Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La LICRA a un (léger) problème de popularité

La LICRA, la Ligue contre le racisme antijuif et l’antisémitisme, ou un truc dans le genre, est très présente sur Twitter. La LICRA tweete comme elle respire, ou plutôt comme elle attaque. Dès qu’elle voit le début du bout de la queue d’une possibilité de racisme mais surtout d’antisémitisme (selon sa définition tellement élargie que tout Français qui se respecte tombe dans le piège), elle sort la grosse caisse. On a pioché au hasard, ce vendredi 8 juin 2018, un tweet de cette excroissance pas très bénigne du ministère de la Justice de la République. Et le résultat a été quelque peu dérangeant. Devrait-on dire antisémite ?

 

Voici le tweet qui a tout déclenché :

 

 

Voici la réponse outrée de la députée Emmanuelle Ménard, suivie de la réponse sur-outrée de la LICRA, avec une grosse faute d’orthographe (un crime contre la grammaire française) :

 

 

 

Mais ce qui nous intéresse est ce qui suit, la réaction populaire, celle du petit peuple de Twitter. Et là, tout de suite, ça sombre dans les heures obscures de la période noire des temps sinistres. On a extrait les phrases de leurs auteurs, ça nous fait gagner du temps et vous de la lisibilité. Mais tout y est, on n’a pas triché, ni coupé ni rajouté quoi que ce soit. Accrochez vos ceintures de sécurité antisémite !

« Vous êtes lamentables ! Et votre raisonnement ignoble relève de la pensée communiste dont on connaît le bilan criminel. »

« C’est ça votre argument. C’est d’une pauvreté. »

« Degré zéro de l’argumentation ! »

« HA ! la licra, plus personne vous crois objectif au taf vous vous permettez de juger des personnes qui emplois certains mots quand a vous, vous en employez d’autres, pour les juger...vraiment une bande de sac à merde »

« La @_LICRA est devenue ,comme tant de socialistes en 1940 avec les nazis Allemands,la COLLABO du NAZISME ISLAMIQUE qui se répand en France et en Europe avec la complicité de beaucoup de responsables politiques et médiatiques. »

« il faut lire Orwell les mecs !! »

« Continuez votre jeu anti démocratique avec vos juges et vos liens "huileux". Cela ne va pas durer et les régimes changent dans les tensions que nous vivons actuellement. C’est juste une question de temps. Il faudra un jours rendre des comptes devant le peuple libre. »

« Vous nous faites honte. »

« Abrutis de soit disant anti raciste »

« L’insulte, comme seul argument : symptomatique, et infiniment révélateur... »

« Parce que vous trouvez la Lycra honnête dans sa lutte contre le racisme ? Moi pas »

« Plus "honnête" que ceux qui pratiquent, en boucle, la désinformation, pour servir leur propagande... »

« Pauvres tarés de la LICRA. Allez vous faire soigner et surtout... allez bosser.... au lieu de vivre en emmerdant le monde »

« Si je vous suis bien , l’extrême gauche a quartier libre par contre pour raconter des conneries ?! »

« C’est surtout dans le chef d’œuvre d’Orwells "1984" . Toujours aussi minable la @licra... #fakeNews #VraiCon »

« La licrasse et le négationnisme c’est une passion, comme un passionné de 2 cv qui rêve d’en collectionner une cinquantaine »

« War is Peace, Freedom is Slavery, and Ignorance is Strength.. A la LICRA on aurait parfaitement pu vous caser dans le bouquin d’ORWELL... »

« L’extrême droite n’existe que dans votre imagination en revanche l’extrême gauche violente à l’idéologie mortifère existe et vous la soutenez »

« À rajouter dans le dico de la NOVLANGUE . Police de la pensée : "terme qui identifie automatiquement celui/celle, qui l’évoque, comme négationniste et/ou fasciste". »

« Pourquoi cibler particulièrement @emenard34 et pas l’extrême-gauche, tout particulièrement la FI ? »

« Pourquoi est-ce que vous n’avez pas porté plainte contre la ministre de la culture après ses propos racistes ? »

« et pourtant la Pravda n’était pas d’extrême droite... Ni la Chine qui contrôle sa presse comme bien d’autre pays d’extrême-gauche totalitaires genre Corée du Nord.. Votre phobie partisane vous aveugle et vous décrédibilise totalement déplacez votre curseur vers plus d’objectivité »

« Pour rappel, dans le dictionnaire , il y figure déjà : Antisionisme = Antisémitisme »

« La LICRA, toujours aussi ridicule ... »

« Bien content de voir que la LICRA perd de plus en plus sa crédibilité »

« Ça pourrait être aussi en référence à la #ThougtPolice dans 1984... qui est une référence littéraire bien plus accessible. N’auriez vous pas fait trop rapidement un procès d’intention à @emenard34 ? (Et Dieu sait que je suis à des années lumières de sa pensée politique) »

« Si l’extrême droite n’existait pas il faudrait la créer... l’argument facile de la gauche pour éteindre tout débat et répandre la pensée officielle du politiquement correct »

« La LICRA devra être dissoute dès 2022 car elle ne répond plus à son rôle d’origine. Le mensonge ne peut se cacher éternellement derrière de nobles valeurs. »

« Pour info, "police de la pensée" est un concept orwellien. #1984 #culture ou pas... Je vous le recommande fortement. »

« Il serait temps de vous cultiver un peu et de lire Orwell... »

« Une fois de plus vs nuisez a votre cause, vs finirez comme @sosracisme aucune credibilite, juste pomper des subventions »

« Vous voyez, vous essayez encore de nous faire la police de la pensée. »

À lire, chez Kontre Kulture :

 

Le Système contre la Vérité, voir chez Kontre Kulture :

 

Le masque de l’antiracisme est tombé, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1981576
    le 08/06/2018 par FRANCE LIBERTE
    La LICRA a un (léger) problème de popularité

    Ils ne peuvent pas se mettre dans la tête que tant qui’ils sont ceux qu’ils sont et comme ils sont, nous le somme tous et qu’ils peuvent partir en retraite dans le désert du Négev se fair b.... la peau !


  • #1981580

    Plus personne n’est dupe, cela se voit comme le nez au milieu de la figure...Sous les oripeaux de sa fausse objectivité, chacun reconnait au premier coup d’œil la milice de l’opinion, sous toutes ses formes, notamment celle de la Ligue d’Intimidation et de Criminalisation de la Résistance Antimondialiste...

     

  • #1981603
    le 08/06/2018 par liberatefratras
    La LICRA a un (léger) problème de popularité

    YouTube vient de réactivé ErTv, avec ses 100000 abonnés.
    La licra risque une attaque.


  • #1981609

    J’ai dénoncé à la LICRA une video raciste et clairement anti-catholique. Une juriste m’a répondue qu’elle n’arrivait pas à ouvrir l’hyperlien !!! On n’emploie vraiment n’importe quel taré dans cet organisme subventionné avec NOTRE argent !

     

    • #1981714

      Eh oui... Nous, le peuple français, nous subventionnons nos ennemis pour qu’ils nous bâillonnent, au nom de leur vision idéologique hyper-orientée ( suivez mon regard... ) de l’antisémitisme, de l’anti-racisme et autres "haines" diverses et variées.

      Illustration : tu critiques bhl, attali, con bandit ou soros parce que tu penses que leur idéologie de merde va contre l’intérêt des peuples, tu es ? Je répète, tu es ? Voilà. "Haineux" et "antisémite". Bien sûr. Le monde est simple avec eux. Ils ont privatisé la notion d’ antisémitisme de façon à pouvoir dire ce que c’est qu’être antisémite. Abus symbolique scandaleux et repris à son compte par les autorités du pays, qui ne sont pas à une trahison près. Or, désolé, c’est pas de notre faute s’ils vont tous dans le même sens, hormis Zemmour, qui peut aller à rebours, dans une certaine mesure et jusqu’à une certaine limite qu’il ne franchira pas. Parce qu’il faut pas déconner, non plus.

      Tu ne veux pas que la France accueille ces flots d’immigrés adolescents mâles de 35 ans, avec nos impôts ( toujours avec nos impôts ), parce qu’on n’a rien pour eux et qu’on a assez de nos propres délinquants, violeurs, malades mentaux et terroristes pour en plus ramasser ceux des pays du tiers-monde. Et les gentils, de toutes façons, avec 6 millions de chômeurs, on a rien pour eux. Tu dis ça, tu es, bien sûr, un "raciste", un "xénophobe", voire un "fasciste". Privatisation au profit de leur idéologie de merde du concept de racisme. Objectivement, pas un mot de "raciste" dans ce que j’ai écrit. Mais c’est leur définition qui prévaut. Privatisation du sens des mots.

      Dernier exemple : l’observatoire de la haine sur internet. Qui dit ce qu’est la haine ? Le crijf. Bien sûr, le crijf ! Il ne pouvait pas en être autrement. Ce sera le crijf qui va dire, officiellement, car les autorités du pays vont s’écraser comme d’habitude, ce qui est "haineux" et ce qui ne l’est pas. Abus symbolique scandaleux.

      Privativation du sens des mots au profit de l’idéologie mondialiste.
      Scandale absolu.

      Dernière remarque. Vous observerez que la kommandantur est en train d’étendre ses miradors par cercles concentriques depuis le plus limité ( "antisémitisme" ) vers le plus universel ( "racisme" et maintenant "la haine", c’est-à-dire, dorénavant, TOUT CE QUI LEUR DEPLAIRA ). Le piège des mots, relayé par les media et les politiques, s’est refermé sur nous.


  • #1981644
    le 08/06/2018 par La vraie droite
    La LICRA a un (léger) problème de popularité

    Les Licrasseux sont des militants convaincus de la censure ! Leur webmaster est d’ailleurs en pleine poussée d’acné...
    La priorité pour tout parti patriote destiné à prendre le pouvoir est de couper les subventions de cette officine de délation et d’abroger les lois liberticides qu’ils ont déjà mis en place, ainsi que celles qui vont arriver sous Macron. À force de faire la chasse au fasciste, ils montrent chaque jour qu’ils sont eux-mêmes fascistes.

     

  • #1981647
    le 08/06/2018 par Ultramarrant
    La LICRA a un (léger) problème de popularité

    Hé ! Internet qui était fait pour museler ou surveiller le goy a également libéré sa parole.

    Délectable. ^_^

     

    • #1982094

      Internet n’a jamais été conçu "pour museler ou surveiller le goy".
      Ses concepteurs sont des gens intelligents, positifs et créatifs. A l’origine, Internet était un projet militaire, prévoyant une multiplicité d’alternatives au cas où un centre de commandes stratégique soit attaqué.
      La licrape, avec ou sans Internet, a en revanche été conçue pour faire taire le goy et le mettre en coupe réglée, à grands coups de répression plus ou moins dosée, plus ou moins douloureuse, largement au porte-monnaie.
      Internet est son cauchemar, bien qu’elle tente d’utiliser ce réseau insaisissable au profit de son propre réseau aux centres de commande dispersés et mouvants (et souvent fixes).
      Qui surveille qui ? L’important, c’est que soit établie une concurrence.
      Internet n’a jamais été conçu pour faire taire qui que ce soit. Au contraire, qu’est-ce qu’on y bavarde. De tout, de rien, des vapeurs des uns et des autres, de l’essentiel aussi.
      Vive l’Internet, réseau concurrent de celui des mafias, en définitive. Ils ont le net-à-nyahu, nous avons le net-à-nous-autres.


    • #1982542

      Les réseaux sociaux ont été inventés pour museler ou surveiller le goy, pas internet.


    • #1982546

      @BSTW L’internet à nous !


  • #1981712
    le 08/06/2018 par France occupée...
    La LICRA a un (léger) problème de popularité

    « Bien content de voir que la LICRA perd de plus en plus sa crédibilité »

    Certes, mais le plus drôle avec ces gens-là c’est qu’ils ne se remettent absolument jamais en question !

    C’est ce symptôme qui les trahit le plus.


  • #1981740

    Raphaël Enthoven a dit (à propos d’une accusation de racisme) :"Une accusation indémontrable est également infalsifiable. La structure du reproche ne permet pas de s’en défendre. Soit, j’approuve et donc je valide. Soit je conteste et l’accusateur m’accusera de nier  »

    Belle démonstration valable pour n’importe qui,n’importe quand,n’importe où...à retenir dans les soirée à points Godwin... !!

     

    • #1981948

      En effet si dans l’esprit c’est certainement le propos le moins stupide qu’il est sorti dans sa vie, ça n’en reste pas moins formellement faux de bout en bout : "falsifier" n’est pas synonyme de "contredire", la première phrase n’a aucun sens. La troisième phrase est une tautologie. La dernière un pléonasme. Le tout est un sophisme. A mon avis il l’a repompé sur quelqu’un d’autre mais en le reformulant il l’a vidé de sa logique.


    • #1982096

      Merci bofbof. Je ne comprenais rien à ces phrases compliquées du Rapha. Tout est clair maintenant.


    • #1982547

      @BofBof C’est un plagieur comme son père.


  • #1981842
    le 08/06/2018 par Blanche neige
    La LICRA a un (léger) problème de popularité

    Quel honneur que mon tweet fasse partie de cette liste.


  • #1981858

    cette organisation qui devait combattre le racisme dans toutes ses expressions est devenue le chien de garde d’une communauté.
    sa neutralité et son indépendance sont entachés par le noyautage au profit d’un seul clan.


  • #1981923

    Au sujet de la licra……….
    je suis tout en accord avec notre directeur de la publication .
    Gaiffe Cohen a raison …..une fois de plus.


  • #1981949

    Le vrai visage de la LICA, c’est l’emballage qui a changé, mais l’obsession d’une communauté ne choque plus personne...


  • #1982156

    La "Lira" n’est pas qu’un problème de popularité, mais un problème tout simplement , une verrue en d’autre termes .


  • #1982162

    Merci pour ce florilège !


  • #1982712

    - " La Vérité n’est pas une excuse valable ..." ( la LICRA )


Commentaires suivants