Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’agression sioniste contre la Syrie, par Sheikh Imran Hosein

25 mars 2013

Retrouvez Sheikh Imran Hosein chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #379856

    Il commence mal en disant que les Chrétiens sont comme les Juifs, qu’il ne faut pas se fier à eux, il descend de mon estime le bonhomme...

     

    • Salut l’ami .

      il faut aller jusqu au bout de son exposé. Il dit qu’il ne faut pas faire alliance avec les chretiens quand ces derniers sont déja les alliés des juifs.


    • Ils parlent de ce qu’on appelle les judéo-chrétiens...


    • Il faut aller jusqu’au bout de la vidéo et de l’analyse du sheikh avant de commenter ;)


    • bonjour camarade,

      je suis musulman et je suis les prêches du Sheikh avec une certaine assiduité, et je vous garantie qu’il ne fait absolument pas allusion à tous les chrétiens, ni par ailleurs à tous les juifs. mais il reprend les termes employés dans le saint coran. ici il parle clairement des judéo-chrétiens sioniste et non de personnes de confession chrétienne telle que Rachzel Corrie, qu’il a en outre cité dans l’une de ses intervention.

      cet imam très érudit et performant a signalé à maintes reprises que pour comprendre l’islam et le coran il ne faut pas avoir une lecture "de paresseux", c’est à dire tronquer les textes et les sortir de leurs contextes.

      il est par exemple dit (et Monsieur Soral l’avait cité une fois en toute fin de sa vidéo du mois de septembre ou octobre dernier) que ce qui seront les alliés des musulmans seront les croyants chrétiens (Sourate Al-Maïda 5:82)

      que la paix vous accompagne !


    • Va au bout l’ami !


    • déjà regarde la vidéo entièrement et tu verras que ce qu’il démontre est très pertinent...


    • Allez jusqu’au bout vous comprendrez les nuances. Excellent vraiment Sheikh Imran Hossein.


    • "O les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certe pas les gens injustes".

      Coran 5:51


    • Pour ce qui n’ont compris Il sufit de lire le titre ,et de placer ce qu’il dit dans le contexte de la guerre en syrie
      Il dit tout simplement : Que les chretiens ne sont pas mieux que les juifs quand ils s’allient avec ces derniers contre les musulmans
      Il definis tout simplement que le sioniste peut etre juif,catholique ou musulman


    • Tu comprendra mieu a la 12 minute


    • #379970

      Donc je vais la regarder jusqu’au bout, mon égo à pris les devants, veuillez m’en excuser ;)


    • cher Ami,

      Restons calmes et sereins face à l’adversité, ne pas tomber dans l’évidence des pièges tendus par l’habitude des expressions tendancieuses... je suis musulmane et tu es mon ami, cela ne change pas. Tu sembles être averti, aussi je te prie de ne pas oublier la nuance, à savoir cette nouvelle alliance judéo chrétienne sionniste (cf plus bas les commentaires complémentaires de mes compatriotes ) comme le poison ça passe par le sang et veut s’infiltrer partout, le mal se dilue, pas les convictions, elles restent fermes comme nous. cet homme est touché par l’émotion face à la grande injustice, car ils ne sont grands que dans le mal, cela ne durera pas.

      Bien à toi


    • Finissez la vidéo, le Qur’An est clair à ce sujet :

      Coran 5:82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : ‹Nous sommes chrétiens.› C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil.


    • Tu fais exprès de ne pas comprendre ce qu’il dit ???


    • Ne prends pas tout au pied de la lettre...Son analyse est juste et c’est une réalité...Amicalement


    • #380054

      au contraire, ce verset montre bien que les chrétiens et les juifs ne sont pas identiques, puisqu’ils nous est interdit à nous musulmans de nous allier avec une alliance judéo-chrétienne (suspecte par essence).


    • A 47 min 55 il dit que l’empire ottoman a mal agis envers les chrétiens orthodoxes d’orient. Il faut tout regarder camarade. La réalité est toujours plus complexe.


    • Ca doit être ta première vidéo d’Imran Hosein.. Il parle des chrétiens sionistes ! Il me semble qu’Alain Soral aussi dénonce cette même alliance sionisto-satanique au visage judéo-chrétien non ?


    • je suis profondément chrétien et il a raisoooon ! tu peux même regarder un documentaire je crois que c’est enquête exclusive sur M6 sur une certaine branche de chrétiens aux USA qui soutiennent les SIONISTES, je dis bien les SIONISTES car eux-même reconnaissent adorer les sionistes... ils ne sont pas perdu ou dupé mais ils savent très bien qui ils soutiennent


    • Ok dans l’ensemble le personnage est très cohérent mais je rejoins le premier commentaire
      au début il fait quand même fausse note.

      en mentionnant :" Ne vous fié pas aux juifs et chrétiens"

      Mais pour pousser le raisonnement jusqu’au bout qu’en est il alors des "musulmans" alliés avec le sionisme ?

      Je connais la réponse mais pourquoi vouloir toujours faire le distinguo .Dejà la ça pose un problème .


    • Va après 15 minutes Ô sayan.
      J’espère que t’es bien payé pour tenter de foutre le souk, à moins que tu sois bête.


  • Bonjour à tous et que la paix soit sur vous.

    La vidéo de l’homme de foi Sheikh Imran Hosein ne critique pas les chrétiens ou les juifs.

    il critique cette alliance chrétiens et juifs qui se sont unis derrière la doctrine apostate du sionisme tout comme des "musulmans" qui suivent cette doctrine satanique.
    Beaucoup de juifs, chrétiens et musulmans ont l’éveil et la spiritualité pour comme le disait issa (jesus) séparer le bon grain de l’ivraie.

    Mais compte tenu que ce monde git au pouvoir du méchant. Saisissons le sens spirituel des choses.
    jamais j’ai entendu Sheikh Imran Hosein parler en mal des fidèles de quelconque religion. Par contre il à avertit spirituellement du piège satanique dans lequel aussi bien des musulmans juifs chrétiens se dirigent en adhérent à des doctrines qui élèvent l’homme au statut de dieu.

     

    • « des doctrines qui élèvent l’homme au statut de dieu »

      Comme nous les catholiques avec le seigneur Jésus Christ ? C’est là que je vois les limites de la réconciliation islam christianisme en France. Si réconciliation il y a, il faudra vous adapter à nous chers compatriotes et ne plus afficher vos dogmes islamiques.


    • " Ces juifs et ces chrétiens qui dirigent le monde " dit Sheikh Imran hosein.
      Ça fait tout simplement référence a l’alliance Sioniste/WASP évoqué même par Alain Soral.


    • « des doctrines qui élèvent l’homme au statut de dieu »

      Comme nous les catholiques avec le seigneur Jésus Christ ? C’est là que je vois les limites de la réconciliation islam christianisme en France. Si réconciliation il y a, il faudra vous adapter à nous chers compatriotes et ne plus afficher vos dogmes islamiques.

      Depuis quand le dogme chrétien élève l’homme au statut de Dieu ?!

      Pour les chrétien Dieu est unique mais son unicité est expliqué dans le cadre d’une trinité (assez confuse) ou Dieu se serait divisé en 3 le père le fils et le saint esprit.

      Si erreur il y a, je te prie de bien vouloir nous expliquer la trinité. Merci.
      _


    • @Jericho
      « des doctrines qui élèvent l’homme au statut de dieu »

      David parle de la religion de la "Laïcité" dogme de la Franc-Maçonnerie qui place le droit de l’hommisme au centre de tout, allant jusqu’à nier Dieu.

      En ce qui concerne le Christ,... Si tu es Catholique, tu n’es pas supposé adoré un "Homme" Messie pour les musulmans, épiphanie de Dieu ou Dieu lui même pour les Chrétiens,... A l’arrivé de Jésus ( Aîssa ) il révèlera ce qui n’a pas été compris et unifiera le genre humain dans une seule croyance.
      En attendant focalise toi sur (l’essentiel) de ce qui nous unis plutôt que sur (les détails)qui nous divises.
      Salam


    • @Jericho
      Premièrement la phrase que tu cites est en total opposition au dogme islamique et au premier pilier de l’Islam car il s’agit de shirk (polythéisme) car elle émet l’hypothèse qu’une créature obtienne le statut divin.

      Deuxièmement nous n’avons à nous adapter aux exigences de qui que ce soit sauf celle de Dieu. Pour qu’il y ai réconciliation il faut du respect mutuel et non soumission des uns aux volontés des autres.


    • @jericho : "s’adapter à nous" de qui nous, vous parlez ? Des plus 50% de français qui se déclarent athèe ? des français qui croient à force qui existe, mais sans plus ? Des français bouddhiste ? Des français juifs ? Vous semblez bien avoir l’esprit de reconciliation, vous !
      Si, vous auriez regardez la vidéo jusqu’au bout et surtout vous renseigner sur le sheikh, vous paraitrez plus intelligent.
      Le sheikh Imran Hussein est le seul depuis plus de 15ans qui préditl la chute du dollars et des USA. C’est aussi le sheikh qui demande aux musulmans d’être soudés aux chrétiens non sionnistes, car le prophète a dit que les musulmans et les chrétiens formeront une alliance pour combattre l’antéchriste. De plus le sheikh Hussein demande aux musulmans de rendre l’église sainte sophie aux chrétiens car le prophète a défendu de toucher aux église et aux synagogue, c’est vous dire si il est "méchant" ce sheikh.


    • UrPour être exact : La religion satanique,que l’on qualifie communement de liberalo-libertaire et mondialiste de nos jours puise ses racines dans les réflexions séculaires philosophiques et religieuses gnostiques (Kabbale judaique essentiellement et inombrables courants ésotériques et métaphysiques issus de la matrice Abrahamique ).Comme le dit si bien Pierre Hillard,elle passe,pour réaliser son grand Oeuvre,par une phase d’infiltration,de détournement ou corruption puis de destruction des "fondamentaux" de l’ennemi( procédé alchimique mais aussi rabbinique de la "Destruction bénéfique ou créatrice"),le resultat pour le peuple infiltré sera pour reprendre un terme très usité lors d’une des plus glorieuses périodes du roman national germanique,d’en alterer la "Weltanschauung" ,traduit improprement par Vision de l’Homme et de l’Univers chez nous.La strate la plus fondamentale du peuple allemand est la Race, la religion du Sang,de ce point de vue la France et un français traditionnel ne peuvent pas imaginer la souffrance endurée par l’âme allemande durant le dernier siecle.Le substrat fondamental de la France est la Catholicité,mélange du message du Christ au sein de l’Esprit Européen Païen.L’Esprit catholique Francais bien que nié est toujours présent et pourrait de nouveau s’affirmer Souverain en fonction des conditions materielles,par contre la négation et la perte de la valeur d’un Sang est irrémédiable comme dans le cas allemand. La religion de Satan n’a pas pour moyen d’élever l’Homme au rang de Dieu individuellement (même pour les plus hauts initiés),mais de l’élever au rang de Satan collectivement dans une dynamique d’émancipation spirituelle quantitative ignorant par conséquent la transcendance,pour ce faire :la perversion de l’Esprit et du Sang des peuples pour en faire après d’inombrables étapes intermédiaires un même peuple avec un meme esprit (Noah-shisme),un meme Sang(métissage) et quelques Elues (Judaïsme/Sang préservé) idiots Utiles de cette dynamique.


  • Salut à tous,
    Effectivement il y a pléthore de "chrétiens" aux U.S et ailleurs affiliés à la cause israélienne,il y a autant de musulmans qui le sont Maroc, Arabie Saoudite Jordanie Egypte Qatar etc etc.Donc ne vous emballez pas,c’est une réalité et il faut faire avec.

     

  • personnellement, je n’ai aucune envie de vivre dans un pays sous domination de ce genre d’individus. Qui peut croire que nos libertés seront préservées quand ce genre de gus aura pris le pouvoir ?

     

    • Ben personne ne te demande de vivre sous domination de ce genre d’individu. Ça n’arrivera jamais en France.
      Et inversement, si nous les français musulmans on vous aide à rétablir la grande nation française, qu’est ce qui nous garanti que nos libertés seront préservées ?


    • #380272
      le 09/04/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      L’agression sioniste contre la Syrie, par Sheikh Imran Hosein

      En quoi cet homme vous effraie-t-il ? Quelqu’un qui demande de ne surtout pas croire ce qu’il dit mais de vérifier par vous-même la véracité de son propos serait un despote en puissance ? Pouvez-vous développer, je ne saisis pas, vous avez sûrement perçu quelque chose qui m’a échappé. Merci de me répondre.


  • Bonjour,
    tapez "Scooby Doo Huh " sur youtube vous allez reconnaitre une exclamation qui m’est désormais familière.
    Encore merci pour "Jérusalem dans le Coran".


  • #379924
    le 09/04/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    L’agression sioniste contre la Syrie, par Sheikh Imran Hosein

    La plus brillante annalyse géopolitique qu’il m’ait été donnée à écouter sur le site E & R, même le recadrage historique (Pharaon) est éminent et emprunt de vérité. C’est vraiment du très haut niveau. Il suffirait de presque rien pour faire le lien avec le projet mortifère en cours et montrer ainsi toute la cohérence de cette analyse. Monsieur Soral, saurez-vous mettre vos talents d’orateur au service de la vérité profonde ? Pour ceux qui ne veulent pas comprendre, c’est la branche pourrie de la chrétienté qui est visée, pas ses valeurs fondatrices !

     

    • Bonjour mon ami,
      si tu veux approfondir ce sujet du lien entre la création du sionisme et la découverte du corps de pharaon, je te conseille ce sermon de imran hosein, sur achoura (yom kippour) ou il revient en détail sur cet événement, démonstration exceptionnelle, l’une de mes préférées.

      http://www.youtube.com/watch?v=eA8Z...


    • Regarde sa vidéo " achoura dans le coran " , il y fait un exposer très très intéressant sur Pharaon ( Ramsès II).
      ++


    • #380577
      le 10/04/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      L’agression sioniste contre la Syrie, par Sheikh Imran Hosein

      @ NB

      Merci pour le lien, cependant, et même si je ne suis pas musulman, il y a fort longtemps que j’ai compris toute les vérités qui sont portées par les textes sacrés. Il n’est pas question uniquement de dogme ici mais bien de vérité historique. Cet Islam-là, pas celui de l’intolérence, est une bénédiction pour l’humanité. Replacez par exemple le Verset 96 de la Sourate 3 dans son contexte et vous verrez qu’ il n’y a rien qui contredise la vérité scientifique.
      J’ai même l’intime conviction que l’Empire tente de faire en sorte de détruire l’Islam car une lecture avisée du Coran dévoile des pans de vérité qui sont sous nos yeux depuis des millénaires et cela fait peur aux crapules qui dirigent le monde. C’est Alain Soral et quelques autres qui insistent sur la nécessité d’aller aux Textes et de s’affranchir des interprétations qui en sont faites. Appliquez cette approche et le choc est garanti !



    • " il y a fort longtemps que j’ai compris toute les vérités qui sont portées par les textes sacrés. "



      Excuses-moi, un peu prétentieux de ta part... Surtout quand comme je le suppose tu n’as pas connaissance des langues de ces révélations, ni de leur exégèse. Si tu crois avoir accès à toutes les Vérités de ces textes et notamment du Coran c’est simplement que tu sous-estime dramatiquement leur portée...


    • Il y a un "petit" problème concernant le pharaon de l’Exode (shemot) : Rien ne dit ou ne prouve qu’il s’agisse de Ramsés II, cette interprétation est un mythe de la modernité... En fait tout indique que ces évènements se déroulèrent bien avant son règne. Attention aux visions tronquées et aux approximations, il faut bien maîtriser la matière dont on parle avant de tirer des conclusions. Imran Hosein ne sait pas tout, loin de là, et de toutes façons parmi les savants musulmans contemporains il n’y en a pas qui maîtrisent cette matière (histoire de la haute antiquité, linguistique, philologie etc), pas assez populaire et méprisés (comme tout ce qui a de l’importance) notamment par la logique théologique erronée qui méprise tout ce qui ne résonne pas assez "monothéiste".


    • #381288
      le 11/04/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      L’agression sioniste contre la Syrie, par Sheikh Imran Hosein

      @ Iskandaar

      Aucune prétention en ce qui me concerne et peut-être me suis-je mal fait comprendre. D’abord, je m’interdis d’être réducteur et je ne fais pas uniquement référence au Coran. Je ne me permettrai jamais de porter un jugement sur les dogmes (je n’ai pas la compétence pour cela) mais tente de replacer les Textes dans leur contexte historique et scientifique. C’est là que des vérités scientifiques se confondent parfaitement avec ce qui m’est donné à lire (abstraction faite des erreurs possibles dues en particulier aux difficultés d’accès aux langues d’origine et cela, j’en conviens parfaitement) et c’est plus que troublant. Ainsi, la pensée scientifique profonde conduit à conclure que l’hérésie se situe dans l’athéisme et qu’il est simplement raisonnable de croire, non pas de manière dogmatique justement mais parce qu’une vérité intime ressort des Textes.


  • Respect a se Grand Homme.


  • Très bonne conférence.

    Juste une petite rectification :

    En Tunisie lorsqu’on dit "un million", cela signifie un million de millimes, soit 1000 dinars et il est bien connu en Tunisie que les """djihadistes""" reçoivent 1000 dinars pour le voyage car ils passent par la Libye et la Turquie pour rejoindre la Syrie. Ils n’ont pas besoin de payer un million de dinars pour trouver des "djihadistes", il leur suffit de les convaincre qu’ils le font pour Dieu.

    La femme qui a écrit à Hosein aurait du être plus claire ! J’ai moi-même écris à Hosein pour lui préciser.

     

  • Le Sheikh Imran Hosein est vraiment un érudit de l’Islam, pénétré par la conscience, la justice, le sens des responsabilités et de la pédagagogie, et surtout la Foi...tellement rares de nos jours où tout est dévoyé, faux, laid. Je salue enfin son courage de prendre position clairement et de dire les choses telles qu’elles sont. Merci.


  • Tout ceux qui s’allient au sionistes perde de leur religiosité ,c’est aussi vrais pour les musulmans que pour les chrétiens .

    Seul sont qui sont pures et ne salissent pas avec avec eux sont dignes .C’est le sens de la parole de sheik imran hussein,

     

    • A l’inverse de toi, j’aurais analysé la chose dans l’autre sens...... seul les croyants authentiques (qui étudient leurs textes) sont préservé de l’usurpation sioniste, car il ne sont pas borgne, il voient avec leurs 2 yeux (càd l’œil oculaire et l’œil spirituel, le cœur)
      Quoi qu’il en soit, le résultat est le même, ce n’est pas pour rien que l’ensemble des médiats stigmatise les croyant affichant un peu trop de "visibilité" à leur gout :
      - un musulman se rendant à la mosquée en qamis traditionnel ou djellaba, chéchia sur la tête, sera automatiquement rangé dans la case "intégriste salafi", autrement dit potentiel terroriste.
      - un chrétien qui revendique un peu trop les valeurs bibliques sera taxé lui "d’anti-évolutionniste" croyant "vivre dans le passé" et si vraiment il l’ouvre un peu trop, il sera souvent rangé en dernière instance dans la case "extrême droite".
      Le but est simple, pour que le peuple élu devienne légitime, il doit être le dernier à croire en Dieu, sauf que ces derniers ne réalisent pas que le talmud les à déjà écarté de la foi authentique il y à de ça bien longtemps, d’où leur acharnement à vouloir éradiquer toute croyance autre que la leur, ou au moins vider ces croyances de toute leur substance (l’enveloppe ne les gène pas tant qu’elle est creuse)


  • Salutations à tous les résistants

    Merci encore une nouvelle fois à E&R de nous avoir fait découvrir Sheikh Imran Hosein, cet homme est un sage parmi les sages, puissent tous les hommes l’écouter et que nos frères musulmans suivre ces allocutions (et nous autres aussi).

    Je pense que si des savants comme lui pouvaient être des références pour la majorité des « français dit de souche » nous aurions depuis longtemps compris la profondeur de cette religion.

    Paix sur Sheikh Imran Hosein

    Cette allocution permet de comprendre en profondeur les évènements présents avec une clarté déconcertante...

    Merci encore

    Salutations

    marc

    PS : Pour ceux n’écoutant pas toute sa vidéo, pas la peine de mettre des commentaires concernant ses premières paroles, vraiment à voir cette vidéo et à faire partager par le plus grand nombre.
    Je trouve aussi le chant à la fin très beau, si quelqu’un peut me renseigner, merci par avance.

     

    • - Il est honnête, humble et clairvoyant. Il place de temps en temps d’espiègles et souriantes métaphores. Et son anglais est simple et accessible pour qui est fâché avec
      la langue de"Cheik-spire"

      « «  Le Quatar a été choisi..... Le Quatar, petit et petit Quatar, qui hier encore gardait chèvres et moutons et péchait des perles..... va acceuillir la Coupe du monde 2022 !!!! Chose impossible sans le soutien Sioniste...
      Et vous ( mercenaires ) acceptez l’argent et les armes du Quatar
       ??? » »

      Je suis content d’avoir fait connaissance avec cet homme lumineux ! Et je vais le présenter à mes amis ...


    • Salut Marc, vous pouvez trouver le chant en question ici :

      http://www.youtube.com/watch?v=zg1r...

      Le titre en français est : "la prière du repentir", mais vous ne la trouverez probablement pas sous ce nom.


    • Salutations à tous les résistants

      Merci à toi Youpiiiiii et bonne journée

      Paix aux braves

      marc


  • Prise de risque, clarté du propos, solides connaissances et piété font de Sheikh Imran Hosein un homme très responsable et respectable. Son analyse tient la route.
    Vivement les lendemains qui chantent !


  • Ce qui m’a convaincue de sa sagesse, ne connaissant pas le Coran, c’est qu’il dit à un moment "c’est mon interprétation, ne croyez pas Imran, allez voir par vous-mêmes, verifiez, c’est ça l’intelligence". Bravo.
    Ce qui me fait peur, en revanche, c’est à la fin, lorsqu’il dit que dans un conflit contre la Syrie, la Turquie vaincra la Russie... même si quelques années après, les rums cad les chrétiens orthodoxes auront leur revanche. On doit alors se préparer à une décennie de chaos total ! Flippant...

     

  • Très intéressant, il ne parle presque pas de religion mais beaucoup de géostratégie. Très intéressant.


  • Salut à tous.

    L’avis du Sheik Hosein sont tres similaires aux propheties des prophetes orthodoxes grecs et russes.

    Pour eux le ape François est le faux prophète qui annonce l’antechrist.

    Cosmas d’Etolie (18e siecle) a prophetise que quand des guerres et des bruits de guerre environneront la Grece (l’est de la mediteranee) la Grèce sera en proie a une famine (ça a commencé).

    La Turquie attaquerait et arriverait aux trois pommiers (tris milies en grec ce qui peux aussi signifer 3 miles nautiques)

    La Russie attaquerait alors la Turquie et Constantinople serait prise aux Turcs.

     

    • @Cosmas,
      Kalimera ! J’ai eu des camarades grecs y’a qqµ. années au boulot mais peu religieux ... pourrais-tu m’en dire plus ou me dire où puis-je trouver des info’s sur l’eschatologie Grecque ?


    • ESchatologie chrétienne orthodoxe n’est pas spécifiquement grecque.

      Elle se base beaucoup sur la bible et en particulier le livre de l’apocalypse.

      Mais selon le rite orthodoxe, les baptêmes donnent la faculté de devenir prophète. Il y donc plus de nombreux prophètes, de toutes les époques, comme le fameux Raspoutine.

      Certains parlent des temps eschatologiques. Googlez Ephraim de Syrie, Cosmas d’Etolie, Elpidios, Nektarios Moulasiotis.

      Pour en faire un résumé : Nous sommes dans les temps de la vision de Jean depuis la chute de la dernière des 7 églises d’Asie : Smyrne (11 septembre 1921)

      la grande prostituée est la curie romaine depuis l’accord de Latran. La 1ere bête (pseudo prophète) c’est un pape, sans doute François Ier.

      Les 7 têtes sont les 7 papes de Vatican II.

      Les 1260 jours d’exil de l’église (la femme enveloppée de soleil) sont les 1260 années depuis la création des états pontificaux ce qui donne 2012 du calendrier Julien. Or Benoît 16 a démissionné en février, dernier mois du calendrier Julien, donc en 2012, conformément à la prophétie.

      Les 10 cornes sont les 10 banques du cartel bancaire, et les couronnes qui passent des têtes aux couronnes signifient que les papes et les rois perdent le pouvoir, au profit des banques.

      le pape François n’utilise plus la tiare (triple couronne) sur ses armoiries, il n’est plus couronné et a même abandonné le titre de patriarche (seul titre du Pape reconnu et respecté par les chrétiens orthodoxes).

      Tout montre qu’il va réduire l’autorité papale au minimum : évêque de Rome.


  • Il est important pour bien comprendre, qu’il ne faut déjà pas raisonner de manière manichéenne (ex : juifs = gentils , musulmans = méchants, ou l’inverse), mais bien comprendre qu’il y a des gens bien partout et des ordures partout et cela dans toutes les races, toutes les religions et tous les pays. C’est bien clair !?! Par contre pour le sionisme, l’Otan, l’Onu, l’Omc, etc, sont composés d’ordures ou d’idiots utiles. Là aussi c’est bien clair !?! Donc ne confondez pas les peuples et leurs dirigeants, ne confondez pas la hiérarchie religieuse et ses fidèles ou croyants.
    Pour ce qui est des chrétiens, aller voir Marion Sigaut sur "les lumières" ou elle explique la différence entre catholiques et protestants.
    Le Sheikh Imran Hosein a raison de dire qu’Israël dirigera le monde, puisqu’il dirige déjà les Etats unis au travers de l’AIPAC, de l’ADL et du b’nai b’rith.
    Les sionistes dirigent les USA et tout le monde a vu clairement cette alliance avec l’équipe W. Bush (composé de juifs et de chrétiens protestants), et qui ont tout fait pour envoyer leurs troupes se battre en Afghanistan, et en Irak, tout en diabolisant l’Iran.
    Sans oublier notre beau pays qui est dirigé par des sionistes !!!!


  • Le terme "judéo-chrétien" n’a aucun sens. C’est comme dire "vive le Christ ! vive l’antéchrist !". Les juifs croient que la mère de Jésus était une putain et qu’il bouillit dans une marmite de merde pour l’éternité ! Or le mot Chrétien veut dire "disciple du Christ". Ceux qui s’allient avec les juifs ne sont en aucun cas des Chrétiens : ce sont pour le coup des mécréants qui ne cherchent que l’argent, l’argent et l’argent ! et qui sont prêts à toutes alliances pour ça !!


  • Son analyse est logique.
    L’assassinat du cheikh Al Bouti (que Dieu lui fasse miséricorde), dans la mosquée...l’attaque Israélienne, la complicité des Saouds... c’est trop de signes pour ne pas comprendre qu’il y a tromperie.
    C’est intéressant de constater les dégâts que peuvent occasionner 50 000 mercenaires face à l’Etat Syrien (très militarisé et soutenu). On comprend mieux le rôle crucial des Saouds du Nadj, dans la protection de l’entité sionistes, car si, seuleument les frontières, étaient ouvertes (comme c’est le cas pour la Syrie) c’est pas 50 mille mais bien 50 million de musulmans qui déferleraient sur l’entité sionniste. L’infiltration des dirigeants arabes est spectaculaire.


  • 1 h 07 44 sec, il dit la même chose que Pierre Hillard : "Nous vivons une phase très importante de l’histoire". C’est pour bientôt les camarades, alors les petites gueguerre de croyance islam-christianisme faudra les mettre de côté pour l’instant.


  • Encore une excellente vidéo du Sheikh Imran Hossein. Il a une intelligence, une sagesse et une clairvoyance hors du commun.
    Cette vidéo ouvrira j’espère les yeux à pas mal de personnes.
    _


  • on reconnait juste en le regardent qu’il est sincère merçi


  • Jericho,

    Tu dis que nous (musulman) ne devons pas afficher nos dogmes pour que la réconciliation puisse se faire. Je ne connais aucun musulman qui affiche les dogmes de l’Islam au quotidien (e dehors de la mosquée et la maison).

    Un monde dans lequel chacun est libre de croire (ce qu’il veut) ou de ne pas croire, est ce possible ? Tant que les gens ne font de mal , ou est le problème ?

    Cordialement


  • toujours beaucoup de plaisir a entendre sheik hossein,homme de paix.


  • Que Dieu préserve Cheikh Imran,et le bénisse, et qu’Il guide par son intermédiaire, vidéo très bénéfique, éclairante, à regarder et écouter attentivement.

    Salutations.


  • Trés violent comme analyse , cohérent , instructif , passionant , mais .................. c’est un point de vue islamique . Je m’explique , au début de cette intervention il parle de l’alliance Judéo -chrétienne , il a raison concernant les protestants et autres évangéliques . Mais les catholiques , hors Vatican 2 , ont toujours été adversaire des juifs . Tous les rois catholiques de France n’ont eu de cesse de protéger le peuple contre la plébe déicide . Depuis la révolution francaise , cette guerre ouverte contre Dieu , malheureusement ce n’est plus le cas ( avec ces salopards qui ont expurgé soigneusement toutes les pages glorieuses de notre histoire ).
    J’ai honte de ces gouvernements succéssifs qui se sont applatis devant Sion et ses funestes desseins . Sheick Imra Hussein parle du role des chrétiens orthodoxe mais je ne suis pas orthodoxe , meme si nous avons infiniment plus d’affinités qu’avec les faux fréres protestants .
    Son analyse est limpide , mais en tant que catholique , je me sens heurté d’étre associé aux sionistes .
    Par contre pas un mot sur les francs macons et leur ignoble plan pondu dans les sous sols de leur temple . ( d’ou ma premiére phrase sur " le point de vue islamique " ) En tout cas c’est une intervention brillantissime .

     

    • Pfff...doux Jésus combien de fois faudra-t-il encore l’expliquer ?! Imran Hossein s’est déjà expliqué sur le sujet ! Il fait allusion aux protestants, pas aux orthodoxes ni aux catholiques intègres. Il parle de l’alliance judéo-protestante.


    • @@roro
      1)Le sheikh Imran Hussein n’a jamais dit que le catholicisme historique est allié aux sionistes... !!
      2)Il ne fait pas un cours sur l’Histoire de France alors pourquoi il parlerait des francs -maçons ??c’est hors -sujet !et en une heure de temps il n’a pas le temps pour tout évoquer en détail !


    • Evidemment que c’est un point de vue islamique !!
      Il ne s’en cache pas,au contraire, c’est la raison même de ces vidéos !
      Comme l’ont souligné les commentaires, Ihmran Hossein a fait une nette distinction entre les Catholiques,Juifs et "ceux qui s’allient entre eux"(contre l’islam)
      D’aprés les textes il en conclut que "l ennemie" n’est pas le "Catholique" où le "Juif"dans son ensemble mais bien ceux qui s associent entre eux ... C’est assez clair et on en a l’illustration exacte aujourd’hui..


    • Il parle des sionistes, et les francs-maçons sont des sionistes.
      Ils envisagent de reconstruire le temple de Salomon (PBSL) pour la 3ème fois et ça depuis des siècles... et à des milliers de kilomètres de là !
      Plus sioniste que ça... tu meurs.


  • #380473

    @marc,
    quel plaisir de te lire, ta compréhension et ta tolérance sont l’apanage des grands hommes, je suis français d’obédience musulmane et tes propos me touche. Paix a toi camarade, le France éternelle vivra, nous devons nous unir et nous vaincrons le malin.

     

    • Salutations à tous les résistants,

      Merci à toi TousEnfantsDeDieu, je ne me considère pas vraiment en être un…, mais merci encore pour ton message, paix aussi à toi et à tes proches, je crois aussi que la France éternelle vivra et que pour certains l’union a déjà commencé…, quant au malin c’est un combat de tous les jours et c’est sûr qu’il sera vaincu.

      Bonne journée camarade

      marc


  • Dieu sait pourtant que, n’ayant connu principalement de l’Islam que celui dont nos "chers sauvageons d’importation" font la promotion, je HAIS au départ cette religion, comme d’ailleurs le judaïsme, mais ce dernier à un degré encore supérieur.
    Mais Cheik Imran Hosein m’a permis, et j’en suis fort heureux, de découvrir ce qu’il y a de BON dans cette religion. À chaque fois que je vois une de ses conférences je me dis que vraiment j’ai de la chance de l’avoir découvert, je l’apprécie à chaque fois un peu plus, même lorsque sur certains rares sujets je ne suis pas totalement en accord avec lui.

    Sinon, il est intéressant, et amusant, de regarder une vidéo du Rav Ron Chaya, ou du rabbin (de garenne) Friedman, ou en encore Dynovicz (je ne suis pas sûr de l’orthographe pour ce dernier) après avoir visionné et écouté attentivement une conférence du Cheik Imran Hosein. Ça permet de réellement prendre la mesure du fossé abyssal qui sépare ces deux enseignements, combien ils sont différents.
    C’est là qu’on se rend compte à quel point le Rav Ron Chaya, par exemple, est atteint de troubles psychologiques, voire psychiatriques.
    La gestuelle, les tics, les raisonnements totalements erronés et faisant appel à toutes sortes de raccourcis et de sophismes, etc...etc...

    Je dis que c’est amusant, mais moi j’ai carrément pété un fou-rire une fois en faisant ce petit exercice. Je crois que j’avais eu l’idée de regarder, après le Cheik donc, une vidéo ou le Rav Ron Chaya disserte pendant près de 45mns sur la création d’une sorte de "porte virtuelle" dans une salle de bain où il y a aussi des chiottes, afin de pouvoir avoir des "pensées de Torah (Tora ! Tora !) dans ce lieu.
    Chose qui serait totalement prohibée advenant que l’on ait pas créé cette "porte".
    Je me souviens m’être dit à un moment que j’allais crever si je ne m’arrêtais pas de rire, plus de soufle au point que j’en étais bleu.

    Un grand moment de psychiatrie pratique, et quand on pense que ceux qui font la pluie et le beau temps en France et en Occident ont ce genre de timbré comme référence...

    Et pour finir et pour répondre à celui (Lucas) qui a dit plus haut qu’il n’aimerait pas vivre en France avec un gars comme ça au pouvoir, ben je pense très sincèrement que la vie y serait bien plus agréable qu’avec les vendus actuels, vraiment.
    Et pourtant je n’ai vraiment pas la fibre musulmane, ni même vraiment monothéïste d’ailleurs, étant plutôt un bon gallo-slave de tendance païenne. C’est juste de l’honnêteté.

     

    • « rabbin (de garenne) »

      Tu m’as tué de rire ! Rabbin de garenne. Mais au début j’avais mal lu, j’ai vu "Rabbit de Garenne", je me suis demandé "pourquoi il parle de lapin de garenne lui ?!"

      Intéressant en tous cas. merci.


  • Tous les grands savants de l’Islam ont vécu par leurs propres moyens ! Une fois de plus la règle de l’indépendance est une des clés de la clairvoyance. Le système n’aime pas ceux qui ne vivent pas de ces deniers.
    Je reste un peu sceptique sur la rentrée de la Russie en guerre contre la Turquie et par conséquent contre l’OTAN. Si la Russie tienne absolument à la Syrie, et c’est le cas jusqu’à présent, la Turquie ne s’avancera pas dans une guerre contre la Syrie. Je pense que le scénario dont il parle Mister Hossein est encore loin. Je pense qu’il ne se réalisera que lorsque quelque chose de révolutionnaire (La VRAI) se passera en Arabie Saoudite, à ce moment là le HIJAZ, le cœur des musulmans, leur reviendra. C’est le coup d’envoie de la grande guerre (AL MALHAMA).

    Ceci dit, Dieu connait mieux le future !!!

    Merci à E&R !!!


  • Pour ceux que ça intéresse de faire des recoupements d’eschatologies différentes :

    Selon une possible interpétation des prophéties de la Bible, celles de Daniel chapitre 7 et chapitre 12, auxquelles Jésus a fait allusion dans Matthieu chapitre 24, et celles de l’Apocalypse chapitre 13, le régne de la bête (Dajjal, ou Antéchrist, ou gouvernement mondial) pourrait durer 3 ans et demi, en fait 1260 jours, soit 42 mois de 30 jours.

     

    • Je recoupe cette analyse, c’est aussi la compréhension que j’ai eu de la vision de Daniel.
      3 ans et demi, d’horreur avec j’imagine une monnaie électronique avec obligation de se soumettre sinon, abracadabra, plus de thune !
      Ça va être drôle ! Si ça se trouve je retrouverai des camarades d’ER, à rechercher comme moi, des racines et des petits rongeurs dans la foret pour essayer de survivre sans se soumettre ! Si vous achetez le pack de Piero, pensez à y mettre un jeu de cartes !
      Pourchassés par des mercenaires de Black Water. Ca va être drôle je vous le dit !
      Faudra juste tenir 42 mois... par contre faudra dire à madame, que sa pédicure et son brushing ça va dégager... à moins de s’amouracher pour un supôt de BW... Là je dis pas... Culotte aux chevilles.

      L’avantage, c’est qu’on sera des pros de la belote !
      Longue Vie à ER, et à la France !


  • Salut à tous
    Petite précisions ,loin de moi l’idée de confondre peuple et gouvernement ,peuple dont hélas il est souvent le première victime,et ce pay en est la preuve évidente.Effectivement pendant que darwin nous impose le blasphème ultime a savoir :" l’homme descend du singe"et que cette ineptie fait force dans nos écoles et dans nos systèmes de pensées,le peuple élu, lui, continu de croire en son dieu vengeur et poursuit son plan de domination mondiale, conformément à la promesse de javeh .Je te donnerai la terre et les nations en esclavage,alors ne nous étonnons pas,tout ce qui peut nous éloigner du vrai Dieu est l’oeuvre du mal ,et toutes les armes sont bonnes,alors le sheik IMRAN est une de ces petites lumières qui nous guide vers la sortie du tunnel,et en tant que Chrétien je me sens très plus proche de lui .Que celui qui cherche continue de chercher jusqu’à ce qu’il trouve et quand il aura trouvé il sera bouleversé (JÉSUS).


  • @ Quenellierdub : De deux choses l’une ou tu n’as pas regardé la vidéo jusqu’au bout ou alors tu n’as rien compris : il précise bien que les musulmans alliés aux sionistes devraient avoir honte d’agir de la sorte. Il est donc autant critique sur les pseudos chrétiens alliés aux pseudos juifs que les pseudos musmuslmans agissant de même. c’est pourtant clair. Il n’y a donc aucun "problème" comme tu dis, à part ton incompréhension ou ta mauvaise foi.


  • Quand Sheikh Imran Hosein parle des judéo-chrétiens je penses tout de suites aux américains. Ça eux c’est un cas particulier c’est une nation maçonnique depuis toujours. La base de la religiosité des américains n’est pas chrétienne mais déiste. De fait, on comprend mieux pourquoi fut une Bible fut brûlée et enterrée dans les fondations du nouveau Washington Monument en 1848 (l’obélisque de 169m).

    "In God We Trust" sur le dollar Américain, bien sur mais tout la question est de savoir à quel Dieu font-ils référence. Au sommet du Washington Monument est gravé, faisant face au ciel, un message : "Laus Deo". Soit "Louange à Dieu". Alors que 169m plus bas c’est une bible chrétienne incinérée qui fut placée.

    Tout les étages du monument correspondent à des états chacun représentés par sa loge maçonnique. Je crois qu’on ne peut pas faire plus explicite. Si les gens n’ont pas compris que le Diable est le Dieu des autres, nos ennemis c’est vraiment malheureux car tout est sous nos yeux sauf que la plupart d’entre nous ne savent pas voir ou lire.

    Maçonnerie = Laïcité ! Grave erreur - Laïcité pour les anciens croyant ou les croyants pratiquant ou pas, mais pas Laïque pour ceux qui vouent un culte à Satan, leur Dieu.

    Gloire au travail, et Gloire au Grand Architecte disent-ils - Les déistes pensent que :

    Les déistes rejettent la plupart des événements surnaturels (prophétie, miracles) et affirment en général que Dieu (ou « l’Architecte suprême ») a un plan pour l’Univers que Dieu n’altère ni en intervenant dans les affaires humaines, ni en suspendant les lois naturelles qui régissent l’Univers. Le déisme n’est donc pas un théisme. Ce que les religions structurées voient comme révélation divine et livres saints, la plupart des déistes le voient comme des interprétations faites par l’homme, plutôt que par une source faisant autorité.
    Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9isme

    Je crois que tout est clair.

     

    • #380923
      le 10/04/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      L’agression sioniste contre la Syrie, par Sheikh Imran Hosein

      @ Max

      Tout cela est juste mais ne pas oublier la précaution oratoire : le peuple américain n’est pas ses "élites".
      Une vraie spiritualité anime la population des USA, plus qu’en France d’ailleurs, mais elle est dévoyée par les dirigeants. Il ne faut pas s’y tromper, si une vraie insurrection populaire voyait le jour, c’est dans ce pays qu’elle aurait une chance d’aboutir. Les valeurs morales ancrées dans les forces armées américaines nous feront peut-être échapper au pire. Assassiner des populations par ecran d’ordinateur interposé est une chose, exterminer ses amis ou voisins au prétexte qu’ils se seraient mués en "terroristes" est un ordre qui risque de ne pas passer. Notre espoir est là...


  • Un grand sage, toujours fidèle à lui même...


  • Ces CHIENS de l’enfer.....Qatar et autres traitres seront brûlés par l’IRAN, leurs puits d’or noir détruits sous des pluies de bombes.....leurs nuits deviendront plus chaudes que leurs jours.....L’ENFER les attend ici bas et dans l’au-delà et c’est JUSTICE......
    AMINE


  • Ca va paraître futile, mais est-ce que quelqu’un peut me dire qui est l’auteur de la magnifique chanson à la fin ? Merci d’avance !


  • Le Sheik dit que la raison pour laquelle la Russie et la Chine ont "approuvé" l’agression de l’OTAN en Libye est mystérieuse, qu’il a son explication.. mais il ne la donne pas.

    Il faut se souvenir que la Chine et la Russie n’ont pas approuvé l’agression, elles se sont contentés de ne pas mettre leur veto à un mandat de "protection des populations civiles" (mandat qui a été largement outrepassé). Dit ainsi, n’est ce pas moins "mystérieux" ?

    En tous cas c’est toujours une joie pour l’esprit et le coeur que d’écouter cet homme plein de sagesse, de culture, de bonté et ...d’humour.


  • incroyable la similitude entre l’eschatologie catholique et islamique,(je pense particulièrement au catholicisme qui ne se moque ni des saints,ni des miracles,ni des prophéties bien sûr...)
    En 1917, lors de son apparition à Fatima,la Vierge avait demandé à ce que le pape de l’époque consacre officiellement la Russie à son coeur Immaculé en communion avec tous les évêques du monde,ce qui n’a jamais été fait (par Pie XII mais non lors d’une communion avec ces évêques justement) et qui doit décider du sort de l’humanité ! Tout se jouera à l’Est,dans le monde chrétien orthodoxe,et plus particulièrement en Russie et en Ukraine !


  • Ce sheikh est absolument une lumière


Afficher les commentaires suivants