Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La vérité sur Alain Soral et les Klarsfeld

Dans le cadre général du déchaînement de l’appareil judiciaire contre Alain Soral et ce qu’il représente, l’« affaire Klarsfeld » prend une tournure symbolique. Le symbole de l’affrontement de la liberté et de l’indépendance contre le nouvel ordre moral, puisque le but poursuivi est bel et bien la ruine et l’emprisonnement d’Alain Soral.

Rappelons que la LICRA, le BNVCA et d’autres associations mémorielles sont les initiateurs de cette attaque dont les Klarsfeld se font l’incarnation, accompagnés sur le « terrain » par la Ligue de défense juive (LDJ), milice sioniste responsable d’innombrables agressions impunies sur le sol français et « organisation » interdite aux États-Unis et en Israël.

La récente diffusion du reportage mensonger d’Arte – Beate et Serge Klarsfeld : le combat d’une vie – sur ces questions est donc l’occasion pour Alain Soral et ERTV de rappeler certaines vérités.

 

 


 

Déclaration d’Alain Soral écrite pour être lue par ses avocats
en appel du procès Klarsfeld devant la cour d’appel de Paris
le 5 janvier 2017

 

À la demande du sous-préfet Clavreul, à la tête de la DILCRA, officine créée par l’ex-Premier ministre Manuel Valls – éternellement attaché à la communauté juive et à Israël - je suis systématiquement persécuté par cette « délégation interministérielle », dotée d’un budget de 100 millions d’euros, somme colossale prélevée sur le budget de la ville qui s’apparente à un détournement de fonds publics et qui devrait intéresser la cour des comptes…

Systématiquement persécuté par la DILCRA, à la demande du CRIF, pour mon insoumission au pouvoir exorbitant et illégitime que cette association communautaire exerce sur la République, et qui est le vrai fond de l’affaire.

Persécuté par cette excroissance du CRIF, cette tumeur de la République, je me retrouve donc poursuivi une énième fois pour un supposé commentaire ironique – jamais produit par l’accusation – sur un compte Facebook qui m’est attribué, à propos de la remise d’une distinction honorifique allemande, en Allemagne, aux époux Klarsfled.

La belle affaire qui devrait faire ricaner jusqu’en Corée du Nord !

Compte tenu du climat qui fut celui de la première instance et qui empêcha toute équité et toute sérénité des débats, à savoir :

la présence attestée – et passible de poursuite disciplinaire – de mon nom sur le « mur des cons » du Syndicat de la magistrature, syndicat auxquels sont affiliés 40 % des magistrats, donc supposément près de la moitié des magistrats ici présents pour me juger.

À savoir également : la présence dans la salle d’intermittents du spectacle présentés, sans aucune preuve ni légitimité, comme « fils et petits-fils de déportés », afin d’empêcher tout débat rationnel par des manifestations de haine et d’hystérie. Une présence d’agitateurs grabataires, parfois déficients mentaux, orchestrée par les parties civiles et d’autant plus saugrenue que je suis moi-même fils de résistant et neveu de résistant déporté, ce qui ne me confère d’ailleurs, pas plus qu’à eux-mêmes, aucun statut privilégié ; les mérites, les souffrances et les crimes n’étant, en société démocratique, ni transmissibles ni héréditaires, contrairement aux usages en vigueur dans les sociétés encore primitives et tribales fondées sur la vendetta…

Sérénité des débats et sécurité des personnes empêchées, enfin, par la présence dans l’environnement du Palais de voyous affiliés à la Ligue de défense juive, ligue interdite en Israël et aux États-Unis pour activités terroristes, mais dont j’ai déjà subi plusieurs agressions revendiquées, et avec laquelle se pavanent pourtant régulièrement les Klarsfeld, père et fils, lors de manifestations publiques.

Bref, pour toute ces raisons évoquées, j’ai choisi, comme le droit m’y autorise, de ne pas cautionner par ma présence cette mascarade et cette parodie de justice, mais d’exprimer, comme c’est aussi mon droit, ce que je pense effectivement des époux Klarsfeld – objet de ce procès – par l’entremise de ce texte donné à lire à mes avocats.

Pour le dire donc explicitement et sans détour : je n’ai aucun respect pour les époux Klarsfeld, qui incarnent pour moi l’hystérie féminine et la brutalité allemande, au service de la vengeance tribale juive. Je rappelle qu’étant moi-même Français et fils de résistant, né en 1958, soit 13 ans après la fin de la guerre, je ne suis en rien concerné par leur vendetta. J’ajoute, de surcroit, à l’adresse expresse de madame Klarsfeld, qu’en tant que fils de résistant et neveu de résistant déporté français, je n’ai aucun compte à rendre à une Allemande, fille d’un officier de la Wehrmacht qui agressa mon peuple et occupa mon pays durant la Seconde Guerre mondiale. Mais comme je ne suis pas tribaliste, je précise ici que je n’en conçois aucun désir de vengeance posthume et que je veux bien, si ça peut soulager son cœur, recevoir les marques de son repentir filial. Quant à monsieur Klarsfeld, j’informe la cour, au cas où elle l’ignorerait, que ce monsieur se vante notamment de l’envoi d’un colis piégé à un vieillard et se réjouit, dans un documentaire, de lui avoir ainsi arraché les doigts d’une main et fait perdre un œil, ce qui fait de lui, selon le droit en vigueur, un criminel.

Conclusion : voilà effectivement ce qui arrive quand on ne fait pas le boulot de pédagogie jusqu’au bout : la condamnation de crimes abominables du passé se voit soustraite des mains de la morale et de la justice, pour être captée par des vengeurs tribaux au service d’une idéologie tout aussi condamnable : à savoir le sionisme international – il suffit pour s’en convaincre de voir le traitement réservé aux civils palestiniens par l’armée israélienne dans la bande de Gaza – et je m’insurge ici que ces vengeurs tribaux se voient abusivement et dramatiquement érigés en modèles moraux pour nos enfants !

Écrit le 5 janvier 2017 pour être lu devant la cour…

Alain Soral

 

À lire de toute urgence, chez Kontre Kulture :

L’affaire Klarsfeld, sur E&R :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement judiciaire contre Alain Soral :

La LDJ contre la liberté d’expression, voir sur E&R :

Pour soutenir ERTV :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1655105
    le 31/01/2017 par fautqueçachange
    La vérité sur Alain Soral et les Klarsfeld

    Grand Merci à E.R de nous faire disposer par écrit de ce chef d’œuvre politique et juridique.


  • #1655121
    le 31/01/2017 par Telecaster
    La vérité sur Alain Soral et les Klarsfeld

    A vous les élites juives qui usurpez le titre de représentants et défenseurs des juifs de base , voici ce que vous disent les goyim lambda . Nous avons toute la compassion du monde pour tous les innocents déportés par le régime nazi . Nous condamnons ces déportations et les mauvais traitements infligés aux déportés . Nous condamnons le suprémacisme racial nazi .Tout cela nous autorise à vous demander ceci :
    - Laissez les historiens travailler sur les persécutions nazies envers les juifs . Faites-le pour la mémoire de vos ancêtres qui ont payé de leur vie pour le projet sioniste et la folie nazie .
    - Prouvez-nous que vous êtes vraiment des universalistes égalitaristes .
    - Ne faites pas payer les fils pour les fautes de leurs pères , qu’elles soient réelles ou alléguées .
    - Intéressez-vous à Celui qu’Hachem a envoyé parmi vous il y a 2000 ans et qui est le Chemin, la Vérité et la Vie .
    - Fichez-nous la paix et rendez-nous la France !


  • #1655123
    le 31/01/2017 par révi-sioniste
    La vérité sur Alain Soral et les Klarsfeld

    "Je veux bien si cela peut soulager son coeur recevoir les marques de son repentir filial" lol et relol. Je ne sais si la lettre d’Alain Soral convaincra les juges (j’en serais très très surpris) mais elle chante à mes oreilles.
    Dans 100 ans encore ? C’est bien mal connaitre la communauté que de poser cette question. La réponse est : dans 1000 ans encore.


  • #1655139

    La libération approche mes amis. Votez bien aux présidentielles afin de se débarrasser définitivement de cette avant-garde, sure d’elle-même et dominatrice.


  • #1655140

    Belle quenelle, bien moulée, enfournée sans huile d’olive...


  • #1655141
    le 31/01/2017 par Chercheur
    La vérité sur Alain Soral et les Klarsfeld

    Super bien ecrit, bravo !

    Malheureusement, je pense que les lecteurs et auditeurs de ce texte seront beaucoup trop cons et de mauvaise foi pour reconnaitre le bien-fondé de cette missive...


  • #1655147

    Il serait temps que Soral soit reconnu comme résistant national aux yeux de tous et que ces parodies de justice prennent fin.
    Le vent tourne, certains vont devoir aller se cacher ou passer en jugement. Trump ouvre un chemin viril et les européens ne vont pas tarder à comprendre où est leur voie.
    Cette lettre d’Alain Soral est remarquable et lui n’a jamais envoyé de colis piégés ou autres saloperies.
    Donc où sont les criminels ?
    Les gens en ont marre de la perversion car la France à l’origine n’est pas un pays de pervers !


  • #1655148

    Droit dans ses bottes, le Prez.


  • #1655165

    Petit message d’un Français lambda :

    Gens du CRIF et affiliés, arrêtez de persécuter un honnête homme qui ne vous veut aucun mal, vous êtes immoraux !

    Et comme je doute que ce message soit entendu par ceux-là, j’en adresse un autre aux juifs du quotidien qui se sentent obligés de les soutenir :

    Vous êtes Français, aucun Français ne veut de mal à un autre Français, arrêtez de vous croire assiégés par vos propres compatriotes, ce que représente le CRIF ne vous veut aucun bien et les Français ont mal au cœur de voir une partie de leurs compatriotes se couper du peuple dont ils sont partie intégrante.

     

    • #1655229

      "Aucun français ne veut le mal d’un autre français"

      Tu vis dans le monde des bisounours. L’homme est un loup pour l’homme, qu’il ait la même nationalité ou pas ne fait aucune différence.


    • #1655276

      A vip,
      Tout le problème est là. Où sont les français ?
      On nous a imposé tellement de "mélange"... Alors, l’unité nationale en prend un coup.
      Allez, prenons des exemples (exit du propos Fils de France et consorts, qui sont "nous") : L’algérien français est-il un patriote (d’ici ou de la bas, peu importe) ? Non ! Ici il est un patriote "algérien" dont on ne veut surtout pas là bas (moins cons que nous ces Algériens de racine). Le Turc français est-il un patriote (idem d’ici ou de là bas) ? Non ! Avec en plus, pour ces derniers les pro Erdogan et les pro Gùlen qui font que même sur place "on" ne sait plus où on est...
      Enfin, c’est pas demain la veille qu’un patriotisme français de branche se fera jour.
      D’où ma présence sur ce site afin d’être rassuré par ceux qui le suivent et partagent mes valeurs.


    • #1655352

      @ vip

      Mon expérience d’expatrié contredit cette sentence.

      Mais je ne doute pas que chacun rencontre des déceptions dans le rapport à l’autre.

      Ne désertons pas citoyen !


  • #1655181
    le 31/01/2017 par Klarsfeld...et alors ?
    La vérité sur Alain Soral et les Klarsfeld

    Laissant de côté l’ignomimnie de ces pratiques dont fait l’état cette courte vidéo, le style de la lettre est juste comparable au plus beau français écrit par Rousseau.
    Merci à ER et au travail harassant et dévoué, quasi cristique, à la cause de la France, entrepris par Alain Soral


  • #1655185

    Vidéo exemplaire, mention spéciale pour la lettre d’A. Soral lue par D. Viguier son avocat..


  • #1655187

    Une lettre pleine de sens qui je l’espère sera entendue par l’oreille de la justice.


  • #1655190

    Et comme souvent, les propos d’Alain Soral peuvent être conclus ainsi :
    Amen !


  • #1655196

    Soral est le Maître de la dialectique et du phraser.


  • #1655197

    Oups phrasé, c‘est l‘émotion.


  • #1655202

    Il n’y a rien à redire de cette lettre .La vérité d’Alain Soral est complètement mise en lumière concernant l’accusation de deux faussaires .


  • #1655205

    Amis de E&R
    Petite digression sur le sujet.
    Pegida , vous savez le mouvement, dont j’avais dit ici de se méfier.
    Et bien devinez quoi.
    Ce mouvement est piloté de l’extérieur grâce aux réseaux sociaux et autres.
    Je vous laisse deviner pour l’origine géographique du téléguidage.
    On est cuit jusqu’au trognon.
    Ne varietur
    Lavrov.


  • #1655209

    Merci pour cette video qui met en lumière les mensonges et manipulations abjectes d’une petite partie d’une communauté suprémaciste et belliciste dont le but est le contrôle total par soumission.
    L’année 2017 marquera la fin de cette imposture. Nous assistons désormais au grand changement et à la chute des collabos et des brutes devenus bourreaux.
    La vraie liberté est proche...
    Merci à tous les éclaireurs pour sortir la population de son abrutissement mortel.

     

    • #1655270

      Ces gens n’ont pas 36 plans. C’est toujours la même chose, ils ont une imagination limitée.
      Ainsi, ce qui se passe aujourd’hui se passait avant.
      Et ce qui se passait avant se passe aujourd’hui.
      Ils sont d’ores et déjà si prévisibles.


  • #1655246

    La haine tribale, la vengeance dans la violence et surtout la lâcheté !
    Il n’y rien à espérer de ces gens...
    Je ne veux même pas les mépriser... Mais juste les oublier !
    Si seulement c’était possible... Faire du fric sur les cadavres...
    Aux oubliettes de l’histoire les psychopathes du showabusiness !
    C’est au fond à gauche... Suivez les mouches !


  • #1655257
    le 31/01/2017 par Elric De Melnibonée
    La vérité sur Alain Soral et les Klarsfeld

    Comment peut-on seulement se réjouir d’avoir commis un acte de barbarie ? Faut vraiment pas être net.

     

  • #1655264
    le 31/01/2017 par inference.deductive
    La vérité sur Alain Soral et les Klarsfeld

    A voir et à revoir :

    Le cas des époux Klarsfeld, c’est explicite !

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Milices-juives-en-France-a-quand-la-dissolution-20147.html

     

  • #1655277
    le 31/01/2017 par Georges 4bitbol
    La vérité sur Alain Soral et les Klarsfeld

    Le récit de l’épisode niçois où Klarsfeld,âgé d’à peu prés 8 ans, se cache dans une armoire lors d’une perquisition, vaut son pesant de "mystère et boule de gomme"...
    Ce qui impressionne et empêche la prise de conscience, est l’ampleur de la supercherie et le nombre de personnes impliquées . En même temps, lorsque l’on connaît le pouvoir d’une toute petite oligarchie derrière les plus grands méfaits et désastres des 200 dernières années, on ne peut s’étonner qu’à la périphérie, des seconds couteaux bénéficient des " miettes" en prébendes, médiatisation , places et honneurs illégitimes .


  • #1655298
    le 31/01/2017 par Philippe Emmanuel
    La vérité sur Alain Soral et les Klarsfeld

    si la justice française n’entend pas ce courrier remarquable, alors les dés sont jetés et il n’y aura d’issue que dans un conflit douloureux, et perdant pour tout le monde. En effet, quel que soient les désaccords, reproches ou différences de point de vue que l’on peut avoir avec Alain Soral il y a des choses essentielles, ce courrier en est l’éclatante démonstration, sur lesquels les hommes de bonne volonté doivent nécessairement se retrouver.
    Mr Soral, courage ! je pense que nous sommes des milliers, sinon des millions, de français qui n’en pensent pas moins mais vous soutiennent. Etant donné l’état d’esprit général, la chappe de plomb imposée et qui fait que s’exprimer librement dans ce pays revient à s’ostraciser, risquer de se voir mis au ban sinon exclure de beaucoup de milieux et notamment professionnels, beaucoup de gens attendent pour voir. seulement un jour arrivera ce moment quand le dialogue, l’espoir et la foi en la justice, la possibilité de conciliation, la foi en l’intelligence et l’humanité de l’autre bref toutes les choses auxquelles on s’accroche, eh bien quand tout cela ne sera plus alors j’ose croire que de plus en plus de gens sortiront de l’ombre. Jamais les français ne laisseront la France, et à personne. Vous êtes un resistant et un exemple. Chapeau bas, et courage, ami...


  • #1655327
    le 31/01/2017 par Jean-Paul St-Cyr
    La vérité sur Alain Soral et les Klarsfeld

    Cette lettre est un véritable chef-d’oeuvre. Dans cent ans, cette cause sera enseignée dans toutes les universités de France. Et dans cent ans encore, cette lettre de monsieur Soral sera lue dans toutes les universités, en Europe et sur tous les continents.

     

    • #1655489
      le 01/02/2017 par STEF de MARS
      La vérité sur Alain Soral et les Klarsfeld

      Oui, demain et dans cent ans, la lettre d’Alain Soral sera aussi célèbre que la lettre de Guy Môquet.


    • #1656677
      le 02/02/2017 par Jean-Paul St-Cyr
      La vérité sur Alain Soral et les Klarsfeld

      Je remercie STEF de MARS pour son commentaire pertinent.


    • #1657670

      Oui, dans 100 ans cela deviendra un document historique, et dans toutes les écoles coraniques de la république islamique Française, les élèves le liront en arabe dans le texte.


    • #1660959
      le 08/02/2017 par James Fortitude
      La vérité sur Alain Soral et les Klarsfeld

      Ca m’étonnerais que dans 100 ans cela s’assouplisse si l’on en croit les écris par les moines copistes au 6e siècle après l’erre dite vulgaire... la situation est toujours la même !


  • #1655328
    le 31/01/2017 par James Fortitude
    La vérité sur Alain Soral et les Klarsfeld

    L’instrumentalisation de l’histoire et de la mémoire est un fait avéré par ces officines de la haine que représentent les Klarsfeld. Il nous faut vite un Président qui nous débarrasse de ces parasites qui sèment la division et la confusion dans notre pays.


  • #1655347

    J’aime de plus en plus le discours d’Alain. Profond, sincère, documenté et équilibré, digne de Willemin moins la qualité du verbe que je conçois au regard de l’époque et du vécu contemporain. Rien à redire sur le fond ni sur la forme. Discours d’un expatrié de force, au Cambodge et à Taïwan, par insoumission au système en place. Non pas lâche ni soumis, mais conscient de ses moyens dans la lutte contre l’impérialisme. Respect à Mr Soral pour avoir encaissé plus que pour n’avoir frappé, ayant moi même le sens de l’honneur et du devoir. Encore une fois, bis repetita : RESPECT !

     

    • #1655862
      le 01/02/2017 par André Meloche
      La vérité sur Alain Soral et les Klarsfeld

      Alain Soral est le type d’homme qui encaisse (il pratique la boxe) sans baisser la tête et qui sait retourner les coups qui portent ; finesse de la réplique, connaissance de l’histoire, devoir de vérité.

      Il est des temps où ces hommes sont reconnus pour le combat qu’ils portent et non pour l’idéologie qu’il jette à la face de la vérité pour l’asservir. Quand la masse clanique domine par le nombre, seule la résistance farouche et noble saura porter l’histoire.

      Merci Monsieur Soral de tracer votre chemin parallèlement aux nôtres.

      « Je préfère mourir aux côtés de mon peuple que me sauver auprès d’une petite élite dégénérée », Gaston Miron


    • #1656744
      le 02/02/2017 par SuperDupont
      La vérité sur Alain Soral et les Klarsfeld

      Willemin ? Tu veux parler de Henri Guillemin ou de Philippe Vuillemin ? C’est vrai que Soral c’est un mélange des deux : Une solide culture historique classique à la Guillemin alliée à un humour trash et à un style punk très moderne à la Vuillemin ( lequel a probablement beaucoup inspiré Dieudonné ) ...


  • #1655357

    L’hystérie est le cœur du Judaïsme (inversion accusatoire, délire de persecution, mythomanie assumée, complexe de supériorité, haine de l’autre qui a comme corollaire l’inceste...).

    Ryssen a fait un boulot exhaustif la dessus.

    Le travail de Soral est admirable mais il refuse d’admettre qu’on ne peut dialoguer avec des hystériques endoctrinés des l’enfance dans la haine de l’autre.

     

  • #1655425
    le 31/01/2017 par Pslim Robert
    La vérité sur Alain Soral et les Klarsfeld

    bravo monsieur Alain Soral


  • #1655463
    le 31/01/2017 par l’Infante d’Espagne
    La vérité sur Alain Soral et les Klarsfeld

    fille d’un officier de la Wehrmacht qui agressa mon peuple et occupa mon pays durant la Seconde Guerre mondiale



    Cette lettre serait parfaite sans le petit contresens historique (bénin, certes.. !) qui précède.
    La Wehrmacht a bien agressé la France..., mais seulement suite à la déclaration de guerre de cette dernière à l’Allemagne, dans la foulée de la "gouvernante anglaise", non ?
    Petite rectification bien dérisoire, rapport au sujet..., j’en conviens !

     

    • #1655680
      le 01/02/2017 par Los olvodados
      La vérité sur Alain Soral et les Klarsfeld

      ...sans oublier la proposition de paix faite par le Chancelier, à la France et l’Angleterre, le 6 octobre 1939, alors que les canons n’avaient pas encore tonné ! A ce stade tout était encore réversible !


  • #1655532

    On est tous bien d’accord qu’Alain s’est donné la tâche (impossible - même si ce n’est pas français) de faire un boulot que personne ne veut faire, relativement à des groupes de pression qui ne représentent qu’eux-mêmes et pas trop le pays dont ils parlent la langue, pour des agendas qui donnent la nausée sur la rive droite du Jourdain et partout où leur domination tente de s’asseoir.

    Je veux juste rappeler (si besoin était mais E&R fait bien le boulot), comme le martèle régulièrement Alain en utilisant l’expression "juif du quotidien", que le type qui passe avec, accessoirement, son châle de prière et sa kippa à la veille du shabbat est notre concitoyen, et qu’il a et aura toujours toute sa place ici parmi nous et ce, officiellement depuis 1789.

    Juste pour détendre l’atmosphère et les engouements de masse, qui nuisent souvent à la raison et au bien public : nous ne sommes ni intolérants, ni violents.
    Lucides, déterminés et musclés, ça oui.


  • #1655573

    Qui sont les "fachistes" ??

    Avec ce couple ça crève les yeux...

    La LDJ au tribunal avec Vincent Lapierre, une preuve de plus de ce qu’ils sont vraiment : des tyrans agressifs, revanchards, en puissance.

    C’est à gerber cette impunité...


  • #1655578

    Magistral !!!
    Dans les collèges, pour les 3èmes, un voyage à Auschwitz est organisé toutes les années. Ce privilège est offert à une douzaine d’élèves. La condition est de rédiger un texte sur l’histoire d’Auschwitz ! Les meilleurs sont retenus.
    Au Conseil d’administration, l’ utilisation du budget est scruté et détaillé ( même l’achat du papier toilette). Par contre, pas un mot sur ce "voyage".
    D’où viennent les subventions, ..... ??????
    Le devoir de mémoire impose même l’interdiction de poser la question sous peine de passer pour un antisémite ! Donc ici, je peux !!!
    À quand un voyage à Gaza ?????


  • #1655593

    Moi fils biologique d un etudiant en medecine porteur de l etoile jaune en 43 et fils adoptif d un passeur seul survivant sur 8 de son groupe appartenant au reseau Ajax et deporté à Dachau 2 ans pour faits de resistance, je déclare soutenir AS sur ce coup au nom de la liberté d expression et je dis merde à la tribu qui le traîne devant les tribunaux


  • #1665275
    le 14/02/2017 par Systemhure
    La vérité sur Alain Soral et les Klarsfeld

    Bonjour !

    Ce qui me derange (je suis Allemand francophil), c’est l’expression "la brutalité allemande". Comme ci c’etait une characteristique typique des Allemands. Ca, a mon avis, c’est n’importe quoi. Car les exemples se trouvent dans tous les peuples, aussi chez les Francais. Il me parait plutot que c’est une brutalite d’un autre peuple ou le livre d’importance incarne ce message surtout pour ses elites.

     

    • #1670051
      le 21/02/2017 par gloria lasso
      La vérité sur Alain Soral et les Klarsfeld

      Dans l’association des mots, il y a aussi "la barbarie nazi" qui continue de faire flores...
      Alors qu’en fait ils avaient de jolis costumes...


  • #1666074

    Quelle lettre !!! dans les manuels scolaires dans 20 ans ?


  • #1668943
    le 19/02/2017 par Rémi O. Lobry
    La vérité sur Alain Soral et les Klarsfeld

    17 000 000 Versus 7 000 000 000



    Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux ?
    Qu’est-ce qu’on attend pour faire la fête...


Commentaires suivants