Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Espagne : des migrants débarquent sur une plage de touristes

Dans cette vidéo surréaliste, un bateau à moteur avec à son bord des dizaines de migrants accoste sur la plage de Zahora... Ces sept derniers mois, plus de 20 000 personnes seraient arrivées en Espagne à bord d’embarcation similaire. Depuis la destruction de la Libye par les puissances occidentales sous injonction sioniste, la Méditerranée est devenue une porte d’entrée privilégiée par les migrants pour rejoindre l’Europe.

 

 

Ici un bateau pneumatique transportant plus d’une trentaine de migrants partis du Maroc accoste sur la plage Del Canuelo malgré l’intervention de la Guardia Civil :

 

Voir aussi, sur E&R :

Qui veut détruire l’Europe ? Lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

121 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2015599

    J’ai trop peur pour mon pays. Le parti socialiste a pris le pouvoir par, on pourrait le dire, un coup d’état en toute règle. Ça va servir à accélérer l’agenda mondialiste. De plus, Manolo arrive en Catalogne et il y a de quoi s’inquièter. Chez nous, quand il se passe quelque chose, c’est toujours en accéléré. En 1975 on était en huitième position mondiale au niveau industriel, et nous voilà maintenant. Après Franco on n’avait pas de dette, maintenant on à un chomage énorme, et la dette est impossible à payer.
    Les immigrés illégaux arrivent en grande quantité et on n’est pas préparé à ça, c’est un changement trop rapide et je crains que ça finisse mal.

     

    Répondre à ce message

    • #2015808
      Le 31 juillet à 15:28 par Diego_Alatriste
      Espagne : des migrants débarquent sur une plage de touristes

      Moi aussi, je suis un tantinet inquiet. La dégradation s’accélère en Espagne où, politiquement, nous n’avons que des mauvaises copies de Macron à droite et à gauche (Sánchez, Calvo et Rivera/Bilderberg qui a invité Manu à se joindre à nous...). À chaque fois qu’on a eu les socialistes au pouvoir on a droit à une mise à jour « puissance 10 » du grand projet de la heureuse République Universelle métissée par obligation, LGBT, féministe et shoah compatible par la « Loi de Mémoire Historique » de 2006...

       
  • #2015624
    Le 31 juillet à 11:20 par Ifuckcharlie
    Espagne : des migrants débarquent sur une plage de touristes

    Pour arriver jusque-là ils déboursent entre 3000 et 5000 € , où les trouvent-ils ? Dans leur pays d’origine ça représente beaucoup d’argent , de quoi vivre un bon moment ou créer un bon business . A l’évidence ils ont de bons sponsors pour les pousser a venir pourrir l’Europe , ce n’est ni la guerre ni la misère qui les y poussent , ca a plus a voir avec l’avidité et les désirs de jouissance ; quitte a y perdre leurs âmes , leur culture , leur famille etc . Combien de racailles en devenir dans la masse d’envahisseurs ? Nous avons vu et encore aujourd’hui le résultat des envahissements migratoires précédents . Il y a une volonté derrière tout ça de plonger l’Europe dans un bain de sang c’est donc bel et bien signé.

     

    Répondre à ce message

    • #2016413
      Le 1er août à 13:30 par demitrius
      Espagne : des migrants débarquent sur une plage de touristes

      Exact, et c’est bien programmé depuis des années et des années. Quand on a des abrutis qui disent qu’on a les futurs Verlaine ou les futurs champions de foot qui arrivent, faut pas s’étonner. Ils ne viennent pas pour travailler, ils viennent dans les villes car le business ’ illégal " est plus facile en Europe que dans leurs pays, plus toutes les aides sociales, donc c’est tout bénéfice. Ce qui est à craindre, et ça viendra, c’est qu’un jour ils seront armés, et ça va être le massacre, car personne n’y croit, à part ceux qui ont un cerveau pour le comprendre. Quand on voit ce qui s’est passé pour la coupe du monde de foot, on a bien vu que la police est inactive, et les français civilisés ne bougent pas, donc imaginez quand ils vont décider de se servir directement chez les gens et s’installer. C’est le but prévu, et à ce moment là, les pouvoirs publics interviendront, mais après, comme ça le sale boulot est fait, et ça permettra d’instaurer encore un plus plus de liberticides.

       
  • #2015669
    Le 31 juillet à 12:28 par Avion a reaction
    Espagne : des migrants débarquent sur une plage de touristes

    Lorsque ces pays auront des Elites digne de ce nom...
    Ce genre de chose n’arrivera plus.
    Ou est l’interet d’aller dans un pays d’incapables pourri gaté, pour des miettes à ramasser alors que les ressources dans ton pays sont consequentes.
    Non ce sont bien les plus pauvres les cassos les sdf qui debarquent en Espagne en France..Les autres vivent bien au pays et ne sont pas mecontent de.voir cette racaille partir..au 3/4 car il y a aussi.les refugies de guerre.

    C’est simple les racialistes, virez vos Elites corrompu car ce sont elles qui font la.pluie et le beau temps en Afrique ou alors fermez.la definitivement.

     

    Répondre à ce message

    • #2016409
      Le 1er août à 13:22 par demitrius
      Espagne : des migrants débarquent sur une plage de touristes

      Exact, et c’est ce qu’avait dit le roi Hassan II du Maroc en son temps. Il avait dit que les immigrés qu’on recevait chez nous ne feraient pas ce qu’ils font en France, au Maroc car les sanctions existent et qu’on n’était nul d’accepter cette délinquance.

       
  • #2015701
    Le 31 juillet à 13:04 par THE ROLLING STONES keep rocking
    Espagne : des migrants débarquent sur une plage de touristes

    C ’est open bar, nous les européens et grace aux puissances occidentale courroné par un sionisme destructeur nous l’avons dans le cul définitivement, car cela va etre hard de revenir en arrière comme lorsque nos pays, notre pays la France avait une immigration modéré et acceptable.
    J’imagine la gueule de ces gens qui etaient cool en train de bronzer ou de lire le dernier arlequin ou le dernier marc lévy ou la denrière fiote littéraire espingouin : aie !aie ! une invasion de pigmé ou de massaille ont -ils surement cru.
    TREVE DE JOKE/ cela pue !! oui toute cette immigration non controlé,violente,massive qui devient dangereux pour nous qui aspirons a vivre en toute souveraineté sans se faire coloniser d’une certaine manière par les cousins d’omar sy.

     

    Répondre à ce message

    • #2015785
      Le 31 juillet à 14:56 par Le Klub des pantomimes
      Espagne : des migrants débarquent sur une plage de touristes

      Des députés de l’Afrance Insoumise, qui rentrent de vacances au bled, direction l’assemblé , pour bosser avec Marine

       
    • #2015960

      "Invasion de Pygmées ou de Massais" ???

      Ça tombe bien : avez-vous vu un seul Pygmée ou un seul Massaï sur ces pirogues de "migrants" ? Allez dans un village du Gabon, du Congo ou du Cameroun, ou dans une ville du Kenya ou de Tanzanie... Vous y verrez très peu voire pas du tout de Pygmées ou de Massaïs. L’explication ? Ce ne sont pas ceux qui sont catalogués "primitifs" ou "tribaux" qui quittent leur pays. Ceux qui partent sont ceux qui vivent au contact des "Blancs" ! Vous pouvez vérifier : ils ont des smartphones dernier cri grâce auxquels ils peuvent contacter les passeurs. Pygmées et Massaïs sont trop pauvres pour s’offrir des smartphones dernier cri. En un mot comme en cent, ces "migrations" relèvent de la plus pure escroquerie dans la mesure où elles concernent des gens qui rapportent des milliards aux mafias du trafic clandestins. Où est la pauvreté là-dedans ? Et c’est un Africain qui vous parle !

       
    • #2017002

      Juste une constatation : rappelons-nous que les premiers colonisateurs australiens, pour ne citer qu’eux, étaient tous des repris de justice et du très bas peuple qui partait d’Europe ! C’est la même chose maintenant mais dans l’autre sens. Et je le dis en tant que secundos de parents italiens immigrés, je me suis souvent fait la remarque que si eux avaient émigrés, ceux qui étaient restés au pays s’en étaient aussi sortis !

       
  • #2015868

    C’est politique.L’UE a rabrouer le Maroc concernant le Sahara occidental et pour se venger laisse les migrants passer en Europe.

     

    Répondre à ce message

  • #2015962
    Le 31 juillet à 19:10 par STEF de MARS
    Espagne : des migrants débarquent sur une plage de touristes

    Encore vingt ans de laxisme, et l’Europe sera une gigantesque jungle.

     

    Répondre à ce message

  • #2016062

    Ce n’est que le début, la route devient de plus en plus accessible pour arriver au Maroc, et prochainement le Maroc sera intégré carrément à la CEDEAO, et là, plus aucune barrière entre l’Afrique noire et le détroit de Gibraltar...

     

    Répondre à ce message

  • #2016442
    Le 1er août à 14:13 par demitrius
    Espagne : des migrants débarquent sur une plage de touristes

    Ils ne resteront pas en Espagne, car La France est le seul pays au monde où le statut de clandestinité n’existe plus, donc les immigrés ne se cachent plus. Et là, pendant que tout le monde s’occupe du foot, du vélo ou de Benalla, les fossoyeurs de la France viennent de signer le 6 juillet 2018, avec effet en Décembre 2018, SON ARRET DE MORT DEFINITIF et soufflent 2000 ans d’histoire, car maintenant il n’y aura plus jamais de frontière ni de délit de solidarité, donc on comprend pourquoi, ils viennent en masse en France. C’est plié, la vraie France n’est plus. https://www.youtube.com/watch?v=RdB...

     

    Répondre à ce message

  • #2016466

    Ils courent où comme ça ? C’est quoi cette dispersion digne d’une manœuvre militaire ? Et d’abord, comment ils peuvent courir après une si longue et pénible traversée ? Vu comment on nous en parle, je les imaginais aussi vigoureux que des naufragés rampant sur le sable.

     

    Répondre à ce message

  • #2017254
    Le 2 août à 18:54 par Enrico Machiasse
    Espagne : des migrants débarquent sur une plage de touristes

    Le soldat Ryan scène du débarquement version Soros.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents