Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Kim Jong-un va-t-il faire péter la planète ?" : festival de mensonges sur France 5

Victor Robert est un mâle blanc de 47 ans : la date de péremption télévisuelle approchant à toute vitesse, cet employé historique de Vincent Bolloré pense certainement sauver sa tête par un assujettissement appuyé à la doxa. Malheureusement, son passage caricatural dans l’émission bobo C à vous sur France 5 le 16 février 2018 risque de ne pas suffire...

 

Aidé dans sa tâche par le duo bien-pensant Anne-Élisabeth Lemoine-Pierre Lescure, le petit Robert a démontré l’étendue de son ignorance sur le sujet coréen : aucune référence historique, une méconnaissance totale du fonctionnement politique nord-coréen, pas un mot sur l’embargo économique et les sanctions iniques appliquées par l’ONU ni sur les provocations militaires américaines, aucune mention de l’agression impérialiste de 1950 qui a détruit une grande partie du pays et un mépris assumé pour la dynamique de réconciliation en cours entre Corée du Nord et Corée du Sud.

À la place, les téléspectateurs français (assimilés ici à des Américains) n’auront droit qu’à des resucées de propagande néoconservatrice : Kim Jong-un le dictateur frustré obsédé par la bombe et les armes, aux cinq maîtresses (!), va peut-être faire péter la planète !

En tentant piteusement de dénoncer une propagande militaire obscure, le benêt Robert prouve à sa manière qu’il est un bon soldat d’une propagande journalistique bien visible...

 

 

La Corée du Nord, un pays souverain à découvrir par vous-même
avec noko-redstar.com !

 

Les photos du jour de l’An à Pyongyang !

 

Découvrez la Corée du Nord avec Alain Soral
en visionnant le documentaire À la découverte de la Corée du Nord !

À ne pas manquer, le prochain séjour en Corée du Nord !

La vérité sur la Corée du Nord, sur E&R :

Sortir de la propagande occidentale avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants