Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

LICRA suisse, migrants, Libye : Alain Soral réagit à l’actualité

De passage à Paris, l’équipe du site LaPravda.ch a recueilli la réaction d’Alain Soral sur les propos d’une journaliste suisse à son sujet, ainsi que sur le projet fumeux d’Emmanuel Macron pour gérer les migrants en Libye.

 

 

Pour plus d’analyses d’Alain Soral,
visionnez l’émission Soral a (presque toujours) raison
en vous rendant sur la page de financement participatif :

(cliquer sur l’image)

 

Tous les livres d’Alain Soral sont disponibles chez Kontre Kulture :

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir les nombreux autres ouvrages d’Alain Soral !
 
 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Merci Monsieur Soral.

     

    Répondre à ce message

  • #1778354

    En tant que citoyen suisse, j’ai tellement honte de ce verdict ... c’est le monde à l’envers.

    L’autre raciste de Pascal Bernheim peut traiter Dieudo de nègre sur la 1ère chaine de TV suisse romande à une heure de grande écoute sans problème et faire passer ca pour de l’humour (de l’humour juif je présume ?) au tribunal, et les 3 gars qui se prennent en photo en faisant l’équivalent d’un bras d’honneur devant une synagogue c’est considéré comme antisémite et sont donc condamné...

    Faudrait l’écrire noir sur blanc quelque part qu’insulter les noirs c’est autorisé mais pas de faire des bras d’honneurs ... quel foutage de gueule.

    En tant que citoyen suisse j’aimerais bien savoir si y’a quelque chose à faire, mais bon ... les procès c’est pas les petites gens qui les font, c’est ceux qui ont l’argent et/ou le pouvoir ... toujours les mêmes.

    Dégouté (mais pas vraiment étonné malheureusement)

     

    Répondre à ce message

  • #1778363
    Le 4 août à 00:30 par justamanafterall
    LICRA suisse, migrants, Libye : Alain Soral réagit à l’actualité

    Le pouvoir s’effondrera peut être après 2021. Après 7 années de vaches maigres (2007-2014), nous vivons 7 années de vache grasses (2014-2021) selon madame Lagarde. Que se passera-t-il après les vaches grasses ? A priori, un Krach et l’introduction de la monnaie mondiale pour prendre le relai de l’euro et du dollar

     

    Répondre à ce message

  • #1778368

    L’antisémitisme étant la condition sine qua non du sionisme, on ne peut les blâmer de ne pas aimer ça.....

     

    Répondre à ce message

  • Bien répondu M.Soral !
    Quant à la colère des francais , je suis davantage sceptique , au vu des résultats des dernières consultations électorales , et par conséquent leur ambivalence . ( et puis n’ayons pas peur des mots : leur propension à réagir en " bovin" , même le général l’avait décelé ) .

     

    Répondre à ce message

  • Merci Mr Soral pour cette mise au point.
    Vous savez que beaucoup de Français ne savent pas ce qu’il se passe ,et ne comprennent rien à la situation .Soit par manque de temps ,par désintéressement de la politique .Et parce que souvent ,et en général l’information se fait à la télé .Cet abrutissement télévisuel est contreproductif ,et fait pour lobotomiser la population .Il suffit de voir leurs réactions ,c’est terrifiant .
    Combien de fois je dis à certains ,que l’information ,il ne faut pas la subir mais la chercher .Tant que cela durera Mr Macron a de beaux jours devant lui ,c’est comme la peste ,ce sera dure à éradiquer .

     

    Répondre à ce message

  • J’ai fini par admettre (il ne suffisait qu’observer objectivement et LIRE... ! ) que les Français sont des VEAUX , mais des veaux castrés...des boeufs donc...(une grande partie , c’est sûr... ! ).... !

    Je ne vois donc pas comment le Macronisme (idéologie Mondialisto-Banquaire ) pourrait s’effondrer face à un "petit mécontentement" (même généralisé...) du troupeau... !??

    Le mot "élevage" pour désigner la gestion d’un troupeau porte à confusion... !
    En effet les Français (les Ricains , les Canadiens , les Allemands , les Espagnols....) sont tout sauf : "élevés"...(dans le sens d’élévation)....ils sont "régressés"... !!
    Ces populations sont "gérées" avec l’objectif de les paralyser , de les rendre amorphes , apathiques , peureuses et donc consentantes... !

    Contrairement à SORAL je ne vois aucune possibilité que le PEUPLE Français puisse se "révolter"....en identifiant et en analysant les RACINES et les causes prépondérantes du MAL.... ! (chacun de se battre et de manifester pour sa petite cause personnelle...)

    MACRON , finira son mandat , remplira sa "feuille de route" et contentera ses SUPERIEURS ..... !
    Alors , dans 5 ans , l’état de la France sans Etat.... sera rendu tel , que toutes rénovations de Souveraineté ne pourront être mis en oeuvre qu’avec violence .... et encore , en admettant qu’il restera de courageux "combattants" pour mener à bien cette forme de RESTAURATION... !

    Soral , sur le coup.... est bien optimiste ... !!! Je ne le suis PAS.....

     

    Répondre à ce message

    • #1778753

      Depuis 40 ans, on assiste au désarmement des français , et de façon plus générale des européens de l’ouest. Ce désarmement est à la fois matériel : succession de lois, d’interdictions et de réglementations sur la détention d’armes, la chasse, le tir sportif ...Qui conduit à considérer comme terroriste un tireur à la carabine à plomb , considérée comme jouet dans les années 50.Et le désarmement est également moral , par la culpabilisation , la manipulation , on a annihilé les réflexes de défense de la Nation .Un peuple qui n’a plus de réflexes de défense est mur pour faire un peuple d’esclaves ! Il y a peu d’espoir de révolte et d’évolution favorable .Heureux ceux qui n’ont pas d’enfants , la vie de ces derniers ne sera pas enviable , ils auront à combattre dans un monde gangrené par la trahison des politiques et des médias .

       
    • Je suis d’accord, on en a pour 10 ans, 20 ans peut être avec Macron,, l’oligarchie n’a pas de souci à se faire, les peuples sont réduits à l’état de petits enfants qui doivent obéir, jouer avec leur smartphone et faire la queue pour acheter très cher un T shirt d’un footballeur multimilliardaire alors qu’ils ne bouclent pas leur fin de mois, avec le recul, même aux USA on se rend compte que le peuple est docile , et endurant, il ne bronchera pas, trop occupé à chercher le dernier gadget à la mode, le seul sens qu’il ait pu donner à sa triste vie !

       
  • #1778558

    Pendant ce temps-là sur YaHOO ! en gros titre : "Très inquiétante découverte à proximité d’une école."
    Ils ont découvert un lance-roquette en état de fonctionner dans un entrepôt qui est une ancienne école coranique.
    Plus de 500 commentaires. Les internautes se lâchent, ils sont très remontés contre la communauté musulmane.

     

    Répondre à ce message

    • #1784471

      Merci pour le lien. Après recherche, Cette info est une fake news officielle. L’entrepôt se situait proche d’une école coranique, mais plutôt que de chercher du coté du propriétaire de l’entrepôt (ce que veut la logique), ancien militaire amateur d’arme qui avait égaré son matériel, l’on a d’abord parlé de l’École coranique située à coté. Donc la news a fait « pshiit » comme le lance roquette démilitarisé et ses fumigènes... Ça démontre comment l’information est traitée et les 500 commentaires d’hystérie collective montrent comment on peut manipuler la masse seulement avec 3 mots (comment voulez vous que les médias ne prennent pas les gens pour de moutons face à des réactions aussi épidermiques et immédiate ?). Mais il semble que certains n’attendent que ça, se laisser manipuler... Pas sûr qu’ils assument la suite par contre...

       
  • Quand vous parlez de la "licra suisse", c’est la cicad ?

     

    Répondre à ce message

  • Merci, Mr. Soral, ça fait téllement plaisir de vous voir répondre avec clarté, vaillance et courage !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents