L’avenir du mâle blanc selon le lobby LGBT ?
L’avenir du mâle blanc selon le lobby LGBT ?
360.ch | Janvier 2018 |35 | CommunautésPolitiqueSociété |
Il n’y a pas eu de défilé ni de fête, ni de proclamation. Pas même un drapeau arc-en-ciel hissé sur l’hôtel-de-ville. C’est sans tambour ni trompette que Palm Springs, 47 000 habitants, est devenue lundi [1er janvier 2018] la première ville des États-Unis dirigée par un Conseil municipal entièrement LGBT, rapporte The Guardian. [...] Les bears (gros gays) de Palm Springs Au fil des années, les (...)
medias-presse.info | Décembre 2017 |43 | CommunautésReligionSantéTradition |
Provocation homohérétique dans la cathédrale de Vienne : le cardinal Schönborn a prêté, le 1er décembre dernier, sa chaire de la cathédrale Saint-Étienne de Vienne aux activistes gays, dont le fameux travesti-transsexuel-transgenre Thomas Nuewirth, de son nom de scène Conchita Wurst, lors d’une veillée de prières inter-confessionnelle organisée pour les victimes du sida, en collaboration avec (...)
huffingtonpost.fr | Novembre 2017 |86 | CommunautésJustice & DroitPolitique |
Des milliers de fonctionnaires, de policiers ou de militaires canadiens dont la carrière, et même parfois la vie, a été brisée en raison de leur orientation sexuelle il y a quelques décennies, ont reçu le 28 novembre les excuses officielles du gouvernement de Justin Trudeau et vont être indemnisés. « Je suis désolé, nous sommes désolés ». Le Premier ministre Justin Trudeau dans un discours, (...)
slate.fr | Novembre 2017 |71 | Insolite |
Un peu comme Rachel Dolezal, qui était blanche et se disait afro-américaine, Ja Du s’est trouvé une nouvelle identité. Ja Du est un Américain blanc – son vrai prénom est Adam – qui vit en Floride et se considère « transracial ». Comme une personne transgenre, qui a une identité sexuelle différente de celle de sa naissance, une personne « transraciale » pense que son identité ethnique de naissance n’est (...)
kontrekulture.com | Novembre 2016 | Judith Reisman |1 | HistoireSociété |
Qui n’a jamais entendu parler des « rapports Kinsey » ? Dans les années ’60 et ’70, alors que la révolution sexuelle transformait les mœurs et la structure des sociétés occidentales, ils en furent la caution scientifique, et même plus, la caution morale puisqu’il se disait que le puritanisme avait étouffé des pulsions naturelles et saines, et que chacun, homme, femme et même enfant, allait enfin être (...)
kontrekulture.com | Février 2015 | Pierre-Joseph Proudhon | Société |
Pierre-Joseph Proudhon (1809-1865) est un journaliste, économiste et sociologue français qui se qualifiait lui-même d’anarchiste. Issu d’un milieu très modeste, il ira au collège grâce à une bourse, puis après avoir travaillé comme correcteur, fondera une petite imprimerie qui publiera son premier essai sur la grammaire. En 1838, il gagne un concours offrant une pension lui permettant de reprendre des (...)
Cet article a été vu 32369 fois Popularité : 1 Commentaires : 93 |
Article précédent Jim Mattis réfute les fake news d’Israël et de l’OTAN |
Article suivant Gru, un Trump en version russe ? |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Mouais ça fait un moment qu’on est entouré de transgenres à la télé dans les films dans la musique mais les gens ne voient rien ou ne veulent rien voir, ne comprennent pas de qui se passe et trame derrière tout cela.
Par contre le tsunami qui arrive avec les enfants est bien pire que cela.
Je voudrais pas vous faire peur mais j’en ai croise un au ministère de la justice il y travaille sa hiérarchie le protège et ses collegues sont obligés d’accepter sans rien dire par peur.
Effectivement les transgenres sont partout mais secrets puisque l’on nous les fait passer pour des femmes et cela depuis minimum Marilyn Monroe. Je me répète car j’ai déjà laissé un commentaire sur ce sujet, mais allez voir les vidéos de MrE même si vous ne parlez pas anglais il a le don de montrer des photos des "secrets trannies" dans tous les domaines, sports, politique, cinéma, mode, musique, tv, etc. et même dans les familles de l’élite, ils sont tous trannies (transgenres). La Transvestigation a commencé avec Michelle Obama, Joan Rivers fut assassinée deux semaines après l’avoir révélé à la télé. Toutes les premières dames aux USA sont des hommes, maintenant nous avons Melania.
Il faut savoir que tous les transgenres secrets sont transformés depuis la plus tendre enfance (MK Ultra ?), notamment aux moyens de bloqueurs et d’injections d’hormones avant la puberté plus les opérations chirurgies, maquillages etc. Mais il est impossible de transformer le squelette et le crane, une fois que l’on connais les différences (les médecins et les dessinateurs les connaissent parfaitement) on les voit partout et de toutes les nationalités.
Leurs dieux c’est Baphomet (androgyne).
@emaho
Depuis bien plus loin dans le passé. Il faut regarder du côté des familles royales et en particulier celle d’Angleterre.
@Belluga, oui tout à fait dans les familles royales c’est une normalité, Kate Middleton et la Meghan Markle sont trannies aussi.
Il y a aussi des FTM (de femme à homme) mais plus difficile de les repérer.
Finalement c’est juste triste... Le résultat d’un désordre mentale très avancé ?
Inutile aussi... Et un petit coup de Monty Python pour relâcher la pression :
https://www.youtube.com/watch?v=Dgp...
Merci Velo@ chef d’oeuvre ! Je vais le revoir tiens..
Le vrai drame c’est qu’il y a de plus en plus de jeunes femmes, nées femmes, pas des substituts transformés, qui ressemblent étrangement à ce jeune hybride.. mêmes niveau de narcissisme, d’hystérie et de vacuité.. j’en côtoie tous les jours dans mon milieu professionnel... cette tendance est accrue par la dictature de l’image et de la représentation de soi véhiculée par les tablettes écrans et smartphones omniprésents.. un vrai fléau pour l’éveil des consciences et l’avenir de nos sociétés.
C’est un mec, un eunuque... Le dualisme esprit/corps est une erreur. A l’origine, une tactique de dialecticien pour tromper son interlocuteur.
Faut pas juger, moi je viens de finir de restaurer une Gibson SG 1965, et je pense franchement me marier avec...
Une question me brûle la vulve. Si ce « type » qui s’est toujours senti femme, à toujours été attiré par les hommes et, finalement, est devenu femme (merci le progrès chirurgical) jusque dans sa culotte, séduit un homme hétéro et couche avec, est ce que ça fait de l’homme un pédé ? N’y a t’il pas une contradiction dans le lobby LGBTQsurlacommode, puisque lorsqu’un homme qui aime les hommes et devient femme, ne se transforme t’il pas en hétéro ? Et donc pour le coup sort complètement de la propagande de ce lobby.
quand on pense que toutes ces jérémiades n’ont qu’un seul but : le remboursement intégral de l’ablation de la bite par la sécu.
comme quoi, LGBT et shoah business : kif kif bourricot
j attends de voir ces creatures dans 15-20 ans. Pour l instant elles jouent les heureuses , les cools, des fetards new love and peace ! Dans 20 ans elles-ils finiront suicidées, ou encore plus en marge de la societe ! Elles tomberont dans l oubli total...Quelle misere !
Si il n’y avait pas eu le titre de l’article de E&R et le titre de la video sur youtube, jmais je n’aurai su qu’il s’agissait d’un homme.
tout ceci est inquiétant, j’y perds mon latin. c’est quoi du coup cette personne, un homme ou une femme ?
c’est bien un homme on est d’accord ?
Achète toi des lunettes ! Ca se voit à 10km que c’est un homme !
Avis aux rugbymans de l’équipe de Samatan , lors de 3éme mi-temps trop arrosés, assurez-vous que la cochonnes que vous enculez ,dans les toilettes de chez Bébert est bien une femme, et qu’elle ne diffuse pas la scène sur InstantGrave ,ni FaceBouc !
Paulo capitaine des seniors merci
Il en va de l’image de la Gascogne