Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La question juive : le mouvement des Gilets jaunes a-t-il libéré la parole antisémite ?

« 37 stèles et monuments aux martyrs de la Shoah profanés à Herrlisheim. Dans la nuit du 10 au 11 décembre, des croix gammées ont recouvert les sépultures de ce cimetière situé à une vingtaine de kilomètres de Strasbourg. »

JPEG - 47.5 ko
Attention : la personne au chapeau noir n’est pas en train de tracer la figure géométrique étrange sur le bloc de béton mais elle la montre à la personne au bob blanc qui a du mal à voir

 

Festival de désinformation dans ce sujet d’i24(fake)news qui tente de shoatiser, par amalgames successifs et audacieux, le mouvement des Gilets jaunes. Le culot de la chaîne de Patrick Drahi n’a plus de limites quand il s’agit de criminaliser les Français dans leur ensemble, coupables d’une nouvelle « flambée d’antisémitisme ».

« Il n’est pas acceptable qu’on puisse s’en prendre à des sépultures parce que ce sont des sépultures de juifs parce que quand on s’en prend à des sépultures, au fond, ce sont aussi les vivants que l’on agresse. Et ce qui s’est passé ici montre combien nous avons besoin dans ce pays de se redresser systématiquement et combien nous aurons besoin aussi de nous retrouver sur l’essentiel. »

Le pire, c’est ce pauvre Castaner, qui sait à peine parler, et qui doit trouver des mots encore plus forts que ses prédécesseurs, déjà au top de la soumission (Sarkozy, Valls, Cazeneuve), pour qualifier quelques tags probablement dessinés par des agents du renseignement ou des hybrides flics/truands au service du pouvoir profond.

 

 

La « profanation » du cimetière juif d’Herrlisheim, dans ce contexte de propagande sioniste hystérique, semble tomber du ciel pour fournir aux ingénieurs sociaux les preuves qui leur manquaient pour augmenter la répression sur le peuple de France.

Il est clair que ces montages de plus en plus nombreux qui surgissent dans les moments de crise politique ne vont pas tenir longtemps, et il faudrait que ces bâtisseurs de châteaux de sable comprennent que plus on rajoute du sable, plus l’édifice est fragile. Normal, il est sans fondations, et sans fondement.

 

 

Grosse pub mondiale en passant pour Stéphane Blet qui, de la Turquie, fait sa petite analyse de la situation :

« On voit le B’naï B’rith, c’est-à-dire la secte juive suprématiste qui dirige la franc-maçonnerie mondiale exiger que tout ça cesse très vite... Je crois que c’est une très bonne chose parce que le peuple peut, pour la première fois, se rendre compte de qui dirige quoi, de la nature du problème, et de ce qu’il faut régler. »

La puissance des lobbies contre la France,
à lire sur Kontre Kulture

 

Révolte des Gilets jaunes et répression, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout, ils feront tout et même le plus abjecte pour discréditer et neutraliser l’immense mouvement GJ... on aura donc le monstrueux attentat de Strasbourg (faudra encore attendre pas mal de temps avant de dégager les éléments prouvant l’identité des vrais orchestrateurs de cette saloperie) et maintenant les profanations de lieux juifs. Parmi les mateurs d’écrans propagandistes relayant l’évangile de la "vérité préfabriquée partiale" il y a, et c’est regrettable, sans doute pas mal de jeunes esprits qui ne connaissent pas les fameuses manipulations étatico-services-secrets qui organisèrent les profanations de cimetières juifs dans les années 75/80 visant à diaboliser le FN qui commençait à être plus audible...

    Oui, ils sont prêts à tout et même au pire...
    Attention... l’emploi de la terreur la plus obscène et abjecte est une méthode vieille comme le monde et il faut être éveillé et bien cultivé politiquement pour ne pas se faire avoir !

     


  • « nous aurons besoin aussi de nous retrouver sur l’essentiel. »



    Exact ! Restons groupir.

    "C’est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.
    […] Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable."
    (Mat 7.24-27)


  • Je réclame un voyage a Auschwitz pour tous les gilets jaunes, encadré par Tsahal , avec récitation obligatoire des noms des victimes de la Shoa ! Peut être une évaluation psychiatrique ? un docteur ? Non on a les médias !

     

  • Ah ! Nous voilà avec la réaction des propriétaires de la "pleurniche". Nul n’a le droit de revendiquer, manifester, s’offusquer ou même vomir la haine qui appartiens exclusivement aux maîtres...ça ! Rapporte GROS


  • La façon presque respectueuse de peindre les croix sur les stèles , installe un doute plus que raisonnable , quand a l’identité des artistes . En plus la ligne et le style sont plutôt féminins. Tu vois pas un gros nazi , chauffé a la bière , par une nuit glacée, calligraphier délicatement son hommage au 3eme Reich sur une tombe juive , non c’est trop .

     

  • c’est normale que les vilains national-socialiste font des vlastika à l’envers ? où c’est peu être des indou...

     

  • Ces cimetières sont dans un état d’abandon que les cimetières Chrétiens ne connaissent pas. Même dans les plus petites communes les cimetières Chrétiens sont entretenus par la municipalité et par la population pour prendre soin de la mémoire de nos ancêtres. Ces cimetières juifs font pitié d’abandon et d’irrespect. Et c’est pas le premier que je vois dans cet état.
    Soyons fiers d’être Chrétiens et Français.


  • Je l’attendais sans vraiment savoir quand ça allait tomber : pourritures !!!


  • bah, les juifs, l’antisémitisme les zeuressombres toutçà toutçà on nous fout un peu la paix en ce moment, on sent qu’il y a plus urgent,
    Les juifs les pauvres, on s’interesse plus à eux, même leur cimetiére profané pour la nième fois, (çà doit être un sport national là bas, çà doit manquer d’activités pour les jeunes) , en tous les cas pas plus que s’il était musulman ou même chrétien, c’est dire.
    France tout fout le camp.
    Juifs du quotidien rejoignez nous sur les ronds points on vous déportera pas on vous jure, on s’en tamponne de votre prépuce


  • Mobiliser tout l’éventail des contremesures afin d’asphyxier le mouvement populaire des GJ et de perdurer dans la persécution du Peuple et de sa Nation afin de spoliation, est possible quand on a l’appareil d’état entre les mains. Il ne se passe rien d’autre. Même si de prime abord cette réalité n’apparaît pas clairement, les marqueurs factuels sont assez évidents pour valider le postulat. La prédation exige une dissimulation proportionnelle à son pouvoir. Il est devenu tel qu’elle prend de moins en moins de précautions et devient de plus en plus directement et visiblement virulente. Ceci dit, on a pu constater où se situe vraiment le Pouvoir et ce que 3 semaines d’action populaire ont provoqué. Ce qui signifie simplement que c’est la seule manière de faire reculer la prédation et, in fine, de reprendre son destin en main. Il n’y en a d’ailleurs jamais eu d’autre.


  • Désolé, mais ce n’est pas la swatiska du NSDAP...

    Si c’était des adorateurs du IIIe Reich, celle-ci serait tournée à 45° !

    Donc si c’n’est point eux... C’est du sous faux drapeau...

    Le terme svastika est originaire du sanskrit. Il signifie « vie heureuse » : il est associé à la chance. C’est un symbole sacré dans les grandes religions indiennes, le bouddhisme, l’hindouisme et le jaïnisme. On le trouve apposé sur les statues de nombreux dieux, notamment sur le torse de bouddhas.

     

    • 1/ Rien n’oblige la Swastika originelle à être tournée à 45°, au contraire l’écrasante majorité des représentations sont "carrées".

      2/ La figure Nazie n’est pas une svastika mais une sauvastika, ce qui signifie l’inverse géométrique et idéologique..

      3/ Même s’il s’agit de vrais fans du nazisme, rien n’implique automatiquement que ces gens soient des personnes cultivées ou soucieuses du détail.


    • Il y a plusieurs genres de Swastikas ( chose que vous savez peut être déjà ) ...

      Dont celui qui va dans le sens de l’aiguille d’une montre ( positif ) , et celui qui va dans le sens contraire ( destruction , celui que les Nazis utilisaient ) ...


    • La svastika dextrogyre est synonyme de prospérité spirituelle, comme l’augmentation des talents. La svastika senestrogyre est synonyme de prospérité matérielle, de l’augmentation des propriétés, de la fortune. Dans les temples shivaïtes indiens, il y a les deux nécessairement en alternance aux quatre coins symbolique, en alternance également avec l’hexagramme aux deux triangles l’un dans l’autre qui fut également volé à cette tradition par un autre peuple occidental. L’hexagramme en shivaïsme signifie l’équilibre des principes mâle et femelle entre les trois personnes de la Trinité indienne (Brahma - Vishnu - Shiva) et leurs parèdres (Saraswati, Laxmi, Kali). La svastika en angle droit avec la verticale et l’horizontale signifie la prospérité de bon aloi, conforme à l’ordre naturel, la svastika en angle de 45 degrés signifie la recherche de prospérité à tout prix sans tenir compte de l’ordre naturel ou moral, ce peu importe qu’elle soit dextrogyre, auquel cas elle signifie la recherche de connaissances allant à l’encontre de la sagesse et de talents en dehors de sa caste, ou senestrogyre, auquel cas elle signifie la recherche de l’argent seul à tout prix et au mépris de tout ordre cosmique.

      La svastika telle qu’utilisée sur le drapeau du Troisième Reich n’était pas un symbole introduit par les Nazis mais un des symboles d’allégeance magique aux forces de la finance mondiale que beaucoup d’Allemands arborèrent pour conjurer le mauvais sort économique frappant beaucoup d’entre eux, et que le parti nazi ne récupéra qu’en deuxième lieu pour bien signifier que ce régime ferait absolument n’importe quoi pour que l’Allemagne redevînt le pays le plus riche du monde : il fallait aussi voir dans ce symbole deux signes de dollar enlacés l’un dans l’autre pour former la roue de l’expansion économique indéfinie.

      La renaissance du Nazisme est fatale en Europe dans la mesure où le niveau de vie baisse cependant que tout un chacun est sommé de ne penser qu’à accroître son revenu et sa fortune personnelle sous peine de passer pour un antisémite.


    • Milville tu te trompes sur un truc, la difference entre les deux Svastikas n’a rien à voir avec une opposition entre spirituel et matériel pour la bonne raison que ces deux catégories opposées n’existent pas dans la pensée hindoue, l’opposition/complémentarité est entre conscience et énergie (la matière (mélange de conscience et d’énergie) n’étant qu’une illusion elle n’est pas une tattva, un principe essentiel).
      Non, les deux svastikas représentent les deux voies pour atteindre Moksha (la libération) la voie de la main droite la voie exotérique et la voie de la main gauche la voie tantrique ésotérique.
      Cela correspond aux deux circumambulations possibles autour du Garbhagriha (sanctus sanctorum) d’un temple hindou


  • Le beau Bono de U2 NGO a déclaré " La migration Africaine a besoin de remplacer les vieux Européens séniles ! (mister Bono se nomme en fait Hewson ou Jewson pour faire "court ".)


  • Après la nazification, la shoatisation des GJ ! Inévitable mais ignoble quand même !

    Intéressant l’info donnée par S Blet : le Bnaï Brith se fâche contre les GJ ? Vraiment ?

     

    • Impossible que ce soit un nazi tant il manque l’inclinaison à 45° pour qu’il puisse s’agir d’une croix gammée du même tonneau.
      Par ailleurs l’on voit bien que la personne ayant tagué a fait montre de s’appliquer à ne pas se faire repérer par le « coup de crayon » alors que n’importe quel grapheur à la va vite aurait tiré tout cela de deux traits continus entrelacés par la force de l’habitude.
      S’appliquer et prendre son temps lorsque l’on commet un méfait tient de l’Arsène Lupin.


  • Dans les annees d’apres guerre a chaque fois que le NPD faisait des bons scores aux elections, tout de suite il y avait des croix gammees en masse dans les cimetieres juifs...en 1989 apres l’ouverture des archives de la Stasi, on a su que c’etait des actions concertees et pilotees par la dite Stasi...pareil ici...sauf que la c’est le Mossad...


  • dommage que stephane blet n’a pas été choisit pour jouer dans le film "le pianiste" de roman Polanski , ça aurait sans doute eut de la gueule


  • Les faits sont têtus, même si la France est le seul pays européen à avoir eu des autorités qui ont collaborées avec l’occupant, elle est et restera à jamais dans l’histoire, le pays ayant protégé le plus grand nombre de ses ressortissants juifs ! Même Zemmour le confirme dans ses écrits et il est pas le seul !

    Par contre, quel silence de la part des historiens sur cette population survivante très conséquente, puisque sur 330 000 juifs recensés avant l’envahissement, 75 000 ont été déportés, et pourtant, quand on regarde les cimetières militaires, quelle tristesse de constater ce peu d’étoiles de David parmi toutes les croix ou les tombes musulmanes.

    Les descendants de collabos comme la télé aime à montrer le peuple français, doivent certainement se poser la question vis-à-vis de ces descendants de survivants sur les 75000 déportés qui n’étaient selon les chiffres officiels que 2500, de savoir de quel courage étaient armés tout ceux qui selon Zemmour étaient protégés et, ne sont pas allés se faire trouer la peau en masse pour que soit mis un terme au nazisme.

    Peut-être que l’essentiel va-t-il denir un vrai dialogue entre les fils et filles des prétendus descendants de collabos ainsi que ceux de l’armée des colonies avec les fils et filles descendants des couards ?

    Le premier gouvernement du Front populaire auquel tous les Français font référence pour leurs acquis sociaux date du 6 juin 1936, une période qui a précédée les lois des statuts du 3 octobre 1940 et du 2 juin 1941...

    Aujourd’hui, Gilets Jaunes et internet sont autant de nitrométhane ajouté dans un système dont la puissance à se propulser vers l’effroyable était déjà connue par tous depuis des années, personne n’ignore que cela fait au moins dix ans que les gens disent, ça va péter !

    Maintenant, c’est fait !
    Et, même si les ingénieurs sociaux ingenus et sans génie s’emploient à faire croire en l’acalmie, ce nest que parce qu’ils vivent dans l’incompréhension de la réalité. Les plus savoureux, diront qu’ils sont trop intelligents pour le peuple, trop techniques...

    Noël, n’est plus une fête chrétienne mais, celle des Marchands, le peuple en gilet jaune malgré les récriminations qui lui font croire qu’il va gâcher le déroulement de cette Foire, doit rester mobilisé pour ce samedi 22 et savoir que tout ce qui défait la Foire, est bon pour lui !

    Donnons à nos enfants, la Liberté comme cadeau, celui-là est durable si on les y éduque !

     

    • Une chose est certaine, nous ne devon plus rester passif face à la manipulation visant à nous discréditer, si aucun représentant ne doit se distinguer pour l’instant sous peine d’être menacer par une récupération forcée ou volontaire, nous devons répondre avec un mot d’ordre clair et sans détour en l’affichant à chaque rond point ou point de blocage. Un slogan simple, clair et surtout visible de partout dans notre territoire. Je propose la phrase suivante : AUCUNE VIOLENCE N’EST DE NOUS OU AVEC NOUS LES GILETS JAUNES.
      A placarder comme un slogan, il le faudra car autrement on dénature notre bienveillance envers les français par des calomnies dont nous ne sommes pas coupables, impératif car le pouvoir a repris la main médiatique, notre seul arme à propager notre mouvement au sein du peuple de France.


  • Ça me rappelle l’histoire du berger qui criait au loup. A force d’inventer un loup imaginaire, le jour ou un vrai loup surgira, personne ne les écoutera crier...


  • Les svastikas sont délicatement tracées sur un support blanc pour ne pas abîmer les pierres tombales. Curieux non ?

     

  • Le RIC dont personne ne comprend encore les tenants et les aboutissants, est une astuce indéfinie pour résorber dans le vague la colère, affaiblir la pression dans les rues et prolonger le status quo. Les francais se feront endormir une fois de plus, sous la musique de théories constitutionnelles.

     

    • Assez d’accord.
      de toute façon, l’heure n’est pas encore venue de construire quoique ce soit je pense. L’heure est à la pédagogie et à la dénonciation des escroqueries. (Reprennons à notre échelle le boulot d’AS) Il n’y a pas encore assez de monde prêt à changer ses habitudes.
      Je pense que les mécontants devraient maintenant tous porter un GJ tout le temps et parler entre eux pour créer des réseaux d’entraide à échelle locale, quartier...
      Avec l’intelligence artificielle connectée à face de bouc, soyez sûrs que tous les réseaux et les pensées intimes des GJ sont analysés par le grand méchant loup. Ne craignez donc pas de perdre des amis. En portant un gilet et en éteignant le portable, vous ne pouvez que gagner des amis (des vrais) et des réseaux de trocs et d’infos non parasitées...
      vu l’évolution technique, les RG ne doivent plus avoir les moyens d’infiltrer à l’ancienne !???
      si quelqu’un pouvait confirmer ?


  • C’est évident qu’il y a un lien :
    - la svatiska NAZI tourne vers la gauche
    - la circulation des automobilistes au rond-point colonisés par les GJ, tourne aussi vers la gauche

    Preuve que le mouvement des gilets jaunes et structurellement antisemites...qu’en bien même ces acteurs l’ignoreraient...

     

  • La légende sous la photo du cimetière est excellente .
    C’est clair que les personnages on posé pour cette photo.
    Les attitudes et les gestes sont complètement surjoués.
    L’un montre du doigt quelque chose d"énorme et qui est situé à quelques centimètres , et les deux sont penchés le nez dedans, comme si ça n’était pas assez voyant.
    Ils ont pas fait les cours Florent ces deux la.

     

  • A choisir entre les nazis et les nazes...


  • Cette photo est un fake !!! il manque l’abat-jour, la savonnette et la paire de godasses. Faute grave.


  • Trop propre , trop bien dessiné , pas d’inclinaison , pas de débordements !
    Comme si on s’était attaché à ce que ce soit effacé facilement ...
    Étrange que des " nazis " se soit autant appliqués ...
    Cela ressemble à un fake volontaire qui sert à n’en pas douter le gouvernement .
    Tout semble bon à discréditer le peuple , Mais on est pas dupe , vrai ou faux tag , ça change rien à nos revendications !
    Signé un GJ


  • Attentat et cimetière ils ont tout essayé pour déstabiliser le mouvement de gilets jaunes, heureusement il en faudrait bien plus pour éteindre un feu qui couvait sous toute la France depuis des dizaines d’années.


  • Toujours les mêmes recettes... un petit coup de micro-ondes, et hop, on espère appâter le chaland avec des graillons... Je ne pense pas que ce soit suffisant cette fois-ci.


  • Je ne sais pas ou les deux personnes de la photo achètent leur couvre-chef mais celui au chapeau noir s’est fait refiler un modèle trop grand tandis que celui au bob a un modèle trop petit qui le protège mal du soleil.


  • Les mecs ils commencent à s’enfiler eux même des quenelles.
    Bravo Soral et Dieudo ; continuez comme ça.
    Il ne manque plus grand chose.


  • Ils n’arriverons pas a éffacer la colère des gilets jaunes ! Une fois de plus on essaye de détruire ce mouvement par tous les moyens . Plus on s’attaque aux gilets jaunes plus je les soutiens . Le vrai peuple c’est les gilets jaunes !


Commentaires suivants