Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Conférence de Claire Séverac sur la santé et le climat

Bordeaux, 30 juin 2015

À l’initiative du Cercle Politzer, Claire Séverac donnait une conférence à Bordeaux le 30 juin 2015 sur les problématiques du climat et de la santé.

 

Partie 1 :

 

Partie 2 :

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Attention vous aussi madame manipulation, quand on parle du tétanos bien expliquer que ce n’est pas une maladie mais une réaction toxique, ceci n’est donc pas un vaccin a proprement parler, c’est une injenction préventive d’antitoxine.

     

    • Et alors ? Cela reste toxique, non ?


    • on nous l’a présenté comme un vaccin !


    • Non, l’anti-toxine n’est pas toxique.

      Lisez, vous avez internet ,non ?


    • #1300180
      le 24/10/2015 par soumayahastalavictoria
      Conférence de Claire Séverac sur la santé et le climat

      @Zom
      Claire Séverac a parfaitement raison sur la question du vaccin contre le tétanos. C’est une supercherie totale mais encore faut-il connaître un minimum son sujet.

      Ou sinon, le dépôt de brevet de semences résistantes à l’aluminium est une bombe. Découverte qui doit nous faire craindre le pire et qu’il devient de plus en plus évident qu’il y a une volonté claire et manifeste de nous voir tous mourir. A petit feu pour le moment...

      J’aimerai juste rajouter concernant les chemtrails que je vis en Tunisie à côté de l’aéroport. Je vois donc passer quelques avions de temps à autre, je ne suis pas sur la trajectoire du couloir principal mais fait étonnant, je me disais que, alhamdulillah, ici, nous n’avions pas droit aux chemtrails... Jusqu’à ce qu’arrive la date des élections présidentielles... Et là, successions de chemtrails... Bizarre, vraiment bizarre... Surtout que le vieux lascar qui a été élu est quand même le président de ceux qui ont du pognon... et qu’en parlant avec une de mes belles-soeurs, elle me disait combien c’était incompréhensible qu’il puisse être élu... Enfin, la vérité est ailleurs, n’est-ce pas comme dirait Mulder... Ou sinon, depuis, plus de traînées dans le ciel...


    • #1300185

      à zom
      Marrant que tu utilises l’impératif, comme si t’avais une autorité intellectuelle. T’as compris que sur internet, on ne voyait que le pseudo ? (et qu’on ne voyait pas les projets que t’as réalisés) ;
      Faute grave : demander à étudier un sujet en 2015 sur internet sans fournir le lien. T’as envie de nous faire perdre du temps !!!
      Autre faute grave : affirmation sans référence et non présentation de travail (en forum, envoyer 2-3 liens et les 2-3 raisonnements clés).
      Je m’inquiète pour l’élève zom, le redoublement est envisagé. (c’est chiant la condescendance et la présomption de supériorité quand elles s’exercent à tes dépens : t’en penses quoi ?).


    • Savoir se débrouiller ,
      premier lien d’une recherche google donne un pdf " antitoxine vs vaccin , ne pas confondre " .


  • ce que je ne comprends pas avec ces histoires d’épandages et de "chemtrails", c’est comment ils font pour que leurs "protégés" ou leurs "affidés" ou leur "famille" ne soient pas atteints et contaminés ? Ils se sont immunisés ? ils ont immunisé tous leurs proches ???
    Si quelqu’un a la réponse, ce sera avec plaisir.

     

    • Demain matin au réveil observe ce qui te pousse à sortir de ton lit et tu auras la réponse à chacune de tes questions existencielles.

      Sinon moi je protège mes enfants, je les envoie à l’école de la république, je les vaccine, quand j’ai la garde je les emmène voir des bon films au cinoche et on bouffe ensemble des mac chiken un week end sur deux et aussi du nutella devant la téloche, et comme je vis avec mon temps ils ont tous un smartphone avec control parental.

      Il font aussi du foot pour apprendre l’ésprit d’équipe,

      Bon on avait des soucis avec le petit dernier mais son psychiatre lui a prescrit de la ritaline pour ses problèmes de concentration à l’école et maintenant grâce aux progrés de la science, il va bien mieux.

      Si avec ça mes "protégés" ne prennent pas la bonne piste et qu’ils deviennent conspirationnistes ou fondamentalistes alors ça sera pas de ma faute !

      Et à mon avis la géo-ingenierie, si ça existe, c’est pour lutter contre le rechauffement climatique, quant aux géo-ingenieurs ils sont au fond certainement des gens comme moi, qui veulent le bien être de leur famille avant tout.

      Quant à ceux qui pensent que j’éduque mal mes enfants ce sont surtout des extremistes anti-sémites qui voient le mal partout.


    • Une fois que tu sais, tu te protèges, avec quelques éléments d’hygiène, si ils ne le font pas ma foi ils ne sont pas dignes de vivre non plus famille ou pas. Si il faut passer de 7-10 milliards, à 500 millions, quand tu casses des oeufs c’est pas grave.

      L’aristocratie ancien régime prenait bien des ombrelles contre le soleil ...


    • « le petit dernier mais son psychiatre lui a prescrit de la ritaline pour ses problèmes de concentration à l’école »

      achète un pare-balles, on est jamais assez précautionneux


    • Vous pretez a ceux impliques une conscience morale similaire a la votre. Ceux qui dirigent le monde actuellement sont des psychopathes qui se prennent pour Dieu. Un psychopathe n’a pas de conscience morale. En plus des psychopathes il y a aussi tous ceux qui participent a ce projet et a qui on a surement raconte que ce qu’ils faisaient etait sans danger pour les insectes que nous sommes au sol. De plus ils incluent ces produits chimiques egalement dans le kerosene, ce qui fait que les pilotes de ligne ne savent meme pas qu’ils envoient des produits toxiques dans l’atmosphere. Les fous ont pris le pouvoir.


    • L’appât, l’obsession du pouvoir absolu, prendre le contrôle du temps, de la météo, se prendre pour Dieu (comme prendre le contrôle de ce que nous mangeons avec les OGM) ...
      Et pour ceux qui balancent sciemment (ont-ils conscience de ce à quoi ils participent et si oui quel niveau de conscience, ça c’est autre choses) des chemtrails, leur vendre ça comme un mal nécessaire pour lutter contre le pipeau du réchauffement climatique
      Après qu’ils aient également des techniques de chélation inconnues du grand public pour les instigateurs, c’est fort possible.


  • #1299696

    J’écoute la conférence... J’ ai aussi acheté le livre.
    Il faut savoir que en chine, les scandales sont d’ampleur majeurs là bas... Avec un méprit total de la vie...(J’ ai des dizaines d’exemples...Et plus...) Je connais des expatrier qui sont rentrés pour "Leurs" santé car passer plus de 10 ans en chines est quasiment (Ou totalement) Dangereux pour la santé... (Cancers, etc.) Dans les grandes villes, et sur les périphéries... (J’ ai presque des craintes à le poster ici lol...) avec des ingérences qui rendrait malade un lambda... Savoir qu’il prennent du pouvoir en France , en occident est aussi inquiétant... A surveiller de près... (En France et en Afrique pour les matières premières. En gerce aussi... Toulouse etc.)

    Bien sur pas d’amalgames avec le peuple, c’est les premières victimes des dirigeants chinois...

    Mais la lobotomie Communiste à détruit tout leurs fondements de pensée libre... C’est effrayant lorsqu’on y vit il parait... Les "fou" ou les lucides qui le deviennent sont parqués et disparaissent, j’ exagère à peine.

    Il y avait une vidéo qui avait fait scandale sur internet, une fillette dans la rue blessée mortellement par un véhicule et les passants qui ne se retournent pas même , juste un coup de tête... Nous a côté on est les lumière de raison dans la population à côté de cet état avancé d’inconscience et d’irrespect de la vie...

    ... Notre Futur ? A nous de nous consolider dans nos arguments et actes.

    Les expatriés sont surveillés comme dans chaque pays communistes... La parano y est vraiment pas rêvé... Et l’on va petit a petit vers ça... Certes il n’ y a pas de violences, ceux qui "dérangent" disparaissent...
    Renseignez vous...
    Cordialement...

     

    • #1300159

      ...lobotomie communiste et extrême capitalisme ... Mais il faut aussi d’abord voir lâ France .
      Le communisme de Mao liée au capitalisme et l’argent ... Voila leur Gros travaux à résoudre ... Si lâ France est impuissante pour eux on peut agir pour nous.


  • En classant le non-conformisme comme une maladie mentale, l’Empire s’est tiré une balle dans le pied car tous les chercheurs qui ont fait une découverte scientifique étaient anti-conformistes. Cette décision va donc stériliser les sciences et accroître le dégoût des jeunes pour les études scientifiques donc elle va catalyser l’effondrement de l’Empire.

    Le désir de dominer l’Autre est une pathologie mentale. Elle ne figure pas dans la liste des maladies mentales reconnues par l’Empire car tous les maitres du monde souffrent de cette maladie mentale.

    L’une des premières mesures que le peuple Français devra prendre après l’effondrement de l’Empire sera d’interner tous les citoyens qui souffrent du désir de dominer l’Autre et qui, souvent, n’hésitent pas à réduire en esclavage monétaire ou économique ou fiscal, voire à empoisonner l’Humanité, pour assouvrir ce désir.

     

    • Ce qui est amusant c’est que toutes les régles et chaînes sont en place pour la pire des tyranies mais on nous ids de ne pas nous inquiéter et on nous présente çà comme le summum de l’avènement démocratique...


    • #1300550
      le 24/10/2015 par Махсуд Махкамов
      Conférence de Claire Séverac sur la santé et le climat

      L’Empire a aussi créé un ersatz d’anticonformisme pour camoufler son néoconformisme et maquiller le nouvel ordre mondial. Ce sont les femmes à barbe, la gay pride, le gauchisme idiot utile, la festivocratie, les faux-rebelles du show-biz... Philippe Muray appelait les adeptes de tout cela les "mutins de panurge" et les "matons de panurge".

      La transition des vrais mouvements d’émancipation vers les âneries à la mode s’est faite graduellement. Regardez comment on est passé du féminisme (en tant que combat juridique légitime) à la théorie débile du genre qui nie les différences biologiques. Cette dérive a été orchestrée petit à petit au cours des années 1990. Dans le même temps, les 68tards sont passés du libertarisme au libéralisme et du permissif au répressif. On fait croire aux jeunes qu’ils n’ont jamais été aussi libres alors que j’ai connu, dans les années 1980, un lycée avec des règlements intérieurs beaucoup moins répressifs que maintenant. Tout cela procède d’une escroquerie minutieusement pensée par des psychologues.

      D’authentiques anticonformistes ont donc pu se faire prendre au piège.

      Par ailleurs, dans la mouvance "dissidente", j’ai vu des bourgeois cathos intégristes d’une bêtise profonde et crasseuse. Par exemple, ceux qui racontent que la masturbation est un péché mortel qui envoie en enfer quelques soient les circonstance, y compris pour faire un spermogramme. Ce sont des conformistes à l’ancienne aussi répugnants que les journalopes bien-pensant de la télé-poubelle. Quand on va dans la manif pour tous, on se retrouve de facto alliés avec des crétins pareils... Et ayant été scout d’Europe (pourtant une excellente expérience), je peux vous dire que j’en ai côtoyés, des déchets de ce genre : racistes, ultralibéraux, élevés à coup de ceinturon, vouant à l’enfer celui que le curé n’a pas eu le temps de confesser avec son trépas et souvent formatés en école de commerce pour couronner le tout . Nous n’avons rien à envier aux rednecks texans qui votent Bush ni aux extrémistes à rouflaquettes des colonies d’Hébron. Pour clarifier les choses, heureusement, il y a Rioufiol qui recrute pas mal de ces cons chez les prosionistes néolibéraux.

      Il sera toutefois très dur de séparer le bon grain de l’ivraie.


  • Loin d’être des inepties, ces informations sont des faits que des chercheurs "indépendants" (en fait écartés de la science admissible) ont prouvés. Le cas de l’autisme est dramatique, certaines personnalités comme Jim Carrey au usa se consacrent aujourd’hui à informer le public (on informe sur les traitements qui existent aujourd’hui mais non sur la cause, bien sûr).
    Il serait intéressant de reprendre les dossiers de la revue française Nexus !
    Jane Burgermester est une autre chercheuse indépendante qui a fait un bon travail là dessus. La grippe h1n1 ? Laissez moi rire !!

     

  • #1299728

    Je trouve toujours étonnant et méprisable de rejeter en bloc tout le travail et l’argumentation de quelqu’un sur une ou deux différences de point de vue sur quelques points de détails...C’est tellement nécessaire les recherches approffondies des effets de la vaccination, et tellement rare de parler sur la santé sans être payé par big pharma...Que cela dérange principalement tout ceux qui tirent bénéfices à laisser tourner la machine à tuer, et en ce qui concerne la "thématique santé" ça concerne du monde sur l’échiquier de la honte...

    Merci Claire Severac, pour votre travail courageux d’une grande probité intellectuelle et morale.


  • #1299745

    Claire Séverac : merci pour la résonnance de Schuman(n) que j’avais oubliée. Cet éther d’ondes, l’enchevêtrement des boites à rythme électrique, magnétique, tellurique et autres ne sont pas des sujets présentés au grand public. Dommage car si on tenait compte du tempo des instruments, la musique serait belle.


  • #1299773

    Très belle femme au demeurant .


  • Renseignez-vous sur "agenda 21" !


  • #1299893

    A Telecaster "Très belle femme au demeurant". Oh oui, tout à fait ! Je suis content d’avoir trouvé quelqu’un qui partage les mêmes goûts. Je me sentais bien seul.


  • Profond respect à cette courageuse grande dame !


  • Ceux qui parlent d’annihilation conçoivent un départ sans retour, ceux qui s’en tiennent à la vie et s’accrochent à l’existant croient que les choses sont immuables.
    Malgré leurs différences, tous se rejoignent dans leur incompréhension de la voie.
    Que le Qi (le principe d’énergie) soit condensé ou dissous, c’est finalement toujours ce qui nous constitue...


  • L’intention est bonne, mais la maîtrise des sujets laisse vraiment à désirer, le choix des mots approximatifs (...) on est loin de Pierre Hillard, très loin.
    Claire Severac, en donnant cette conférence, dessert sa cause, c’est dommage.
    S’attaquer à la question des chaimtrails en hésitant à chaque fois entre ’stratosphère’, ’ionosphère’, ’atmosphère’, et en expliquant très confusément le principe des épandages et de la connexion des systèmes de surveillance. On la sent du reste un peu paumée à ce moment de la conférence, comme si elle avait conscience qu’elle perdait pied toute seule.
    Tout ça est très approximatif : c’est le fond ou la forme qui n’est pas maîtrisé. Sur des sujets pareils, c’est gênant.

     

    • Promis, on viendra à votre conférence. Vous nous donnez la date et le lieu ? On pourra se procurer votre livre ? Encore merci pour vos remarques constructives qui nous améliorent. Heureusement que vous êtes là.


    • #1300808

      la critique est aisée ms l’art est difficile Ciceron !
      Si il y a une chose où je suis paumée c’est comment expliquer clairement une somme d’infos aussi énorme à des gens qui peut-être ne savent rien du sujet ms si vs pouvez être plus clair, allez-y, on ne sera jamais assez nombreux pour expliquer ce qui se passe.
      Quant à qualifier mon travail d"approximatif", ça prouve déjà que vs ne l’avez pas lu et si chacun ici_bas, vous y compris, faisait autant que je fais, avec autant de rigueur, pour la survie de cette planète et ses habitants, le monde ne serait sûrement pas dans cet état ! Je serai ravie de prendre connaissance de votre contribution.
      Bien à vous,
      C


    • Madame Séverac, merci pour votre ouvrage. Je suis en train de le lire et il est remarquable.
      Concernant les chemtrails, je m’y suis intéressé il y a environ deux ans. J’essaye d’être prudent et je recoupe toutes les infos avec les moyens dont je dispose. Ce que je peux dire c’est que je me suis penché sur ce sujet uniquement par mon intuition. Intrigué par ces trainées dans le ciel qui m’ont paru suspectes ayant en souvenir de mon enfance l’observation des trainées "classiques" que l’on admirait à nos heures perdues en les comptant, mes camarades et moi. J’ai donc tapé sur internet "trainées d’avion". Je n’ai donc pas était influencé par quelconque information extérieure, uniquement à ma seule observation. Ceci fait de moi un convaincu que quelque chose ne tourne pas rond avec ces traces (épandages !) et personne n’arrivera à me convaincre que c’était ainsi dans les années 80 !


    • #1306473

      Bonjour Claire, j’ai noté effectivement quelques approximations au sujet du méthane et du CO2 : le méthane n’est pas 23 fois plus polluant mais a un effet 23 fois plus important sur l’effet de serre que le dioxyde de carbone. Désolé c’est ma formation scientifique qui reste encore présente ;-). Dans vos recherches avez vous pu lire les 2 ouvrages en français de William Engdahl ? Il s’agit de :
      - Pétrole une guerre d’un siècle,
      - OGM, Semences de Destructions.
      Il s’agit de livres archi-documentés ! Des dizaines de sources, d’annotations de l’auteur, souvent basés sur des documents officiels. J’ai eu le souvenir de m’être demandé pourquoi est ce que je me posais autant de questions ! Quand on voit les réponses sur lesquelles nous pouvons tomber... Le lien est fait dans ces 2 livres entre les pétroliers, l’Agro-industrie, la finance internationale et les grandes fondations (Ford, Rothschild, Rockefeller, Pioneer) derrière toutes les "révolutions" de ces 2 derniers siècles : l’industrie pétrolière, les révolutions vertes...

      Je n’ai pas encore lu vos ouvrages mais cela ne saurait tarder !
      Un dernier point sur l’aluminium qui crée des dommages cérébraux : il faut regarder du côté de Google (vidéo mise en ligne récemment sur E&R sur le transhumanisme et l’homme 2.0). En créant des problèmes de mémoire, concentration... on arrive avec une solution : connectons nous tous à l’Internet (Big Data à défaut de Big Brother) via des électrodes ou n’importe quelle moyen !
      En vous souhaitant une longue vie et force pour ce combat pour la vérité !
      Bien à vous,
      Stanislas


  • Pour citer Claire Séverac, « on s’apperçoit qu’on retrouve les mêmes » et continuer le demi-portrait qu’elle a pu dresser au sujet de Bill Gates et de sa fondation en Afrique - un fait tu par les journalistes occidentaux, ces putains du Système, toujours prompts à lui lécher le cul dans des reportages ditirambiques - le gros Bill possède 500.000 actions chez Monsanto, soit une valeur approximative de 23 millions de dollars. Son portefeuille chez Cargill n’est pas en reste. Ce type est une ordure finie, de son système d’exploitation « de merde » jusqu’à ses actions caritatives, qu’il effectue pour baisser ses impôts.


  • #1300868

    J’ai remarqué un truc : il n’y a pas d’industries polluantes dans les Pyrénées orientales, par contre le ciel y est souvent quadrillé de chemtrails comme si on voulait compenser l’absence d’empoisonnement industriel .


  • Au début Séverac note que la pharmacie est un sous produit du pétrole : c’est parfaitement exact, SANOFI est au départ une branche de la chimie fine qui se sépare de TOTAL, du reste Sanofi vient de dépasser Total comme première capitalisation boursière française .

     

    • En 1973 Elf Aquitaine (ancêtre de Total) crée une filiale : Sanofi, et la dote d’un joli capital (500 millions de Francs) . Elle va s’en servir pour racheter des laboratoires pharmaceutiques et devenir le premier labo de la zone euro et la première capitalisation boursière de Paris, devant Total . Sanofi a grossi en faisant des achats . Elle doit son succès à la puissance financière d’Elf Aquitaine .


  • Croyants ou pas ,il faut se rendre à l’évidence ,c’est le Mal,les suppôts de satan( pour les religieux ) qui dirigent ce monde.. Merci Claire Séverac pour tout le travail fourni afin de nous ouvrir les yeux !
    Je ne peux m’empêcher de faire le lien entre cette conférence et le sort réservé à Philippe Verdier,météorologue de France 2..
    Bien entendu,ce livre sera présenté comme livre complotiste par les médias officiels !

     

    • Il l est !
      Une palanquee de pseudo-faits dont la solidite n’est attestee que par la credulite de tous les gens qui sautent sur la moindre hypothese deviante, fut elle aussi delirante que celle presentees ici.
      Il n’y a strictement rien a part des "comme c est bizarre" avec un petit sourire en coin. La dessus on peut construire toutes les theories les plus grotesques les unes que les autres. Et plus c est gros, plus ca passe.


  • merci madame de nous rappeler encore une fois les dangers qui nous guettent et déjà nous assaillent jusqu’à nous réduire à néant...le coup des semences résistantes à l’aluminium est parlant, mais les zombifiés à vie ou autres institutionnalisés vous diront encore que vous hallucinez, que vous êtes paranos, vilain pas beau et anticecioucelà...c’est une attaque en règle contre le genre humain tel qu’il est en tous cas...peut-être pour faire muter les 500 000 restants .


  • #1301869
    le 26/10/2015 par Pierre-Rémi ALAIN
    Conférence de Claire Séverac sur la santé et le climat

    On peut résumer la qualité de la conférence par :

    "HARP est la plus grande entreprise de contrôle mental qu’on puisse avoir, en effet ils sont capables avec les ondes d’influer sur une foule entière ou de suivre un organe d’une personne à travers une foule n’importe où sur Terre."

    J’invite les auditeurs à vous renseigner sur les ondes en Sciences Physiques et l’interaction entre celles-ci et la matière. En tant que physicien, cette partie de la conférence n’a aucun sens et ne reflète aucune réalité.

     

    • Mais la plupart des lecteurs n’ont que faire de la qualite des travaux.
      Du moment que ca va contre "le systeme", ils sont d’accord.
      Si un gars disait que la gravitation universelle etait a la solde du systeme, ils seraient pres a dire que la theorie est fausse.


    • #1302076

      pierre remi alain...Oh, un physicien qui parle onde ! Il va nous dire comment ça marche. Ah non, il ne fait que dire qu’il connaît. Bah, de nos jours, la parole vaut peau de balle, il ment peut-être et puis, il ne donne aucune référence, aucun mot clé, aucun raisonnement, aucun indice de débroussaillage comme quelqu’un de très malintentionné qui voudrait nous perdre dans les milliers de pages de cours universitaires sur les ondes, cours où le nom de Tesla n’apparait pas...Tesla c’est quand même le gars qui a inventé la radio (avec le travail de ses prédécesseurs), ne pas le mentionner, c’est malveillant : il y a rétention de savoir concernant les ondes.
      Physicien de l’internet : écris moi une équation, fais moi rêver...ou envoie les cours sur les ondes qui t’ont permis de les comprendre. Chose curieuse car personne n’a encore abouti dans le domaine, sinon pourquoi "on" continuerait à faires des expériences avec haarp.
      A défaut, fais voeu de silence et agrée le message du directeur de la publication de Dieudo.

      ps : les puces greffées ou avalées peuvent être suivies grâce aux ondes, comme dans les films d’espionnage. Ce que dit Claire Séverac sur le fait de suivre des organes est donc vrai et appliqué aujourd’hui.
      Il y a même peut-être moyen de filtrer des fréquences pour recueillir spécifiquement les vibrations associées à certains organes comme par exemple, le cœur.
      A courte distance, il existe déjà l’IRM, un truc d’ondes magnétiques utilisé en médecine aujourd’hui qui permet de "voir" les organes à travers la peau.
      2e ps : l’influence des ondes sur le mental est observable tous les jours avec le son : gueuler sur quelqu’un va changer son humeur.


    • Vous avez une idee de comment fonctionne un IRM ? de la puissance gigantesque de l’aimant supraconducteur qui est a l interieur ? Autour de 3 Tesla (puisque vous semblez bien aimer ce physicen).
      Les ondes electromagnetiques decroissent avec le carre de la distance alors donner un IRM comme exemple de dispositif qui permettrait d influencer a distance un organe n’a absolument aucun sens.

      Quand a utiliser les ondes sonores pour tenter de justifier un action d’ondes electromagnetiques ... c est a ce point hors sujet que ca se passe de commentaire. On pourrait aussi dire que les vagues dans la mer me font bouger donc surement que mon WIFI aussi peut me faire bouger. C est du meme acabit.


    • en effet... je pense qu’il est sain d’etre curieux voire mefiant sur certains sujets, mais de la a balancer des énormités et en se cachant derriere le "pff, vous avez étudiez la physique de l’universite, c’est que des conneries, vous n’y connaissez rien" et en pensant s’y connaitre plus que les autres...
      ca met en doute la credibilité du site

      un physicien


    • Dans la mesure où il existe des particules subatomiques non localisées, il existe probablement aussi des modèles de propagation d’ondes inconnus.


    • #1303019
      le 27/10/2015 par Pierre-Rémi ALAIN
      Conférence de Claire Séverac sur la santé et le climat

      @cooyoterevolte :

      Dans mon Perez (ouvrage bien connu des physiciens), il y a une biographie complète de Tesla et sachez que son nom est associé, pour information, pour rendre hommage à ses travaux à l’unité que l’on utilise pour quantifier un champ magnétique...


    • #1303098

      Oh...encore des physiciens. Bon, il y en a un qui a balancé le carré de la distance. C’est bien.
      Mise au point :
      Je ne prétends à rien d’autre qu’à détecter ceux qui ont eu accès à des cours similaires aux miens et qui veulent usurper une autorité intellectuelle alors qu’ils n’en ont pas les moyens. Pour vérifier la crédibilité des auto proclamés sachants, je demande juste un cours sur les ondes, avec le double emploi de fournir aux autodidactes, un manuel sur les ondes. Dans mon domaine, je t’envoie des cours valables en 10mn. Mais pour avoir un document valable, il est nécessaire d’avoir travaillé le sujet. D’où la vérification : si le gars balance 2-3 souvenirs ou a lu 2-3 sites, il est démasqué. Si les cours sont ceux de prépa, il est démasqué. Le physicien en onde peut, lui, envoyer un document. Alors les gars, vous êtes des physiciens : vous m’envoyez les cours ?

      Pour l’IRM : je ne savais pas que le champ magnétique était 2-3 teslas. Mais il y a un truc sur les ondes, surtout électromagnétiques, c’est que tu peux faire varier plein de caractéristiques comme les orientations des champs et les fréquences (les ondes élecromagnétiques voyent leur nature changer avec la fréquence : rayon X, ondes thermiques-rayonnement, micro ondes), Et après, j’entends parler de Tesla (merci l’internet) qui lui a testé des ondes à haut voltage et haute fréquence : le fait est qu’il a obtenu de nouvelles propriétés.
      Le point : Ton propos sur l’intensité et les impossibilités viennent des croyances universitaires et ils concernent l’électromagnétisme conventionnel : tu veux un cours sur les moteurs électriques ? D’autres ondes électromagnétiques ont été étudiées.
      Autre point : la z machine utilise des champs magnétiques et permet d’observer certaines températures et pressions voire des états de la matière autre. Encore d’autres possibilités.
      Autre point : ta télécommande émet une onde électromagnétique et elle n’a pas besoin de puissance.
      Conclusion : ta remarque sur l’IRM apporte un élément (le 2-3 tesla) mais on parle de technologies bien plus avancées réservées à une élite. Je sais que tu ne sais pas, je ne sais pas non plus et je remballe tous ceux qui s’autoproclament sachant en science sur internet, surtout quand ils dénigrent et disent des conneries. La principale connerie est de dire qu’on a compris les ondes quand des gouvernements font tout pour avoir des renseignements dessus. C’est vicieux.


    • #1303105

      à jeremi
      t’es physicien : envoie tes cours. Sinon ça sert à rien de signer car on a aucun renseignement sur ta crédibilité.
      Ce que j’ai dit est forcément approximatif : toutes les hypothèses ne sont pas détaillées mais je n’ai pas dit de bêtise. Détaille, champion où est mon erreur. Ta crédibilité est en jeu.
      Argumente, envoie tes cours, admets que tu as usurpé la position du sachant, ou agrée le message du directeur de la publication de Dieudo.


    • Tuy veux qu on te fasses remarquer tes erreurs ?
      Deja la comparaison entre une onde sonore et une onde electromagnetiques n’a pas le moindre sens dans la discussion ici. Elle n’appuie en rien ton propos.
      Quand a varie la polarisation (ca s’appelle comme ca l’orientation des champs), c est tout a fait connu et etudie depuis bien longtemps. Pas grand chose ni de nouveau, ni de cache la dedans. Si tu prends pour exemple Tesla qui a trouve de nouvelles proprietes, il faudrait peut etre que tu precises que Tesla, c est un peu la prehistoire de l’electromagnetisme pour la science d aujourd hui.
      Tu dis que d autres ondes electromagnetiques (que celles que je connait j’imagine) auraient ete etudiees ? J attends que tu fournisse egalement les references que tu exigent de tes interlocuteurs pour etre credible.
      La Z-machine est un bon gros canular qui fait rire toute la communaute scientifique. Si tu choisis d’y croire, c est ton choix mais comme reference, ca n est pas tres credible.

      Je n’ai pas l impression que tu y connaisse grand chose a l’electromagnetisme (en tout cas pas plus que ceux que tu sembles vouloir empecher de parler avec ta message de directeur de publication).


    • @coyoterevolte :
      Si tu lisais les messages qui te sont adressses, tu verrais que les reponses a tes questions te sont donnees :
      Le Perez est un des ouvrages de cours classique en electromagnetisme ...


    • #1303472

      à david
      Relis mes posts. Il n’y a aucune confusion entre onde sonore et onde électromagnétique. Libre à toi d’interpréter toute phrase comme tu veux. Libre à toi après de donner ton avis sur mon niveau. Libre à moi de t’adresser le message du directeur de la publication de Dieudo.
      Pour le concours de qui est le meilleur scientifique : c’est avec plaisir que je peux rencontrer des physiciens...dans un atelier : tu veux une fessée scientifique ? Le problème est que l’on ne peut pas démontrer son niveau scientifique en forum et que, par conséquence, ceux qui prétendent à ce niveau sont idiots ou malveillants. Si en plus, ils utilisent leur auto proclamation pour dénigrer en disant des conneries, c’est normal qu’ils se fassent rembarrer.
      Lacher un nom de bouquin, c’est bien. Mais l’as tu lu et compris ? Peux tu le démontrer ? As tu compris que je vous balade depuis le début car il est très difficile de prouver son niveau scientifique sur internet, la faute à la difficulté à condenser les informations et au temps énorme que prend l’écriture de ces informations.
      récapitulatif :
      1-des gens s’autoproclament physiciens et sachants alors que cela ne peut être prouvé en forum internet. c’est hostile car ils imposent un rapport de force en leur faveur. Ils écrasent les autres. Tu trouves ça correct ?
      2-Ces mêmes gens prennent de haut Claire Séverac et tentent de la discréditer, par des invectives non prouvées : comportement ignoble, n’est ce pas ?
      3-Demande de preuve pour vérifier la qualité des scientifiques : un cours.
      4-Le demandeur est qualifié comme tous les non physiciens non proclamés d’ignorant. Un don de télépathie intrinsèque aux physiciens de l’internet qui leur permet de savoir instantanément ton niveau intellectuel. Si , si mais ça marche que sur internet, l’expérience échoue dans la réalité, comme si c’étaient des gros menteurs.
      5-Avec encore quelques invectives, david (énième physicien meilleur que chacun d’entre nous, bien sûr et notamment en ping-pong) balance un ouvrage tout fait (relis mes posts : c’est anticipé). Mais toujours pas de commentaire sur les ondes.

      6-Les paroles des physiciens de l’internet concernant les ondes : néant. Résultat : tu enlèves physicien et tu vois un mec qui est là pour invectiver.
      Conclusion : vous êtes des trolls car ceux qui ont dépassé le niveau des cours supérieurs et qui travaillent sur les ondes n’ont pas d’intérêt à venir degoter une phrase de la conférence, la déformer et dénigrer. Aucune surprise.


    • Mon pauvre ami, c est toi qui demandait qu on te cite des cours de physique.
      Si maintenant tu rales parce qu on accede a ta demande, il faudrait serieusement reflechir !


    • Je crois au contraire qu il est tout a fait possible de juger du niveau scientifique d’un intervenant.
      Et n’importe quelle personne qui a etudie un peu la physique a l’universite peut constater la faiblesse des connaissances de Claire (ou des tiennes) en la matiere. J’ai explique pourquoi juste au dessus. Chacun a ses propres domaines de competences, ca n’est pas la peine de vouloir pretendre a la connaissance de domaines qu’on ne maitrise pas.
      Contrairement a ce que tu penses, pour quelqu’un qui travaille dans le domaine, ca se voit tres facilement.

      Tu es tres fort pour exiger des references de tes interlocuteurs mais tu ne reponds a aucune de leurs questions. C’est assez explicite.


    • #1304951

      Ma position est inchangée quant aux interventions de "physicien de l’internet" auto proclamés et cette façon de juger les gens. Brandir un diplôme nominal ou ses compétences associées sous couvert de pseudo, non. C’est pas logique. Idem : position inchangée sur l’aspect très incomplet (voire malveillant) du savoir sur les ondes distillé dans les universités.

      Le sujet de l’enseignement des sciences en France :
      Le problème est que les Mathématiques et la physique sont enseignées dans un cadre formaliste (bourbaki : à voir les pour et contre) et dans une logique de compétition (prépa ou publication de chercheur).
      Il y a aussi le fait que certains savoirs doivent être gardés secrets.
      Il y a toute une ingénierie sociale maintenant le sachant hors de la pratique et le pratiquant hors de portée des hypothèses et lois connues. Le mec réunissant ces deux compétences est l’ennemi du système, tout simplement car il pourrait refaire une usine (à décliner selon le métier) au lieu d’y travailler comme employé.
      Il y a l’ingénierie sociale de reproduction de classe : ceux qui avaient le savoir l’ont verrouillé par la dégradation des manuels et le passage aux cours payants qui filtrent les pauvres.
      Il y a aussi le jargonnage comme repoussoir ou filtre.

      Sur le jugement du niveau scientifique :
      Est ce que la personne définit les objets et énonce les hypothèses ? Classe t elle ces hypothèses : du plus général au particulier ? (hypothèses majeures et mineures)
      Est ce que la personne propose des mises en relation claires d’objets définis et extrait il des principes génériques ?
      S’il y a ces critères, le temps consacré à fouiller plus avant les travaux de la personne est jugé rentable. Il y a peu de chances que ce soit un "déguisé" et puis, ça laisse une chance aux non conventionnels.

      Demander les hypothèses est une arme anti sophiste : cela brise son système de "je suis là, je ne suis plus là" qui n’est possible qu’en changeant ces hypothèses.

      à david
      Effectivement, je n’ai pas dit grand chose sur les ondes. Et pour cause, on est sur un forum. C’est là mon propos : on ne peut pas faire de la science sérieusement sur forum internet. Dans ces conditions, il est inutile de se prévaloir d’une autorité intellectuelle que l’on ne peut démontrer en forum (et encore) qu’en fournissant un lien vers son site personnel de sciences. (Mais alors pourquoi le pseudo ?:Pris par n’importe quel bout, cela ne tient pas).


  • Je suis en train de lire le livre et il est d’une efficacité implacable, impossible qu’on en parle dans les grands medias bien trop d’infos qui derangent les vampires sado-maso en place, les noms sont donnés, le silence de greenpeace et de toutes les ONG est très claire , ils savent mais ferme les yeux en empochant le cheque...Toutes les preuves sont données, ce livre est agréable à lire j’aime bien le style incisif et même plutot amusant malgrés le dégout , Claire Séverac à l’art de manier les mots pour reveiller le lecteur, un déluche de flingage en règle ce boukin il vise les responsables sans trembler. je redoutais un peu une certaine lourdeur vu les sujet abordés car je croyais les connaitre et je realise que j’etais encore loin du compte...du lourd. Grand respect à Claire Séverac, avec ce livre elle fait certainement grincer des dents toute la satanisterie umps verts et pas mûrs en place, pour moi le livre de référence sur la question de ce qui se cache derriere la geo-ingenierie et la conspiration globale "anti-vie". Unique en son genre, c’est un très grand cru qui s’affinera avec le temps, il est né pour faire mal aux tafioles de tout bords qui se prennent pour des savants.
    Un cri perçant transcandant l’obscurité des derniers temps de l’humanité, cri d’une guerrière à la conscience aguerrie par son chemin de verité... et ça parle aux coeurs et aux esprits des derniers indiens , être humain véritables, nés dans le mensonge sans y apartenir.


  • #1303914

    ... Par la fenêtre, je compte déjà 10 Lignes Dans les nuages... De Chemtreil...

    Avec un Cadrillage "presque méthodique.." Au dessus de notre ville...

    Il y en a plus que d’habitude... Ca me surprend.

    1) La Rectitude des lignes.
    2) Le NOMBRE

    C’est tout... Simple constat...

     

    • Avez vous deja essaye de faire une correlation avec le traffic aerien commercial ?
      Il est parfaitement documente et il y a pas mal de site pour verifier s’il correspond a un traffic aerien civil normal ou pas.


  • Une pub au bout de moins de 5 minutes…

     

  • Un bon travail d’analyse et d’explication. Ici les preuves et les documents de ce qu’avance Claire Séverac : http://www.eraquitaine.fr/conferenc...


Afficher les commentaires suivants