Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Message du Sheikh Imran Hosein à ses étudiants français

Un grand nombre de musulmans en France, comme dans le reste du monde (y compris dans le monde de l’Islam), participent à la politique électorale de l’État moderne et laïque sans aucune conscience des implications religieuses d’un tel comportement.

Bien qu’il soit tout à fait clair que les musulmans doivent être impliqués dans la politique pour répondre, par exemple, à l’oppression dans le monde d’aujourd’hui, peu de musulmans sont conscients du fait que l’État laïque moderne a été créé et façonné par Dajjal sur les fondations du Shirk (c’est à dire, le blasphème), et que quand ils votent aux élections de l’État moderne et laïque, ils deviennent une partie de ce Shirk.

Dans mon essai intitulé : « Est ce que les musulmans peuvent voter aux élections de l’État moderne et laïque », j’ai expliqué le sujet en détail et exhorté mes élèves à s’abstenir de participer à ces politiques électorales.

J’ai envoyé récemment un message à Alain Soral, le penseur politique français et militant, appelant au respect de notre point de vue religieux musulman concernant la non-participation à la politique électorale en France, et je suis heureux de partager avec vous les nouvelles de sa réponse positive :

« Ma réponse est simple : je n’ai jamais appelé les musulmans à voter Front national, je viens de souligner que l’honneur serait de leur ordonner d’arrêter de voter pour le PS ! Ce qui signifie, logiquement, que je leur conseille effectivement de ne pas voter non-plus. »

(J’ai cherché et obtenu la permission de M. Soral de publier sa réponse dans cette déclaration.)

Je dois avouer mon étonnement de cette réponse claire, univoque et audacieuse. La plupart des politiciens dans le monde d’aujourd’hui, les musulmans ainsi que les non-musulmans, sont incapables ou ne veulent pas faire une telle réponse, qui aurait pour effet de ruiner leur carrière politique.

Je peux seulement espérer et prier pour que nos points d’accord les uns avec les autres – M. Soral en France, le professeur Alexandre Douguine à Moscou, et d’autres d’ailleurs qui montrent déjà un grand intérêt pour notre eschatologie islamique – puissent bénéficier à notre cause commune : lutter pour libérer les opprimés de la terre d’une oppression qui n’a jamais été connue par l’humanité depuis l’époque de Pharaon.

Le Coran a averti que si nous n’arrivons pas à construire des alliances avec ceux qui partagent une cause commune avec nous, les conséquences pour l’humanité seraient terribles :

وَالَّذينَ كَفَرُواْ بَعْضُهُمْ
أَوْلِيَاء بَعْضٍ إِلاَّ تَفْعَلُوهُ
تَكُن فِتْنَةٌ فِي الأَرْضِ وَفَسَادٌ
كَبِيرٌ

Et [rappelez-vous, ô Musulmans, que] ceux qui n’ont pas cru (c’est-à-dire les forces hostiles à l’Islam) sont alliés les uns des autres. Si vous n’agissez pas ainsi [c’est-à-dire vous allier avec des forces bien disposées a votre égard], il y aura discorde sur terre et grand désordre.

(Coran, chapitre 8, verset 73)

Retrouvez le Sheikh Imran Hosein chez Kontre Kulture :

Les deux derniers livres d’Alain Soral sont disponibles chez Kontre Kulture :

Retrouvez également Alexandre Douguine chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

236 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mais le FN lutte en partie contre ce système, ou en tout cas certains aspects négatifs de ce système oppresseur, ne peut-il être considéré comme "une des forces bien disposées à votre égards" comme Allah le dit dans cette sourate ?

     

    • Judicieux dans l’idéal, mais il est avant tout primordial d’arrêter le shirk.

      Que >95% des suffrages exprimés des musulmans de France soit pour les infidèles de la gogoche fait déja trop de dégâts pour les âmes de tous.


    • Le problème du FN est son républicanisme et son laïcisme, il faut être honnête, le FN est opposé aux "valeurs de la République", puisque celle-ci définie par l’UMPS, les confondent avec l’immigrationnisme.
      Parsiot peut sortir que le travail peut être précaire, on ne l’attaque pas sur son dérapage antirépublicain, mais on l’applaudit quand elle défend Léonarda, au nom des valeurs de la République. Léonarda est sacrée, le travail des français est un domaine ajustable.


    • Le FN "une des forces bien disposées à votre égards" Pendant trente secondes, j’ai cru être chez Mickey ! Aucune alliance politique ! seul le religieux compte ! Juifs, Chrétiens et Musulmans ! "Ce système" est voué à disparaître, offrir nos voies, ce serai valider ce système et l’entretenir. Une alternative s’impose d’elle même.


    • D’un coté vous avez la soumission a dieu et/ou ses représentant et la solidarité entre les croyants
      Et de l’autre la soumission a n’importe qui et/ou n’importe quoi et l’individualiste entre les consommateurs

      A vous de voir de quelle coté vous êtes


    • Fais en ton âme et conscience ; Allah est miséricordieux.


    • Pour Amen

      Je souscris a tes propos . A quoi bon nous prosterner devant les autels et mythologies républicaines alors qu’ils auront probablement disparus demain . Si le Patron s’appelle l’Eternel , ce n’est pas pour rien ;-).


  • Magnifique.


  • Je comprends le point de vue religieux du Sheikh, bien que personnellement je ne sois pas d’accord avec lui : si les musulmans ne votent pas aucune chance de renverser la vapeur en France.

    Je crois qu’en Islam on dit : un petit péché pour en éviter un plus grand.

    Ceci dit je me félicite que sur ER on ait régulièrement des vidéos de penseurs musulmans, jufs, chrétiens/laïcs...ce site est un creuset de tolérance et permet de s’intéresser à l’autre.

     

    • Il faut aller voir sur le site des étudiants d’Imran Hosein, pour en savoir plus.
      Il y a un texte et une video, qui expliquent son point de vue.


    • Faux.

      Si musulmans n’étaient pas manipulés, alors ils voteraient FN ou bien ne voteraient pas donc ceci enlève des millions d’électeurs a ces enfoirés.

      Donc c’est une bonne chose que cet échange entre A. Soral et Sheikh Imran Hosein.

      Mais mais entre les abstentionnistes pour diverses raisons, la résilience du système et les manipulations possibles sur les votes (truquage) alors alors rien n’a espérer de ce coté là, c’est a dire en passant par la voie du vote, ce jeu manipulé par les manipulateurs enfoirés.

      Quelques exemples de ce qui arrivera, un peu en 2014 manière de répondre aux mécontents, pis beaucoup en 2017 (le gros morceau) et hop on repart pour 5 ans. http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude...

      Reste ainsi a mourir a petit feu - en espérant ce qui ne viendra pas, juste pour se rassurer.


    • Renverser la vapeur par les urnes, c’est petit bras.
      C’est pas chevaleresque, ça manque de "panache" comme dirait Dieudo.

      Pour le reste de l’échange plus haut entre les deux Hommes : Amen.


    • #603281
      le 25/11/2013 par Dieuestunfinimentdoux
      Message du Sheikh Imran Hosein à ses étudiants français

      Pouvez vous citez la source de cette citation ? :

      "un petit péché pour en éviter un plus grand."

      Non l’islam n’a jamais dit ça.

      L’islam dit que si on a pas le choix on doit prendre le moindre mal, mais là là question ne se pose pas puisque donner des associé à Dieu est le plus grand des péchés.

      Croire qu’on peut renverser la vapeur en votant est d’une grande naiveté en plus.


    • "penseurs musulmans, jufs, chrétiens/laïcs"

      Tu veux dire athée ?
      Parce que laïc = idôlatre, alors qu’un athée peut très bien être un religieux ou idôlatre qui s’ignore. Tout dépend de sa nature



    • Je crois qu’en Islam on dit : un petit péché pour en éviter un plus grand.



      Le problème, c’est que le shirk (l’association, le blasphème) est tout le contraire d’un "petit" péché, c’est le péché ultime, celui que Dieu ne peut nous pardonner si on ne s’est pas repenti avant notre mort. Si on accepte le fait que le vote entraîne le shirk, on exclue alors la notion de "moindre mal" qui est souvent avancée par certains imams pour inciter les musulmans à voter. Le réel problème pour un musulman est donc de déterminer si oui ou non le vote repose sur le shirk.


    • Le vote mènera nul part. La seule chose qui peut être envisageable c’est que le résultat d’un vote donne momentanément une bouffée d’oxygène qui permettra aux dissidents de reprendre leur souffle, de prendre de l’élan afin d’aller plus loin, mais en général ce n’est pas ce qui se passe ! On observe l’effet contraire, c’est à dire que tout le monde fini par se reposer sur ses lauriers ce qui permet au système de continuer de rouler.


  • Monsieur Alain Soral merci d’avoir répondu à Mr Imran Hosein car bons nombres de vendus préfèrent la sécurité illusoire des innommables.Le vote actuel est un leurre ,la même vermine dispatchée à travers les différents partis politiques ,pour appliquer les mêmes valeurs de soumissions et d’oppressions aux 99%des citoyens .


  • Cette alliance des patriotes soraliens avec l’Islam clairvoyant anti-impérialiste, anti-maçonnique et anti-sioniste du cheikh Imran Hossein est salutaire

     

    • Le sheikh a-t-il parlé à ce stade d’alliance avec les catholiques ? Il appelle - comme beaucoup de résistants - à converger vers des intérêts communs dans le bien de l’humanité. Mais mon intérêt essentiel et primordial est envers Dieu, le Dieu d’Ibrahim - paix sur lui. Et je porte sur moi cette alliance par ma circoncision. Ceux qui cherchent à nier mon alliance et mon imamat, et surtout cherchent à s’y opposer, ne seront jamais mes alliés mais plutôt mes ennemis déclarés. Je pense que le sheikh doit être du même avis.
      Par ailleurs, Alain Soral, E&R, et plus encore le FN, ne représentent que ceux qui les écoutent et les suivent, ceci dit sans mépris ni opposition.
      En espérant converger, mais avant ça, être publié après plusieurs censures...


    • #604846

      Il y a bien plus simple... En face il y a des satanistes, faut vraiment pas faire la fine bouche.


    • Chiche à la simplicité vraie. Chaque famille a sa foi et sa loi, dans la Limite de Dieu.
      Or l’interdit du Légal et la légalisation de l’Interdit appellent à l’idolâtrie.
      Ceci devrait être le socle des lois sur une terre gouvernée par des Gens du Livre.


    • #606773

      La simplicité c’est de comprendre qu’ à l’époque du prophète des alliances existaient avec des polythéistes (! !!), des alliances qui pouvaient engager la vie de musulmans.
      Alors, encore une fois lorsqu’on est persuadé qu’en face il y a des satanistes...
      Si il y a une armée qui prépare l’arrivée du Dajjal, que l’on crois aux hahdits qui parlent d’une alliance salutaire avec les chrétiens, la moindre des choses c’est de relativiser nos différences pour combattre ensemble l’ennemi juré de l’espèce humaine. Faut aussi comprendre que si il y a une réticence, une crispation chez les musulmans concernant cette alliance attendue c’est aussi du à la mise en place par les anglais de la secte des wahhabites. Secte qui semble converger vers les intérêts des sionistes, d’IsraHell, de la culture mondiale de la mort. Les pétrodollars financent cette culture mondiale de la mort, non ? Which side are you on ?


    • Encore plus simple : alliance ssi contrat ssi lois.

      A partir de là, il ne faut pas en demander trop au croyant, surtout lorsque le chaos règne...
      Afin d’obtenir - qui sait - une alliance salutaire surtout pour vous, héritiers prétendus de Pierre.
      La France, certains musulmans pourraient lui tourner le dos et s’en éloigner au pire moment, si elle s’attaque (toujours et encore plus) à eux. C’est pourtant pas son intérêt... et Satan ne peut rien contre celui qui reste fidèle à Dieu, et donc à Sa Loi.


  • En tant que musulman ex lobotomisé et après avoir lu "jérusalem dans le coran", j’avais déja noté cette contradiction sur le site ER mais mon commentaire n’avait pas été publié.

     

    • oui, mais avouez que c’est une question délicate !
      Je n’y vois pas une contradiction, seulement un sujet a discuter, des problèmes à résoudre , des solutions a trouver..
      Quid d’un parti politique Islamique ? conforme au religieux ou pas ?
      (un parti qui jouerait sur les deux tableaux, en somme)
      Il y a encore beaucoup de chemin a faire, et un precipice de chaque côté, alors prudence.


    • il n y a aucune contradiction, à croire vous n’écoutez pas bien Soral, il n’invite à aucun moment les musulmans à voter FN


  • Mince alors ! Certains sympathisants E&R vont prendre une gifle, si je comprends bien ?

    J’ étais toujours resté perplexe sur ce point, vis à vis de certaines accointances d’ A.Soral avec certaines idées du FN ( juste par ailleurs ), je me demandais si il n’y avait pas " anguille sous roche " par moment . C’ est plus clair maintenant . Certaines choses sont bonnes à prendre et d’ autres à jeter ! Merci pour cet article, et " nique la politique politichienne " !

     

    • Oui c’est plus ou moins ce que je pensais aussi, ce qui m’intriguais c’était ce manque de clarté et donc aussi de cohérence et de logique quant à voir un changement par le vote FN, qui ne semble pas bouger sa ligne sur les musulmans de surcroit...maintenant c’est clair ! ça ne va certes pas plaire à certains, mais ça convaincra peut être un plus grand nombre de la cohérence d’E&R !


  • Excellent,a méditer pour les soi-disant musulmans qui votent a 80% pour le p-s par peur,comme si un musulman était venu sur terre pour avoir peur !!!
    Quant a nous autres,blancs dits d’extreme-droite,nous sommes les plus a meme par notre vision du monde noble & donc anti-libérale a former une alliance avec toutes les forces traditionnelles,un anti-racisme par le haut en somme contrairement a l’anti racisme par le bas du systeme umps.

     

    • @Laurent
      Il faut arrêter de dire que 80% des musulmans votent PS !!
      90% des musulmans ne votent pas.Sinon le PS gagnerait avec 60% aux présidentielles.
      Il faut dire que 10% des musulmans qui votent, votent en majorité PS, ceci est vrai
      Il faut arrêter les approximations.
      Ne varietur.


    • +1 Lavrov et j’ajoute que beaucoup de "Blancs" ont voté non seulement le PS mais aussi l’UMP, il ne faut pas avoir la mémoire courte : c’est Sarkozy qui a ouvert la brèche en rabaissant totalement la France


    • #603288
      le 25/11/2013 par Dieuestunfinimentdoux
      Message du Sheikh Imran Hosein à ses étudiants français

      Exact et en plus faut pas confondre musulman et maghrébin déjà ça sera une grande chose.

      Dans le même genre on pourrais dire 9% des chrétiens votent UMPS.


    • #603454

      Lavrov,

      Ce n’est pas la peine de faire dans la propagande inverse ; aux présidentiels 2012 au premier tour, il y a eu officiellement 40 % d’abstention de la part des musulmans de France, et parmi les 60 % qui ont voté, plus de 90 % ont voté pour le parti socialiste. Il y a donc bien, en valeur absolue, une majorité de musulmans non seulement pour voter (Qui semble être un interdit religieux à ce que je comprends ?), mais pour voter pour les pires ennemis de tout esprit traditionnel et transcendant.
      Ces chiffres me semblent correspondre à ce que j’ai pu observer parmi mes connaissances dans la communauté musulmane française. On pourrait toutefois ajouté qu’un certain nombre de ceux qui ont voté pour le PS ne sont que des "culturels" musulmans, faisant le ramadan et la prière par esprit de groupe et non par foi.


    • +1 Lavrov

      Certains gobent les propos des médias et les sondages par téléphone, je me demande d’ailleurs comment ils ont fait pour savoir qui était musulman à l’autre bout du fil ? En regardant dans l’annuaire avec les noms à consonances "arabe" ? Et ceux qui sont converti à cette religion, ils font comment pour les reconnaitre ? Chaque arabe est musulman ? Ca a juste aucun sens et pourtant, ces sondages commandés par je ne sais qui font de l’effet, j’ai l’impression dans la tête de certaines personnes, ce que je trouve dommage.


  • C’est bien, mais une chose ne peut que choquer le non-musulman que je suis : "...ceux qui n’ont pas cru (c’est-à-dire les forces hostiles à l’Islam)...".
    Les Anglo-Saxons (cf G.W.Bush) et bien d’autres disent "Qui n’est pas avec nous est contre nous".
    Où est la différence ?

     

    • #603266

      Paix.
      La différence mon ami avec G.W.BUSH, c’est que nous les musulmans nous transmettons le message de Dieu mais sans l’imposer. Notre devoir en tant que musulmans est de transmettre, il ne tient qu’à ceux qui recoivent le message d’y croire ou pas. Au contraire de l’alliance judeo-chrétienne qui impose soit par la force (armée américaine) soit par le chantage économique ( banque juive et protestante) leur croyance satanique.
      Et Dieu Seul Sait Mieux. Louange à Dieu.


    • #603423

      Non la phrase entre parenthèse indique qu’il s’agit uniquement des personnes belliqueuses à l’Islam. Par exemple, quelqu’un de non croyant, ou étant d’autres confessions n’a aucun grief avec les musulmans lorsqu’il n’est pas belliqueux envers eux. On ne peut forcer les gens à croire, en revanche par l’exemple du comportement si c’est appliqué correctement cela créé des révolutions spirituelles chez les peuples, chose qui s’est passé lorsqu’un prophète se retrouvait parmi tel ou tel peuple, c’est pour cette raison qu’encore de nos jours on en parle...


    • #603446

      Dans le Qur’an il y a l’histoire des prophètes, du peuple d’Israel. On sait qu’ils tuèrent beaucoup de prophètes, les tribus d’Israel sont parfois pris comme exemple pour définir ce qu’un regroupement humains peut faire. Il y a trois types de juifs dans le Qur’an : ceux qui sont bienveillant envers les commandements de Dieu, ceux qui sont rebelles et ceux qui sont neutres.



      "Qui n’est pas avec nous est contre nous"



      Ceci ressemble à un mensonge Talmudique, la vie n’est pas ainsi faite... dans la vie il y a les ennemis et puis le reste, tout le reste. Dans la vie ceux qui ne viennent pas t’attaquer chez toi, qui ne cherchent pas intentionnellement à te détruire... ils ne sont pas tes ennemis. En Islam, l’intention est la seule mesure pour définir les gens.


    • #603887

      Jésus dit : Celui qui n’est pas avec moi est contre moi, et celui qui n’assemble pas avec moi disperse. (Matthieu 12, 30)


  • Conférence d’Anne Kling sur le Front National
    https://www.youtube.com/watch?v=4i6...

    Ca me semble interessant.

    Personnellement je me suis arrêté au FN de JM Lepen (encore que c’était discutable). Mais aujourd’hui c’est juste du sionisme.


  • Là je crois que le Sheikh Imran Hossein se trompe. C est au contraire en faisant particper les musulmans à notre politique et à notre republique qu’ils s integreront completement.
    Il oubli que en France il y a separation de l eglise et de l etat.
    La religion doit rester uniquement une affaire privé. La laicité n empêche pas d’etre croyant...
    Je ne voudrais pour rien au monde vivre dans un pays religieux, c est pour cela que malgres ses défauts j aime vivre en France.
    Je comprend que l’islam etant arrivé tres longtemps apres les autres religions monothéiste soit un peu "perdu" aujourd hui.... Mais arretons avec toutes ces sacralisations, le messie Jésus n’etait qu un homme , extrement intelligent, fin politique, tres bon comunicant mais simplement un homme comme Mahomet et comme nous tous ici présent.
    Qd à ceux qui ont soit disant "le foi" et bien tres bien je respecte mais ne m imposé pas votre vision...
    Qd à A Soral s’il n a pas indiqué aux musulmans de voter FN, il a bien expliqué par contre que lui voterait Marine...
    Dépassons ces querelles pour affronter le vrai danger...

     

    • Le problème qui se pose pour les gens qui ne sont pas dans le cadre religieux est que l’issu meme de tout ce qui se passe tant au niveau économique, culturel, sociétal et financiers sont d’ordre religieux. Et si on a fait en sorte de détruire Dieu des coeurs des gens et de faire manger à tout le monde que papi et mamie étaient des bonobos et des orange outans c est pour qu il y ait le minimum de gens qui aient la grille de lecture de la démarche des ces malades mentaux adorateurs de Satan et jouissant du mal répandu sur Terre. Et que l’on soit "religieux" ou non on est concerne par ca, le fait est que le système aujourd’hui repose, qu’on le veuille ou non, sur la destruction de tout ce qui confine à la spiritualité, religion, limite du profit individuel, tradition, sagesse, respect etc..
      Le vote laïque ne peut être permis en Islam (dans tte religion meme en général) du fait que ce dernier est l’outil sorti du fion des zozos qui dirigent et qui ont fonder ce système nauséabond.
      Fraternellement de la part d’un patriote musulman souhaitant de tout son Coeur voir cette France se libérer du joug du sionisme/franc maconnerie/zozos.


    • #603121

      "Je comprend que l’islam etant arrivé tres longtemps apres les autres religions monothéiste soit un peu "perdu" aujourd hui."
      Qu’il est bon de rire parfois.


    • Une religion reste une religion, qu’elle soit arrivée avant ou après. Vous n’allez pas demander aux croyants et pratiquants de se faire au monde moderne juste parce que c’est le monde moderne. L’Islam n’est pas "perdu" et vous seriez étonné de savoir comme certains musulmans sont au contraire très éclairés, surtout concernant les sujets du Moyen-Orient, d’IsraHeill, du sionisme etc...

      ce sont les musulmans (sans faire de complainte hein, on n’est pas là pour ça) qui subissent le "vrai danger" comme vous l’appelez, et cela depuis des décennies, et partout où ils se trouvent sur cette Terre. des gens meurent et sont oppressés juste parce qu’ils sont musulmans (les zeuresléplusombres qu’ils disent ?). pour les non musulmans, le sionisme c’est quoi à part subir des politiques de merde menées par des politiciens vendus et voir la dette du pays augmenter de façon considérable tous les jours ? le danger "physique" n’est pas présent ou bien ponctuellement pour se débarrasser d’un gêneur, comme toute mafia. Soral est d’ailleurs conscient que ses prises de position lui font prendre d’énormes risques et que sa vie est menacée par les voyous mafieux dont nous parlons.
      mais le français du quotidien, que risque-t-il ? chômage, crise du logement, etc... mais pas des attentats tous les deux jours comme au Liban, en Irak, des répressions dans le sang contre des populations entières comme en Palestine ou au Kosovo, juste pour une religion qui gêne trop les sionistes. L’Islam n’est pas "perdu", il est ce que craint le plus "notre ennemi" puisqu’on s’accorde à parler d’ennemi commun.

      pour ma part, en tant que français patriote d’origine libanaise et musulman pratiquant, avec tout le respect que je dois au sheikh j’irai si Dieu me prête vie jusque là, aux urnes aux prochaines élections de ce beau pays "laïque" et démocratique qu’est La France, et je glisserai mon bulletin qui ne sera cette fois-ci, ni UMP, ni PS.

      post-scriptum : Jésus sur lui la Paix et Mohamed (pourquoi tout le monde s’entête à l’appeler Mahomet ?) étaient bien évidemment des humains comme nous tous, avec la particularité d’avoir été choisis par notre Seigneur pour transmettre Son message. C’est l’avis d’un croyant qui ne vous impose pas d’y croire.


    • Pas forcement.

      Qu’ils accompagnent le processus en cours pour refondre l’ensemble avec un tirage au sort (Chouard) et tout le reste.

      Ca tue le systeme UMPSDLRFG et renforce le processus.



    • Là je crois que le Sheikh Imran Hossein se trompe. C est au contraire en faisant particper les musulmans à notre politique et à notre republique qu’ils s integreront completement.



      Je suis catholique et la république j’en ai rien à foutre.


    • " Il oubli que en France il y a separation de l eglise et de l etat."Oui ,cela a été fait dans un but bien précis ,pour que les 1% tue la Foi des citoyens et imposent leur loi satanique talmudique .


    • « Là je crois que le Sheikh Imran Hossein se trompe. C est au contraire en faisant particper les musulmans à notre politique et à notre republique qu’ils s integreront completement. »

      Faut-il encore que cette politique et cette République soit la nôtre comme tu dis. Comme si les "abstentionnistes" (musulmans ou pas) n’étaient pas intégrés.
      « 
      Il oubli que en France il y a separation de l eglise et de l etat. »

      Oui. La magnifique année 1905 et sa scandaleuse Affaires des Fiches. Encore un coup des Russes...

      « La religion doit rester uniquement une affaire privé. La laicité n empêche pas d’etre croyant... »

      Déjà la religion n’est pas une "affaire" mais une spiritualité et reste à définir ce que tu veux dire par "privée". Même si la laïcité le voulait, elle ne pourrait pas empêcher une personne de croire puisque que la foi est immatérielle. J’ai une connaissance qui porte la vierge Marie autour du coup car c’est un bijou de famille. Lui demander de cacher ce signe religieux serait amusant vu que lui-même se déclare athée. Tu vois où je veux en venir ?

      « Je ne voudrais pour rien au monde vivre dans un pays religieux, c est pour cela que malgres ses défauts j aime vivre en France. »

      La France est par essence catholique et ce depuis 496. Je suis de ceux qui pensent que seul un retour aux sources lui redonnera sa place parmi les nations tout en respectant les minorités religieuses et non religieuses. Si si ça existe ! Et pour information, la France est parfaite, de sa forme hexagonale à la répartition de ses grandes domaines climatiques. Sans oublier tout le reste qui fait d’elle un centre d’intérêt et de fascination pour le reste du monde. Comme dirait Cantona en remontant son col : t’as pigé ?

      « Je comprend que l’islam etant arrivé tres longtemps apres les autres religions monothéiste soit un peu "perdu" aujourd hui.... »

      Magnifique interprétation libre. C’est toi mon compatriote qui m’a l’air bien "perdu". Pose toi la question de savoir pourquoi l’Islam est au centre de nombreux débats aujourd’hui. Peut-être que Pierre Hillard voit juste quand il dit que c’est le dernier rempart au Nouvel Ordre Mondial.

      « Mais arretons avec toutes ces sacralisations, le messie Jésus n’etait qu un homme , extrement intelligent, fin politique, tres bon comunicant mais simplement un homme comme Mahomet et comme nous tous ici présent. »

      J’ai plus beaucoup de caractères donc je vais finir par une précision car cela me blesse pour mes compatriotes musulmans. On dit MOHAMMED. Paix.


    • #603311
      le 25/11/2013 par Dieuestunfinimentdoux
      Message du Sheikh Imran Hosein à ses étudiants français

      "Je ne voudrais en aucun cas vivre dans un pays religieux"
      Là faut vous réveiller vous vivez dans un pays maçonnique et c’est une religion.

      Séparation de l’église et de l’état ok, maitenant on fait la séparation des sectes et de l’état ?

      "la religion doit rester une affaire privé", oui mais là il parle aux musulmans, qui eux ne pensent pas ça.
      Et en plus c’est quoi votre définition du privé ? les cheveux d’une musulmane c’est du domaine public ?


    • @francky
      d’une, tu prétends qu’en france c’est la séparation de l’eglise et l’etat , qui est une combine maçonnique,qui a comme finalité la séparation de l’individu et le divin, dont tu es le produit et le résidu puisque tu oses argumenter avec des conneries pareil.
      la france est devenu une poubelle maçonnique à touts les niveaux moral et social, ton envie et attachement montre bien a quel point tu es touché par le formatage des lumières.
      l’arrogance des athées c’est de croire encore à des solutions purement politiques face à un probleme qui demeure avant tout un combat spirituel entre le bien et le mal , autrement dit entre la verité révélée et le mensonge paré de verité releve d’une forme d’obscurantisme prenant source dans l’endoctrinement républicain et maçonnique lui même, dont beaucoup ici font les loges.
      on ne pourra jamais battre le diable par ses armes.



    • Là je crois que le Sheikh Imran Hossein se trompe. C est au contraire en faisant particper les musulmans à notre politique et à notre republique qu’ils s integreront completement.



      Il faudrait intégrer désormais quelque chose de très important, de fondamental : perdre la république, ce n’est pas perdre la France. La France est au-delà de la république. La république sans la France n’est rien, la France sans la république est encore tout.
      Cette république ce n’est qu’un système politique, une organisation du pouvoir ; la France c’est cette entité charnelle millénaire qui s’est forgée par la chrétienté. La France sous la royauté n’était pas sous la république, et pourtant elle était bel et bien la France, elle l’était d’ailleurs bien davantage.
      Alors entre la république et la France j’ai clairement choisis, et le choix n’est qu’aisé lorsqu’on sait que cette république est fondamentalement néfaste car justement construite sur des préceptes négateurs de ce qui est constitutif de cette Nation.


    • « post-scriptum : Jésus sur lui la Paix et Mohamed (pourquoi tout le monde s’entête à l’appeler Mahomet ?) étaient bien évidemment des humains comme nous tous, avec la particularité d’avoir été choisis par notre Seigneur pour transmettre Son message. C’est l’avis d’un croyant qui ne vous impose pas d’y croire. »

      @you
      Pour moi, comme pour les autres Chrétiens, Jésus est à la fois le "Fils de Dieu" et "Dieu fait homme"...
      Donc c’est pas "un humain" comme vous l’affirmez pour certains d’entre nous, c’est bien plus...
      Mais je respecte votre opinion comme je suis sur que vous respectez la mienne !^^


    • @Dr Sam

      Total respect pour tous !


  • D’un autre côté si le pouvoir est au peuple, nous n’avons aucune raison de voter FN si ce parti ne répond qu’à moitié ou mieux que ses concurrents au moment du vote pour la présidentielle et de nous contenter ainsi d’un "moins pire" : c’est au peuple d’EXIGER des réponses claires et des engagements précis sur son avenir, et à lui de ne pas se laisser soumettre à la confusion médiatique savamment entretenue ; donc oui le FN c’est mieux que les autres mais c’est pas non plus l’idéal !
    Moi à mon sens, le FN en ce moment rejoint trop la bien-pensance des médias et ne fais plus assez de vagues, le discours devient linéaire et répétitif, alors qu’il faudrait secouer le cocotier des idées reçues pour garder le peuple alerte, et ceci à chaque passage média...


  • Merci à E&R d’avoir éclairci ce point crucial.
    Certains , ici, en effet, je le répète considérait le musulman uniquement comme masse votante, corvéable. Et certains ,ici,se croient dans une salle de réunion du FN. Le message auquel tout musulman peut adhérer est celui de l’égalité et de la réconciliation.Et si les musulmans patriotes adhèrent à E&R c’est justement parce que ce n’est pas un parti politique.
    Il y a bien plus de musulmans adhérents à E&R que dans tout autres pseudos partis.
    E&R donne la parole aux musulmans de façon honnête et sans tabou.
    Combien de musulmans combattent pour la France sans qu’on en fasse un problème ?
    Ceux là pensez vous qu’ils adhèrent à un parti politique ? Non !
    Merci à Mr Soral de confirmer ma pensée.
    Merci aux amis de E&R qui me liront et qui comprendront que le patriotisme ou l’amour de sa terre n’est pas lié à un parti politique, quel qu’il soit.
    L’histoire de France le prouve très largement.
    Et ceux qui ici traînent encore une vielle haine type pieds noirs, je leur dis simplement qu’à force de vivre dans le passé on finit par rater le présent.
    Ne varietur


  • idem pour la France bien pensante qui pense porter les idéaux de gauche


  • EXCELLENT ! Excellent ! j’attendais ça depuis un moment, pour faire taire les mauvaises langues.


  • Merci :-) mais je comprends toujours pas pourquoi vous appellez a voter Marine vous qui Haissez les sionistes, MLP n’hesites pas a s’allier avec ces gens (LDJ, WILDERS et j’en passe...), elle n’arrête de souffler le froid et chaud, elle n’est pas claire. Vous me direz peut être que se sont des alliances de circonstance, je n’en suis pas sûr...Elle est cooptée par le systeme tout comme les autres, voilà pourquoi on la laisse passer dans les merdias...Bon courage a vous M Soral.

     

    • L’Alliance avec Wilders comme avec d’autres n’a pour objet que de faire avancer des causes communes s’agissant de l’organisation de Bruxelles. Pas de faire alliance sur des sujets comme le Moyen-Orient. De même, quand de Gaulle s’est allié avec les communistes pour reconstruire la France, soyez sûr qu’il ne partageait pas leur allégeance à Moscou.


  • #602768

    Génial ! (de voir le sheik notamment citer Alain Soral et discuter avec lui). Voilà qui devrais faire comprendre notamment aux musulmans qui pensent que Soral roule pour le FN est totalement faux.

    Merci donc à M. Soral pour ce qu’il fait pour les musulmans, même si beaucoup ne s’en sont pas rendu compte, tout du moins pour le moment.

     

    • Oui beaucoup de "musulmans" qui traînent sur oumma ou yabiladi pensent que Soral est un sous marin du FN, et même si c’était vrai, Alain Soral n’est pas musulman il a le droit de défendre son pays comme il l’entend des griffes de ces rapaces


  • Cette mise au point est dû à l’abruti qui tient la page facebook francophone d’Imran Hosein, qui a tenté de semer la discorde et passe son temps à cracher sur Alain Soral. Je crois que maintenant il va enfin pouvoir fermer sa gueule.

     

    • Bien dit, vulgaire, mais bien dit.

      Et ce n’est pas seulement le modo de leur page facebook qui tenté de semer la discorde c’était carrément le groupe "imran.hosein.france".


    • #606550

      Ils ne sont que deux et lesautres étudiants Français et Européens du Sheikh s’organisent contre eux ! Car leur vendetta doit cesser ! Soral n’est pas la seule victime de leurs crachats méprisants !
      D’autres étudiants du Sheikh ont été victimes de leur manque d’amabilité et cela, ça va bientôt se savoir !

      Ils osent dire que des Hommes a Soral manipulent le Sheikh dans son entourage ! LOL !
      Imran Hosein n’est qu’un Homme, pas infaillible, mais ce n’est tout de même pas un crétin ! Donc dites leur a ces deux la : Comment osezvous meler vos opinions personelles a celles du Sheikh !


  • Plusieurs savants autorisent le vote des musulmans seulement si il y a risque de grosse oppression envers eux (l’arrêt des aident sociaux ne fait pas parti d’une oppression valable pour aller voter, je précise au cas où).


  • La traduction en français de la citation de Alain Soral en anglais est assez mauvaise et littérale. Je propose plutôt :

    "Ma réponse est simple : Je n’ai jamais appelé les musulmans à voter Front National, j’ai juste fait remarqué que par honneur, ils doivent arrêter de voter PS. Par conséquence, cela signifie en réalité que je leur conseil de ne plus voter du tout".

     

  • Bonjour

    Moi j’ai toujours eu l’impression que egalité et réconciliation appelé à voté FN. Peut être une mauvaise compréhension de ma part ?

    Dans tout les cas , je ne voterais pas. Ni pour le Fn ni pour un autre parti. Pour moi ils sont tous pareil , tous à craché sur les musulmans et aucun d’eux ne dénonce le sionnisme.

     

    • Oui c’est vrai qu’on pouvait croire a une imprécision qui laissait penser que E&R sous entendait voter FN mais mais, après un travail d’analyse critique qu’offre E&R Soral ; on voit que c’est soit FN soit pour les plus ’radicaux’ de ne pas voter du tout en continuant le/les reseaux pour le moment venu (moment qui ne viendra pas selon moi).

      Terminé.


    • Le FN est le parti le moins pire, c’est pour celà que EetR appelle à voter pour, mais ne force pas à voter pour eux.

      Personne ne nous mets un couteau sous la gorge, donc arrêtez un peu la démago.


  • Je ne suis pas musulman(ni circoncis,ni quoi que ce soit,je n’ai pas eu de papa pour m’enseigner de "tradition"),mais je n’ai jamais voté,ni joué à aucun jeu d’argent de ma vie(jamais gratté un banco ni fait un loto,je pense directement aux milliards de la Française des jeux) ;mieux,bien que je travaille,je vis sans compte en banque ni carte bleue(c’est pas la fête tous les jours avec les mandats,mais on peut encore "opérer" comme ça,plus pour longtemps je vous l’accorde):pour ma part,ça fait partie du bon sens,de ne pas vivre comme un cochon-pigeon de payeur démocrate...le message du Sheik Imran doit donc s’adresser à tout le monde,pas seulement aux musulmans mais aussi aux gens de bonne volonté qui disposent encore d’une réflection propre ;...il y a des gens très bien qui ne pratiquent pas de religion(pour des raisons d’itinéraire,d’histoire personnelles),ne nous oubliez pas et ne nous mélangez pas aux laicards...Féthi

     

    • Dans le Coran il y a les associateurs ou idôlatres, les gens du Livre, les croyants et les mécréants.

      Je pense qu’un athée n’a pas toutes ces étiquettes, mais que l’athée peut être un croyant qui s’ignore c’est pour ça que la réconciliation ne doit pas s’arrêter uniquement aux chrétiens et musulmans ou chrétiens musulmans et juifs mais à tous les dissidents, non soumis comme notre Mou 1er

      Il existe des gens croyants qui eux font des bancos, malheureusement tout comme il existe des chrétiens et musulmans antifas, féministes ou sionistes.

      C’est ça que j’essaie de faire comprendre à mes coreligionnaires et frères de foi.


    • @ Féthi

      Toujours aussi percutant Camarade Féthi ! Tu me fais vraiment penser à ces chevaliers errants des chansons de geste, au cœur et à l’esprit purs, avançant sans cesse, sans guide, ayant une vie rude, se jouant du danger et pourtant toujours sur les bons chemins... En ce sens tu es un exemple de droiture quels que soient ta spiritualité et ton parcours et c’est tout à ton honneur. Sois sans crainte, ceux qui comme moi ont la foi, qu’elle soit chrétienne ou musulmane ou autre savent bien faire la différence entre les hommes comme toi ayant une grandeur d’âme naturelle et les laïcards égarés ou possédés.
      En fait, je l’écris pour ceux qui n’en ont peut-être pas conscience, ici nous luttons tous contre le même Ennemi, entre Frères et Sœurs, chacun à notre façon. N’est-ce pas Camarade Féthi ?
      Bien à toi.
      Charpentier


    • @kasiar@charpentier Merci pour vos réponses les gars,vous avez parfaitement saisi mon sentiment,on n’est plus à un paradoxe près dans cette drôle d’époque et,en effet,je me sens parfaitement en phase avec des croyants sincères comme vous deux plutôt qu’avec un laicard-matérialo-consumériste-qui chie sur l’Eglise et trouve l’Islam "trop arriéré-euuuuh"...bien à vous camarades !(on va faire mieux que Spartacus si on continue comme ça,on va former un sacré attelage entre croyants Chrétiens-Musulmans et les "sans religion de bonne foi",j’aime bien le projet je dois dire)...Féthi


    • #604871

      Moi non plus je ne joue pas au jeux de hasard, jamais. Spéculer sur le hasard et une connerie sans nom, tant qu’a nourrir l’espoir (le désespoir en faites ?), rapport probabilité prendre une pelle et creuser dans un champs a autant de chance de mener à un trésor que de jouer au loto... dans la vie ont investie son temps, son argent dans ce qui rapporte (ou apporte...).


  • Je serais curieux de connaitre la position des musulmans sur le tirage au sort en politique. Considère t-il le tirage au sort comme l’élection de Dieu ?

     

    • Bonne question, quelque peu circonstancielle, mais tout a fait pertinente dans le cadre de la reflexion de Chouard.


    • je ne suis pas un grand savant de l’Islam mais étant musulman, t’as question est intelligente et interessante.

      pour moi le Coran donne les limites (loi, sharia) à ne pas franchir.
      mais d’ici jusqu’à ces limites, le champ est large . l’Homme peut faire beaucoup de choses dans ce champ, à lui de tester.

      donc le tirage au sort, pourquoi pas (a mon humble avis) , mais plutôt comme la version de Mr Chouart (mandats courts et plusieurs serviteurs de la démocratie aux pouvoirs limités)


    • Cette question me plaît !

      (je ne dirai pas que c’est une bonne question. Ce genre de remarque, c’est d’la merde.


    • l’islam en matière de gérance des affaires de la cité impose la consultation, libre aux musulmans de lui donner la forme qui veulent.
      les compagnons du prophètes lui ont donné la forme du Califat, transmission du pouvoir par la désignation.


    • Mon avis de non musulman éclairé : attention ce que dit IH n’est pas que la démocratie est interdite ou incompatible avec l’Islam, mais que le système électoraliste des démocraties de marché et d’opinion sont des fraudes auxquelles il ne faut pas participer. Maintenant sur le tirage au sort, je doute fort que ça soit compatible, si c’était l’élection de Dieu comme tu demandes, alors les jeux de hasard ne serait pas interdits..


    • l’islam a tranché dans le mode de gouvernance, il faut la donner à celui qui ne la demande pas, et l’interdire à celui qui fait tout pour l’avoir


    • Il y à une comparaison pertinente dans le sens ou il s’agit dans les deux cas de communautés d’hommes libres autonome dans le pérennité de la légitimité représentative acceptée par tous et qui rend impossible la domination des uns sur les autres (en particulier les riches), la comparaison avec le système athénien ou chouardien s’arrête là. Dans ce dernier, c’est l’alpha et l’oméga que vous restiez "maîtres" de vos décisions, mais celles ci n’ont ni contenu, ni direction, ni assise morale autre que l’autodétermination réelle, ce qui n’est pas le cas de l’islam qui a déjà sa "constitution" qui rend impossible la corruption et les musulmans tendent naturellement vers le repère d’un age d’or comme idéal à atteindre. Pour être provocateur, les musulmans n’adhèrent pas plus à un peuple qui n’à de Dieu que lui même, ce qui n’empêche nullement la profonde respectabilité de cette liberté, l’intérêt et l’inspiration certains de ce système quant à cette idéal de justice et sagesse déjà établie. Pour prendre une terminologie chrétienne, ça serait pour un musulman comme renoncer au prescriptions du père, se proclamer orphelin et se couper de son retour à Lui. Pas de quoi être surpris, comme système, il n’y à QUE l’islam dont les musulmans sont SURS qui ne se retournera pas contre eux et n’entravera pas le destin spirituel qu’ils se reconnaissent mutuellement, ça va sans dire...mais aucun système actuellement ne peut être qualifié comme tel même si tous les musulmans y tendent naturellement.


  • #602791
    le 25/11/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Message du Sheikh Imran Hosein à ses étudiants français

    « Je dois avouer mon étonnement de cette réponse claire, univoque et audacieuse. »

    Y aurait-il une quelconque interférence exercée par je ne sais quel individu mal inspiré entre Alain Soral et le Sheikh Imran Hosein ? Sinon, pourquoi être étonné ?
    Cet homme est brillant et intègre, laissons un instant de côté le fait qu’il soit aussi un religieux, il est positivement inscrit dans le combat que nous devons livrer et a naturellement sa place dans le camp des justes.
    Il aurait même toute sa place sur le canapé rouge, à quand une rencontre directe ?
    De la géopolitique de ce niveau ne serait pas du "Chauprade"... et ferait taire les dissidents de salon qui ne comprennent pas le message.


  • en clair ,pour l’un voter est contre la loi divine,pour l’autre c’est une escroquerie ;finalement le résultat est le même :ne pas voter !
    p.s : shirk ne veut pas dire blasphème mais plutôt idolâtrer ,faire du polythéisme,associé quelqu’un à Dieu , le mettre au même niveau..dans le cas qui nous concerne ,on a remplace les lois divines par la loi des hommes... !
    le shirk est le péché le plus grave qui soit sur Terre ,dans la théologie islamique,ce qui est logique !

     

  • l’État laïque moderne a été créé et façonné par Dajjal sur les fondations du Shirk (c’est à dire, le blasphème)... Attention aux erreurs de traduction, le "shirk" c’est d’associer quoique ce soit à Dieu (associationnisme), le plus grand péché dans l’Islam, si je ne m’abuse....

     

    • oui l’associationnisme est un grand péché ....les maitres du Tassawuf sont unanimes pour dire que si le shirk est le fait d’adorer un autre que Dieu, c’est dans la seule mesure où l’homme agit pour Dieu, c’est à dire conformément à sa nature véritable et non pas seulement en vu d’un effort attendu chez les autres, qu"il devient intérieurement "monothéiste" et évite le "polythéisme caché" qui consiste à associer au " regard" de Dieu celui des autres hommes.... ( le shirk est très subtil et le fait même de s’en fier aux causes secondes est aussi du shirk selon les maitres de la voie spirituelle ) cependant il me semble qu’en matière de "grand péché" le fait de dire des choses au nom du Prophète..choses qu’il n’a point dites est à en prendre en grande considération aussi....


    • Oui et le seul péché pour lequel on n’est pas pardonné


    • Certes, c’est le plus grand peché avec la Riba(englobant arnaques et usure).
      Mais c’est bien plus que l’association, c’est aussi le fait de se donné des attribut divin, à savoir, souveraineté absolu par exemple.
      Mais si la constitution de l’état était différente, genre, l’état est souverain sous Dieu, donc il ne peut rendre licite l’illicite et illicite le licite, alors, cela aurait était "halal".
      En bref, Donné le pouvoir suprême au peuple c’est le prendre à Dieu ce qui est un blasphème dans toutes les religions, non ?


  • #602838

    J’aurai pas dis mieux.

    Plutôt crever que voter pour un parti sioniste comme le FN qui se sert de nous à des fins électorales quand ça leur fait plaisir, on est de la merde et pas seulement pour le FN mais globalement pour tout le monde, tout les partis politiques...

    MLP tape sur nous quand ça lui fait plaisir, elle s’est littéralement acharné sur l’islam durant les dernières présidentielles par pur gain électoral tout en faisant de la lèche à la communauté juive organisée. Elle se met du côté des forts contre les faibles et vous avez espoir en ça ?

    Moi je vous dis le mieux : se poser en tant qu’observateur de ce chaos.

     

    • "Moi je vous dis le mieux : se poser en tant qu’observateur de ce chaos."

      Chips-Coca, et on regarde notre pays crever. Il est casher ce plan ? ^^


    • Effectivement,mais en plus les français qui iront voter vont se manger une belle quenelle avec le FN si ils sont élus, ils vous disent ce que vous voulez entendre "sortie de l’UE" "fin du mariage gay" etc ... n’oubliez pas ce sont des politiciens ils vont vous promettre monts et merveilles.

      On peut même s’interroger sur leur soi disant rôle de "dissidents" mais a ce que je sache on les voit toujours dans les merdias contrairement a M. Soral ou M. Dieudo, hors on nous précise que les vrais dissidents ne passe pas dans les media de masse ou peut être que cela ne s’applique pas eux ?


  • Les musulmans doivent voter nationaliste. Ne serait-ce que pour révéler au grand jour la mascarade.
    C’est une situation gagnant-gagnant. Le vote est pris en compte ? Alors les intérêts nationaux reprennent le dessus, et la vie des français s’améliore. Le vote s’avère être une enculade géante ? Alors le système se sera révélé au grand jour aux yeux de tous, légitimant ainsi son renversement.

     

    • Concernant le FN, j’invite tout le monde à écouter Pierre Hillard à ce sujet, puisqu’il evoque le fait que les sioniste ont obtenu un "bureau" au Parlement Européen ..et MLP n’a jamais dénoncer cela, Pierre Hillard en deduit qu’elle et le FN font partie de ce système pourrie...Aussi, il est tout à fait logique (et en accord avec leur croyances) que les musulmans ne votent plus du tout, au risque de devenir des moutons comme les autres...


    • Les musulmans devraient laisser la France aux Français. Comme Français musulman, je mourrai demain pour la France si on l’agressait, mais au fond de moi je ne peux pas voter et me prononcer contre son intérêt ... Nous ne serons jamais que des invités sur votre sol. Merci de votre accueil et défendez-vous contre vos oppresseurs, comme nous le faisons en sauvegardant notre foi. Satan essaie de nous diviser, mais nous savons mieux.


    • Parfaitement d’accord, le FN représente la dernière alternative du système, si cette alternative n’était en réalité qu’un leurre, alors le système dit "démocratique" n’aurait plus aucun intérêt...


    • #603293
      le 25/11/2013 par Dieuestunfinimentdoux
      Message du Sheikh Imran Hosein à ses étudiants français

      Les musulmans ne votent pas quant on s’est mis d’accord sur le fait que la souveraineté n’appartient pas à Dieu mais à l’état.
      C’est quant même pas difficile à comprendre, quant même !
      Les musulmans ont leur système de gouvernement par le califat qui a perduré pendant plus de 1000ans avec une efficacité incomparable à la démocratie qui a mis a sang et à feu la planète entière en l’espace d’à peine 200 ans.


    • Je suis d’accord avec toi. C’est la dernière carte de toute façon... S’il est encore temps de la jouer et rien n’est moins sur, au train ou vont les choses.
      Je suis française de souche, catholique pratiquante, et laisse moi te dire une chose : Nous sommes tous dans le même bateau, car nous sommes du peuple.
      Au moins, on sera fixés, et là si ca s’écroule, cela nous permettra au moins de sortir de cette torpeur dans laquelle on a plongé la France depuis deux siècles.
      Bien amicalement


  • Je suis ravi que les divergences entre Alain Soral et les élèves de sheikh imran hosein ainsi que lui même sois dissipé, un malentendus est si vite arrivé.

    Réponse franche et directe d’Alain Soral qui devrais apaiser pas mal de monde.

    concernant la vidéo du sheikh avec Dougine je l’ai vue en mauvais sous titré français, conférence incroyable et coïncidence trop troublante selon les prophéties (russe comme islamiques) qui tendent à se rejoindre sur le fond, ce que nous chrétien d’occident reprochons aux musulmans c’est l’attitude des ottomans qui ont mis en esclavage les enfants chrétien pour en faire des janissaires et la transformation de la cathédrale sainte sophie en mosquée, de plus la premiére croisade fut déclenché APRES la prise de jérusalem par les turcs seloudjik qui interdirent aux chrétiens d’aller a jérusalem et firent prise d’intolérance religieuse...

    ce grand homme qu’est imran hosein le dénonce comme une honte pour le monde islamique !

    pour les élèves du sheikh voici une prophétie concernant la France http://www.neotrouve.com/?p=3778


  • En tant que catholique je vais souvent sur le site du Sheikh Imran Hosein car la comparaison entre l’eschatologie islamique et catholique est très intéressante (il y a de nombreux points de convergence sur la fin des temps).

    J’avais eu du mal à comprendre la position du Sheikh sur le vote, mais avec cet article je comprends mieux.

    Par contre comment 90% des musulmans peuvent voter pour le PS, ça reste un mystère...

     

    • Car déjà de une il n y a quasi plus de musulmans dignes de ce nom et que une grande majorite est ravagée dans son cerveau fragile, totalement ignares de leur religion comme dans l’histoire de ce pays qu’est la France et même pour leur pays d origine. Bref la communauté musulmane est inexistante. Et c’est en tant que musulman que je dis ca, j ai envie de donner des belles paire de gifles au moins 20 fois par jour.


    • Ca prouve juste que la grande majorité des musulmans sont comme tout le monde.des ovin ou des caprins.


    • Les musulmans rejettent le FN parce qu’il incarne, à tort ou à raison, le colonialisme (l’Algérie française de JMLP), l’islamophobie et le sionisme "visible" (conjoint de MLP). Nous aimons la France et la chérissons, mais nos ennemis ont réussi à nous diviser ... Avec E&R, nous reconstruirons les ponts, in cha Allah. Les musulmans qui votent PS sont les 2e et 3e générations (pseudo-instruits mais surtout embourgeoisés). Mon père votait De Gaulle puis RPR. Il a arrêté de voter avec Sarkozy, parce que, disait-il, "Sarkozy est juif pas Français" ! Moi je participe à la vie de tous les jours, mais je ne vote pas, parce que je suis pratiquant. je dois reconnaître que l’islam, ici, m’arrange, parce qu’au fond de moi, je crois intimement convaincu que c’est aux "souchiens" de penser et de construire la France. Dans mon combat de tous les jours, j’exhorte à ne pas voter UMPS, en tout cas !


  • Vôter ou ne pas vôter FN, Debout la république ou une autre alternatif tel est le débat.

    Mais tant qu’ on ne vôte pas pour les partis dit traditionnels (UMP ; PS) ou leur partis sattelite (Les verts ; MPF ; Front de gauche ; NPA...) ça me va.

    Donc j’ éspere que certains imams se serviront de cette lettre.


  • Je suis très heureuse de savoir qu’ils sont (Alain Soral et Imran Hosein) en contact, bien que je savais que KK éditait "Jérusalem dans le Coran", je ne pensais pas qu’ils discutaient ensemble.

    D’autant plus que je les ai découvert l’un comme l’autre de manière différente, Alain Soral dans le cadre politique, Imran Hosein dans le cadre religieux.

    J’étais déjà ravie qu’Alain Soral en parle dans ses vidéos, là c’est encore mieux....

     

  • Auto-exclusion des musulmans de la vie politique jusqu’à l’instauration de la sharia, c’est ça ? Bon ne nous énervons pas... j’essaie de comprendre...

    Quelle est par ex. la position du Cheik Imran Hossein à l’égard du régime syrien ?

     

    • Le sheikh Imran Hosein prône le retour des musulmans dans leurs pays d’origine dans lesquels ils instaureraient des "villages musulmans" où la vie s’articulerait selon les préceptes de l’islam (pas d’usure, utilisation de l’argent comme monnaie, religion bien présente, autosuffisance alimentaire, etc.).

      Il ne souhaite pas changer les choses par le haut avec la politique mais par le bas via les individus, et je pense personnellement que c’est la seule solution réalisable.

      Au sujet de la Syrie, le sheikh soutient le gouvernement dans sa lutte contre l’oppression internationale, tout comme il a soutenu Chavez ou encore Sadam Hussein lors de la guerre d’Irak, mais ne les soutient en aucun cas en tant que régimes car il affirme bien que seul le califat est le régime légitime ; et il attend le califat de la fin des temps selon l’eschatologie islamique.


  • #602896

    100% en accord avec ce Monsieur, quand on se pose la question du financement des partis politiques on retombe toujours sur : Les illuminatis, le Sionisme, le Nouvel Ordre Mondial. (de gauche à droite c’est la même chose)

    Ceci-dit c’est tout à fait normal puisque la comédie droite/gauche est la création des Franc-Maçons dès la genèse de la république.
    C’était juste l’étape intermédiaire devant nous amener au Nouvel Ordre Mondial et la grande Sabbat. Autrement dit un pur délire issu de cerveaux profondément malades.

    Le pire de tout est pour les Juifs honnêtes qui servent toujours de pantins manipulés, d’armes et aussi de bouclier humain pour le sionisme et le nouvel ordre mondial.
    C’est pour cela que nous ne pouvons même pas leur en vouloir, le jour où ils se réveilleront et apprendront la pilule sera déjà bien assez amère à avaler. Eux-aussi ont très largement payé ces délires sionistes et maçonniques.


  • >I just pointed out that honour would command them to stop voting for PS !

    >je viens de souligner que l’honneur serait de leur ordonner d’arrêter de voter pour le PS !

    Mauvaise traduction de votre part.

    je leur faisais remarquer que l’honneur leur commanderait d’arreter de voter PS !

    A corriger svp.


  • Effectivement Alain Soral dans une de ses vidéos du mois comprend que certains musulmans ne veuillent point voter pour le FN (ce qui est perso mon cas, je l’ai écris ici plusieurs fois) et effectivement recommande de ne pas voter pour le PS ou pour les autres partis du système PG, FG, NPA, UMP, UDI, Modem, PC). Du coup logiquement il ne reste que l’abstention, aux présidentielles pour mon cas.
    Concernant les municipales je ne sais pas encore ce que je ferai, mais la tendance est que l’abstention me gagne de plus en plus ...
    Pour les européennes je voterai. L’occasion est trop bonne de favoriser un parti qui est contre l’ouverture à tout vent des frontières, pour la fin de l’Euro, pour la sortie de l’OTAN, etc.


  • Pour ma part, je ne voterai tout simplement pas.

    l’allégeance faite par MLP à la communauté organisée et son excès de zèle quand elle parle de la communauté musulmane de France me poussent à ne pas voter.

    On ne vote pas pour une personne (parti) qui nous méprise.

    Nicolas Dupont-Aignan me semble beaucoup plus honnête que MLP.

    Bonne journée à tous.

     

  • Ne pas généraliser les "étudiants" de Sheykh Imran Hosein.

    Il n’y en a qu’une petite partie qui soit hostile à Soral/ER. Ces étudiants là ont un problème particulier avec l’édition du bouquin par Kontre-Kulture et utilisent la parole d’INH (qu’il ne leur a donné que par défaut) pour promouvoir leur envie de faire la leçon à la place du Sheykh.

    Sheykh à la place du Sheykh (calife à la place du calife), ils font ça anonymement, sans ne jamais rendre de compte.

    N’hésitez pas à écrire directement à Imran Hosein pour lui demander en quoi leur comportement à eux est il légitime...

    A noter que ces étudiants là, un peu précipités, ont monté leur "site officiel" avant même de prévenir Imran Hosein (j’ai les mails, et si ils le demandent, on peut les publier sur ER). Au début, Imran Hosein était étonné de voir un site qui publie "officiellement" en son nom en France. La situation s’est arrangée ensuite (quoi que)... Mais voila pour leurs méthodes.

    Tellement dommage que ce soit toujours les moins délicats qu’on voit le plus. On ne voit pas les dizaines/centaines d’étudiants d’INH qui font un travail superbe en france et dans d’autres pays. On ne voit pas non plus ceux qui font passerelle entre Imran Hosein et d’autres "groupes" qui font sa promotion, comme ER.

     

    • "A noter que ces étudiants là, un peu précipités, ont monté leur "site officiel" avant même de prévenir Imran Hosein (j’ai les mails, et si ils le demandent, on peut les publier sur ER)"

      IN-CROY-ABLE ! Non mais il se sont pris pour qui ? C’est quoi ces manières d’usurpateur ? Moi qui était choquer de trouvé des gens aussi stupides aux manettes de leur site, je comprend mieux maintenant !

      "Au début, Imran Hosein était étonné de voir un site qui publie "officiellement" en son nom en France"
      "Tu m’étonne", il y a de quoi être surpris, nom d’une pipe en bois !!

      En tout cas merci a vous "anonymes", et je serais curieux de connaitre le contenu de vos mails et ceux du cheikh.


  • a preciser que ce qui est entre parenthese dans le verset que viens de mettre imran hussein est un ajout de sa part ca n ’est pas ecrit dans le coran et que en lisant le verset precedent ca n ’ est pas du tout ce que veut dire le coran .


  • bonjour à tous, je suis musulman ayant grandi et vivant en france , je vois dans cet article des erreurs de traductions ,erreurs devoyant le sens réèl des versets cités , le verset cité à la fin en arabe se traduit comme suit : " ceux qui ont mecru (les mecreants) sont les alliés les uns des autres , et si vous (musulmans) ne le faites pas(vous allier les uns aux autres entre musulmans) , s’ensuivera sur terre une fitna(qui a le sens ici de troubles) et une enorme corruption" voilà la traduction la plus proche du sens du texte meme s’il est difficile de trouver les termes precis traduisant le sens voulu par les versets en arabe .Pour ce qui est de la question du vote dans un systeme non islamique , ce sujet necessite un long developement et les savants contemporains de l’islam l’ont detaillés meme s’il ya entre eux des divergences ou nuances selon le type d’election(presidentielle,legislative,municipale ect..) et selon l’interet réèl pour les musulmans en tant que oumma(communauté) . En resumé , des savants interdisent ,dans l’absolue ,aux musulmans vivants dans des pays non musulmans ou meme pays musulmans de participer à de telles elections car cet acte est un soutient ,un appui,envers des gens(deputés ou autres) qui vont legiferer des lois opposées à l’islam et c’est dans ce sens que le cheykh imrane husseyn parle de shirk (traduction de shirk :polytheisme,associationisme ET NON PAS BLASPHEME..)car en islam le seul legislateur c’est dieu tout puissant et celui qui s’associe à lui dans la legislation s’est donc erigé en egal à dieu et ceci est un polytheisme clair.D’autres savants considerent que s’il ya un réèl et concret interet (masslaha en arabe) pour la communauté musulmane du pays ,de la ville ou autre ,ou pour repousser le mal ou l’hostilité anti musulmane d’un des candidats en votant pour le candidat le moins nuisible ou hostile aux musulmans , alors dans un tel cas ils permettent aux musulmans de voter et participer dans un tel systeme non islamique .C es savants pour argumenter leur avis se basent sur une regle fondamentale dans la science islamique qui dit "que lorsque 2 maux sont present on repousse le plus grand mal en choisissant et optant vers le moindre mal " !! cette regle utilisée dans un tel contexte ne fait pas l’unanimité et si on analyse la question dans son ensemble on comprend qu’ elle ne peut etre utilisée dans le cas du vote et ceci est mon humble avis. Desolé de vous avoir peut etre ennuyé avec cette explication )


  • Je comprends parfaitement ce dégout pour ce système fallacieux des élections.
    Mais c’est une vision bien trop manichéenne.

    Qu’en est-il de l’arrivé au pouvoir par les urnes de Vladimir Poutine et de Hugo Chavez ?

    Le FN peut tout à fait emprunter le même parcours que ces grands dirigeants nationalistes. Pour cela, il suffit de comprendre le fonctionnement du Système pseudo-démocratique et battre l’oligarchie à son propre jeu.
    Ok le rapport de force est disproportionné, mais cela ne signifie pas pour autant qu’il est impossible d’élire un vrai président patriote, du moment qu’il est soutenu par le peuple, l’oligarchie doit s’écraser devant lui.

    Il existe des exemples qui prouvent que c’est possible, alors étudiez-les au lieu d’être des pessimistes qui ne proposent rien (sauf d’attendre le messie, ce qui est à mes yeux un programme de vacuité...).

     

    • C’est le message de loin le plus intelligent de tous, bien plus intelligent que les abrutis qui appellent à voter pour cette couille molle de dupon-aignand qui n’ont pas encore compris qu’en dernière instance il ne fait que piquer quelques points au FN (si je faisais partie de l’oligarchie, j’inviterai nda tout les jours à la tv).
      D’autant plus que Soral a bien précisé que MLP n’a pas le choix, elle ne passerai pas dans les médias si elle ne crachait pas un minimum sur les musulmans.
      Respect pour le Sheikh qui est dans son rôle de religieux, mais lui même sait bien que Poutine (avec qui il appelle à s’allier) est passer par les urnes.


  • Le message de Sheikh Imran Hossein fait sens dans ma vision de la politique aujourd’hui. Quand bien même le FN propose des choses différentes et qu’il pourrait permettre à la France de se sortir de cette impasse, je ne m’y reconnaît pas sur beaucoup de points et je trouve certaines positions dangereuses. Je ne voterai pas pour le moins pire, je veux pouvoir voter pour un parti avec lequel je suis TOTALEMENT d’accord. Si on fait péter les chiffres de l’abstention, ce sera un signal fort et cela pourra légitimer la remise en question de ce système pourri.


  • Le musulman est trop immature politiquement.Cet idiot,en votant PS,il vote pour l’allié indéfectible de l’entité sioniste(Je suis musulman).C’est dire toute sa maturité n’est-ce pas !
    Perso,j’ai honte et pitié pour eux mais que voulez-vous,c’est ainsi.

     

    • et les gaulois qui votent UMP et PS (surtout chez les gauchos petit bourgeois) t’en penses quoi hein ? eux aussi sont immatures alors....D’ailleurs plus de 50% des musulmans ont fait abstentions, c’est bien mieux qu’autrefois et c’est important de le souligner


    • à avoir le choix Entre la maturité politique et le souhait de mettre les musulmans dans un bateau et envoyer un missile le mien est vite fait .

      je crois que tu es plutôt très court de mémoire .
      je suis musulman je comprend très bien le point de vu de soral et j’adhère à beaucoup de ses point sauf que je suis désolé je ne vote pas pour une femme qui nous interdit de pratiquer l’abattage rituel nous traitant de sauvage mais ne souffle pas un mot sur le cacher .
      je ne vote pas pour quelqu’un qui sois disant se bat contre le système mais vote pour un parlement européen juif !!
      je ne vote pas pour quelqu’un qui s’allie aux sioniste contre les musulmans (voyage de son compagnon a israel ) .

      à moins que tu sois sado maso je t’enprie va y .
      ma solution est la recherche d’autres personne plus humaine .
      je ne voterais jamais socialiste parce que je ne peux cautionner une politique qui prône le mariage homo l’euthanasie la fécondation in vitro le don du sperme (batardisation d’une civilisation) le droit de la femme en pagaille jusqu’à tuer celui de l’homme ......................

      mais je ne voterais pas non plus pour quelqu’un qui veut ma perte .

      si Marine veut que les musulmans votent pour elle, qu’elle passe un pacte avec eux , qu’elle assure leurs protection comme du temps des Califs Musulmans faisaient avec les non musulmans pas en les insultant non stop , elle est perdante et on dirait qu’elle aime ça ou bien elle n’est pas si futée que cela .

      ça peut vous paraitre vieux jeux ce que je vous propose mais je suis désolé son jeux à elle est le même depuis la Reconquista ( les musulmans dehors ) pour s’intégrer il faut boire du vin et manger du porc !!! le même comportement qu’ont eu les soldats d’Élisabeth la Catholique envers les musulmans Andalous , ils les interceptaient en route malgré que ces derniers quittaient l’Espagne pour ne pas se convertir et les obligeaient homme femme et enfant a boire du vin sous la menace de l’épée et sous les rires des soldats !!

      7 siècle après rien n’a changé juste l’industrie et la technologie, les mentalités sont les mêmes .toujours la même haine religieuse et aucune maturité politique .


  • pour une fois je trouve la position du Sheik assez ambigue, tout comme celle de Mr Soral.

    Pour le Sheik, bien que je saississe parfaitement l’implication religieuse d’un vote au sein d’un état laïque, il reste une autre question à laquelle il faut répondre : comment sortons-nous de l’oppression sans participer ?
    Prendre les armes est clairement illusoire dans le rapport de force actuel. J’imagine qu’il a une solution à proposer, clairvoyant comme il est, peut être serait-il bon de la publier également, histoire qu’on sache exactement ce qu’il en pense.

    Quant à Mr Soral, là aussi je ne saisis pas bien.
    On l’a souvent suspecté de vouloir pousser les Français musulmans à voter FN, et donc, de travailler en sous marin pour le FN.
    Leur préconiser de ne pas voter, au final, reviendrait presqu’au même que de voter FN. Mécaniquement, si les musulmans arrètent de voter, le FN va monter. Donc il n’a pas effacé le doute que certains pourraient avoir sur son objectif véritable.

    Pourquoi ne pas répondre au Sheik que, dans notre situation actuelle Française, nous avons besoin de tout le monde, y compris les musulmans, pour combattre Dajjal, et tant pis pour le Shirk lié au vote, de toute façon tout notre mode de vie occidental est basé sur le Shirk.

    Bref pour une fois c’est pas hyper limpide, une explication détaillée serait la bienvenue !

     

    • croire à des solutions purement politique face à un probleme qui demeure avant tout un combat spirituel entre le bien et le mal autrement dit entre la vérité révélée et le mensonge paré de vérité ( dajjal) , reléve d’une forme de formatage et d’obscurantisme prenant sa source dans l’endoctrinement répoublicain maçonnique, qui est l’oeuvre du grand architecte (dajjal) de ce monde moderne.
      Au monde du dajjal, il n’ est pas question de sauver sa peau mais plutot son ame. l’elever vers le royaume de dieu, et ne pas se focaliser sur les desirs et les plaisirs de ce monde d’apparence sans retenue ,qui est une ultime tentation de la bête ( le corps humain), seul une maitrise de ses instincts en se conforment aux prescrits du divin pourront elever l’ame vers le royaume de dieu, le royaume de l’apaisement intérieur et le bonheur.
      la défaite du dajjal n’arrivera pas par des moyens materiel, pour une seule raison qu’ il est le maitre de l’apparence et de la tromperie, seul la lumiere qui qui éclairera le coeur qui pourra dissiper sa tricherie et guidera la personne vers le bon chemin de la verité et cette lumière est l’énergie de l’âme, soit elle est positive ( divin) soit négative ( satanique).


  • Bonjour,
    Si je peux me permettre, je trouve la traduction du passage d’Alain Soral plutôt maladroite, même si l’idée y est. Sur le site en anglais il est dit : "I just pointed out that honour would command them to stop voting for PS ! (Socialist Party) which means, logically, that I advise them effectively not to vote anymore.” Ce que j’aurais traduit par : " J’ai seulement souligné le fait que leur honneur leur commanderait de ne plus voter PS, ce qui signifie, logiquement, que je leur conseille en réalité de ne plus voter du tout."
    Je trouve que la traduction a son importance. Ce n’est pas Alain Soral qui "ordonnerait", mais l’honneur de chacun...
    Cordialement


  • voter PS... franchement cela me dépasse... tout comme voter UMP, surtout au 1er tour, pour ces cas là, une seule solution : régime exclusivement composé d’ananas frais...


  • Qui nous dit que le FN ne pourrait pas être ou au moins devenir "ceux qui partagent une cause commune" désignés par le verset cité par Cheikh Imran Hosein ?

    Soral n’a jamais invité les musulmans français à voter FN et d’ailleurs je me souviens bien d’une vidéo aux dernières présidentielles où il les invitait formellement à s’abstenir..
    Entre voter gauchecentredroite et voter FN, je vois personnelement dans le FN le moins pire des partis, mais cela n’engage que moi.

    Et en tant que musulman français, bien que je respecte et suis grandement reconnaissant à Cheikh Imran Hosein de nous informer sur l’eschatologie islamique et sur le vrai sens de l’intérêt usuraire, je ne suis pas pour autant convaincu que ne pas voter n’est pas équivalent au final à voter pour le parti le plus influent, le plus riche et par définition le plus pervers, j’ai nommé l’UMPS..

    Selon moi, NE PAS VOTER DANS L’éTAT ACTUEL DES CHOSES EST PIRE QUE VOTER FN

    Je suis et continuerai à suivre les précieux conseils de Cheikh Imran Hosein, mais je reste indépendant dans mes positions politiques vis à vis du système particulier de ma propre existence qu’aucun savant ne peut connaitre mieux que moi même malgré les meilleures intentions.


  • 1-Le principe actuel des élections et des partis est mauvais : cela amène au pouvoir les spécialistes de la prise de pouvoir et non pas des gens soucieux de l’intérêt général.
    2-Soral a dit plusieurs fois qu’il comprenait les réticences des Français musulmans à voter FN, compte tenu de ce que dit le FN sur l’Islam ou les gens se revendiquant de cette croyance.
    3-Ce qui est nocif, c’est que les Français musulmans votent ps, un parti qui les méprise. C’est ce que dit Sosso. Encore plus nocif, le vote ps des Français musulmans est considéré, dans l’imaginaire populo-télévisuel, comme positif : idée à abattre car fausse.

    Merci pour la clarification.

     

    • 1 - Si des escrocs de la politique prennent le Pouvoir c’est parce que les électeurs le leur donnent naïvement !
      Les troupes d’occupation mentale font bien leur boulot car, à la base, la conscience populaire est faible.
      La société civile devrait commencer par assumer ses faiblesses avant de s’en prendre à ses tyrans et sans aucune force mentale pour riposter.

      De quoi on se plaint vraiment ? Que le peuple vote comme un esclave pour son maitre...
      Mais qui a dit que c’était une fatalité, un principe naturel contre lequel on ne pourrait rien ? C’est celui qui possède actuellement le pouvoir qui veut nous le faire croire (la plèbe aurait besoin des patriciens/parasites).


  • Belle quenelle aux modérateurs de la page Facebook du Sheikh en français qui attaquait il y a encore quelques jours ER ! Soit ce sont des imbéciles soit des vendus !

     

  • Bien ! Les message du SIH et d’AS sont clairs et limpides.
    BOYCOTT TOTAL ! L’idéal serait moins de 10%. Déjà que...
    Là, plus aucune légitimité ?????? Quenelles, Ananas et desserts


  • Merci, pour l’éclaircissement M. Imran Hosein et M. Soral également, même si je me doutais de cette position. Personnellement je l’ai toujours vu ainsi (un peu confusément plus jeune mais de façon consciente et choisie depuis les années 2000) : ne pas voter...et c’est aussi lutter contre le système. Mis à part sur le FN, je partage toutes les idées d’ER et je ne me sens absolument pas en contradiction.

    Après si certains musulmans votent (beaucoup d’abstention quand même comparativement au reste de la population française) c’est qu’ils sont conditionnés comme les autres, en particulier pour le vote PS et PC à l’époque (vous savez la fumisterie SOS Racisme, les droits de l’homme, le progrès social, le melting pot, tous égaux et libres...)...rappelez vous toutes ces campagnes de pub (Debouzze et Cie) appelant les jeunes à voter dans les quartiers. Une autre raison de ce vote est l’intérêt égoïste immédiat (les papiers, les allocs ...) et pas réfléchi à long terme.


  • Comme les musulmans (ceux qui votent), votent à gauche (ceux qui favorisent le remplacement), ont voté à plus +90% pour Hollande, à défaut de voter fn, effectivement il serait préférable qu’ils ne votent pas du tout.
    Je n’avais pas compris que soral n’avait jamais invité les musulmans à voter fn, implicitement, en disant que le fn est le parti le plus anti-système, c’était le meilleur choix possible pour les tout le monde, musulmans inclus.


  • Voilà qui éclairera un peu la lanterne des musulmans français, mais je pense, qu’on aurait pu y rajouter un élément, très important dans l’Islam, c’est que chaque musulman doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour le retour du Califat, démembré et disparu à la fin de la première guerre mondiale.

    C’est dans le Coran (je ne saurai pas par contre dire dans quelle sourate et à quel verset, désolé), et dans de nombreux Haddiths aussi j’imagine. D’ailleurs, Sheikh Imran Hossein en parle dans plusieurs de ses conférences, et sûrement dans ses livres.

    Donc, un musulman qui doit faire tout ce qu’il peut pour le retour du Califat, ne peut pas bien évidemment prendre part au vote dans une élection qui n’élira à coup sûr qu’un gentil au mieux, au pire une personne en accointance avec des réseaux occultes...

    C’est là que l’on se rend compte de la supercherie des printemps arabes, et de l’ignorance de ces peuples. Plusieurs de ces peuples arabes ont mis des islamistes au pouvoir après les printemps arabes (Tunisie, Egypte), mais évidemment, ceux ci n’ont jamais essayé de faire ressurgir le Califat dans ces territoires.

    Pourquoi ? Parce que les USA et Israël leurs seraient tombés dessus à bras raccourcis si seulement ils en avaient émis l’idée ! Le Califat s’il ressurgissait, permettrait peut être de réunir sous une même bannir les nations arabes, et mettre fin à la dictature des Saouds. Le Califat avec la Mecque et Médine dans son giron et une alliance des nations arabes, mettrait grandement en danger l’existance même d’Israël ! D’où le fait qu’il soit abolit et qu’on en entende rarement parlé, pour ne pas éveiller les musulmans sincères dans leur foi.

    En Turquie, où le Califat régnait aussi au début du XXe siècle, l’histoire a été réécrite pour l’occulter un maximum.

    Enfin voilà l’aspect que je voulais développer.

     

    • @air one
      il n’est jamais question que les musulmans devraient faire quelque chose pour le califat. pour une seule raison que le califat attendu sera une copie au califat prophétique, donc la personne qui y sera à la tête ne sera pas monsieur tout le monde parmi les musulmans, mais quelqu’un que dieu a prédestiné pour cette mission de la fin des temps, d’ailleurs dans les hadiths, il est dit que cet homme du jour au lendemain aura acquis une sagesse divine inégalable qui lui permettra de rassembler et guider les bons croyants de son époque. par contre ce qui est demander et conseiller aux musulmans c’est de prétendre être parmi ces bons croyants qui feront l’armée du mahdi, d’ailleurs seul une tranche des musulmans sera de son coté, la plupart le combattra.
      le pouvoir conforme aux préscrits divin ne s’obtient avec les armes mais par une soumission totale à ses ordres et surtout de la patience,prenant acte de l’histoire de yssuf (joseph as ).


  • Je conserve tout mon respect pour Sheikh Imran Hosein malgré ce positionnement (à vrai dire pas très surprenant de la part d’un musulman aussi illustre soit-il)

    J’entends déjà nos compatriotes musulmans sur ER qui vont exulter et se réjouir "d’avoir raison" puisque même Sheikh Imran Hosein dit clairement qu’il ne faut pas voter.

    Je pense qu’il a d’ailleurs raison mais seulement s’il va jusqu’au bout de sa logique (et ça curieusement le Sheik reste muet^^) à savoir que le but de tout musulman qui vit dans un pays "laïque moderne" (je cite) devrait donc de ne pas y rester. Ne pas voter ok, mais alors pourquoi y rester cher Sheikh Imran Hosein ? Les non musulmans de France attendent impatiemment votre communiqué sur ER à ce sujet mais je doute que la réponse soit aussi claire que celle (facile) qui consite à dire "ne votez pas"

    Donc, le message du Sheikh est clair : vous ne votez pas dans ce pays impie... Par contre, vous pouvez y rester et vous vous y installer durablement malgré cela... Tiens, donc... Donc j’en conclu que le Sheikh et la plupart des musulmans de France et d’Occident sont donc des schizophrènes. A savoir : je vis dans un pays non-musulmans, qui plus est je ne vote pas (donc je ne participe pas et je me communatarise plutôt que me fondre au reste de la population)... Je permet donc à l’UMPS d’être éternellement au pouvoir (mariage gay, avortement acte banal, théorie du genre, usure financière éternelle) Et cerise sur le gâteau : mais je reste quand-même

    Donc à un moment, il faut dire clairement les choses (car le FDS non musulman n’est pas complètement con non plus) : pourquoi restez vous en France et en Occident au lieu de rejoindre une terre islamique si ce n’est faire de votre terre d’accueil une terre islamique à son tour ?

    ça, curieusement, aucun musulman (hormis les illuminés barbus habituels) ne répondra clairement à cette question... Pas même Sheikh Imran Hosein

    Quant à Mr Soral, c’est là une position très très délicate dans laquelle il se place. A la limite de la scission avec beaucoup de FDS non musulmans (même sans être pro-Fn spécialement) Mr Soral, dire aux musulmans "ne votez pas" et faire comprendre aux non-musulmans que leurs amis compatriotes musulmans s’auto-communautarisent s’excluent eux-même d’un possible changement en France est assez suicidaire. Pour la première fois, j’ai du mal à vous suivre et je crains ne pas être le seul loin de là. Nous aurons besoin de tous les patriotes en 2017 et non pas d’une division...

     

    • A bas la vous avez visé complètement a côté. Le sheikh appel tout les musulmans des pays occidentaux a retourner dans leur pays d origine ou autre pays n étant pas un ennemi déclarer tel les pays membre de l OTAN etc...
      Donc ne dite rien sans avoir étudié le sujet s est plus intelligent


    • "Je pense qu’il a d’ailleurs raison mais seulement s’il va jusqu’au bout de sa logique (et ça curieusement le Sheik reste muet^^) à savoir que le but de tout musulman qui vit dans un pays "laïque moderne" (je cite) devrait donc de ne pas y rester. Ne pas voter ok, mais alors pourquoi y rester cher Sheikh Imran Hosein ?"

      Tout le monde n’a pas les moyens mon ami, surtout les musulmans de mon "genre" qui sont tout en bas des classes sociales pour plusieurs raisons. J ’ai voulu partir sans rien (a "l’aventure") mais Allah en a décidé autrement ( je ne vais pas m’étaler la dessus).


    • Bonjour Jeff.
      Tu ne dois vraiment pas connaitre le message du sheikh Imran Hosein, où tu n’aurais pas dit une chose pareille.
      Je ne trouve pas ça très "élégant" de déformer ainsi le message du sheikh , car non, il ne reste pas muet sur le fait de vivre dans un pays laïc pour un musulman.
      Il suffit de suivre un peu ces travaux pour savoir cela. Le sheikh encourage grandement et régulièrement les musulmans d’Europe, des Etats-Unis etc à quitter ces pays pour rejoindre les pays musulmans, en aucun cas il exhorte les musulmans à rester et s’installer dans ces pays... C’est assez incroyable de lire des choses pareilles... Quand on ne sais pas on écoute on regarde, on ne s’élance pas bêtement dans des propos diffamants, il faut savoir que le sheikh ne se rend même plus dans ces endroits depuis bien longtemps !
      Tu dis : Donc à un moment, il faut dire clairement les choses (car le FDS non musulman n’est pas complètement con non plus)
      Moi je te dit donc à un moment sache de quoi tu parle, de qui tu parle au lieu de taxer les gens de comportements schizophrènes. Notre langue nous perdra !
      Tiens regarde ça
      http://www.youtube.com/watch?v=yUi_...
      Salam.


    • Merci pour vos précisions chers camarades musulmans. Non, je ne connais pas toute la doctrine enseignée par le Sheik par coeur, bien que fervent admirateur de ses interventions sur ER, je n’ai pas lu ses bouquins ni ne suit ses enseignements à la lettre (excusez mais en tant que non musulman, c’est un peu normal je dirais, j’ai d’autres chats à fouetter ne m’en voulez pas)

      Par contre, je sens comme une pointe d’amertume dans vos réponses (un peu comme si j’avais visé juste, non pas par mon ignorance sur le sheik mais par le fait que l’immense majorité des musulmans de France ne songe pas à partir d’ici (à l’instar de l’immense majorité des juifs qui devraient en toute logique rejoindre la terre promise) Est-ce cela qui vous chiffonne ?^^

      Allez vous fatiguez pas, il n’y a rien de méchant ou de rancunier de ma part, juste un constat que plusieurs millions de français non-musulmans fait : il y a entre 5 et 6 millions de musulmans rien qu’en France. Donc, vous êtes unis pour dire "il ne faut pas voter" mais finalement très peu à dire "il faut partir" on est bien d’accord, je n’invente rien. CQFD. Alors Salam camarades, je sais que la vérité est fâcheuses mais les faits sont là, et ni vous ni le Sheik ne peur nier cette évidence. Donc, y a un bien truc qui cloche dans votre raisonnement. C’est bien une forme de schizophrénie de se prétendre musulman pieu (et faire le malin "moi je vote pas") mais qui continue à jouir du système occidental pour tous le reste ou presque.^^

      Alors arrêtez avec votre "voter c’est haram" et soyez logiques avec vous-mêmes plutôt que m’apprendre à moi ce que signifie être musulman dans mon propre pays et celui de mes ancêtres les amis.

      Ce qui est dramatique c’est que ceux-là mêmes qui disent fièrement ne pas voter en France seront les premiers à se plaindre d’être "exclus" et de la société française, de ne pas être représentés... C’est le monde à l’envers. Vous avez une chance de vous émanciper, de participer à enfin foutre dehors l’UMPS en 2017, mais non, moi je ne participe pas, je profite du système mais le reste, inch’Allah.

      Peut-on encore parler de "réconciliation" si une partie de la dissidence s’active pour enfin faire bouger un peu les choses pendant que l’autre attend que ça se passe ... Mr Soral, nous sommes arrivés à un croisement des chemins, il suffisait d’y aller ensemble mais une partie s’auto-exclue. En 2017 nous aurons Sarko, Copé ou un membre PS et ce sera la faute à "pas de chance", à personne...^^


  • Le système est corrompu et irrécupérable.Voter c’est maintenir l’esclavage jusqu’à la lie.Même si le FN accède au pouvoir, il ne pourra rien changer.Les sionistes ,les francs mac,les gays sont à tous les niveaux de l’état.


  • le suis Français musulman et j’appelle tous mes frères et soeurs en islam à ne pas voter ... Laissons nos frères et hôtes Français chrétiens décider du sort de leur magnifique pays !

     

    • Si tel est le cas, alors j’attends avec impatience tes appels à la "communauté musulmane" d’arrêter d’exiger à tout bout de champ
      - des "accomodements (dé)raisonnables"
      - des nouveaux droits
      - des mosquées, des salles de prière, des espaces "culturels" qui bizarrement comprennent tous une salle de prière, alors culturel ou cultuel ?
      - etc... bref d’arrêter d’emmerder les Français chrétiens

      et de laisser les Français, non musulmans, à choisir ce qui leur convient à eux pour leur propre pays !

      Les musulmans ne veulent pas voter, ne veulent pas participer à un vrai changement politique, ok, très bien, mais alors musulmans, arrêtez d’emmerder les autochtones, à tous les niveaux, arrêtez d’emmerder les autochtones !
      Tiens et arrêtez de réclamer le droit de vote, si voter est haram !

      Non franchement, plus schizophrène que ça, c’est difficile à imaginer.


    • #605107

      C’est pour le moins étonnant de lire ce que tu écris :
      ’Leur magnifique pays’ ? !!! alors que fais tu là ? juste profiter d’un système nettement supérieur à celui de nos pays musulmans ?
      Jeff a raison on est dedans ou dehors.
      Si tu écoutes le Cheikh pour ne pas voter alors tu l’écoutes aussi pour repartir dans ton pays musulman pardi !
      Si tu considères les ’hôtes français et chrétiens’ qui t’hébergent vraiment des frères , alors tu retrousses tes manches et tu les aides par le vote et par ton travail à rétablir la santé de ce pays.
      Je suis dégoûtée et attristée par une telle attitude
      Par une musulmane pas très pratiquante mais qui se sent porter les valeurs de l’Islam nettement mieux que toi car le rite seul sans la ’niyya’ ne te donnera pas le nombre de bons points pour accéder au paradis mon pauvre ami.


  • Ouais bon, l’interprétation du verset Coranique est un peu tiré par les cheveux ici, moi ce que je vois c’est que le verset dit que les non-musulmans sont uni (on ne parle pas des gens hostiles, mais de "ceux qui n’ont pas cru) et que les musulmans doivent en faire autant si ils veulent vaincre (les non-croyants sont alliés entre eux, vous devez en faire autant)


  • Très bon !
    Cela fait plaisir que Alain communique avec le Sheikh. Le rêve serait une conférence avec Alain, le Sheikh et A. Douguine.

    Vive ER et vive la France unie !


  • La réponse d’AS me laisse perplexe dans le sens où elle me semble approuver le fait de l’autorité religieuse supérieur à l’état nation pour gouverner le pays ?...
    "...Je n’ai jamais appelé à voter FN...", OK, malgré toutes les sympathies exprimées de ce côté ( nombreux relais vidéos )...
    "...L’honneur serait de leur ordonner d’arrêter de voter pour le PS...", OK, pas pour le PS, c’est clair, mais la phrase sous entend qu’il est possible de voter pour autre chose, donc voter quand même, en l’occurrence pour MLP...
    "...Ce qui signifie, logiquement, que je leur conseille effectivement de ne pas voter non plus..."...Là, suite pour moi incompatible avec ce qui précède, je n’y trouve donc pas la logique de Mr Soral...
    Mais peut-être n’avons-nous pas retranscription exacte du texte...


  • A quand une rencontre Sheikh Imran Hosein /Alain Soral ?
    Je rêve d’une conférence !


  • Mais, le très religieux (très respectable et qui a toute mon estime... Et, notez, quelle humilité dans la façon de prendre en compte l’avis soralien !) Sheikh Imran Hosein s’adresse aux "musulmans", tels qu’il les considère, c’est à dire "en religion". A ce sujet, sont point de vue est parfaitement clair et il est bon en effet de rappeler que M. Soral n’a jamais été à l’inverse de ces doctrines, à savoir "l’abstention" de principe. En revanche, à moins que je ne me trompe, auquel cas je m’en excuse, les musulmans (d’origine disons) qui ne pratiquent pas ou peu (Il y a des fils de l’Islam qui ne pratiquent que seulement pendant le Ramadan, par ex.) n’ont pas de souci pour voter. Enfin, je suppose... Si c’est le cas, vote contestataire mais de conviction, si je me fais bien comprendre... Parce que l’UMPS et autres sous-produits genre sosmachin, on en a soupé. Comment vous dire ? [Humour] "Que les chances pour la France donnent une chance à la France", ce sera pas pire, voire mieux...


  • Imran.hosein.france n’a plus qu’a faire des excuses a Alain et a e&r...
    ils on du être dans un embarra incommensurable après cette publication du cheikh Imram. Ils était déterminer a poursuivre leur publications calomnieuses contre E&R, "le grand gouroux manipulateur" (^^) Soral et contre tout les élèves du cheikh qui ont acceptaient la main tendu de Soral. Ils m’ont même dit, dans un excès de colère, de rester avec "mon e&r" et d’aller voter et d’oublier le cheikh car il soutient soit-disant tout leur point de vue, et bien la preuve est faite qu’ils on menti est que le cheikh nous soutient nous et pas eux sur cette affaire, donc en tant que représentant officielle français du cheikh, j’attends d’eux des excuses envers le cheikh, Soral et E&R et envers les élèves du cheikh qu’ils ont pris et qu’ils ont traiter comme du bétails (voir pire), alors qu’on a les mêmes points de vues concernant Soral que le cheikh Imran... contrairement a eux qui sont les soit disant représentant français du cheikh. donc ils ont maintenant intérêt a être sur la ligne du cheikh en ce qui concerne soral, point barre. Nous, leur opinion et leur propos calomnieux ont s’en tartine les orteils et si ils sont pas content : qu’ils se dissocie du cheikh et qu’il aillent faire leur truc de leur cotés.


  • Merci à Imran hosein, Alain Soral et toute l’équipe d’E&R pour le travail qu’ils fournissent.

    Effectivement beaucoup de gens qui visitent se site n’ont pas encore compris que voter ne servira à rien. Le FN ne changera pas le système mis en place et programmé depuis longtemps. Ce système à été conçu de sorte à monopoliser le pouvoir, c’est à dire que toute personne qui accédera au pouvoir par le biais de ce système est une personne qui roule pour ce système ou qui a été récupérée, c’est pas plus compliqué.

    Le FN fait entièrement parti de ce système (du moins, au jour d’aujourd’hui). La naïveté de certains me fait rire quand je vois des commentaires disant que MLP fait semblant de rouler pour les sionistes pour accéder au pouvoir et ensuite leur botter le cul une fois qu’elle sera au pouvoir...vous vous rendez pas compte du pouvoir que possède l’élite.

    Je pense que Alain Soral l’a très bien compris, sinon il aurait créé son propre parti politique (et il peut le faire vu l’audience qu’il a aujourd’hui et qui ne cesse de grandir), mais je peux me tromper, c’est peut être dans ses projets.
    J’espère qu’il a bien compris que tout ça n’est qu’un business pour faire de l’argent...

    Les gens qui sont dans une logique de "voter pour le moins pire", tant que vous serez ans cette logique, vous ne changerez rien car le système aura toujours un "moins pire" à vous faire voter.

    la base de tous les maux dans ce monde est le riba (prêt à intérêt, mais pas que, l’argent papier aussi est un riba, et il y en a d’autres formes) et je trouve assez dommage que Soral n’insiste pas dessus. Vous êtes face à des gens qui peuvent s’imprimer des billets à l’infini quand ils veulent, et ça sera pire et plus facile pour eux avec la monnaie électronique ou virtuelle.
    Donc tant que vous utiliserez cette monnaie (papier, électronique,etc...), qu’ils créent pour vous, vous serez toujours sous leur contrôle. et je pense pas que le FN pointe ce problème et invoque dans ses projets la volonté d’arrêter d’utiliser la monnaie papier et de commencer à utiliser l’or et l’argent comme monnaie si il prend le pouvoir.
    Même si la France sors de l’euro, et imprime sa propre monnaie, ça ne changera rien car l’élite française (même si elle est de "souche" et anti sioniste) pourra en imprimer comme bon lui semble, du coup le peuple français sera à sa solde.

    En tout cas, j’espère que mon commentaire sera publié.
    Bonne chance à tous et que Dieu vous guide...


  • Non seulement je continue à trouver le Sheikh Hosein, à mesure que je le découvre sur E&R, de grande envergure morale et intellectuelle mais je le trouve de plus en plus sympathique (et ce n’est pas parce que l’on dirait Zemmour qui se serait laissé pousser la barbe....lol)


  • Pour être franc je suis étonné que Sheikh Imran Hosein donne des consignes de vote ou de non-vote dans un pays qu’il ne connaît vraisemblablement pas, avec tout le respect que je lui dois. En pratique cela donne une situation absurde : un musulman français vit en France et doit refuser de participer au processus d’établissement de son propre gouvernement car ce gouvernement ne peut être le gouvernement idéal auquel il aspire (je vous rassure, chers amis musulmans, nous en sommes tous là, républicains, royalistes, athées, catholiques etc...). Cette position est intenable, le conseil "pur" à donner dans ce cas devrait donc être : quittez ce pays et allez vivre dans un pays musulman qui garantit que les règles de l’Islam (et du vrai, pas d’un Islam frelaté) sont appliquées. Si tant est qu’un tel pays existe au monde (si c’est le cas, quelqu’un peut-il me l’indiquer pour ma culture personnelle ?). Ou à la limite vivre dans un pays anglo-saxon dans lequel le communautarisme est la norme, mais en France ce n’est pas un bon conseil. Cf Kemi Seba qui lui a été jusqu’au bout de sa logique. Après moi je m’en fous à vrai dire, tant que les musulmans ne votent pas PS ou sarko, c’est tout ce qui m’importe.

    Il faudrait également débattre de ce point que les religieux considèrent comme acquis et qui voudrait que la laïcité soit depuis le début l’incarnation de satan. Il me semble que c’est un contre-sens historique même si elle l’est devenue aujourd’hui. Il faut remettre les débuts de la laïcité dans le contexte des siècles de guerres de religions qui ont dévasté l’Europe. C’est aussi parce que les religions ont échoué dans leur tâche de faire règner la paix et la morale que la laïcité a pu recevoir un écho et être envisagée comme alternative politique et idéologique. La laïcité bien comprise (non extrémiste), comme principe de coexistence pacifique, reste d’ailleurs largement acceptée par le peuple de France.

     

    • je tiens à t ’informer que quel que soit l’état, l’endroit n’as pas d’importance, la vie terrestre d’un croyant n’est qu’un ensemble d’épreuves, soit en rapport avec lui même, les autres ou bien les institutions.
      la république qui n’est pas la france n’est qu’un systeme de gouvernance, la france sans la république c’est un tout et l’inverse c’est un rien un néant, la république en sa forme propre n’est qu’une combine religieuse avant tout bien masqué, puisque les pratiques se different et se banalisent sans qu’on n’en soit conscient, la bataille est spirituelle entre la vérité révélée et le mensonge paré de verité qui est les lumieres.
      la démocratie est dans les conquêtes occidentales de nos temps ce qu ’elle était la religion dans les croisades.
      arrêter de gober tout ce que l’ennemis ( les lumières ) vous serve.


  • Perso, tant que le FN perturbera le transit des mous du cigare (médias, parlementaires, bobos, racailles, antifas et autres ethno-masochistes), je voterai pour eux. Ils ne peuvent pas être pire que les autres de toute façons ! Alors rigolons un peu avec le vote ! Que ça serve au moins à ça à défaut d’autre chose... Et gardons l’espoir d’un scénario à la Poutine, d’autant plus plausible qu’il parait impossible (c’est l’intérêt de la chose ^^).

    Quant à la position de Soral, elle claire depuis un moment, pour qui sait écouter.


  • La position du Cheik est claire. Celle de Soral aussi.
    il y a respect réciproque des deux hommes.

    Le cheik est clair : pour lui un vrai musulman ne doit pas participer aux activités d’une démocratie laïque.

    Alors que doit faire un français qui est musulman ?

    Ce que dit le cheik revient à dire que le musulman né en France est d’abord un Musulman-Français et pas un Français-musulman.

    La culture française laïque voudrait à l’inverse que ce français musulman soit "Français-Musulman".

    Français-Musulman ou Musulman-Français ? Tel est la question.


  • #603405

    Salaam !

    pour commencer, je tiens a préciser qu’il est inutile de nous appeler a voter pour qui que ce soit !!! le vote est un shirk ( associer a Dieu, le plus grave péché en Islam) et des musulmans comme moi dissuaderont ses freres de commettre pareil péché !

    et vu comment le PS a traité les Musulmans qui ont voté pour eux... pas besoin d’en dire plus, Allah nous a punis pour cela et nous a avertis ! Donc ceux qui esperent nous voir voter FN, comptez la dessus et buvez de l’eau...

    Ensuite,j’aimerais attirer l’attention des lecteurs d’E et R sur le fait que ce n’est pas un parti qui vous sauvera ( ça se saurait si c’était le cas non ? ) ! C’est notre prise de conscience et notre reveil a tous et toutes qui changera les choses !!! Nous nous devons de cultiver les alliances et de reveiller les gens autour de nous, sans préjugés, sans sectarisme, sans idées reçues et surtout sans haine !!!

    Nous pouvons rester amis, nous pouvons et nous devons TOUS nous allier ! mais nous ne renierons jamais notre foi et nous ne vous demanderons jamais de renier la votre !! Nous ne pourrons pas être d’accord sur tout, mais nous pourrons être d’accord sur le fait qu’il nous faut mener opposition au sionisme, au N.O.M et au mammonisme !

    Le Fn ne sera jamais pour nous un allié, vu ses positions plus qu’hostiles a l’islam ! mais ceux qui veulent l’Union sont les bienvenus !

     

  • En lisant les commentaires je vois que beaucoup n’ont pas compris, ce n’est pas une condition discutable, ça fait partie de l’Islam. Si tous les musulmans de France ne votaient pas, croyez moi, la partie serait déjà gagner pour le FN. Par respect pour leur religion, ne demandez pas aux musulmans de voter, qu’ils ne votent pas en face est déjà amplement suffisant.


  • Ça me fait rappeler les religieux du FIS en Algérie. Ils disaient si vous ne votez pas pour le FIS vous irez en enfer. Et les mecs ils ont voté pour le FIS. Le reste c´est de l´histoire sanglante.

    Et que lis-je ?
    « peu de musulmans sont conscients du fait que l’État laïque moderne a été créé et façonné par Dajjal sur les fondations du Shirk (c’est à dire, le blasphème), et que quand ils votent aux élections de l’État moderne et laïque, ils deviennent une partie de ce Shirk »

    On connaissait les Takfiristes et le lot de violences qu´ils continuent encore d´infliger aux musulmans (hier l´Algérie, la libye et aujourd´hui la Syrie), voici venu le dernier cri des accusations : Le Shirk.

    Pour cet individu le prêt à intérêt, la monaie fiduciaire, pour lui c´est tout pareil c´est du Shirk. Ni plus ni moins.

    Position singulière quand on connait les conséquences. Même les wahhabites n´ont pas osé aller aussi loin dans l´accusation. En effet, tout musulman sait que le Shirk (le fait de donner un associé à Dieu) est le seul péché que le Tout Puissant ne pardonne pas alors que le Koufr(péché) du Kafir (pécheur) ça peut encore aller parce qu´inhérent à la nature de l´homme.

    Avis aux Musulmans de France : allez voter et vous saurez alors à quel péché vous vous exposez. Vous ne serez pas de simple Koufar (pécheurs) mais bel et bien des Moushrikines (associationistes) et il ne vous sera pas pardonné.

    Qu´Égalité et Réconciliation s´interroge donc pourquoi le traducteur a préféré traduire Shirk par Blasphème. Il m´est d´avis que se doit être un disciple du Sheikh en question.

    Je ne comprends pas, qu´ici, des musulmans trouvent matière à souscrirent à de tels propos.

    Il m´a suffit les analyses tranchantes d´Alain Soral pour me convaincre que c´est une belle connerie que de voter PS quand on est un bon Français.

    Si on m´avait dit que je deviendrai un associationniste en le faisant je n´aurai certainement pas becqueté.

    À bon entendeur salut.


  • "... peu de musulmans sont conscients du fait que l’État laïque moderne a été créé et façonné par Dajjal sur les fondations du Shirk (c’est à dire, le blasphème), et que quand ils votent aux élections de l’État moderne et laïque, ils deviennent une partie de ce Shirk."

    Je suis entièrement d’accord. Ce que dit Sheikh Imran Hosein vaut également pour les Français de souche, mais ils sont tellement déchristianisés qu’ils n’ont pas conscience qu’ils commettent un péché en votant pour les sbires de Satan que sont les cadres des infâmes partis politiques.

    Je pense qu’il est possible de concilier Démocratie et Tradition et rappelle que dans une Démocratie il n’y a pas de partis politiques et que l’on ne vote pas pour des individus.

     

    • Ce fil est particulièrement intéressant, et nous tournons un peu autour du pôt, me semble-t-il. Tu as entièrement raison, Eric, nous sommes complètement déchristianisés, et nous ne reviendrons pas en arrière, nonobstant les JMJ et ses cohortes de "jeunes qui sont l’avenir", la Papamoblle, et François qui lave les pieds de je-ne-sais-plus-qui !

      The question, c’est que les musulmans ne sont pas encore désislamisés ! Le temps que l’on y arrive, pour s’occuper enfin des choses sérieuses et immenses qui n’attendent que nous (la préservation de la vie sur terre, l’exploration spatiale et j’en passe et des meilleures) espérons que nous ne nous serons pas fait sauter la gueule pour toutes ces "croyances"....

      Excusez-moi du résumé un peu brutal, vous savez comme je suis, je ne peux pas m’empêcher de dire ce que je pense !


  • #603460

    Au delà des considérations purement religieuses, si ce que dit Imran Hosein est vrai, alors comment les musulmans se proposent-ils de changer le système politique ? Question tout à fait innocente et sérieuse.
    PS : En évitant de me répondre "La révolution" s’il vous plait, soyons un peu sérieux.

     

    • “Au delà des considérations purement religieuses, si ce que dit Imran Hosein est vrai, alors comment les musulmans se proposent-ils de changer le système politique ?”

      Le prophète dit :
      « La prophétie restera parmi vous autant qu’Allah le souhaitera, puis Allah y mettra un terme quand Il voudra. Il y aura alors un Califat suivant la voie prophétique, qui vous gouvernera autant qu’Allah le souhaitera, puis Allah y mettra un terme quand Il voudra. Puis viendra une royauté injuste (et dynastique) qui vous gouvernera autant qu’Allah le souhaitera, puis Allah y mettra un terme quand Il voudra. Puis viendra une royauté tyrannique qui vous gouvernera autant qu’Allah le souhaitera, puis Allah y mettra un terme quand Il voudra. Puis viendra alors un Califat suivant la voie prophétique. » Puis le Prophète () se tut.

      Le Prophète (que la paix l’accompagne) parlé ici du monde musulman, mais il en va de même pour les autres, ces Allah le Tout Puissant le Sage qui mais un terme aux systèmes, Il sait se montrer subversif ("Gloire à Lui, comme Il est élevé au-dessus de tout ce qu’on Lui associe ! » « A Lui appartient la souveraineté des cieux et de la terre » (Coran) )...

      Le Prophète -salla Allahou ‘alayhi wa salam- a aussi dit :
      « Il y aura après moi des imams(nda.dirigeant), qui ne guideront pas d’après ma guidée, ils n’établiront pas d’après ma Sunnah, il y aura parmi eux des hommes aux cœurs de démons dans un corps d’homme »

      Houdayfa demanda : « Que dois-je faire si je rejoins cette époque ? »

      Le Prophète répondit : « Tu écoutes et obéis à l’émir, même s’il frappe ton dos, prend ton argent, écoutes et obéis. » [Source : Sahih Mouslim]

      Il en va de même pour les présidents injustes des pays laïques : il faut les laissés faire tout en sachant que viendra un temps ou leur système va être renversé et propulsé dans la poubelle de l’histoire , et ce temps commencera avec le mahdi puis finira avec issa (la paix soit avec eux).
      Donc : « Au delà des considérations purement religieuses » C’est pas pas possible Angra Mainyu (^^) a part si on connait très mal sa religion.


    • Salut à toi.
      Ta question m’a interpelé et je tenais à (essayer de) te répondre.
      En partant du principes que les lourdes responsabilités d’un état (qui, après décisions prises par les concernés, influent sur la vie de la population) ne peuvent être tenues que par des personnes sages (saines de corps et d’esprit et qui réduisent leur personnalité à servir les gens et à les guider ou pour le moins essaient, ceci en reconnaissant efficacement les erreurs de pensée, à se corriger et corriger l’autre dès qu’elles peuvent), "se proclamer apte" à tenir de telles responsabilités a toujours été considéré comme un signe de manque de sagesse [ je peux te citer le cas de certains compagnons du prophète Mohammed qui se sont vu refuser le titre de gouverneur pour la simple raison qu’ils l’ont demandé ]. D’ailleurs, c’est là la faille du système électoral : il faut se vendre (mettre la lumière sur ses points positifs et cacher à tout prix ses défauts) pour gouverner.
      Petite parenthèse : La sagesse en Islam passe par la piété qui est intimement liée à la concordance entre la pensée théorique et le geste pratique ( si je sais que je ne dois pas parler dans le dos des gens c’est bien mais si je ne parle pas dans le dos des gens c’est beaucoup mieux )
      Ceci dit, pour résumer la pensée, on peut tous trouver dans notre quartier une personne qu’on estime de confiance non pas parce qu’elle l’a dit mais parce qu’on l’a expérimenté avec lui ou qu’on a eu un écho de la part de personnes proches qui l’ont assez côtoyé pour le savoir, et c’est autour de ce genre de personnes qu’on doit se rassembler. Il suffit de prendre l’exemple de Mr Soral : il a acquis une sagesse et une aura qui a touché plus d’un et qui l’a sans doute repoussé du système électoral mais si un jour une bonne partie de la population se mobilise pour qu’il joue un rôle encore plus important dans leurs vies ( avec son approbation par la suite : en gros, il doit être le dernier tenu au courant :p ), là la France pourrait être fière d’avoir gagné une bataille décisive contre le système électoral bidon. Je pourrais aussi citer Mme Sigaut : je suis quasiment sûr d’une chose : c’est que des personnes comme eux qui peuvent représenter l’élite française non pas des schnocks comme on a l’habitude de voir dans les médias officiels.
      Malheureusement, le système électoral bloque cette alternative même dans l’esprit des gens (ben soit il se présente dans ma commune, soit c’est mort).
      J’espère avoir été clair.
      Salutations du Maroc.


    • Le pouvoir par la presse à billet et l’usure a une fin, et elle est tres proche, la technologie est prete et activée, et elle resiste pour l’instant aux assauts des banques avec panache (1btc = 800usd)... patience.


  • Le shirk n’est pas le blasphème mais le fait d’associer quelque chose ou quelqu’un à Dieu et de penser a bon ou mauvais escient que ces choses ont un vrai pouvoir
    Ex : des statuts en pierre, le diable, La nature, des grigris, un président de la république...

    Et le Shirk est LE péché impardonnable.

    Selon la tradition Islamique Dieu pardonne tout après repentir sincère sauf l’association-isme.
    Si on meurt dans le Shirk c’est l’enfer Direct.
    Donc subir le feu éternel pour un Flamby , Jamais !

     

    • Salam ,
      j’allais l’écrire mais je vois que tu l’as déjà fait mach’Allah.
      Oui en effet le shirk n’est pas un simple blasphème mais le fait associer une autorité ou une puissance autre que Dieu à Dieu.


    • Pardonnez moi mais voter pour un homme politique dans le cadre d’un effort collectif d’organisation de la société, ce n’est pas me semble-t-il associer cet homme politique à Dieu, lui reconnaitre une quelconque once de statut divin... J’ai du mal vous suivre, conceptuellement. S i on va au bout de votre logique, il faudrait refusr de reconnaitre toute autorité, celle des juges, celle des professeurs, celle des parents ??


    • Vos propos sont très ambigu, voir même dangereux.
      Notre Dieu pardonne tous même l’associationnisme a condition qu’il y est un repentir sincère.
      Et si on meurs en associationniste cela ne sera pas pardonner.Voila le credo de l’islam
      La preuve est que beaucoup de compagnons ont été des associateur mais ils se sont repentis et Allah leur à pardonnés et les a agrée.
      A vous qui avait commis des pécher contre vous même ne désespéré pas de la miséricorde de votre seigneur.
      Donc je vous conseil de ne pas vous mettre sur la route du repentant car vous risquez de le decourager. Pourquoi alors se repentir s’y on va quand même être châtier etrenellemnt ?
      En toute amitié


  • Ceci a l’attention de Lavrov,vous avez tout a fait raison,il faut etre précis & a vrai dire il est difficile de l’etre puisque officiellement il n’y a pas de statistiques religieuses &/ou ethniques en France,il n’en reste pas moins vrai que les immigrés de ce pays,principalement maghrébins,donc musulmans culturels si ce n’est musulmans pratiquants,valident le systeme umps en votant principalement pour le ps & ont adhérés massivement a sos racisme,ont été instrumentalisés par les juifs pro sionistes contre les français pour assouvir leur haine rabique.Ceux qui ne votent pas ne comptent pour rien,de plus il est assez malsain de vivre dans des pays anti-musulmans comme les notres quant on est musulman pratiquant,un peu comme si arachnophobe vous viviez au milieu de tarentules velues.
    Le F-N,en politique exterieure est le parti politique le moins anti arabo-musulman,en politique intérieur c’est autre chose & a juste raison,nous sommes tous des palestiniens,nous n’avons pas vocation a etre remplacés par des immigrés,meme a leur corp défendant.
    Et pour finir,le Sheik Imran Hosein propose des villages musulmans car il ne fait pas de doute que dans son esprit,les musulmans n’ont pas a vivre dans des pays anti musulmans,citoyens de troisième zone.Bien a vous.


  • #603601

    Un musulman ne peut être assimilé ni « absorbé » par une société où le pouvoir est « chrétien », laïc et/ou athée. Malheureusement cela est devenu un précédent grave et insolite et surtout une déviation par rapport à l’esprit, la lettre et l’Histoire de l’Islam où les musulmans sont devenus des DHIMMIS. L’exemple de la France est édifiant en ce sens. Rares sont ceux qui en ont pris conscience par ignorance certainement.

    D’ailleurs les 6 types de musulmans selon « la sociologie de Soral » ont un dénominateur commun : ils ne représentent séparément et additionnellement aucunement le vrai musulman car tous sont gouvernés par une administration laïque. Je réitère qu’importe la forme (Kamis ou Costume, barbu ou imberbe) le problème des musulmans surtout ceux de nationalité occidentale relève d’une complication voire d’un obstacle de fond principalement. Par exemple « ëtre français c’est être assimilé à la société française, notamment par une connaissance suffisante des droits et devoirs du citoyen français et avoir un comportement loyal au regard des institutions françaises ». Or Les lois qui fondent celles-ci sont foncièrement laïques et antireligieuses. On ne peut pas être soumis à Allah et en même temps obéissant à la République laïque. On ne peut pas concilier dans l’essentiel, et souvent dans le détail, « les enseignements » de l’Islam et « le droit laïc » ou « l’ordre laïc ». A moins d’être schizophrène ou inconsciemment hypocrite.

    D’ailleurs cela ne m’étonnera pas outre mesure au train où évoluent les contre-vérités de voir, dans un jour proche, des fetwas autorisant par exemple de réciter pendant les cinq prières du Coran traduit et/ou, autre exemple, rendant licite pour un musulman d’être gouverné par un régime laïc ; on peut à ce moment précis évoquer le parallèle avec le ou les conciles œcuméniques catholiques Vatican I et II

    Bref ! On ne saurait être musulman sous l’attelage d’une administration laïque et/ou athée. C’est une MYSTIFICATION.

    Le Meilleur DK

    NB : Dans ce Monde des Etats-Nations, conçu par Satan et concrétisé par ses suppôts, aucun pouvoir n’émane d’une autorité spirituelle et ce partout sur terre en dépit de quelques semblants religieux ça et là (Arabie saoudite, Iran, Vatican…) et donc nous assistons à une sorte de « dhimmisation » de tous les musulmans (Les musulmans devenus Dhimmis car l’Islam n’a plus aucun pouvoir temporel sur terre).

     

    • C’est bien vous avez raison, la société laïque et organisée à l’occidentale vous empêche d’être musulman, dans ce cas partez en terre de l’islam pour vivre pleinement votre vie sans aucune "barrière mentale" et laissez la terre du djihad vivre en toute tranquillité et comme elle l’entend, c’est ce qu’il y a de mieux pour avoir la paix partout. Si ça n’est pas fait comme ça alors vous aurez la guerre et vous perdrez tout ce que vous avez.
      Tous les problèmes des musulmans sont liés à un manque de Coran, c’est indéniable, la seule solution c’est l’islamisme.
      Allah vous sauvera quand vous serez devenu trop nombreux pour que les mécréants puissent encore arriver à tous vous nourrir et vous crèverez de famine en accusant les mécréants de vos malheurs, c’est tout ce que vous savez faire de toute façon en terre de l’islam.


    • #604559

      @ jojo

      Tu me confirmes que les imbéciles n’ont pas de mémoire. Il y a quelques mois tu m’as reproché de vivre en France et je t’ai répondu que tu te trompais lourdement. Sache que je suis heureux de vivre au bord de la méditerranée mais sur sa rive sud. Pour tout l’or du monde je ne changerai mon pays pour un autre. Et surtout pas pour une France, fille ainée de l’Eglise jadis, où par « piété laïque » on autorise désormais le mariage gay et l’homoparentalité. Sans parler de la dette publique astronomique.

      Bref en termes plus accessibles à ton esprit qui se voulait clairvoyant je vis en Algérie.

      Ton commentaire reflète l’incompréhension de quelqu’un dont la vie se résume en trois mots : boulot metro dodo, et ce dans le meilleur des cas (je ne te souhaite pas d’être au chômage). Et donc tes habitudes mentales s’en trouvent extrêmement limitées car tu n’as pas le temps et le privilège de chercher et de lire pour transcender un tant soit peu ta condition de français dont les chaines TV forgent l’opinion… Tu vis dans le vide et tu ne fais que consommer et subir. Finalement le racisme est le produit de la misère spirituelle...

      Sois moins imbécile la prochaine fois et souviens-toi que l’Occident ne dépasseras pas 2018 au plus tard pour s’embraser et disparaitre de suite définitivement. Et quand je parle d’Occident je fais allusion à l’état d’esprit occidental purement matériel dénudé de toute intellectualité.

      Cordialement.

      Le pire DK


    • @kada
      ils sont programmé à vomir tout ce qu’on leur sert, du moins ils ont euro millions pour rêver.
      à se demander qui a envahi l’autre.


  • Le Sheikh émet une Fatwa et ô tristesse E&R relaie le message.

    Après le Takfirisme par les Wahhabites voici le Shirkisme par Sheikh Imran Hossein relayer par E&R.

     

    • quelle fatwa ? n’importe quoi !c’est un avis religieux et personne n’est tenu a y croire tant qu’il n’est pas convaincu de son fondement...cela n’a rien à voir avec khomeyni et sa fatwa de mise à mort contre Salman Rushdie !le Sheikh Imran Hussein ne véhicule aucune haine, lui !


    • #606814

      Désolé d’être dur avec toi mais il me semble qu’il faut être un crétin pour faire une "fatwa" sur le fait qu’un autre ferais une "fatwa"...
      Exprimer son opinion n’a rien à voir avec l’art du savoir faire du crétin.


  • Encore une excellente raison de revenir à la démocratie athénienne et l’élection de nos représentants par tirage au sort. C’est l’unique moyen de représenter tous les citoyens et de redonner la priorité au réel sur le superficiel. L’idéologie et le symbolisme ne nourrissent personne. Notre système actuel paralyse toute la société et favorise la médiocrité.

     

    • Pas besoin du Coran pour savoir que voter c’est de la merde. Dès que j’ai entendu BHL exhorter les foules de voter, j’ai déchiré ma carte électorale. Le jour où il appellera à lire le Coran, je serai dans la merde....


  • Bonjour à tous,

    Je voudrais poser une question : A la lecture du verset suivant, et à la lumière de l’actualité politique, ne peut-on pas penser que seul le FN défend, en France, la famille et la nation, qui sont (arrêtez-moi si je me trompe) des valeurs inscrites dans le Coran ?

    « Ô hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur. » (S49/V13).

    Nulle envie chez moi de récupérer / d’interpréter de façon malhonnête le Coran.

    Je suis patriote, j’ai envie de contribuer à conserver les valeurs que j’ai citées, je me pose la question du vote FN.

    Je me pose aussi et surtout la question suivante : quel autre moyen que le FN pour sortir du système dans lequel nous nous enfonçons ?

    Comment délivrer nos enfants des ignobles lectures qui leur sont imposées dès le plus jeune âge, comme nous le démontre F. Belghoul ?

     

    • Sauf que le FN est tres tres loin de mettre en valeurs ces comparaisons justifiées ; d’abord elle n’exprime pas sa religiosité mais reste sur la scène prévue de la république et c’est pas en parlant des musulmans comme d’une "occupation" ou d’une "menace" à l’unisson de la "communauté internationale" et dans l’indifférence des chrétiens, qu’elle les expriment le mieux. L’hostilité à l’islam est manifeste même ici, reconnue comme effet d’une cause mais dans l’échelle des priorités on est juste après, alors svp mettez vous au clair définitivement et pas selon les opportunités électorale.

      L’urgence d’un vote "qui change" ou arrête au moins l’hémorragie est TRES compréhensif, celui du F.N en premier lieu, les musulmans le comprennent parfaitement quand il est vu de façon neutre et pas en opposition, c’est à vous de voir si nous sommes vos "ennemis" mais peut être qu’avec tout ça vous nous demander aussi de "comprendre" la stratégie" et que par un discret clin d’œil on accepte volontiers l’humiliation déjà si répandue, si le FN est votre dernière cartouche, vous allez vite déchanté ; vous vous attaquer à la marche de la mondialisation et vous pensez qu’ils vont arrêter ça parce que vous les aurez pris à leur propre piège, vous allez comprendre c’est quoi de devenir leur ennemi


    • Il ne faut pas se cacher que les musulmans posent problèmes qui peuvent déja être perçus dans le message de Cheik imram Hussein et qui pour moi sont assez bien exprimés par @Katiba comment demander à des musulmans de ne pas voter alors que le droit de vote fait partie intégrante de l’identité française.


    • droit de voter implique droit de ne pas voter... l’abstention à une signification politique !


  • C’est bien beau tout ça, mais ça conduit à se poser d’autres questions, et surtout à y répondre de façon aussi claire.

    Si pour le Sheik, un musulman né en France est un Musulman de nationalité Française, et non un Français de religion musulmane, alors il faudrait, afin d’éviter toute mauvaise compréhension, définir ce que "Musulman patriote" signifie !
    - Patriote envers quelle patrie ?
    - Comment peut-on aimer sa patrie (et laquelle ?) quand Allah est placé bien au-dessus de tout ça ? N’est-ce pas contradictoire ?
    - Si les Musulmans de part le monde doivent oeuvrer pour la restauration du Califat, alors le terme de patriote dans un pays non-islamique n’a aucun sens, pire ça devient une supercherie pour tromper les mécréants. Est-ce que tromper les mécréants en leur mentant est hallal ? Cette histoire d’oeuvrer en terre non-islamique pour le retour du Califat mérite bien qu’on s’y intéresse. Et ça conduit forcément à parler de taqîya.
    - Quid de l’engagement dans l’Armée, Française dans ce cas qui nous intéresse, par des Musulmans, qui selon le Sheik, doivent se considérer avant tout comme Musulmans avant de se considérer comme Français ?

    Si voter est LE péché, alors à quand des manifestations monstres dans les rues pour refuser et dénoncer le droit de vote des étrangers musulmans (les étrangers non musulmans font ce qu’ils veulent, ce n’est pas le souci du musulman) ?
    Faudrait savoir, si c’est péché, on peut pas réclamer ce droit de vote,... à moins d’être complètement schizophrène.

    Et si le vote est péché, qu’en est-il des pressions exercées pour l’obtention de qqch qui ne peut être obtenu que par le biais d’un vote ?
    Ex : les accommodements (dé)raisonnables en tout genre, construction de mosquées, aménagement de salles de prières, repas hallal en cantines scolaires ou en entreprises, horaires séparés selon le sexe, etc...
    Et à tous les détracteurs hystériques d’ismalophobie présumée, oui, on est en France, de tradition chrétienne, et tout ce que je viens d’énumérer, AVANT d’être présumé islamophobe, est AVANT TOUT étranger au socle chrétien Français, que ça vous plaise ou pas, d’ailleurs.
    Donc, est-ce que ces pressions pour obtenir des votes en sa faveur est hallal ou haram ?
    C’est du vote indirect ; donc péché ou pas péché ?

    Au-delà de l’admiration ou pas suscitée par les propos du Sheik, ça engendre des questions auxquelles il conviendrait d’y répondre.
    La théorie est intéressante, et la mise en pratique l’est tout autant.

     

    • Ne posez pas des questions dont vous ne voulez pas de réponse, on a l’habitude avec vous !

      Pouvez vous considérer les musulmans pour ce qu’ils sont et pas selon vos cauchemars ; oui il y ’à un idéal de l’islam pour les musulmans auquel ils aspirent mais le peuple est peu investit dans ces problématiques à l’image de votre "France chrétienne" ; s’il vous arrive quelques moments de paix intérieur, songez à ce que la France peut et doit rester elle même et que ça n’empêche nullement de protéger et respecter la vocation musulmane, en terre d’islam (n’ayez crainte) en son sein et qui peut faire une graine d’entente entre les peuples avec des racines profondes de reconnaissance mutuelle de vocation différente mais pas opposés d’autant plus qu’elle à déjà un ascendant sur quelques uns d’entre eux et, qui sait, peut être je vous le souhaite vous débarrassez un jour de vos angoisses...


    • Katiba, ton commentaire pose fondamentalement deux questions :
      - le problème de la "démocratie"
      - l’attitude du musulman dans un pays laïque
      Il y aurait beaucoup à dire, je vais essayer d’en dire un peu et répondre à certaines questions que tu poses.
      En ce qui concerne la "démocratie", il convient de rappeler que la "démocratie" à proprement parler n’a évidemment jamais existé nulle part, que ce que les Grecs appelaient ainsi n’était qu’une oligarchie aristocratique à la base mais qui s’est dégénérée au fil du temps et qu’elle ne peut exister dans l’état actuel des choses. La "démocratie" réelle signifie que tous les citoyens ont exactement des chances égales d’exercer le pouvoir, c’est la condition sine qua non d’une démocratie. Cela implique nécessairement que la sélection des dirigeants se fasse par tirage au sort parmi l’ensemble des citoyens...vu la déformation mentale et la sottise dont on a accablé à dessein le peuple en notre temps, il est impossible d’organiser un système...(Il faudrait plusieurs décennies de travail pour restaurer le peuple afin que tout citoyen soit pleinement apte à l’exercice du pouvoir).
      - le musulman, où qu’il soit, est avant tout musulman et puis de telle ou telle nationalité parce que la "nationalité" n’est que contingence alors la religion fait partie intégrante de son être et qu’elle l’accompagne dans l’au-delà.
      - La patrie n’a qu’un sens : "la terre de nos aïeux"...Cela n’empêche pas qu’un immigré aime la France. Aimer le pays où l’on vit n’implique nullement la participation à un système politique dont on connaît le caractère sinistre et, pour parler en musulman, satanique. On peut aimer le pays tout simplement en œuvrant à notre mesure pour que les choses se passent bien dans la société.
      - Pour le musulman, Allah n’est pas "placé au-dessus de toute chose", Il Est au-dessus de chose. Il ne nous viendrait pas même à l’esprit d’avoir une plus haute considération pour quoi que ce soit d’autre.
      - Le musulman n’a pas à œuvrer "pour" la restauration du califat parce cette restauration ne peut se faire que par un seul homme à un certain moment. Cet homme n’est pas encore là et ce moment n’est pas encore venu. Le devoir du musulman en tout temps est d’œuvrer pour le bien et respecter autant qu’il peut selon les commandements divins.


    • (suite)

      - Selon moi, un musulman ne peut s’engager dans l’armée Française que si la France est attaquée sur son territoire et risque de se perdre. Le musulman peut prendre les armes pour défendre le pays contre l’invasion, et il doit le faire selon moi.
      - Voter est un péché, non pas un blasphème mais bien un "shirk" (péché d’association) dans la mesure où celui qui vote reconnaît de fait, quand même il vote "contre" ou "blanc", le système faussement démocratique auquel nous avons à faire dans les pays dits "démocratiques". Or la reconnaissance du système signifie qu’on reconnaît "l’autorité du peuple" (ce n’est qu’une apparence car le peuple est évidemment manipulé...) comme l’autorité suprême...Quand on sait que l’autorité suprême pour le musulman et l’autorité divine, on voit clairement le problème.
      Il en découle simplement que les musulmans qui votent ne sont pas musulmans ou sont inconscients des implications gravissimes de leurs gestes ou bien parce qu’ils oeuvrent, in fine, pour l’Adversaire (comme cette Belkacem qui est une véritable honte pour la communauté des musulmans de France. Elle se prétend musulmane mais défend des idées totalement contraires à la religion...).

      Encore un mot : je ne suis pas du tout persuadé que l’on puisse changer les choses par le "vote". Le citoyen lui-même n’a strictement aucun poids en matière de législation, je veux dire par là que l’individu ne pourra jamais proposer et faire voter une loi au parlement...Pour y parvenir, il faut faire partie d’un parti, d’un mouvement considérable...or, on le sait, les changements que l’on aimerait voir ne sont pas ceux qui préoccupent les politiciens. Et puis...l’appareil a des moyens de propagande trop considérables (école, médiats, milliards, censure) pour que des voix réellement opposées puissent avoir du succès sur le champ de la "démocratie".


    • @ Venerianus

      Fais attention quand tu dis que ceux qui votent ne son pas musulman, il y a deux types de shirk, le shirk mineur et le shirk majeur, le vote est une association mineur, et faire le takfir du votant, constitue une exagération dans le takfir ; l’avis de la majorité des savants est de dire que celui qui vote commet un grand pêché

      Quant à l’armée, s’engager dedans n’est pas permis, quel que soit la situation, car l’armée Française à combattu les musulmans, toutefois en cas d’attaque il est permis de se défendre, sauf dans le cas où il s’agirait de musulman se battant fisabillilah, dans ce cas, il est une obligation de les rejoindre

      Et concernant le Khilafah, en effet nombreux pensent qu’il ne sera restauré qu’à la venue du Mahdi, mais ça ne signifie pas qu’il faut attendre sans rien faire, toute les choses qui arrivent, arrivent à des moments précis, et si le Mahdi vient c’est que des gens auront préparé le Khillafah, il parachèvera sa venue, et si il viendra c’est que des gens se seront acharné pour le faire revivre, et si personne ne s’était battu, il n’y aurait pas eu de Mahdi


  • "Seigneur, tu as montré ta faveur,
    au pays qui t’appartient ;
    tu as rétabli les descendants de Jacob.
    Tu as déchargé ton peuple de sa faute,
    tu as pardonné tous ses manquements.

    Tu as retenu ta colère,
    tu as renoncé à t’emporter contre nous.

    O Dieu, notre sauveur, reviens à nous,
    cesse de nous en vouloir.
    Resteras-tu toujours irrité contre nous ?
    Ta colère durera-t-elle
    de génération en génération ?
    Ne vas-tu pas nous ramener à la vie,
    nous qui sommes ton peuple,
    pour que nous retrouvions en toi la joie ?
    Seigneur, fais nous voir ta bonté,
    accorde nous ton secours.

    Je veux écouter ce que Dieu dit :
    le Seigneur parle de paix
    pour son peuple, pour ses fidèles,
    pour ceux qui lui font à nouveau confiance.
    Oui, son aide est imminente
    pour ceux qui reconnaissent son autorité.
    Sa présence glorieuse
    habitera bientôt notre pays.

    La bonté et la fidélité se rencontrent,
    la loyauté et la paix s’embrassent.
    La fidélité germe de la terre,
    tandis que la loyauté descend du ciel.
    Le Seigneur lui-même donne le bonheur,
    et notre pays donne ses produits.
    La loyauté marche devant le Seigneur,
    et trace le chemin devant ses pas".

    Le Nouveau Testament "Le Seigneur parle de paix".


  • Refus du vote = aucune representation = aucun poids politique
    C’est bien beau les concepts religieux et j’aime bien Sheikh Imran Hosein pour l’avoir lu et vu, mais est-ce reellement utile pour les francais musulmans de s’auto-exclure ?

     

    • le combat terrestre est avant tout un combat spirituel, ils sont liés , le deuxième y est le fondamental. penser le contraire c’est du sur place, le constat de la France est bien témoin, la chrétienté est mise à terre la France ainsi.


    • Cher frère Raymond,

      J’aimerais que vous vous plongiez dans les livres d’Histoire et voir comment la France pendant des siècles à pu se passer de la République. Il y avait un roi qui n’était pas élu et ses sujets le voyait comme la personne qui portait toute la nation. Cet aspect relève bien d’un pouvoir de droit "divin" puisque la passation se faisait par le lien du sang et que la naissance relève bien d’une offrande de Dieu.
      Et j’insiste pour vous rappelez que c’était l’Église qui s’occupait d’élever au sens moral et scolaire du terme les sujets du roi avec le soucis bien sûre de respecter la parole de Dieu (dommage qu’aujourd’hui ce soit Luc Ferry qui nous fasse la classe ... ouvrons les yeux et voyons les pauvres abrutis qui en sortent même si ce n’est pas de leur faute).

      Et bizarrement ... ce sont les mêmes personnes qui ont détruits l’Église et qui ont instauré la République et veulent la voir perdurer.

      Donc oui nous avons besoin de concepts religieux car ceux sont les seuls concepts qui sont voués à l’éternité puisqu’ils relèvent de la parole de Dieu donc strictement universels.

      Enfin, en ce qui concerne l’auto exclusion, il s’agit bien là d’une incompréhension de votre part : je me retrouve dans ce que présente le Sheik et l’AS car je ne souhaite plus jouer le jeu de l’Empire (celui des élections). J’ai l’impression d’échanger avec une personne qui n’a pas encore ouvert les yeux sur les 40 ans qui viennent de passer avec les escroqueries coups sur coups depuis la sortie du Général DE GAULLE vers HOLLANDE aujourd’hui. C’est bien la différence entre des personnes qui pensent que le système est bon et que voter FN ca changera tout (FAUTE GRAVE comme dirait Dieudo) et l’AS et le Sheik qui eux ont une vision plus large du système qui LUI n’est pas le bon.

      En espérant vous avoir apporter un peu plus de précision.

      Salam ahlikom (que la paix soit sur vous).


  • #603874

    Il y a aussi cette video de Hassan Iquioussen dans laquelle il parle de vote des musulmans de France à voir absolument : http://www.youtube.com/watch?v=iR8s...


  • Malheureusement, beaucoup de Musulmans votent encore, pensent ils empêcher les forces obscurs (UMP, FN,…) Mais il ne comprennent pas que c’est en ALLAH qu’ils doivent mettre leur confiance et non à ces partis soumis aux loby’s, perso, je n’ai jamais voté, et je ne voterais jamais, alors qu’en majorité ce sont des islamophobes, non respectueux de leur propre constitutions s’agissant des Musulmans…

    Si vous n’agissez pas ainsi [c’est-à-dire vous allier avec des forces bien disposées a votre égard], il y aura discorde sur terre et grand désordre.

     

  • J’ai posé la question hier , mais mon message n’est pas passé :

    Quelle est la position de Cheik Imran Hossein au sujet de la Syrie ? Il me semblait qu’il dénonçait l’agression extérieure contre cet Etat pourtant laïque, de la part de milices qui veulent pourtant instituer la sharia ?

    Et , autre question : je comprends en effet qu’ il est favorable à l’instauration de la sharia , c’est bien ça ? Il me semble l’avoir entendu dire, avec une nuance : la sharia ne s’applquerait qu’aux musulmans (c’est gentil).

    Merci par avance à tous ceux qui suivent de près son enseignement de leurs réponses.

    Quant à l’appel à l’abstention aux élections pour les musulmans, je ne vois pas en quoi le fait de voter pour un parti (quel qui’il soit) considéré comme "moins pire" que les autres est une forme quelconque d’ "associationnisme"... .. Je trouve ça dommage pour les musulmans mais à titre personnel je préfère qu’ils s’abstiennent plutôt que de voter UMPS... : )

    En revanche, nous tous les chrétiens, sommes bel bien des associationnistes et devons le revendiquer sans peur : un seul Dieu, trois Personnes ! Nous sommes donc bien bien pires que les Juifs, et nous en sommes fiers ! : ). Nous sommes prêts à supporter les anathèmes et le mépris de ceux qui du haut de leurs pauvres certitudes nous voient brûler en enfer, pour l’Amour de Jésus Christ, Prêtre, Prophète et Roi, Viae, Veritatis, Vitae !

     

    • salut.

      Pour repondre à ta question sur ce que pense le Sheikh sur la serie. Je l’ai entendu du dire qu’il considérait bachar comme un homme politique illégitime en syrie. La raison est qu’il est alaouite et leur croyance pour tout musulman est une hérésie. De plus la syrie est un peuple en tres grande majorité sunnite. Donc voila pourquoi le Sheikh le considere comme illégitime. Néanmoins, il considere les forces du Dajjal comme les pires ennemie de l’islam qui soit. Donc il prefere bien sur encore bachar que les wahabistes commandé financé et formé par les sionnistes et l’otan.
      Pour lui la meilleurs chose qui puisse arriver a la syrie, c’est que bachar se retire en laissant la place a des dirigeant sunnite representatif de la population et qui garde leur lien etroit que la syrie a avec la russie aujourd’hui.

      Pour la derniere partie de ton texte sur votre associationnnismes chrétiens, il est clair que d’un point de vue musulman et religieux on ne pourra jamais etre daccord et vis et verca. Par contre il y a un verset du coran qui dis "vous avez votre religion et nous la notre". Pas besoin de se convertir les uns les autres nous n’avons aucun probleme avec vos croyances tant que vous acceptez les notres.


    • Cheik Imran Hossein est contre les rebelles en syrie car ils sont alliè avec l’occident ce qui est mauvais signe selon les prophéties islamique. (il n’y a qu’a voir la façon d’opérer de ces combattant pour voir qu’il n’y a rien de glorieux pour les musulmans) De toute façon quand on est financé par l’Arabie saoudite et le Qatar et soutenu par Israël je pense qu’il ne faut pas trop se poser de questions. En outre il dit clairement que l’on ne doit pas se révolté de cette façon contre son gouverneur...

      La sharia est la loi divine pour les musulmans c’est normal qu’un musulman tel que ce cheik espère son instauration. Il ne faut pas écouter tout ce que l’on dit sur la charia beaucoup de chose sont fausses, ce sont des loi juste qui viennent directement de dieu. C’est un peux comme si on ce servais des dix commandement ou de la bible pour établir les lois.

      Pour ce qui concerne l’abstention de voter c’est tout simplement parce qu’en votant on commet une "association" qui est un des 70 grands péchés et le plus grave. Car il est dit que l’état est tout puissant alors que la toute puissance est a dieu seul...

      Ps Désolé pour les fautes ;)
      j’espère avoir répondu a tes questions il existe bon nombre de vidéos du cheik ou il parle en détail de tes sujets interrogations...


    • Merci à tous deux pour vos réponses détaillées et éclairantes.


  • Autre question : comment peut-on "participer à la politique de manière notamment à lutter contre l’oppression" sans voter ? Par la parole,le prêche ? Mais in fine, il faut bien des actes ?

    Ou par la lutte armée ? Il me semble en tous cas que certains risquent d’en tirer cette conclusion...Mais je sais que le Sheik prône la non-violence.

    Merci de vos éclairages.


  • bonjour a tous
    J’ exprime Mon point de vue.
    Des que le sujet touche aux musulmans, cela doit s’ enflammer.
    Aux frontistes, aller demander a certains chrétiens , catho pourquoi eux ne votent pas.
    Soral n’ a jamais appelé à voter FN pour les français musulmans (il a d’ailleurs parlé aussi de Aignan à un certain moment) et il a pointé du doigt aussi le discours anti islam du FN , enfin Soral a tenu aussi d’ autres paroles sur le sujet de la demoncratie mais il est vrai aussi que Soral parle souvent en bien de Philipot, ce qui fait inconsciemment parler du FN qu’ en bien mais il faut en parler en toute objectivité et honnêteté.
    J’ ai une question a MLP, pourquoi ne se déclare t elle catholique dans tous ces discours ???
    La France Fille ainée de l’ Eglise ????? Il est temps de le montrer et de l assumer.

    Voila ce que dit Marine Le Pen : "Le racisme ne monte pas, il y a une chose qui monte ce sont les menaces à l’égard de nos compatriotes juifs dont l’immense majorité sont les victimes de fondamentalistes islamiques, mais peut-être qu’on ne le dit pas assez et merci de me permettre de le dire."
    http://www.franceinter.fr/player/re... à écouter à 26’30
    On a le droit de savoir tout du discours qui est tenu par MLP.
    Elle est deja dans un logiciel sioniste car pour accéder au pouvoir, il faut montrer la patte du goy(certains s’en accommodent et d’autres n’ en veulent pas), nous sommes tous entrain de vivre une grande misère et je ne crois pas personnellement que le système laissera quiconque d antisionistes en place, LE PROJET DES KHAZARS IRA BOUT DE SA LOGIQUE.
    Croire que ces élites ne font pas attention à ce qui se passent en souterrains, est vraiment de la folie, ILS anticiperont tout mouvement avec leur fameux attentat sous faux drapeaux(dois je énumérer tous les cas, non si vous êtes ici c est que vous en connaissez qlquns)

    Je crois que ce sera déjà une grande Victoire si un maximum de musulmans arrêtaient de voter umps, nous sommes tous d’accord sur CE POINT, et le travail reste énorme à faire, donc les qlq musulmans qui iront voter FN, ça ne fera de toutes façon pas le contre poids.
    Pour ceux qui ont espoirs au FN, on a juste à leur rappeler tous les faits d’ une part et le ressentie que l on en a, sans commencer à se rentrer dedans.
    Je le répète : Nous vivons Dans l’ ÈRE HISTORIQUE LA PLUS DIFFICILE(qlq soit sa religion ou idéale )


  • Il y a quand même un truc que je pige pas, pourquoi Alain Soral disait qu’il avait essayé de convaincre le FN que sans le vote musulman ils n’avaient aucune chance de gagner ?
    C’est que d’une certaine façon, s’il espère que le FN gagne (étant le parti le moins sioniste), il doit donc forcément convaincre les musulmans que voter FN est par conséquent la seule solution si on veut sauver la France de la domination sioniste. Je sais pas si ma question est claire, mais du coup je suis étonné...

     

    • Si les musulmans cessent de voter, ils amputent le PS d’un nombre de voix (supposées acquises) non négligeable, ce qui, du même coup, revient à favoriser la droite, et notamment le FN, sans avoir à glisser le bulletin dans l’urne, juste en glissant une quenelle au système, encore.

      Mes amitiés au sheikh que j’admire.


  • Déja que comme l a dit Soral parfois vous êtes dans les chiottes ; et ben.... si vous votez pas c est au fond des chiottes que vous finirez et c est étroit pour faire la prière ....mais moi ça m arrange ça fera baisser le taux d immigrés en France a terme vu que si vous votez plus ils vous lâcheront plus un Kopec vous pourrez demander les aides sociales a Allah on verra c qu il enverra ...

     

  • Je viens de déchirés ma carte d’électeur et j’appelle tout les musulmans a faire de même ! il est utopique de croire que l’ont peur changer les choses par le vote.

     

    • Super, est-ce que tu peux aussi appeler tous les musulmans à migrer en terre d’Islam, camarade ?

      Non... Ok, c’est bien ce que je pensais^^ Le spectacle symbolique à 2 balles oui, les vraies questions, là y a déjà moins de monde^^

      Nous, ensemble (et non pas isolés dans notre petite communauté qui nous arrange bien contrairement à d’autres) avec cette carte, on participera - peut-être qui sait - à un hypothétique changement. L’espoir est mince, très mince. Mais au moins on aura eu les couilles de le faire. Nous n’avons plus rien à perdre, dépités par 40 ans d’UMPS. Et surtout pas de sacro-sainte excuse que Dieu est au dessus de tout ça et patati et patata. Et vas-y que je dénonce l’UMPS tout en profitant du système UMPS. Voilà où vous en êtes chers amis. CQFD encore une fois.

      Vous voulez demeurer à l’écart ? ok, pas de problème, restez tapis dans vos tanières si c’est comme ça que vous comptez affirmer votre appartenance à la France. J’espère même que "les autres" (nous) saurons vous montrer ce qui est possible de faire en cas d’union sacrée (pas pour des choses maléfiques) mais bel et bien pour retrouver l’espoir d’un monde plus juste.

      Et même si nous aurons fait fausse route, au moins, nous on pourra dire "on l’a fait, on y a cru", on s’est pas recroquevillés dans notre communauté. Voilà ce qui nous différencie vraiment et non pas la foi, car s’isoler et ne pas rejoindre le combat de ses frères chrétiens ou autres (par votre bulletin de vote), c’est selon moi déjà avoir perdu une partie de sa foi. Si sa foi n’est réservée qu’à sa propre communauté et à desservir les intérêts de celle-ci et uniquement de celle-ci, où est votre foi véritable ? Vous ne servez donc à rien si l’avenir de ce pays vous est égal du moment que vous musulmans vous y trouvez votre compte

      De toutes façons et finalement, ce communiqué de Sheick Imran Hosein (et de Mr Soral) a du bon. Cette fois nous savons de façon définitive que nous n’avons pas besoin de vous pour reprendre en main notre pays et nous vous le montreront par les urnes je l’espère. Restez bien entre vous, c’est tellement plus confortable la facilité...

      Nous, nous disons "cette fois, ça suffit, reprenons notre pays en main pour chaque français"
      vous, vous dites "je m’en lave les mains, laissons ces mécréants se démerder entre eux avec leur vote et leur pays qui est bien secondaire pour nous"

      Ok, comme ça les choses sont bien claires cette fois pour tout le monde et les naïfs qui doutaient encore


    • Et voilà on vous file entre les doigts et c’est les grands mots !!! A force de chercher les musulmans vous allez finir par les trouver !! On est pas en vente au plus offrant électoralement, on se fait pas d’illusions. Tout ce questionnement est nouveau pour le peuple parce que l’islam politisé est devenu opportun à ses ennemis et la première des choses est d’affirmer l’idéal en islam ; que le musulman œuvre à l’établissement et rétablissement d’un khalifat, c’est pour une visibilité de discernement.

      Maintenant calme toi et comprends nous ; d’abord l’abstention est un acte politique, nous serions loin d’être les seuls à l’utiliser comme tel (asselineau, chouard, reynouard, qui à déchirer sa carte d’électeur dans une vidéos etc..) après il n’existe pas de khalifat vers lequel les musulmans tendraient à une allégeance ou migration, en ce sens on est aussi dépourvu que les autres dans leur idéaux et RIEN politiquement parlant n’à lieu de rassurer un musulman et désolé de le dire mais, même ici ; une cause nationale peut ou peut ne pas coïncider avec les aspirations d’un musulman, qui vit depuis des lustres sous d’autres commandement que ceux de Dieu. Dans la "dissidence" il n’y à pas de but pour un système précis, et le musulman ne peut pas se vouer à la création d’un idéal ex nihilo alors svp avant de pleurer votre déception (compréhensive) de ne pas pouvoir "utiliser" les musulmans, soyez respectueux de leurs aspirations ; c’est la seule base d’ententes solides possibles.
      Il ne vous est pas demander de rejoindre la cause de l’islam ou rien, la France est une cause en soi, mais au moins de reconnaître la haute valeur sociétale de celles ci et qu’elles ne s’opposent pas aux vôtres, bien au contraire. Cette bienveillance à l’égard de l’islam est la base d’un combat et entente fraternel sauf qu’elle est loin d’être acquise..

      je vous rappel juste que le livre blanc, doctrine de l’état en matière militaire à établit très officiellement "le terrorisme se réclamant du jihadisme" (au sens large) comme principal menace extérieure ET intérieure, autrement dit elle s’est officialisé comme ennemi de l’islam (au sens large). Dans l’expectative de cette hostilité de toutes parts, comprenez l’abstention, nous ne pouvons aider à notre propre asservissement...


    • Salutations franbeur

      Je crois qu’il est vain et stérile d’attendre le moindre échange constructif avec un musulman pieu. Que ce soit toi ou un autre j’ai l’impression de parler à un robot dans lequel on a mis un logiciel et dont le cd rom ne pourra plus jamais sortir du lecteur... et c’est la raison pour laquelle je ne perdrai plus mon temps, ça n’en vaut pas la peine.

      La plupart d’entre vous ne votera pas, ok, super, maintenant que cela est confirmé, laissez-nous bosser et espérer un monde meilleur sans vous (vos histoires de "khalifat" puisqu’il n’y a que ça qui compte, je m’en beurre les coquillettes si tu savais. Restez définitivement dans votre communauté et foutez nous la paix pour tout pour le reste (vos sempiternelles histoires de voile, de revendications privilégiées et autres... Bref les seuls qui nous cassent les burnes depuis 25 ans maintenant sauf les Roms qui sont en train de faire jeu égal avec vous, vous avez de la concurrence désormais)

      Mais surtout, ne vous immiscez donc plus dans nos histoire politiques puisque vous vous en curez le zen de la France comme moi je me fous du Zimbabwe. Quitte à être inutiles à la France, à l’Europe, à l’avenir, restez terrés dans votre paradigme mais surtout ; ne venez plus nous faire la morale sur que penser ou que faire. Si le modèle islamique était le summum pour l’humanité, ça se saurait depuis 1400 ans. La civilisation dans laquelle vous vivez (où vous vous êtes incrustés devrais-je dire ?) est uniquement due au modèle de civilisation occidental dont vous profitez tout en y participant pas ni en y contribuant ne serait-ce par le vote. Vous faites jeu égal avec une autre communauté venue profiter de tout ici sans presque rien en échange sinon diviser en communautés et semer des discordes qui n’existaient pas avant que vous ne débarquiez massivement que vous soyez musulmans ou juifs.

      Non, ce n’est pas Ryssen qui parle, mais juste un FDS parmi des millions d’autres, camarade. ça te la coupe mais c’est ainsi^^

      Ce que beaucoup d’entre vous musulmans ressentent pour les territoires occupés (au lieu de vous soucier de votre pays la France d’ailleurs) eh bien moi je le ressens pour mon pays la France qui est aussi celui de mes ancêtres. Si un occupant vient dans mon pays pour y semer la discorde, je lui demande gentiment de partir. S’il est malhonnête avec lui-même et refuse de partir de son plein gré, alors cela n’est pas faute à moi l’autochtone. Et à partir de là tout est envisageable, y compris le pire.


    • Reynouard va recoller sa carte d electeur en 2017 t inquiete :)


    • et t as déchiré ta carte de la caf et ta carte vitale aussi raconte moi . ???


    • ne pas voter, c’est pas s’en foutre de la france !!!!! bien au contraire, je vous ai dis que les muslmans ne peuvent se fier à leur idéal depuis des siècles, ils s’investissent comme bon leur semble et le sort de ses prochains ne peut lui être indifférent, d’autant plus s’il le concerne..mais bon, pas moyen d’avoir une conv’ tranquille même ici on dirait. Y’à pleins de moyens de s’investir et beaucoup comme moi on déchanté face à l’ampleur de la corruption ; santé, religion, humanitaire, syndicale, médiatiques, politique n’en parlons pas etc etc, on s’implique autrement et je soutiendrais TOUT ce qui va dans le sens de la FRANCE que j’aime et je n’attends pas le FN pour ça

      @ mars88

      Tu as raison, malgré le caractère insultant de ton mess à l’endroit de TOUS les musulmans (puisque tu n’es pas en mesure de savoir si je suis un "assisté") , peut être les pauvres par extensions aussi, comme si la mesure de la valeur humaine est financière !.. mais avant de voir en l’immigré, un pacha qui se choisit un pays pour ses avantages, considère bien cette gamelle d’esclave qui vous honneur tant ! Revenu universel, propriété privée, capital, urbanisation massive/agriculture de masse....


    • "le mur", comme tu dis, s’inquiète de ce que vous allez faire de lui...c’est incroyable de vous offusquez parce que les musulmans sont sensibles au positionnement politique de la question et pendant qu’on y est, à force de menaces sur le départ, l’envahissement, le remplacement, merci de nous rappeler nos origines "incompatibles" et de renforcer notre patriotisme !

      Quand la Françe recouvrera sa souveraineté réelle (tout ce que j’espère), qu’elle sera son positionnement internationale, son rapport au monde..lepen reste inconséquente sur la question et vous aussi apparement ; "chacun chez soi" EST inconséquent puisque vous ferez des descendants d’immigrés, sensibles à cela (vous ne pouvez pas leur reprocher ce qui vous tiens lieu d’identité et qui les en exclu de facto), des patriotes "de force" ou qui sont invités à repartir à leurs origines prénatales, ce qui est du même ordre "d’humanisme" violent du patronat en pensant disposer des peuples à votre guise.. On ne gère pas un pays avec tant de subjectivité aussi patriotique soit elle...


  • S’agit il d’un appel à une désobéissance civile généralisé pour tous les musulmans du monde !? Si oui quels en sont les objectifs ? Dans le cas contraire, si c’est seulement renoncer à sa qualité de citoyen ou membre de la cité par excès de "religiosité", je ne vois pas à quoi cela conduit, ni l’utilité de la démarche !?


  • #605133

    Il a raison le cheikh. ça sert à rien de voter FN. L’oligarchie bancaire est au courant du virement extrême-droite probable des français aux prochaines échéances électorales. Il n’y a rien qu’à voir les ambiguïtés du FN à propos de décisions cruciales pour la France comme la sortie de l’euro, la sortie de l’UE et la sortie de l’espace Schengen. Ils sont en train de se faire manipuler. Si le FN est élu on aura certes d’autres têtes au gouvernement mais hélas rien de nouveau sous le soleil, si ce n’est la désignation de faux coupables à la crise, une montée de la xénophobie et au final la guerre civile que nos chers oligarques attendent depuis longtemps pour achever notre pays. Français issus de l’immigration , Français de souche. Ne votez plus. Aux prochaines élections allez vous promenez dans la nature. Elle est si belle notre France. Et quoi qu’il arrive restons solidaires et défendons nos idées : égalité et réconciliation. Notre seule violence : la désobéissance civile et des quenelles en vois tu en voilà.


  • Le problème vient de la page Imran Hussein en français qui ne fait que diaboliser et insulter E&R.

    Il suffit d’aller sur le Facebook https://www.facebook.com/INHFR?fref=ts pour s’en rendre compte.

    C’est ce gars qui est derrière la diabolisation d’Alain Soral. Mentant sur son compte. Il faut le dénoncer au cheikh afin qu’il change l’équipe en France qui est trop anti-E&R alors que sans nous, personne ne le connaitrait..

    J’espère que mon message sera entendu !

    Bien à vous,

    Seb

     

  • Il est ICI QUESTION de vote aux élections d’un État MODERNE ET LAÏQUE. Il est clair pour tous le monde qu’en politique moderne et donc en France les dés sont pipés. A l’heure où des millions sont dépensés pour qu’une représentation politique puisse être possible, provoquant endettement et corruption, je suis persuadé qu’on s’accordera à dire et ça MALGRé LA PRéSENCE DU FONT NATIONAL que les partis politiques modernes ne sont pas représentatifs d’un France digne d’Egalité Et Réconciliation.
    C’est en quoi je comprends la décision de ne pas voter.

    Par contre Il n’est aucunement mentionné dans l’article de se désintéresser de la politique et Sheikh Imran Hosein le soulève en appelant à un HOMME POLITIQUE REPRESENTATIF en Syrie (il attend donc bien quelque chose de la politique).
    Ce n’est donc pas en s’isolant et en s’intéressant à uniquement leur communauté religieuse (je vous laisse libre de choix le terme exact à employer) que les musulmans de France auront un homme d’Etat qui les représentera.
    Quant aux Français n’appartenant pas à la communauté musulmane, il me semble inéspérait d’attendre quoi que soit en vue d’un vote électoral, la politique moderne profite aux plus voyous.

    On s’accorde sur la nécessité d’un changement mais pas sur la forme de ce changement.

    J’espère ne pas avoir trop interpréter les dires du Sheik tout en souhaitant mettre bien fais comprendre.
    (Je suis Français et de foi chrétienne).


  • D’ailleurs Dieudonné abonde dans ce sens " pyramide d’excrément où est assise cette vieille prostitué de Démocratie", et ce n’est pas le vote des musulmans qui y changera quoi que ce soit.

    Merci à vous et rappelons nous ÉGALITÉ ET RÉCONCILIATION.


  • A jeff :

    Je n’ai rien a prouvé a toi et a tes semblable, je n’ai jamais cru en une réconciliation avec des gens qui continuellement se font passé pour des victimes en accusant les sionistes.

    Ce ne sont pas les musulmans qui ont donné les clés de votre pays a des gens qui vous vomis dessus, mais vous et vous seul ! La France qui participe a des guerres de massacre dans des pays musulmans est une nation ennemis, n’en déplaise a mes frères et sœur musulmans ! Je ne suis pas pro-francais ou que-sais-je encore, j’estime que vous êtes les seul responsable de l’état de votre pays et ceux, depuis 40 ans et ce n’est pas de la faute des musulmans qui eux, n’ont aucun pouvoir je te signal, alain soral avait au moins eu le mérite de le reconnaitre, garce a cet homme, j’ai passé outre l’envie de vous démolir la gueule, surtout après le carnage libyens ! Ma priorité a moi et d’éviter que l’ont se tape dessus pour le plaisir d’une poignée de fou sanguinaire, bouffeur de gentil homme.

    J’espere m’être fait bien comprendre.

     

    • "La France qui participe a des guerres de massacre dans des pays musulmans est une nation ennemis"

      Tout faux camarade, même Mr Soral fait bien le distinguo entre la France et les français du quotidien (nous) et soi-disant France incarnée par nos élites corrompues et qui se comportent comme des criminels à travers le monde (pays musulmans entre autres) "au nom de la France", ce qui est une totale abjection.

      Idem pour les juifs du quotidien non-sionistes qui n’ont rien demandé et qui aspirent juste à vivre en paix et qui n’ont rien à voir avec les exactions de leurs faux frères sionistes israëliens.

      De même, je ne suis pas pas responsable de l’invasion musulmane de la France et de l’Europe cher camarade. Jusqu’à preuve du contraire cette immigration a été facilitée par les élites européennes mais par les musulmans eux-mêmes qui ont préféré abandonner leur pays d’origine (pour des raisons compréhensibles de survie) et ne plus repartir. CQFD

      Jusqu’à preuve du contraire, je n’ai pas, moi français de souche moyen rien à voir dans tout ça. Mais ça ne m’empêche pas de constater les dégats et de pointer les responsabilités de chacun. Que ça te plaise ou non, je suis encore chez moi sur la terre de mes ancêtres, en terre historiquement chrétienne et ça je suis désolé de te l’apprendre.

      Comme je répète je respecte la foi de chacun à partir du moment ou cette dernière n’empiète pas sur celle de l’autre (regarde les infos juste aujourd’hui encore 2 affaires de "voile" comme si on avait que ça à gérer en ce moment comme problème que vos petites histoires de voile)

      Pour le vote, on a bien compris, pas la peine de nous assommer avec vos préceptes coraniques, nous on s’en tape, ça vous regarde et je dirais même ça vous regarde loin d’ici et pour reprendre tes termes "j’espère que je me fais bien comprendre" également. Vis ta foi comme tu l’entends camarade et basta, ne vote pas si c’est en accord avec ta foi... Que veux-tu que je te dises de plus ? Par contre et dans ce cas : fous moi la paix à tout jamais, je n’attend plus rien de mon côté vous concernant même si j’ai pu croire un instant à une réconciliation grâce à ER. C’est déjà bien d’y avoir cru, l’espoir fait vivre mais pas avancer ensemble apparemment...


    • Bonsoir M, n’oublie pas que la plupart d’entre nous n’ont jamais donné quoi que ce fût, aux voleurs, menteurs, escrocs, accapareurs, qui ont mis la France en coupe réglée, depuis des décennies. Je ne suis pas qualifié pour démontrer quand, comment, et pourquoi ces manipulations innombrables se sont nouées, en un réseau qui a entièrement rendu le peuple français incapable de réagir (ne jamais oublier "la saignée" de la Grande Guerre, concomitante aux évènements de Russie, et de la Révolution bolchévique, puis la montée de Hitler....tous ces évènements considérables sont juste derrière la scène du théatre d’ombres), ensuite les pseudo-résistants gaullistes (la plupart des vrais, ayant disparu en opérations) se ruant sur les postes à pourvoir, se partageant le gros gâteau de la "France libérée"....

      Pour ce qu’il se passe au Proche et Moyen-Orient....Irak, Libye, Syrie....je te rejoins comlètement, c’est à hurler !

      Sache que les vrais Français patriotes, connaissent le poids des souffrances inouïes de ces familles, et essayent de les partager, ne serait-ce qu’en pensées, et en prières, pour les catholiques pratiquants.


    • ben rentre chez toi ou chez tes ancêtres au lieu de vivre chez ton ennemi et a ses crochets ...


  • A jeff :

    Les musulmans comme tu les appelles vulgairement ! moi je dirais plutôt immigrés, ont quitter leur pays parce que vous les occidentaux, vous vous octroyer le droit de soit les envahir et les détruire(dixit la Libye) soit les déstabiliser pour que jamais ils ne se relèvent.

    C’est bien beau de parler des élites, mais ils n’arrivent pas au pouvoir tout seul, mais par le vote du peuple blanc majoritaire( sa devrait te plaire) C’est compris ! Alors continue de participe a cette mascarade maconique qu’est le vote, pour ma part, il y a d’autre moyen d’agir. Quoi ! ça t’étonne, et oui, je suis de ceux qui pense que la libération de l’Afrique passera par la libération de l’occident et moi je vais y participer ! Mais a ma façon, Toi ! continue de voter pour tes potes sionistes comment tu les appelles. Car il ne faut pas se leurrer, ta cher marine le pen ne fera rien et arrivera au pouvoir au moment ou tout sera verrouiller et une dernière choses, je n’ai jamais contester la légitimité des catholique en France ! C’est clair ou non ! Jamais.

     

    • en partie vrai et en partie faux ...les immigrés vienne en France pour profiter du systeme Francais et en plus se permettent de revendiquer des droits spéciaux, c est surtout la France qui est envahie mon cher ouvre tes yeux si tu peux ....et aussi si la Lybie par exemple n avait pas été déstabilisee par tes copains musulmans foireux on aurait pas pu trouver d excuse pour mettre la main dessus et me répond pas que c est la faute des siounistes :)


    • Il se prend pour qui ce Jeff ?! L’autre il vient sur le site de Soral pour cracher son venin sur les musulmans de e&r qui ne veulent pas voter, alors que Soral respecte et comprend tout a fait le choix qu’ils ont fait ! C’est quoi ces manières d’ abruti-fini ?? Je me demande bien la réaction que je pourrais avoir si il disait ça en face de moi, et je me demande aussi si il se permettrait de tel propos si il était en fasse d’un musulman qui a 30 kilos de muscle de plus que lui ? Celui la n’a aucun respect pour nous, comme le dit ce proverbe tibétain : "Qui respecte ta foi te respecte."

      Nous(les musulmans de E&R qui sommes sur la ligne du cheikh Imran) et Soral c’est une "affaire qui roule" !!! Et c’est pas ce genre de spécimen ni le genre de spécimen qui ce disent les représentants d’ Imran Hosein en France qui vont faire entrave a notre amitiés !


    • Je te dirais exactement la même chose en face avec peut-être ma main sur la gueule en prime si tu insistais, ça te va comme réponse ou tu veux vérifier par toi même ?


  • #606640

    De toutes façons, a quoi ça servirait pour nous de voter !
    Vu qu’il est certain que tout résultat n’allant pas dans le sens dicté par tel Aviv sera annulé pour "fraude et activités ressemblant a du piratage"
    Comme ce sondage hier soir sur France 3 qui pour moi est plus qu’un avant gout de ce qui nous attend tous le soir des municipales : http://www.youtube.com/watch?v=aYCQ...


  • youtube.com/watch_popup ?v=8OcG4U4s5Ys&feature=player_detailpage

    A voir pour pas mourir idiot.


  • Je surfais et par hasard, je suis tombé sur l’avis du sheik Aldo Stérone, qui a fait pile poil une vidéo sur ce sujet la précisément :

    http://www.youtube.com/watch?v=D85b...

    Et une belle réponse avec des arguments :
    théologique
    et pratique !

    A voir !


Afficher les commentaires suivants