Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La fin des temps

Une conférence de Cheikh Imran Hosein

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

178 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #115375
    le 10/03/2012 par Internaute77
    La fin des temps

    De toute façon Jésus va bientôt arriver et il vous a envoyé un petit message via cet homme mystérieux qui a soulevé la victime qui s’appelle Diaa Eddine Ennajar traduction : "La Lumière de la Religion Le Charpentier".

    http://www.youtube.com/watch?v=f613...

    Je ne sais pas si c’est Al-Mahdi ou pas, mais ce n’est surement pas un homme ordinaire.

     

    • #115640
      le 11/03/2012 par Mansur
      La fin des temps

      Le Mahdi qui ferait son apparition en plein milieu d’un combat pour Sion, j’en doute... Vidéo ridicule.


    • #115810
      le 11/03/2012 par Internaute77
      La fin des temps

      Et qui vous a dit que cette guerre est pour Sion ? Juste parce qu’elle arrangerait les intérêts d’Israël ?! J’aimerais que vous m’expliquiez d’abord ce que vous pensez sur la façon dont la victime a été soulevée par cet homme et aussi le nom de la victime. Rien n’est un hasard. Et puis, je ne sais pas si vous êtes musulman ou pas, mais nous, musulman, savons que Jésus apparaîtra à en Syrie. Donc ces soulèvement des peuples arabes peuvent être une bonne nouvelle pour Israel, mais pas pour le long terme.


  • #115388
    le 10/03/2012 par kader
    La fin des temps

    Mieux vaut tenir le diable dehors que de le mettre à la porte.


  • #115415
    le 10/03/2012 par Korbak
    La fin des temps

    J’en suis qu’à 6 min, mais je ne peux m’empêcher de réagir de suite !
    Ca commence fort d’entrée, l’Europe et les USA ravagés par une guerre nucléaire déclarée par ces fils de p de sionistes...
    Captivant, si c’est comme ça tout le long ça promet....

     

    • #115485
      le 10/03/2012 par Steph59
      La fin des temps

      Comme tu le dis Korbak.. c’est du niveau.., ca fait plaisir en effet. Si vous souhaitez consulter d’autres vidéos ou lires d’autres articles de ce monsieur traduits en français, faites vous plaisir : www.imranhosein.tk . Merci à Julien pour l’url.


    • #115521
      le 10/03/2012 par Julien (juju pour les intimes)
      La fin des temps

      héhé, de rien Steph, donnant donnant mec ! J’ai envoyé un mail au site pour avoir un peu plus d’infos sur eux, s’il sont des élèves de Imran Hosein, s’il sont en contact avec lui etc.. Au fait Steph, aPrès tout c’est ca l’esprit E&R !!! On partage le savoir ! A bon entendeur ! :p ^^


    • #115528
      le 10/03/2012 par Julien (juju pour les intimes)
      La fin des temps

      Ditess !!! j’oublie en parlant de Savoir, je cherche plein d’info sur Alexandre Douguine , j’aimerais comprendre ce qu’il propose par rapport à tous les autres penseurs, meme par rapport à Alain Soral j’aimerais comprendre la différence ou meme la complémentarité car j’avoue y a tellement d’information c’est dernier temps que je ne sais plus trop comment ni qui écouter pour trouver une ligne ! Merci les mecs ! Et les filles aussi ! bah ouais ! ^^

      Pour ceux qui connaissent pas dutout c’est lui Douguine PHOTO : http://4.bp.blogspot.com/_STX6Snk-S00/TUCOdcBMDCI/AAAAAAAAAg4/JAng3bWHPZc/s1600/19171824_duglin.jpg


  • #115426
    le 10/03/2012 par Korbak
    La fin des temps

    Il en pense quoi Gueant avec sa face de cul ?
    Parce qu’il me semble qu’il n’est pas de la meme civilisation que nous, cheik imram hosein, pourtant quel grand Homme !!!
    Vous avez remarqué comme ceux qui prônent la suprématie de leur race n’ont pourtant rien pour eux (hitler, Sarko, Gueant, dans l’ordre que vous voudrez...) ?


  • #115466
    le 10/03/2012 par Mirias
    La fin des temps

    Plus j’écoute cet homme et plus il me parait urgent de lire le coran. Non pas pour aller me convertir vite fait, et m’adonner à des rites qui sont culturellement trop différents de mon fort intérieur (j’aime trop le jambon et le bon vin, et je n’ai pas l’impression de mal agir). Mais pour tenter d’en sentir sa sagesse qui transpire d’Imran Hosein.
    Quand j’entends quelques tristes, qui se disent musulmans, et qui parlent pour les autres... la lecture\compréhension ne doit pas être aisée.

     

    • #115490
      le 10/03/2012 par abd
      La fin des temps

      je suis toujours étonné de ce propos qui est souvent tenu de la bouche des non musulmans et qui consiste à dire "j’aime trop le cochon et le vin".

      comme si l’islam n’était qu’interdiction du cochon et du vin, comme si il n’y avait aucune Foi, aucune spiritualité en islam !

      comme si le porc et le vin c’était trop important dans la vie, tellement important qu’on en rejetterait Dieu lui même à cause de cela !

      je ne comprendrait jamais comment, quand un non musulman évoque qu’il ne pourrait pas se convertir à l’islam, comment il rapporte toujours cela à sa consommation de porc et de vin !

      cela est très réducteur et saches que, contrairement à ce que des gens très proches de moi croient, boire du vin ou manger du porc, bien qu’interdits par le Coran, ne font pas sortir de l’islam et ne sont pas une condition à l’islam. ce ne sont ni des piliers de l’islam, ni des piliers de la foi ! l’islam est tout de même au dessus de cela.

      et le conseil que je peut te donner quant à la lecture du Coran, c’est de faire attention au traducteur, et d’essayer de lire d’autres livres autour du sujet du Coran, car c’est un livre très spécial, qui peut facilement dérouter un lecteur occidental (je ne dit pas cela péjorativement)


    • #115507
      le 10/03/2012 par antizio
      La fin des temps

      lis déjà l’Évangile, c’est sans ambiguïté.


    • #115517
      le 10/03/2012 par anti-traitres
      La fin des temps

      il me parait urgent de lire le coran.



      http://d1.islamhouse.com/data/fr/ih...


    • #115535
      le 10/03/2012 par la sieste
      La fin des temps

      @mirias
      comme l’a précisé le cheikh on vit bien une période d’histoire humaine spéciale et dangereuse,Ce n’est pas pour te décourager mais de nos temps ce n’est pas facile de devenir un vrai croyant rassures toi, tu l’aurais dû le comprendre au fil de la conférence que même les chevronnés de la langue arabes s’égarent du bon chemin à suivre. la guerre de l’antéchrist s’annonce rude et atroce, le bout du tunnel on l’aperçoit mais il est fait de feu et de massacre. ce n’est pas de ta faute si tu tiens encore à tes tranches de jambon et ton verre de vin, l’anti-christ a voulu ainsi, si tu vas lire le coran c’est pour toi , sinon un conseil apprécies bien tes tranches de jambon au moins pour le fun !!!! l’accalmie c’est pour bientôt .


    • #115594
      le 11/03/2012 par Plox
      La fin des temps

      Si tu comptes lire le Coran, renseigne toi et procure toi une traduction reconnue, car si tu tombes sur une mauvaise traduction certains versets pourraient surprendre.


    • #115650
      le 11/03/2012 par Onegodonemessage
      La fin des temps

      La compréhension du Coran vient d’Allah exalté soit il :

      Sourate 5, Verset 16
      "Par ceci (le Coran), Dieu guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit."

      Mais l’islam ça se mérite, car c’est la plus grande richesse pour un être humain, et Allah la donne à ceux qu’il aime et qu’il en estime digne dans sa grande sagesse, donc ne devient pas croyant à ce message qui veut :

      « Mais vous ne pouvez vouloir, que si Allah veut, Lui, le Seigneur de l’ Univers » (Sourate 18, 29).

      " Il n’appartient nullement à une âme de croire si ce n’est avec la permission d’Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas." (sourate 10, 100).

      Quant à ceux qui se prétendent musulman et qui font n’importe quoi, pourquoi focaliser sur eux ? le modèle c’est le messager Muhammad (sallahoualyhiwasalam) pourquoi se focaliser sur les plus mauvais qui se prétendent musulman alors qu’il en sont loin ?
      Quant aux rites, c’est un honneur de se prosterner devant le créateur de l’univers à partir du néant et de se conformer à ses commandements qui nous facilitent la vie.

      Je t’invite à faire preuve de modestie quant on parle de "DIEU"swt, de sincérité dans ta démarche et de piété, d’implorer son pardon et sa protection contre Satan le lapidé qui te dérangera dans la lecture du livre d’Allah, (sauf si Allah te protège de ses ruses) et là si Allah veut tu seras touché par sa miséricorde, et par conséquent tu comprendras la sagesse du créateur dans son dernier livre révélé.

      "La révélation du Livre vient d’Allah, le Puissant, le Sage."(Sourate 39, 1)

      La bonne nouvelle c’est que notre seigneur est le tout miséricordieux, le très miséricordieux...rien n’est perdu avant la fin du test, la mort.


    • #115655
      le 11/03/2012 par petit_poney
      La fin des temps

      Des rites ? Aller me convertir ? Vous ne confondez pas avec la Franc-Maçonnerie ?

      A partir du moment ou quelqu’un dit qu’il croit, il est Musulman peu importe son nom, la couleur de sa peau, où les nombreux péchés qu’il commet. Nous sommes tous des pécheurs.
      Pas besoin "d’aller" quelque part.

      Il n’y a pas de frais d’inscription non plus, ne vous faites pas arnaquer.


    • #115661
      le 11/03/2012 par Jacouille la fripouille
      La fin des temps

      @ abd
      Encore un qui a la bonne version de l’islam. La vraie de vrai. Maintenant on peut manger du cochon ? Chouette alors !


    • #115690
      le 11/03/2012 par O.M.
      La fin des temps

      La plus belle traduction du Coran en langue française est celle de l’éminent Jacques Berque. C’est une traduction plaine de poésie, sur laquelle Jacque Berque a travaillé durant des dizaines d’année en consultant tous les éminents Sheikh. Elle est disponible en poche chez Albin Michel.

      Seule, la volonté n’est pas suffisante pour saisir le Message du Saint Coran, il faut, en plus des bonnes intentions du lecteur, le concours nécessaire de la Grâce divine. Mon bon ami, Je souhaite donc que Dieu te décille les yeux du coeur.


    • #115744
      le 11/03/2012 par abd
      La fin des temps

      @jacouille : où est ce que j’ai parlé de "la vraie version de l’islam" ? tu es un abruti ou tu le fait exprès ?

      où ai je dit que la consommation de viande de porc était licite ? j’ai juste précisé qu’il fallait arrêter de focaliser sur des choses secondaires quand l’essentiel est ailleurs ...

      apprends à lire, apprend à analyser, apprend à comprendre avant d’ouvrir ta bouche


    • #116282
      le 12/03/2012 par Jacouille la fripouille
      La fin des temps

      @ abd
      Excuse-moi Mister Abd le bon musulman qui se permet d’être vulgaire, mais le coran ne serait pas la parole directe de dieu ? N’y est-il pas dit que ceux qui mangent du porc mange du feu de l’enfer ?
      Apprends a lire ton livre avant de sortir des insultes sur internet et bien planqué au chaud derrière ton ordi avec tes certitudes héréditaires.


    • #118240
      le 15/03/2012 par nnl
      La fin des temps

      MDR Retourne devant tf1 , moi j’ai un souvenir d’un verset c’est plutôt : est interdit la viande de porc, le vin, l’usure, les jeux de hasard avec mise etc ???


    • #118424
      le 16/03/2012 par Jacouille la fripouille
      La fin des temps

      @ nml
      T’as un souvenir ? Mes félicitations.


  • #115498
    le 10/03/2012 par boule
    La fin des temps

    on t’as démasqué jean reno !

     

    • #115601
      le 11/03/2012 par superidiot
      La fin des temps

      je suis explosé de rire !!!!!!!
      merci : )

      à defaut de comprendre quoi que ce soit de la video, car je n’ai pas de sous titres...


    • #116712
      le 12/03/2012 par whatever
      La fin des temps

      Mdr, excellent ! Merci
      Mais ce qu’il dit, c’est pas des conneries.


  • #115502
    le 10/03/2012 par fifty miles
    La fin des temps

    Un honnête homme profondément attaché semble t-il à la communauté musulmane et intensément désolé des ses scissions internes, clairvoyant et sage, dont le message peut intéressé toute personne de bonne volonté, mais guère au-delà, car ses références coraniques ne sont pas celles de notre société celto-Greco-latino-chrétienne. Avec tout le respect qui lui est dû, sans aucune hiérarchisation des valeurs, l’islam n’est pas notre histoire, notre culture et nos mythes. C’est une religion venue avec l’immigration récente, sans fondations dans notre pays, et qui comprend une part d’ombre particulièrement dans son rapport avec les femmes et dans de nombreuses pratiques contraires aux nôtres, voire même choquantes. Si nous avons aujourd’hui trois monothéismes déclarés en France : le Christianisme, l’islam et le judaïsme, l’histoire avait abouti bon gré mal gré à une acclimatation avec le premier, les deux autres sont voués à faire éclater le pays.

     

    • #115544
      le 10/03/2012 par Jo
      La fin des temps

      Tout-à-fait d’accord.

      D’ailleurs ce sont les talmudistes qui ont tout fait pour implanter l’Islam en Europe, ou aujourd’hui au pouvoir en Libye, etc.
      Et ils savent ce qu’ils font et où sont leurs intérêts, faisons leur confiance de ce côté-là...


    • #115546
      le 10/03/2012 par kasiar
      La fin des temps

      C’est une religion venue avec l’immigration récente, sans fondations dans notre pays, et qui comprend une part d’ombre particulièrement dans son rapport avec les femmes et dans de nombreuses pratiques contraires aux nôtres, voire même choquantes



      Je pense que vous avez du abuser des reportages made in Afghanistan sur TF1 ou France 2
      Sache que l’Islam traite aussi bien la femme que l’homme. Et que chacun des deux ayant une foi solide, peuvent comprendre la justice qui règne dans le Coran.
      Forcément votre vision matérialiste des choses vous pousse à croire que l’homme maltraite la femme. Interrogez des femmes musulmanes authentiques, vous ne connaissez pas les gens de cette culture, donc vos hypothèses sur cette religion sont fausses sur toute la ligne.
      En Islam il n’existe pas de mixité, je trouve que c’est une bonne chose quand on voit les abus des deux côtés.
      La femme doit être pudique c’est essentiel, comme dans toute religion.
      Le fait de pratiquer un libéralisme qui est une antireligion inversant les valeurs, confondant hommes et femmes n’est à mon avis pas plus démocratique que de suivre la religion musulmane.

      Sinon le Coran n’est pas un simple bouquin ou un essai, renseignez-vous et vous verrez que le Coran en réfléchissant bien et en ayant un esprit d’analyse poussée, vous somprendrez mieux les versets.

      Au pire demandez à des savants musulmans, débattez avec eux de la condition de la femme et vous comprendrez que la femme en Islam est beaucoup mieux traitée qu’ailleurs.


    • #115568
      le 10/03/2012 par Rayan
      La fin des temps

      OUi bien sur genre la civilisation grecque est d’office chrétienne, alors que celle-ci fut mise au néant par cette dernière.

      Au cas ou, vous l’ignoriez ce sont les savants de l’islma qui qui ont remis en lumière les textes grecs ont les traduisant et en développant, alors que les chrétiens avaient massacrés toutes personne qui avait une pensé grecque, car non conforme au christianisme.

      Donc je pense que ce sont les musulmans qui ont plus le droit de se réclamer de la civilistation grecque...
      ET oui ce n’est pas parce que le type a une peau blanche que ça veut dire que tout les européens sont pareil.


    • #115577
      le 11/03/2012 par la sieste
      La fin des temps

      et pourtant cher philosophe celto-greco-latino...... à partir du coran que ce monsieur nous explique bien des choses mondiales aussi complexes, le projet de l’anté-christ et par exemple quant il parlait des versets sur le sionisme (l’alliance judeo/chretienne européenne), et pourtant le coran a eté revelé en arabie.ce qu’il faut savoir c’est que depuis le 7eme siècle l’Europe était le laboratoire de l’anti-christ et jusqu’à ce jour, une civilisation qui a rendu l’humanité en copies carbone. réduire l’islam en Europe à la venue de cette immigration recente, c’est absurde alors que l’islam a demeuré en Espagne pendant des siècles.
      t’ajjoutes que l’islam comprend une part d’ombre en ce qui concerne son rapport avec les femmes,un simple exemple depuis quand la femme chez les celto-greco-latino ait le droit de donner son avis ?23/03/1944
      alors que la femme musulmane à l’ère des khilafa avait le droit de donner leur avis depuis 1400 ans.
      ce que t’appelles par"notres pratiques au sujet de la femme propre à l’europe" elles ne sont que le fruit des ideologies maçonniques pour révolutionner la femme, la libérer (je te conseille sa conférence sur la révolution féminine du dajjal),mettre en avant des pratiques mal saines comme les relations hors mariage qui sont devenues la règle et signe de progrès, la légèreté du vêtement est une marque d’intelligence.le constat c’est qu’ en occident La femme est lamentablement exploitée. Elle est réduite dans les médias à l’image d’un objet sexuel. La liberté des hommes réside dans leur soumission aux limites imposées par le Créateur, et dans la maîtrise de leurs instincts. Autrement, ils finissent par se comporter comme des bêtes aux yeux de tous.Le philosophe Nietzsche, avant de sombrer définitivement dans la folie, avait évoqué dans un ouvrage intitulé L’ANTÉCHRIST la nécessité d’inverser les valeurs pour accéder à une civilisation définitivement débarrassée des entraves de la spiritualité chrétienne, qu’il jugeait maladive.
      Cela signifierait que les hommes seraient acculés, progressivement et en s’écartant de la norme transcendante, à vivre selon une échelle de valeurs inversée, les conduisant à considérer le bien comme étant le mal et le mal comme étant le bien. Situation qui est également évoquée par l’Islam comme étant effectivement un signe avant-coureur de la fin du monde.
      Pour rétablir la vérité, il faudrait donc lire exactement le contraire de ce que l’on voudrait nous inculquer et nous faire comprendre.


    • #115585
      le 11/03/2012 par boule
      La fin des temps

      cet homme est agrèable à écouter,j’aime bien son coté "savant fou", c’est théatrale,grande éloquance,c’est un artiste et en plus il est dans la vérité. pour les rétissants ,n’ayez pas peur personne ne veut vous islamiser,c’est juste un brillant esprit qui analyse le monde selon son regard à lui ,son histoire ,ses valeurs,son culte..


    • #115592
      le 11/03/2012 par la sieste
      La fin des temps

      @jo
      un début de commentaire d’une intelligence remarquable mais la fin est débile.
      l’islam existe mais les vrais pieux se font rares cher ami,ce n’est pas aussi facile d’en devenir un.
      et si les talmudistes s’intéressent autant à l’islam et à sa propagation, ayant une telle intelligence ça doit te faire réfléchir ?
      même ton mode de vie actuel de bon athée n’est que le fruit d’une idéologie maçonnique qui est la laïcité.
      tenir de tels propos sur l’islam en ignorant d’être soit même un simple témoin d’un acte talmudique.


    • #115604
      le 11/03/2012 par abd
      La fin des temps

      quand on voit à quel point la civilisation arabo-musulmane a été influencé par les grecs, que ce soit la médecine et la philosophie notamment, mais aussi la logique, etc, on peut dire sans problème que l’islam et la Grèce sont compatibles ; les arabo-musulmans se sont revendiqués être les élèves de grecs ! (dans le domaine des sciences, pas de la religion, certes)

      en tant que français de souche, je te demande ce qu’il reste de celte en nous ! le latin nous a certes laissé sa langue, la france est certes une terre de tradition et d’Histoire chrétienne, indubitablement, la philosophie grecque a certes influencé notre aire civilisationnelle, mais en a-t-il toujours été ainsi ?

      en tant que musulman je peut te dire que Islam et traditions locales sont compatibles ; au delà d’un islam mondialiste qui a vu le jour récemment (influencé par le mondialisme et le capitalisme), l’islam a toujours su préserver les particularités et les différences linguistiques, ethniques, culturelles, etc.

      en lisant les vieux récits de voyage à la Mecque, on se rend compte que chaque peuple de l’islam était distinct, avec sa langue, son costume, etc. la loi étant elle même assez souple pour agglomérer la tradition propre à la culture locale ; donc l’islam peut s’adapter aux différentes traditions et cultures.

      sinon comment expliquer que indonésiens, chinois, indiens, turcs, caucasiens, arabes, berbères, soudanais, sénégalais, tatares, bosniaques, etc, convergent tous vers la même qiblah ?


    • #115618
      le 11/03/2012 par Asma
      La fin des temps

      L’ignorance de certaines personnes est malheureusement ce qui nous a emmené ou nous en sommes aujourd’hui.
      Les yeux se voilent et les coeurs cessent de fonctionner, ces commentaires sont toujours aussi choquants mais si compréhensibles face à la direction dans laquelle, ce plan diabolique de guerre contre l’humanité, nous entraine. "Le lavage de cerveau est à son apogée"

      @fifty miles
      Reprenez l’histoire à zéro mon cher monsieur, en évitant les livres et sources revisités sur lesquels votre culture s’est basée.
      Ces 3 religions comme vous les enumérez resultent du Seul et même Dieu (que son nom soit exalté) envoyées comme guidance et aide aux humains, malheureusement, 2 d’entres elles ont tout simplement étaient re-visitées dans un but de manipulation de l’esprit humain et de sa foi, pour l’établissement d’un plan de domination totale mondiale.

      "La dernière venue avec l’immigration récente" (qui compte en aparté le plus grand pourcentage de convertis pendant que l’1 est de plus en plus délaissées et que l’autre est impénétrable) est la seule qui, depuis 1400 ans n’a jamais été modifiée (invite à se poser des questions si la foi est là), celle qui aide et guide ses adorateurs dans la patience, l’endurance contre toutes les attaques dont elle est victime et dont la "race" humaine en générale est victime... J’appellerai çà l’acharnement contre la vérité.

      Au sujet de la place des femmes en Islam, je ne vois pas ce que vous trouvez choquant, si ce n’est ce que le martelage médiatique fondé sur le mensonge et j’en passe veut vous faire croire.
      Pour vous rassurer car vous semblez concerné et déconcerté par ce que vous voyez sans regarder et entendez sans chercher à comprendre. Les femmes sont bien plus respectées et précieuses que ce que les médias s’acharnent à faire croire malheureusement, elles représentent une source de paix pour l’homme et tiennent avant toutes chose, à leur dignité et à leur pudeur, si vous vous heurtez à l’apparence extérieure bien sur le discours sera sourd.
      Il vous suffirait simplement de les interroger tout en aillant l’intention "d’entendre" ce qui vous aiderez à éclaircir la fameuse "part d’ombre".


    • #115656
      le 11/03/2012 par Onegodonemessage
      La fin des temps

      C’est surtout que l’occident gangrené par le paradigme maçonnique n’a pas le niveau pour comprende l’islam.
      On ne peut pas comprendre l’islam, avec le faux (le paradigme maçonnique des lumières...).
      La négation des prophètes dans l’histoire de l’humanité étant la norme...
      Comme l’a dit Allah dans son livre :

      Sourate10, 39. Bien au contraire : ils ont traité de mensonge ce qu’ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l’interprétation ne leur est pas encore parvenue. Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d’imposteurs leurs messagers, Regarde comment a été la fin des injustes !


    • #115663
      le 11/03/2012 par Jacouille la fripouille
      La fin des temps

      @ Asma
      ’’qui compte en aparté le plus grand pourcentage de convertis pendant que l’1 est de plus en plus délaissées et que l’autre est impénétrable’’ combien de musulmans deviennent des hypocrites parce qu’ils ne veulent pas être rejetés par leur famille et leurs amis ?
      "C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison !"
      Citation de Coluche ; Pensées et anecdotes - 1995.


    • #115752
      le 11/03/2012 par Jo
      La fin des temps

      et si les talmudistes s’intéressent autant à l’islam et à sa propagation, ayant une telle intelligence ça doit te faire réfléchir ?

      Oui en effet, vu leur degré d’intelligence machiavélique et leur malice, cela ne peux que faire réfléchir...

      même ton mode de vie actuel de bon athée n’est que le fruit d’une idéologie maçonnique qui est la laïcité.

      Je ne suis pas athée, et de ce fait opposé à la laïcité.


    • #116031
      le 11/03/2012 par fifty miles
      La fin des temps

      @rayan
      on considère généralement que l’occident à découvert le savoir Grec au moyen-âge grâce aux traductions arabes, mais il s’agit de traducteurs CHRETIENS de lanque arabe. Dans le monde des chrétientés d’orient, soumises à la domination perse puis arabo-musulmane, les monastères syriaques procédèrent à une vaste entreprise de traduction et de diffusion des oeuvres scientifiques de l’antiquité au cours d’un temps étonnamment long, du VIéme siècle au Xéme siècle.


    • #116089
      le 11/03/2012 par fifty miles
      La fin des temps

      @ab
      L’islam face au savoir Grec :
      En présence du savoir antique, l’attitude de maîtres du proche orient après son islamisation pouvait être quadruple : adoption,rejet, emprunts sélectifs au moyen d’un filtre culturel ou religieux.L’indifférence l’emporta souvent mais il y eu aussi de nombreux rejets radicaux. On retint en général de l’héritage Grec ce qui ne venait pas contredire l’enseignement coranique. La réception positive fut ultra-minoritaire, bien qu’elle ait concerné des hommes d’exception tes qu’Al-Farabi, Avicenne, Abu Ma’shar, Averroés. Toutefois cette adhésion ne se fit pas sans adaptation.


    • #116116
      le 11/03/2012 par fifty miles
      La fin des temps

      @asma
      Début des incursions des musulmans d’Espagne sur le territoire des francs : 725. Fin et expulsion 739.
      L’immigration musulmane est récente, libre à vous de contredire les faits.
      Par ailleurs vous n’avez pas bien écouté le prêcheur Imra Hossein qui demande à ce que l’interprétation du Coran soit adaptée.
      Pour finir, chère madame, si vous tenez tant que cela à la fidélité au coran, il vous faut fermer votre ordinateur, couper l’électricité, jeter votre téléphone, bannir tout appareil électrique, vous déplacer à pied ou à dos de chameau, vous soigner selon l’étendue des connaissances sous Mahomet. Bon courage.


  • #115536
    le 10/03/2012 par om
    La fin des temps

    la franc macenerie et deriere tou les maleurs du monde ils ont detruit la religion crethiene et il leur reste l islam mais ils peuvent rien fair contre l islam ils veulent soumetre les peuples ou nouvel ordre mondial et leur seul rempare et l islam c est pour ca on vois cette guerre que ca soi dans les media pour habimer l image de lislam ou les guerres iraq palestine afganistan somalie et leur complots pour diviser la lybie l egypte la syrie le yemne je ne parle pas de petremonarchie car ils sont soumie dejas je suis dacors avec alain soral sur des points pas sur tout car il ne connais pas bien le monde musulmant et ses composant mais il est l un des rares qui a su que l empire est diregé par satan l avortement est une loi maconique come exemple il ya quoi d humain dans tou ce la leur armes l argent les femmes l imposture la manipulation la magie noir crier des conflis diveser les peuples crier des idoles star de foot star chanson ext

     

    • #115560
      le 10/03/2012 par Phil
      La fin des temps

      leur seul rempare et l islam

      Oui mais alors pourquoi dans le monde arabe les sionistes mettent des islamistes au pouvoir à la place de leaders laïques et nationalistes ?


    • #115600
      le 11/03/2012 par la sieste
      La fin des temps

      @phil
      c’est simple la solution est là :
      http://www.youtube.com/watch?v=tcrJ...


  • #115537
    le 10/03/2012 par Sagesse d Orient
    La fin des temps

    Cette homme est surprenant,je commence vraiment à saisir la portée du message coranique et sa perspective eschatologique ;ce personnage devrait parler au nom des musulmans, la ligue arabe devrait etre attentive à son discours et à faire les meilleurs choix stratégiques qu il prévoit et qu il préconise.

     

    • #115607
      le 11/03/2012 par abd
      La fin des temps

      non parce que les vrais savants se tiennent éloignés des puissants.

      cheikh s’occupe des jeunes machaallah et d’éveiller les consciences populaires.


    • #115646
      le 11/03/2012 par Asma
      La fin des temps

      Je suis amplement d’accord, cet homme qui a reçu la lumière d’Allah swt, je le suis depuis un moment maintenant il est dans la justesse, une vraie sagesse d’esprit mais aussi une grande douleur émane de lui face au rejet de ses confrères, comme cet evenement qu’il a relaté dans un de ces livres (en fin d’ouvrage) :

      "L’auteur a été attaqué de façon calomnieuse et malveillante par deux soi-disant leaders d’organisations Musulmanes locales profondément mal guidés et terriblement mauvais, qui l’ont accusé publiquement d’être un « risque majeur pour la sécurité » et d’être le partisan de « la prêche d’un Islam terroriste ». Cette soi-disant organisation islamique ayant ainsi jeté le discrédit sur l’auteur, il lui a été impossible de prêcher et de tenir des conférences sur l’Islam ou de prononcer le sermon de la Salāt al-Jouma’ah (soit la Khoutbah). Les médias locaux non Musulmans, tous confondus, ont sauté sur l’occasion et s’en sont donnés à cœur joie pour s’assurer du lavage de cerveau du public et de la diffusion d’une image complètement négative de l’auteur. Suite à cet assassinat du personnage public et médiatique, les assassins sont allés récupérer les trophées – entachés de sang – récompensant leurs efforts. Certains Musulmans de mon propre entourage ont commencé à me fuir ou à limiter leurs contacts avec moi. Désormais, je n’étais plus invité à enseigner, à donner des conférences ou à diriger la Salāt al-Jouma’ah dans de nombreuses Masājid [ndt : Mosquées]. Les journaux, les radios, la télévision (y compris les chaînes du câble) m’ont évité et mon seul moyen d’atteindre le public fut d’acheter des espaces publicitaires dans les journaux.

      Cependant, moins d’un an après cette attaque calomnieuse, l’une des deux personnes qui avaient lancé l’attaque fut arrêtée (par le Commissaire de Police lui-même) sur la route, une nuit, en état d’ivresse et fut inculpé pour conduite sous l’emprise d’alcool (i.e. ivresse au volant). En réponse à cette déchéance publique, il se suicida deux jours plus tard. La Jamaat égarée dont il faisait partie l’a enterré en prononçant la Salāt al-Janāzah sur lui et en faisant l’éloge des grands accomplissements de sa vie..."


  • #115573
    le 11/03/2012 par Melchissedech
    La fin des temps

    Je suis catholique, je lis depuis peu le Saint Coran, traduction par Albin Biberstein Kazimirski, interprète de la légion française en Perse.

    Tout chrétien érudit se doit de connaître ce livre plein de grandeur et de sagesse. <>
    Je ne suis pas un érudit, mais je suis un croyant et je crois en nos frères Musulmans. Que le tout Puissant fasse que les justes, qui croient en la résurrection et la vie éternelle se retrouvent et combattent ensemble les impies.

     

    • #115583
      le 11/03/2012 par Van
      La fin des temps

      "Je suis catholique, je lis depuis peu le Saint Coran"

      Je ne finirai jamais de m’étonner devant cette tendance actuelle de ces gens se réclamant "catholiques" et parlant de "Saint Coran", alors que ce dernier nie et condamne à peu près l’intégralité des dogmes catholiques, ainsi que tous les évènements centraux des Évangiles, la crucifixion et la résurrection du Christ notamment...

      Allez demandez à nos "frères musulmans" de parler de "Sainte Bible", juste pour voir...


    • #115612
      le 11/03/2012 par abd
      La fin des temps

      la Torah est sainte et l’Evangile est saint.

      le Coran lui même te le répète x fois.

      par exemple : 3. Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui . Et Il fit descendre la Thora et l’Évangile 4. auparavant, en tant que guide pour les gens. Et Il a fait descendre le Discernement . Ceux qui ne croient pas aux Révélations d’Allah auront, certes, un dur châtiment ! Et, Allah est Puissant, Détenteur du pouvoir de punir.

      sourate al imran.

      par contre la traduction de kasimirsky est réputée plutôt médiocre.


    • #115615
      le 11/03/2012 par abd
      La fin des temps

      même si il est clair et net que musulmans et catholiques ne peuvent pas s’entendre sur les points de dogmes ni sur la question du Christ.

      à vous votre religion, à moi la mienne.


    • #115617
      le 11/03/2012 par couscous
      La fin des temps

      van:calmes toi ! on va pas te déporter ! je suis musulman et j’ai lu la "sainte bible" ! et je vais meme te dire que gamin j’étais un turbulant garçon et on m’a foutu dans un collège catholique car les profs gauchistes du collège public de ma ville ne voulaient plus de moi ! le cadre y étais beaucoup plus adapté pour moi que dans le collège de mr WAINBERG qui m’avait viré !


    • #115722
      le 11/03/2012 par Kiluche
      La fin des temps

      @Van
      Votre intervention est maladroite (pour ne pas dire autre chose), l’heure tardive probablement.
      Dans vos propos on sent un manque de connaissance religieuse et d’ouverture d’esprit assez flagrant.
      Il y a tellement de choses à dire que je ne sais même pas par où commencer pour vous prouver que vous faites erreur au sujet de ce que pensent les musulmans de leurs FRÈRES chrétiens. Je vous laisserais donc juste méditer ces deux vidéos : http://www.youtube.com/watch?v=AQl-... http://www.youtube.com/watch?v=AEIQ...


    • #115742
      le 11/03/2012 par Melchissedech
      La fin des temps

      Malheureusement j’ai fait une mauvaise manipulation dans mon précédent poste, je voulais préciser que l’homme qui avait dit en Avant-Propos dans la version du Saint Coran que je possède : Tout chrétien érudit se doit de connaître ce livre plein de grandeur et de sagesse, c’est ainsi que Monseigneur Giuseppe Falzacappa, conseiller particulier de S.S Pie XII, interprétait la pensée chrétienne vis-à-vis du livre saint de l’Islam.


    • #115759
      le 11/03/2012 par Van
      La fin des temps

      @ Kiluche :

      Les deux vidéos que vous m’avez adressé confirment totalement ce que je dis : Pour l’Islam le Christianisme n’est qu’une erreur de traduction, et d’ailleurs pour tout chrétien depuis 1400 ans l’Islam est une hérésie (même si depuis quelques décennies les francs-maçons infiltrés dans l’Église ont obtenu que nous le considérions comme une "voie de salut parmi d’autres".)
      Il n’y a pas à tortiller des heures par respect humain, la vérité est par essence exempte de toute contradiction, donc soit les Évangiles disent vrai, et le Coran dit faux, soit l’inverse. (ou alors les deux disent faux)

      D’ailleurs, vous n’avez qu’à lire les livres de votre docteur Imran Hosein pour voir qu’il est sur ce point totalement d’accord avec moi...
      Allez vous lui dire qu’il manque lui aussi de connaissance religieuse et d’ouverture d’esprit ?


    • #115807
      le 11/03/2012 par Kiluche
      La fin des temps

      Van
      Erreur de traduction ne veut pas dire manque de respect, n’oubliez pas le ton de votre premier message.


    • #115943
      le 11/03/2012 par anti-traitres
      La fin des temps

      - Les musulmans sont les frères des musulmans. Faut-il rappeler que les chrétiens associent à Allah dans l’adoration ? Qu’ils ne croient pas au Coran et à l’ultime prophète (que les éloges et la paix soient sur lui) ?
      - Plutôt que la traduction de Kzimirski il vaut mieux lire celle-ci qui est une correction de celle de Mohammed Hamidullah, la plus fidèle à ma connaissance : http://d1.islamhouse.com/data/fr/ih...


    • #116198
      le 12/03/2012 par Christus Vincit
      La fin des temps

      Oui, c’est intrigant le nombre de "catholiques" qui qualifient de Saint (avec un s majuscule s’il vous plaît...) un livre qui réfute les points dogmatiques essentiels de leur(? ?) croyance(? ?).
      De toute façon E&R a semble-t-il décidé de lancer un boycott total d’une approche théologico-catholique du monde (il y a pourtant des prophéties à la pelle) au profit de Sheikh Imran Hossein, personnage dont j’ai écouté une vidéo (l’une des première postée sur ce site) où il introduisait en parlant des croisades avec l’objectivité d’un prof gauchiste anticlérical de l’ "éducation" nationale, alors ça s’est arrêté là...

      @ Kiluche
      Si vous pouviez vous retenir de poster les vidéos de propagande (en invoquant le manque de connaissance religieuse, mdr...) de l’indien qui parle à toute allure avec des pointes à 2 sophismes/seconde qui, lui, a justement de sérieux manques de connaissances théologiques (j’ai jamais vu quelqu’un massacrer la filiation comme lui, à ce point c’est de la tromperie délibérée), et d’invoquer le manque d’ouverture d’esprit (sic) des autres en postant ces vidéos qui ne sont pas faites pour dialoguer ou essayer de comprendre ce que l’autre croit mais pour le faire passer pour un petit enfant humilié par son professeur, ça évitera de faire passer les fils de commentaires du site pour ceux de Libé ou du Figaro.
      Soyez ouvert d’esprit à votre tour et constatez à quel point ce monsieur enchaîne les mensonges à la vitesse de l’éclair : http://www.youtube.com/watch?v=bk5q...
      Désolé mais j’ai passé l’âge de croire quelqu’un parce qu’il porte une barbe, des lunettes et qu’il débite un tissu d’arguments fallacieux qui peuvent impressionner certains.


    • #117357
      le 14/03/2012 par Kiluche
      La fin des temps

      Christus Vincit
      Bon courage !


  • #115584
    le 11/03/2012 par Jean-François
    La fin des temps

    Merci de nous guidé vers le droit chemin et la lumière, cette vidéo élève l’âme de chacun d’entre nous et nous poussent à réfléchir sur ce qui se passent vraiment aujourd’hui et ce qui se passera demain. Maintenant que de plus en plus de personnes sont (ré)éveillés réunissons-nous pour la lutte finale contre cet empire dominant ! Amour pour tous !


  • #115587
    le 11/03/2012 par Spartacus
    La fin des temps

    Cher Melchissedech,je vous salue et partage entierement votre souhait,moi-meme étant de confession musulmane,je retrouve dans vos paroles un christianisme authentique ; le Coran parle d une minorité de chrétiens sinceres et justes avec qui nous ne serions freres et qui sauront reconnaitre la parole de Dieu.


  • #115611
    le 11/03/2012 par alfred
    La fin des temps

    pourquoi il se teind la barbe,avant ,elle était blanche ?

    il utilise pas le papier monnaie lui ?

    lui c’est pas un savant qui induit dans l’erreur ? comme il est dit qu’il pulluleront à la fin des temps ?.

    "entre toutes les choses plus ou moins incohérentes qui se heurtent présentement,entre tous les mouvements extérieurs de quelque genre que se soit,il n’y a donc nullement, au point de vue traditionnel, ou meme "traditionaliste",à"prendre parti",suivant l’expression employée
    communément,car ce serait être dupe,et, les mêmes influences s’exerçant en réalité derrière tout cela ,ce serait proprement faire leur jeu que de se mêler aux luttes voulues et dirigées par elles.Le seul fait de perdre partie dans ces conditions constiturait deja en définitive,si inconsciemment que ce fut,une attitude véritablement anti traditionnelle. René Guenon "le régne de la quantité"

    faites preuve de "furqan" faites appel au "aql".
    Malheureusement le prince de ce monde n’a jamais été aussi fort,et nombreux sont ceux qui, croyant s’y opposer en nourrissant certaines hantises, le servent.
    Ces colporteurs de prophétie n’apportent que du désordre sur du désordre.
    Aimer reste la meilleure et la seule arme.
    etAllah est plus savant.
    SAllam allaycum

     

    • #115652
      le 11/03/2012 par petit_poney
      La fin des temps

      Vous trouvez ? A mon avis, pas tant que ça.

      La lâcheté et l’hypocrisie ont fait beaucoup plus de dégâts que l’ignorance dans l’histoire de l’humanité à mon humble avis.


  • #115626
    le 11/03/2012 par san real
    La fin des temps

    c est de très loin le meilleur darss (cours) de cheik imran hussein , je tiens qui plus est a signifier au chrétien de ce site a quel point l islam est la continuitée des premiers chrétiens , JESUS en islam est le messi qui sauvera le monde et regnera sur la terre par la permission d ALLAH , la vierge marie est dans le coran la meilleur femme créé par ALLAH , jean le baptiste est un prophète ,la thora original et l évangil original sont des livres saints ,et l homme qui faisait cette conférence porte le nom du père de la vierge marie IMRAN.POUR CEUX QUI VOUDRAIT LIRE LE CORAN JE LEUR CONSEIL DE LIRE AUSSI UN LIVRE QU ILS TROUVERONT DANS TOUTES LES LIBRAIRIES ISLAMIQUES A SAVOIR "L HISTOIRE DES PROPHETES " QUI LEURS PERMETTRA DE MIEU MAITRISER LES DIFFERENTS RECITS ,RECOMMANDATIONS ET LOIS QUI S ENTRELASSE DANS LE CORAN.BIEN AMICALEMENT

     

    • #115717
      le 11/03/2012 par durtal
      La fin des temps

      Qu’un message comme celui-ci puisse rester sans réponse dans un site qui relève de la "droite des valeurs" française, voilà un signe éclatant de la destruction de l’Église de France par l’après Vatican II. 20 siècles de la plus haute spiritualité jettés à la poubelle.
      Cela dit, il faut avouer que l’iman parle très bien, avec un courage trop rare, hélas, parmi les catholiques. C’est un plaisir de l’entendre.


  • #115671
    le 11/03/2012 par Paix
    La fin des temps

    Slt,

    Pour tous les doués d’intelligence d’ER, cherchant honnêtement la vérité, foutez le temps d’1 heure vos aprioris et clichés au placard, je vous conseille cette modeste lecture, courte, mais qui changera peut être votre vie, si Dieu le veut :

    http://www.islam-fraternet.com/isla...


  • #115693
    le 11/03/2012 par fadi
    La fin des temps

    @alfred Pourquoi il se teint la barbe ?!?
    ●Selon Abou Houreira, le Prophète (sws) a dit : « Les Juifs et les Chrétiens ne colorent pas leurs cheveux blancs, soyez différents d’eux. » (Boukhari & Muslem). « Les meilleures choses par lesquelles vous pouvez changer vos cheveux blancs sont le henné et le katm » (Termidhi, Abu Dawoud, Ibn Maja)
    ●Ibn Qayim a dit : « Ce qui est interdit c’est de noircir les cheveux. Mais nous ajoutions du henné(rouge) au katm(noir) ». Le Katm est une plante qui pousse au Yémen.


  • #115699
    le 11/03/2012 par Dajjal
    La fin des temps

    Je demande un moratoir pour les commentaires fait pour les vidéo sur le volets religions !
    Je lis les commentaires et j’observe que cela créé malaises et divisions...

    Tariq Ramadan,

     

    • #115730
      le 11/03/2012 par Jacouille la fripouille
      La fin des temps

      A chaque vidéo religieuse, il est est normal que toute la quincaillerie prosélyte débarque. Cela fait partie du charme de toutes les religions qui veulent s’imposer par le verbe quand elles ne peuvent plus s’imposer par la force. Donc pas de moratoire nécessaire. Observe et lis les commentaires de tous ceux qui sont dotés d’intelligence et qui savent qu’ils ont raison parce qu’ils pratiquent la religion de leur parents.
      Big bisou a toute l’armée d’Alain Soral, en particulier au 69eme régiment de drague sur meetic, au 13eme bataillon de quenelliers d’élite, et aux marins de la 4eme flotte du canal de l’ourcq .


    • #115924
      le 11/03/2012 par petit_poney
      La fin des temps

      Avant c’était parler de sexe qui créait des malaises, aujourd’hui c’est parler de religion. Non pas de censure, des arguments plutôt.

      Hein Jacouille ? Helas pour toi, il y a aussi pas mal de convertis ici.


    • #116012
      le 11/03/2012 par Sansara
      La fin des temps

      Je pense que vous n’avez rien à demander, le malaise et la division est en vous Mr


    • #116283
      le 12/03/2012 par Jacouille la fripouille
      La fin des temps

      @ petit-poney
      Tu es un converti ? Tu dois alors certainement être intelligent puisque tu sais que tu as raison.
      Tu as le droit d’apporter ta quincaillerie religieuse. Au contraire, je t’encourage a continuer. Moi çà m’amuse tous ces dogmes et ses miracles de religions mondialistes qui prônent le métissage et l’universalisme sous la bannière de religieux totalement corrompus. Qu’il y ait de la bonne quincaillerie dans votre religion, tant mieux pour vous, mais il y en a aussi dans le christianisme, le judaïsme, le boudhisme, etc. Même les animaux ont une éthique.
      Pire que des enfants...


    • #116630
      le 12/03/2012 par petit_poney
      La fin des temps

      @Jacquouille

      Ma religion n’est pas mondialiste, elle ne prône pas le métissage, même si je ne suis pas non plus un obsédé de la race. J’aimerais savoir ce qui a pu te faire penser ça.
      Je me demande lequel de nous deux est rongé par ses certitudes.
      Je n’ai pas l’impression que tu t’amuses beaucoup, en fait, je sens plutôt un manque dans ta vie (et dans ton argumentation).

      Tu parles de la corruption des religieux, c’est très bien, tu aurais pu aller plus loin et parler des mutilations, lapidations, des Imams pédophiles et incestueux (il y en a sûrement). Si ça constitue pour toi une argumentation valable et que cela peut te rassurer sur tes convictions, j’en suis ravi.


    • #116657
      le 12/03/2012 par Jacouille la fripouille
      La fin des temps

      Monsieur petit-poney, vous parlez comme un psychologue télé-évangéliste qui voit le manque des autres avant de voir le sien. Ben oui, je ne crois que ce que je vois de mes trois yeux. Désolé, mais les religions actuelles ne sont pas belles a voir (je modère volontairement mes propos, par respect pour les concepteurs de ce site, et parce que l’irrespect ne mène a rien).
      Moi aussi je peux jouer au psychologue : sachez qu’un mensonge devient puissant qu’a partir du moment ou il contient une part de vérité incontestable.


    • #116821
      le 13/03/2012 par kasiar
      La fin des temps

      Lol à écouter des gens comme Jacquouille, ces gens là connaissent la vérité vraie.

      Peux tu si c’est pas trop demandé donner la définition du mot "vérité" et de "croire"
      Croire en ce que tu vois, croire en l’invisible, croire au prince charmant ou au héros pour la puberté, croire en une vie extraterrestre, aux lutins et farfadets ... Tous les humains croient en quelque chose qu’il soit matérialiste ou métaphysique, après celà n’engage que les individus.

      Après je peux te dire que tu crois naïvement ce que l’on te montre à la télé , dans les bouquins, magazine ... récupérés largement par les francs-maçons lorsque tu affirmes celà :



      les religions actuelles ne sont pas belles a voir



      Donc croire en Dieu ou en Mammon celà n’engage que nous très cher


    • #117224
      le 13/03/2012 par Jacouille la fripouille
      La fin des temps

      @ Kasiar
      Certains croient au prince charmant, d’autres au prince coranique, encore d’autres au prince biblique. D’autres croient a plusieurs prince a la fois. Chacun son délire.
      Qu’est ce que croire ? Je crois au Beau. Qu’est ce qui est beau ? Le vrai. Qu’est ce qui est vrai ? Le Beau durable et incrusté dans le respect, la joie et l’humilité. Pas dans le baratin, la guerre sainte et l’intolérance sous prétexte que tu pratiques la religion de tes parents.
      Et Toi, te trouves-tu beau avec ta religion aux multiples facettes et aux multiples définitions du Vrai Musulman ?
      Pire que des enfants...


    • #118289
      le 15/03/2012 par kasiar
      La fin des temps

      Jacquouille je n’ai rien à ajouter, tu crois aux idees toutes faites et toutes bêtes sur l’Islam. Donc tu crois en quelque chose de futile. Seulement moi je suis convaincu que placer la base de sa foi humaine (scientifiquement l’organe de la foi a été localisé tu peux regarder dans le numéro sciences et vie d’août 2011) en la religion est beaucoup plus enrichissant que dans la connerie humaine

      Ce légendaire orgueil agnostique

      Paix


    • #118425
      le 16/03/2012 par Jacouille la fripouille
      La fin des temps

      Hélas avec des gens comme toi, la religion est blanche, et tout le reste est noir. Ça s’appellerait presque du fascisme.
      Bref, je suppose que tu es intelligent puisque tu sais que tu as raison.


  • #115728
    le 11/03/2012 par village
    La fin des temps

    As salam alikoum wr wb

    Pour ceux qui sont intéressés par un village musulman ou qui veulent s’éloigneés des villes qu’ils regardent ce forum : http://etablirvillagemuslim.forumpr...


  • #115731
    le 11/03/2012 par alfred
    La fin des temps

    @petit ponney
    la lacheté et l’hypocrisie proviennent de l’ignorance.
    puisse la lumière de l’esprit nous être donnée.


  • #115734
    le 11/03/2012 par MuslimZapper
    La fin des temps

    Je m’y attendais, ER fait preuve d’une grande ouverture d’esprit en postant un prêche islamique (sûrement sur l’impulsion de Soral qui est très intéressé par son travail), et on a tout de suite des gens qui se braquent sans raison alors que son discours est simple et éclairé.
    C’est bien dommage...


  • #115761
    le 11/03/2012 par Le Lion du désert
    La fin des temps

    L’honorable Cheikh Hussein plein de sagesse appelle à reconcilié les coeurs, il s’adresse aux "éclairés" pas à ces arriérés inculte qui aiment propager la turpitude et la discorde, islamiquement parlant ce ne sont pas des musulmans. La dernière fois on a eu droit au combat indigent de chiens pour un morceau de barbaque...la viande hallal". C’est toujours les mêmes commentaires pourris pour le dénigrer allant jusqu’à critiquer sa barbe ! Nous aimons sa science n’en déplaise aux médisants.

     

    • #116448
      le 12/03/2012 par fifty miles
      La fin des temps

      Et alors, on peut apprécier le cheikh Imran Hossein sans être obligé de manger hallal.
      Evitez le mot "chien" lorsque vous évoquez les personnes qui ne veulent être prises en otage par aucune religion. Que l’on se mobilise pour s’informer et combattre l’oligarchie prédatrice et mortifère, soit, mais cela n’implique pas que les pratiques religieuses doivent déborder sur le domaine public, que ce soit par rituel ou par souci du profit.
      La France édicte des lois, celle concernant le souci de la souffrance animale est une des plus légitime. Pas d’abattage autre que celui qui légalement, prend le mieux en compte les animaux.


    • #116823
      le 13/03/2012 par kasiar
      La fin des temps

      LaFrance édicte des lois, celle concernant le souci de la souffrance animale est une des plus légitime. Pas d’abattage autre que celui qui légalement, prend le mieux en compte les animaux




      Et donc au nom des droits des animaux qui souffriront de toute façon avant de mourir il faudrait obliger à manger non hallal les musulmans , non cacher les Juifs ... Quelle hypocrisie !
      D’ailleurs, rien ne prouve qu’un animal abattu selon les rites de Mammon (n’importe comment) est bon pour la santé.
      L’animal égorgé ne souffre pas plus qu’un non égorgé, tu n’as qu’à te renseigner dans une science dénuée d’idéologie laÏcarde franc-maçonne.

      Ma religion m’interdis de manger des animaux non abattus selon le rite islamique, donc j’emmerde les ayatollahs laÏcards qui m’empêcheraient de manger ce que J’AI ENVIE de manger



      mais cela n’implique pas que les pratiques religieuses doivent déborder sur le domaine public, que ce soit par rituel ou par souci du profit.




      Tant qu’il y aura des musulmans sur ce territoire, il y aura des boucheries hallals, n’en déplaise aux bien-pensants laÏconcons.
      Si tu ne veux pas acheter du hallal, rien ne t’empêche d’aller dans une boucherie classique, mais laisse les gens bouffer ce qu’ils veulent


  • #115800
    le 11/03/2012 par riama
    La fin des temps

    Je trouve ses interprétation des hadith d’une très bonne analyse, la montagne d’or qui apparait est donc le petrole, l’or noir, tout à fait logique. Pour l’histoire des sufi et des salafi étant originaire d’afrique du nord je n’ai jamais entendu parler de ces "groupes", mais je reconnais mon ignorance sur l’histoire de l’islam. Sinon la grande question pour les musulmans, comment vivre sans banque ? puisque "haram" ? moi je ne ferai pas plus confiance a des banques qui se dirait "halal" ..

     

    • #115830
      le 11/03/2012 par MuslimZapper
      La fin des temps

      Retires tes sous de la banque et places tout dans l’or !


    • #115935
      le 11/03/2012 par Onegodonemessage
      La fin des temps

      Salamaleykum

      +1 en plus, le prophète sallahoualayiwasalam utilisait le dinar or, donc faut revenir à la sunna...sirat al mutaqim
      C’est urgent de sortir l’argent papier de ces banques satanique basé sur le riba pour nous asservir c’est le projet d’Iblis le lapidé.

      waleykumsalam


  • #115837
    le 11/03/2012 par bristol
    La fin des temps

    voir tous les problemes du mondes et guerres a venir a travers le prisme religieux est une tres mauvaise facon de faire, les religions sont toutes inventions humaines (voir meme les plus reussi et grands complots de l’humanité).
    ce mettre ds la tete que tout ca est programmé, que c’est un destin est dangereux, des guerres, des conflits, des changements de vie, doivent etre vecu avecun esprit eclairé pour pouvoir lutter, et non pas un esprit gouverné par sa religion (j’appelle religion mais je devrais dire sectes !)
    c’est EVIDENT ET INDISCUTABLE : si dieu il y a, IL N’A AUCUNE INFLUENCE SUR NOTRE MONDE ! nous devons lutter et agir par nous meme

    je presice je suis pas athé mais agnostique : toute supposition de l’humain sur un pouvoir divin est par essence faux !

     

    • #116016
      le 11/03/2012 par la sieste
      La fin des temps

      @bristol.
      c’est normal tu es dans le bain mondialiste, l’athéisme n’est que le fruit de la laïcité, cette idéologie maçonnique comme d’autres ( le communisme,la démocratie, le mondialisme,...) n’est qu’une doctrine trompeuse sous sa prétendue neutralité , elle ne cherche qu’à faire de l’humain un irréligieux sans foi et même sans valeurs transcendantes que celles du matérialisme positiviste.celles qui mettent l’homme au milieu de tout ,et qui font de de lui un dieu sur terre.
      prends par exemple les tribus amazoniennes qui n’ont subi aucune influence idéologique humaine sioniste ben le constat c’est que ces populations croient et elles sont spirituelles avant tout.
      "la religion est une invention humaine" en tout cas gardes la pêche, la fin du tunnel on l’aperçoit et tu verra bien si la raison est de ton côté ou PAS .


    • #116081
      le 11/03/2012 par kasiar
      La fin des temps

      les religions sont toutes inventions humaines (voir meme les plus reussi et grands complots de l’humanité).



      Ah bon ? tu as déjà ouvert un livre religieux avant de déblatérer ces anneries ou bien ?




      toute supposition de l’humain sur un pouvoir divin est par essence faux !



      T’as une preuve ? Parce que tu dis ça comme si c’était une certitude, même si tu te plantes sur toute la ligne


    • #116147
      le 11/03/2012 par dédé
      La fin des temps

      Les livres sont écrits par les humains, non ?...si preuve il y a c’est plutôt à vous de l’apporter.
      Mais je crois que nous n’avons pas fini d’attendre la preuve de l’existence de votre Dieu...comme tous les autres d’ailleurs !


    • #116331
      le 12/03/2012 par Onegodonemessage
      La fin des temps

      Il y a des preuves mon garçon, mais tu les a traiter de mensonges et persistes obstinément dans ton orgueil incité par Satan, dont tu nie l’existence aussi...

      Les livres en sont des miracles, l’archélologie vient les confirmer, Regarde Pétras en jordanie, la cité anéantie par Allah car il ne croyait pas au messager Houd sws.
      Et c’est un exemple parmis tant d’autres...

      Mais celui qu’Allah égare tu ne trouvera personne pour le guider.

      Au final c’est à toi même que tu fais du mal....implore son pardon et réforme toi ça sera mieux pour toi...

      Dans le cas ou tu tournes le dos sache qu’Allah se suffit lui même et il est digne de louange.


    • #116349
      le 12/03/2012 par abdoullah
      La fin des temps

      Les livres sont écrits par les humains, non ?...si preuve il y a c’est plutôt à vous de l’apporter.
      Mais je crois que nous n’avons pas fini d’attendre la preuve de l’existence de votre Dieu...comme tous les autres d’ailleurs !

      c’est là le grand test, la grande épreuve proposée à tout être humain ici bas : serons nous capables de croire en l’invisible ou aurons nous l’orgueil de rejeter ce qui dépasse nos limites et nos compétences sensorielles ou intellectuelles ?

      tu peut appliquer la méthode coranique : observes le monde, l’univers, la création, sa complexité, sa beauté, les lois immuables qui le régissent : ce sont les les signes de Dieu. cela est la méthode rationnelle.

      il y a aussi l’intuition pure, la certitude qui vient sans nul besoin de preuves, d’ailleurs ce que les athées définissent comme preuve sont généralement des preuves matérielles qu’ils demandent, saches que tu n’en aura jamais. comment pourrions nous voir Dieu dans notre état actuel, impurs, mortels, il nous faut donc passer par le feu, par l’eau, par la purification, par les épreuves de ce bas monde, et ceux qui le méritent verront Dieu.

      quant à celui qui ne veut pas croire, libre à lui.

      Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

      1. Alif, Lam, Mim .
      2. C’est le Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute, c’est un guide pour les pieux .
      3. qui croient à l’invisible et accomplissent la Salat et dépensent [dans l’obéissance à Allah], de ce que Nous leur avons attribué
      4. Ceux qui croient à ce qui t’a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.
      5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).


    • #116355
      le 12/03/2012 par fifty miles
      La fin des temps

      Tout à fait exact.
      L’apocalypse à venir ressemblera fort à une confrontation USraël contre BRICS et aucun dieu n’y changera rien.
      Ou l’arme nucléaire sera utilisée (et dans quelles proportions), ou ce sera une guerre de type guerre froide où nos militaires Français seront les "chairs à canon" de l’OTAN/USraël financés par l’imposition du peuple sur lequel pèsera aussi la prédation bancaire. Un moyen-âge féodal armé de bombardiers, drones, missiles nucléaires qui risque de se prolonger jusqu’à la défaite(temporaire ?) du perdant. Il n’y aura pas de fin du monde, mais une boucherie sans précédent.
      Les plus "religieux" puisqu’ils ont créé un état juif et qu’ils détiennent une religion mère de deux autres, sont les plus acharnés à cette guerre de suprématie planétaire.


    • #116400
      le 12/03/2012 par fifty miles
      La fin des temps

      @onegodonemassage
      Vous postez vos commentaires sur un site s’adressant à des citoyens Français concernés par le futur de leur pays et leur avenir, confrontés à l’emprise de l’empire et de ses sbires sur leur pays. Nous ne sommes pas en terre d’islam, les prêches musulmans n’ont aucun sens venant des internautes et vous devez envisager que pour les Français dans leur grande majorité, les imprécations coraniques tombent comme des goutes d’eau sur les plumes d’un canard.
      Les vidéos d’Himran Hossein ne sont pas postées pour convertir les Français mais pour leur donner l’interprétation d’un religieux musulman de qualité sur les moments sombres qui s’annoncent pour l’humanité. Si demain un boudhiste d’aussi bonne qualité nous donnait une interprétation intéressante, nous ne serions pas tous obligés de nous convertir au boudhisme.


    • #116402
      le 12/03/2012 par Anthrax
      La fin des temps

      Les livres sont écrits par les humains, non ?...si preuve il y a c’est plutôt à vous de l’apporter.
      Mais je crois que nous n’avons pas fini d’attendre la preuve de l’existence de votre Dieu...comme tous les autres d’ailleurs !



      Les livres sont écrits par les humains certes, il ne s’agit pas de qui les a manuellement écrit mais de leur contenu. Et en parlant du contenu tu trouvera dans le lien suivant Lien quelques exemples de vérités scientifiques citées dans un des livres saints et qui ont été découvertes par l’homme 1400 ans après l’apparition du livre. Si ce n’est pas la parole de Celui qui a créé ces phénomènes j’aimerai bien savoir comment un analphabète comme le prophète Mohammad (ç) (il ne savait ni lire ni écrire) aurait bien pu savoir de telles choses à son époque.



      toute supposition de l’humain sur un pouvoir divin est par essence faux !



      Être agnostique comme tu le dis contredit malheureusement pour toi cette pensée, puisque l’agnostique est dans l’incertitude totale et l’incapacité d’affirmer ou non que Dieu existe... C’est vachement triste comme opinion.


    • #116437
      le 12/03/2012 par fifty miles
      La fin des temps

      @anthrax
      Nostradamus aussi avait prédit beaucoup de choses, ça n’en fait pas un dieu.
      Les prédictions qui annoncent que des guerres de pouvoir auront lieu et quelles seront meurtrières, n’importe quel individu lambda peut les faire en étant certain de tomber juste. En revanche, ce qui aurait pu être intéressant, c’est le mode d’emploi pour les éviter sans arriver à "la fin des temps". Car la prise du pouvoir par les maitres de l’économie bancaire, là aussi n’importe quel demeuré aurait pu le prédire. C’est rarement par amour de son prochain qu’un tout petit nombre s’accapare des richesses et il y a tout lieu de parier qu’il s’arrangera 1-pour que personne ne vienne lui reprendre, 2- pour pérenniser ses rapines.


    • #116449
      le 12/03/2012 par Anthrax
      La fin des temps

      @fifty miles

      Es-tu sûr d’avoir bien lu mon msg -_-’ ?!!! Je n’ai jamais parlé pas de prédictions hasardeuses... Mais de vérités scientifiques... Ça veut tout dire sur ta façon de rejeter toute idée théologique sans réfléchir une demi seconde. Hallucinant !


    • #116474
      le 12/03/2012 par Onegodonemessage
      La fin des temps

      @Fifty miles

      Je poste des commentaires sur un site ou les gens qui le fréquentent sont censé être un minimum éveillé à la spiritualité...ou sinon c’est qu’il n’ont rien compris au film et combattre l’empire en occultant Dieu, les écritures saintes et le monde de l’invisible n’a aucun sens...
      Quant vous dites que les prêches islamiques sont comme de l’eau sur les plumes d’un canard, vous avez raison(et c’est en partie pour ça qu’on en est là...), la france est peuplé de gens insensible voir allergique à Dieu certe (endoctriné par la religion laicité et son prophète la télévision) je ne le nie pas.
      Mais la terre elle ou qu’on soit, elle, est entièrement soumise à son créateur, donc j’appelle le peu de gens qui ont un peu le coeur ouvert à Dieu, ou que je sois, et tout le reste c’est juste des détails...
      Certes beaucoup sont sourd, muet et aveugle, mais ne serais ce que si 1 seule personne retourne vers Dieu ça sera une âme de sauvé...
      Que tu vous vous convertisseez ou pas ce n’est plus mon problème, mais au moins les gens ont fais un choix et ont eu accès à l’islam.
      C’est le devoir de tous musulmans de transmettre les versets d’Allah et de ne pas les garder égoistement pour lui même (Comme le peuple élu à fait...).
      C’est Allah qui guide ensuite moi je ne suis qu’un avertisseur.
      La france est en plus une terre d’islam d’une certaine façon contrairement à ce que vous dites...
      En effet dans un élan de réveil elle se prétend parfois chrétienne et Jésus (alayisalam) était musulman selon nous, et le sud de la france a été conquis par les musulmans souvenez vous...
      Certes en une génération les maçons ont retourné le cerveau de tous le monde mais faut pas oublier et nier que la france est lié à l’islam...(sans compter qu’aujourd’hui c’est la 2ème religion de france derrière la religion maçonnique).
      Je vous invite ne serais que peu de temps à sortir de votre paradigme et à imaginer que tout ça puisse être la vérité, et là peut être que vous comprendrez...


    • #116498
      le 12/03/2012 par Matthieu01
      La fin des temps

      Salut Bristol,

      Je fais l’effort depuis que je suis E&R d’ouvrir mon esprit, que ce soit en politique, en économie et bien évidemment rapport à la religion. J’écris bien évidemment car il faut bien avouer que l’immense majorité de la race humaine croit en Dieu, sous une forme ou une autre. Nos sociétés occidentales laïcisées (plus ou moins dans le sang, voir notre chère Révolution) sont une exception. L’Humain tend à croire par nature, me semble-t-il.
      Un des points centraux du Christianisme et de l’Islam (je ne suis pas spécialiste, je précise, et comme tous les petits êtres vaguement narcissiques que nous sommes je donne mon avis quand même !) c’est que l’Homme a le choix, et accessoirement, que la Terre est le domaine de Satan tant que Dieu le permettra. Tu dis que Dieu n’a aucune influence sur le monde, c’est étrange...s’Il existe, Il est le monde. Et s’Il n’existe pas la question ne se pose même pas.
      De plus, il n’est pas besoin de preuves pour croire, ce sont même des termes antinomiques, quand on a des preuves on ne croit pas, on sait. On ne peut croire que sans preuves. Et une preuve ne fait pas une vérité, et l’absence de preuve ne démontre pas la fausseté, juste le doute. C’est d’ailleurs sur ce modèle que fonctionne la justice humaine laïque, "le doute raisonnable".
      Concernant le Cheikh (avec un C les gars, avec un S c’est pour les anglo-saxons !), je passe toujours un très bon moment à l’écouter, au-delà même du contenu, j’aime son style et il a une bonne tête, les yeux brillants comme quelqu’un qui ne se lasse pas de voir, son regard ne s’est pas ternit et reste aussi vif que ses mots.
      Et pour moi qui suis en cours d’auto-re-christianisation, si quelqu’un connaissait un/des équivaments chrétien(s) du Cheikh ça donnerait un panorama complet ! ^^


    • #116501
      le 12/03/2012 par la sieste
      La fin des temps

      @fifty miles
      c’est simple a comprendre ben y en pas d’autres plus capables,attend les bouddhistes ils vont pas tarder à nous faire comprendre certains choses plus complexes.que ce monsieur explique bien.
      à parler de citoyen français ou de la france comme si la France est au dessus de tout , il est temps de descendre sur terre .et voir les choses en clair , les franc maçons vous ont manipulé par leur paradigme sioniste maléfique,c’est pas aussi facile de comprendre l’islam,sans se rendre compte à tel point que pour certains à entendre le mot islam fait peur et énerve les moutons de ce fait on diagnostique si telle personne est touchée par l’effet maçonnique quand on est une victime des idéologies maçonnique qui ne cherchent qu’à détruire l’humain tout simplement..


    • #116607
      le 12/03/2012 par Vic’
      La fin des temps

      @ Mathieu.

      Si vous souhaitez un point de vue catholique sur la fin de Temps, je peux vous conseiller ce texte qui vient du blog "La Question" :
      http://www.la-question.net/media/02...

      Sur cette maison d’édition vous trouverez des tas d’ouvrages passionnants sur les sources du mondialisme, les ressorts religieux de la crise actuelle, mais aussi sur la spiritualité, la vie intérieure, l’oraison :
      http://www.saint-remi.fr/

      Et puis je vous conseille surtout de venir découvrir la Sainte Messe, dans une paroisse traditionnelle :
      http://www.laportelatine.org/distri...

      Ne surtout pas hésiter à aller à la rencontre des prêtres pour les questionner, ils sont justement fait pour cela ! :)
      (Je ne sais pas où vous habitez mais dans la plupart des grandes villes (notamment Paris), il existe des groupes de laïcs qui se proposent d’aider les néophytes à suivre la Messe.)

      Bonne continuation.


    • #116619
      le 12/03/2012 par fifty miles
      La fin des temps

      @sieste
      @onegodonemessage
      Lorsque l’on ne croit pas en dieu, on se fiche un peu des anathèmes et je ne pense pas qu’il faille un certificat de croyance pour ;
      1- discerner le mal où il se trouve
      2- poster des commentaires sur ce site.
      Libre aux croyants de s’exprimer, libre aux autres également. On peut voir l’avenir à travers le prisme de la réalité, vision qui peut rejoindre ceux qui utilisent d’autres vecteurs. C’était mon propos, outre que les commentaires à caractère trop"confessionnels" donnent vite l’impression d’une tribune théologique, ce qui n’est pas le but visé.


  • #115889
    le 11/03/2012 par syrah
    La fin des temps

    Que nomme t’il par gog et magog ?

     

    • #115916
      le 11/03/2012 par Doud
      La fin des temps

      Gog c’est un endroit que tu trouveras dans tous les lieux publics en principe, généralement c’est en émail blanc ou de couleur avec un couvercle, parfois sur le sol posés il y a des vieux magazines et en regardant sur ta droite ou ta gauche il y a toujours un rouleau de papier bien utile de différente qualité, douceur ou parfum selon les moyens et l’attention que porte à ses hôtes le responsable des lieux. Ça c’est "gog" . Magog c’est pareil mais c’est personnel, c’est chez toi c’est "ta gog" à toi. Enfin c’est ce que j’ai compris au fil de mes longues et approfondies études en histoire et j’ai eu des profs réputés, les meilleurs parait-il, des gens qui comme tu le vois ont enseignés toute leur vie des vérités historiques aux enfants.


    • #115929
      le 11/03/2012 par Onegodonemessage
      La fin des temps

      D’après lui il s’agit d’un peuple issu du caucase, les askénazes qui sont convertis au judaisme, ce qui a aboutis grosso modo aux sionistes d’aujourd’hui.
      Allah swt a dit dans le Coran que c’est un peuple qui sera libéré à la fin des temps, qui sèmera la corruption sur a terre et dominera tout...

      Fais tes recherches sur le net, le cheikh a fait des conférences uniquement la dessus.


    • #116426
      le 12/03/2012 par fifty miles
      La fin des temps

      @doud
      Excellent


  • #115927
    le 11/03/2012 par Plox
    La fin des temps

    à 17 min 04, le cheikh dit que Dajjal à son arrivé, pour diriger le monde, devra le faire depuis Jérusalem pour convaincre les Banou Israel qu’il est le messie.
    Je vois pas la corrélation. Pourquoi Jérusalem ? En quoi les Banou Israel sont important à convaincre ? qui sont-ils ? Bref si qq’un a des éléments de réponse, merci.

     

    • #115931
      le 11/03/2012 par Onegodonemessage
      La fin des temps

      Salam

      Le dajjal devra diriger à partir de Jerusalem car il doit imiter le vrai messie : "Jésus"(paix sur lui), qui selon la prophétie dirigera le monde à partir de jérusalem (d’après les écritures saintes des juifs et des musulmans).
      Dajjal est en fait un simple imposteur...

      Les Banou Israel (les juifs) sont important à convaincre pour dajjal car c’est eux qui vont le suivre (le faux messie), car ils n’ont pas accepté Jésus (psl) la première fois qu’il est venu et vont se faire berner par ce charlatan qui leur fera croire qu’il est Le messie.
      Puis jésus le tuera.


    • #115946
      le 11/03/2012 par Anthrax
      La fin des temps

      Chaque prophète envoyé aux Banou Israel a été traité de menteur, insulté et ils sont même aller jusqu’à essayer d’en tuer quelques uns (Jésus par exemple). Ils demandaient toujours des miracles à leur prophètes comme au temps de Moïse, les gens de la Table Servie avec Jésus ou encore la lune fissurée à l’époque du prophète Mouhammed (Paix et Salut de Dieu sur Ses prophètes). Le but n’était pas forcement de croire en la prophétie mais juste de mettre à l’épreuve les prophètes par orgueil, en quelque sorte, puisque dans la plupart des cas ils ne croyaient même pas à ces miracles, une fois produits.

      Voila pourquoi l’antéchrist devra accomplir certains miracles, que Dieu lui aura accorder, afin de convaincre les Banou Israel. Mais ceux qui savent ça à l’avance sauront, le jour où ça se produira, que c’est le Dajjal et non pas le messie.


    • #115989
      le 11/03/2012 par MuslimZapper
      La fin des temps

      Et puis pour "Banou Israel", c’est une tribu qui désigne les juifs comme cela a été dit précédemment.


    • #116013
      le 11/03/2012 par Rayan
      La fin des temps

      Banou Israel = les enfants d’israel.
      Jérusalem car c’est une ville sainte pour les trois religion monothéiste.
      Les juifs attendent toujours leur messie et ce sera le dajjal "l’antéchrist".
      Il n’y aura pas que des juifs d’ailleurs qui tomberont dans le piège.
      Allah à dit que c’est la plus grande tentation qu’il n’a jamais crée, car il aura les mêmes pouvoir que le vrai messie, réssusciter les morts, guerrir des maladies etc...
      C’est pour cela que les juifs doivent avoir le contrôl totale de jésusalem, et qu’ils veulent détruire la mosquée Alqsa dans le désir de reconstruire le temple du prophète salomon (psl) détruit par les romains pour pouvoir permettre à l’antéchrist de régner sur terre.
      Pour les musulman jésus (psl) ne reviendra pas en tant que prophète car il a déjà apporté la parole avec l’évangile et que le coran est venu abroger l’évangile, mais son rôle sera de tuer l’antéchrist et de rétablir la vérité et la justice en tant que gouverneur de la terre.


    • #116353
      le 12/03/2012 par abdoullah
      La fin des temps

      Banou Israël et les juifs sont deux groupes distincts !

      les Banou Israël est le peuple issu des reins de Jacob, les 12 tribus de la Torah, et désigne notamment le peuple de Moïse.

      les juifs sont le groupe humain qui suit la religion juive (dont tous ne descendent pas de Jacob).

      le Coran n’utilise pas les 2 termes comme synonymes ce n’est pas pour rien.

      Abraham, Isaac, Jacob, et les 12 tribus durent muslimines, c’est à dire purs monothéistes et soumis à Dieu.

      le terme de judaïsme ou de juif n’existe pas à cette époque.


  • #115960
    le 11/03/2012 par PhilS
    La fin des temps

    Un des signes de la fin des temps que Imran Hossein avance est le déséquilibre en nombre des hommes et des femmes (1 homme pour 50 femmes). Je sais qu’il ne faut pas prendre ce ratio à la lettre, mais pour le moment on a plutôt un déséquilibre inverse, notamment en Asie, où on enregistre un déficit en femme dans des proportions qui deviennent très alarmante. Imran Hossein se base sur quelles études pour affirmer que ce Hadit se vérifie actuellement ?

     

    • #116005
      le 11/03/2012 par Anthrax
      La fin des temps

      Il ne s’agit pas de statistiques démographiques (c’est ce que je pensais moi aussi au début) et le Cheikh l’a plus ou moins bien précisé dans cette vidéo en disant qu’un homme pourrait entretenir 50 femmes. En gros l’homme sera assez riche pour s’occuper financièrement de 50 femmes. Il en parle d’ailleurs dans une autre vidéo dont j’ai oublié le titre.


    • #116130
      le 11/03/2012 par fifty miles
      La fin des temps

      Effectivement c’est un propos qui n’a pas de sens. Le déficit en femme en Inde et en Asie est alarmant et irréversible, entraînant un phénomène inquiétant de mariages nubiles, de prostitution enfantine, de rapts de jeunes filles.


  • #115979
    le 11/03/2012 par fredchaipu
    La fin des temps

    Un côté maître Yoda que je trouve amusant et rassurant...


  • #116077
    le 11/03/2012 par fifty miles
    La fin des temps

    @la sieste
    Caricatural.
    Vous confondez la femme telle que la pub nous la présente (les hommes n’y sont pas plus à leur avantage) et la réalité.
    La France n’est pas l’Espagne, je suis Français et c’est en tant que Français que je m’exprime. L’avancée des musulmans d’Espagne fut stoppée à Poitiers en Octobre 732, suivra des prises de villes et razzias au sud de la France ( avignon- arles..) pour finir par l’arrêt des incursions des musulmans d’Espagne en 737, leur expulsion en 739 et la prise du seul bastion qui leur restait : Narbone par Pépin le bref en 759.
    C’est pour leur capacité à protéger leur territoire en ramenant manu-militari les musulmans au delà des Pyrénées qu’Urbain II nommera des chefs gascons pour la 1ére croisade destinée à rouvrir le chemin de la terre sainte rendue inaccessible pour les pélerins Chrétiens après la destruction du saint sépulcre par les fatimides et les persécutions de Chrétiens en 996.
    Par ailleurs, on peut être athé en étant femme ou homme de bien, respectueux des croyances, et faire sienne ces maximes qu’aucune religion ne renierait et qui sont le socle de la vie en commun"la liberté fini là on commence celle des autres" et" ne point faire à autrui ce qu’on ne voudrait pas qu’il nous fasse".

     

    • #116134
      le 11/03/2012 par mouloud
      La fin des temps

      ne point faire à autrui ce qu’on ne voudrait pas qu’il nous fasse



      Je rajoute un corollaire :
      ne laisse pas autrui te faire ce qu’il ne voudrait pas que tu lui fasses.


    • #116170
      le 11/03/2012 par la sieste
      La fin des temps

      vu l’état de la civilisation dominante, économiquement et moralement je dirai que l’athéisme n’est plus un mode de vie qu’on choisit mais au contraire c’est par soumission qu’on devient ainsi,sans le savoir, déjà de vivre pleinement sa vie et sans contrainte et restriction spirituelle est une vénération implicites de ces passion ses désirs,de l’argent..... et le bonheur on le voit dans le matériel . soudainement on devient un soumis au progrès du système.
      à mon avis et peut etre que je me trompe on pourrait pas considerer etre athée (selon le système : vivre pleinement sa vie ,on a qu’une seule donc faut en profiter pleinement,) et contre l’empire.


    • #116341
      le 12/03/2012 par fifty miles
      La fin des temps

      @la sieste
      Faux.
      On peut être athé sans perdre de vue la morale et l’éthique.
      Il y autant de religieux jouissifs que d’athés qui ne le sont pas. L’enseignement philosophique des Grecs (ex:Epictéte) et des romains qui s’en inspirèrent tel Sénéque, que l’on nome globalement "la sagesse", n’a rien à envier aux religions qui lui succédèrent et qui s’inspirèrent largement de cette sagesse antique.
      Pour être athé et avoir le sens de son prochain sans médiation d’un dieu et sans recours à une récompense ou punition post mortem, il faut justement avoir un sens "sacré" du respect de tout et de tous.
      Les humains ont plus utilisé les religions pour asseoir leur pouvoir les uns sur les autres, que pour faire avancer la cause humaine. Le contraire se serait vu.


    • #116598
      le 12/03/2012 par anti-traitres
      La fin des temps

      On peut être athé sans perdre de vue la morale et l’éthique.




      Tout à fait.

      Dis : « Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en œuvres ? Ceux dont l’effort, dans la vie présente, s’est égaré, alors qu’ils s’imaginent faire le bien. Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines. » Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection. C’est que leur rétribution sera l’Enfer, pour avoir mécru et pris en raillerie Mes signes (enseignements) et Mes messagers. 18:103-106

      Le message islamique c’est : adorez exclusivement votre seigneur qui vous a créé et obéissez à son messager. Faut bien comprendre… L’Islam ne se limite pas au bon comportement avec les gens ou à « résister » à « l’Empire », celui qui pense ça n’a rien compris.

      Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent. 51:56


    • #116602
      le 12/03/2012 par anti-traitres
      La fin des temps

      Il y autant de religieux jouissifs que d’athés qui ne le sont pas. L’enseignement philosophique des Grecs (ex:Epictéte) et des romains qui s’en inspirèrent tel Sénéque, que l’on nome globalement "la sagesse", n’a rien à envier aux religions qui lui succédèrent et qui s’inspirèrent largement de cette sagesse antique.




      - « Au commencement furent les Grecs… » ?
      - « n’a rien à envier » : ça dépend, on joue à quel jeu ? C’est quoi les règles ?

      C’est à Allâh qu’appartient, ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre. Que suivent donc ceux qui invoquent, en dehors d’Allâh, [des divinités] qu’ils Lui associent ? Ils ne suivent que la conjecture et ne font que mentir. 10:66

      Les cieux et la terre n’appartiennent pas aux Grecs, ils ne pourront rien pour toi ni pour eux-même au jour du jugement.


    • #116605
      le 12/03/2012 par anti-traitres
      La fin des temps

      Pour être athé et avoir le sens de son prochain sans médiation d’un dieu et sans recours à une récompense ou punition post mortem, il faut justement avoir un sens "sacré" du respect de tout et de tous.




      Les polythéistes cherchent à satisfaire les créatures au lieu du créateur et seigneur de l’univers. Ils sont comme des soldats qui au lieu de foncer vers l’ennemi dans l’obéissance à leur roi… construisent une forteresse de sable sur le champs de bataille. Les autres soldats les appellent : « Attention ! la cavalerie ennemie ! Combattez ! » et eux de répondre : « Nous autres, sages, nous n’avons pas besoin d’obéir à un roi pour être de valeureux soldats. »


    • #116659
      le 12/03/2012 par fifty miles
      La fin des temps

      @ anti-traitre
      Effectivement, votre commentaire laisse songeur...
      Mais, cher Monsieur, n’étant pas musulman, ça me laisse aussi de marbre.


    • #116663
      le 12/03/2012 par fifty miles
      La fin des temps

      @anti-traitre
      Je suis patriote Français, et l’enfer c’est ce à quoi nous destine une oligarchie cupide et mortifère sur terre.
      Néanmoins, cher Monsieur, permettez-moi de vous poser une question : prenons un exemple selon votre propos :"les cieux et la terre n’appartiennent pas aux Grecs, ils ne ne pourront rien ni pour toi ni pour eux-mêmes au jour du jugement"
      Vous signifiez qu’avant l’arrivée de Mahomet, toute l’humanité est vouée aux enfers ? C’est confirmé dans des textes ?
      Espérons qu’une telle injustice n’exprime que votre opinion.


    • #116704
      le 12/03/2012 par nnl
      La fin des temps

      Si tu crois que tout les autres croyants vont aller en Enfer juste car ils ont crue d’autre prophète que celui envoyé au arabe particulièrement Mohammad(saaws).. tu n’a donc jamais lu le Coran et tu parle donc de chose que tu ne connais pas, je t’invite a aller le lire et la tu pourras donc parler de ce que tu a un minimum étudié cela éviteras que tu nous écrive tes préjugé tf1 et autre fdsion sur l’Islam, va le lire tu verra après tu comprendras beaucoup mieux ce qu’est l’Islam déjà , tu comprendras ensuite que le Coran/la Sunna est l’Islam. les musulmans qui marie des hommes entre eux ou ceux qui font exploser des bombes sur des innocents ca cest les musulmans tf1 très égarés du Coran et de la Sunna, le Coran et la Sunna ca c’est ce que doit être et faire un musulman voulant être parfaitement soumis...
      Et si tu est si sure de toi, sa lecture ne devrais pas te convertir selon toi alors n’ai pas peur lis le ;) ....

      Paix,


    • #116794
      le 13/03/2012 par fifty miles
      La fin des temps

      @nnl
      Encore une fois, vous vous trompez, ce sont les propos de l’internaute :
      @anti-traitre 19:49, pas les miens. Il est donc nécessaire que vous fassiez le point entre vous.


    • #116815
      le 13/03/2012 par abdallah
      La fin des temps

      @fifty miles

      les chrétiens disent quelque chose comme cela, que les gens qui ont vécu avant le Christ ne peuvent qu’aller au purgatoire, pardonnez moi si je fait une erreur.

      mais l’islam ne dit pas que quiconque fut avant Muhammad va en enfer, mais quiconque a cru et suivi le prophète de son temps est susceptible d’aller au paradis si Dieu le veut ; dont celui qui a suivi Adam, ou Noé, ou Abraham, ou Moïse ou Jésus, etc.


    • #116868
      le 13/03/2012 par fifty miles
      La fin des temps

      @abdalla
      En même temps, selon vos propos, "Adam, ou Noé, ou Abraham , ou Jésus, ou Moïse et autres prophètes", cela restait strictement confidentiel à l’époque vu de quiconque ne vivait ni en ces temps, ni en ces lieux....Purgatoire, enfer et damnation ?
      Donc le paradis selon vous est réservé à ceux ayant suivi les préceptes des susnommés et de l’islam ? perso, ça tombe bien, pour Jésus ça aurait pu m’intéresser pour les autres, ce n’est guère engageant. Je remarque qu’aux paradis on devrait retrouver "ceux qui ont cru et suivi" Moïse et ceux qui "ont cru et suivi" Jésus" et les musulmans....Le paradis risque fort de ressembler à ce qui se passe sur terre, non ?


    • #117052
      le 13/03/2012 par abdallah
      La fin des temps

      @fifty miles (cordialement bien sûr)

      j’aurais du être plus clair.

      l’islam est plus universel que cela : à chaque époque il y a eu des prophètes et des messagers, et chaque peuple a reçu un messager depuis la création du monde, appelant son peuple au monothéisme pur.

      c’est cela que dit l’islam, donc cela est bien plus large que les seuls prophètes que j’ai nommé.

      et Dieu est plus savant, c’est Lui seul qui jugera individuellement les hommes et moi je n’ai aucune science de qui aura le paradis et de qui aura l’enfer !

      mais il faut rejeter cette idée de temporalité, les gens ne seront pas sauvés selon qu’ils sont venus avant ou après tel prophète ou messager ! ils seront jugés selon leur Foi et selon leurs œuvres.

      ensuite quant à dire que le paradis ressemblerait à ce qui est sur Terre, cela n’est même pas envisageable. le paradis ne sera pas une "seconde Terre", ce sera un autre monde, une autre vie, une autre réalité, "ce que nul œil n’a vu, ce que nulle oreille n’a entendu".

      (je précise que je poste ce message pour éclaircie des points de croyances, non pas pour faire du "prosélytisme" ;)


  • #116313
    le 12/03/2012 par fifty miles
    La fin des temps

    C’est moins l’islam que le message eschatologique du cheik Imran Hossein qui intéresse A.Soral. Message qui rejoint l’apocalypse de Saint Jean.
    D’un point de vue athé, que ce soit sous Jésus-Christ et les pères de l’église, vivant dans un monde dominé par l’empire militaire romain, ou sous Mahomet dans un contexte de luttes pour des suprématies tribales ou dans la guerre sans merci contre les Quraych (8 années de combats), on peut considérer que la vision de ces deux personnages (Saint Jean et Mahomet)sur les dangers de l’établissement d’un empire, ou de suprématies, plus puissants, ait pu leur inspirer une description apocalyptique de ce que serait un empire de grande envergure et de l’asservissement des peuples fatalement lié.
    "L’âne volant" ressemble fort alors à de nombreux mythes et légendes dont les dragons ailés , chevaux ailés( pégase et icare), humains ailés (anges et archanges) et tout un catalogue de créatures ailées.
    Que certains cherchent à utiliser les moyens économiques, scientifiques, financiers, technologiques, médiatiques d’envergure sans précédent pour assoir leur domination, n’est qu’une suite historique logique des luttes perpétuelles de domination.

     

    • #116373
      le 12/03/2012 par la sieste
      La fin des temps

      je ne sais pas d’ou tu tiens des infos sur le prophète mohammad saws, mais tellement fausses qu’on dirait un reportage sur tf1.le prophète n’as jamais provoqué une guerre avec les quraychites . c’est plutôt eux qui ont provoqué ces guerres .et se défendre c’est légitime . ces combats ou conquêtes n’ont jamais été pour imposé une spermatie tribales qui conque.ce n’est que pour transmettre son message de la guidée pour l’humanité.et sortir les gens de toute domination,obscurantisme et impérialisme humain ce qu’on appelle al jahilya : l’adoration vouée par certains personnes à d’autres c’est a dire le faite que certaines personnes deviennent dominantes et forgent des lois pour d’autres sans se soucier si ces lois sont contraire aux ordres du divin ni même se préoccuper de la mauvaise utilisation de leur pouvoirs’ on est plein nez là dedans .Le philosophe athée Nietzsche, avant de sombrer définitivement dans la folie, avait évoqué dans un ouvrage intitulé L’ANTÉCHRIST la nécessité d’inverser les valeurs pour accéder à une civilisation définitivement débarrassée des entraves de la spiritualité chrétienne, qu’il jugeait maladive. c’est pas facile d’en se rendre compte de tel esclavage moral atroce. il est de fait que comprendre l’empire n’est pas aussi facile qu’on le pense . admires cette citation : " je ne suis qu’un banquier qui fait accomplir le projet de dieu" l’un de tes maîtres : directeur de Goldman sacs .et le mien tu l’aurai noté c’est bien le prophète mohammad saws


    • #116410
      le 12/03/2012 par fifty miles
      La fin des temps

      @la sieste
      Il faudrait que certains des musulmans qui interviennent sur ce site comprennent que les vidéos du cheik Himran Hossein sont postées pour donner la vision d’un imam sur l’avenir qui se prépare et non pas pour convertir le lecteur à une religion plutôt qu’une autre. En France, cher Monsieur, la religion est une affaire privée. Pour moi votre dieu ne représente rien, pas plus qu’il n’a de sens pour un boudhiste, un hindouiste, un animiste, un shintoïste etc etc etc. C’est une croyance comme une autre avec ses braves gens et ses crapules. Par ailleurs, je vous invite à un effort de compréhension des commentaires que vous lisez et à moins d’irritabilité, ce qui donne une mauvaise impression de la cause que vous défendez, et qui ne correspond pas à la volonté d’égalité et réconciliation : car s’il faut être musulman pour échanger avec vous, oubliez-moi.


    • #116451
      le 12/03/2012 par deejredone
      La fin des temps

      @ fifty miles

      Une parfaite illustration de la bassesse du point de vue profane sur l’Islam, et en général, sur tout ce qui dépasse de l’homme. Tout est réduit à des faits purement humains, à des mythes sans aucune réalité, des coïncidences....et l’on perçois un matérialisme historique des plus illusoire, on voit bien les dégâts du marxisme, et de toute cette pseudo-philosophie matérialiste qui a fabriquée l’occident moderne.

      Il serait vraiment temps de comprendre que vous resterez dans le fond du trou si vous ne revenez pas vers une spiritualité authentique, avec un système politique qui en est issu, et la seule qui est complète, et complètement conservée, c’est l’Islam.

      On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre....Si les analyses d’Imran Hossein sont justes, c’est parce qu’elles se basent sur des prophéties et une révélation vraie, alors, il faut en tirer les conclusion qui s’imposent.


    • #116467
      le 12/03/2012 par Supermouslim
      La fin des temps

      Bien vu Fifty-Miles ils sont comme des éléphants verts dans ce magasin de porcelaine qu’est notre magnifique pays. Y faut parfois leur mettre un ptit coup pour leur rappeler le réel.


    • #116468
      le 12/03/2012 par nnl
      La fin des temps

      Déjà pour être cohérent choisi toi un pseudo francophone plutôt que des mots anglais tu sera déjà un peu plus pris au sérieux quand tu diras que ER c’est la France etc ?
      De deux si ce sujet t’énerve ou autre ne répond pas et ne le commente pas mais au fond de toi tu ne résiste pas il faut que tu réponde au croyant par ton discours d’athée, donc tu fait la même chose que ce que tu reproche à d’autres ...

      Évite les sujet qui t’irrite et tout ira bien sans prendre la tête ou se la faire prendre par des camarades du site.
      Et je ne vois pas le mal a défendre sa religion en étant courtois et tout, les athées défendent bien le néant et le hasard alors pourquoi je ne pourrais pas défendre Celui qui m’a mis ici avec toutes ces autres créations ( dont toi qui est aussi mon frère...( peut importe ce que tu pense pour moi tu l’ais)....

      Après je ne dit pas que tu a tord de penser comme ca ou autre chose, moi chacun pense comme il veut tant qu’il ne vient pas tenter de me convertir alors que je lui est dit non ou qu’il ne fait rien qui me nuirais et qu’il n’aimerais pas que je lui fasse.
      L’important c’est de pas ce diviser en commentaire a la con des deux cotés ... et quand on pense que l’on va s’énerve ou autre pour une vidéo ou un comm et bien on répond pas sinon ici ca fini tj en pugilat verbal des plus stérile et après chacun est encore plus bornée de son idée et au revoir la réconciliation .

      Paix,


    • #116512
      le 12/03/2012 par la sieste
      La fin des temps

      @fifty mils
      d’une, c’est nouveau c’est toi maintenant qui décide pour quel intérêt est mise telle vidéo ou autre !!
      "En France . la religion est une affaire privée............ " depuis quand ? on ne peut pas comprendre ou plutot combattre l’empire en défendant leurs idéologies mal saines.et si tu crois que le but de la laicité est juste une séparation entre l’église et l’État,c’est que tu as du retard.
      "chercher à te convertir", loin de là je fais que montrer les failles de ce que t’avances et donner un autre point de vue, là c’est le délire. au contraire je défend une certaine vision et je répond à tes anormalités et celles des idéologies maçonnique influentes dans notre société.


    • #116626
      le 12/03/2012 par fifty miles
      La fin des temps

      @deejredone
      Je n’ai pas plus de point de vue sur l’islam que sur les shintoïstes ou les chamanistes, c’est pourquoi, cher Monsieur, les points de vue de l’islam sur le reste du monde n’ont aucune suprématie sur ceux qui ne font pas partie de cette communauté. En revanche, transformer une tribune libre en tribune théologique procède d’un sectarisme peu engageant.


    • #116642
      le 12/03/2012 par fifty miles
      La fin des temps

      @nnl
      Déjà, je fais ce que je veux,nnl...
      Le site d’E&r s’adresse à des Français PATRIOTES de toutes origines et de toutes confessions vers une conscientisation des esprits dans un but commun, défendre notre pays. "Elever le niveau de conscience" ne passe pas par la confessionnalisation du site.
      "Les camarades du site" auxquels vous faites allusion me semblent bien chatouilleux sur le sujet de leur religion et libre à eux de voir le monde à travers leur croyance, mais, nombreux sont ceux qui ne la partagent pas et dans mon cas, j’écoute les conférences du cheik Imran Hosein avec grand intérêt, mais pour autant, les interprétations sont libres..à moins que vous ne décidiez du contraire, nnl ...
      Précisions :
      - la réciprocité des réponses sur mes commentaires par vos"camarades du site"
      - ne me prêtez pas des propos que je n’ai pas tenu.
      - exprimer un point de vue athé n’est pas "chercher à convertir" qui que ce soit, auquel cas, tout argumentaire dénué de spiritualité serait à considérer comme du prosélytisme...
      - vous seriez bien en peine de trouver une discourtoisie de ma part, ne pas adhérer à l’islam n’est aucunement "discourtois", du moins je l’espère...
      La réconciliation, n’est pas l’adoption des croyances mais l’association, malgré les croyances, d’individus qui ont en souci un but commun : sauver la France. Sommes nous d’accord, "mon frère" ?


    • #116654
      le 12/03/2012 par fifty miles
      La fin des temps

      @la sieste
      Il faut se calmer, c’est mauvais pour la sieste.
      Discutons sereinement : que l’on soit pour ou contre la laïcité, c’est une loi votée en 1905 qui fait jurisprudence. Vivre en France, implique un minimum de retrait des religions par rapport à l’espace public car le pays, par l’apport d’immigration massive, reçoit des individus de toutes confessions et de toutes croyances, et la laïcité, même si son but était la destruction de la catholicité, est un socle commun. Nous ne pouvons plus nous en passer, le pays éclaterait en communautés d’intérêts divergents comme une certaine communauté qui n’existe pas nous en apporte le témoignage.
      Envisagez que l’athéisme n’est pas une soumission à ce que vous nommez "l’empire maçonnique" mais à une incapacité à relier quoi que ce soit à l’existence d’un dieu, bien antérieur à la franc-maçonnerie. Il y a toujours eu des individus non-croyants . La valeur d’un individu se situe au delà des religions, les individus qui ont cru à des religions disparues et discréditées aujourd’hui Grecs, Romains, Perses.. n’étaient pas pires que nous.
      Depuis quand faut-il se prévaloir d’une religion quelconque pour "combattre l’empire" c’est à dire la prédation économique et bancaire d’une oligarchie mortifère ? ça demande explications, camarade.


    • #116708
      le 12/03/2012 par nnl
      La fin des temps

      Fifty miles ta rien compris a mon post tu la mal pris encore une foi ;) .

      Relis le bien tu verra que je ne te prend pas de haut ou quoi c’’est ton interprétation sur le coup ...

      On a bien vue que ce sujet te tenais a cœur, maintenant laisse tomber frère de toute manière chacun pensera qu’il a raison et voila, comme je le disait dans mon comm que tu doit relire je pense ( #116468) tout ceci on peut ou non être d’accord de toute manière tu n’y changera rien et si pour toi le confessionnel ne va pas avec la patrie, la fraternité et la liberté de chaqun, si pour toi la laicite c’est le top OK pas de probleme mais laisse tomber tu ne pourras rien y faire a part t’énerver et prendre les camarades de ER pour des gros cons prosélyte etc ....
      Relis mon comm, de bon français bien blanc que je suis .
      Ta bien raison y’a des sujet beaucoup plus importants a tes yeux et au notre mais comprend que celui ci touche beaucoup de gens ici, ca prouve que tout les courants type chrétien, musulmans , juif, boudhhiste etc sont présent ici et personne ne s’offusque quand ER poste des sujet sur noel ou la pâque chrétienne car ces ca qui nous rapproche entre autre.

      Paix,


    • #116714
      le 13/03/2012 par la sieste
      La fin des temps

      @fifty miles (cinquantes conneries ,c’est de l’humour )
      dire que : "Envisagez que l’athéisme n’est pas une soumission à ce que vous nommez "l’empire maçonnique" mais à une incapacité à relier quoi que ce soit à l’existence d’un dieu, bien antérieur à la franc-maçonnerie. Il y a toujours eu des individus non-croyants . La valeur d’un individu se situe au delà des religions, "
      je ne sais pas si on parle de la même histoire mais avant le marxisme y a jamais eu de non croyants, au contraire toutes les civilisations ont vénérées toujours un dieu qui conque pour la plupart c’est le soleil de mithra pour les perses a bouddha pour les bouddhistes et la liste est longue,l’humain a toujours besoin de vénérer quelque chose c’est la base de tout . la franc maçonnerie date bien d’avant 1717, elle est ancienne que ce qu’on croyait,c’est bien aux alentours de 40 aprés JC qu’elle a vu le jour avec l’empereur agrippa I.
      une derniere pour la route quand tu réalises que le grand communiste Trotsky a été financé par les rotschilds. on comprend bien et mieux les idéologies qui ont inventé cet occident moderne .


    • #116804
      le 13/03/2012 par fifty miles
      La fin des temps

      @nnl
      Il semble que ce soit vous qui tombiez dans l’excès et ne compreniez pas ce que vous lisez.
      Visiblement mon interprétation a "crispé" certains, et c’est bien de crever l’abcès. La jonction des résistants FRANCAIS à la prédation économique et bancaire, son arme : l’OTAN, ses laquais : les médias, ne peut pas se faire autour d’une religion, mais du patriotisme et du retour à la souveraineté nationale. Les religions sont annexes, car elles ne sont pas partagées par tous et seraient source de division au lieu d’union.
      La laïcité est un fait, et pas du mien ; mais, la France ayant été grande ouverte à toutes immigrations, sans laïcité, les obligations et lois confessionnelles se seraient appliquées automatiquement.
      Donc autre erreur, "la confession ne va pas avec la patrie" propos que je n’ai jamais tenu d’autant que l’athéisme, bon coté des choses, ne prend pas en compte la confession.


    • #116807
      le 13/03/2012 par fifty miles
      La fin des temps

      @la sieste
      Encore une confusion de votre part, c’est moins l’histoire qui a fait les non-croyants que le nombre d’individus qui se sont laissés portés par la religion de leurs ancêtres sans autre choix que d’y adhérer par obligation et des plus mollement.
      Petit conseil, laissez tomber l’humour, vous n’y avez aucun talent.


  • #116530
    le 12/03/2012 par Baptiste_38
    La fin des temps

    Bonjour à tous.
    Pour tous les musulmans et les non-musulmans qui veulent s’éloigner de l’usure généralisé et des troubles à venir (cf : cette conférence d’Imran Hosein et la conférence d’Alain Soral sur la troisième guerre mondiale), il y a la solution des villages musulmans (ou villages écologiques, c’est plus soft), projet initiés par Imran Hosein (voir : http://www.youtube.com/watch?v=h-Re... ) et ouvert aux musulmans comme aux non-musulmans. Voici un forum qui propose plusieurs projets en cours et villages déjà existant (Afrique du Sud, Malaisie) pour ceux que sa intéressent : http://etablirvillagemuslim.forumpr...
    Je suis personellement investi dans un projet pour s’installer Tunisie ou je serai bientôt si Dieu le veut.
    Bonne journée à tous

     

    • #116596
      le 12/03/2012 par Supermouslim
      La fin des temps

      C’est là que je diverge avec Imran Hosein, je pense qu’il faut rester dans la société quoi qu’il arrive.
      Le prophete a connu cela dans la periode dite "Mecquoise" Il autorisait la dissimulation et l’action était subtile, calculée.
      C’est la seule forme de resistance decrite dans les textes sacrés.


    • #116701
      le 12/03/2012 par la sieste
      La fin des temps

      @super muslim
      rester dans la société c’est faire périr sa foi (si on en a déjà, ce n’est aussi facile de la construire)à petit feu.
      donner l’exemple de l’ere prophétique à ce sujet pour notre epoque c’est que tu n’as pas encore pris conscience de la gravité de notre ère.on rentre bien dans une époque du grand tests divin énorme.
      tellement le fassad(monétaire,morale,familial,politique.....) est omniprésent que c’est difficile de rester un bon et un vrai.
      même le prophète saws l’avait prédit : un jour viendra, suivre ma guidée sera comme tenir une braise dans sa main.
      il est simple : de prendre en considération le classement des sourates coraniques ,ça un sens - la sourate 17 c’est sourate al isra appelée aussi sourate de abnou israel (dans cette sourate il est question des deux fassads de banou israel dans l’histoire , le premier après le décès de souleyman(salomon) et le 2 eme est en route )ce n’est pas par hasard que la sourate qui suit n’est que al kahf ( la grotte), et on connait bien l’histoire de ces 7 jeunes adolescents qui ont fuit une citée (semblable à la notre ) pour préserver leur foi.
      une simple question : mettant la religion de coté, même le cheikh a relevé ce constat si jamais une frappe contre l’iran et connaissant bien l’importance de l’Iran et son emplacement dans la région pour influencer le cours du prix du pétrole, juste par exemple un diesel 30 euros le litre qui se passera -t-il ? ben à mon avis tu crèvera de faim, car tu n’auras pas les moyens d’acheter des tomates 80euro/kg ou une baguette 25 euro.
      d’ou l’interet de fuir les grandes villes et s’auto-produire et ne pas dépendre du pétrole dans tout et sur tout la nouriture. ce n’est pas par amour et attachement à la vie , même le prophète l’a prédit en disant : un jour viendra ou celui qui préservera bien sa foi sera bien celui qui sera le berger de ses propres moutons au point plus reculé de la compagne .


    • #124113
      le 25/03/2012 par rii
      La fin des temps

      @Baptiste_38
      je suis tunisien et je projette de faire de même
      est ce qu’on peux se contacter ?


    • #143701
      le 27/04/2012 par mustapha
      La fin des temps

      salut !
      quel est votre investissement svp ?
      cordialement a vous !
      Mustapha


  • #116533
    le 12/03/2012 par Vidocq
    La fin des temps

    Ne vous laissez pas distraire par des "on dit" des "y parait que"...

    Pour remettre le debat en perspective, sachez que le Coran est la derniere revelation avant la fin de notre monde et que Mohamed est le dernier messager de Dieu. Le Coran n’est pas une innovation, le message n’est pas nouveau, l’appel est constant a travers le temps.

    Par ailleurs le Coran s’adresse a vous personnellement, Dieu te parle a toi personnellement en te donnant des exemples des temps anciens sur lesquels tu dois reflechir, faire preuve de raison d’intuition et surtout d’honnete envers toi meme, afin de voir l’echo dans ta vie aujourd’hui de ce qu’il fut fait par les prophetes et les peuples anciens.

    Dieu n’est pas le tyran des Hommes, il est misericordieux et fait preuve d’humanite envers les Hommes et la facon dont il traite les Hommes ne change pas.

    Le message s’adresse a toi personnellement, tu as le choix d’ecouter ou de tourner le dos.


  • #116581
    le 12/03/2012 par AnsarElhaqq
    La fin des temps

    « Sachez que la vie présente n’est que jeu, amusement, vaine parure, une concurrence orgueilleuse entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est comme une pluie qui fait pousser une végétation émerveillant les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois jaunie ; puis, elle devient poussière. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi un pardon et un agrément d’Allâh. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. » Al-Hadid, V.20


  • #116599
    le 12/03/2012 par Le Lion du désert
    La fin des temps

    Fifty miles est avant tout un camarade, sincère il est ici pour la réconçiliation, ceux qui se prétendent "musulmans" qui n’aiment pas la critique surtout qu’on on évoque l’islam, faite le avec courtoisie et respect et non pas avec condescendance et mépris parce qu’il est athée, coupable d’être hérétique... ?! Le prosélytisme n’a rien à faire sur ce site de toute façon vous convertirez personne, votre conduite laisse à désirez, vous faites fuir ! égalité & réconciliation oui volontiers mais pas avec des personnes intolérante et obtus !

     

    • #116681
      le 12/03/2012 par la sieste
      La fin des temps

      @le lion du désert.
      le theme est bien : la fin des temps , conference d’un grand savant de l’islam.
      c’est normal que les commentaires seront d’une telle sorte au tour de l’islam,la question de l’islam en france et.....
      on commente pas ce qu’on connait pas ou par ce qu’on a vu ou entendre des moyens de propagande de l’empire (l’empire maçonnique) même appris via les enseignements de l’ecole maçonnique à ce sujet et en les defendant comme verité pour contrer des gens, dans le plaisir de satisfaire ses pulsions maléfique d’un anti religieux manipulé et mouton surtout.personnellement y a plusieurs videos ou sujet que je ne commente pas, car ça me dépasse,et je ne fais que lire les commentaires des autres.
      mais quand même dire qu’on aime pas la critique c’est mentir, l’islam est attaqué jour et nuit, si ce n’est pas les maçons c’est leurs moutons.tout les commentaires des freres ( c’est l’équivalent du camarade chez les communistes ) au contraire sont d’une courtoisie et respect, mais je comprend bien c’est l’exemple du "malade crevant qui déteste qu’on lui rappelle sa maladie".
      à vous entendre,quand il s’agit d’autres sujet vous sortez un langage propre et revolutionnaire anti maçonnique
      et des que c’est l’islam ben on reconnait bien les empreintes maçonniques dans vos propos.c’est normal tellement manipulé que l’islam est devenu comme un miroir déformant de cet occident en phase terminale de son auto-destruction (contraire a vous,ce n’est par haine mais c’est bien le constat moral et économique),la terreur que vous ressentez n’est qu’une terreur de l’avenir transformée en peur du terrorisme, ainsi que le manque de foi en tout même en dieu,à un point que l’islam est devenu pour vous une sorte de caricature de vos propres tares .
      "le prosélytisme n’a rien à faire ici sur ce site vous convertirez personne..." on sent bien une sorte d’ haine profonde de l’islam . on parles de réconciliation,tellement c’est incrusté dans vos gènes de laicars que vous faites le travail de l’empire ,l’islam authentique est combattu en France e dans le monde autant que la drogue, logiquement ça doit vous faire réfléchir, mais tellement la tumeur idéologique maçonnique est grave qu’on confond tout, on ne peut pas combattre l’empire en le défendant et surtout en étant con tout simplement.


    • #116717
      le 13/03/2012 par fifty miles
      La fin des temps

      @la sieste
      Chacun appréciera la modération dont vous faites preuve.


    • #116829
      le 13/03/2012 par kasiar
      La fin des temps

      @la sieste

      Gros + 1000


    • #116924
      le 13/03/2012 par fifty miles
      La fin des temps

      @la sieste
      Une des contradictions qui vous définie, et non des moindres, lorsque vous évoquez "les laïcards et la haine de l’islam" et leur rôle "d’idiots utiles" de l’empire serait de vous poser cette simple question : Qui a fait venir l’immigration musulmane en France et donc l’islam avec elle ? Qui cautionne tous les jours encore plus d’immigration tel un attali ?
      Quel est le soutien inconditionnel de l’immigration : les associations communautaires "qui n’existent pas" ? Les "intellectuels"botulenri lévi,finkieglucketconsorts... Quels sont les médias qui tous les jours matraquent le peuple Français pour plus d’immigration, plus de métissage plus de " chance " pour la France" TFI, France 2/3 ARTE, le monde, le figaro, libé, le canard enchainé, etc etc
      Quand vous évoquez le rôle "d’idiots utiles" vous feriez bien de revoir votre copie.


    • #117198
      le 13/03/2012 par la sieste
      La fin des temps

      @fifty miles
      avant d’aborder le sujet de l’immigration et de répondre à tes questions confuses ben définis déjà de quelle France tu parles ? France maçonnique ou royaliste.tu le veux ou pas la France est en train de payer ses erreurs ,le jour de passer à la caisse ben est a l’horizon, le peuple élu font du bon travail.les sionistes n’aiment pas les idiots.
      au contraire on peut pas aborder le sujet de l’immigration sans trouver des reponses à la question : pourquoi la France a lancé ses conquêtes sauvages au Maghreb début 19 ?le Maghreb d’aujourd’hui est vraiment indépendant ?
      la France avait-elle le droit de commettre de tels actes ?le jour ou tu comprendra que ton mode de vie confortable a été fait au détriment des autres populations,ça t’avancera à comprendre la réalité des choses.


    • #117480
      le 14/03/2012 par fifty miles
      La fin des temps

      @la sieste
      Chacun appréciera votre principe de "réparation" qui n’a rien à envier aux adeptes de la "loi du talion".
      Rôle fatigant que vous m’attribuez, mais avant de poursuivre, une question : vivez-vous en France ?


  • #116834
    le 13/03/2012 par fifty miles
    La fin des temps

    @kasiar
    merci, je cherchais justement ce qui pouvait définir les propos de "la sieste" : gros+1000, grossiers convient donc bien.


  • #116847
    le 13/03/2012 par Matteuv
    La fin des temps

    @ fifty miles

    J’ai vu que c’est toi qui avait posté la vidéo, saurais-tu quelle est la musique qu’on entend au tout début ?

    Merci beaucoup pour la vidéo

     

    • #116870
      le 13/03/2012 par fifty miles
      La fin des temps

      @joe Dassin.


    • #127465
      le 31/03/2012 par Slim
      La fin des temps

      la musique c’est le Nasheed de la Burdah par Mesut kurtis


    • #127750
      le 01/04/2012 par Matteuv
      La fin des temps

      Un grand merci mon ami !


    • #143704
      le 27/04/2012 par mustapha
      La fin des temps

      salut
      la musique qu’on entends au debut de la video,c’est la musique de sami yusuf que vous pouriez l’entendes sur youtube.il a une tres joli voix.
      cordialement a vous !
      Mustapha


  • #116871
    le 13/03/2012 par Le Lion du désert
    La fin des temps

    Tu fais ressortir ta vrai nature, "chassez le naturel il reviens au galop" dis t-on. Quand à tes propos je te laisse dans tes délires skyzophrène. Ca me rappelle la vidéo de conférence de Soral ou il est apostrophé par quelqu’un comme toi pour avoir critiquer les musulmans, je rétorquerai comme lui, celui qui est pas content je lui pisse à la raie. Tu t’attaques à un patriote français et je suis solidaire avec lui, ça s’appelle la fraternité, on comprend que ce mot te soit étranger ça fait 2000 ans que vous vous entretuez, on le vois tous les jours, quand à la haine de l’islam regarde tes congénères prostitués soumis qui tapine pour l’empire. Les pratiques religieuses c’est dans la sphère privée et ne doivent pas se répandre dans la sphère publique. L’islam ne fait pas de différence entre le temporel et le spirituel, c’est pour cette raison qu’il ne se reconnaît pas dans les principes de laïcité tels qu’ils sont pratiqués et appliqués en France. L’islam se considère être la croyance qui domine toutes les autres, et que les autres croyances doivent se soumettre où disparaître.

     

    • #116914
      le 13/03/2012 par fifty miles
      La fin des temps

      @lion du désert
      Constat est fait qu’effectivement il est mal venu de poser un propos sur l’islam sans réactions épidermiques. Mais, si nous devons nous rejoindre dans une opposition commune contre des ennemis communs, autant savoir avec qui on s’associe. Je ne souhaiterais pas combattre une hégémonie oligarchique mortifère pour une religion sectaire.
      Je rappelle donc à nos amis musulmans que l’islam pour nous n’est pas un choix. L’islam est arrivé en France avec l’immigration voulue par le grand patronat pour faire pression sur les salaires, casser les solidarités de la classe ouvrière, déliter le corps social, immigration accompagnée et soutenue par les associations droits de l’hommisme /crif/licra/sossracisme et consorts. Ce qui devrait déjà interpeller tous ceux concernés.
      Volonté du grand patronat adossée sur la corruption des élites post-coloniales née d’accords secrets qui a rencontré le désir des classes les plus pauvres d’améliorer leur sort en France.
      Les propos d’un martin Bouygues après les gréves dures de 68, sur l’immigration maghrébine sont ceux-ci : une main d’oeuvre non-syndiquée, non conscientisée, malléable et corvéable à qui il ne manque que de faire souche en France pour y dépenser son salaire au lieu de l’envoyer au pays." ce sera fait avec la loi sur le regroupement familial en 1973 alors que la France entrait définitivement en récession.


    • #117214
      le 13/03/2012 par la sieste
      La fin des temps

      je m’attaques pas à fifty miles au contraire c’est intéressant d’avoir un tel échange, après tout ça reste des points de vues .
      discutes sur le fond au lieu de brouiller l’échange.
      le mot français ne veut plus rien dire,(ce n’est pas de la haine) le dernier héritage c’était le francs ,la France n’est plus qu’un département mondialiste il faut se le mettre au fond de votre cervelle.


    • #118440
      le 16/03/2012 par éveillé
      La fin des temps

      Un conseil la sieste arme toi de la sincérité (al-ikhlas) et va apprendre ta religion. Tu discutes avec quelqu’un comme ça, t’as peut-être rien comprit à l’islam.


    • #118731
      le 16/03/2012 par fifty miles
      La fin des temps

      @ la sieste multicolore
      Pouvez-vous faire un effort sur l’orthographe et la syntaxe, vos commentaires sont à la limite du compréhensible, à moins qu’ils ne trahissent une confusion certaine. Retournez à votre sieste, définitivement, ça ne vous tente pas ?


  • #116939
    le 13/03/2012 par Le Lion du désert
    La fin des temps

    @ fifty miles

    "Mais, si nous devons nous rejoindre dans une opposition commune contre des ennemis communs, autant savoir avec qui on s’associe. Je ne souhaiterais pas combattre une hégémonie oligarchique mortifère pour une religion sectaire."

    Tout à fait, on ne va pas se laisser marcher dessus et tendre la joue gauche , s’associer avec n’importe qui, s’opposer, ne pas se soumettre pour le Bien commun.
    Cheikh Hussein le dis trés bien dans sa vidéo, on ne perd pas son temps avec ces gens la, faire UN contre toute personne qui nous calomnie ou menace.

     

    • #117203
      le 13/03/2012 par la sieste
      La fin des temps

      rêves encore ? bientôt tu battra l’empire.


    • #118010
      le 15/03/2012 par fifty miles
      La fin des temps

      @la sieste
      C’est moins l’islam que la Russie orthodoxe ou athée, et la Chine du confucianisme, du Bouddhiste ou athée qui combattent l’empire et plus efficacement que par des prêches.


    • #118359
      le 15/03/2012 par la sieste tricolor
      La fin des temps

      @fifty miles
      l’islam est un mode de vie qui mène par ses principes un combat acharné contre les ambitions de l’empire en general, entre l’apparence et la réalité y a un monde, la chine et la Russie ne sont que des éléments non intégrants de l’empire, mais en réalité c’est une autre carte de l’empire pour un but ultime. la chine est dépendante de la croissance occidentale comme tu dépendes du pétrole sous contrôle sioniste.le jour ou ça pitera au proche orient les chinois viendront te porter secours.
      jusqu’à preuve du contraire et pourtant les prêches ou hadith islamique (1400 ans plu tard) sont d’une telle réalité et précision pour expliquer autant d’évènements complexes.
      détrompes toi les idéologues qui ont inspirés le vide spirituel.n’ont rien de leur inspirations que pour manipuler les foules.


    • #118478
      le 16/03/2012 par fifty miles
      La fin des temps

      @la sieste tricolor
      Le remplacement d’un"empire" prédateur par une religion, qui n’est que croyances sur lesquelles ont peut émettre des doutes ne ressemblerait guère à un progrès, ne vous en déplaise.


    • #118496
      le 16/03/2012 par la sieste tricolor
      La fin des temps

      @fifty miles
      c’est empire par ces manoeuvres maléfiques (consommation,divertissement....) et institutionnelles (banque,onu,fmi,.....) il n’est qu’un test divin pour les vrais croyants. de ce fait, le constat possible c’est qu’ on vit pas dans le même monde.
      d’un soit disant athée, un tel jugement envers la religion n’est étonnant vu l’impact des idées du paradigme maçonnique des lumières pour éloigner l’individu en lui imposant des concepts par le divertissement et de vivre que pour soit.


  • #118619
    le 16/03/2012 par Elevation
    La fin des temps

    Un tres Grand Homme, et une lecture de très haut vol !
    qu’es que ça me fait du bien de l’écouter..a chaque fois c’est que du bonheur :)


  • #120332
    le 20/03/2012 par toto
    La fin des temps

    Bonjour,

    Je ne sais plus mais j’ai vu que quelqu’un demandait quelle était la musique (anashid) au début de la vidéo c’est "Maula Ya Salli Wa Sallim" voici un lien http://www.youtube.com/watch?v=MCI2...

    A+