Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Espagne serre la vis aux migrants

Après le débarquement hyper-médiatisé des « migrants » de l’Aquarius refusés par l’Italie, l’Espagne se repend et serre la vis aux clandestins.

 

Il y a deux mois, l’Aquarius de l’Ong SOS Méditerranée accostait à Valence en Espagne et débarquait 600 « migrants » accueillis par 2 000 personnes enthousiastes. L’Espagne avait déployé pour l’occasion des volontaires, des agents de l’État, des interprètes, tous prêts à applaudir les « réfugiés » repoussés par l’Italie méchante et brutale. 600 journalistes accrédités étaient là pour faire circuler dans le monde entier la bonne nouvelle d’une Espagne hospitalière et ouverte.

Le Premier ministre Sanchez était au début de son mandat et sacrifiait ainsi sur l’autel de l’humanitarisme cosmopolite selon les diktats du mondialisme sauvage. S’opposant à Matteo Salvini, le ministre italien de l’Intérieur, il entrait par là dans les bonnes grâces immigrationnistes de Merkel et de Macron. « L’empathie » et « l’impressionnante solidarité active » de Madrid faisaient pleurer dans les chaumières et dans l’antre bruxelloise. Mais la séance lacrymale en faveur des migrants n’a pas duré : les pleurs se sont transformés en grincements de dents !

Aujourd’hui, l’Espagne dépasse l’Italie en nombre de débarquements (22 000 personnes enregistrées par rapport aux 18 000 en Italie) et l’enclave de Ceuta a été de nouveau prise d’assaut par des aspirants africains à l’Eldorado européen. Après l’euphorie, Sanchez doit faire les comptes avec les protestations de la droite espagnole. Le nouveau chef du Parti Populaire, Pablo Casado, a demandé au Premier ministre de faire preuve de « responsabilité sans démagogie ». « Nous ne pouvons pas absorber les millions d’Africains qui cherchent en Europe un meilleur avenir », a-t-il affirmé. Et Sanchez a du un peu faire volte-face.

Lire l’article entier sur medias-presse.info

Le front européen du refus, sur E&R :

 

Qui veut détruire l’Europe ?
Lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2022691
    Le 11 août à 13:44 par FRANCE LIBERTE
    L’Espagne serre la vis aux migrants

    Cela ne s’arrêtera jamais, C’est exactement comme le déversement pendant des siècles des européens sur l’Amérique !
    Et si ça continue, c’est que certains le veulent pour des raisons évidentes : faire disparaître les nations, les cultures et les traditions des peuples européens.

     

    Répondre à ce message

    • #2022708
      Le 11 août à 14:22 par en colère
      L’Espagne serre la vis aux migrants

      ils veulent surtout qu’on se massacre entre nous pour faire baisser la population mondiale...

       
    • #2022719
      Le 11 août à 14:40 par Le Malicieux
      L’Espagne serre la vis aux migrants

      ?

      Ce n’est pas du tout la même chose !

      nos ancêtres ont quitté la France pour fonder un pays, a force d’abnégation et de travail acharné. ... alors que les "migrants" parasitaires...

       
    • #2022728
      Le 11 août à 14:46 par FRANCE LIBERTE
      L’Espagne serre la vis aux migrants

      Réponse à " en colère"
      Sur ce point vous faites une grosse erreur !
      On ne se massacrera pas entre nous mais ce sont eux qui vont nous massacrer et nous faire disparaître, comme la dernière vague des australopithèques remonté d’Afrique qui a fait disparation les européens : les Neandertal :
      Autant embrasser et dire a dieu à nos proches et amis dès mainetnant ... :)

       
    • #2022729
      Le 11 août à 14:47 par Jeanev
      L’Espagne serre la vis aux migrants

      Le problème c’est qu’ils ne veulent pas s’arrêter de pondre , discute avec un malien algérien camerounais togolais etc, ils te dirons c’est super de faire 10 gosses c’est culturel pour eux c’est une richesse, donc pour moi la seule solution viable pour la France c’est clairement de s’occuper uniquement de notre pays et de fermer nos frontière à VIE. Qu’ils se démerdent, le jour où ils n’auront plus de bouffe ou d’eau potable, ils crèveront, c’est triste à dire mais c’est le seul constat réaliste, faut dire les choses comme elles sont, comme tu dis ça ne s’arrêtera jamais, ils ne veulent pas d’une politique à deux enfants comme la Chine donc la solution ultime c’est protéger notre nation, nos frontières basta les africains qu’ils se démerdent, moi personnellement qu’ils pondent une moyenne de 5 enfants par foyer ça me dérange nullement du moment que nous français fermons nos frontières, et le jour où ça pétera parce qu’ils vivront tous au cm2 où parce qu’il n y aura plus d’eau douce pour satisfaire toute la populace, ça sera dans leur pays, pas dans le notre.

       
    • #2022733
      Le 11 août à 14:52 par Sede Vacante
      L’Espagne serre la vis aux migrants

      @FRANCE LIBERTE
      Ils ne feront rien disparaître, c’est aux pieds du mur que les peuples et les nations sont les plus fortes, là on a encore trop à bouffer dans la gamelle
      Ensuite il y aura une sélection naturelle à Dieu rien d’impossible

       
    • #2022743
      Le 11 août à 15:04 par FRANCE LIBERTE
      L’Espagne serre la vis aux migrants

      Réponse "au malicieux"
      Pas si malin que ça, faut la faire ç d’autres !!!
      Personne ne les a inviter et en massacrant 80 millions d’indien faut trouver autre “chose” ... :)

       
    • #2022745
      Le 11 août à 15:09 par Francois Desvignes
      L’Espagne serre la vis aux migrants

      @France Liberté et @En colère

      Toutes nos tentatives d’explications sont admissibles mais honnêtement, elles ne tiennent pas la route :

      - les immigrés sont importés pour peser à la baisse sur les salaires ? Il n’y a plus d’industrie de main d’oeuvre ; la main d’oeuvre immigrée est inemployable ; la machine remplace les bras et bientôt les cerveaux ; un arsenal légal empêche le libre jeu de l’offre et de la demande du travail ; la valeur ajoutée se fait de moins en moins sur le travail et de plus en plus sur la spéculation.

      - Les immigrés sont importés pour payer nos retraites ? Ce n’était pas leur intention en venant mais plutot l’inverse : qu’on leur paye leurs retraites.

      - Les immigrés sont importés pour compenser la baisse de notre natalité ? (les blancs sont pédés, les noirs sont des queutards, l’IVG fait des trous dans la démographie). Si c’était vrai, ce serait plus simple plus efficace et moins couteux à tous points de vue de mettre en place une politique nataliste façon Adolf ou Benito. par exemple, en asséchant l’IVG en imposant sa gratuité absolue aux professionnels de la santé.

      - Les immigrés sont importés pour nous égorger ? Techniquement, chacun pourra se convaincre que le procédé est lourd, aléatoire couteux et maladroit. Si le projet c’est la Georgia Guidestone vous remarquerez que le projet de diminution mondiale d ela population est planétaire et non seulement réservée aux populations européennes donc les plus solvables et civilisées de la planète : pourquoi pas les USA ? Pourquoi les plus riches qui sont les moins nombreux et donc les moins dangereux ?

      ’Les immigrés sont importés pour le chaos régénérateur ?
      C’est vraisemblable Même si les immigrés étaient tous des enfants de Marie et des ravis de la crèche leur cout d’entretien est tel qu’il grève durablement les budgets et endette le Titanic année après année : en France 75 Mds d’€/an sur 40 ans = notre endettement.

      Mais si l’on retient cette hypothèse :

      - d’une part la faillite consécutive et inéluctable de l’Etat n’aura pas pour conséquence sa disparition mais le génocide des "facteurs de coût" : donc des immigrés non productifs
      - d’autre part, un renforcement de la dictature d’Etat par la politique de la "prophylaxie budgétaire" et donc l’inverse du chaos.

      Les immigrés sont alors importés pour leur extermination et l’instauration d’un Etat socialiste fasciste : 1984

       
    • #2022752
      Le 11 août à 15:24 par Le Malicieux
      L’Espagne serre la vis aux migrants

      @ France liberté

      .... les français ont massacré 80 millions d’indiens ?! je l’ignorais.

      les dégâts du système "educatif"... mdr

       
    • #2022753
      Le 11 août à 15:25 par Sede Vacante
      L’Espagne serre la vis aux migrants

      @FRANCE LIBERTE
      Ils ne feront rien disparaître, c’est aux pieds du mur que les peuples et les nations sont les plus fortes, là on a encore trop à bouffer dans la gamelle
      Ça fait 2000 ans qu’on essaye d’anéantir l’Eglise, elle est toujours là, les russes ont vécu 70 ans de révolution,de massacres et de guerres ,elle n’a jamais été aussi forte et fière , les français ont vécus 1789 Révolution française , les chouans, Guerre de Vendée, la commune, Crise du 6 février 1934, 14/18, 39/45, mai 68, loi 73, loi 75 a-t-on disparu, notre art culinaire n’est-il point présent, malgré les Macdo ? le cassoulet, les confit, les quenelles :-) le sauciflard, nos spiritueux et vins malgré l’ice tea et le coca au-de-vie ? Armagnac, gnôle et autres cépages et eau-de-vie ? notre agriculture, malgré les productivistes et Monsanto, ? nos bérets malgré les casquettes ? nos chants traditionnels
      Ensuite il y aura une sélection naturelle et à Dieu rien d’impossible
      Ayez la foi, on veut vous la faire perdre, depuis 1500 ans, protestantisme, paganisme, athéisme, jansénisme, etc… parce-que la foi vous rend fort et ça ça gène ce qui veulent nous anéantir ,avec l’aide d’idiots utiles, wahhabites, néo-nazis, païens, communistes, islamo-racailles et autres danseuses étoile
      Vive l’Eglise, vive la France vive le Christ-Roi

       
    • #2022758
      Le 11 août à 15:38 par Min
      L’Espagne serre la vis aux migrants

      @Jeanev

      Merci.
      Nous ne sommes pas responsable de leur incontinence.

       
    • #2022821
      Le 11 août à 17:41 par Athanase d’Alexandrie
      L’Espagne serre la vis aux migrants

      @FRANCE LIBERTE
      On a massacré personnes surtout pas 80 millions d’amérindiens, racontes pas n’importe quoi, écoutes l’interview du chef indien de Dance avec les loups qui dit les dire de leurs ancêtres ou SacrTV (Frederic Winkler du G.A.R)



      « La civilisation espagnole a écrasé l’indien ; la civilisation anglaise l’a méprisé et négligé ; la civilisation française l’a étreint et chéri »
      Francis Parkman, historien Américain

      - Jean Marc Soyez dans Historama disait : « Car il ne faut pas oublier que de tous les étrangers qui ont abordé ou aborderont en Amérique, les Français sont les seuls à y avoir été invités par les autochtones »

      - Tous ces héros oubliés dont les noms sonnent encore à nos oreilles : St Castin, Beausoleil, Dumas, Magdeleine, Piskaret, d’Iberville, Cadillac, Tsohahisen, La Vérandrye, Boishébert, Kateri Tekakwitha, Langy,... Et toutes ces victoires, La Monongahela, Corlar, Dover, William Henry, Carillon ou Ticonderoga et St Foy... Comment ne pas rappeler Pontiac, chef Ottawa, allié des français qui failli, en unissant les tribus Amérindiennes après le Traité de Paris, mettre les anglais à la mer !!!
      N’oublions pas les Illinois, dont toute la tribu désirait embarquer vers la France, plutôt que de rester face aux britanniques. Ils savaient leur fin proche après le départ des français... Un vieil Ottawa dans les reportages de Kevin costner disait : « Avec les français, nous n’avions pas de problème, nos filles se mariaient avec eux.
      .




      Faut pas répéter ce qu’Arte, les encyclopédistes comme Fernand Nathan, Hollywood et l’école républicaine racontent

       
    • #2022907
      Le 11 août à 20:55 par matador
      L’Espagne serre la vis aux migrants

      Est ce que les peuples européens méritent d’être défendus ? Pas sûr...

       
    • #2022942
      Le 11 août à 22:34 par ladko
      L’Espagne serre la vis aux migrants

      La présence française en Amérique s’appuyait largement sur les tribus indiennes faute de soldats et de colons en nombre suffisant, et face à des Anglais maîtres des mers et dix fois plus nombreux. Quand on est ravitaillé en nourriture et en clous à raison d’un navire tous les deux ans, il vaut mieux s’entendre avec l’autochtone...

      Voir à ce sujet "Histoire militaire de la Louisiane française et des guerres indiennes" de Bernard Lugan.

      Il y a bien eu quelques guerres indiennes de faible ampleur mais en tout état de cause aucun génocide n’est évidemment à déplorer.

       
  • #2022717
    Le 11 août à 14:38 par goy pride
    L’Espagne serre la vis aux migrants

    Le franquisme zombie !

     

    Répondre à ce message

  • #2022866
    Le 11 août à 19:20 par Viktor Von Berg
    L’Espagne serre la vis aux migrants

    @France Liberté
    La dernière vague d’hommes venus d’Afrique, il y a 50.000 ans et qui aurait fait disparaitre les néanderthaliens (croisement, maladies, massacres ?, les trois peut-être) n’étaient pas des australopithèques disparus depuis 1 million d’années mais des hommes modernes (Homo sapiens sapiens)...

    Hier soir sur Arte les baveux de l’émission 28’ s’extasiaient parce que, ça y est, l’Espagne ouvrait grandes les cuisses et que ça allait déferler ! Info ou intox ?...

    Viktor Von Berg

     

    Répondre à ce message

    • #2023699
      Le 13 août à 13:39 par Semper Fidelis
      L’Espagne serre la vis aux migrants

      @Viktor Von Berg
      500.000 ans ou 1 million d’années c’est des conneries, la terre a moins de 7000 ans (Bible) les scientifiques créationnistes en ont fait la preuve ,c’est pour cela qu’on les diffame, on nie leurs travaux, on empêche leurs publications certains même ont été abattu
      Faut arrêter de croire que l’homme descend du singe et l’histoire du big-bang (enfin moi en tout cas, j’ai aucun lien de parenté avec Kaaris )
      Rien ne se créait de rien ,une explosion, a ouai et comment du néant ?
      Une explosion d’un lieu créé par qui ?
      Et ce qui a explosé ça vient d’ou qui la créait ?
      Une explosion ?
      Vous avez déjà vu une place une pièce un endroit sortir du néant ?
      Et pour les p’tits cons qui me disent oui , alors qui a créé ce néant ?
      C’est l’histoire de qui est arriver le premier,la poule ou l’œuf et t’as toujours un con, pour te dire ta poule, le monde, la terre, c’est une explosion, OK, mais qui a allumé la mèche de ton pétard ?
      Ça c’est bien un truc de franc-mac et de feujs, pour nous couper de nos racines, t’as vu une explosion sans feu ?
      Oui et qui a fait ton feu ?
      Celui qui me donne une explication à ce big-bang , je lui donne ma baraque, ma femme et mes gosses , seul Dieu peut cela
      Et pas une explication sans faits et preuves, pas une explication d’un expert RMC Découverte ou BFM

       
    • #2023762
      Le 13 août à 15:13 par Semper Fidelis
      L’Espagne serre la vis aux migrants

      @Viktor Von Berg
      Et ce qui a explosé ça vient d’ou qui l’a créé ?
      de qui est arrivé
      Pardon pour les fautes
      désolé

       
  • #2023918
    Le 13 août à 20:26 par Eric
    L’Espagne serre la vis aux migrants

    Sans avoir consulté les sétois JC Gayssot veut faire accoster l’Aquarius un bateau avec 140 "migrants" somaliens, nigérians, érythréens dans le port de Sète dont il est le directeur !Est ce que les populations du Nigéria, de la Somalie et de l’Erythrée sont en guerre !??

     

    Répondre à ce message