Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Kadyrov, l’allié de Poutine qui épouvante l’Occident progressiste

Tremblez, bonnes gens !

Ramzan Kadyrov, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Karl Zéro, fais-nous d’autres documentaires sur les réseaux pédophiles, au lieu de faire semblant d’avoir peur de Kadyrov !


  • Regardez à partir de la 29e minute la vidéo, il a lui aussi compris qui se cache derrière les islamistes.


  • C’est bien chez ce Monsieur, que régulièrement de bons citoyens vérifient la véracité de la loi de l’attraction terrestre (appelée aussi pesanteur ), en précipitant du haut d’un immeuble, une certaine catégorie de population que nous sommes obligés d’idolâtrer ici ? ( sous peine de sanction évidemment....sinon ce ne serait pas une "démocratie" plaçant la "liberté d’expression" au dessus de toute valeur disponible).

    Ca doit être pour cette raison essentielle qu’il n’est pas apprécié de nos "zélites", car qui ne vénère pas la religion sodomite et égalitaro-progressiste, est un sale cisgenre blanc à éliminer !

    Faudrait p(être que j’demande l’asile politique tiens....

     

    • Non ce n’est pas en Tchétchénie mais dans les territoires aux mains des islamistes en Syrie. Tu peux encore demander l’asile politique à Idlib si tu veux, mais dépêche toi, l’armée du gouvernement d’Assad devrait libérer bientôt le territoire.


  • Une pure merveille, la branlée qu’ils se prennent les 5e colonnes ! Vive les états souverains, vive l’humour Tchétchène !


  • Bloqué dans mon pays :(

     

  • Je me demande quel serait la fonction de Karl Zéro s’il était en Chechenie ? La bienséance m’empêche de répondre et la logique d’y penser.

     

  • Deux femmes journalistes membres d’ONG. C’est bon, pas la peine d’aller plus loin......


  • Vous avez vu à la minute 06:00 quand ils parlent de caricature, c’est tellement gros que je e suis arrêté rien que pour ça.


  • J’ai vu ce documentaire à charge....En fait,je me demande si le résultat ne va pas dans l’autre sens que celui prévu.. !!

    Si 300 millions par an suffisent pour transformer une capitale en Astana des milles et une nuits,alors on pourrait se demander pourquoi les milliards gaspillés en France arrivent à peine à combler des fissures !!!

    Chaque peuple a ses usages...qui sommes nous pour juger ?


  • Le documentaire a au moins un mérite : faire comprendre aux téléspectateurs qu’on peut crier "Allahu Akhbar !" sans être un terroriste.

     

    • #2397152

      oui,mais ils ne sont pas plus clairs pour autant avec les femmes,..
      ce qui dénote,quand même,une civilisation quelque peu arriérée...
      gentils,sympas,mais lointains heureusement.


    • @vengeur masqué
      qui es tu pour juger du haut de tes certitudes formatées par tes maitres ?
      tu preferes des femmes et des adolescentes soumises à des Weinstein, Epstein, Polanski .....
      c’est ton droit. Mais laisses d’autres peuples, autrement plus courageux, plus protecteurs de leurs femmes et de leurs filles que les tiens vivre selon leurs criteres à mes yeux plus respectables que les tiens.


    • @vengeur masqué
      "celui qui juge ne sais pas, celui qui sait me juge pas."


    • Au vendangeur masqué
      Mouais ! En France c ’est plus clair , 1 femme tuée tous les 2 jours par son conjoint ou autre , 400 000 avortements par an , 300 000 viols au bas mot ,
      Quelle modernité .


    • Vengeur masqué : quelle est la première religion à donner le droit et un statut aux femmes ? Réponse : la dernière c’est à dire l’Islam. Je pense que pour porter un jugement sur la condition féminine en Serbie il faudrait déjà connaître l’Islam et comparer ses « vrais » enseignements avec la pratique locale.... sur place... LIslam n’a rien d’arriéré en théorie bien au contraire l’Islam remet les choses à leur place. Pour la pratique, ce qui n’est pas Islam n’est pas Islam c’est aussi simple.


    • #2397232

      @ le vengeur masqué



      Kadyrov, l’allié de Poutine qui épouvante l’Occident progressiste
      oui,mais ils ne sont pas plus clairs pour autant avec les femmes,..
      ce qui dénote,quand même,une civilisation quelque peu arriérée...



      C’est vrai qu’ils n’ont pas la chance d’avoir nos Élites.... Les pauvres ;-)

      D’ailleurs, les Chechens sont tellement “quelque peu arriérés” qu’ils sont incapables de comprendre que pour obtenir justice, il faut se déguiser en lapin rose avec des bonbons,
      puis, aller manifester sur la Capitale, en chantonnant, “la Police ! Avec nous ! La Police ! Avec nous LOL !”


  • Dans nos sociétés normées à l’extrême ça fait du bien de constater qu’il existe encore de vraies civilisations avec une vraie culture.

    Prochain voyage ?


  • Les paysages sont magnifiques, pour le reste tout est à charge, s’en est vraiment ridicule de parti prit. À tel point que comme le dit un camarade ça finit par créer l’effet inverse.


  • Il "allawakbarise" tout le monde dans le bon sens, et quand on parle d’islam politique ici, nul ne veut en entendre parler...


  • ’’Occident progressiste’’
    Toujours plus bas, toujours plus court, toujours plus laid ; ’’in progress’’ vers le cloaque ultime, où tous les Kadirof de la planète n’auront plus qu’à le faire basculer après s’être essuyé les pieds dessus et torché le c... avec.


  • Ils ont fait fait un autre documentaire il y a peut être 3 ou 4 ans qui démontre au final que Kadirov maintient sous contrôle les veilittés islamistes via la religion publique (d’État) et la conscription.

    C’est bien dommage de ne pas étudier cette ingénierie sociale Russe... Si ils veulent des armes et de la religion, on leur donne mais dans un cadre qui ne présente que peu de danger.
    Il est plus facile d’encourager 1 million de personne que de les réprimer.

     

    • Excellent commentaire. Ce qui transparaît de ce documentaire pour qui a encore quelques neurones, c’est non pas que Poutine est une brute commandant une autre brute, mais que Kadirov, qui n’a certes rien d’une pointure intellectuelle, a été très habilement utilisé par Poutine qui a misé sur sa volonté de revanche suite à l’assassinat de son père.

      Vladimir est un réaliste et un pragmatique, en plus d’être un excellent stratège.


  • « 58 millions d’euros qui disparaissent mensuellement, sans que le fisc ou la cour des comptes, ne trouvent à y redire » Merde, au vu de la situation en France, peut on être plus hypocrite que ces “journalistes” ?


  • Quelle fraicheur ce petit reportage !
    Un visionnage tonifiant !


  • A moins que je sois un abruti, il me semble que l’ invasion de l Afghanistan par la Russie en 1979 était une invasion préventive contre un pays musulmans qui serait un danger mondiale de terrorisme et d’ islamisation du monde ? ( raison officiel de l’ urss). C’est quoi la Russie exactement, le plan zemmour réalisé ? Tous bien assimilés ?

     

    • Le père de Kadirov était ancien mufti de Tchétchénie, il est mort dans un attentat à la bombe et son frère a été décapité à la.tronçonneuse par des fondamentalistes extrémistes islamiques, produits d’importation...
      La Tchétchénie a vécu le même parcours que la Syrie, et effectivement l’Afghanistan.
      La guerre d’Afghanistan n’a pas été perdue réellement, c’est la bataille de Tchernobyl qui a vaincu l’urss...


  • Les envahisseurs germains de l antiquite devaient ressembler a ce personnage. Un feal loyal pour un Suzerain d une etoffe superieure. Un chef de guerre impitoyable et incontrolable si il a en face de lui des degeneres. Des germains ont servis Cesar, trajan, et tous les grands empereurs. Ils ont defonce les empereurs lopettes avec des effectifs 10 fois moins nombreux que l armee romaine. Alors Kadhirov et ses 80 000 hommes, ce n est pas negligeable.


  • Je vois ce qui les inquiète… barbu et malgré tout il ne nous a pas annoncé de façon péremptoire : je ne suis pas un homme.


  • Excellente émission ! A charge bien entendu, mais on est sur arte. Kadyrov adore se faire filmer et ça donne un coté très drôle ! Pour les russophones les 2 scetchs à la fin sont hillarants.


  • #2397425
    le 28/02/2020 par Tortue géniale participative
    Kadyrov, l’allié de Poutine qui épouvante l’Occident progressiste

    Karl ZERO porte de mieux en mieux son nom.


  • Kadirof est rafraîchissant, il nous change des fiottes perverses et des chieuses chroniques stupides. Cela fait du bien de savoir qu’il y a encore des hommes et des femmes sains d’esprit et de corps sur cette planète, et qu’ils ont vraiment des coui.... On fini par regretter d’être né ici-maintenant plutôt que là-bas...dommage...cela nous aurait évité les cals aux genoux et les brûlures anales à force d’obéir dans l’hypercontrainte par l’hyperviolence à des psychopathes abrutis.

     

    • #2397847
      le 28/02/2020 par L’entraide et l’échange
      Kadyrov, l’allié de Poutine qui épouvante l’Occident progressiste

      Horrible Kadyrov n’aime pas les gentils djihadistes qui font du bon boulot de Fabius, il n’aime pas les chars de la gaypride avec des hommes qui se tartinent la raie du cul de paillettes, et qui se déguisent en Pony play ,en latex les tétons percés en string ,ni les gouinasses déguisées avec des godes ceintures avec des cheveux violets tatouées comme des produits en rayon et piercées comme des porcs 
      Horrible Kadyrov est proche d’un Poutine qui protège son peuple , il est proche de la Russie orthodoxes
      Horrible il croit en Dieu, en la famille, aux traditions, a la justice
      Horrible il protège femmes et enfants de la propagande IVG, divorce, torche de la liberté et du wahabisme takfiriste
      ,de la mode des mini jupes, et du laid des bas résilles 
      Quelle horreur ce Kadyrov vraiment
      Il ne veut pas de nos deviances occidentale Bilal, Hanouna, BFM, black-friday, porno 
      Non vraiment il est rétrograde et pas progressiste comme un Macron et ces fils d’immigrés noirs et pédés ou d’un Trudeau et sa gaypride, d’un Griveau ou d’un Jean Paul Dupré et ses turpitudes anales , d’un DSK , d’un Rocco Siffredi, quelle horreur tant de haine et de repli, si peu d’ouverture sur le beau du barebaking, du PreP, et de pornhub, des beers du Marais, et des bandes de gare du Nord...
      Non vraiment ce type n’est pas un enculé-e-s tel que le bon le juste Cohn Bendit ou Polanski qui aiment tant nos enfants ou comme un Maurice Gutman
      Bombardons la Tchétchénie pour lui offrir amour, démocratie , droit de l’homme 
      Tuons ce monstre qui n’aime pas l’enculade et les salles de shoot
      Vive Hidalgo, Sadiq Kahn, Brigitte Lahaie et Hillary Clinton les joies du gang-bang sous poppers, du chemsex et de l’échangisme fétichiste et de l’adultère 
      Nous sommes qu’amour nous les bons progressistes , LGBT , immigrationniste, et du vivre ensemble mais sans Poutine ,Kadyrov Soral ou Dieudonné


  • #2397567

    Arte + Karl zéro, c’est trop pour moi, j’ai pas le niveau, ni l’entraînement adéquat, pour subir ce genre d’épreuve d’endurance...le level est trop haut a E&R
    J’ai déjà craqué au bout e 2 minutes, à l’épreuve précédente, celle de la minute de la mémoire, désolé les gars......
    Je ne suis pas apte à jouer dans la cour des grands avec vous ,je mérite pas ma carte
    Pardon


  • Irrespectueux, arrogant, malhonnête : le cahier des charges ARTE est respecté.


  • Kadyrov : "mieux vaut être un ami de la Russie car elle gagne toujours".

    plein de sagesse l’air de rien ! j’adore voir les poils de cul des Zemmours et autres petites choses fragiles se rétracter à la vue de ce personnage viril :)


  • Putain... si les musulmans sont blond aux yeux bleues et s’appelle pas Mouloud et ne sont pas dans le 93, je vais plus y arriver, Zemmour ne nous avait pas prévenu, Goldnabot, non plus d’ailleurs, putain... on va s’y perdre, merde quand même, comme on dit en Catalogne, chez Manu
    Ça commence a ce compliquer, surtout si on a des basanés comme Meyer Habib
    Ça fausse les cartes
    Donc Meyer & Conversano les basanés bon, et Razam le blond aux yeux bleues, pas bon ,putain... c’est trop complexe
    Le national-sionisme, c’est d’un compliqué, trop dur vraiment
    Vive Soral

     

    • #2397960
      le 29/02/2020 par On s’assume comme on peut pour n’pas rester prisonniers du béton
      Kadyrov, l’allié de Poutine qui épouvante l’Occident progressiste

      Ouai moi du coup je commence à me dire, la dictature que dénonce les médias, me paraît mieux que notre démocratie sarkozyénne ,hollandiste ou macroniste
      On se pose finalement la question... BHL... Ruquier.... Hanouna... Act-up... les salles de shoot ...la gaypride ... la fistiniére ...le festival de cannes...secret story ... le Marais et ses beers ... Bilal... l’eurovifion... Kaaris et Booba ...RMC découverte et BFM business... est-ce que ça fait de nous, des hommes libre.. Et est-ce mieux d’aller voir un concert au Bataclan à Paris qu’à Grosny ?
      Marcher un 14 juillet sur la promenade des anglais à Nice ou à Khankala ?
      Faire ses courses dans un supermarché de Trébes dans l’Aude ou à Klinkovo ?
      Huuum....
      Là je commence sérieusement à douter du coup


  • #2397735

    Reportage à charge, en oubliant l’attentat de Beslan dans une école, ces gens ont vécu l’horreur, alors oui, ils ont un homme à poigne téléguidé par Poutine et alors !

    Karl Zero reconnait quand même qu’ils ont bien identifiés leurs ennemis, il va même jusqu’a citer les égorgeurs du coté des Ukrainiens contre le Donbass, donc malgrès une vision formatée bobo, quelques vérités sortent.

    Pendant ce temps en France, madame Belloubet libère d’autres égorgeurs transquillement.

    Quand à la place de la femme, les amis de Karl Zéro, les ont renvoyées à la maison en Lybie, en Afghanistan et en surtout en Irak où elles avaient des places dans les universitées. Cette situation évoluera avec le temps.

    A part la torture, les travers de ce soi disant "Ubu" n’est pas pire que les défaults de nos grands démocrates, la corruption cachée sur les ventes d’armes, le clientélisme, les enveloppes ministérielles et la tonte du contribuale, pour importer, loger et nourrir de plus en plus de chances pour la France, qui "enrichiront" nos femmes et nos ancêtres le soir venu.


  • on me fait marrer les titres des médias occidentaux : "Kadyrof le dictateur de Tchétchénie" ils veulent un régime démocratique macroniste en Tchétchénie ? là où les hommes sont massacrés à la force de l’arme blanche... Laissez ces dictateurs gérer leur dictature franche et régalez vous de votre dictature douce masquée et maquillée de quelques manifestations par là, de quelque insultes par-ci....


  • Je veux un mari Tchétchène !

     

  • ah, c’ est sûr, les fiottes ont du souci à se faire.


  • Ca nous change de ces assalamalekoum de dirigeants français ça c’est clair !

    Ca c’est pas un homme à qui on va faire croire que les femmes sont l’égal de l’homme ou que l’homosexualité équivaut à l’hétérosexualité... un homme d’avant, comme nos ancêtres, ceux qui ont bâti ce monde en somme et dont l’occident se croit bien évidemment plus intelligents à base de progrès.


  • Franchement, à l’heure de l’écriture inclusive, des romans de Fantasy avec des "reinaumes" (je ne blague pas), de la lutte contre l’homophobie des supporters de football, des polémiques sur la couleur des pansements sur les peaux noires et du "En famille on se dit tout" à la cérémonie des Césars, ce personnage est une bouffée d’air frais. Qui sont les dégénérés ? Pas les Tcétchènes.


Commentaires suivants