Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La dernière fake news du Système : la shoatisation massive du mouvement des Gilets jaunes

 

On pourrait s’arrêter là : tout est dit. Le RN, sous la plume élégante de son numéro 2 Louis Aliot, vient de condamner les prétendues exactions des Gilets jaunes qui auraient franchi la ligne de la même couleur lors de l’Acte VI. On a l’impression qu’une quenelle en public vaut mille vitrines brisées par des casseurs stipendiés par l’Intérieur ou ignorés superbement par les forces de l’ordre. Qui préfèrent frapper des retraités ou grenader des manifestants pacifiques. Rien de tel pour énerver le troupeau et l’accuser de « violences ».

« À Paris, aucune vitrines brisée, aucun feu déclaré, pas de casseurs...grâce au fait que les forces de l’ordre ignoraient ou se rassembleraient les gilets jaunes... Très révélateur !! » (Vu sur Facebook lors de l’Acte VI)

On parlait de shoatisation (on attend toujours que les académiciens enfournent ce mot essentiel dans le dico) : il a donc suffi de trois quenelles chantées [1] pour relancer la répression shoatique de tout un peuple. Par un pur hasard dont la presse française est coutumière, Le Progrès a proposé le 20 décembre de cette étonnante année 2018 un article intitulé :

« L’école joue mieux son rôle, mais un Français sur dix ignore encore ce qu’est la Shoah. »

C’est le résultat très inquiétant (90% des Français sont donc shoatisés) d’un sondage commandé par vous savez qui ? La Fondation Jean-Jaurès, de triste mémoire libérale sioniste ! Et qu’est-ce que nous propose cette « fondation », en première page, pendant la révolte des Gilets jaunes ? Un article sur « l’Europe et les génocides : le cas français » ! Hallucinant. Ils habitent sur quelle planète, les Jeanjauressiens ?

« En novembre 2018, CNN publiait un sondage selon lequel 21 % des Français de 18 à 24 ans n’avaient jamais entendu parler de la Shoah, un chiffre particulièrement élevé parmi les populations européennes sondées. Un mois plus tard, la Fondation Jean-Jaurès, en partenariat avec AJC Paris, la FEPS et la Dilcrah, mesure avec l’institut de sondage Ifop un niveau similaire de méconnaissance du génocide des juifs au sein de cette catégorie de la population française.

Malgré le devoir de mémoire, malgré l’enseignement de la Shoah à l’école, malgré les commémorations annuelles, près d’un quart des jeunes Français déclare ne pas avoir entendu parler du génocide des juifs. Même si le niveau de connaissance dans l’ensemble de la population est élevé (90 %), les résultats obtenus auprès des jeunes interrogent : comment expliquer ce déficit de connaissance ? Quelles conséquences cette lacune a-t-elle sur leurs perceptions des juifs en France aujourd’hui ? »

Le reste est de la même eau, un brouet propagandiste de la plus belle facture. Ou comment refourguer de la Shoah à des Français qui peinent en fin de mois. La solution des bas salaires et des hauts prélèvements c’est la mémoire de la Shoah, si on suit leur raisonnement. Envoyons ça aux paysans qui se pendent, étranglés par les crédits, par la dette, on verra si ça marche.

Et donc, bien obéissant, Le Progrès reprend cette étude avec une jolie photo du chef de la SS :

 

JPEG - 66.8 ko
Le Progrès a osé écrire « Le Progrès » en filigrane sur Heini ! Blasphème ! Profanation ! Ce journal est-il vraiment antinazi ?

 

Merde, quel rapport avec nos fins de mois ? Les fins de mois difficiles à Auschwitz ?

La meilleure restera l’histoire de ce valeureux journaliste de 20 Minutes, le gratuit dans tous les sens du terme, qui a vécu une scène digne des années 30 et ce, en plein mois de décembre 2018, dans le métro parisien et même pas à Berlin ! Espérons que pour cet acte de grand courage et de grand fayotage, Thibaut Chevillard sera décoré par la Grand Croix de Yad Vashem (cliquez sur la manchette pour la voir en grand).

Israël va-t-il nous bombarder comme de vulgaires Gazaouis en guise de représailles ? Tremblez, Parisiens !

Voici le déroulé de ces événements gravissimes :

« Les faits se sont déroulés samedi soir vers 23 heures dans une rame de la ligne 4 du métro parisien. Thibaut Chevillard, journaliste à 20 Minutes, a raconté dans un thread devenu viral sur Twitter une scène à caractère antisémite dont il a été témoin entre des “gilets jaunes” rentrant de la manifestation parisienne et une dame âgée. »

La suite de l’interminable article est là. Il y a 10 ans à peine, on aurait cru à une parodie. Aujourd’hui, la parodie est devenue une inquiétante réalité.

Mais ce qui nous intéresse est le caractère automatique, désormais, de la nazification de toute contestation, sociale ou politique : en un coup de cuillère à pot, celui qui conteste la politique présidentielle, la répression fiscale ou les programmes télé se trouve accusé de nazisme. La reductio ad hitlerum n’a jamais été aussi loin.
Grâce ou à cause des Gilets jaunes, l’antisémitisme est maintenant partout, dans un jeune qui ne laisse pas sa place à une mamie dans le métro, alors qu’elle est abonnée à Tribune juive, ou dans une question sociale posée au gouvernement, du genre « les banques, euh, vous êtes sûrs qu’elles sont nos amies ? » On nage en plein tribunal de Nuremberg.

De tout cela on peut tirer une conclusion : il n’y a plus beaucoup d’arguments en face, et c’est la bonne nouvelle de cette shoatisation outrancière. Dommage pour les vraies victimes de la persécution des juifs, qui doivent se retourner dans leur tombe en lisant la presse française qui n’ose plus faire un pet de travers sur la question et qui fait une surenchère qui bascule dans l’humour involontaire. Tout le contraire de ce qu’il faut ! Regardez, même les mômes à l’école répondent – ces petits malins – qu’ils ne savent rien de la Shoah. Uniquement pour faire chier les profs et les propagandistes, et pas les victimes juives d’il y a 80 ans.

La médaille 2018 de l’Indignation sélective est attribuée à... Simone

 

Notes

[1] C’est tout à fait l’esprit frondeur français ça, pour ceux qui ne savent pas.

L’injustice au pouvoir... Lire chez Kontre Kulture :

 

Shoah et Gilets jaunes, sur E&R :

 






Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il suffit de 3 gugus pour définir tout un mouvement, ils sont vraiment à la ramasse pour essayer de faire passer les GJ pour ce qu’ils ne sont pas.
    Et puis depuis quand c’est interdit de chanter la quenelle ? Shoananas encore je veux bien mais là... enfin, tout est bon pour 20 minutes pour agresser les GJ comme ça. D’ailleurs ne lisez jamais les commentaires laissés par leurs lecteurs sur un article à propos des GJ, ça donne envie de fracasser son écran.
    D’ailleurs pourquoi le "gars" (pour rester poli et tout) de 20 minutes n’a pas aidé la vieille dame ? Il verrai sa compagne se faire peloter dans le métro il bougerait pas ou c’est moi ?

     

    Répondre à ce message

  • #2108536
    Le 24 décembre 2018 à 17:41 par sylvie une française
    La dernière fake news du Système : la shoatisation massive du mouvement des (...)

    Simone Benzaqu voit de l’antisémitisme partout ! Elle n’est d’ailleurs pas la seule.
    En lisant simplement cette pancarte elle arrive à conclure que c’est antisémite ?
    Curieux, en la lisant je n’ai pas compris ce message de la même façon.
    Elle doit se sentir persécutée à chaque coin de rue (une affiche, une bribe de conversation mal interprétée). Je la plains mais il y a de très bons psychologues qui pourraient l’aider à surmonter son mal-être.

     

    Répondre à ce message

  • #2108580

    Monsieur, je tiens à protester vivement pour la liberté de pression. La photo d’Hitler en gilet jaune est un faux, découpé aux ciseaux.

     

    Répondre à ce message

  • #2108618

    On a bien compris que les Français de souche au chômage ou qui travaillent ou emploient dans le privé ont désormais tout le reste de ce qui peuple cet endroit contre eux, et l’appareil état comme adversaire coercitif principal. La trahison est flagrante et consommée d’une ’’république’’ qui aura mis 3 vies d’hommes à venir à bout de ce dont elle s’est emparé par le meurtre, le vol et les massacres de masse. Ce qui se passe actuellement va évidemment bien au-delà du contexte, minimisé jusqu’à l’insignifiance par la Domination à la maoeuvre via ses larbins. C’est même à quelque chose de déterminant que l’on assiste, qui n’est probablement que le prémice de déroulements qui vont refléter tout ce qui a été fait pour en arriver là. Et ’’ils’’ sont capables de tout...

     

    Répondre à ce message

  • Entendu ce soir à la radio, des gilets jaunes qui auraient agressé une femme enceinte, ou alors jeté une boule de pétanque sur un camion de routier sans raison.

    Les journalistes se vengent j’ai l’impression...

    On récupère les juifs, les femmes enceintes et les routiers, bientôt l’agression d’un noir par les gilets jaunes, ou d’un homosexuel... ah non, déjà fait il parait...

     

    Répondre à ce message

    • Il y aurait même des GJ qui mangeraient des enfants, d’autres pour qui les viols en séries seraient un passe-temps, ils auraient aussi pendus des prêtres des rabins et des imams en chantant choanana, une de leur bande s’en est pris au Père Noel qu’ils ont torturé psychologiquement, on en a vu voler en lévitation au-dessus de certains cimetières abandonnés et ils sentaient le souffre. On dit que cette secte invoque le démon et qu’il descend sur les ronds points à la demande pour copuler avec leurs femelles...Demander à la licra et à france-culture ! Joineux yoel !!!

       
  • #2108646

    70% des français sont avec les gilets jaunes
    70% avec les forces de l’ordre.
    je ne sais pas ce que çà veut dire.

     

    Répondre à ce message

  • #2108652

    La carte joker, pratique en toutes circonstances ou presque. Dans cent ans peut-être aussi encore. La démonstration qu’un tel mouvement populaire en effraye quelques uns, la ficelle est usée mais ça continue à jouer du violon comme sur le Titanic. Encore une fois vivement le changement de paradigme.

     

    Répondre à ce message

  • Le FN décline totalement... Ils vont prendre une claque méritée aux européennes.

     

    Répondre à ce message

  • #2108697
    Le 25 décembre 2018 à 00:32 par Ami, entends-tu...
    La dernière fake news du Système : la shoatisation massive du mouvement des (...)

    La vieille dame en question a 74 ans. Elle est donc née en 1945. Ils sont forts, très forts pour faire des gosses post mortem !
    En fait, ne parler que des gilets jaunes faiaist un peu oublier l’éternelle douleur du peuple élu alors, fallait bien inventer une petite histoire pour se remettre sur le devant de la scène !

     

    Répondre à ce message

  • Nom mais ce qui est sur ,c’est que c’est le pouvoir profond qui se sent attaqué .Voilà la vérité en quelque sorte .Le vrai pouvoir dans ce pays il est là, il est en train de se découvrir de plus en plus parce qu’il se sent offusqué par une quenelle .Là on nage dans les abimes, la noirceur de se pouvoir que la France subie depuis des décennies et qui viennent essayer de gangrener "shoatiser" ce mouvement de contestation qui n’a strictement rien à voir .Ça y est, on y est enfin .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents