Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Espagne : des migrants débarquent sur une plage de touristes

Dans cette vidéo surréaliste, un bateau à moteur avec à son bord des dizaines de migrants accoste sur la plage de Zahora... Ces sept derniers mois, plus de 20 000 personnes seraient arrivées en Espagne à bord d’embarcation similaire. Depuis la destruction de la Libye par les puissances occidentales sous injonction sioniste, la Méditerranée est devenue une porte d’entrée privilégiée par les migrants pour rejoindre l’Europe.

 

 

Ici un bateau pneumatique transportant plus d’une trentaine de migrants partis du Maroc accoste sur la plage Del Canuelo malgré l’intervention de la Guardia Civil :

 

Voir aussi, sur E&R :

Qui veut détruire l’Europe ? Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

121 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’était déjà le cas l’année dernière, et relaté par 20minutes.

     

    • Les migrants débarquent sur les plages mais aussi des tonnes de drogues apportées par des bateaux "go fast" qui traversent le détroit de Gibraltar : les hélicos espagnols ne leur tirent jamais dessus, comme le dit Paris Match dans le grand reportage - admiratif ! - qui leur est consacré, il ne faudrait surtout pas qu’un de ces voyous soit blessé ! Ce serait aussi un manque à gagner pour la Communauté Sacrée qui commandite ce trafic .


  • Qu’est-ce que la Lybie vient faire là-dedans ?
    Ils arrivent en Espagne.

     

    • La lybie était un verrou, passage naturel des migrations pour les pays plus au sud
      Depuis que le pays n’est plus sous controle c’est open bar et tout le monde passe pour se retrouver aux point de transits, qui étaient moins facilement accessibles avant
      Le verrou lybien en somme
      Sauf erreur de ma part


    • Vous manquez sérieusement de culture, ou d’informations, les bonnes, pour ne pas savoir que la Libye est la plaque tournante de tous les trafics de chair humaine, orchestrés par le Nouvel Ordre Mondial.


    • #2015319

      "Depuis la destruction de la Libye ..."
      L’assassinat du Guide le Colonel Kadhafi (Allah Yarhmou, paix à son âme) et la destruction de Lybie par l’axe occidentalosioniste → chaos libyen et sahélien →→→ immigration massive procédé sioniste de déstabilisation de pays.
      Kadhafi faisait vivre de nombreux pays d’Afrique il a construit des écoles etc ...etc...


    • Libye et pas Lybie.

      La Libye accueillait les migrants et leur proposait du travail. C’étais l’un des pays les plus prospère d’Afrique qui arrivait à gérer une grande partie des migrants africains. Sa population est faible et organisé en tribu,son territoire et sa richesse en ressources sont importants. Avant l’effondrement, les tribus étaient alliés sous la nation libyenne.

      Depuis sa destruction salvatrice (cf BHL) les migrants sont plus nombreux et ils embarquent plus facilement d’Afrique du nord ( Libye principalement ) vers l’Europe.

      Merci Sarko et ses acolytes.


    • #2015336

      À ton avis...
      Que peut bien avoir à faire la Lybie là-dedans si des africains traversent la méditerranée pour arriver en Espagne ?
      C’est un tout petit peu leur point de départ, et une des raisons pour lesquelles l’oligarchie a fait la peau à Kadhaffi, qui sous son règne surveillait les côtes Lybiennes afin d’éviter le départ de ce type d’embarcation vers l’Europe.
      Il faut suivre un peu !


    • Ils partent de Libye. Ce pays, qui sous Kadhafi était le pays africain qui avait le meilleur niveau de vie, est maintenant chaotique et contrôlé par des pègres/tribus locales qui ont organisé, avec la collaboration d’ONG de façades judéo-américaines, un véritable pipeline d’Africains vers l’Europe. Moyennant quelques milliers d’euros, ces Africains peuvent embarquer sur ces bateaux et être débarqués en sol européen. Les pays d’Europe n’ayant plus de frontières, il leur suffit de débarquer n’importe où pour accéder au pays qu’il souhaite (idéalement les pays ayant les meilleurs programmes de protection sociale, santé gratuite, aides sociales, logement gratuit).

      Il y a un réel magasinage des pays hôtes par les Africains qui savent très bien où aller. Par exemple, entre la Pologne et la Suède, ils choisiront tous la Suède.


    • C’est ça.
      Les mecs ont fait 2500 km en Zodiac !…
      Alors qu’il y en a 15 du Maroc !


    • je suis d’accord avec vous ils viennent du Maroc


    • " C’est ça.
      Les mecs ont fait 2500 km en Zodiac !…
      Alors qu’il y en a 15 du Maroc ! "
      Et d’en rajouter ! Et l’hypothèse d’une traversée par voie de terre des pays qui séparent la Lybie du Maroc pour ensuite, et de là, traverser en bateau pour arriver en Espagne, cette explication n’est pas envisageable et ne vous est pas venue non plus ?!


    • Mais par où transitent-ils d’après vous ? Ils ne se téléportent pas directement au maroc


    • C’est ça.
      Les sénégalais par exemple font la balade pour être esclavagiser en Lybie pour aller ensuite à Tanger. !! En mobylette sans doute.


    • Pour venir chez moi, tu peux passer par Paris si tu veux, mais je suis à 200 bornes !!


    • Qui vous a parlé de sénégalais passés par la Lybie pour aller ensuite au Maroc ?! Et qui vous a dit que tous les migrants ne l’étaient que du seul fait de la guerre en Lybie ? Et même si ce n’est bien évidemment pas le cas, l’hypothèse de filières de transits par divers pays pour arriver en Europe est pour autant aisément envisageable et compréhensible. Il n’y a que vous pour y voir un problème.


    • Il a fini par comprendre !
      Mais il a quand même raison et il m’agresse.
      Comme à l’accoutumée !


    • De la Lybie, c’est magouille avec les ONG pour les récupérer hors des eaux territoriales direction Chypre, Grêce ou Italie.
      Espagne depuis que Salvini est clair, que les espingouins ont donné les clés à un gauchiste mais pas en Zodiac !!


    • Comment se corriger tout en ne l’admettant pas et en collant ça sur le dos de l’incompréhension des autres. Et de parler d’agression ! Diantre, une agression ! C’est ignoble !
      Même si Soros et tous les argentiers de l’immigration illégale investissent beaucoup, je les trouve encore un peu pingres pour le coup ! C’est vrai quoi ! Faire des tours et des détours quand il serait si simple de payer à chacun un vol direct (une escale, faut pas exagérer !) pour le pays de son choix.


  • Tranquille, c’est portes ouvertes. Personne ne sécurise la mer, personne ne bronche, tout va bien.


  • Donc ils laissent les clandestins accosté sur la terre ferme et la seule chose qu’ils font ces les mitraillė avec leurs appareils photos..... Ce sont des journalistes ou les autorités ??


  • Et je parie que les crétins de touristes leur on porté secours dans ce beau geste d’humanité...

     

    • Il y a quelques siècles, des indiens à demi-nus apportaient sur la plage aux conquistadores solidement armurés et armés des cadeaux et de la nourriture ... la suite, vous la connaissez.
      Et là, curieux comme l’histoire se répète parfois.


  • #2015271

    Même pas un salut amical, un bras d’honneur, rien ! Direction la CAF !
    En face, passivité totale ; ils seraient arrivés armés çà aurait été pareil.


  • #2015273

    Bienvenue dans l’Europe passoire...
    Ces vidéos ressemblent à une publicité pour celles et ceux qui veulent rejoindre notre continent. Ils débarquent tranquillement, sans aucune résistance, sans aucun douanier et / ou policier et / ou gendarme (certainement tous occupés à verbaliser l’automobiliste autochtone flashé à 81 sur une route départementale.

    Je serai lybien ou syrien ou autre, en voyant ça, pas de doute je tente ma chance. Pourquoi m’emmerder à aller jusqu’à Calais ?

    Je suis anti-américain. Mais je dois admettre qu’on ne verrait jamais cela le long de leurs côtes.

    Cette vidéo me laisse présager de tristes jours.

     

    • #2015281

      Au contraire, je sens que l’Espagne va bientôt suivre l’exemple de la Hongrie et de l’Italie :-)
      Une bonne série de viols et autres problèmes et le tour est joué.

      C’est triste pour les deux côtés...


    • Tu dois avoir oublié 1981 et les desperados cubains que Castro avait lâché sur les côtes de floride. Résultat, 15 ans de guerre civile à Miami.
      Les espagnols, à l’instar des portugais ou des italiens ont tj eu la paranoïa des politiques nationalistes. Franco, révolution des généraux au Portugal, Mussolini en Italie... 5 ans de foutoir en Italie ont renversé 40 ans de molle démocratie. Il est probable que le schéma se répète en Espagne.


    • Il faut faire rentrer un peu pognons pour leurs redistribuer voyons... de l’argent de poche, et téléphone portable avec abonnement.


  • Pour qu’elle raison la police espagnole ne tire pas comme les israéliens ? Y en a même qui vont en tôle 8 mois pour une gifle , alors des clandestins , ils n’auraient pas le temps de débarquer ils auraient été coulés au large .

     

    • Donc pour vous c’est un exemple à suivre ? Décidément les sionistes réussissent dans tous les domaines, en particulier le formatage des esprits


    • "Pour qu’elle raison la police espagnole ne tire pas comme les israéliens ?"
      Parce que contrairement aux israéliens, les espagnols ont encore une morale, et ne tirent pas sur des gens désarmés. Ce qui n’empêche pas de les arrêter et de les renvoyer au pays illico !


    • Reymans, si vous aimez les clandos cafards, c’est votre problème. Si un israélien dit que l’eau mouille et que le feu brûle, vous allez dire le contraire ? Ca ne fera d’ailleurs pas de vous un pro-palestinien pour autant.


    • "Parce que contrairement aux israéliens, les espagnols ont encore une morale".

      @Ray

      Les allemands en ont encore une aussi, on a pu voir ce que cela a donné à la gare de Cologne.....
      Israël n’est pas un exemple, mais laisser son pays se faire envahir par des cafards n’en est pas un non plus.


    • Je ne vois pas le rapport avec ce que je mentionne mais bon si vous avez du temps à perdre ca vous regarde.
      C’est fou ca, de persister à voir les sionistes comme des exemples de gens nationalistes quand ils n’ont ni vraie cohésion ethnique ni frontières d’ailleurs, qui défendent leur "pays" par tous les moyens, surtout s’ils sont illégaux, et j’en passe.
      Je n’y vois qu’une bande de malfrats qui a réussi le casse du siècle et qui use de toutes leurs influences pour garder le butin quoi qu’il en coute.
      Pour ma part le jour ou mon pays s’alignera sur ce genre de politique, dans tous les domaines, on sera tombé bien bas.
      Après on a les modèles à suivre qu’on peut hein.
      Le reste sent beaucoup la bile quand même en passant.


    • @Reymans
      Laissez tomber, de toute évidence, depuis quelques temps, nous avons quelques cloportes infiltrés au sein des commentaires d’ER qui tentent de nous vendre le fameux "National-sionisme"...
      Bonne chance les mecs, mais on est pas dupes :-D


    • #2017305
      le 02/08/2018 par envolées-des-incultes
      Espagne : des migrants débarquent sur une plage de touristes

      Bien sûr que c’est un exemple à suivre.

      Sinon, à quoi sert-il de payer une armée et des gardes armés aux frontières, si ces couillons regardent passer les envahisseurs sans broncher ?

      Aux dernières nouvelles, une armée sert à protéger le territoire national.

      S’ils ne le font pas, ils peuvent se brosser pour aller chercher de l’impôt. Il faut démanteler les armées et les gardes, et les gouvernements.

      Plus aucun ne sert à quoi que ce soit de bien. Le marché a gagné. Il faut en prendre acte pour qu’on passe à la suite.


  • Les femmes et les enfants d’abord !


  • #2015279
    le 30/07/2018 par Charlietousles30février
    Espagne : des migrants débarquent sur une plage de touristes

    Des migrants ? Moi, je vois juste des livreurs Deliveroo en zodiac !
    « Beignet, qui veut un beignet ? À la pomme, à l’abricot, à la framboise ? »

     

  • Si on impose pas nous européens aux gouvernements africains une politique de natalité c’est à dire maximum deux enfants par foyer et contraception pour tous, on va se retrouver submergé et je mets pas les noirs dans le même paniers je pense aussi aux maghrébins qui sont passé à une moyenne de 4 enfants par femme depuis 2018. Ca devient vraiment n’importe quoi soit on leur impose un diktat soit on se fera bouffer dans quelques années.


  • Les touristes regardent ça, complètement impuissant du réalisme de cette invasion migratoire .Il fallait certainement aller en vacances en Espagne pour se rendre compte de la dure réalité du déversoir migratoire .Se faire dorer la pilule pour évacuer le stress quotidien qui même en vacances revient au galop .Oui, c’est ça l’invasion migratoire, ce n’est pas une utopie, un fantasme, car pendant que le touriste savoure ses quelques jours de dilettante, les mondialistes immigrationnistes et les passeurs travaillent sans relâche .Que du bonheur !

     

  • A croire que certains d’entre vous préféreraient qu’ils se noient... Puis si vous étiez dans leur situation, peut-être feriez vous la même chose. On ne peut pas empêcher une personne qui est dans la misère d’aspirer à une autre vie dans un autre pays.
    Puis ce sont des hommes comme vous et moi, leur coller l’étiquette de "migrant" cache peut-être une volonté de les déshumaniser.
    Courage à eux qui ne font que subir la misère et les guerres.

     

  • j’en veux pas chez moi de ces gens.
    personne n’en veut.
    mais au fond je me dis : tant pis pour vous. depuis combien de temps fermez vous les yeux sur votre collaboration à la misère qui sévit un peu partout dans le monde ?
    peut être que ca permettra a beaucoup de gens d’ouvrir les yeux.
    de voter autrement, de payer autrement, de se loger autrement, de se fournir en energie autrement, de travailler autrement...
    je rève, je sais...


  • J’espère qu’ils ont eu leurs 11 vaccins.


  • Dans ma ville socialo/communiste, les élus s’occupent des migrants, alors que des SDF dorment dehors l’hiver, faute d’ébergement.


  • #2015322

    Accueillis par des seins nus bien remplis... exactement ce que j’avais vu il y a quelque temps sur une caricature satirique !
    Je suis contre l’immigration massive mais je respecte l’audace de ces braves gens.


  • #2015334

    Aucune surveillance étatique des plages en ces temps d’immigration massive.
    "ÉTONNANT NON ?".


  • Peut-être le moment pour le trio Soral-Dieudo-Zeon de nous concocter un petit Yacht People tome 3 & 4 : Yacht People à la plage & Yacht People fait l’Espagne ... ce serait le moment : Macron n’a même pas eu la chance d’être dans les premiers tomes. ^^


  • Les autorités espagnoles les laisser "passer" car ils savent qu’ils ne resteront pas en Espagne.
    En Espagne le chômage ne dure que six mois quand on a travaillé, et aucune allocation familiale ou RSA, donc ils iront dans un pays comme la France où on leur donne tout.
    Conclusion : je ne me ferai pas trop de soucis pour les espagnols, bien qu’ils vont rester un peu et piller, en attendant d’arriver sur le sol français.

     

  • Si c’est pas une invasion ca !!!


  • #2015348
    le 30/07/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Espagne : des migrants débarquent sur une plage de touristes

    Magnifique. Ce premier contact civilisationnel de Nomades à Nomades est très émouvant. Aussi drôle que Mars Attacks !... Il ne manque plus que Tom Jones au milieu !


  • Si ces migrants violaient les femmes sur la plage directement à la descente de la croisière, les gens éviteraient de confondre le mot humanitaire avec le mot immigration. Mais les migrants ont reçu des consignes, les viols, c’est uniquement la nuit, en ville lors des grosses soirées de beuveries mais quand ces jeunes mâles en âge de procréer seront assez nombreux ... (vu le sprint qu’ils tapent sur la plage, ce ne sont ni des femmes, ni des vieillards qui fuient une soit disant guerre)


  • L’espagne a peut-être besoin de noircir sa selection de foot pour rivaliser avec la france. Ça tombe bien ! Encore que ces gens, ont comme première ou deuxième langue le français et que les espagnols ont moins honte du racisme que nous. Cette belle cargaison va donc finir en France, pas loin de chez moi dans le 95, là ou je ne vois quasiment plus de blanc, où des noirs prêchent dans le rer, où les moeurs sont africaines, où les petit blancs comm3 moi ne sont plus les bienvenus. Mais qu’importe, on va gagner les 10 prochaines coupes du monde.


  • #2015358

    La première vidéo date de deux ou trois ans. Mais ça ne change pas grand chose.. crépus ou pas , le crépuscule est amorcé..


  • Elles sont ou les femmes avec les enfants ?
    Je ne vois que des hommes.

    Tout cela va se terminer dans le sang si cela ne s’arrête pas.

     

    • #2015714

      "Tout cela va se terminer dans le sang si cela ne s’arrête pas."

      Absolument pas, les européens émasculés pour la plupart, n’ont aucune envie d’en découdre, ni contre les autorités traîtres à leur pays, ni contre les envahisseurs africains.
      La submersion migratoire continuera donc, lentement mais surement, avec des pics d’arrivée de mai à septembre étant donné les conditions climatiques favorables à une traversée estivale de la méditerranée.


    • "Tout cela va se terminer dans le sang si cela ne s’arrête pas."

      Absolument pas, les européens émasculés pour la plupart, n’ont aucune envie d’en découdre, ni contre les autorités traîtres à leur pays, ni contre les envahisseurs africains.
      La submersion migratoire continuera donc, lentement mais surement, avec des pics d’arrivée de mai à septembre étant donné les conditions climatiques favorables à une traversée estivale de la méditerranée."

      C’ est sûr que les conditions climatiques de novembre à mars ne sont pas favorables à une traversée estivale de la méditerranée... Hivernale à la rigueur.


    • Vous avez raison ;
      Mais je voyais sur le long terme.
      Quand ils représenterons 50% de la population, il y aura bien un clash ;


  • Quoi,que se passe-il ??
    Les futurs avocats,architectes,médecins,chirurgiens,ingénieurs,chercheurs,etc... ne se font pas recenser en bonne et due forme par les autorités locales à leur arrivée mais s’enfuient à toutes jambes comme une bande de voleurs ???
    Nous aurait-on donc menti ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^


  • Spectacle estival qui fait parti du forfait low-cost, je présume ... Voir arriver ces âmes perdues sur notre belle terre chrétienne, ça n’a pas de prix : "un magnum amandes chocolat siouplait, slurp".

     

    • #2015455

      Terre quoi ? Chrétienne ? Moi je vois des femmes les nichons à l’air
      Sainte Marie ça vous dit quel que chose ? Pudeur et douceur c’est la chrétienne la femme parmis toutes les femmes celle qui doit être prise en exemple par toutes les femmes
      Arrêtez vos délires ils débarquent dans ce quI fut jadis une terre chrétienne.


  • #2015371

    Comme c’est toujours beau un débarquement de Montaigne ! Il faudrait mettre des panneaux sur les plages indiquant la villa de Francis et d’autres people.


  • ce serait tellement plus jouissif de les voir débarqué par centaines de milliers sur les plages de Tel aviv ,mais attention amis africains , les gardes cotes, quand ils ne sont pas à la plage se transforment en soldat du Mossad et pas seulement à gaza


  • Plus la répression s’abat sur les patriotes des pays d’Europe, plus les forces de l’ordre s’effacent devant les migrants clandestins.


  • la au moins c’est clair c’est une invasion.
    je ne vois pas comment on peut appeler ca autrement.
    la douane les formalités les papiers ca les interesse pas .

    quand je pense qu’on m’emmerde quand je suis mal garé ou que je dépasse la vitesse de quelques km/h

    Ils sont au dessus des lois ces gens ?

    question ? qui paye le carburant ? y en a pour plusieurs milliers d’euros


  • #2015410

    Direction la France !

     

  • Je vois pas trop qu’est ce que les vacanciers sont supposés faire en pareil situation, une équipe de migrants assoiffés pleins d’adrénaline qui courent sur la plage, les commentaires de certains sur le site sont surprenants, c’est le problème des autorités que de ne pas avoir su gérer cette crise en amont, au moment où ils débarquent il est déjà trop tard.


  • PS : dans la 2ème vidéo la Guardia Civil est bien présente et ne fait rien.
    Ce qui me désole c’est de voir ces africains prendre des risques car ce n’est pas aussi facile que ça en a l’air et surtout tout ça pour rien, quelle vie les attend concrètement et réellement.


  • #2015435

    Vous êtes sûr que c’est pas la famille en pèlerinage du petit Aylan ???

     

    • #2015448

      Mais non
      C’est des potes à Mbappé qui fêtent la coupe du monde


    • @Cirrhose
      Foutez la paix à Mbappé s’il vous plait.
      Parce que dans cette équipe de France, ça reste un des plus lumineux, des plus sains, il est poli, parle un français correct, il respire une certaine humilité.
      Ne le mettez pas dans le même panier qu’un Pogba ou Kimpembe. Soyez juste.
      Pareil pour un Rami, qui émane une certaine générosité de coeur.


    • #2015781

      @Ceslaoui
      Ne viens pas nous faire une rhétorique et de la moraline à quatre sous
      C’est une blague ! comme j’aurai pu dire
      C’est un défilé de mode organisé par Vincent MacDoom (ou on a pas non plus le droit de rire de Vincent MacDoom ?)
      On a le droit de rire, de plaisanter, sans se manger vos injonctions de bien-pensance ?
      J’ai le droit aussi de ne pas aimer Mbappé, cette équipe de Frounse ou je suis obligé de faire ce que tu as, toi envie ?
      Va Fan Culo Mbappé, Rami, Dechamp, et tout le toutim j’ai le droit ou y’a aussi un devoir de mémoire footballistique ?
      *Non faut me le dire
      Punaise même plaisanter ici c’est dangereux
      Et pardon j’ai pas obligation de sortir des blagues qui te plaisent si ?
      Je suis peut-être fan de Pierre Fatus on a le droit d’avoir mauvais gout
      Redescends camarade merci


    • @Cirrhose
      Calmez vous, votre blague était loin d’être évidente puisque loin d’être drôle. Avec Mc Doom, en effet, ça aurait été plus efficace. Mais vous avez voulu rire aux dépends d’un des seuls mecs qui s’est bien tenu dans cette équipe, je vous ai exprimé mon sentiment, à savoir l’injustice, et vous vous livrez à un numéro de pleurniche ridicule... Vous pouvez aimer ou insulter qui vous voulez, mais je doute que ces insultes vous grandissent...
      Redescendre ? Je tends plutôt à m’élever, donc non merci. Vous devriez essayer à l’occasion, la vue est plus sympa.
      Bien à vous camarade.


    • #2016281

      @Ceslaoui
      Techouva Gilles-William Ceslaoui
      Pardon j’me moquerais plus des intelectuels de la diversité footbalistique
      Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa
      (y’a vraiment des gars qui n’ont rien à faire qu’a donner un avis sur tout, vas à la plage, rencontres des gens, boires un verre en terrasse, lis un livre, mais ne viens pas me dire t’es pas rigolo, peut-être que moi je me trouve marrant, et que je suis bon public et que je ris aux éclats à mes blagues, les goûts et les couleurs tu sais ,regardes Pipo & Pompo, ils aiment pas les mêmes trucs que Dieudo et pourtant ils sont rigolo aussi tous les deux, non ?)
      Bien cordialement


    • @Cirrhose
      Décidément, vous voulez rester au ras des pâquerettes. Vous vous permettez d’émettre un jugement sur ma vie dont vous ne savez strictement rien, en me tutoyant (on a pas élevé les cochons ensemble que je sache), avec une mauvaise foi(e) hallucinante et bouffie de certitudes.
      L’inconscient de chacun en disant toujours plus long que sa conscience, Cela explique votre choix de pseudonyme. Quelque part, une réaction si disproportionnée, j’ai dû vous vexer, croyez bien que ce n’était pas l’intention.
      Allez, bisous hein !


    • #2016877

      @Ceslaoui
      C’est exactement ce que je dis, tu commentes une blague, et comme tu t’ennuies et que tu es convaincu dans ton absurdité, cette discutions sans fin pourrait durer 20 piges
      Au lieu de dire merde c’etait une blague, certes de mauvais gout (du moins pour toi ,mais une blague)
      Mais non, toi tu fais de la dialectique et du logos, sur des boutades carambar, c’est dire le niveau
      En suite ta vie je m’en secoue les baloches, j’ai bien plus important qu’un commentateur de calembours
      Mes gosses, mon épouse, mes projets, mon exploitation familiale , bonne continuité
      Bisous bisous


    • @Cirrhose
      Gosses, épouses, projets, exploitations familiales... Et avec ça vous trouvez le temps d’ajouter votre grain de sel à un trait d’humour initial qui se suffisait largement, le gâchant au passage, et en se victimisant derrière parce qu’on vous met le nez dans votre médiocrité ?
      Et c’est moi l’absurde... Vous êtes plus drôle quand vous n’essayez pas de l’être en fait !


    • Moi je suis pour cirrhose !!…


    • #2018085

      @Ceslaoui
      Tu devrais te lancer dans le commentaire artistique sur les monochromes ou le fétichisme des pieds chez le cul-de-jatte


    • @Ceslaoui
      Tu peux monter une équipe avec Eric … !!


  • Il y a encore un milliard de personnes en Afrique qui rêvent d’Europe. Il va en falloir des canaux pour les acheminer.
    Enfin, à mon avis au bout de 200 millions, le flux migratoire finira par s’interrompre car l’Europe ne sera pas plus attractive que les pays qu’ils fuient.


  • #2015463

    Comme disait les français parti combattrent aux cotés de daesh :" les frontières c’est du gruyère" la preuve ici en image

     

  • Ils pourraient faire l’effort de mieux s’organiser quand il débarquent sur les côtes européennes. Ça fait un peu bordélique je trouve. Et puis ils devraient avoir des horaires plus adaptès arriver de nuit par exemple histoire d’être plus discret, le problème c’est que ça correspondrait plus aux horaires d’ouverture de la caf.
    Bref il faut qu’il s’organisent mieux et que l’arrivée soit plus élégante.


  • #2015491

    On dirait les rushes du clip de l’Olympique de Marseille, on reconnait à l’avant STEVE MANDANDA & DIMITRI PAYET, non ??


  • #2015528

    C’est le débarquement. Ce ne sont pas les GI. Mais de la main d’œuvre docile et corveable. Des neo esclaves en quete de miettes du grand capital. Le flux sera ininterrompu et gonflera. Comment tout cela se terminera ?


  • Je me marrerais de voir cette scène sur une plage israélienne...
    Le ministre de la défense dirait qu’il s’agissait d’un bateau kamikaze...

     

    • @Rat Caille..........ce serait un beau rêve je trouve ( hein Attali ! ) !...la plus belle création de l’Univers, à savoir Israël, montrant à la planète entière comment qu’on s’occupe des miséreux là-bas, accueil portes ouvertes et générosité à profusion...ah, on me dit dans l’oreillette qu’on vient de perdre Meyer Habib, submergé par un bonheur intolérable son bon coeur a dit " stop c’est trop "....en hommage à son oeuvre civilisatrice, les familles de migrants restées au pays ont apposé une humble plaque sur les mur en torchis d’une case, en lisière de brousse...ce que c’est que la reconnaissance, tout de même !


  • #2015595

    Avant, l’africain cherchait une pauvre baba cool européenne pour se marier et entrer en vivre en Europe, maintenant c’est direct par les plages en forcing, genre "on vous enmmerde, ici c’est chez nous si on veut"

     

    • Les européens à leur époque, pour résorber leur bombe démographique, ils ont envahis la planète entière, Afrique, Amérique, Australie.
      Là, c’est la bombe africaine qui doit atterrir quelque part...le pire c’est que la politique occidentale ne les aide pas à rester chez eux, on leur prends les matières premières contre des armes depuis des années pour qu’ils s’entre tuent, mais là, ils ont compris.


    • Hahaha, mon pauvre @solo : ils n’ont RIEN compris du tout ! C’est juste du bétail inculte et corvéable à merci. Nos "élites" pourries autant que les leurs doivent bien se marrer de votre discours digne du CRAN... :)


  • J’ai trop peur pour mon pays. Le parti socialiste a pris le pouvoir par, on pourrait le dire, un coup d’état en toute règle. Ça va servir à accélérer l’agenda mondialiste. De plus, Manolo arrive en Catalogne et il y a de quoi s’inquièter. Chez nous, quand il se passe quelque chose, c’est toujours en accéléré. En 1975 on était en huitième position mondiale au niveau industriel, et nous voilà maintenant. Après Franco on n’avait pas de dette, maintenant on à un chomage énorme, et la dette est impossible à payer.
    Les immigrés illégaux arrivent en grande quantité et on n’est pas préparé à ça, c’est un changement trop rapide et je crains que ça finisse mal.

     

    • #2015808

      Moi aussi, je suis un tantinet inquiet. La dégradation s’accélère en Espagne où, politiquement, nous n’avons que des mauvaises copies de Macron à droite et à gauche (Sánchez, Calvo et Rivera/Bilderberg qui a invité Manu à se joindre à nous...). À chaque fois qu’on a eu les socialistes au pouvoir on a droit à une mise à jour « puissance 10 » du grand projet de la heureuse République Universelle métissée par obligation, LGBT, féministe et shoah compatible par la « Loi de Mémoire Historique » de 2006...


  • #2015624

    Pour arriver jusque-là ils déboursent entre 3000 et 5000 € , où les trouvent-ils ? Dans leur pays d’origine ça représente beaucoup d’argent , de quoi vivre un bon moment ou créer un bon business . A l’évidence ils ont de bons sponsors pour les pousser a venir pourrir l’Europe , ce n’est ni la guerre ni la misère qui les y poussent , ca a plus a voir avec l’avidité et les désirs de jouissance ; quitte a y perdre leurs âmes , leur culture , leur famille etc . Combien de racailles en devenir dans la masse d’envahisseurs ? Nous avons vu et encore aujourd’hui le résultat des envahissements migratoires précédents . Il y a une volonté derrière tout ça de plonger l’Europe dans un bain de sang c’est donc bel et bien signé.

     

    • Exact, et c’est bien programmé depuis des années et des années. Quand on a des abrutis qui disent qu’on a les futurs Verlaine ou les futurs champions de foot qui arrivent, faut pas s’étonner. Ils ne viennent pas pour travailler, ils viennent dans les villes car le business ’ illégal " est plus facile en Europe que dans leurs pays, plus toutes les aides sociales, donc c’est tout bénéfice. Ce qui est à craindre, et ça viendra, c’est qu’un jour ils seront armés, et ça va être le massacre, car personne n’y croit, à part ceux qui ont un cerveau pour le comprendre. Quand on voit ce qui s’est passé pour la coupe du monde de foot, on a bien vu que la police est inactive, et les français civilisés ne bougent pas, donc imaginez quand ils vont décider de se servir directement chez les gens et s’installer. C’est le but prévu, et à ce moment là, les pouvoirs publics interviendront, mais après, comme ça le sale boulot est fait, et ça permettra d’instaurer encore un plus plus de liberticides.


  • #2015669

    Lorsque ces pays auront des Elites digne de ce nom...
    Ce genre de chose n’arrivera plus.
    Ou est l’interet d’aller dans un pays d’incapables pourri gaté, pour des miettes à ramasser alors que les ressources dans ton pays sont consequentes.
    Non ce sont bien les plus pauvres les cassos les sdf qui debarquent en Espagne en France..Les autres vivent bien au pays et ne sont pas mecontent de.voir cette racaille partir..au 3/4 car il y a aussi.les refugies de guerre.

    C’est simple les racialistes, virez vos Elites corrompu car ce sont elles qui font la.pluie et le beau temps en Afrique ou alors fermez.la definitivement.

     

    • Exact, et c’est ce qu’avait dit le roi Hassan II du Maroc en son temps. Il avait dit que les immigrés qu’on recevait chez nous ne feraient pas ce qu’ils font en France, au Maroc car les sanctions existent et qu’on n’était nul d’accepter cette délinquance.


  • #2015701
    le 31/07/2018 par THE ROLLING STONES keep rocking
    Espagne : des migrants débarquent sur une plage de touristes

    C ’est open bar, nous les européens et grace aux puissances occidentale courroné par un sionisme destructeur nous l’avons dans le cul définitivement, car cela va etre hard de revenir en arrière comme lorsque nos pays, notre pays la France avait une immigration modéré et acceptable.
    J’imagine la gueule de ces gens qui etaient cool en train de bronzer ou de lire le dernier arlequin ou le dernier marc lévy ou la denrière fiote littéraire espingouin : aie !aie ! une invasion de pigmé ou de massaille ont -ils surement cru.
    TREVE DE JOKE/ cela pue !! oui toute cette immigration non controlé,violente,massive qui devient dangereux pour nous qui aspirons a vivre en toute souveraineté sans se faire coloniser d’une certaine manière par les cousins d’omar sy.

     

    • #2015785
      le 31/07/2018 par Le Klub des pantomimes
      Espagne : des migrants débarquent sur une plage de touristes

      Des députés de l’Afrance Insoumise, qui rentrent de vacances au bled, direction l’assemblé , pour bosser avec Marine


    • "Invasion de Pygmées ou de Massais" ???

      Ça tombe bien : avez-vous vu un seul Pygmée ou un seul Massaï sur ces pirogues de "migrants" ? Allez dans un village du Gabon, du Congo ou du Cameroun, ou dans une ville du Kenya ou de Tanzanie... Vous y verrez très peu voire pas du tout de Pygmées ou de Massaïs. L’explication ? Ce ne sont pas ceux qui sont catalogués "primitifs" ou "tribaux" qui quittent leur pays. Ceux qui partent sont ceux qui vivent au contact des "Blancs" ! Vous pouvez vérifier : ils ont des smartphones dernier cri grâce auxquels ils peuvent contacter les passeurs. Pygmées et Massaïs sont trop pauvres pour s’offrir des smartphones dernier cri. En un mot comme en cent, ces "migrations" relèvent de la plus pure escroquerie dans la mesure où elles concernent des gens qui rapportent des milliards aux mafias du trafic clandestins. Où est la pauvreté là-dedans ? Et c’est un Africain qui vous parle !


    • Juste une constatation : rappelons-nous que les premiers colonisateurs australiens, pour ne citer qu’eux, étaient tous des repris de justice et du très bas peuple qui partait d’Europe ! C’est la même chose maintenant mais dans l’autre sens. Et je le dis en tant que secundos de parents italiens immigrés, je me suis souvent fait la remarque que si eux avaient émigrés, ceux qui étaient restés au pays s’en étaient aussi sortis !


  • C’est politique.L’UE a rabrouer le Maroc concernant le Sahara occidental et pour se venger laisse les migrants passer en Europe.


  • #2015962

    Encore vingt ans de laxisme, et l’Europe sera une gigantesque jungle.


  • Ce n’est que le début, la route devient de plus en plus accessible pour arriver au Maroc, et prochainement le Maroc sera intégré carrément à la CEDEAO, et là, plus aucune barrière entre l’Afrique noire et le détroit de Gibraltar...

     

  • Ils ne resteront pas en Espagne, car La France est le seul pays au monde où le statut de clandestinité n’existe plus, donc les immigrés ne se cachent plus. Et là, pendant que tout le monde s’occupe du foot, du vélo ou de Benalla, les fossoyeurs de la France viennent de signer le 6 juillet 2018, avec effet en Décembre 2018, SON ARRET DE MORT DEFINITIF et soufflent 2000 ans d’histoire, car maintenant il n’y aura plus jamais de frontière ni de délit de solidarité, donc on comprend pourquoi, ils viennent en masse en France. C’est plié, la vraie France n’est plus. https://www.youtube.com/watch?v=RdB...

     

  • Ils courent où comme ça ? C’est quoi cette dispersion digne d’une manœuvre militaire ? Et d’abord, comment ils peuvent courir après une si longue et pénible traversée ? Vu comment on nous en parle, je les imaginais aussi vigoureux que des naufragés rampant sur le sable.


  • #2017254

    Le soldat Ryan scène du débarquement version Soros.

     

Commentaires suivants