Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jeune, homosexuel et métis, Leo Varadkar désigné futur Premier ministre d’Irlande

C’est le titre du Monde de vendredi 2 juin 2017. On s’imagine que Pierre Bergé a dû fêter l’événement avec une joie non dissimulée. Varadkar symbolise tout ce pour quoi le veuf d’Yves Saint Laurent s’est battu dans sa vie, hormis l’héritage du grand couturier : le métissage, la jeunesse, le socialisme soft, et l’homosexualité.

 

Son parti de centre droit (Fine Gael) l’a élu candidat au poste à 60% des voix. L’avènement de cette créature du mondialisme en terre catholique n’aurait pas été imaginable il y a 50 ans, ni même possible il y a 20 ans, l’homosexualité étant encore criminalisée dans les années 90. Leo sera pourtant intronisé Premier ministre le 10 juin.

La trajectoire de ce fils d’un Indien et d’une Irlandaise devenu médecin puis très vite Premier ministre âgé de 38 ans rappelle l’ascension fulgurante d’un Emmanuel Macron. Les antilibéraux de tout poil apprécieront son trident idéologique : le mariage gay, la liberté d’avorter et l’austérité économique. Comme quoi le libéralisme économique se marie parfaitement avec le libéralisme de mœurs...

Curieusement, alors que le déterminisme libéral internationaliste (ou antinational) et sociétal joue dans ses choix politiques, Varadkar affirme qu’aucun de ces termes (homosexuel, métis, célibataire) ne le « définit ».

 

 

Un peu au-dessus de l’Irlande, il y a l’Irlande du Nord. Très remontée contre l’Angleterre, pour des raisons historiques et politiques. Aux antipodes du très oligarcho-compatible Varadkar, Martina Anderson. Qualifiée de terroriste par la presse sioniste britannique. Il est vrai qu’elle a, dans sa bouillonnante jeunesse, participé à quelques actions anti-britanniques. Elue député européen, elle a balancé le 25 mai 2016 devant une assemblée éberluée la pression du lobby israélien dans la capitale belge.

 

« Nous pouvons vous donner une liste de tout ce que nous avons essayé de faire, les Israéliens se répandent ici comme une éruption cutanée »

Vous nous direz, que vient faire Israël dans les couloirs du Parlement européen, c’est bien tout le problème. Le président du Congrès juif européen a immédiatement (en cas d’antisionisme, il y a toujours une réaction à la fois immédiate et très médiatisée) appelé le président du Parlement Martin Schulz à prendre des mesures disciplinaires contre l’impudente. Tout est sur Wikipédia :

« Encore une fois, nous entendons des déclarations profondément offensantes sur les Juifs proférées par personnage public européen et nous exigeons l’action », a déclaré Kantor dans un communiqué. « La comparaison des Israéliens, ou plus précisément des juifs, à une maladie constitue une incitation à la haine et a ses racines dans le discours néo-nazis et d’extrême droite »1.

Et quand Kantor va dans l’amalgame, il ne le fait pas à moitié :

« Les opinions d’Anderson sont enracinées dans une idéologie sanglante qui a été façonnée quand l’IRA et l’OLP étaient partenaires dans le terrorisme et les carnages », a déclaré Moshe Kantor, ajoutant que ses opinions et ses déclarations « devraient être condamnées et nous appelons les autorités européennes à prendre position aussi fortement que si elles provenaient d’un membre de l’extrême-droite. »

Notre petit doigt nous dit qu’avec Varadkar, ce genre de dérapage inconvenant ne risque pas d’arriver !

Pour comprendre le lien entre l’impérialisme britannique et le sionisme,
lire sur Kontre Kulture

 

Insoumise Irlande, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • jeune métis homosexuel ça vaut un carré d’as ! s’il avait été transsexuel c’était quinte flush !

     

  • Franchement, qu’est ce qu’on s’en fout ? On est pas le miroir inversé de ceux qui tombent en extase devant ce type d’événement !
    C’est l’adulation de ce genre d’individus ( parce qu’il est gay, parce qu’il est black etc... ) qui est ridicule... Après, on vit dans un monde "mélangé", donc c’est normal que cela arrive... C’est un non-événement pour moi...

     


    • Après, on vit dans un monde "mélangé", donc c’est normal que cela arrive




      De quel monde mélangé tu parles ? Il y a encore au bas mot 95% de blancs en Europe occidentale... Il n’est donc absolument pas logique que des représentants de minorités minoritaires se retrouvent à la tête d’un État occidental, les dirigeants sont sensé être à l’image de leurs population.

      Qui plus est il faut rappeler que seul 35% des adhérents du Fine Gaël ont voté pour cet énergumène.


    • ""il y a encore au bas mot 95% de blancs en Europe occidentale""

      Ah bon , je croyais que l’Europe subissait le grand remplacement avec des millions de bazanés dans les pays, surtout la France ? pas trés cohérent tout ca..Les gens qui ont l’épiderme plus foncé que tes "blancs" ont autant leur place en Europe que ta petite tete perturbée..faudrait que certains natios limités réalisent ca trés vite..


  • Une synthèse...

     

  • C’est chouette, il pourra entrer dans les soirées trio avec Justin et Emmanuel...


  • Un monde s’estompe à grand pas d’escargot laissant place à un monde, nouveau, caractérisé par l’hermaphrodisme.
    Toutes les connaissances acquises depuis l’aube de l’humanité, sur l’homme... et la femme, transmises de génération en génération, désormais obsolètes sont à la limite de l’hérésie. A l’image des dinosaures, il faut s’adapter, à ce nouveau monde étrange, ou disparaître.


  • Très bon pour le XV de France, si l’Irlande se féminise ... Déjà que nos joueuses sont plus fortes !!!


  • Le pire dans cette affaire c’est l’arrogance de l’oligarchie, ce phénomène a été imposé à la tête de l’Irlande suite à une élection interne au parti au pouvoir, il n’y a même pas eu élection... D’ailleurs il est significatif que les 2/3 des membres du parti qu’il est sensé représenté ont voté CONTRE lui.

    Les lobbies ont donc décidé de frapper fort et de nous forcer a accepter leurs pions sans aucune protestation, ils ne passent même plus par les mascarades électorales et vont directement designer leurs gauleiters au vu de tous.

    Maintenant il reste à savoir si le peuple va laisser les traitres menacer son existence ainsi que ses intérêts.


  • A voir les "jeunes talents" et autres déviants placés partout, chez les "blancs" en Occident, aux premiers et avant-postes du pouvoir, le système électoral n’est ni objectif ni logique, il est parfaitement corrompu et complètement souillé.


  • Sa sexualité ne regarde que lui. La presse est fatigante de sans cesse mettre en avant une sexualité minoritaire. On s’en fou, cela doit rester du domaine du privé. Qu’il soit honnête et fasse bien son boulot, c’est tout ce que lui demandent les irlandais.

     

    • Le fait d’être élu par les élus auto-proclamés sur les critères physiques de la sexualité (bizarre), de la "belle gueule" inexpressive à la Ken-Barbie, de la "différence" ou du mélange racial, doit alerter le citoyen. Cela n’a rien d’anodin.
      Un élu doit l’être par les électeurs, sans triche, et c’est son mérite et son talent qui seuls doivent compter.
      Il n’y a rien de bon à attendre d’un bonhomme choisi sur d’autres critères, dont le principal est de ressembler aux élus de la clique par ses moeurs ou son physique.
      Souvenez-vous : Fredo la mitte, Taubira, Belkacem, Lang, Fourest... ces choisis par les zélus qui ne nous voulaient aucun bien et nous en ont fait aucun.


    • oui mais ce n’est pas tout ce que lui demandent les mondialistes, il doit véhiculer pour eux une idéologie


  • Après Merkel, May, Rutte, Macron, le Luxembourgeois... ça fait un grand de ce monde de plus qui n’a pas d’enfants ni de vie normale comme tous les autres citoyens, non ?

    Trump, Poutine, Assad et Duterte ont femme et enfants.
    D’où une approche différente de la politique peut-être.

     

  • Voilà ce qui arrive quand un peuple, même l’irlandais, ne fait plus assez d’enfants : un métis au pouvoir en Irlande et un nouvel attentat raciste-anti blancs à Londres .


  • L’Irlande c’est comme la Belgique : ca n’existe pas et ca fait ou on lui dit de faire.

    Quelques rappels recents :

    - a re-voter deux fois quand ils ont dit "non" a l’UE pour finalement dire oui

    - Ministre des Finances qui protege Apple, Google, Amazon,... tous basés en Irlande lorsque ces sociétés payent zero centimes d’impôts.

    - Durant la guerre du Golfe, aucun avion ne peut atterrir en Europe et tous atterrissent en Irlande (Shannon) pour faire le plein de fuel.


  • Putain mais vous faites chier à tout ramener au conflit israélo-palestinien.


  • Whaou un 4 étoiles le mec ,dommage qu,il ne soit pas juif et encore mieux sioniste la il il aurait été 5 étoiles ,voir plus haut" au dessus c,est le soleil comme dirait dieudonné"

     

  • Pour ce qui est de Varadkar, il n y a pas grand chose à dire ! Un énième techno gestionnaire, pur produit du mondialisme et de la bien pensance prend le pouvoir dans ce continent de dégénérés qu est devenu l Europe et qui s imagine pourtant vaille que vaille à la pointe du "progrès et de la modernité"...
    Concernant miss Anderson, la aussi pas de surprise ! Comme d habitude avec les sionistes on hurle au loups, on dénonce la haine en oubliant qu Israël à fait couler bien plus de sang et à soutenu des régimes bien plus malsains tel l apartheid en AFS que ne l ont fait les représentants de l ira ! Remarquez ça n à rien d étonnant, les sionistes ont toujours fait passer les résistants pour des criminels et les occupants pour des victimes... inversion accusatoire et déni de réalité sont les 2 mamelles de la chialerie victimaire !
    Les choses sont ainsi et au final le sioniste Kantor pourra compter sur le larbin Schulz pour saluer la nomination de Varadkar, prendre des mesures à l encontre d Anderson et faire dans l aplaventrisme face aux excès Israëliens et à la pression surréaliste de leur lobby en Europe !


Commentaires suivants