-mandat et notre avenir c’est la Grèce donc ce que se passe actuellement, c’est peanuts. Sauf à déloger (manu-militari) les franc-maçons du pouvoir, la situation des Français n’est pas prête de s’améliorer (manifester ne sert à rien, voter ne sert à rien).


  • Ben voilà, on tape dans le portemonnaie, faut bien rembourser les intérêts de 2 milliards de dette, faut bien payer les 7 mio de chômeurs, faut bien payer les allocations familliales, les écoles, les hôpitaux et les millions de fonctionnaires, le smic. Bon pour les autoroutes, elles sont privatisées. Ben voilà, qu’est-ce qu’on fait maintenant ?


  • BbKing a écrit : "Et pour répondre à ta dernière question : ça va s’arrêter quand ?
    Eh ben c’est super simple, quand d’une manière ou d’une autre, les Français reprendront le pouvoir dans une vraie démocratie. Pas avant."

    Non, surtout pas la démocratie ! La France a besoin d’être gouvernée par un roi et une élite de vrais catholiques ! La démocratie ne doit pas dépasser le niveau communal. Lisez Maurras ! La démocratie c’est la dictature des médiocres.

     

    • « L’argument le plus décisif contre la « démocratie » se résume en quelques mots : le supérieur ne peut émaner de l’inférieur, parce que le « plus » ne peut pas sortir du « moins » ; cela est d’une rigueur mathématique absolue, contre laquelle rien ne saurait prévaloir. [...] Il est trop évident que le peuple ne peut conférer un pouvoir qu’il ne possède pas lui-même ; le pouvoir véritable ne peut venir que d’en haut, et c’est pourquoi, disons-le en passant, il ne peut être légitimé que par la sanction de quelque chose de supérieur à l’ordre social, c’est-à-dire d’une autorité spirituelle ; s’il en est autrement, ce n’est plus qu’une contrefaçon de pouvoir, un état de fait qui est injustifiable par défaut de principe, et où il ne peut y avoir que désordre et confusion. »
      René Guénon La crise du monde moderne
      ...en vente chez Kontre Kulture !


  • Ce qui est à noter, c’est que l’on demande toujours plus de mobilité aux salariés, aller là où le travail se trouve.

    On répondait aux salariés de GM&S qu’il y avait du boulot...à 40 ou 60 km de chez eux.
    La mobilité du travailleur est rappelée à l’envie depuis N. Sarkosy.
    Je ne parle même pas des gens à qui l’on conseillait d’aller bosser en Slovénie par exemple, je m’écarte du sujet.

    Pour y revenir donc, "mobilité", "mobilité".
    Par contre, cette "mobilité" est quasiment entravée par le prix du carburant.
    Ça fait 10 ans que je sais que l’essence dépasserait un jour les 10 francs (désolé, je parle en monnaie intelligible).

    Quand les USA ont voulu abattre Poutine en détruisant le rouble (2015 ou 2016 je ne sais plus), le prix du brent était passé sous les 40 USD. Aujourd’hui il est à 65 environ.

    Son plus haut coût a dépassé les 150 dans les années 2000. Seulement, lorsque le baril descend, la réduction à la pompe est négligeable et lorsqu’il monte, on se mange des 15 ou 20 cts en plus.

    Macron avec ses histoires de cours, "c’est pas bibi", là il va jongler parce qu’en France ou ailleurs, on vote en fonction de son porte-monnaie et on se bouge quand celui-ci est attaqué de manière trop visible.


  • Ce qui est marrant. C est tout ces bobos qui parlent d écologie et qui en même temps prônent la mondialisation.....


  • L’UE via la bouche du pantin Macron traite les Français de fainéants et taxe à mort tout ce qui se déplace. Pour les faire chier et se débarrasser de cette dictature il suffit donc de cesser de se déplacer et ne plus bosser. Une petite quinzaine de jours cela devrait suffire pour les soumettre. Plus simple et moins contraignant que de choisir la soumission et l’esclavage à vie. C’est aux Français de décider.


  • Macron est mandaté par la mafia bancaire pour racketter le peuple.
    Il joue parfaitement son rôle d’intermédiaire dévoué.
    Et les français jouent parfaitement leurs rôles de pigeons déplumés.
    Ça ira de pire en pire, car la haute finance n’a ni scrupule, ni morale, ni limite.
    C’est au peuple de dire stop. En attendant, sa patience ressemble à du masochisme, pour ne pas dire à de la connerie.


  • Rappel sur la TVA à 20% que tout le monde oublie, car masquée.

    Quand vous payez un caddie de 100€ de nourriture, 20€ vont dans les caisses de l’état !!! C’est ENORME ! Inadmissible.

    Et on ose dire que le pays est en crise ??

    Effectivement, où va l’argent ? Sarkozy a fait cadeau de 50 milliards aux banques pour les renflouer suite à la crise de 2008, qui paie en ce moment ces 50 milliards ?

    Toujours pareil, les banquiers/financiers (Rotschild) se gavent au détriment du peuple.

     

  • OH l’eau sa mouille ! Oh ! les cheveux ca pousse.
    Combien de présidents il va vous falloir pour comprendre que l’élection est une arnaque il en à rien à faire Macron que tu en est plein les bottes.
    Tu voteras pour le prochain pantin qu’on te dira de voter, et après tu feras une vidéo pour te plaindre du type en place en ressassant les mêmes conneries.
    On a les maîtres que l’on mérite et vous êtes complètement ignorante du monde dans lequel vous vivez et de son fonctionnement.
    Il y a 80 pourcent des gents d’accord avec toi, les memes 80 pourcent qui fait que l’on vit dans ce paradigme.
    Continuez de regardez la télé et n’oubliez pas d’aller VEAUter.......


  • C’est femme fort courageuse a malheureusement fait les frais de l’inquisition de France5...


  • Cette vidéo m’amène à 2 sensations contradictoires. A la fois que les gens expriment leur colère c’est bien parce que contagieux et naturel. Et à la fois des gens comme elle, avec une conscience politique embryonnaire, y en a malheureusement des millions !!!! Des gens qui croient en la démocratie, qui croient que le Président préside, des gens qui ne comprennent pas le jeu de la Banque, qui écoutent les médias, des gens qui ne connaissent pas la puissance des lobbys, qui pensent en termes de droite-gauche, qui ne savent pas que l’Euro et l’U.E. vont forcément exploser, des gens qui pensent que le multiculturalisme c’est bon et bien, enfin des gens gentils qui pensent et font ce qu’on leur dit de penser et faire ...... donc de payer et de bosser comme des esclaves que nous sommes.

     

    • #2076826
      le 07/11/2018 par Ousamapaslairtrèssolidecesdeuxtours
      Jacline Mouraud interpelle Macron : "Qu’est-ce que vous faites du pognon des (...)

      Ah non !! L’essence c’est pas bibi ..

      Quasiment tous les médias reprennent avec une servilité exemplaire l’argument du gouvernement selon lequel la hausse du prix à la pompe n’est pas de son fait, mais de celui de la hausse du prix du pétrole.
      Il suffit pourtant d’aller vérifier les variations du cours du prix de cette matière première pour se rendre compte que cet argument est pour le moins contestable. Evidemment, rentre aussi dans cette augmentation l’alignement dit "assumé" de la fiscalité du litre de diesel sur celui de l’essence, pour des raisons "écologiques".

      Sauf que la fiscalité sur l’essence a également augmentée, le "rattrapage" est donc une sorte de course sans fin organisée par le seul gouvernement.

      Et, "En même temps", pour reprendre le slogan présidentiel, la taxe écologique pour l’achat d’un véhicule essence neuf est plus importante que pour l’achat d’une voiture diesel. Va comprendre Charles…

      Parce que d’un côté on taxe les particules fines, de l’autre le taux de CO2. Donc la solution est idéale pour taxer tout le temps, quoi qu’en disent le gouvernement et le Président… et surtout les journalistes unanimes, toujours prompts d’ailleurs à dénoncer les avantages des uns et des autres dans la foulée du pouvoir pour justifier toutes sortes de taxes, de prélèvements ou d’arrêt de ces supposés "cadeaux"...

      Macron n’a pas de programme pour la France. Il applique les directives européenne ..


  • Ça fait 200 fois que je le répète mais tout le monde s’en fout... Roulons en masse sans plaques d’immatriculations et sans papiers.. fini les pv et j’aimerais bien voir 10 millions de français en garde à vue

     

  • Rien que l’orthographe du prénom me file des boutons : "JACQUELINE" comme se prénommait ma mère née en 1926. Encore un signe de notre dégénérescence (CF la bande dessinée de E.P. JACOBS parue au début des années 1960 "le piège diabolique".


  • « C’est à cause de vous que la France part en couille » : un CRS met un journaliste au sol (VIDEOS) (RT France) :
    https://francais.rt.com/france/5519...


  • Le pognon va dans les caisses des banques qui ont pris en main le porte-monnaie de la France et tous ceux qui ont "servi" la France,même s’ils font autre chose après leur(s) mandat(s)
    Et puis,sans être libéral,les aides sociales on ne peut plus grasses pour certains,il faut bien que quelqu’un les paye !
    Alors une dette plus une démographie où 1,5 actifs cotisent pour 1 inactif..forcément,ça coince
    En attente,on presse,on presse
    Merci qui ?
    Merci Giscard, ceux qui l’ont suivi et la ribambelle de journalistes qui n’expliquent pas le fond des choses !(A part Pierre Jovanovic,l’un des seuls à avoir pointé le scandale des banquiers)


  • T’a voté quoi mémère ?

     

  • Quelqu’un a des chiffres sur les taxes et impôts grecs ? Je suis tombé sur un commentaire d’un Grec sur un forum américain et ça m’a paru hallucinant.


  • Ne pas oublier que ça va nous coûter plus cher pour aller gratter mais que ça va aussi augmenter les charges des transporteurs.
    Dans la chaîne logistique, cette hausse va être répercutée au bout de la chaîne, c’est à dire le détaillant qui va faire de même vers le consommateur.

    On vit dans un monde parfait, les vivants au-dessus, les morts en-dessous.


  • merci, je signe et j’irai manifester le 17

     

    • Moi aussi je serai présente le 17 même si je travaille.
      Je fais des soins à domicile et côté carburant j’en consomme, quand je fais 800km par mois, mon employeur me rembourse que 100€,heureusement que j’aime mon métier.
      En fait c’est ras le bol général, pas que les taxes,comme ce mouvement est citoyen et apolitique, donc j’irai.
      Cette dame je ne l’a connais pas, le 24 octobre j’avais reçu un mail de la part de Priscilla je ne me souviens pas de son nom de famille par le biais de change. org et j’avais signé, elle est courageuse.
      Tous ceux-ci me renvoie à un de mes livres préférés :
      "Comprendre l’empire ou la révolte des nations"
      Merci PATRON


  • Quand la France d’en haut fait semblant de compatir, pour mieux se foutre de nous !
    http://image.noelshack.com/fichiers...


  • comment ER et des tas de gens peuvent tomber dans le piège que l’état a tendu en utilisant cette personne ? Elle est sortie de nulle part, et est invitée partout dans les médias ! Ca ne vous pose pas de question ?

     

Commentaires suivants