Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Louis XVII, 10 ans : martyr, victime de la Révolution

Cette histoire se passe dans la forteresse du Temple à Paris quatre ans après la Révolution en 1793. La vie d’un enfant, d’un dauphin, bascule sous le fanatisme républicain. Le jeune Louis-Charles, futur Louis XVII, fils de Louis XVI est en captivité...

 

 

Le XVIIIe, mais pas comme dans les livres de propagande,
c’est sur Kontre Kulture

 

Louis XVI, sur E&R :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1766799
    Le 15 juillet à 14:02 par cernunnos
    Louis XVII, 10 ans : martyr, victime de la Révolution

    Question :
    que ferions-nous aujourd’hui des enfants de la mafia bancaire, finance international, franc-maçonnerie, communautaire, des enfants des bilderberg etc... ???

    Au cas ou le peuple reprenait le pouvoir sachant que ces mêmes enfants ont été éduqués à ne surtout pas être du coté des moins pourris.

    Leurs propres parents n’ayant jamais escompter une telle éventualité, ils n’imaginent même pas qu’un jour leurs enfants soient tuer à cause des saloperies de leurs parents.

    Comment expliquer à ces enfants que les véritables coupables de leur calvaire n’est pas le peuple, mais les comportements de leur propre aïeux.

    Leurs parents qui usent et abusent du, des peuples dans le monde entier sont les seules coupables.

    Les excès d’un Roi, Renne, président, corporation, communautarisme religieux, sectes, finance mondiale en ont rien à foutre de ce qu’il arrivera à leurs enfants, car ils ne pensent qu’à eux-mêmes.

    Il aurait été préférable de tuer la filiation et mettre en prison le Roi et la Renne avec tout ce que cela implique de torture, de privation, d’humiliation afin de comprendre le monde réel.

    Malheureusement, le peuple aujourd’hui, c’est de la merde et donc le peuple et tous ses enfants subiront les tortures, les humiliations, les privations, la débilité d’un et des président et ses mafias à venir.

    L’enfant du roi a subi ce que les responsables du système de l’époque aurait du subir, si le contraire avait été fait, nous n’aurions pas des présidents ROI qui ne servent à rien.

     

    Répondre à ce message

    • #1766984
      Le 15 juillet à 19:34 par L’Arbre à thé
      Louis XVII, 10 ans : martyr, victime de la Révolution

      Que ferions-nous aujourd’hui des enfants de la mafia bancaire, finance international, franc-maçonnerie, communautaire, des enfants des bilderberg etc... ???

      Du bien naturellement, on leur apprendrait la botanie, à reconnaître les différentes plantes... en leur offrant une bonne soupe à l’oseille sauvage et comment la préparer eux-mêmes.

       
    • #1767207
      Le 16 juillet à 09:07 par quefaire
      Louis XVII, 10 ans : martyr, victime de la Révolution

      "Que ferions-nous aujourd’hui des enfants de la mafia bancaire, finance internationale, franc-maçonnerie, communautaire, des enfants des bilderberg etc... ???"
      Les confier à leur pays d’origine, le pays de coeur de leurs parents ou le pays de leur(s) nationalité(s) alternative(s). Eduquer ces enfants en France comporte un danger à long terme, dans la mesure où ils gardent des connexions et patriotismes que les autres enfants n’ont pas. Voyez la biographie de leurs parents, et le peu d’amour et d’estime qu’ils portent aux pays qui donnent les clés de leur savoir. Dans la mesure aussi où ces progénitures nourriront un ressentiment envers le pays donneur, des souvenirs d’enfants pourris-gâtés des temps pillards.
      Ils ont en général deux ou trois nationalités. Choisissons pour eux celle qui n’est pas européenne et laissons leurs pairs les élever. Nous n’avons pas à nous ingérer. Rien ne vaut la famille.

       
  • #1766828
    Le 15 juillet à 15:09 par Gilles
    Louis XVII, 10 ans : martyr, victime de la Révolution

    Ajoutons que le cordonnier Antoine Simon n´était pas catholique.
    Les révolutionnaires ne pouvaient pas officiellementle tuer Louis XVII, ils l´ont laissé pourrir à petit feu. Simon n´est rien d´autre dans cette histoire, que l´éxecutant des loges.

    C´est ca la révolution, tuer 2 rois en 2 ans, et une reine. Les gens s´en foutent, c´est les vacances, ils ont voté pour Emmanuel et Brigitte, le printemps éternel.

     

    Répondre à ce message

    • #1767174
      Le 16 juillet à 07:31 par pic et puce
      Louis XVII, 10 ans : martyr, victime de la Révolution

      Les enfants du Roi de France n’étaient pas des enfants anonymes de banquiers anonymes. Ils étaient connus et reconnus pour le symbole qu’ils incarnaient, étant les représentant du Christ sur la Terre en toute légitimité. Les obscurs enfants de nos obscurs banquiers satanistes ne représenteraient que Lucifer ... inconnus et anonymes ils se fondraient dans la population et apprendraient la vraie vie, celle que leurs parents mafieux avaient imposée aux gens d’en bas. Ils descendraient de 50 étages au moins ... Franchement imaginer leur sort est une perte de temps.

       
  • #1766893
    Le 15 juillet à 17:32 par nairod
    Louis XVII, 10 ans : martyr, victime de la Révolution

    Les vertus franc-maçonniques....les mêmes qui balancent des bombes sur des civils au nom de la libre tété et de la DEMONcratie..

    Abjecte !

     

    Répondre à ce message

  • #1767126
    Le 16 juillet à 01:17 par Marwane
    Louis XVII, 10 ans : martyr, victime de la Révolution

    Ah les ’RévoluSionÈre’...TOUS LES MÊMES, de la Bastille a ISIS en passant par les bolcheviks aux Talibans...

    Je ne vois aucune différence entre ces ’RévoluSionÈre’, peu importe l’époque, peu importe leur cause, peu importe leur culture -et oui malheureusement ils ont on une- celle de semer le désordre et de se libérer de tous les commandements, divins ou autre, leur adversaire est toujours le mauvais, le diable et ils pensent qu’ils ont l’obligation de le combattre sans pitié ni limites, ils ne se remettent jamais en question car le combat qu’ils mènent est Sacré -selon eux-...

    Comme dit M. Lanza Del Vasto : « ...du fond de tous les conflits, il y a ce cris “J’ai absolument raison ! Et celui-la, cette brute, ce monstre, ce démon ne veut pas entendre raison, c’est pourquoi j’ai le devoir de le forcer ou de le supprimer !” » .

    Comme cité dans le Saint Coran, chapitre 5, verset 105 : « Ô les croyants ! Vous êtes responsables de vous-même ! Celui qui s’égare ne vous nuira point si vous vous avez pris la bonne voie. C’est vers Allah que vous retournerez tous ; alors Il vous informera de ce que vous faisiez. ».

     

    Répondre à ce message

  • #1767282
    Le 16 juillet à 11:47 par La France fille aînée de l’église
    Louis XVII, 10 ans : martyr, victime de la Révolution

    À bas la République, à bas la franc maçonnerie, à bas l’Encyclopédie de Diderot et de son ami Voltaire. Ce régime n’as plus d’avenir en France.....

     

    Répondre à ce message

  • #1767986
    Le 17 juillet à 13:01 par Henri
    Louis XVII, 10 ans : martyr, victime de la Révolution

    La ripoublique était pourrie dès le départ...donc rien d’étonnant à toute la pourriture qu’on observe aujourd’hui. Ce n’est que l’aboutissement d’un régime consubstantiellement pourri jusqu’au trognon.

     

    Répondre à ce message

  • #1768044
    Le 17 juillet à 14:25 par Archibald
    Louis XVII, 10 ans : martyr, victime de la Révolution

    Etes vous sûrs que Louis XVII est bien mort à la prison du temple... ?

    http://cril17.eu/

    La monarchie française renaîtra.

     

    Répondre à ce message

  • #1768305
    Le 17 juillet à 20:57 par jcm1987
    Louis XVII, 10 ans : martyr, victime de la Révolution

    Oui triste sort pour un enfant. Comme il pouvait en être pendant et avant la révolution pour n’importe qu’elle autre enfant.

    La France a beaucoup plus perdu en sacrifiant Robespierre que cette monarchie décadente.

     

    Répondre à ce message

  • #1768556
    Le 18 juillet à 11:19 par fabien
    Louis XVII, 10 ans : martyr, victime de la Révolution

    La mort du gamin, c’est du préventif !
    Et là, pas de devoir de mémoire...

    ******
    Notre histoire est tellement riche, tellement passionnante que j’ai honte d’être aussi inculte pour quelqu’un qui se veut patriote.
    Merci E.R et K.K de nous ouvrir les yeux (et les livres)
    Qu’on soit de branche ou de souche, tous patriotes, tous Français devraient s’approprier les notions fondamentales de notre histoire.
    Lire "l’histoire de France" de Jacques Bainville, par exemple, est une bonne approche même si c’est assez condensé, forcément...
    L’éducation nationale mettant l’accent durant tout le collège et le lycée sur la shoah
    ( j’ai des enfants, je sais !) et des contre-vérités à qui mieux mieux !
    A 10 ou 15 ans, l’esprit est plus facile à formater, le cannabis et la télé finiront le travail de sous culture pour les plus faibles.

     

    Répondre à ce message

  • #1770256
    Le 21 juillet à 11:37 par nicnol
    Louis XVII, 10 ans : martyr, victime de la Révolution

    Ben oui ... "Liberté - Égalité - Fraternité ... ou la MORT" ... Voilà ce que la France "doit" aux prétendues "Lumières" SATANIQUES des pseudo "philosophes" et à la franc-maçonnerie !!! Résultat ... 25 années de guerres et environ DEUX MILLIONS de morts pour prêcher à l’Europe les "valeurs" de SATAN !!! A présent, la France vit à l’OMBRE des dites "Lumières", la franc maçonnerie ayant concocté le programme d’en finir avec le christianisme en utilisant le NAZISLAMISME !!!

    Par quel MIRACLE la Royauté CHRÉTIENNE reviendra-t-elle en France ... conformément à ce qui a été prédit ... ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents