Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La Guerre secrète contre les peuples – Conférence de Claire Séverac à Paris

Le 19 septembre 2015 au Théâtre de la Main d’Or

E&R Île-de-France recevra Claire Séverac au Théâtre de la Main d’Or à Paris le samedi 19 septembre 2015 à 14h30 pour une conférence consacrée à son nouveau livre, La Guerre secrète contre les peuples, publié aux éditions Kontre Kulture.

Réservations : idf-evenements@e-r.fr

L’adresse :
Théâtre de la Main d’Or
15, passage de la Main d’Or
75011 Paris

Entrée : 5 euros.

 

 

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’immigration massive actuel suit le chemin inverse des candidats au Djihadisme mais en utilisant le même procédé

    Je pense que cet immigration massive est subventionné ,financées ,amplifier par les occidentaux via leur services secret et via leur Banques
    Ce n’est pas un secret tant les banques financent aussi la Pornographie

    En fait ,les banques financent tout ce qui va dans le sens de l’Uniformisation ,Hors Solisme et la Globalisation

     

    • Euh... Quel rapport avec l’annonce de cet évènement en lien avec la santé ?


    • L’immigration massive est causée tout simplement par la dénatalité massive des européens . Si les Allemands envisagent d’accueillir 800 000 migrants, c’est que leur population "de souche" ne fait plus assez d’enfants . C’est qui qui va faire tourner les entreprises ? Ce sont les immigrés, et ils seront forcés de cotiser pour payer nos retraites .


    • Excellent mimi, je ne l’avais pas entendue celle-là ! Au cas où vous ne l’avez pas réalisé, l’Allemagne ne décide de rien du tout ! Ni la France ! C’est l’UE, vous voyez ? Un projet américain quoi...


    • Les entreprises sont en Asie mimi, il a plus rien à faire tourner ici. Le travail il faut le créer de nos jours. Avoir 4 mômes qui trouvent pas travail ça rapporte pas non plus et ça paye pas les retraites. Faudra trouver une autre excuse.


    • Cette excuse mimi sort de la bouche de Merkel et tous les mondialistes !

      ça n’a absolument rien avoir !
      Je ne dis pas que ce n’est pas un problème mais derrière ce demi mensonge et comme l’a dit Attali, se prépare le projet séculaire des lumières : un gouvernement mondial ! Pour cela il faut détruire les nations (ils ont déjà fait la moitié du chemin en cassant la monarchie et les clergés), pour cela il faut briser l’identité des individus, pour cela il faut "multiculturalisé" et métissé les populations de souches-patriotes-nationalistes, pour finalement anéantir toutes réclamations, résistance et révolte car il ne restera plus que des gens déracinés consommateurs individualistes et qui s’en tamponnent du pays dans lequel ils vivent !


  • Je viendrais bien à la conférence, mais faut que je prenne le Thalys...

     

  • Avec ce titre, tout est dit.


  • Rav Touitou sera-t-il présent ? Il a l’air de maîtriser le sujet !


  • Je pense me procurer l’ouvrage, je veux vraiment faire la lumière sur ces phénomènes et j’espère que le livre sera exhaustif !

     

    • Si c’est sur KontreKulture on peut penser que c’est pertinent... "Complot mondial contre la santé" fut pour moi un bon moment, un livre très efficace et complet qui fait le tour de la question et évite nombre de lectures inutiles du style les ouvrages vendus à la FN.C, constamment remaniés mais qui ne parlent jamais des décideurs, des objectifs cachés etc.


  • Je vous remercie infiniment chère Claire Séverac d’aborder ces sujets.


  • Cette conférence devrait être très intéressante pour aider à comprendre la "Big Picture" du monde occidental, en pleine décadence, et j’ai hâte d’y découvrir les conclusions.
    Mais l’un des thèmes "conspirationistes" n’est pas abordé dans le titre, l’auteur a-t-elle découvert ses liens avec le reste des thèses complotistes ?

    Après 5 ans d’enquête de mon côté, j’en suis arrivé aux conclusions suivantes :
    Notre société a une organisation pyramidale :
    Tout en bas de la pyramide, il y a le peuple, manipulable à souhait via les médias et la propagande.
    Au dessus, il y a les élus du peuple, censés gouverner mais qui n’ont pour la plupart pas réussi à comprendre l’organisation mondiale, et qui ne sont que des marionnettes.
    Au dessus, il y a les services secrets, ou plus précisément, la branche action des services secrets de 2 pays particulièrement actifs. Ils sont à l’origine de toutes les actions violentes qui peuplent nos actualités quotidiennes.
    Au dessus, il y a les sociétés secrètes francs-maçons, bildenberg, skulls & bones, bohemian club, illuminatis...qui sont les donneurs d’odre, en totale complicité avec une banque bien connue que je ne peux pas nommer ici.

    Toute la question est de savoir pourquoi ces sociétés secrètes oeuvrent à la destruction du monde, et si au-dessus, il y a une autre organisation encore plus puissante.
    Et le lien avec les religions dans tout ca ?
    Et que fait-on de l’héritage des anciennes civilisations disparues ? Quelle information en tirer ?

    Les lecteurs assidus de E&R ont probablement connaissance de l’extraordinaire documentaire de Jacques Grimault et Patrice Pooyard, "La Révélation des Pyramides" dont voici l’un des liens sur youtube :
    https://www.youtube.com/watch?v=JlB...
    A ne pas manquer pour ouvrir les yeux et se poser les bonnes questions.

    Tout cela nous amène à la question de savoir si l’Homme est maître de son évolution sur la planète Terre ou sous une influence extérieure.
    Suite au prochain message...

     

  • Bonne conférence qui fera très certainement du bien à des gens qui ne se rendent même pas compte qu’ils ont un ciel totalement artificiel au dessus de leur tête. C’est pathétique.


  • Bonjour la dissidence !
    Je viens de regarder plusieurs vidéos et je vous invite à en faire autant, concernant les chemtrails et le déversement massif d’aluminium par avion de ligne principalement.
    Parallèlement à cela, vous avez des entreprises (comme Monsato, voir l’organigramme) qui déposent des brevets sur des semences de fruits et légumes résistants à ..... l’aluminium...
    Leur toile est vraiment bien tissée, cela en devient vraiment flippant.

     

    • Les "maîtres du monde" sont donc eux-aussi touchés par cette pollution atmosphérique, non ?....héhéhé !


    • Flippant ? pourquoi, c’est bien le PLAN prévu depuis pas mal de temps ; sauver 500 millions d’âmes (les fameuses familles des "élites" richissimes) plus quelques millions de goyim pour le service, la main d’œuvre, etc...
      Il y a une série pas mal sur HBO, qui fait un peu penser à ça, ça s’appelle UTOPIA.
      Alors apparemment on (les plus éveilles des moutons, dont, je pense, je fais partie) le sait, mais laisse bouillir... en attendant que ça nous tombe sur le coin de la gueule. (sinon on est traités de "complotistes et antisémites".)
      Certes, il n’y a aucune affirmation, juste des "bruits", un peu comme, certainement, cette conférence, qui va encore nous dévoiler des bribes de cette VÉRITÉ effrayante qui nous pend au zen.
      C’est pour quand ?


  • Par flippant j’entendais surtout le fait que se préparer, c’est à dire, enlever ses billes des banques et se rendre autonome économiquement, "alimentairement" va vite devenir inutile si on laisse les sols, et donc toute la chaîne alimentaire devenir impropre à toute consommation en dehors des OGM de nos "amis".
    Il est urgent de bouger à mon humble avis, pas sur qu’on est le temps d’attendre encore bien longtemps avant le point de non retour...


  • inquiétant en matière de révélations, mais tellement nécessaire...salutaire ?...çà, c’est une autre affaire...en tous cas un livre qui semble aussi intéressant qu’angoissant...merci à Claire Séverac...j’attendrai la video de la conférence, depuis Marseille .


  • Dommage que ça tombe le jour où on rends hommage à Emmanuel Ratier.


Afficher les commentaires suivants