Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’avenir de l’homme

Narcissisme, hystérie, vacuité

L’avenir du mâle blanc selon le lobby LGBT ?

 

 

Voir aussi, sur E&R :

L’envers du « progressisme », chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1901250
    le 15/02/2018 par France occupée
    L’avenir de l’homme

    Paix à sa famille... tourne-toi vers le Christ, Victor, pour remonter... c’est pas par là...


  • #1901255
    le 15/02/2018 par Pitchou
    L’avenir de l’homme

    Je vis en province, j’avoue n’avoir jamais rencontré un trans en vrai, dès fois entrevu à la télé mais sans plus. Mais là, Dieu m’en garde, je ne comprenais pas de quoi il parlait. Une telle modification réussie est troublante, voire choquante, à croire que Satan se perfectionne.


  • #1901257
    le 15/02/2018 par Blanblan
    L’avenir de l’homme

    Malheureusement je pense que il y aura de plus en plus de transgenres et d homosexuel(les)...C est un véritable bourrage de crâne pour les petits pré ado .... je suis horrifiée par les scènes de baisers fougueux entre homos dans la plus banale des séries où pub .... j en suis à redouter lorsque 2 êtres du même sexe se côtoient ... mère de trois fils et deux petits fils je me rappelle les bouffées d angoisse que j éprouvait à l idée de ce que pouvaient visionner mes jeunes ado il y a déjà plus de 20 ans !! J ai toujours été vigilante à ce qui se passait au coeur du foyer et aujourd’hui mes fils me remercient ... aujourd hui quand je pense à Internet... aux familles éclatées.. je suis prise de vertige et de découragement... Alors je vais sur E.R pour lire des gens sincères honnêtes et courageux ..... je travaille dans le milieu scolaire dans une cité où je pense que LGBT ne pourra jamais intervenir... La on a encore une vision saine de la complémentarité filles et garçons et je peux vous assurer que les filles jouent à la poupée les garçons au train et aux voitures ... que les filles adorent le rose et que les garçons le détestent ...
    Français de souche ne vous laissez pas influencer par ces LGBT ridicules ... surveillez de près ce que l on enseigne à vos enfants .... parlez avec eux ... et essayez de sauver votre foyer .... l herbe est rarement plus verte ailleurs....et rien ne vaut un PÈRE et une mère !!! Un grand merci à ER et tous ses membres ..... Merci à Vincent Lapierre qui arrive à ouvrir les esprits par ses remarquables reportages.....

     

    • #1901406
      le 15/02/2018 par giustizia
      L’avenir de l’homme

      Chère Madame, on peut penser tout comme vous même si on n’est pas un Français de souche, la famille naturelle est ce qu’il y a de plus important pour tous les peuples. Et je vais sur E&R depuis des années pour les mêmes raisons.


    • #1901566
      le 15/02/2018 par Juanito
      L’avenir de l’homme

      @giustizia
      C’est exactement ce qu’elle dit !
      Elle travaille dans une cité, milieu qui malgré tous ses défauts est assez imperméable aux lubies des LGBT


    • #1901737
      le 15/02/2018 par giustizia
      L’avenir de l’homme

      @ Juanito : Je commentais face à "Français de souche ne vous laissez pas influencer par ces LGBT ridicules...", car il serait mieux de dire "Que personne ne se laisse influcencer par ces LGBT ridicules...", sinon quoi, les autres n’ont qu’à se laisser influencer ?


    • #1901823
      le 15/02/2018 par AcAb
      L’avenir de l’homme

      Merci pour le témoignage, c’est toujours agréable d’avoir des commentaires des plus anciens, d’autant plus lorsqu’on a pas la chance d’avoir des anciens sains d’esprit dans sa propre famille, cf : les baby boomers soixante huitards.
      Et Juanito, il est préférable d’insister auprès des fds, car ce sont eux les plus perméables à ces nouvelles théories du genre. Message qui passe très mal auprès des africains, des latinos (sauf Brésil !) ou des chinois.


    • #1907071
      le 24/02/2018 par Blanblan
      L’avenir de l’homme

      Merci beaucoup Acab ... vous m avez tout à fait compris ... Il est bien évident que j ai précisé français de souche car ce sont les plus perméables et les plus dociles pour rester polie !!!!!


  • #1901263
    le 15/02/2018 par pleinouest35
    L’avenir de l’homme

    N’ayez pas peur. Par contre, il faudra s’inquiéter quand on en viendra au transespèce ! Cela fera drôle de voir des têtes humaines sur des corps d’animaux et réciproquement. Enfin, je serai déjà crevé...

     

    • #1901913
      le 16/02/2018 par FANF
      L’avenir de l’homme

      Ce sera à jamais impossible. Les croisement se font entre meme espece.Les cas les plus extremes serait strériles de toute façon, la nature est trop bien faite.


    • #1902241
      le 16/02/2018 par Pierre-Albert Espénel
      L’avenir de l’homme

      Je ne serais pas aussi catégorique que ça. Les textes anciens regorgent d’histoire où l’Homme est la composante de créature hybride. Il y a des procédés que le public ignore encore mais que la "science" connaît depuis des lustres.


  • #1901264
    le 15/02/2018 par Charlie
    L’avenir de l’homme

    Je suis d’accus que ca fait peur ce genre de personne et ce monde moderne fait peur MAIS...
    Je pense que si une personne n’est pas bien dans sa peau, alors il peut faire ce qu’il veut pour se sentir bien, que se soit chirurgie mammaire pour avoir les seins généreux, ou se refaire le sexe c’est le choix de chacun. L’objectif de toute personne est de trouver le bonheur, sans déranger son prochain. La libéré s’arrêté où celle de l’autre commence.
    Si cette personne commençait à avoir des revendications, comme avoir des enfants, je ne serais pas d’accus non plus, là est la limite BIEN MÊME que...
    Je pense qu’un couple homosexuel, ou transgenre peu très bien élever des enfants mieux qu’un couple divorcé, alcoolique, etc. Je pense que c’est faire des amalgames de dire que TOUS les homos sont déviants. Le problème dans ces cas là c’est l’élite qui pourrait avoir des dérives très virulentes avec des idées morbides (P.BERGER, Y St LAURENT, JACK LANG, ...)

     

    • #1901318
      le 15/02/2018 par borussia1871
      L’avenir de l’homme

      Tu portes bien ton pseudo


    • #1901341
      le 15/02/2018 par Ifuckcharlie
      L’avenir de l’homme

      "Je pense que si une personne n’est pas bien dans sa peau, alors il peut faire ce qu’il veut pour se sentir bien, que se soit chirurgie mammaire pour avoir les seins généreux, ou se refaire le sexe c’est le choix de chacun" ???
      Donc ne pas accepter la situation que la nature nous octroi selon la volonté de Dieu parce que la science matérialiste et démoniaque par ses progrès le permet ?
      Au lieu de faire d’une mauvaise fortune bon cœur ? Au lieu d’être humble et tolerant ? Au lieu d’essayer de comprendre pourquoi dois-je souffrir ? Au lieu de se tourner vers Dieu ? Au lieu de comprendre a quoi sert la vie humaine ? Au lieu de se parfaite spirituellement ?C’est un choix entre la nature démoniaque et la nature divine et après la mort chacun pourra gouter aux fruits de ses choix , son destin suivra l’exacte façon dont il aura conçu l’existence et il aura la mesure juste pour ses actes . On choisit la lumière ou les ténèbres ?


    • #1901365
      le 15/02/2018 par jerome
      L’avenir de l’homme

      Charlie, je pensais comme vous à une période, la liberté de chacun etc mais le problème est beaucoup plus large.
      La liberté est un concept diabolique car quand on l’évoque on sous entend qu’il n’y a pas de limite et une liberté sans limite c’est la possibilité de faire n’importe quoi même le pire !
      Le problème de ce mouvement c’est que le système, la bien pensance etc... commence à accepter et valider les changements de sexe (et même à en faire une certaine promotion) alors qu’il est évident qu’une personne qui a ce genre de problème d’identité ne trouvera jamais de réconfort même après 12 opérations car tout cela consiste à transgresser les règles les plus élémentaires. On sait qu’il y a d’autre part des forces qui jouissent et abusent de ces personnes perdues (opérations hors de prix, business, et idéologie de destruction de la famille et des repères sociétaux).
      Imaginez qu’au nom de la liberté des personnes nombreuses demandent à se greffer leur bite entre les deux yeux, parce que c’est comme ça qu’elles se sentiront bien parce qu’elles pensent qu’il y a eu une erreur à la naissance sur l’emplacement de cet organe...


    • #1901373
      le 15/02/2018 par France occupée
      L’avenir de l’homme

      Procédons méthodiquement.
      - Charlie : on n’est pas Charlie ici.
      - que signifie « d’accus » ?
      - « il peut faire ce qu’il veut » non : « Je fais ce que je veux » est précisément la rengaine infantile rappelée par toute la publicité - juste avant l’injonction finale : « Consomme ! »
      - « La libéré s’arrête où celle de l’autre commence » rectification : « où celle du Marché commence » !
      - « Je pense qu’un couple homosexuel, ou transgenre peu très bien élever des enfants » non, c’est précisément le contraire, ils ne le peuvent pas : c’est contre-nature, donc dysfonctionnel.

      Le besoin culturel (produit par l’idéologie du Marché) de changer de face, de fesse ou de bouche, n’a rien à voir avec un quelconque besoin naturel. Et ce qui n’est pas naturel est malsain.
      Le système profite des plus sensibles pour leur vendre n’importe quoi en leur présentant des modèles dégénérés, mais la voie saine par défaut est unique et la même pour tous : un homme, une femme, donc des enfants, donc une famille, donc une société, donc une Nation !


    • #1902030
      le 16/02/2018 par Ariane
      L’avenir de l’homme

      Je ne suis pas Charlie...


    • #1902936
      le 17/02/2018 par Jean
      L’avenir de l’homme

      Charlie@
      Vous croyez sincèrement que cet heu.. ce.. heu ce jeune "homme" est heureux ?


    • #1903998
      le 19/02/2018 par sylvie une française
      L’avenir de l’homme

      Les homosexuels et les transgenres ne peuvent pas mettre d’enfants au monde. Alors qu’ils s’acceptent tels qu’ils sont sans aller "acheter" des enfants à l’étranger.
      Quant à l’éducation qu’ils pourraient donner, permettez moi d’en douter.
      Pour finir, vous citez les couples hétéro divorcés, alcooliques mais les homosexuels et les transgenres ne se séparent pas, ne boivent pas d’alcool, etc. ? C’est bien connu.


  • #1901273
    le 15/02/2018 par Quidam
    L’avenir de l’homme

    Pauvr’ maman... elle qui a peut être souhaité avoir une petite fille à la naissance, mais qui avec le temps s’était dis qu’elle aurait l’appui d’un grand garçon plus tard, s’est prise la double peine.


  • #1901275
    le 15/02/2018 par rectificateur
    L’avenir de l’homme

    Il faut reconnaître 2 choses :

    - la transformation est en effet très convaincante, autrement dit cette personne peut en effet passer pour une "vraie" femme sans aucun problème,

    - elle donne des femmes une image de connes superficielles uniquement attachées à leur apparence et occupées à tester les derniers produits de beauté...

    Ce serait ça le projet ? Faire des troupeaux de consommateurs narcissiques et incapables de réflexion, sans culture, donc sans avenir ?

     

    • #1901337
      le 15/02/2018 par France occupée
      L’avenir de l’homme

      Le con-sommateur « résigné-réclamant » (Attali) n’a plus besoin de réflexion ni de sens (Raison) : toute les offres de consommation sont toutes autour de lui, dans son environnement.
      Il n’a qu’à se baisser tel un animal qui tend son cou instinctivement pour brouter l’herbe.

      Pour pas finir en boeufs (ou en beaufs) la nouvelle génération comme la présente, n’a pas d’autre choix que de lire pour raison garder, si elle ne veut pas être emportée par le Progrès - toujours changeant mais jamais satisfaisant.

      La pulsion consumiste (l’Avoir qui consume l’Être) ou la raison critique, au choix.


    • #1901353
      le 15/02/2018 par anonyme
      L’avenir de l’homme

      Oui Rectif,
      mais c’est dans 50 ans qu’il faudra faire le vrai bilan, pas aujourd’hui où tout est nouveau et tout est beau !

      Thémistoclès


    • #1901447
      le 15/02/2018 par borussia1871
      L’avenir de l’homme

      T’as besoin d’une paire de lunettes. Ca se voit que c’est un homme à ses traits mais et surtout mais ses mains. Elles sont disproportionnées et ça, ça ne s’opère pas (encore ?).


    • #1901455
      le 15/02/2018 par Seb
      L’avenir de l’homme

      Excuse moi mais ça se voit à 10km que c est un mec ! Ne serait ce que la pomme d Adam. Et les traits anguleux sont masculins. C est rarissime de se faire totalement tromper. La nature est plus forte.


    • #1901534
      le 15/02/2018 par zouc
      L’avenir de l’homme

      Non non. Enlevez la perruque, la structure du visage n’est pas celle d’une femme. Les manières non plus ; ce sont des manières de "trans", les femmes se comportent bien différemment.
      Les yeux sont toc (probablement foncés).
      On ne voit pas le corps, mais l’homme a de plus larges épaules, des hanches étroites, la taille non marquée, les jambes musculeuses...
      Fausse femme, vrai... eunuque d’apparence, vrai déguisé.
      Sa pov maman. On ne peut pas dire qu’il y ait beaucoup pensé. Imaginez-la, présentant le fiston à d’anciennes connaissances : euh, c’est Sébastien... oui oui, le petiot... hem, enfin, bon.


    • #1901589
      le 15/02/2018 par AlphaWaves
      L’avenir de l’homme

      Bonjour, je vous conseil les ouvrages de Lucien Cerise ou a defaut une bonne video conférence sur le sujet du transhumanisme, de la guerre hybride, des neuro pirates et neuro esclaves .....

      Vous aurez tout en détail, avec l’explication du pourquoi le "capital" veut nous transformer en "petite fille" (parceque la personne dans la video la (eu, parceque j’ose pas appeller cela une femme quand meme) elle a le qui d’une petite fille (et la mentalité qui plus est)
      Voila bon jeudi quand même !


    • #1901825
      le 15/02/2018 par Britanovitch
      L’avenir de l’homme

      Il a 20 ans il peut encore le cacher avec des artifices peu coûteux mais quand son visage changera son menton deviendra long et carré ainsi que sa mâchoire. Ses cheveux devant vont disparaitrent.
      ( contrairement à une vraie femme )
      Il va avoir pas mal de carences car obligé de rester rachitique et donc de se sous alimenter.
      Sa voix va encore muer.
      Il finira par se tirer une balle quand il comprendra qu’il ne sera jamais une femme mais qu’au contraire il devient de plus en plus homme.


  • #1901285
    le 15/02/2018 par Syzygy
    L’avenir de l’homme

    Et c’est remboursé par la Sécu ? Avec NOTRE argent ? Dans ce cas, j’aimerai avoir droit au chapitre avant l’opération.


  • #1901308
    le 15/02/2018 par rty
    L’avenir de l’homme

    Et pourtant, c’est un homme !
    Je plains sa mère.


  • #1901310
    le 15/02/2018 par magueul
    L’avenir de l’homme

    Donc d’un côté le jeune tueur fou, de l’autre le.la joli.e fleur mou.olle. Les deux incités à la psychopathie par l’école ou le lycée.
    Monde de dingues !


  • #1901311
    le 15/02/2018 par Youri
    L’avenir de l’homme

    Terrifiant


  • #1901312
    le 15/02/2018 par Lancien
    L’avenir de l’homme

    Tout est résumé dans le sous titre, non obstant la souffrance tant physique que psychologique de ce type d’individu, bien manipulé par le mondialisme destructeur.


  • #1901322
    le 15/02/2018 par Marmiedoise
    L’avenir de l’homme

    Narcissisme, hystérie et vacuité oui c est bien ça ! Consumérisme, féminisme, transgression voici la nouvelle Trinité du modele occidental, si toutefois il y en a un et rien n est moins sur, ce n est plus que de la merde en barre !
    La décadence et le superficiel en guise de ligne d horizon... Super !

     

    • #1901459
      le 15/02/2018 par Seb
      L’avenir de l’homme

      Consumérisme ? Que vient faire la défense des consommateurs ici ?...


    • #1902054
      le 16/02/2018 par Igor meiev
      L’avenir de l’homme

      Le consumérisme n’est pas la défense du consommateur. Par ce terme est dénoncé la soumission de la personne à la logique d’achat, de consommation donc la soumission de l’Etre à l’Avoir ; le désir puéril et compulsif de possession empêche de se réaliser en tant qu’être humain.

       

      • #1903127
        le 18/02/2018 par Josette
        L’avenir de l’homme

        T’as le droit d’inventer un mot. Mais consumérisme vient de l’anglais consumer et veut dire depuis toujours "défense du consommateur". Seul l’Internet – et son paquet d’incultes qui s’imaginent cultivés parce qu’ils ont lu un mot peu courant – a fait se propager cette nouvelle définition totalement erronée (et semi-validée par Wikipédia, mais difficilement tellement c’est bidon).


    • #1901331
      le 15/02/2018 par Nomo
      L’avenir de l’homme

      Esthétique du parasitisme et de la vacuité.
      Il s’agit de montrer par son apparence et ses manières que l’on est pas soumis au principe de réalité. Par cette esthétique, une femme cherche inconsciemment à se représenter comme celle qui de par sa valeur sexuelle élevée n’est pas soumise à l’imperatif de production. Elle prend plaisir à montrer qu’elle peut se permettre d’être futile, superficielle, fausse, immature, fragile.
      Alors qu’elle peut être fonctionelle chez la femme (se représenter comme femme de haute valeur sexuelle permet de séduire l’homme de haute valeur sexuelle), cette attitude n’est, chez l’homme, que pure perversion. En effet, la valeur sexuelle de l’homme réside avant tout dans sa capacité à acquérir des ressources et donc à faire face à l’impératif de production.

       

      • #1901503
        le 15/02/2018 par Neuxneux
        L’avenir de l’homme

        Intéressant votre message.

        Il est toujours plus intelligent de revenir à la Nature (en caricaturant : le lion qui se bat pour les femelles prouvant ainsi sa supériorité physique voire parfois intellectuelle (stratégies mises en oeuvre) et ainsi s’assurer une descendance).
        Parce que dans les société traditionnelles les hommes de "faibles valeurs" ne se reproduisent pas et ce même chez l’homme (ex : la tribut des Sam en Afrique)
        Le mâle dans une société complexe doit adopter des comportements même si différents sous certains aspects, similaires à ceux du lion.
        On ne demande pas à sa partenaire de se battre si l’on (elle ou soi, voire les deux) est/sommes en danger.
        Dans une société moderne et devant l’impératif productif, l’homme se doit ainsi d’être à la hauteur.
        Veinstein à peut être été épinglé mais sa position lui à permit ses comportement et rare finalement (dans le lot total) sont les Femmes ayant craché sur lui.

        La perversion que j’appelerai plutôt une tare (parce que ces gens souffre tout comme le pédophile qui ne sera au cours de sa vie jamais passé à l’acte, ayant des enfants donc faisant face à sa tare provoqué par des facteur tel qu’un viol alors qu’il était enfant, a mon respect), le problème chez l’homosexuel réside en ce qu’il ne peut, sauf aller contre ses désirs faire d’enfant, hors c’est bien là le but d’un acte sexuel à la base ainsi que de l’attirance physique/intellectuelle.
        Ainsi cette tare Naturelle, tout comme il nait des pomme verte qui ne le sont pas de fait peut effectivement selon votre prisme être vu comme une stratégie d’évitement des impératifs réels
        qu’implique le fait d’être un homme (la force physique, l’intelligence, la prise de décision, l’initiative...
        En restant ainsi dans le confort relatif d’une "vie féminine", en ce qu’elle n’implique pas les même prérequis afin tout simplement de vivre et à terme se reproduire pour péreniser son code génétique.

        Votre point de vue est donc interessant en ce qu’il met en exergue ce que vouloir/croire être/se savoir... femme lorsque l’on est un homme constiturait une perversion (le terme étant vaste...) eut égard des lois naturelles que nous imposent notre sexe.


    • #1901343
      le 15/02/2018 par temet.nosce
      L’avenir de l’homme

      Cela ne changera pas le fait que le taux de suicide reste quand même élevé même après avoir "transitionné", cela prouve donc que le problème est grandement psychologique. A quand la "chirurgie" des chromosomes lol.

       

      • #1901722
        le 15/02/2018 par France occupée
        L’avenir de l’homme

        Les manipulations génétiques ? sur l’ADN ? çà existe déjà, Claire Séverac en avait parlé. Google par le dénommé Kurzweil sont à fond dedans !


    • #1901346
      le 15/02/2018 par temet.nosce
      L’avenir de l’homme

      Cela ne changera pas le fait que le taux de suicide reste quand même élevé même après avoir "transitionné", cela prouve donc que le problème est grandement psychologique. A quand la "chirurgie" des chromosomes lol.


    • #1901367
      le 15/02/2018 par Ifuckcharlie
      L’avenir de l’homme

      Parce que la science et la technique offre des possibilités nouvelles elle crée des désirs nouveaux , et ces désirs deviennent licites parce qu’on légalise au nom du désir et de la liberté . Au début on met une fragile barrière appelée éthique dont on se demande bien de quoi est-elle faite puisqu’elle n’arrête jamais rien si ce n’est que quelques années , histoire de montrer qu’il y a de la réflexion pendant que l’idée se banalise , avant que de s’effondrer devant ? Le commerce ! Le bizness de nos apprentis sorciers athées matérialiste et démoniaques . Voila le créneau : Je désire parce que la science le rend possible donc je le fais . Plus dangereux que ça, il n’y a pas c’est comme ouvrir les portes de l’enfer .


    • #1901368
      le 15/02/2018 par Wilfried
      L’avenir de l’homme

      La morale actuelle - d’origine religieuse - bannit la virilité sous toutes ses formes (puissance, concupiscence, domination, richesse, violence, etc.) tout en promouvant les valeurs féminines (amour, compassion, égalité, tolérance, douceur, accueil, etc.). Au fond, elle exige de l’homme qu’il devienne une femme comme une autre. Le transgenre fait donc figure d’idéal, d’où le magistère moral dont il jouit, peut être plus encore que la Sainte Femme, l’Homosexuel et l’Etranger.
      Personnellement, j’appelle les transgenres les Parfaits. Comprenne qui pourra.

       

      • #1902058
        le 16/02/2018 par Igor meiev
        L’avenir de l’homme

        La morale religieuse bannit la virilité ? Que nenni, vous vous trompez de cible. Elle propose au contraire la plus haute virilité qui soit, à savoir le courage dans la Vérité. C’est le plus dur combat qui soit de tenir tête au mensonge ; il est beaucoup plus aisé de prendre sa machette et son fusil et d’aller se battre. Se résoudre à demeurer coûte que coûte dans la Vérité appelle tôt ou tard sur soi des persécutions de toutes sortes, et bien héroïque celui qui y survit corporellement ou spirituellement...
        Etre totalement fidèle à la Vérité aucun homme n’y est parvenu sauf un seul, preuve de la hauteur de l’épreuve.


    • #1901371
      le 15/02/2018 par The Médiavengers
      L’avenir de l’homme

      C’est quoi son métier ?

       

    • #1901378
      le 15/02/2018 par savonarole
      L’avenir de l’homme

      Ok, on en pense ce qu’on en veut , il y a un lobby qui prend un peu trop de place et ça sert des causes pas très catholiques , mais focalisons pas trop là dessus .
      C’est minoritaire , il y aura toujours des homos , folles ou moins folles, ça disparait des radars si on s’occupe bien du reste.


    • #1901386
      le 15/02/2018 par Mojo Risin
      L’avenir de l’homme

      Il faudrait qu’il se mette les paluches au court-bouillon pour se les réduire parce qu’avec des battoirs pareils, il va avoir du mal à épouser un agriculteur trop naïf.


    • #1901398
      le 15/02/2018 par matthieu
      L’avenir de l’homme

      Une véritable horreur. Une insulte à la Nature.


    • #1901403
      le 15/02/2018 par benoit74
      L’avenir de l’homme

      Si je comprends bien, son ancien petit copain qui a priori est homosexuel serait donc en le/la rejetant un vilain "transphobe" ?!...
      Ca devient de plus en plus compliqué cette époque !


    • #1901408
      le 15/02/2018 par plouf
      L’avenir de l’homme

      Il/elle dit : "pour vous parler de la réaction de mon entourage, alors ma mère un peu
      choquée au début" etc. ..et le père ??!! Toujours pareil...on voit bien d’ou vient le problème..


    • #1901414
      le 15/02/2018 par Caro
      L’avenir de l’homme

      Franchement voir ce genre de trucs... Ca me tue. Je suis maman de 3 enfants et je les adore plus que tout, pourtant je ne suis pas certaine que j’arriverais à dépasser ce déballage de bêtise crasse si ça me tombait personnellement dessus (que Dieu m’en préserve). Je me demande comment à l’origine une personne saine d’esprit peut se dire : tiens, peut-être qu’en fait je ne suis pas du tout ce que les gens croient que je suis. D’ailleurs j’aime le rose donc je suis sans doute une femme... ? Ou bien le bleu et donc je suis sans doute un homme... ? (bonjour les clichés !)
      Ces trans ont juste un gros problème d’acceptation de leur propre personne. Un manque d’amour ou d’attention de la famille, des proches, dans l’enfance ? Un besoin exacerbé de se mettre en avant, de montrer qu’on est "différent" ? ... Tout ça pour ça, faire la pub la bouche en cœur pour des produits de beauté sur le net ? ... Quand je pense que d’autres ont de VRAIS problèmes, qui touchent à leur santé et/ou à leur apparence (malformations etc.)... Et quand je pense que mes impôts participent à financer cette mascarade...

       

      • #1901570
        le 15/02/2018 par L’après Macron
        L’avenir de l’homme

        Peut-être que de pointer du doigt tous ces problèmes futiles ou secondaires permet tout simplement d’occulter le débat sur les problèmes réels qui nous concernent tous (du moins, ceux qui ne font pas partie de l’oligarchie), et qui sont :
        - Pourquoi doit on rembourser une dette illégitime ?
        - Pourquoi ne peut on savoir à qui on la rembourse exactement ?
        - Pourquoi nos salaires ne correspondent-ils pas au coût de la vie ?
        - Pourquoi doit-on vivre à crédit ?
        - Pourquoi nos enfants doivent-ils vivre à crédit ?
        - Pourquoi de nombreux français doivent-ils vivre dans la misère ?
        - Pourquoi doit-on céder ou partager notre territoire, nos biens et nos ressources avec d’autres ethnies ?
        - Pourquoi notre pays ne peut-il plus être considéré comme un vrai pays, avec ses frontières, son identité, son histoire, sa culture, ses traditions, ses savoir-faire, ses métiers, sa propre économie, son propre pouvoir et une justice et un gouvernement qui défendent les intérêts de sa population ?


      • #1901764
        le 15/02/2018 par Estelle
        L’avenir de l’homme

        Vous vous dites, à raison, qu’une personne saine d’esprit ne se pose pas les questions des trans. Alors, il me semble, c’est un motif supplémentaire pour aimer son gosse qui se fourvoyerait là-dedans.
        J’ai de la pitié pour les lgbt. Si un de mes enfants le devenait, je serais triste et ce serait très dur. Mais rien ne peut leur ôter mon amour et je serai toujours là pour eux. La porte doit, il me semble, toujours rester ouverte (et notre oreille aussi), sinon il vont se réfugier sans possibilité de retour dans la ’’communauté’’, qui deviendra leur ’’vraie famille’’ de remplacement.


    • #1901594
      le 15/02/2018 par loubiat
      L’avenir de l’homme

      Le nez de Depardieu , le front de Juppé , les sourcils d’ Emmanuelli , pour moi ça reste un (gentil) garçon déguisé en fille !


    • #1901595
      le 15/02/2018 par Auri
      L’avenir de l’homme

      Franchement, tant qu’ils viennent pas me couper la quéquette ils font ce qu’ils veulent les LGBT.

       

      • #1901649
        le 15/02/2018 par ZiiD
        L’avenir de l’homme

        Cela commence toujours sur la base du volontariat...

        Après, je serait toi je porterais des sous-vêtements serrés pour cacher le service trois pièces aux autorités !


      • #1901665
        le 15/02/2018 par petithous
        L’avenir de l’homme

        Pourtant j’ai l’impression que pour eux le problème c’est le mâle !
        Alors restes sur tes gardes !


      • #1901738
        le 15/02/2018 par jedgreen
        L’avenir de l’homme

        @ Auri

        Je vous entend bien mais le soucis c’est que les médias vous montre des histoires personnelles et attendent que vous vous fassiez un avis en réaction à ces quelques cas.
        Mais je peux très bien être touché par des histoires personnelles, ne rien avoir "contre" ces personnes, et en même tant ne pas vouloir en faire un projet de société !
        La répétition ad nauseam de ses histoires fait qu’il y a projet de société derrière.
        Les associations LGBT sont pleines de gens qui pensent se "battre" pour le "bien" mais honnêtement au bout du compte ils ne défendent que rarement des individus (MOI je serais le premier à défendre un homo se faisant tabasser dans la rue), elles défendent plutôt "une idée" de société qui va souvent (pas toujours, mais souvent) à l’encontre du bien être de tous. Et je dirais même que certaines associations utilisent le mal être de gens pour faire avancer leur "cause" ; et çà c’est le plus dégueulasse.
        Donc oui, on peut dire "ils font ce qu’ils veulent"... mais déjà : non... ils ne font pas ce qu’ils veulent, comme tout le monde ils font ce que les lois veulent bien leur laisser faire. Et perso je ne prend pas la responsabilité de donner mon aval à un type qui veut se couper la bite. Et non je ne donne pas mon aval à des gens qui veulent empêcher des enfants à naître d’avoir un papa et une maman.
        Même s’ils le veulent "vraiment vraiment !".


      • #1901801
        le 15/02/2018 par Auri
        L’avenir de l’homme

        Oui je sais bien qu’il y a une promotion de l’homosexualité et je ne vous parle même pas de toutes mes vilaines théories complotistes là dessus. Néanmoins je souhaite à ces gens d’être heureux si c’est réellement ce qu’ils veulent (et dans la mesure où c’est pas trop vulgaire, il faut pas déconner !)


      • #1901815
        le 15/02/2018 par Moskov
        L’avenir de l’homme

        Le genre de raisonnement qui a fait que la France en est là.
        Aucune dignité désolé mais l’avenir d’un peuple ne se joue pas juste dans votre slip. Réveillez vous ! A tout accepter on en perd notre dignité et plus personne ne nous respectera bientôt on sera vu comme le peuple du bordel generalisé. Qui accepte toutes les propagandes et idées farfelues du gender. On pousse ces gens à devenir des malades mentaux alors que le taux de suicide en France est déjà catastrophique.


      • #1901985
        le 16/02/2018 par un jurassien
        L’avenir de l’homme

        @Moskov

        Tout à fait d’accord, faut pas s’étonner après qu’on en soit là et que les gens ne respectent plus la France.On permet ce genre de turpitude et après quoi, c’est quoi la prochaine étape ?? En continuant dans ce sens la société est vouée à la perdition, c’est impossible autrement


    • #1901629
      le 15/02/2018 par chimflat
      L’avenir de l’homme

      A quand le procès contre ses parents pour lui avoir donné un chromosome Y alors que cette "chose" en voulait un X ?

       

      • #1901818
        le 15/02/2018 par Drago
        L’avenir de l’homme

        Là je crois qu’on est maintenant en dessous du bonobo.
        Même eux sont plus structurés et civilisés.
        Encore un peu et le singe descendra de l’homme.


      • #1901910
        le 15/02/2018 par Le_Duche_de _Paname
        L’avenir de l’homme

        Réponse a Drago

        Je pense que si nous devions tous redevenir des animaux, tous ces singes se feraient bouffer par les Loups et les Dragons...

        Qui vous dit que nous sommes tous des singes ?


    • #1901666
      le 15/02/2018 par jedgreen
      L’avenir de l’homme

      Je ne comprends plus... faut-il "s’accepter tel qu’on est" ou bien "faire accepter aux autres ce qu’on a envie d’être" ?
      J’ai l’impression qu’on nous vend la deuxième proposition comme si c’était la première... mais ce n’est pas la même chose. C’est même l’inverse !


    • #1901692
      le 15/02/2018 par Karim
      L’avenir de l’homme

      Elle devrait allez vivre en Russie.

       

      • #1901698
        le 15/02/2018 par Titus
        L’avenir de l’homme

        Pourquoi écris-tu « elle » ?
        Quand on n’a ni vagin ni ovaire, on n’est pas une femme.


      • #1901784
        le 15/02/2018 par Karim
        L’avenir de l’homme

        Si c’est elle, on dit "une" tarlouse, pas "un " tarlouse.


    • #1901695
      le 15/02/2018 par cerise
      L’avenir de l’homme

      C’est privé et ça ne concerne même pas 0.1% de la popu !
      Il/elle fait ce qu’il veut avec son corps, qu’est-ce qu’on s’en fiche, ça ne regarde que lui et ça ne pèse rien sur les vrais problèmes majeurs de la France.
      Celui qui a été rechercher cette vidéo, parce qu’il faut bien faire une recherche au départ, pour l’exposer ici doit avoir quelques troubles sexuelles non assumés...

       

      • #1902360
        le 16/02/2018 par Marie
        L’avenir de l’homme

        J’ai transmis cette vidéo à ER et non, je n’ai aucun trouble sexuel, cette vidéo m’a été proposée par YouTube alors que je regardais un reportage de la manif pour tous...
        Ça ne concerne peut-être que 0,1 % de la population, mais le nombre de vues et surtout les commentaires de soutien en dessous de cette vidéo sont significatifs de l’évolution des moeurs...
        De plus, je vis à Toulouse et dans cette ville ou la "bien-pensance" règne, le sujet n’est pas anodin, puisqu’à l’intérieur même de la fac de droit, nous avons des professeurs en "droit des libertés individuelles" qui nous conseillent des lectures pro théorie du genre, droit des trans, dans de grands amphithéâtres de plus de 400 élèves...
        Il y a de quoi s’inquiéter...


      • #1902384
        le 16/02/2018 par spiritof76
        L’avenir de l’homme

        Ah ! La bonne vieille réduction psychologiste, si chère à nos ennemis et si révérée des dictatures totalitaires ! Si tu cherches cette vidéo mon petit ami, c’est que bien évidemment tu as un problème d’ordre sexuel ! Si ! Si ! Freud l’a dit et écrit. Alors tu penses ! Ou alors tu es amoureux de ta mère ?


      • #1902677
        le 17/02/2018 par Auri
        L’avenir de l’homme

        Le seul résultat de cette vidéo sera de faire passer le site ER pour un repère d’homophobe (ou transphobe, si ça se dit, enfin vous me comprenez) ou plutôt de conforter la pensée dominante dans cette idée mais ça ne fera pas avancer le schmilblick à part ça.

        A vrai dire c’est le genre de chose que je reproche à ER en général c’est de produire un espèce de porno (on montre des choses subversives qu’on a pas le droit de voir ailleurs ou en tout cas pas avec la même interprétation comme ici) qui n’a pas vraiment d’intérêt en soi si ce n’est de permettre aux gens de se soulager en exprimant leurs craintes et leurs véritables sentiments qu’ils sont souvent obligés de refouler par ailleurs. Malheureusement le résultat n’est pas toujours très beau à voir ni très constructif.


    • #1901696
      le 15/02/2018 par espritos
      L’avenir de l’homme

      Tous ce baratin et bourrage de crane sur le thème vous êtes tous des méchants , et nous des gentils ou victimes , n’est qu’un prélavage de cranes pour mieux faire avaler des lois LGTB (le reste de l’alphabet) .
      Voici une video de Marion Sigaut qui vous explique clairement le fameux programme LGTB de macron employé modèle de l’UE .
      https://youtu.be/b4DICKYBs1U


    • #1901721
      le 15/02/2018 par laspirateur
      L’avenir de l’homme

      Le transgenre n’est-il pas le symbole de la dualité en l’homme poussé à son paroxysme, devenant de surcroît le reflet de cette époque monstrueuse ?


    • #1901723
      le 15/02/2018 par Brinito
      L’avenir de l’homme

      Mouais ça fait un moment qu’on est entouré de transgenres à la télé dans les films dans la musique mais les gens ne voient rien ou ne veulent rien voir, ne comprennent pas de qui se passe et trame derrière tout cela.
      Par contre le tsunami qui arrive avec les enfants est bien pire que cela.

       

      • #1901834
        le 15/02/2018 par Louise
        L’avenir de l’homme

        Je voudrais pas vous faire peur mais j’en ai croise un au ministère de la justice il y travaille sa hiérarchie le protège et ses collegues sont obligés d’accepter sans rien dire par peur.


      • #1901893
        le 15/02/2018 par Emaho
        L’avenir de l’homme

        Effectivement les transgenres sont partout mais secrets puisque l’on nous les fait passer pour des femmes et cela depuis minimum Marilyn Monroe. Je me répète car j’ai déjà laissé un commentaire sur ce sujet, mais allez voir les vidéos de MrE même si vous ne parlez pas anglais il a le don de montrer des photos des "secrets trannies" dans tous les domaines, sports, politique, cinéma, mode, musique, tv, etc. et même dans les familles de l’élite, ils sont tous trannies (transgenres). La Transvestigation a commencé avec Michelle Obama, Joan Rivers fut assassinée deux semaines après l’avoir révélé à la télé. Toutes les premières dames aux USA sont des hommes, maintenant nous avons Melania.
        Il faut savoir que tous les transgenres secrets sont transformés depuis la plus tendre enfance (MK Ultra ?), notamment aux moyens de bloqueurs et d’injections d’hormones avant la puberté plus les opérations chirurgies, maquillages etc. Mais il est impossible de transformer le squelette et le crane, une fois que l’on connais les différences (les médecins et les dessinateurs les connaissent parfaitement) on les voit partout et de toutes les nationalités.
        Leurs dieux c’est Baphomet (androgyne).


      • #1902484
        le 16/02/2018 par Belluga
        L’avenir de l’homme

        @emaho
        Depuis bien plus loin dans le passé. Il faut regarder du côté des familles royales et en particulier celle d’Angleterre.


      • #1902969
        le 17/02/2018 par Emaho
        L’avenir de l’homme

        @Belluga, oui tout à fait dans les familles royales c’est une normalité, Kate Middleton et la Meghan Markle sont trannies aussi.
        Il y a aussi des FTM (de femme à homme) mais plus difficile de les repérer.


    • #1901794
      le 15/02/2018 par Doudou
      L’avenir de l’homme

      Finalement c’est juste triste... Le résultat d’un désordre mentale très avancé ?

       

    • #1901814
      le 15/02/2018 par quidam
      L’avenir de l’homme

      Le vrai drame c’est qu’il y a de plus en plus de jeunes femmes, nées femmes, pas des substituts transformés, qui ressemblent étrangement à ce jeune hybride.. mêmes niveau de narcissisme, d’hystérie et de vacuité.. j’en côtoie tous les jours dans mon milieu professionnel... cette tendance est accrue par la dictature de l’image et de la représentation de soi véhiculée par les tablettes écrans et smartphones omniprésents.. un vrai fléau pour l’éveil des consciences et l’avenir de nos sociétés.


    • #1901912
      le 16/02/2018 par Abdu
      L’avenir de l’homme

      C’est un mec, un eunuque... Le dualisme esprit/corps est une erreur. A l’origine, une tactique de dialecticien pour tromper son interlocuteur.


    • #1901941
      le 16/02/2018 par jpgrillon
      L’avenir de l’homme

      Faut pas juger, moi je viens de finir de restaurer une Gibson SG 1965, et je pense franchement me marier avec...


    • #1901965
      le 16/02/2018 par Gilles F.
      L’avenir de l’homme

      Une question me brûle la vulve. Si ce « type » qui s’est toujours senti femme, à toujours été attiré par les hommes et, finalement, est devenu femme (merci le progrès chirurgical) jusque dans sa culotte, séduit un homme hétéro et couche avec, est ce que ça fait de l’homme un pédé ? N’y a t’il pas une contradiction dans le lobby LGBTQsurlacommode, puisque lorsqu’un homme qui aime les hommes et devient femme, ne se transforme t’il pas en hétéro ? Et donc pour le coup sort complètement de la propagande de ce lobby.


    • #1901970
      le 16/02/2018 par paramesh
      L’avenir de l’homme

      quand on pense que toutes ces jérémiades n’ont qu’un seul but : le remboursement intégral de l’ablation de la bite par la sécu.
      comme quoi, LGBT et shoah business : kif kif bourricot


    • #1902622
      le 17/02/2018 par karageorges
      L’avenir de l’homme

      j attends de voir ces creatures dans 15-20 ans. Pour l instant elles jouent les heureuses , les cools, des fetards new love and peace ! Dans 20 ans elles-ils finiront suicidées, ou encore plus en marge de la societe ! Elles tomberont dans l oubli total...Quelle misere !


    • #1902798
      le 17/02/2018 par ailef
      L’avenir de l’homme

      Si il n’y avait pas eu le titre de l’article de E&R et le titre de la video sur youtube, jmais je n’aurai su qu’il s’agissait d’un homme.
      tout ceci est inquiétant, j’y perds mon latin. c’est quoi du coup cette personne, un homme ou une femme ?
      c’est bien un homme on est d’accord ?

       

      • #1903128
        le 18/02/2018 par Seb
        L’avenir de l’homme

        Achète toi des lunettes ! Ca se voit à 10km que c’est un homme !


    • #1904292
      le 20/02/2018 par Zeubi la mouche
      L’avenir de l’homme

      Avis aux rugbymans de l’équipe de Samatan , lors de 3éme mi-temps trop arrosés, assurez-vous que la cochonnes que vous enculez ,dans les toilettes de chez Bébert est bien une femme, et qu’elle ne diffuse pas la scène sur InstantGrave ,ni FaceBouc !
      Paulo capitaine des seniors merci
      Il en va de l’image de la Gascogne


Commentaires suivants