Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°584

 

Retrouvez les mémoires de Jean-Marie Le Pen chez Kontre Kulture :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2500209
    le 09/07/2020 par brunrouge
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°584

    JMLP est de plus en plus consensuel. Cela va avec l’âge. Sa parole pert de sa profondeur car n’étant pas du côté du gouvernement, sa tolérance peut apparaître comme de la faiblesse.

     

    • #2501373

      Il n’est plus dans le combat, mais dans le constat... avec un sentiment d’impuissance qui le conduit peut être à considérer tous les évènements qu’il avait annoncé et qui se produisent, avec une relative philosophie et une pointe d’amusement..après tout, ce n’est plus a lui de faire le travail puisqu’une majorité de veaux ont suivi les consignes de l’ennemi c’est à eux d’assumer les dégâts.


  • #2500221

    Il est plus moderne que bien des jeunes. Il avait prévu toutes ces catastrophes, hélas il a le complexe de Cassandre.

     

    • #2500729
      le 10/07/2020 par Lespagnol
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°584

      @jacques
      Vous plaisantez ! Jean-Marie le Pen a fait le travail et hissé les consciences le plus haut possible, avec courage et persistance. Le français lâche (80% des.) a préferé se boucher les oreillles et fermer les yeux. Maintenant il rase les murs chez lui, comme l’ avait prédit JM...


  • #2501006

    En fait le complexe de Cassandre c’est pour reprendre cette figure mythologique qui prévoit les évènements mais est incapable de convaincre que ça va arriver, on aurait pu aussi dire que les foules restent incrédules. Elle avait prophétisé l’histoire du cheval de Troie, on ne l’a pas écouté.

     

    • #2501643
      le 11/07/2020 par brunrouge
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°584

      Vous avez raison. Pour le dire autrement pour être un personnage politique de haut niveau, il ne suffit pas d’avoir raison. On ne peut pas non plus avoir une seule idée en guise de programme, l’invasion migratoire, aussi pertinente soit-elle.
      Quand Jean Raspail prévoit le tsunami des immigrés vers l’Europe, il en fait un livre, pas un programme politique. Souvent "nos" adversaires ont tord et cela ne les empêche pas de gagner.
      L’important n’est pas tant d’avoir raison que de convaincre.