Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"L’Europe est devenue la chambre à gaz de George Soros", affirme un responsable hongrois

Dans cette énième affaire qui oppose les nationalismes hongrois et polonais à la figure démoniaque de George Soros, on retiendra cette blague israélienne :

L’ambassade d’Israël a indiqué « rejeter totalement l’utilisation et l’abus de la mémoire de l’Holocauste à quelque fin que ce soit ».

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Une déclaration qui a suscité de vives émotions : « L’Europe est devenue la chambre à gaz de George Soros », et les Polonais avec les Hongrois sont « les nouveaux juifs », a affirmé le commissaire à la Culture du gouvernement hongrois dans un article qui n’est plus accessible en ligne.

 

Un responsable culturel hongrois a déclenché l’indignation après avoir publié un article sur le site pro-gouvernemental Origo – dont le lien n’est plus actif – où il a comparé le milliardaire et philanthrope américano-hongrois George Soros à Hitler.

« L’Europe est devenue la chambre à gaz de George Soros. Le gaz toxique s’écoule de la cartouche d’une société ouverte multiculturelle, ce qui est mortel pour le mode de vie européen », a indiqué Szilard Demeter, commissaire à la Culture du gouvernement hongrois et directeur du Musée littéraire Petofi à Budapest, cité par Associated Press.

Szilard Demeter a également affirmé que George Soros était « le Führer libéral ». En outre, il a qualifié les Polonais et les Hongrois de « nouveaux juifs ».

 

« Abus de la mémoire de l’Holocauste »

Une telle déclaration a immédiatement suscité l’indignation, notamment de la communauté juive hongroise, y compris de la Congrégation hongroise unifiée qui a jugé l’article « impardonnable ».

Le gouvernement israélien a vivement condamné les propos de Szilard Demeter.

L’ambassade d’Israël a indiqué « rejeter totalement l’utilisation et l’abus de la mémoire de l’Holocauste à quelque fin que ce soit ».

La Hongrie et la Pologne sont actuellement opposées à Bruxelles dans des discussions portant sur l’État de droit. L’Union européenne étudie son prochain budget et pourrait prendre des dispositions bloquant tout virement aux pays qui ne respectent pas certaines normes. Les deux pays d’Europe centrale ont mis leur veto au budget pluriannuel et au plan de relance européens.

Soros contre la Hongrie

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout le monde sait qu’il y a un droit d’auteur (copyright) sur ce sujet ;)


  • Pourquoi tant de haine ? Il a pas dit "chambre à gaz... homicide". Soyons précis comme l’a été le Professeur Robert Faurisson.


  • Ce type est la haine incarnée qui se lit sur sa gueule comme un slogan .Il n’a même pas à ouvrir sa bouche fétide remplie de gaz de haine .Il faut être sacrément dérangé pour en arriver à ce stade..


  • Le fric monte au beffroi des gros matérialistes... qui se croient tout permis ... et se prennent pour Dieu ...

    En plus , c’est même plus du vrai pognon , mais de la merde virtuelle ...

    Quel karma de tête de lard pour en arriver là !!!


  • Toute cette histoire autour de l’idéologie européenne me fait me souvenir des conditions exigées par l’Allemagne suite au traité de Versailles... et de ses conséquences.
    Peu m’importe Asselineau mais je pense que le risque est grand dans ce qu’il disait dans sa conférence "L’Europe c’est la guerre".


  • Comme d’habitude, après les gesticulations et les borborygmes d’usage, l’UE se soumettra et paiera avec notre argent. Un nouvel Exit signerait la mort de l’UE et ça les Banksters Anglo-saxons veulent l’éviter à tout prix !

     

    • Ils paieront certainement , pour ces pays qui ont encore la fierté de s’opposer aux diktats de l’UE !
      toutefois , les mesures de rétorsions financières seront au rdv , afin de les ramener en quelques années à leur raison . Ces banksters apatrides communautaires ont pris le temps pour en arriver à leur dictature , ce n’est pas 2 petits pays , dont ils peuvent , comme d’habitude , changer au besoin les élites pour arriver à leurs fins , qui vont les arrêter .


  • Je ne sais plus où j’ai lu cela mais les polonais ont manifesté en masse contre une loi où on autorise la camisole de force pour les gens qui sont récalcitrants au vaccin.


  • #2607385

    « Ils » appliquent à leurs ennemis (ceux qui méritent leur haine ?) ce qu’ils ont (ou prétendent) avoir subi. Et tout y est : Traçage, isolement, traitement de la masse, et, etc... J’espère qu’il y en aura un qui m’acceptera dans sa cave ou dans un grenier. Un juste, quoi !


  • La Hongrie et la Pologne permettent à l’Allemagne d’écouler ses stocks industriels, avec l’ensemble de la Mittel-Europa. C’est leur terrain économique.
    Pour rappel l’affrontement Sarkozy/Merkel sur l’élargissement de l’UE. Duel que Sarkozy savait perdu d’avance.
    Merkel veut l’Ordo-liberalisme, les anglo-saxons le modèle "City of London".
    Il n’y aura pas de sortie de ces 2 nations ce serait ouvrir la porte a la Slovénie, Slovaquie, etc...conservatrices. Et c’est la chasse gardée des teutons.
    Les Hongrois le savent, tout comme ils savent que le danger ne vient pas d’une exclusion, mais des intrusions et tentatives de déstabilisation. Et ils communiquent en conséquence


  • Ils gonflent avec leurs références à la seconde guerre !.. Je ne peux plus le supporter. Si les anti-Soros s appuient la dessus, ils ne sont pas rendus. Attendons que Soros rappelle qu il a échappe à la déportation et ceci et cela, et ce monsieur aura l air malin...Que disent les thuriferaires de l immigration et de la société multicurelle sinon ? Frontières fermées, expulsions=nazisme. Étrangers refoulés ou en retention=camps de concentration...Défendre simplement le droit à être maître chez soi, les populistes d Europe n osent pas. Il faut toujours qu ils fassent la démonstration de leur leçon bien apprise.

     

  • Ce qui m’intrigue le plus dans tout cela, et peut etre ER a une reponse, est que quand la cabale sataniste a assassine Kennedy, elle envoyait un message pour les generations futures de Presidents Americains.
    Et aucun d’entre eux, dans le futur, n’a renvoye le message en faisant assassiner le messager ? (Soros etant l’agent financier et l’intermediaire speculatif de la famille R).
    Ca me ferait personellement plaisir.

     

  • ""philanthrope américano-hongrois" "hongrois rêver quand on lit cela !

     

  • "L’ambassade d’Israël a indiqué « rejeter totalement l’utilisation et l’abus de la mémoire de l’Holocauste à quelque fin que ce soit »."
    Et la minute de la mémoire sur ER, c’est la signification de quoi ?

     

    • @Snayche

      Qui doute encore, parmi les observateurs avertis, que la parole émanant d’une entité frauduleuse la plus fasciste, la plus raciste, la plus méprisante du monde, dise quoique ce soit de vrai ?

      "Vaincre par la ruse" est le slogan des services secrets les plus actifs du monde. 50% du bordel ambiant leur est attribué !


  • Ce ne sont plus des valises qu’il a sous les yeux mais de véritables containers. Va t-y pas nous faire un âge à trois chiffres comme rockefeller, cette crevure ?

     

  • Soros est si riche qu’il vient de s’acheter, pour 1 million de dollars, un fer à repasser le visage produit à une seule unité dans le monde. La puissance de l’argent m’étonnera toujours.

     

  • Et pour la jeep lunaire ? Vous pensez qu’elle à un klaxon ou pas ? Vous croyez ?vous doutez ?


  • Les hongrois sont ceinture noire de judo


  • L’Europe de l’ ouest ,et la France en particulier ne vivraient-elles pas ,tout compte fait ,un "génocide à dose homéopathique ,par opposition au génocide expéditf ??
    Quand on lit les lignes qui suivent ,on se pose la question .
    Paru dans histoire de la Shoah 2008/2 page 511 à 554
    Raphael Lemkin et le concept de génocide

    De nouvelles conceptions supposent l’adoption de nouveaux termes. Par « génocide », nous entendons la destruction d’une nation ou d’un groupe ethnique. Ce nouveau mot, forgé par l’auteur pour signifier une vieille pratique dans son évolution moderne, est composé du mot grec genos (race, tribu), et du mot latin cide (tuer), s’apparentant ainsi par sa formation à des mots comme tyrannicide, homicide, infanticide, etc. En règle générale, le génocide ne signifie pas nécessairement la destruction immédiate d’une nation, sauf lorsqu’il est réalisé par des meurtres en masse de tous les membres d’une nation. Il entend plutôt signifier un plan coordonné de différentes actions visant à la destruction de fondements essentiels de la vie de groupes nationaux, dans le but d’exterminer les groupes eux-mêmes. Un tel plan aurait pour objectifs la désintégration des institutions politiques et sociales, de la culture, de la langue, des sentiments nationaux, de la religion et de la vie économique de groupes nationaux, ainsi que la suppression de la sécurité personnelle, de la liberté, de la santé, de la dignité, voire de la vie des personnes appartenant à ces groupes. Le génocide vise le groupe national en tant qu’entité, et les actions en question sont dirigées contre des individus, non pas ès qualité, mais en tant que membre du groupe national .


  • Dommage que l’on ne puisse plus avoir l’avis du regretté Pr Faurisson sur la question.


  • "La Hongrie et la Pologne sont actuellement opposées à Bruxelles". FAUX ET ARCHI FAUX ! C’est l’UE qui fait un chantage aux subventions à la Hongrie et à la Pologne !


  • C’est une forme d’holocauste, auquel nous assistons. L’immigration de masse qui envahi l’occident, avec les frontières ouvertes aux terroristes, avec le confinement qui détruit tout l’économie d’un pays, une pauvreté en très forte hausse, la mort en masse de nos personnes âgées, et le vaccin pour éliminer une partie de la population, des camps d’isolement pour malades !
    Si tout ça ne ressemble pas à un crime contre l’humanité, je ne sais pas comment on peut appeler ça !


  • Pendant ce temps
    Les forces spéciales américaines ont attaqué une ferme de serveurs de la CIA en Allemagne Lors d’une opération de saisie de serveurs, 5 soldats tués, des serveurs sécurisés : Ce n’est pas une arme fumante, c’est un MOAB fumant. "Nous traversons un creuset de l’histoire."

    C’est fou de lire cela. Armée US contre CIA. 5 soldats morts en .... Allemagne. On se croirait dans un film d’espionnage mais c’est la réalité. Et pas une ligne ni aujourd’hui ni demain dans les médias !!!!

     

    • Effectivement sa fait plaisir de voir que la CIA (organisions du terrorisme mondiale) prendre une branlé par le pentagone américain.
      Mais les serveurs saisie indique que la Chine, l’Iran et la Russie ont été mêlés a la fraude électorale présidentiel américaine. Je trouve très étrange que ces pays sont mouillé avec les démocrates du camp de Biden. (enfin surtout pour l’Iran)

      Encore plus étrange que le Mossad qui est très lié a la CIA n’a pas été impliqué ou en tout cas n’a pas été mentionné dans le rapport public donné par l’armé américaine. (peut-être encore un clin d’œil a l’état sioniste)

      A mon avis si Trump réussi son coup ceux qui on été mis en avant pour enculer le monde vont très mal finir. (avec un peu de chance le pentagone vont nous retrouvé Bush et Ben Laden prendre un wiski en se racontent des blagues sur les deux tours dans une ferme en Autriche.)


    • Chockjo,
      il n y a rien d étrange à ce que le Mossad ne soit pas mentionné, ni que ces pays (Iran ect) qui soient mis en cause dans les fraudes... Vous même vous vous figurez Ben Laden et Bush Jr trinquant mais oubliez Sharon, Netanyahu, Silverstein et Lauder.
      Ça se nomme le complotisme casher, c est nouveau, ça vient de sortir.


  • L’ambassade d’Israël a indiqué « rejeter totalement l’utilisation et l’abus de la mémoire de l’Holocauste à quelque fin que ce soit » !

    En voilà une bonne nouvelle ! Mais que dire maintenant ? C’est ce qui arrive fatalement aux censeurs : se censurer soi-même quand les gens rient. On commence par censurer et puis on est bien obligé d’interdire tout. On ne peut plus parler même de ce qui est censuré.

    Pou ceux qui s’intéressent à l’histoire, cela rappelle la fameuse crise janséniste et les propositions de Jansénius « fausses, captieuses, mal sonnantes, injurieuses aux oreilles pieuses, scandaleuses, pernicieuses, téméraires, préjudiciables à l’Église et à ses pratiques, insolentes envers l’Église et l’État, séditieuses, impies, blasphématoires, suspectes d’hérésie et sentant l’hérésie, favorisant les hérétiques, l’hérésie et le schisme, fausses, proche de l’hérésie, souvent condamnée, hérétiques et faisant revivre différentes hérésies ». Les rabbins d’Israël ne sont pas plus obtus en matière d’holocauste.

    Le problème était que ces fameuses propositions hérétiques .. ne se trouvaient pas dans Jansénius... La pape les avaient supposées. Que faire quand on respecte un pape omniscient mais aussi sa conscience ?

    Le Grand Arnauld et d’autres théologiens jansénistes établissent alors une distinction entre le fait et le droit : ils reconnaissent que les cinq propositions sont hérétiques, puisque le pape les a condamnées (le droit ), mais ils contestent qu’elles se trouvent dans l’Augustinus (le fait ) !

    Les catholiques français étaient au bord de la folie (les convulsionnaires). Les persécutions commençaient (Port Royal). Et puis, finalement, la querelle se noya dans des plaisanteries sur la sœur Perdreau..


  • Il paraît que l’âme des gens se voit sur le visage à partir d’un certain âge... là on a bien vu !

     

  • J’ai même lu que toutes ces lois restrictives était à l’encontre du procès de Nuremberg, la référence.

     

  • Ce vieux crapaud arrêtera t’il d’emmerder le monde un jour ? Sa longévité me paraît suspecte......


  • L’ambassade d’Israel contre "l’abus de la mémoire de l’holocoast", y a de quoi rigoler, faudrait le dire à Arte qui nous en repasse 3 fois par semaine....avec l’accord de la prédite ambassade et de ses relais en France
    _ !

     

  • Vengeance talmudique, ces gens veulent nous tuer. pour un crime que nous n’avons pas commis Jamais la guerre contre la synagogue n’a été aussi forte. C’est eux ou nous. L’immigration est leur meilleure alliée , ils avancent main dans la main pour anéantir l’Europe , inéluctablement.


  • Soros, Bilou, Kissinger, Fauci, Albraithe, Hillary Clito et Obamannana Bientôt à Guantanamo. Fin de leur siècle luciférien.


  • Ce vieil homme aigri, qui porte certainement des couches, sait qu’il va bientôt mourir, malgré toute sa fortune, en sachant que le système qu’il défend va lui aussi mourir. Je sabrerai le Champagne à sa mort !

     

  • Sur la photo j’ai reconnu le crapaud-buffle que les sans-frontiéristes ont introduit chez nous pour nous débarrasser, affirmaient-ils, d’espèces nuisibles. Résultat : toute notre biodiversité en a fait les frais, un vrai massacre pour la faune et le flore !


  • Cette déclaration ressemble à un poisson d’avril... mais non, c’est bien vrai ! Il n’a pas mâché ses mots, le bonhomme !


  • Soros ne peut être le mauvais homme que vous décrivez car il porte une montre Cortebert.

    Et comme disait Bébert de mémoire bénie : qui porte Cortebert aime le Camembert.

    À vous Cognac-Jay



  • rejeter totalement l’utilisation et l’abus de la mémoire de l’Holocauste à quelque fin que ce soit



    A mon avis, cette citation n’est pas vraiment humoristique car l’utilisation du terme Holocauste n’est pas annodin dans la pensée des auteurs.

    Un holocauste étant un sacrifice à Dieu, j’imagine que les auteurs de la citation rejetent l’usage vulgaire de l’holocauste. Ils doivent conscidérer cela comme un blasphème.

     

    • Votre réflexion suscite dès lors 3 questions :

      - En quoi les Juifs morts dans les camps de concentration ou les pogroms relèvent-ils d’un sacrifice à Dieu ?

      - En quoi ce seul massacre, parmi tous les massacres de l’Humanité, devrait-il relever du Sacré ?

      - En quoi ce Sacré ne pourrait-il pas être vulgarisé/discuté/caricaturé, quand - au nom de la """liberté d’expression""" dont on nous rebat les oreilles - tout ce qui est Sacré pour les Chrétiens et les Musulmans EST vulgarisé/discuté/caricaturé ?

      Quant à l’humour, il ne réside pas dans la citation en elle-même, mais dans le paradoxe qu’il y a à la faire, quand on est aussi sioniste que ne peut manquer de l’être cette ambassade israélienne...



    • En quoi ce Sacré ne pourrait-il pas être vulgarisé/discuté/caricaturé, quand - au nom de la """liberté d’expression""" dont on nous rebat les oreilles - tout ce qui est Sacré pour les Chrétiens et les Musulmans EST vulgarisé/discuté/caricaturé ?



      Il ne faut pas rêver, les droits de l’homme ne permettent pas de critiquer où remettre en cause certains aspects de l’histoire de la seconde guerre mondial parce que ce sont justement ces évènements là qui ont servit de base pour rédiger la Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948.

      Dans son préambule, la Déclaration dit ceci : « Considérant que la méconnaissance et le mépris des droits de l’homme ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l’humanité et que l’avènement d’un monde où les êtres humains seront libres de parler et de croire, libérés de terreur et de la misère, a été proclamé comme la plus haute aspiration de l’homme, ».

      Le régime nazi était opposé aux droits de l’homme et en 1948, les rédacteurs de la déclaration se sont servis des « crimes contre l’humanité » commis par les nazis telle qu’ils ont étés jugés au procés de Nuremberg.

      Remettre en cause les crimes contre l’humanité ou s’en moquer revient à remettre en question l’une des raisons pour lesquelles la déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 a été « proclamé », ce qui, au final, revient à remettre en question les droits de l’homme eux même. Impensable !

      Les droits de l’homme savent se défendre, l’article 30 dit que : « Aucune disposition de la présente Déclaration ne peut être interprétée comme impliquant, pour un Etat, un groupement ou un individu, un droit quelconque de se livrer à une activité ou d’accomplir un acte visant à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés. ».

      Pour les droits de l’homme chaque Chrétien ou Musulman peut exercer, manifester ou changer de religion (Article 18).

      Les droits de l’homme conscidèrent chaque personne séparément, comme étant capable de s’auto-déterminer, choisir ou quitter une religion. Cette possibilité qu’à une personne de pouvoir changer de religion où de la quitter au fil du temps ou de ces inspirations remet en question le caractère sacré. Le sacré est intangible, inviolable (voir définition dans le dictionnaire). Pour les droits de l’homme, aucune croyances religieuse n’est inviolable. Ce qui est inviolable, ce sont les droits de l’homme.


  • L’ambassade d’Israël a indiqué « rejeter totalement l’utilisation et l’abus de la mémoire de l’Holocauste à quelque fin que ce soit ».

    Eh, oui - et qu’on se le dise ! - ça, c’est strictement réservé à "certains", la fin en l’espèce - c’est le cas de le dire ... - étant une vertigineuse compensation financière, doublée de l’exigence d’impunité totale pour les crimes immondes commis par certaine """démocratie""" !

    Ces "certains"- là, sont ceux pour lesquels l’utilisation abusive et outrancière de "certain" malheureux pourcentage - parmi plus de 60 millions de morts, dont au moins 45 millions de civils ! - est une constante qui s’avère de plus en plus contre-productive, mais qu’ils imposent cependant ad nauseam - au monde entier - et depuis plus de 70 ans, et qui feraient bien de se souvenir que "Tout ce qui est excessif, est insignifiant"...

    Petit rappel, quant à cette utilisation "chasse gardée", avec ces trois phrases extraites d’un livre - court, mais particulièrement précis et documenté - intitulé "L’industrie de l’Holocauste" - sous-titré : "réflexions sur l’exploitation de la souffrance des Juifs" - écrit par Norman Finkelstein, historien et politologue juif américain :

    - ".../...Ce livre est à la fois une étude anatomique et une mise en accusation de l’industrie de l’Holocauste.../..."

    - ".../... "Grâce à la mise en œuvre de cette industrie, un pays doté d’une puissance militaire parmi les plus redoutables, présentant un dossier désastreux en matière de droits de l’homme, s’est assigné à lui-même un rôle d’État-victime.../..."

    - ".../... Si tous ceux qui se prétendent survivants le sont réellement — se demandait souvent ma mère — on se demande qui Hitler a bien pu tuer.../..."

    No comment !


Commentaires suivants