Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Conférence de Sheikh Imran Hosein et Piero San Giorgio à Genève

22 août 2015

Sheikh Imran Hosein et Piero San Giorgio donneront une conférence à Genève le 22 août 2015 sur le thème :

« L’islam, le pétrodollar et le rendez-vous de la Russie
avec son destin »

 

La conférence aura lieu en anglais et en français avec traduction simultanée.

Entrée : 35 euros.

Réservations : imranhosein-fr.org

À noter que 10 places peuvent être réservées en dirhams d’argent ou en pièces/lingots d’1 once d’argent en prenant contact à cette adresse : contact@imranhosein-fr.org

Le lieu exact de la conférence vous sera communiqué quelques jours auparavant. La salle se trouve près de la gare Genève-Cornavin.

 

 

 
 
 

Livres de Piero San Giorgio (3)




Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Magnifique ! Enfin ce lien entre la dissidence francaise et Imran Hosein.

     

  • Merci d’indiquer comment payer, où se procurer l’once d’argent.

     

  • Bonjour, qui peut nous dire en quelle langue sera donnée la conférence ?

     

  • J’aurai tellement aimé que ce soit : Alain Soral / Cheikh Imran Hossein.
    Quelque chose me dit que c’est l’idée génial de Mr Soral, il n’y a que lui pour imaginer des rencontres improbables ! Si seulement je pouvais avoir confirmation, ce serait sympa... le rêve est permis !!

     

    • Chère Clara, on se croise souvent sur ce site et je pense souvent tout comme vous. J’ai dit la même chose à mon entourage, et si c’était avec Alain Soral, je "volerais" vers la conférence. Clin d’oeil internaute...


    • #1222007

      Je ne vois pas le rapport avec Soral. La terre ne tourne pas autour de lui. Piero San Giorgio est quelqu’un qui voyage beaucoup depuis toujours, il va au Sénégal voir Kémi Seba comme il a été voir le sheik Imran Hosein en Malaisie. Piero San Giorgio parle anglais, il a déjà rendu visite au sheik chez lui (vidéo disponible sur le net en anglais).


    • @français converti :

      Je ne dis pas que c’est une certitude, j’émets juste une impression !
      J’ai appris récemment par exemple que Mr Soral est à l’origine du bal des quenelles et ça je ne le savais pas !
      Où encore qu’il a imaginé la rencontre : Mr Dieudonné / Mr Jean-Marie Le Pen... vous voyez ?

      En partant du principe que c’est encore lui qui nous a fait découvrir Le Grand Savant Musulman Cheikh Imran Hossein qui, il y a quelques mois en arrière, était un parfait inconnu en France et qui aujourd’hui grâce à Mr Soral (disons le) est devenu très populaire notamment chez nos compatriotes franco-musulmans ! Je pourrais donner encore des tas d’exemples...

      Je suis juste partie du principe qu’étant donné que Kontre-Kulture ou Kulture pour tous : maison d’édition fondé par Mr Soral et dans laquelle sont édités ces deux messieurs sans oublier leurs vidéos relayer régulièrement sur le site E&R, et bien, on pourrait effectivement imaginer qu’il serait à l’origine de cette initiative, c’est tout ce que je dis... sans plus !


    • @ françaisconverti : Avec l’agressivité en moins, c’est mieux...


    • #1222744

      Tu exagères un peu je trouve. Le sheik Imran Hosein était très loin d’être inconnu en France. Je rappel que ses 4 livres étaient déjà disponible en français en PDF sur le site du sheik avant que Soral n’en parle ou ne les édite. Personnellement je le connaissais déjà avant. Mais il est vrai, et tu as raison de le souligner que cela a permis de le faire connaître aux "masses", et donc les musulmans inclus. Car avant cela le nombre de ses vidéos traduites en français était très peu nombreuses.


  • Articuler les trois thèmes ne doit pas etre chose facile , je suis impatient .Si seulement ils pouvaient parler des différences de qualités du pétole saoudien (trés mauvais et difficile a extraire ) et Irakien (qualité exeptionnelle qui suite du sol ) .Selon Eric Laurent ,le journaliste (Farenheit 911 ) Les saoudiens ont volontairement surestimés leurs réserves de pétroles.Je vous invite a lire ses livres .

    PS :S’il vous plait méssieurs les techniciens , ne ratez pas la prise de son .


  • #1222416
    le 05/07/2015 par Руски паметник
    Conférence de Sheikh Imran Hosein et Piero San Giorgio à Genève

    Donc enfaite, selon vous , il vaut mieux suivre la voie de la résistance iranienne ou celle de Sheik Imran Hossein qui est profondément anti-Rep. Islamique d’Iran ?

     

    • Руски паметник,
      l ne s’agit pas là de résistance iranienne, islamique, chrétienne ou autre. Il s’agit d’une résistance globale (planétaire) contre l’axe atlanto-sioniste qui ravage le monde par les guerres et les crises économiques et financières (banques).
      Et en ce qui concerne l’Islam, sache qu’il n’y a pas un poil de différence entre cette religion et le christianisme. Tu t’en rendra compte lorsque tu t’intéresseras à cette religion de plus près. Tous les principes défendus par l’Islam sont défendus par la bible également.


    • Bonsoir cher camarade. Auriez-vous un lien pour une vidéo du sheik concernant sa prise de position vis à vis de l’Iran ? En effet, votre dernière remarque m’intrigue.


    • J’aimerais aussi que vous citiez vos sources concernant la position d’imran hosein sur l’Iran, je suis surpris !


  • #1224423
    le 09/07/2015 par A la recherche de KHIDR (as)
    Conférence de Sheikh Imran Hosein et Piero San Giorgio à Genève

    Salam,
    Je suis 1 jeune musulman africain vivant en France et j’ai découvert le Sheikh il y’a quelques années et Mr Piero grâce à Kémi Seba. J’aimerai savoir s’il serait possible de poser des questions au Sheikh en français qui lui seront par la suite traduites en anglais le jour de la conférence.
    Merci par avance pour votre réponse et en ces derniers jours de Ramadan Qu’ALLAH fasse que cette date du 22 ait lieu dans la paix et que tout se passe sans heurt.

    Paix sur vous

     

  • La présence d’un Russe pour parler de son pays serait peut-être nécessaire pour savoir de quoi est fait le destin de ce pays, avant de prendre rendez-vous. Ce thème géopolitique semble assez distant du survivalisme, et de l’Islam, les deux thèmes centraux des deux futurs conférenciers. L’eschatologie coranique et l’eschatologie orthodoxes n’ayant pas grand chose à voir, la première étant plus jeune que la seconde de plus d’un demi millénaire. Comme l’écrivait le Métropolite Hilarion dans son texte célèbre "Discours sur la Loi et la Grâce", le Christianisme a ceci de particulier qu’il a quitté pour le salut des hommes la référence à la loi vétérotestamentaire, pour lui substituer le salut par la Grâce. L’Islam reste une religion fondée sur l’obéissance à une Loi. Or selon le Métropolite Hilarion il y a vraiment plus qu’une séparation des eaux entre le salut par la Loi et celui des Chrétiens par la Grâce. De ce point de vue regarder l’autre avec coeur, ou chercher à classer dans une catégorie normative sont deux attitudes ontologiquement différentes, et supposent des anthropologies différentes. La pneumatologie orthodoxe russe avec Saint Nil de la Sora et Saint Grégoire Palamas sont inconnues du catholicisme romain et de l’Islam, et très probablement des deux futurs conférenciers. Avant tout discours, il faut bien s’entendre sur la définition de l’anthropologie, c’est-à-dire répondre à la question : qu’est-ce que l’homme ? On ne se pose pas cette question en général, or elle est fondamentale. Si on se la posait plus souvent, on ferait l’économie de bon nombre de dialogues de sourds. Peut-on traiter le thème du destin de la Russie en ignorant son corpus prophétique, avec les Startsy d’Optino, Saint Séraphin de Sarov, Saint Jean de Kronstadt, et toute la nuée des Nouveaux Martyrs du XXè siècle. Fatima ne suffit pas.


  • le site pour donner des sous est très louche. Soit Imran n’est pas au courant soit c’est un attrape-cons...