Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°589

 

Retrouvez les mémoires de Jean-Marie Le Pen chez Kontre Kulture :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2558413
    Le 1er octobre à 13:43 par Jousay
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°589

    92 années et toujours autant d’aplomb ! Respect au menhir. Ce qui ne veut pas dire que je sois d’accord avec lui sur tout, comme avec AS... Pas d’amalgame, pas d’incitation, et bla bla bla, mbla mbla. La résistance de ce personnage politique (que je connais peu du haut de mes 35 années pas encore révolues) inspire le respect. D’où mon comm.

     

    Répondre à ce message

  • #2558429
    Le 1er octobre à 14:06 par Dov Medef
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°589

    " Pour nous les patrons sionistes le Covid et surtout le confinement sont des occasions merveilleuses pour virer les salariés Blancs - trop chers - afin de les remplacer par des migrants affamés en France et par des Blacks chômeurs aux USA "

     

    Répondre à ce message

  • #2558443
    Le 1er octobre à 14:30 par Jeanluc
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°589

    Y a pas que les mineurs , les majeurs doivent également être racompagnés dans leur pays d’origine .
    Concernant les "’invasions "’, je pense que l’état profond doit suivre un " plan "mondialiste via l’Europe donc tant qu’il perdure cela ne peut changer.
    À propos du silence des medias concernant les livres de JMLP, ces medias sont aux ordres , on le constate quotidiennement , et ne vont certainement pas inviter celui qui depuis 50 ans veut chasser leurs maîtres, et donc ne plus les arroser copieusement comme c’est le cas depuis tout ce temps .

     

    Répondre à ce message

    • #2559737
      Le 3 octobre à 09:28 par jeanluc
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°589

      PS / Bruno Megret sort du bois avec une intervention du " point " , qui vaut le détour , quant à ce qu’il développe .

       
  • #2558447
    Le 1er octobre à 14:40 par Patricia
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°589

    Je respecte Jean-Marie Le Pen. Je ne vois pas de continuité avec le F.N. dans ce nouveau Parti, le R.N. Je n’aime pas Marine Le Pen ; elle a trahi son Père à la face du monde entier ainsi que les Anciens adhérents du F.N. avec qui j’ai eu l’occasion de parler de cette situation. Je peux témoigner qu’ils ont beaucoup souffert et ont été traités comme des "moins que rien," lors du changement de direction. Quoiqu’il en soit, je ne voterais jamais pour cette femme qui pratique la trahison à répétition... Nous en serions, les gens du Peuple, les prochaines victimes. De plus, elle est pour la vaccination obligatoire. Vous imaginez notre vie au quotidien avec cette femme comme Présidente ?! Ce serait la continuité de la souffrance que nous impose Macron et sa clique de sinistres mondialistes. Et peut-être plus encore.
    Nous devons sortir au plus vite de l’U.E. et de ses pièges ; retrouver nos frontières, notre monnaie et notre Souveraineté vis à vis de l’OTAN, du nouvel ordre mondial et de son Etat Profond, etc.
    C’est un fait que M. Jean-Marie Le Pen s’est trompé en favorisant sa fille comme successeur à la tête du F.N. Ce ne dois pas être simple à vivre pour lui, une telle trahison, venant de sa fille... Je ne suis restée que 2 années dans ce Parti ; il a rejoint le système avec cette femme à sa tête. Pour ce qui me concerne, c’est une trahison de plus des soient disant "élites..." qu’ils soient civils comme "religieux."
    Voilà qui est dit, une bonne fois pour toute !
    "Perdre ses illusions, c’est gagner en liberté intérieure."
    Le Bon Dieu nous garde dans toutes ces épreuves.

     

    Répondre à ce message

  • #2558508
    Le 1er octobre à 17:05 par SaccoeVanzetti
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°589

    Gian-Maria volonté plus faible, c’est normal. J’espère que son entourage le protégera pour que tout le monde garde la meilleure image. En même temps, on peut bien comprendre que ce rendez-vous hebdomadaire le maintienne alerte.

     

    Répondre à ce message

  • #2558549
    Le 1er octobre à 18:34 par Sedetiam
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°589

    Ça c’est du Manspreading : une autre manière de porter ses burnes ?
    Les féminazistes doivent être folles...

     

    Répondre à ce message

  • #2558804
    Le 2 octobre à 10:32 par goy pride
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°589

    Il n’y a pas besoin de traités spéciaux pour qu’un pays reprennent ses ressortissants. En dehors de quelques rares cas de déchéance de nationalité dans les pays où cette procédure existe, et de refus d’entrée pour des raisons politiques de certaines personnalités (dissidents exilés...) les pays ne peuvent pas refuser l’entrée sur leur territoire de leurs ressortissants quand ils sont expulsés par un pays tiers. Un refus peut être motivé uniquement quand il y a aucune preuve de la présumé nationalité d’un ressortissant présumé, mais dans le cas de ces Pakistanais leur nationalité est parfaitement établie et ceci tellement bien que leur famille au Pakistan est connue et a même été vu dans les médias. Donc il suffit juste de foutre les zigotos dans un avion direction Karachi.
    Dans beaucoup de pays d’Asie il règle le problème des clandestins refusant de dévoiler leur nationalité d’une manière très simple : l’incarcération ad vitam eternam. Je vous garantie que les mecs très très vite révèlent leur nationalité et supplient qu’on les expulse ! Mais en France les clandos on les laisse soit tranquille en pleine nature, soit on les loge dans des châteaux appartenant à l’Etat...les mecs ont droit à une carte bancaire de retrait pour faire leurs emplettes...le Club Med ! Par si on les foutait dans des cellules avec une discipline à la japonaise garantie que les mecs demanderaient vite fait leur expulsion !

     

    Répondre à ce message