Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La presse de délation se déchaîne : "Qui sont les anti-vaccins en France ?"

Décidément, la presse est vraiment au fond du trou. Non contente de relayer sans sourciller les oukases d’un gouvernement complètement taré sur la question sanitaire, qui est capable de sacrifier 10 000 personnes en Ehpad tout en accusant les Français de ne pas respecter des gestes barrière pour débiles, voilà qu’elle fait la chasse aux récalcitrants, aux résistants, aux anti-vaccin. Il faut dire que soumise à la triple pression du pouvoir profond (les réseaux occultes qui traversent et structurent notre belle Démocratie), du pouvoir visible et des multinationales du vaccin (qui corrompent le pouvoir visible), tout en ayant perdu le soutien populaire, elle n’est plus qu’un bâton contre les gens, un quatrième pouvoir, mais contre le peuple. Entrez dans la délationosphère !

 

Les attaques contre les antivax ne sont pas nouvelles. Ce qui l’est, c’est la proximité de la vaccination de masse obligatoire en 2021, alors que 99 % des Français n’ont pas souffert plus que ça du Covid, et souffrent beaucoup plus des décisions destructrices du pouvoir néolibéral sur l’économie, c’est-à-dire la vie de tous les jours. Mais là n’est plus le problème : acculée à la soumission totale par sa faiblesse éditoriale et son impopularité croissante, la presse est devenue simplement l’ennemie des Français. Une source de haine, de bêtise et de mensonges qui grossit de jour en jour. Pour preuve ces trois articles publiés les 17 et 18 novembre 2020 sur les sites de BFM TV, du Monde et du Figaro.
En voiture dans le train fantôme de la presse infâme !

 

 

Et ce sont les ignobles populistes paranoïaques qui sont les plus réticents à se faire inoculer une baisse d’immunité qui va les lier à vie à des vaccins annuels.

« La défiance est aussi vaste que transclasse. Le critère de la politisation est beaucoup plus parlant », confirme Antoine Bristielle, professeur agrégé en sciences sociales et auteur de l’étude. Les chiffres sont clairs : les personnes proches du gouvernement seraient moins méfiantes vis-à-vis du vaccin. À l’inverse des soutiens de Jean-Luc Mélenchon, de Marine Le Pen, de François Asselineau et de Nicolas Dupont-Aignan, qui s’avèrent beaucoup plus anti-vaccins que les autres électeurs. « Des partis qui manifestent le plus une attitude populiste, au sens rejet d’élites jugées corrompues. Or, différents travaux établissent le lien entre défiance envers les institutions politiques et les institutions scientifiques, qui vont promouvoir la vaccination », explique Antoine Bristielle. Être pour ou contre la vaccination n’est plus un questionnement, mais un marqueur social : « Cela fait partie de notre identité politique et idéologique. C’est une façon de se positionner envers le système », souligne Jocelyn Raude.

Non, c’est surtout avoir des connaissances en matière de santé, de respect du corps, et des connaissances en matière de marketing commercial des multinationales du médicament ! On peut être anti-Système et apprendre à se soigner sans passer par la piquouze Pfizer, celle dont les autorités européennes, dans le dos des peuples et avec leur argent, ont acheté 300 millions de doses. Cette affaire sent tellement mauvais qu’on va droit vers un scandale sanitaire européen. Naturellement, les obligés du Big Pharma, que ce soit dans le personnel politique ou médiatique, accusent les médecines dites naturelles, qui ont « gangrené » la société française. Beaucoup de gens, depuis les immenses scandales sanitaires qui ont tué des milliers d’innocents, se méfient de la médecine dominante, allopathique ou agressive. Dans ce combat à venir, qui risque d’être une guerre de tranchées, les Français font de moins en moins confiance aux autorités sanitaires, aux responsables de la santé publique. Quand on voit la bande qui était et qui est toujours en charge de notre santé, on a de quoi trembler : Buzy, Lévy, Salomon, Hirsch, Véran, Delfraissy, Lacombe, Blachier, Cymes, ça donne envie de faire confiance ? Ça donne surtout envie d’être en bonne santé et de le rester !

 

 

Au cœur de ce scepticisme, la confiance accordée aux autorités scientifiques a violemment souffert de la crise sanitaire. Avant l’épidémie, 95 % des Français assuraient accorder se fier aux institutions scientifiques. Aujourd’hui, ils ne sont plus que 75 %, selon Antoine Bristielle. Les ratés de la gestion de l’épidémie, comme les revirements du gouvernement et de l’Organisation mondiale de la santé au sujet des masques, ou le scandale autour de l’enquête controversée du Lancet sur l’hydroxychloroquine, laissent des traces. « Face à une sorte de brouhaha médiatique autour des scientifiques, est né ce sentiment qu’il n’y a pas d’autorité sanitaire auquel on peut se fier », note Antoine Bristielle.

L’article du Figaro s’achève sur un hommage (involontaire, on imagine) à un homme admirable que les lecteurs d’E&R connaissent bien :

Pendant ce temps, sur les réseaux sociaux, les anti-vax gagnent du terrain. Selon une étude publiée en mai dans la revue Nature, qui analyse le débat autour de la vaccination sur les réseaux sociaux, les discours anti-vaccins ont évincé les arguments « provax » en convertissant au passage les hésitants. Sur Youtube, la principale chaîne anti-vaccin, celle du naturopathe Thierry Casasnovas, compte désormais 517 k d’abonnés, soit plus que la plupart des grands médias traditionnels.

 

Du côté du Monde, toujours à la botte des réseaux et des labos, on centre son attaque sur le professeur Christian Perronne, qui donne sa caution scientifique au documentaire Hold-up qui a hérissé les cheveux des biens-pensants du Système. Le journal des Marchés et des Lobbies a trouvé la formule pour qualifier cet homme intègre : « Caution scientifique conspirationniste ».

« Il y a un homme qui connaît bien les mesures à prendre en cas d’épidémie. Pendant vingt ans, il a géré ces situations de crise. » Cet homme auquel le narrateur du documentaire Hold-up tresse ainsi des lauriers, c’est Christian Perronne. Le chef de service des maladies infectieuses à l’hôpital de Garches (Hauts-de-Seine) est l’un des personnages principaux de ce film sorti le 11 novembre qui prétend dénoncer les « manipulations » cachées de l’épidémie de Covid-19. Le visage grave, l’infectiologue y tient son rôle, celui de l’initié qui ose dénoncer les dérives du système. Les coupables sont, selon lui, à chercher du côté de l’industrie pharmaceutique, « première source de corruption », et de leurs complices, des pseudo-soignants aveuglés par leurs conflits d’intérêts.

Le site de BFM TV reprend lui aussi la polarisation populiste des antivax mais fournit (sans le vouloir) des chiffres rassurants pour la santé mentale et la lucidité des Français.

« À la question simple : "Êtes-vous prêt à vous faire vacciner contre le Covid-19 ?". 87 % des Indiens répondent "oui", ainsi que 85 % des Chinois et 79 % des Britanniques. Et les Français ? ils répondent "oui" à 54 % seulement. C’est le plus petit score : 15e sur 15. Ou plutôt champion du monde du scepticisme sur les vaccins.
Et si la question est plus précise : "Êtes-vous prêt à vous faire vacciner dès la sortie du vaccin ?", c’est à dire sans attendre, alors il ne reste plus que 12 % des Français à répondre "oui". »

BFM cherche comme ses confrères à savoir quel est le profil des antivax, et cite pour cela la fondation Jean Jaurès, toujours à la pointe de l’idéologie mondialiste. Voici le paragraphe intitulé « Le combat des complotistes » :

Et là, on assiste à une explosion de leurs audiences. Les vidéos de ceux qui dénoncent un complot mondial peuvent atteindre des millions de vues. Ils dénoncent un vaccin qui aurait été fabriqué par l’homme, plus précisément souvent par l’institut Pasteur. Ils défendent l’idée que l’industrie pharmaceutique, dite Big Pharma, exagère les dangers du coronavirus pour gagner de l’argent avec le vaccin. Ou que l’on est face à un complot qui vise à contrôler la population via des puces ou des nanoparticules qui se trouvent dans le vaccin. Voire un complot pour réduire la population mondiale.

À la fin de cet article, on découvre que l’auteur n’est autre que Nicolas Poincaré, dont nous avons évalué le QIP, et là on comprend mieux le parti pris.

Plus on dénonce le complotisme, plus on le conforte. Si les autorités sanitaires veulent que les Français se vaccinent, il va falloir rétablir la confiance, et pour cela être transparent. Il faudra aussi lutter contre les illuminés en leur expliquant notamment que la Lune n’est pas creuse...

Nicolas sait-il ce que les « illuminés » lui disent ?

Les Français doivent comprendre qu’au milieu des actions terroristes oligarchiques – qu’elles soient « islamistes » ou sanitaires – destinées à les désorienter et à les affaiblir mentalement, ils devront lutter contre la vaccination forcée, et surtout celle de leurs enfants. Ce sera la mère des batailles.

 

Dernière minute : le projet parlementaire de vaccination nationale !

Lundi 9 novembre 2020, les laboratoires pharmaceutiques américain Pfizer et allemand BioNTech ont annoncé avoir mis au point un vaccin contre le Covid‑19 dont le taux d’efficacité s’élèverait à 90 %, d’après les résultats préliminaires. Dix autres essais cliniques de phase 3 sont engagés, sur différentes plateformes technologiques. Si les projets reposant sur des technologies à ARN messager ont un temps d’avance, ils ne doivent pas être considérés comme exclusifs des autres recherches en cours.

Bien entendu, les aléas et incertitudes inhérents à la recherche scientifique doivent nous inciter à la prudence : l’efficacité de ces vaccins devra être confirmée pour obtenir des autorisations qui ne devraient pas intervenir avant plusieurs semaines. Trois sujets sont clés : l’efficacité des produits chez les personnes âgées, dont les réactions immunitaires sont atténuées ; les effets sur certaines populations spécifiques qui, en raison de leurs facteurs de risque ou de leur maladie chronique, doivent faire l’objet d’un suivi spécifique et d’une pharmacovigilance renforcée ; la durée des effets immunitaires de ce vaccin – le protocole en cours ne garantira que deux mois de suivi – et notamment leur capacité à stériliser le virus.

Il n’en reste pas moins que ce résultat extrêmement prometteur suscite un immense espoir, alors que la pandémie mondiale qui nous touche collectivement depuis plusieurs mois met à rude épreuve, un peu plus chaque jour, nos concitoyens, notre système de santé, notre économie.

Parce que la découverte d’un vaccin contre le Covid‑19 représente aujourd’hui l’une des seules issues crédibles pour une sortie de crise à moyen terme, il convient pour la France de ne pas manquer ce tournant.

Lire la suite de cette infamie sur le site de l’Assemblée.

 

La propagande provax

 

 

 

Voici le témoignage de la maman qui a lancé le buzz antivax :

 

 

Bonus : le dessins collabo de Ranson (Le Parisien)

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

139 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Perte de liberté totale, "ils" avancent à grands pas...
    Bien sûr que le personnel médical ne veut pas se faire vacciner car il sait de quoi il en retourne...
    Par contre, le péquin qui jusqu’à présent faisait confiance à la Médecine est devenu méfiant...
    Finalement la COVID a permis le grand dévoilement...
    D’où toutes les lois liberticides qui s’abattent sur nous.
    Il va falloir reverser la vapeur rapidement car plus le temps passe, plus "ils" accélèrent dans leurs saloperies.


  • Un vaccin contre un organisme comme le coronavirus qui n’a que de l’ARN et pas d’ADN est voué à l’échec, car le simple brin de l’ARN est davantage sujet à des mutations rapides que le double brin de l’ADN.

     

    • L’Etat, avec notre pognon, achète des vaccins sans nous en informer . Le populo - qui paie ! - n’a pas le droit de connaître le prix du vaccin ! Montebourg vient de déclarer que " les convictions de Macron sont celles d’un banquier qui est tenu par les deals qu’il a conclu " . Excellent, ça explique bien des choses .


  • Et les pro vaccins, ce sont qui ?

    Je remets ça ici, ça me semble de circonstance :

    On nous dit que nous sommes contre la science et le progrés quand on refuse d’adhérer à des croyances vacinales qui datent du 19ème...

    Or, l’efficacité de la vaccination de masse n’a jamais été prouvée et l’immunologie, la microbiologie et la génétique remettent en cause les fondamentaux même de la théorie de Pasteur.

    Question :

    Qui sont au final dans cette histoire les vrais arriérés ?

     

    • Bonjour,
      Une question concernant les vaccins et leur efficacité douteuse, ainsi que la figure de Pasteur portée au pinacle. Pouvez-vous développer davantage concernant ces points précis pour en montrer les failles, pour une personne ignare en médecine ?
      Je suis en train de lire le livre de Sylvie Simon "Les dix plus gros mensonges sur les vaccins" et le premier chapitre sur Pasteur notamment ne m’a pas convaincu totalement de la charlatanerie de Pasteur malgré ses erreurs et la volonté de dissimulation. L’auteur remet en cause le dogme pasteurien sans réelle démonstration.
      Merci



    • Et les pro vaccins, ce sont qui ?



      C’est tout simplement cette horde de chiens de Pavlov qui roulent en voiture vitre fermée avec le masque sur la tronche.

      ils défèquent dans leurs pantalons en écoutant France info, ils écoutent aussi l’autre ventilateur qui débite des masses de foutaises avec sa blouse blanche, ces crayons de couleur dans la pochette, son stéthoscope autour du cou pour avoir plus de crédibilité face à tous les lessivés du cerveau.
      (Comme monsieur Mbilou qui laisse sa carte de visite dans votre boîte aux lettres, retour d’affection de l’être aimé, magnétiseur réputé, soigne les maladies, désenvoûtement…) forcement le mec qui est frappé par un divorce, avec une forte fragilité psychologique, va sans doute contacter monsieur Mbilou. Le monde est truffé de piège à cons.


    • Un voisin,

      Oui.

      Pasteur pensait qu’on attrapait des maladies, comme ça, un peu comme si on se baladait dans la rue et que ça nous tombait dessus : la faute à pas de chance.

      Le souci étant que :
      - on ne peut pas administrer la même dose d’un produit à tout le monde, ce n’est pas faire de la vraie médecine : la médecine consiste à faire du cas par cas, car chaque personne, chaque corps, est différent
      - la maladie n’arrive pas par hasard : nous avons des virus tout autour de nous mais aussi en dormance sous forme de chromosomes dans notre adn, si nous tombons malade, c’est parce qu’il y a en amont un désordre, d’origine physique ou psychique à résoudre, la maladie n’est que la conséquence de ce désordre
      - dès le départ, les vaccins de Pasteur ont fait des morts, Pasteur les déclarait : mort malgré la vaccination, sauf qu’il y a eu une autopsie réalisée sur un enfant qui a, par exemple, révélé qu’il avait développé la rage à cause du vaccin contre la rage
      - la composition des vaccins fait que leur injection revient à jouer à la roulette russe avec notre santé : on y trouve des cellules d’animaux, par exemple, mais ces cellules peuvent tout à fait transmettre les maladies, en dormance ou non, de l’animal sur lequel le prélèvement a été fait à la personne vaccinée, par la suite, on y a ajouté des adjuvants pour retarder dans le temps l’apparition de leurs effets secondaires

      Pasteur était enfermé dans une vision beaucoup trop grossière et matérialiste de l’individu : nous ne sommes pas que des corps, nous ne sommes pas qu’un tas de cellules interchangeables.

      Il se trouve derrière tout cela un gros tas de paquet de pognon, les intérêts financiers sont trop énormes pour que les pro vaccins lâchent si facilement l’affaire, de plus, c’est toute notre médecine "moderne" qui s’effondre lorsqu’on démontre les erreurs de Pasteur.

      Alors, nous vaccinons nos enfants, nous vaccinons nos vieux, et des maladies de plus en plus inquiétantes, signalant un effondrement de notre système immunitaire, apparaissent. La réponse de la médecine "moderne" reste toujours la même : au lieu de chercher à comprendre pourquoi, on propose de développer encore plus de médicaments et encore plus de vaccins.
      Ca fait deux siècles que ça dure, c’est dire à quel point certains sont butés.


    • >On nous dit que nous sommes contre la science

      Autre exemple, l’hydroxychloroquine, la science est formelle, ca marche, les journalistes et les politiciens par contre :V


    • @Maurice
      Ne pas confondre le Prêtre Mbilou avec le docteur Mfoudi mdr
      Amicalement


    • à Gentil chaton : je vous remercie pour votre réponse.



  • 85% des chinois favorable à la vaccination




    Les 15 % sont hyper-courageux, car ils savent bien que rien n’est anonyme en Chine, même pas un sondage et que çà risque de faire baisser leur crédit social.
    Quoique là bas, d’accord pas d’accord c’est du pareil au même !

     

  • 30 secondes sur BFM tout à l heure et comment interpréter un sondage bidon : 40 % d’accord en comptant les "je ne sais pas" 20 %.

     

  • encouragement de la presse et du gouvernement à la délation . la division continue et les instincts grégaires sont multipliés avec castex .
    et ce pauvre petit frontal en billets il a du mal à comprendre le réel et se perd en jouant le savant alors qu’il n’est qu’un perroquet .
    il devrait s’encadrer cette phrase au dessus de son ordi pour revenir sur terre : "ça ne sert à rien de vaciner 100 % de la population pour un virus qui tue 0,01 % de la populaton" .
    il joui en macronnie notre christophe barbier de la science.


  • Autre bel exemple de délation, celle d’une "journaliste" sioniste du Quotidien qui, folle de rage raciste, est allée trouver les flics pour leur signaler que les cathos devant une église PRIAIENT ! les salopards, violant ainsi la consigne ! Le pb c’est que la petite s... a été filmée et enregistrée et que son ignominie s’est étalée sur plusieurs chaînes, et que son comportement a tout de même choqué les journalistes .


  • Ce troncheenbiais est insupportable à souhait !! Mais il y a beaucoup de gens convaincus qu’il faut se vacciner, je ne sais pas ce qu’il faut pour que les gens réalise...

     

    • J’ai découvert "La tronche en biais" via un ami qui est fan.
      L’approche zététique est l’esprit critique ou l’art du doute.
      En regardant quelques unes de leurs vidéos, et en regardant le titre des autres, j’ai remarqué que le "hasard" a voulu que les seules choses qu’ils remettent en cause, ce sont les thèses marginales (pour ne pas dire médecines alternatives, théories du complot, etc...). A croire qu’il n’y a jamais rien à redire sur les thèses officielles.
      Cependant, je vois quand même un point positif à ce genre de "débunkers", c’est qu’ils nous poussent à la rigueur dans notre argumentation.


  • L’âge avançant, les anecdotes de victimes d’effets secondaires sont très nombreuses. Le problème étant la dissimulation des données : effets secondaires et morts, les intérêts cachés, la composition des produits, les vaccins sans aluminium pour une certaine élite, etc... Revoir les vidéo et les PDf du docteur Vercoutere. Comme l’a soulevé AS, il s’agit de l’industrie pharmaco-chimique, de ses dividendes, de sa capacité de corruption et de story telling. Pas de notre santé. D’un côté le bidonage complet des élections US, de l’autre le bidonage complet de la "crise" Covid, ou encore de la "couverture" de l’islamisme, le 5eme pouvoir est propagande d’État, et pas un contre-pouvoir. "L’élection " De Sarkozy ou Macron comme illustration parfaite du lavage de cerveau, les abstentionnistes en moins.

     

  • Leurs putain de rafiot prends la flotte de partout, les mendes, décodeur ect ne font pas le poids , les médias alternative et surtout les soldats digitaux sont trop nombreux ont leurs pousse la merde jusqu’au ratiches, ils n’ont plus qu’à museler le net, le couillonavirus aura eu ce putain de mérite le nombre de puceaux du réel, qui se sont réveillés à grands coups de bites , j imagine que les rangs des futurs bonnet rouge gilet jaune vont être sacrément gonflé et radicalisé ,pas sur que les petites salopes du système type blackblock antifa arrive à pourrir le mouvement


  • C’est pour quand le vaccin anti-media, j’en prend un baril.

     

  • Question aux anti-liberté vaccinale :
    En quoi est-il nécessaire que le vaccin soit obligatoire ?

    S’il est efficace ceux qui voudront se faire vacciner seront protégés... c’est bien le but non ?
    Et si le vaccin n’est pas efficace, alors il est inutile pour tous...

    Ah... ou alors il y a autre chose qui n’est pas dit... ?

     

    • Tu penses bien qu’ils ont trouvé une réponse "scientifique" à cet argument !
      Pour Big-pharma, pour qu’une campagne de vaccination soit efficace il faut qu’un certain pourcentage de gens soit vacciné ... je crois que c’est de l’ordre de 80 à 90% .
      Ne me demande pas pourquoi, la seule réponse qui me vient, c’est que c’est le meilleur moyen qu’ils ont trouvé pour vendre leur saloperie .


    • La seule réponse que j’ai entendu est que si je ne me vaccine pas, je mets en danger des personnes qui elles ne peuvent pas l’être (vaccinées) en raison de leur état de santé. Qui sont ces personnes, quel est leur nombre, je n’ai pas la réponse. Pas plus que la réponse à quel est le danger potentiel de la vaccination à ces dites personnes.


    • Et si c’étaient aux personnes à la santé fragile d’aller se faire vacciner ? Ou plutôt à ceux qui veulent absolument se faire vacciner. Au lieu de faire chier tout le monde...


  • Le problème ne sont pas les antivax, mais les anti-chloroquine !


  • Putain d’zob ... mais c’est quand même pas compliqué ... merde ...

    Ça fait 45 ans que j’ai pas été consulter un médecin , ce qui ne m’a pas empêcher il y a quelques années , de choper une crève radicale dans des transports en commun , qui a tournée en otite pureuse ( c’est quand vous avez un genre de purée dans le crâne / oreille interne , qui peut s’infecter facilement , et en prime , si cette purée s’assèche et se crystallise , on peut devenir à moitié sourd ... ce qui ... pour un musicien ... sent la mort !!! )

    Et bien , je me suis démerdé avec un arsenal de plantes médicinale et d’huiles essentielles ( j’ai aussi arrêté les produits laitier qui produisent du mucus jusqu’à ce que ça aille mieux ) , c’était un peu flippant ... certes ... mais je m’en suis bien sortis au bout du compte ...

    Ça m’a du coup d’ailleurs bien nettoyé le crâne de vieille crasse : pollution etc ... , et surtout , ça m’a débarrassé de quelque chose qui s’était coincé derrière un oeil , une petite impureté qui m’avait volé dans l’oeil en faisant de la moto , et qui parfois me gênait , m’irritait ... !!!

    Alors , les plantes et huiles essentielles ( et l’Ayurvéda !!! ) , ça marche très bien , j’aimerai d’ailleurs savoir pourquoi il y a un omerta complète sur ce sujet dans les merdias , et ... du coup , vos histoires de vaccins big pharma aux embryons ... vous pouvez vous les injecter là où le soleil ne brille pas !!!

    Si on a besoin de vôtre con...tribution , on vous fera signe !!!

    P.S. Les Peaux-rouges guérissaient le cancer il y a 600 ans !!!


  • BFM "Ils dénoncent un vaccin qui aurait été fabriqué par l’homme"

    Ah bon ? BFM pense que le vaccin a été chié par un pangolin peut être ?

     

  • Je ne sais pas ce qu’il se dit dans les médias, mais aujourd’hui tout le monde parlait de vaccin. Des gens qui détestent Trump ont dit qu’il avait le "mérite d’avoir injecté $1.7Mds pour la recherche", et que "grâce à la technologie américaine on va pouvoir s’en sortir" (même CNN lui concède ça). Quand j’ai répliqué qu’on va toujours devoir porter des masques + distanciation, on me dit que ce sont des paroles de complotiste. Et ceux qui ne traitent pas les antivax comme des fous, disent calmement qu’il suffira de leur interdire l’accès aux soins, ou tout du moins leur remboursement. Sans etre un poil gauchiste, je pense sincèremene vivre dans un pays de fachos idiots et dangeureux.
    J’ai bien peur qu’ils ne voudront jamais laisser une partie de la population non-vaccinée car ce sera un groupe témoin trop important pour nier les effets délétères de leur projet satano-malthusien.

     

  • Non seulement bien entendu beaucoup refuseront pour de bonnes raisons les nouveaux vaccins, mais le discrédit des "autorités sanitaires" autoproclamées est tel qu’il y aura encore moins de personnes qui se feront vacciner contre la grippe.


  • On ne va pas se laisser euthanasier quand même !
    Par mon église, je suis éternellement attaché à Jésus Christ.


  • Contrairement aux antivax qui veulent qu’on leur foute la paix, les provax jouent sur les 2 techniques de manipulation :
    - la peur (d’une terrible maladie mortelle)
    - et surtout la culpabilisation : "si vous n’êtes pas vacciné vous mettez en danger la vie des autres !".
    Au nom de la liberté individuelle, je refuse le vaccin et au nom du respect des autres, je ne les empêche pas de se faire piquer.
    C’est aussi simple que ça.

     

    • Contrairement aux antimasques qui veulent qu’on leur foute la paix, les promasques jouent sur les 2 techniques de manipulation :
      - la peur (d’une terrible maladie mortelle)
      - et surtout la culpabilisation : "si vous n’êtes pas masqué vous mettez en danger la vie des autres !".
      Au nom de la liberté individuelle, je refuse le masque et au nom du respect des autres, je ne les empêche pas d’être masqué.
      C’est aussi simple que ça.


    • Contrairement aux climato-scrptiques qui veulent qu’on leur foute la paix, les climato-alarmistes jouent sur les 2 techniques de manipulation :
      - la peur (d’un cataclysme mortel)
      - et surtout la culpabilisation : "si vous n’abandonnez pas votre voiture vous mettez en danger la vie des autres !".
      Au nom de la liberté individuelle, je refuse de lutter contre le CO2 et au nom du respect des autres, je ne les empêche pas de se rouler en vélo.
      C’est aussi simple que ça.


  • Hello, j’ai découvert ce texte de Günther Anders, "L’Obsolescence de l’homme", 1956. J’ai failli m’évanouir tellement il est "juste"... je partage avec vous ma peine...

    Partie 1 :

    « Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes.

    L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif.

    Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux.

     

  • Si on sortait un vaccin contre la connerie, les pro-vax deviendraient soudainement anti-vax...

     

  • Scie le tronc de l’arbre et vois en son centre d’où tu viens et tu verras à l’extérieur où tu en ais venu...


  • Bruno Le Maire propose aux distributeurs de repousser le « Black Friday » un peu comme l’autre tartuffe au foulard rouge qui voulait repousser Noel .....


  • C’est quoi le probleme de ces gens avec la liberté de choix ?
    Je ne suis pas anti vaccin je suis PRO CHOIX
    c’est quoi ce délire !?
    T’as le droit de tuer ton fœtus à terme parce que c’est "mon corps mon choix" , mais t’as pas le droit de refuser un putain de vaccin ?
    Le pire c’est que ce sont ceux qui trouvent que l’avortement à terme c’est ok , qui te crachent à la gueule pour leur vaccin ! On marche sur la tête la.
    Et il n’y a personne dans l’opposition ou les médias pour dénoncer cette folie nazifiante ?


  • "qui sont les anti-vaccin en France ?" ..et bien ceux qui ne sont pas payé pour y croire ;
    la république est un formidable régime qui achète la confiance de ses citoyens, par toute une série de pensions, traîtements, allocations, subventions, primes et fait régler la facture par les septiques...le problème est que plus les bobards sont énormes, plus il faut augmenter le bakchich ; déjà presque 3000Md’ euros de mensonges cumulés !
    ha, si on pouvait vacciner les hommes politiques contre l’ incompétence et le mensonge.

     

    • Les antivax sont tous les gens qui savent qu’il faut des mois d’observation pour constater éventuellement qu’un vaccin a des effets secondaires inacceptables et que d’autre part différents vaccins devront être créés au fur et à mesure que de nouvelles versions de virus séviront. C’est pourquoi il ne faut pas compter sur les vendeurs de vaccins pour se les faire injecter ...


  • M.Hirsch, celui qui a dit sur anal + il y quelques années maintenant : "la vraie intégration sera quand une famille catholique appellera son enfant Mohamed". . . Véridique.


  • Les Français sont, en majorité, façonnés par les médias. Il suffit d’écouter les conneries des collègues à la pause café, pour entendre les paroles de BFM ressortir en version "mouton français mécontent".
    Et la plupart ne savent pas qu’ils sont manipulés à la simple lecture d’un article.

    Alors ces médias peuvent continuer leur propagande. Là il ne s’agit pas de pognon, nos corps c’est pas celui du gouvernement. Et la jai toute confiance à la résistance, il y en aura bien une sur le vaccin et pas qu’en France.


  • C’est très drôle la résolution de l’assemblée nationale.
    pas un seul mot
    * sur leur suivi des effets secondaires,
    * sur la responsabilité des effets secondaires : qui l’aura,
    * pas un mot sur les contrats passés avec les labo.

    Ce qui va se passer, les labo ont exigés l’impunité sur les poursuites en cas d’effet secondaire. C’est donc l’État qui aura à la fois la responsabilités des effets secondaires et leur suivi. Donc juge et parti.


  • La létalité d’un vaccin élaboré en 8 mois et utilisant une technologie "ARN messager" qui a été abandonnée il y a 10 ans car jugée trop dangereuse par l’OMS, sera certainement plus importante que la létalité du COVID estimé à 0.001% à l’échelle mondiale.

     

    • La léthalité du covid est encore plus faible que ça vu qu’un déclare mort covid n’importe quel décès. Un exemple qui agite les réseaux des Vietnamiens de France ces derniers jours : un Vietnamien a fait un AVC il y a quelques jours, et sur l’acte de décès a été écrit comme cause de la mort "Covid19". La famille s’est plaint et a demandé à l’hôpital de corriger, ce dernier a refusé tout net. Il est relayé sur ces réseaux vietnamiens que la raison en serait que les hôitaux toucherait une prime Covid par décès déclaré.

      Le covid est vraiment une escroquerie à grande échelle.


  • bonjour à tous, je constate souvent ici beaucoup d’incompréhension de la naïveté ambiante, et de la colère. Je ne peux que, humblement conseiller à chacun de partager son point de vue de façon plus pragmatique :
    coller des affichettes partout !
    des affichettes simples, format A4, avec un message résumant au max votre réflexion ; quelques mots qui frappent les esprits, qui interrogent, qui suscitent la réflexion, plutôt que des formules accusatoires ou insultantes.
    l’humour par exemple est un excellent vecteur d’intelligence.
    une imprimante, un peu de colle à papier peint et l’on peut devenir militant de la prise de conscience... et accessoirement lâcher un peu la pression en nous en agissant.
    j’ attend avec impatience de lire la révolte sur les murs de ma ville.

     

  • Comme d’hab ce sont des menteurs, malhonnetes, psychopathes et escrocs ! Quels experts dignes de ce nom peuvent etre dignes de confiance apres avoir place leurs pays dans le top 5(USA, Angleterre, France) des deces lies au covid durant le 1 er confinement ? Alors que les pays sous developes sont clairement dans le bas du tableau. Pareil pour ces p**tes de journaux et journalope sionistes qui ne peuvent meme pas poser cette question dans leurs textes a 1000 mots. Autant aller consulter des bouchers et des illettres, pas besoin de nous vendre quoique ce soit et gaspiller du papier et de l’energie(les serveurs utilises par les GAFAM mais aussi la press utilisent des serveurs qui tournent 24h/24, 7j/7. De quoi contribuer au rechaufement climatique plus que n’importe quel individu). Apres cela ces tocards vont nous rendre coupables du rechauffement climatique etc...

    Respect a cette mere dans la derniere video.


  • Si je devais choisir entre cette pseudo pandémie à 0.2 % de létalité, avec la vaccination obligatoire, je préfèrerais de loin une vraie peste à la létalité de 50 % !


  • Les pro-vaccins n’ont qu’à se faire vacciner.

    Mais avec le même que les autres.

    Il y aura moins de candidats tout d’un coup.

     

  • Le type a lunette, barbe et blouse blanche (du site
    La Tronche en Biais) j’y ai regardé une dizaine de vidéo l’été dernier. C’est la bien pensante sans concience : Ils donne crédit au Rapports Kinsey.


  • Les arguments des provax c’est quelques choses quand même , je suis époustouflé par toute cette science , explications façon c est pas sorcier pour le 2 eme connard !!! Ahahahaha
    perso j adore faire l idiot avec ces gens là , je leurs dis « mais je comprends pas si t es vacciné tu t en fou que je l attrape puisque t es protégé » et la j ai le droit à un regard condescendant du genre « mais non mais c est pas aussi simple , c est une question de couverture vaccinale , il faut que tout le monde soit vacciné et la c est bon » MDR
    Bon parfois je ne rigole pas j avoue , dans le fond ce mensonge de la vaccination est tellement grave et surtout il a coûté tellement cher à l humanité que je ne suis pas loin de la baffe dans la gueule aussi , c est selon l humeur de jour...


  • mon infirmière a affirmé qu’un vaccin prend plus de temps à etre mise au point. En gros elle affirme que cette annonce est du pipeau.


  • ".../...alors il ne reste plus que 12 % des Français à répondre "oui"."...

    Autrement dit, et si l’on suit simplement leur rÉsonnement de brèles en délire, il y a 100% -12% = 88% de Français - estrèmedrouate et estrèmegôche - à répondre NON à la vaccination dès la mise sur le marché.
    Pour la vaccination de masse volontaire, c’est pas gagné !

    Il n’y a donc que 12% de - n’ayons pas peur des mots : connards - pour être volontaires à la vaccination, sitôt cette m**** sortie des labos.
    Ce qui est une excellente nouvelle, et pour la France, et pour les Français !

    Quant à une éventuelle vaccination obligatoire, s’il existe bien un article figurant dans un doc datant de 2006 - https://solidarites-sante.gouv.fr/I... - et concernant la variole, celle-ci ne pouvant plus être causée que par "acte de malveillance", car étant éradiquée depuis les années 70 :

    ".../...Par ailleurs, si l’obligation vaccinale a été supprimée en 1984, la possibilité d’y avoir recours a été conservée grâce à un texte réglementaire (art. L.3111-8 du Code de la santé publique) qui indique que : « en cas de guerre, de calamité publique, d’épidémie ou de menace d’épidémie, la vaccination ou re-vaccination contre la variole peut être rendue obligatoire par décret ou par arrêtés préfectoraux pour toute personne, quel que soit son âge ».../..."

    il existe cependant un bémol, et il est plus que conséquent !

    Le taux de létalité de la variole était en effet de 30%, alors que celui du Covid est de 0,2 %...

    La rendre obligatoire semble donc nettement compromis : pôv labos, qui triment si dur pour nous ! :-D


  • #2598860

    Merci mademoiselle pour cette très belle vidéo (témoignage d’une maman)


  • Hirsch , Hirsch !

    La preuve par Hirsch ,le complot existe bel et bien !
    La vaccination généralisée s’impose , et les médecins hostiles
    sont atteints de pathologie du rationnel .(Expression de Finky ).
    Le film complotiste "Hold Up", disait donc la vérité sur la vaccination
    et le fichage génétique de la population .
    Qui est Hirsch ,qui attaque vicieusement ses confrères , si l’on
    peut s’exprimer ainsi !
    Bastié la pseudo complotiste anti-complotiste ,pourrait peut être
    nous renseigner .
    Quand j’entends Hirsch ,je dis vite de L’ER, de L’Air , j’étouffe !


  • Cette épidémie et sa gestion jusqu’au vaccin "miracle" me rappelle une excellente série anglaise : Utopia (public adulte ; à regarder en VOST si possible)

    J’espère que cette série n’est pas une inspiration pour nos gouvernants...


  • Pour ceux qui n’auraient pas encore vu VAXXED et VACCED2 :

    https://www.youtube.com/watch?v=D3x...

    https://www.youtube.com/watch?v=wT_...

    A regarder juste avant d’aller se faire vacciner...

     

    • Les anti vaxs, ou ceux qui se posent des questions LEGITIMES sur les vaccins devraient arrêter de parler d autisme.
      - il n y a pas d épidémie d autisme. Ils n étaient jusque la pas diagnostiqués, car seuls les autistes avec déficience intellectuelle ou autisme tres marqué avaient un diag. Les autres étaient simplets, schizophrènes, bizarres, etc. Les catégories "bipolaires", schizophrénies par exemple ont baissées au profit de l autisme.
      - les critères de l autisme ont été assouplis à tel point qu il y a sur diagnostic, notamment en Amérique du Nord ou Suède. Avoir qq traits autistiques suffisent à avoir un diagnotic d autisme.
      Cela est dénoncé par certains medecins spécialisés
      - phénomène de mode : mieux avoir un diagnostic d autiste asperger plutot que d enfant "bizarre", futur schizophrene, etc
      - puissance des associations autistes : il vaut mieux donc avoir un diag Asperger qui permettra des aides (rtqh, avs à l école) plutot qu un autre diagnostic. Ceci dit, je pense que cela reste assez marginal quand meme.
      DONC NON, il n y a pas d épidémie d autisme.
      Ce ne sont pas forcément des idiots ou des génies non plus. (Greta est asperger, Bill gates le serait, Messi également, Karl Lagerfeld, Zuckerberg, etc).
      On pense plutot actuellement qu il s agit d une particularité INNEE, héréditaire en partie.
      Il n y aucune raison de croire qu il y a un lien entre autisme et vaccins.

      Par contre, il faudrait s interroger sur d autres maladies psychiatriques, comme certaines schizophénies par exemple (les schizophrénes pourraient avoir un systeme immuntaire particulier par exemple). Bizarrement, peu de recherches à ce sujet.


  • Étrange plus on vaccine les gamins plus y’a d’autistes... Ça on en est sûr, les gamins vont bien et hop après le vaccin tout fou le camps... C’est bizard mais il faut continuer car la santé des enfants c’est moins important que d’être accusé de complotisme. Moi je veux pas comploter. Comploter contre l’humanité c’est mal. C’est un truc de gros fils de putes. Et je jure que j’en serais jamais, croix de bois croix de fer...

     

    • Il n y aucune raison de croire qu il y a un lien entre vaccins et autisme !
      Il pourrait y en avoir avec les maladies auto immunes, voire des maladies psychiatriques telles que la schizophrénie qui aurait (dans un quart des cas semble t il) des liens avec des virus.
      (inflammation d une partie du cerveau)
      Mais arretez de parler d autisme quand on parle des vaccins, svp.


  • Mesdames et Messieurs les politiciens avec vos journalistes, subordonnées zélés et autres donneurs d’ordres, vous seriez vraiment exemplaires en vous faisant vacciner contre "la Covid" publiquement et avant tout les autres en commençant par ordre hiérarchique (et pas avec un produit innofensif pour la télé, non, non le même produit que pour le peuple, certifié, avec tous les excipiants qui vont bien, vous n’êtes pas des fourbes, quand même, merde).
    Franchement, là ça aurait de la gueule et les Français reprendraient confiance en vous.
    Des personnages exemplaires, dignes et courageux, "des élites" !
    Si l’obligation vaccinale est impossible sans son habillage totalitaire, vous pourriez vous octroyer vous-même, le droit de vous l’appliquer à vous-même !
    Quand on veut faire passer une idée, une "projet" il faut y croire en montrant l’exemple.
    A la guerre comme à la guerre !
    Taïault, mes braves !!!!


  • Cela n’a pas vraiment d’importance d’être pour ou contre le vaccin ou d’argumenter sur son inutilité ? En résumé Dr fouché vous a expliqué ,et même sans être un spécialiste, vous comprenez que ce virus très mutant que l’on commence officieusement a appelé sras 3 ,et que pour le troisième confinement sera sûrement déjà un virus complètement différent du premier sras, essayez, surtout aux résistants qui s’informent avec E.R ,d’arrêter de parler de vaccins ! Ce n’est pas un vaccin, vous avez quand même compris que c’est autre chose ?! Je me demande même comment les comploteurs contre l’humanité vont se défendre de cette évidence ? Ils font juste un test a grande échelle de leur technologie biotechnologique , comprenez que rien n’arrêtera l’ère de l’intelligence artificielle, quantique, nanotechnologique ,transhumaniste, comme rien n’a arrêté l’ère industrielle, puis l’ère numérique. Quand cela pétera ! Ils va falloir aller les chercher très haut.


  • L’autre propagandiste de "la tronche en biais" vient nous faire son boniment pro-vaccin en s’affublant d’une blouse blanche pour faire sérieux et nous impressionner (ça ne vous rappelle pas Crozemarie ?) !
    Ces guignols provax sont pathétiques et peuvent être facilement contrés dans leur argumentaire bidon, par exemple :
    - Il vient nous raconter que les adjuvants des vaccins (mercure et aluminium) ne sont pas dangereux car "à trop faible dose" ! Il y a une différence entre ingérer ou respirer de l’aluminium ou du mercure "à faible dose" et se les faire injecter directement dans les veines, où ces poisons vont directement dans les organes et jusqu’au cerveau, d’où il ne seront jamais éliminés !
    - ensuite il reproche à cette maman qui veut protéger son enfant des vaccins, de ne pas fournir ses sources ou des chiffres quand elle affirme que, vacciné ou pas, on a les mêmes risque de contracter la maladie ! Il n’a qu’à en fournir lui, des chiffres pour contrer cette maman ! Or, il en est bien incapable car des chiffres pourraient donner raison à cette maman !
    - les provax appuient leur propagande sur la peur (être malade et mourir) et sur la culpabilisation (soit-disant protéger les autres) ! Mais les "autres" sont censés être protégés s’ils vont se faire vacciner ! Donc foutez la paix aux antivax qui assument totalement leur choix, qui relève de la liberté individuelle (mon corps est à moi, merde !) !
    Et qu’ils ne viennent pas nous raconter qu’on peut coûter cher à la société si on est malade (toujours la culpabilisation) !
    - je préfère mourir non vacciné que mourir vacciné !
    - je suis prêt à payer de ma poche des éventuels soins en cas de maladie ! Ca fait 40 ans je je cotise à la Sécu sans jamais avoir vu un médecin, ni être entré dans une pharmacie !
    Donc, que ceux qui ont peur se fassent vacciner (ainsi vous vous sentirez "protégés") et foutez la paix aux autres !

     

    • Bonjour Anti provax,

      J’ai eu l’occasion via un ami de découvrir la Tronche en Biais et j’ai regardé quelques unes de leurs vidéos.
      Autant je suis en désaccord sur la plupart des sujets qu’ils abordent (ils disent douter de tout, sauf qu’ils ne font que défendre les théories officielles), autant ils ont au moins le mérite de nous pousser à la rigueur dans notre argumentation.
      Je pense pouvoir me mettre facilement dans la tête d’un zététicien et te fournir le contre-argumentaire suivant
      - quelles sont les études qui démontrent qu’inoculer une dose d’aluminium par intraveineuse est plus dangereux que d’ingérer cette même dose par la bouche ?
      - les sources de l’argumentaire pro vax est en descriptif de la vidéo de la tronche en biais.
      - un argument pro vax est effectivement de dire "se vacciner permet de protéger ceux qui ne peuvent pas l’être". Quelles études démontrent que ne pas se faire vacciner n’est pas dangereux pour les personnes qui ne peuvent pas l’être ? Avez-vous des chiffres ?

      Qu’on soit clair, je ne les déends pas. Je dis juste que aujourd’hui, les zététiciens sont dans la partie. Et pour gagner les débats, on se doit d’avoir un argumentaire en béton.
      Cela vaut pour tous les sujets : pollution électromagnétique, homéopathie, pesticides, darwinisme.

      Cdt.
      Lilian.


  • Je ne me vaccinerai qu après Véran et sa tribu mondialiste...


  • Les deux jeunes toubibs à barbiche dans les vidéos, ils sont niais mais sinceres contrairement à Martin Hirsch. De simples ânes, funestes sans le savoir car formatés et imbus, une tendance lourde dans cette profession. Hirsch par contre sur l’echelle Koushner de l’immondice c’est l’un des prophètes. Pour ce genre d’ordure stipendiée par Baphomet c’est exorcisme et purification à l’acide sulfurique béni avant compactage et éparpillement des miasmes dans le vide sidéral, ha ha non je plaisante : paix, amour et tartes dans la gueule, deja ce serai pas mal !!


  • Que les pro vaccins commencent par nous prouver qu’ils n’ont pas de conflit d’intérêts avant de nous asséner leur propagande vaccinale ! On risque d’avoir des surprises ! ....


  • Que ces deux abrutis viennent dans les écoles maternelles constater l’étendue des dégâts sur les jeunes enfants qui souffrent de troubles du spectre autistiques ... c’est dramatique !! On sacrifie nos enfants putain !!


  • Nous sommes rentrés dans la phase superieur du Capitalisme. Les multinationales sont devenues plus riches que les états endettés. Les états et les médias sont rachetés par des organisations comme la Gates Foundation qui a investi des millions dans les vaccins.
    L’état est un instrument de violence dite "légitime", ou plutot légal, qui va être employé comme arme de coercition ou de soumission contre les peuples, pour se plier aux exigences commerciales de la Gates foundation.
    En gros la Gates foundation investi dans un produit (vaccin) et paye les etats pour qu’ils ordonnent la population par la force à le consommer.
    Est-ce que la prise de controle corporatiste de l’état n’est pas la définition du fascisme ?


  • C’est pareil en Hongrie, pour ceux qui voient en Orban un résistant a la mondialisation, l’homme a completement perdu l’esprit avec le vaccin. Il en parle TOUS les jours, en commande pleins de diverses sources et il ne jure que par le vaccin et les masques pour sortir de la crise, il y a des jingle de propagande du port du masque du matin au soir sur les radios du FIDESZ.

    Les sondages montrent aussi que peu de hongrois souhaitent se faire vacciner.


  • QUESTION :
    Pourquoi cherche-t-on absolument à nous vacciner, quand bien même les vaccins sont efficaces à 95%, concernant un virus dont le protocole HCQ+AZ+Zinc est efficace à 99,5%.
    Mais au delà du fait qu’un protocole existe, pourquoi cherche-t-on absolument à nous vacciner ?

     

  • Savez vous pourquoi le vaccin Pfizer a besoin d’être conservé à -70 ° ?

    Il contiendrait des nanoparticules qui se décomposent à la température normale. Ces ingrédients n’ont jamais été utilisés auparavant. Le système reposerait sur un produit chimique dangereux voire dans certains cas mortel le polyéthylène glycol (PEG). On a aucune idée des conséquences de ce vaccin mais il est vraisemblable qu’il y ait des morts.

    Le vaccin d’AstraZeneca est fabriqué à partir de cellules de foetus avortés à 14 semaines. Une bonne façon d’entrer dans le cannibalisme.

    D’après l’article en anglais
    https://www.distributednews.com/475...
    traduit sur le site Ciel voilé.fr

     

  • @Patrick

    Merci pour ton message suivant avec le lien vers les documentaires VAXXED 1 et 2 (sous-titrés en français) :

    Pour ceux qui n’auraient pas encore vu VAXXED et VACCED2 :

    https://www.youtube.com/watch?v=D3x...

    https://www.youtube.com/watch?v=wT_...

    A regarder juste avant d’aller se faire vacciner..."

    Ces documentaires sont à voir absolument par tous et par toutes et surtout par les futurs parents.Il faut enfin comprendre que la vérité n’est pas dite sur les vaccins.Les deux Gogols avec leurs blouses blanches parlent relativement bien ,il est vrai, pour essayer de convaincre la maman hésitante mais mal informé par des dizaines d’années de propagande.

    Personnellement je pourrais moi même débunquer les 2 gogols car j’ai étudié la question depuis plus de 10 ans.Je suis pas médecin mais comme le disent certains le cours d’immunologie est de 4 heures dans les études d’un médecin ;le reste c’est la propagande de Big Pharma relayé par les Big Medias.

    Il est souvent fait référence à la Balance Bénéfice risques entre le fait d’attraper une maladie mortelle ou invalidante et le fait d’être en bonne santé en se vaccinant ou pas.

    C’est exactement ce qu’il faut faire avant de vacciner ses enfants.
    Vais-je vacciner mon enfant alors que le Chlorure de Magnésium a de bons résultats pour la plupart des maladies que l’on vaccine ?

    Sur Wiki on lit :

    Auguste Neveu fait ses études médicales à la Faculté de Bordeaux. Sorti premier de sa promotion, il est médecin de marine et il est fait Chevalier de la Légion d’honneur en 1926.

    A partir de 1932, il commence à traiter des malades à l’aide de solutions de chlorure de magnésium. Il rapporte ainsi soigner la diphtérie, les broncho-pneunomies grippales, la , la et la fièvre aphteuse, entre autres, et acquiert une certaine notoriété.

    Donc des solutions alternatives aux vaccins il y en a, évidemment cela n’est pas dans l’intérêt de Big Pharma que vous le sachiez.

    Ensuite ce sont les conditions d’hygiène qui ont fait drastiquement baissé ces maladies (toilettes,égouts,eau propre etc...) la courbe à la baisse avait déjà commencé bien avant l’apparition des vaccins.

    Les risques si vous vacciner sont : augmentation de l’autisme,allergies alimentaires ou de la peau,asthme,sclérose en plaques etc ...

    Il faut que Vaxxed 1 et 2 deviennent virales, il faut l’envoyer aux futurs parents .

    Moi j’ai pleuré en voyant le 2 (et je suis un grand garçon) si vous ne pleurez pas alors vacciner

     

    • Ma soeur est médecin généraliste et je confirme, les cours sur la vaccination et la nutrition sont seulement de quelques heures sur un cursus de 7 ans, c’est léger comme formation.
      Mon domaine, c’est l’agriculture et quand je demandais à ma soeur, combien de molécules doit contenir un sol en bonne santé ? Regard vide et circonspect. Sachant qu’on est censé ingérer des cellules végétales ou animales equilibrées pour être en bonne santé, importante question il me semble.
      Et pour la qualité de l’eau, qui constitue 60 à 70% de notre poids, question encore plus essentielle.
      Jamais un médecin ne s’interroge sur la qualité de l’eau que vous buvez, et il faudrait mettre sa santé entre leurs mains.
      Jamais même pas en rêve !


  • Comment faire confiance à une presse subventionnée appartenant à des milliardaires qui achètent ces journaux pour vendre de l’influence ? Cette presse n’est plus un contre pouvoir aux pouvoirs mais une alliée des pouvoirs. Rappel au Monde le producteur de Hold-up (même avec ses erreurs ou demi vérités mérite d’être regardé) est un documentaire réalisé par un ancien d’Ouest france, France tv organes du système.
    Pour la vaccination il y a les partisans de Pasteur qui ne voient que le virus, et ceux de son concurrent moins médiatisé Béchamps pour qui le terrain (notre corps) est tout. Le codiv c’est 30 000 morts sur 10 mois les effets secondaires des médicaments avec ou sans erreur de diagnostic ( j’ai oublié) entre 18000 et 36000 annuellement en France.
    "La science est une chose fragile, elle peut être tuée par une petite pincée de mensonge ou une dose de croyance".

     

  • Nous ne voulons pas des vaccins avec Messager ARN pour devenir des légumes modifiés génétiquement, comme des plans de maïs transgéniques MONSANTO... avec le support de la 5G, etc.
    "Seule la vérité rend libre. St-Jean."


  • Comment voulez vous avoir confiance à ce gouvernement criminel qui veut absolument nous faire vacciner,alors que la ministre de la santé nous a privé de la Chloroquine qui vient à bout de la Covid19 ce qui aurait évité le vaccin, et qu’elle s’en est servie pour se soigner !??En pleine pandémie on nous a caché les masques , des tonnes de Chloroquine ont été envoyé de Chine pour les militaires ,alors que les respirateurs pour le peuple ont été envoyés en Chine et ils ont laissé mourrir les personnes âgés !En tout cas ce vaccin ne passera pas par moi !

     

  • Qui sont les anti vaccins ? 90% des gens que je connais. Il est vrai que mes connaissances sont des gens instruits, des ruraux qui cultivent le bon sens. Il est vrai aussi que les vaccins ont tué (certes de manière indirecte) 2 personnes de mon entourage et que je ne connais personne qui est morte d’une des maladies pour lequel un vaccin existe. Voilà, maintenant j’ai tenté de m expliquer devant des médecins qui ont vite lâché l affaire quand ils ont vu que je maîtrisais le sujet 1000 fois mieux qu eux.


  • Tous leurs articles c’est de la
    Chutzpah intégrale.
    C’est dire faire passer une vérité pour un
    mensonge et pour cela il faut une tournure
    d’esprit d’enfoirés propre aux sophistes de
    bas étages et issus souvent du même sérail.
    C’est juste pour faire peur aux quelques mougeons
    qui les écoute.
    Mais à part ça il n’y pas de nano-particules à
    l’aluminium dans les vaccins ?
    Ces gens me file la gerbe tellement ils sont
    malhonnêtes.


  • #2599118

    Qui sont les propagandistes du vaccin ? Allez, sortez vos CV, vos états de services et vos liens d’intérêts ! Et qui vous paye ! Après on verra si on peut vous écouter !


  • les test ou les vaccins c’est sensé être pour notre bien n’est-ce pas ? Or, depuis quand quelque chose pour notre bien a -t’il besoin d’être obligatoire ? C’est un non sens ! (et la preuve qu’il ne s’agit pas d’une mesure sanitaire mais politique)
    Quand le militaire accompagne la seringue, on n’est pas dans le domaine de la santé mais de la dictature...


  • Après que nos gouvernements criminels nous ai interdit l’hydroxychloroquine, puis recommandé le rivotril par perfusion aux personnes âgées malades, ils veulent nous Injecter ce nouveau vaccin à ARN qui est un poison pour notre organisme.
    Leur projets d’éradiquer une partie de la population est bien dans leurs programmes. Avec bien sur un maximum de bénéfices pour les laboratoires.


  • qui sont les pros rivotril mr tronche en billets ?
    silencieux losrqu’il s’agit de tes potes ? il pinaille moins le kapo là.


  • Personnellement, je suis partant pour offrir gracieusement ma dose de vaccin contre le Rhume19 à toute personne intéressée.

    De préférence à un électeur de Micron ou un fan de Cyril Hanouna.


  • Chacun peut copier, en commençant par cette ligne, et diffuser largement ce message autour de lui.
    Il n’y aura pas forcément un seul vaccin qui sera le même pour tous.
    L’emballage sera le même. Mais rien ne prouve que le produit à l’intérieur du flacon sera le même. Ils pourraient se fier aux numéros de lots pour faire la distribution à leur guise. Qui peut encore sérieusement leur faire confiance.

    Pour certains comme macron, les politiques, les militaires , les policiers, les magistrats, les personnels soignants, et tous ceux qui servent l’oligarchie, directement ou indirectement, le "vaccin" sera un placebo sans aucun effet. Et ils auront leur carnet de vaccination bien à jour. Et pour ceux dont ils veulent se débarasser, parcequ’ils sont vieux, parce qu’ils sont "complotistes", parce qu’ils sont aux RSA, au chomage, des indépendants ou des salariés qui ne leur servent pas, parce qu’ils sont de vrais Chrétiens, qui peut affirmer qu’on leur injectera le même produit. Et pas plutôt ce fameux vaccin à ARN messager, qui modifiera le génome humain, et qui aura comme effet direct la production d’antigène, de virus, mais dans des proportions inconnus, pouvant tuer.

    Les politiques vont donc commencer à se faire vacciner devant les caméras. Les politiques, puis les personnels soignants et le vaccin sera parfait puisque placébo. Ils seront en pleine forme, avec leur carnet de vaccination peut être tatoué à même le corps, la marque de la bête avant sa finalisation, la puce. Alors viendra le temps de tous les autres. Dont la plupart se jetteront sur ce vaccin qu’ils croiront salvateur qui leur permettra de retrouver une vie sociale normale, de ne plus être enfermés chez eux, avec leur masque obligatoire evidemment toujours bien en place pour continuer à protéger autrui, à moins que ce soit simplement leur marque d’esclavage. Mais le produit qui leur sera injecté pourrait être différent. Et à 90% efficace effectivement, pour tuer.

    Et devant ces nouveaux décès, la presse parlera d’une nouvelle mutation du virus, qu’ils appelleront covid-21, justifiant de nouveaux crimes politiques contre l’humanité, vague après vague qui entraineront à terme des millions de morts.

    A la suite des atrocités médicales nazies, le monde a adopté le Code de Nuremberg qui affirme que « le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel ». « Nul ne peut être soumis sans son libre consentement à une expérience médicale ou scientifique. »

     

    • @Nuremberg

      J’y avais pensé aussi au coup des lots différents lors de la précédente arnaque du H1N1.

      Cela ne devrait pas être compliqué à mettre en oeuvre.
      On pourrait avoir 3,4 ou 10 lots différents.
      Un ou deux lots inoffensifs pour les membres du gouvernements et les officiels.
      Un ou deux lots quasi inoffensifs et le reste serait de plus en plus dangereux.

      Bien sûr il serait tentant pour certains méchants de pouvoir acheminer ces lots vers des gars comme Soral,Dieudo,Raoult,Peronne ou tout autre "dissident’ ou tout membre ou contributeur de E&R, même nous qui lisons ici ;nous pouvons potentiellement être dans le viseur de certains psychopathes.

      Le fait qu’ils parlent de plus en plus de centraliser la vaccination dans des centres et pas chez son médecin n’est pas bon.

      Imaginez que l’on soir sur une liste de Scihndler inversée (liste des dissidents), que lorsqu’on va au centre de vaccinations le lot le plus "mauvais" nous soit administré...

      Par exemple tous les lots se terminant par zéro c’est pour nous, et comme par hasard nous tomberons malades dans les 3 ans ( 1 an ce sera trop visible).

      C’est le scénario catastrophe mais comment faire confiance å des crapules corrompues comme eux ?

      N’oublions pas qu’en Allemagne la Chancelliére Merkel avait justement prėvu de faire vacciner le gouvernement et les officiels avec un vaccin sans adjuvants dangereux, tandis qu’un autre vaccin était prévu pour la populace !

      C’est ce qui a changé la donne en Allemagne quand les gens ont compris l’arnaque.

      Mieux vaut être trop prudent que trop peu avec ces psychopathes.


    • Complètement cohérent votre commentaire.
      Les dernières manifestations avec la loi sur la sécurité globale nous annoncent le ton.
      Dieudonné avait raison, bienvenu en nouvelle Palestine.
      Les derniers irréductibles seront vaccinés par la force au prétexte du bien pour tous. Et certainement pas le placebo.


  • Nous sommes en guerre, et il fait partie de la résistance de la France Libre et souveraine face à tous les colabos merdiatiques.
    Force, Bravoure et Honneur pour tous les résistants présents et à venir de la France occupé par les serviteurs de la dictature sanitaire artificiellement mise en place pour imposer aux peuples l’arme du N.O.M : le vaccins 5G covid19-21, la chasse inquisition aux antivaccins = aux résistant de la France Libre et souveraine est ouverte par tous les merdias- politico- colabos

    nous sommes en guerre pour la Liberté, comme la deuxième guerre mondiale, sauf que les colabos sont très nombreux, mais la résistance des consciences Libres se lève..,.


  • Ce guignol a la blouse blanche ne connaît pas le rôle des anti corps et du système immunitaire.
    Il pense que le corps ne peut pas se défendre des virus sans vaccin ! Que les vaccins sont indispensables si on veut atteindre l’âge adulte !
    Totalement hallucinant !
    Il n’a également jamais entendu parler des effets secondaires du au vaccin, et des études chez les enfants autistes. Enfin, il ne connaît pas grand choses, à part ce qu’on lui a appris à l’université.


  • Bientôt un lâché de Bennalla dans Paris ?


  • Suicide. Une étude alerte sur un risque accru après le confinement, les idées suicidaires ont augmenté après le premier déconfinement. Michel Debout, médecin et membre de l’Observatoire national du suicide, met en garde contre « l’autre vague à venir », c’est-à-dire celle d’un plus grand nombre de suicides après ce nouveau confinement. Les artisans-commerçants pourraient en être les premières victimes


  • Au cours d’une cérémonie nous verrons tous les membres du gouvernement faire semblant de se faire injecter cette merveille de nouveau vaccin. Tous auront un air particulièrement grave ...le tout sur fond de Marseillaise.
    L’évènement a été conçu par le département "effets spéciaux" de l’Elysée.


  • C’est très bientôt que nous serons invités à applaudir les nouveaux vaccins par les autorités médicales plus ou moins pourries comme l’OMS, the Lancet, le Conseil scientifique, sans parler des fabricants vendeurs.


  • C’est la grande débandade. Oligarques, politiques, médias, tous leurs mensonges sont percés à jour. Ils balancent des théories du complot à tout va pour essayer de sauver l’audience des derniers crédules. Pourtant tout est écrit noir sur blanc, pas besoin d’une once de fantasme. Il n’y a qu’à lire le rapport de la fondation Rockefeller paru en 2010 qui prévoit le scénario de la Pandémie, suivi par l’ahurissante BD "infected" de 2012 éditée par l’Union européenne ! Et l’article du Monde Afrique de 2019 sur l’investissement de Bill Gates dans les pays les plus pauvres pour tester les vaccins à nanoparticules. Mais le mieux est encore de regarder l’interview de Pierre Hillard spécialiste
    du mondialisme sur Tvlibertés où tout y est clairement expliqué. Nicolas Poincaré n’est pas un journaliste, c’est un menteur et un fainéant au service de l’idéologie progressiste.

     

    • #2599745

      La grande débandade ? Je vois plutôt une toute puissance hyper organisée pour nous la mettre de plus en plus profond et sans vaseline car elle n’est même plus nécessaire tellement on s’est fait élargir les rondelles.

      Si tout se sait par tout le monde est que rien ne change si ce n’est chaque jour pire que le précédent, c’est qu’il n’y a plus aucune chance que le pouvoir change de main. Il serait temps d’ouvrir les yeux, d’arrêter de fantasmer et de faire fantasmer les autres.


  • Je conseille à tout le monde de se pencher sur ce que dit Stefan Lanka des supposés « virus » et sur ce qu’Antoine Béchamp a dit des « bactéries ».
    C’est un peu l’éléphant au milieu du salon, en réalité.


  • On en parle nulle part ! Absolument à relayer ! Après 9 jours de manifestations acharnées les danois on jeté la loi sur l’épidémie (vaccination forcée etc) à la poubelle ! Des manifs des sittings devant le parlement et finalement ils ont rejeté
    le projet !
    https://www.brighteon.com/5ba4d62f-...

     

    • Merci pour l’info ! Les danois ont su bouger et le parlement a reculé ! Bravo ! Seule différence avec la France : chez nous les gens ne bougent pas et s’ils osent bouger c’est des LBD dans la gueule et une répression féroce. Les danois ont pu éviter la dictature, nous on y est déjà ! Mais la résistance doit absolument s’organiser !


  • Qu’est-ce qu’ils vont bien pouvoir trouver pour convaincre ?
    Nous menacer avec :
    Un nouvel impôt pour les réfractaires ? lol...
    La confiscation de nos comptes bancaires ? lol...
    La perte de liberté ? lol
    L’interdiction aux enfants d’aller à l’école publique ?lol
    L’impossibilité de trouver ou garder un emploi ? lol
    La suppression du droit de vote ? lol
    Un flingue sur la tempe ??? LOL

    Ca ne passera pas.
    Dans les trois mois qui viennent, le conomètre va pulvériser des records inédits.


  • #2599898
    le 20/11/2020 par Bruitdesbottesousilencedespantoufles
    La presse de délation se déchaîne : "Qui sont les anti-vaccins en France (...)

    Merci d’avoir été honnêtes et d’avoir montré l’excellente vidéo de Tronche de Fake, parce que bien que considéré par la bien pensance comme faisant partie des complotistes, je ne suis pas anti vaccin.

    Par contre, je ne veux pas que le nouveau vaccin anti covid soit obligatoire, car il est trop récent, et qu’il a été fait à la va vite par plusieurs labos, qui savent que ce sera le jackpot. Le but est ici clairement d’enrichir les labos, avec nos sous, ceux du contribuable.

    Un vaccin obligatoire dés l’été prochain semble inévitable si l’on souhaitera voyager, et il sera peut être accepté par les gens, alors que les tests cliniques n’auront pas été réalisés :
    https://www.vaccination-info.be/com...

     

    • Le problème n’est pas le vaccin mais la liberté de choix. Ceux qui veulent être marqué assumeront leur décision. Mais l’argument des terroristes du gouvernement sur le fait de préserver la sécurité sanitaire de la population ne tient pas puisqu’ils laissent enter illégalement en France des dizaines de milliers de migrant chaque année, porteur de maladies contagieuses et que eux ne seront pas "pucé" puisqu’ils ne sont pas répertoriés. Force et honneur.


  • Nos politiques, députés, ministres, sont tellement impliqués pour tous nous sauver, je pense qu’à l’unanimité nous serons d’accord pour qu’ils reçoivent en premier, ce vaccin salvateur...il faudra bien évidemment, que cela soit fait devant témoin afin de leur garantir qu’ils auront bien le vaccin à ARN-m...bande de petits veinards..

     

  • Les pro-vaccins sont des réacts. Ils éructent, montent au créneau, listent, dénoncent, menacent… et quand on creuse, ô stupeur ! On a affaire à des trotskistes, ces pseudos révolutionnaires, financés par l’argent sale de Wall street, Soros & Co que l’on retrouve dans tous les coups tordus à travers la planète, ex-Yougoslavie, Syrie, Ukraine…


  • Ce matin je me suis levé de bonheur, et je me suis dit il faut que je trouve des arguments anti-vaccin imparables, car le combat se rapproche et va être très rude.

    Et je me suis mis à la recherche de " arguments anti-vaccin ", sur une multitude de moteurs de recherche différents.

    Le résultat de mes recherches est que je suis revenu bredouille.
    En effet je n’ai trouvé quasiment que des attaques en règle contre les "anti-vaccin".

    Tous tentent de "démontrer" en démontant un par un tous les éventuels arguments des anti-vaccin.
    La particularité de tous ces pro-vaccin, c’est qu’ils évoquent des "études contradictoires" sans jamais fournir le moindre lien pour que l’on puisse aller vérifier l’authenticité de leurs affirmations.

    En un mot, il faut les croire sur parole.

    Je suis donc toujours à la recherche d’arguments anti-vaccin imparables, avec des liens vérifiables ! Merci d’avance

     

    • Les libertés fondamentales dont la liberté de disposer de soi, de son corps. Respect de l’intégrité physique.


    • j’en ai croisé il y a quelques mois de cela, ils ne juraient que par le lancet et me disaient que raoult était arrogant.
      pour le lancet ils me vantaient la puissance de calcul de ces génies , des pros comme dans iron man .

      te fatigue pas avec eux , laisse les aller se faire leur propre expérience , averti une fois , à la 2éme ils ne vont méme pas réfléchir et vont te caser complotiste . ça ne va pas plus loins dans leur logiciel . tu remarquera qu’ils ont une foi sans limites envers l’informatique et la science matérialiste . le reste (ce qu’ils ne peuvent pas toucher avec les doigts) c’est des trucs de mystiques. les mycrozymas et béchamps c’est des trucs de jedi !


    • Tal Schaller en parle dans ses vidéos


    • Bonjour Patrick,

      Sur la partie nocive des vaccins, il y a quelques données qui vont dans ce sens :
      - l’étude Kiggs de l’institut Koch a été décortiquée par la mathématicienne Angelika kogel. Elle explique que l’étude permet d’affirmer que les enfants non-vaccinés ont moins de problèmes que les enfants vaccinés (moins de scoliose, eczema, asthme, allergie, autisme etc...). Etude confirmée par une étude américaine et une néo-zélandaise.
      - le professeur Romain Ghérardi et le docteur Jean Pilette ont travaillé chacun de leur côté sur la nocivité des sels d’aluminium et comparé les doses dans les vaccins, par rapport au seuil de toxicité pour l’être humain.
      - le professeur Michel Georget a écrit un livre "vaccins, les vérités indésirables" qui est condensé assez puissant de toute la littérature sur les vaccins. Expliquant que la plupart des maladies étaient chute libre bien avant l’introduction de la vaccination.

      Je n’ai par contre pas trouvé détudes sur l’efficacité des vaccins :
      Des études comparant le taux de mortalité de telle maladie chez les gens vaccinés contre cette maladie et les gens non-vaccinés.
      Si quelqu’un connaît ce genre d’études je suis preneur.

      J’espère avoir pu t’aiguiller sur le sujet.

      Cdt.
      Lilian.


    • Merci à tous pour vos info, et tout particulièrement à @Lilian qui me donne plusieurs pistes.
      Je viens de lire l’étude "Kiggs de l’institut Koch" , très intéressante, dont voici le lien .pdf, de cette étude, c’est un bon point de départ :

      https://www.fichier-pdf.fr/2012/07/...


    • Il y a l’enquête sur la vaccination de Thierry Casasnovas en 8 épisodes, dont voici le premier : https://youtu.be/86mppvuskK8
      C’est une enquête vraiment exhaustive, qui donne forcément des arguments anti-vaccination, même si elle ne se veut pas à charge contre la vaccination a priori.


    • Tu auras beau proposer tous les liens du monde contre les vaccins, tes contradicteurs provax les balayeront du revert de la main au prétexte que cette étude est bidon, qu’il’y en a des milliers d’autres qui disent le contraire etc.

      Je ne suis pas antivax et je pense que refuser le principe de la vaccination (Pasteur et Cie) c’est un terrain très glissant.

      Les choses sont beaucoup plus simples en réalité. Comme les insustriels de l’alimentaire nous ont produit de la mal bouffe à force de vouloir augmenter leurs bénéfices, utilisant des produits toxiques en conservateurs (les fameux Exxx concérigènes ou toxiques qu’on peut rechercher avec les sites internet qui se sont développés depuis quelques années, ou agents de texture comme l’oxyde de titane qui est la matière dont on fait les prothèses car elle est bio-résistante, c’est à dire que le corp ne peut pas l’éliminer. Les industriels pharmaceutiques ont produit de la "MALVAX", c’est à dire des vaccins dont les adjuvants et conservateurs sont de vraies saloperies.

      La première chose à dire, c’est que les vaccins actuels n’ont rien à voir avec les vaccins d’il y a 30 ans. D’abord, il y a une différence entre les vaccins à virus désactivé (mort) et ceux réalisés à partir de virus vivant. Il est plus compliqué de fabriquer un vaccin avec du virus vivant car les risques que le patient dont le système immunitaire est faible contracte réellement la maladie est non négligeable, et surtout, c’est le virus qui coûte cher dans un vaccin ! Les labos ont donc décidé de produire des vaccins à virus désactivé car c’est plus facile et surtout beaucoup plus rentable. Or, quand le virus est mort, le système immunitaire réagit peu à son contact. C’est pour cette raison qu’il a fallu utiliser des adjuvants. Leur rôle principal est de créer une inflammation sur le site de l’injection pour "stimuler" les défenses immunitaires qui vont alors être bien plus nombreuses au contact du virus mort. Plus un adjuvant est irritant, mieux c’est, d’où l’usage de l’aluminium. Et comme les labos vendent leurs vaccins aux 4 coins du monde, ils ont recours à des conservateurs notamment les formaldéhydes. Ces-derniers ont été supprimés des colles de nos meubles car cancérigènes et polluant l’air de nos maisons... et on nous en injecte en sous-cutanée !

      Bref, le meilleur argument anti-vax, c’est de lister les substances toxiques contenus dans les vaccins modernes. Je te conseille le documentaire : "l’alu totale" (youtube).


    • @Patrick

      Bonjour,

      Je comprends ton désir d’avoir des études fiables démontrables rapidement en deux clicks ,afin de convaincre son beau-frère ou sa belle-mère.

      Moi qui a suvit la question depuis des années je constate qu’il y a un nettoyage de plus en plus fort des documents pertinents (mots clés censurés) sur Google qui nous prend de plus en plus pour des Gogols..

      Donc on ne peut pas faire l’économie d’étudier la question en profondeur nous même.

      Le Must évidemment c’est feu Michel Georget qui a écrit un livre inattaquable "les vérités indésirables" sur les vaccins.C’est un peu scolastique comme livre mais magnifique car il source toutes les études auxquelles il fait référence.Donc la tu as de la matière afin de trouver des études qui pointent les nuisances des vaccins. Si je me souviens bien il parle également du Chlorure de Magnésium qui est une solution pour ceux qui on décidé de ne pas se faire vacciner et peut traiter la majeur partie des maladies pour lesquelles on vaccine.Vraiment je le recommande pour ceux qui ne sont pas conscient des dangers de la vaccination.Michel Georget les prends par la main au début du livre et leur met devant un choix à la fin du livre,qui consiste à prendre plus de risques en vaccinant qu’en ne vaccinant pas.

      Vaxxed 1 et 2 comme tu l’avais mis en lien montre aussi l’étude qui a montré qu’un vaccin aux Etats-Unis puis en Angleterre et ensuite en Amérique du Sud provoquait des méningites et que BIG Pharma continuait à vendre sachant pourtant les effets secondaires.

      Un des meilleurs sites internets francophones est Initiative Citoyenne qui regroupe un tas d’études.Il y a un petit moteur de recherche à droite de la page ou tu peux taper des mots clés comme "Mort subite du Nourisson". La tu trouveras peut-être l’étude américaine (Los Angeles) sur 28 nourrissons morts subitement qui montrent une corrélation troublante avec la date de vaccination. Ainsi près de 90 % de ces nourrissons sont morts dans les 14 jours de leur vaccin (plus de 20% dans les 24 h ;près de 2/3 dans la 1 ère semaine).

      Le documentaire de Casasnovas est aussi bien fait même si je n’ai pas vu les 8 parties .

      Personnellement ce que je pense c’est que la vaccination n’est jamais bonne et qu’elle peut tuer lorsque l’enfant est trop petit et qu’il prend plusieurs doses à la fois.

      Les intelligents deviennent moins intelligents, les cons deviennent plus cons.Les forts deviennent moins forts et les faibles plus faibles.


    • Voir le site Agora vox. Ils ont des dossiers fouillés sur les vaccins (cf les archives) dont le dernier article sur le vaccin moderna.


  • Les zététicien et l’art de ne douter de rien, mdr c’est une brave bande d’enculés, c’est soit des cellules du Mossad et des unités qui sillonnent le web, ou des cohortes d’étudiants payés pour redorer le blason et la bonne image d’israël, la Palestine volée donc...les Mr Sam les tronche de travioles et bien d’autres du même acabit...je les reniffles à des kilomètres ces blattes ils existent depuis les réseaux de Niel et son minitel......ces crevards...


  • chez éric Brunet, à l’ instant même...dans une mise en scène pro-vaccinale du plus mauvais goût, interprétée par les plus minables acteurs de la pensée obligatoire, le personnage de la truie vient de s’ écrier "il ne faut pas croire que l’ on pourra vivre sans être vaccinééé !"
    ils ont décidé qui aura le DROIT de vivre dans le monde de demain...merveilleux !


  • Le rasoir multi lames ! D’abord on crée une pandémie pour installer le terrorisme sanitaire : lame n°1. Ensuite, "pour votre sécurité", on "vaccine" avec un produit OGM qui, tel le vaccin contre la dengue de Sanofi, fragilise le système immunitaire : lame n°2. Enfin, on répand un virus mijoté qui emporte 80% de la population mondiale : lame n°3... Et nous régnons sur un monde écologique ?


Commentaires suivants